Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Colomiers

Aller en bas 
+28
ovale47
BITCHIO
tugudu
boleroagen
fiorentino
biguiz
Pat de Mérignac
El Farfadet
armandie
Lou camel
hips
pierrepau
did47
j-luc
agenais4747
beyalo
Alain82
Senior 47
M.C.47
jpsua
marcodu47rugby
l'agenais de laval
beret95
coucougne
ripsua
juju
amblards
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 16:29

marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Même si Fogarty amène du dynamisme, la combativité de Jalil nous a manqué ! Twisted Evil
Lagarde doit se relancer, Toua sollicité, Petre conforté...et Bastien enfin testé ! Rolling Eyes

Oui. Mais faudrait que Benjamin Petre n'oublie pas de jouer les deux contre un !

Certes mais le dernier qu'il a joué datait d'il y a deux ans...d'autres , grands adeptes des courants d'air défensifs, ont eu le temps de se bonifier, eux ! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 16:43

beyalo a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Même si Fogarty amène du dynamisme, la combativité de Jalil nous a manqué ! Twisted Evil
Lagarde doit se relancer, Toua sollicité, Petre conforté...et Bastien enfin testé ! Rolling Eyes

Oui. Mais faudrait que Benjamin Petre n'oublie pas de jouer les deux contre un !


et de bien maitriser son ballon quand il va au contact Confused

...Ben au moins c'est qu'il y va , lui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 17:16

Pat de Mérignac a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Même si Fogarty amène du dynamisme, la combativité de Jalil nous a manqué ! Twisted Evil
Lagarde doit se relancer, Toua sollicité, Petre conforté...et Bastien enfin testé ! Rolling Eyes

Oui. Mais faudrait que Benjamin Petre n'oublie pas de jouer les deux contre un !

Certes mais le dernier qu'il a joué datait d'il y a deux ans...d'autres , grands adeptes des courants d'air défensifs, ont eu le temps de se bonifier, eux ! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Siffler2

Non non, le dernier à jouer (et raté) date de deux semaines, à Perpignan. Paris avait la balle du 19-16, las pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 18:21

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
amblards a écrit:
armandie a écrit:


Il suffit de se dire qu'un équipe ce n'est pas que des joueurs,l'environnement compte autant, et quand on est d'Agen on comprend mieux.

je ne comprends pas ce que tu veux dire ......... Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 00000001
tu peux expliquer ... merci beaucoup ......

J'explique: à Agen,de tous temps les langues ont été bien pendues.
En ce moment beaucoup de choses se disent,s'écrivent, qui ne peuvent que venir à l'oreille des joueurs; je ne trouve pas ça sain c'est tout!

Je suis d'accord avec toi,car en ce moment  il est écrit tout et n'importe quoi, du moment que cela est contre le club et ses dirigeants. Je pense que la société en ce moment est de pire en pire, plus on fait du mal plus cela fait plaisir à certaines personnes.
De toute façon se sont toujours toujours les mêmes personnes qui réapparaissent lorsqu'un match n'est pas au top pour enfoncer le clou. je trouve cela trés pénible.

Oh c'est mignon autant d 'attention, tu est protectrice comme une maman pour ces pauvres petit joueurs sans défense et puis ils sont tellement bien qu'ils vous ont tellement bien rendu les choses en vous honorant de leur présence à l'anniversaire que vous avez fêter récemment.

perso je ne me suis pas mis au rugby pour que des gens viennent me voir jouer dans les tribunes. faudrait remettre les choses dans l ordre : certains supporters s octroient des droits qu ils n ont jamais eu. la reconnaissance et l amitie sont d autres valeurs.
deuxio : on ne va pas à un anniversaire si on n y est pas invité. de+ certains peuvent se sentir etranger à une ceremonie interne, sans parler de la barriere de la langue
tertio : si tu vas à une ceremonie d une asso, il faut aller dans celles de toutes les asso, soit les 4 clubs de supporters
quatro : en+ de l'anniversaire de l asso, faudrait etre present à l'AG, puis l anniversaire du President, aux 25 ans de la secretaire, etc ...
cinquo : RIPSUA se fendra alors d'un " les joueurs feraient mieux d etre bons sur le terrain, se preparer,  plutot que de parader dans les clubs de supporters... surtout au prix que je paye l abonnement"
sexo : je pense que les joueurs ont maintes fois l occasion de rendre hommage aux supporters sans qu ils doivent rendre des comptes à RIPSUA

bref MC ou Juju pourront donner leur sentiment, mais perso, vu de l exterieur, faudrait arreter d etre langue de p. pour tout et son contraire

Si tu veux, comme d 'hab tu as toujours raison, c 'est beau d 'être parfait.Un modèle pour moi Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa

Pour avoir fait tous les matchs du sua pendant presque 5 saisons à la maison comme à l'exterieur le constat est que des supporters la plus part des joueurs s 'en moquent, je ne les mets pas tous dans le même panier des mec comme Narjissi par exemple à toujours un petit mot sympas à l'extérieur.
Pour moi le supporter est en droit d 'avoir un minimum de reconnaissance, "essai d 'aller dire au Toulonnais qu'ils ne sont en droit de rien Wink
j'ai fréquenter les clubs de supporters et j'ai vu les sacrifices fait par des gens aux moyens plus que limités pour aller supporter les joueurs à l'extérieur et quoi qu'en dise les Armandie je suis sur que quand même ils doivent l'avoir un peu en travers.
Sa tiens à pas grand chose des fois pour faire plaisir, mais c 'est vrai de quel droit peut on demander à ce qu'on nous fasse plaisir on est rien nous les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 19:37

Pat de Mérignac a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Même si Fogarty amène du dynamisme, la combativité de Jalil nous a manqué ! Twisted Evil
Lagarde doit se relancer, Toua sollicité, Petre conforté...et Bastien enfin testé ! Rolling Eyes

Oui. Mais faudrait que Benjamin Petre n'oublie pas de jouer les deux contre un !

Certes mais le dernier qu'il a joué datait d'il y a deux ans...d'autres , grands adeptes des courants d'air défensifs, ont eu le temps de se bonifier, eux ! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Siffler2

Oui enfin Petre c'est combien d'essais encaissés depuis qu'on l'a placé titulaire au centre avec Mazars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 20:58

jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
D'après Sud Ouest:

" le SUA va pouvoir compter sur plusieurs retours de blessures comme ceux des leaders Narjissi et Giraud, ou de l'arrière Aidan Toua. Valdès, Darbo et Waqaseduadua ne sont, en revanche, pas opérationnels. "

Et Ratianidze ?

Il ne serait apte que vers décembre.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 21:00

Allez, revenons-un peu au jeu avec une stat qui devrait nous rassurer: Colomiers possède la 12ème défense et nous, la meilleure attaque...

Vers un remake d'Agen-Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 21:01

biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Même si Fogarty amène du dynamisme, la combativité de Jalil nous a manqué ! :twisted:
Lagarde doit se relancer, Toua sollicité, Petre conforté...et Bastien enfin testé ! :roll:

Oui. Mais faudrait que Benjamin Petre n'oublie pas de jouer les deux contre un !

Certes mais le dernier qu'il a joué datait d'il y a deux ans...d'autres , grands adeptes des courants d'air défensifs, ont eu le temps de se bonifier, eux ! :r3:

Oui enfin Petre c'est combien d'essais encaissés depuis qu'on l'a placé titulaire au centre avec Mazars ?

Est-ce que ça aurait été mieux avec Roux ? Mazars et Pelessasa ce n'est pas mal aussi, mais Benjamin a une grande marge de progression, c'est pour cela qu'il doit encore être sur des feuilles de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 21:21

marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Même si Fogarty amène du dynamisme, la combativité de Jalil nous a manqué ! Twisted Evil
Lagarde doit se relancer, Toua sollicité, Petre conforté...et Bastien enfin testé ! Rolling Eyes

Oui. Mais faudrait que Benjamin Petre n'oublie pas de jouer les deux contre un !

Certes mais le dernier qu'il a joué datait d'il y a deux ans...d'autres , grands adeptes des courants d'air défensifs, ont eu le temps de se bonifier, eux ! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Siffler2

Non non, le dernier à jouer (et raté) date de deux semaines, à Perpignan. Paris avait la balle du 19-16, las pour lui!

...Je voulais évidemment parler du dernier avant celui de A.Giral, of course !
Ok, il n'a pas été flambant là-bas mais çà n'a pas été le seul, loin s'en faut, dans une équipe aux abonnés absents !  Neutral
Il revient juste, il a des arguments athlétiques intéressants pour générer de l'avancée  (...surtout en l'absence d'un 3ème ligne perforateur ! Rolling Eyes ) il ne peut que se bonifier...si on lui en laisse l'occasion sans en faire le lampiste de service ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Mer 1 Oct 2014 - 23:05

ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
amblards a écrit:
armandie a écrit:


Il suffit de se dire qu'un équipe ce n'est pas que des joueurs,l'environnement compte autant, et quand on est d'Agen on comprend mieux.

je ne comprends pas ce que tu veux dire ......... Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 00000001
tu peux expliquer ... merci beaucoup ......

J'explique: à Agen,de tous temps les langues ont été bien pendues.
En ce moment beaucoup de choses se disent,s'écrivent, qui ne peuvent que venir à l'oreille des joueurs; je ne trouve pas ça sain c'est tout!

Je suis d'accord avec toi,car en ce moment  il est écrit tout et n'importe quoi, du moment que cela est contre le club et ses dirigeants. Je pense que la société en ce moment est de pire en pire, plus on fait du mal plus cela fait plaisir à certaines personnes.
De toute façon se sont toujours toujours les mêmes personnes qui réapparaissent lorsqu'un match n'est pas au top pour enfoncer le clou. je trouve cela trés pénible.

Oh c'est mignon autant d 'attention, tu est protectrice comme une maman pour ces pauvres petit joueurs sans défense et puis ils sont tellement bien qu'ils vous ont tellement bien rendu les choses en vous honorant de leur présence à l'anniversaire que vous avez fêter récemment.

perso je ne me suis pas mis au rugby pour que des gens viennent me voir jouer dans les tribunes. faudrait remettre les choses dans l ordre : certains supporters s octroient des droits qu ils n ont jamais eu. la reconnaissance et l amitie sont d autres valeurs.
deuxio : on ne va pas à un anniversaire si on n y est pas invité. de+ certains peuvent se sentir etranger à une ceremonie interne, sans parler de la barriere de la langue
tertio : si tu vas à une ceremonie d une asso, il faut aller dans celles de toutes les asso, soit les 4 clubs de supporters
quatro : en+ de l'anniversaire de l asso, faudrait etre present à l'AG, puis l anniversaire du President, aux 25 ans de la secretaire, etc ...
cinquo : RIPSUA se fendra alors d'un " les joueurs feraient mieux d etre bons sur le terrain, se preparer,  plutot que de parader dans les clubs de supporters... surtout au prix que je paye l abonnement"
sexo : je pense que les joueurs ont maintes fois l occasion de rendre hommage aux supporters sans qu ils doivent rendre des comptes à RIPSUA

bref MC ou Juju pourront donner leur sentiment, mais perso, vu de l exterieur, faudrait arreter d etre langue de p. pour tout et son contraire

Si tu veux, comme d 'hab tu as toujours raison, c 'est beau d 'être parfait.Un modèle pour moi Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa

Pour avoir fait tous les matchs du sua pendant presque 5 saisons à la maison comme à l'exterieur le constat est que des supporters la plus part des joueurs s 'en moquent, je ne les mets pas tous dans le même panier des mec comme Narjissi par exemple à toujours un petit mot sympas à l'extérieur.
Pour moi le supporter est en droit d 'avoir un minimum  de reconnaissance, "essai d 'aller dire au Toulonnais qu'ils ne sont en droit de rien Wink
j'ai fréquenter les clubs de supporters et j'ai vu les sacrifices fait par des gens aux moyens plus que limités pour aller supporter les joueurs à l'extérieur et quoi qu'en dise les Armandie je suis sur que quand même ils doivent l'avoir un peu en travers.
Sa tiens à pas grand chose des fois pour faire plaisir, mais c 'est vrai de quel droit peut on demander à ce qu'on nous fasse plaisir on est rien nous les supporters...

je veux juste dire que je ne vois pas en quoi les joueurs devraient se sentir obligés de ...
il n y a pas à avoir d obligations contractuelles
personne n oblige les supporters, toi ou moi, à suivre du rugby, l equipe d agen ou de bon encontre
et le supporters toulonnais n ont pas plus de droit que les autres

quand tu vas au ciné, tu n invites pas la guichetiere ou l'acteur du film à l' anniversaire de ton fan club que je sache ...
apres si ils viennent, tant mieux
mais, tu vas pas me dire que tu t es rendu à tous les anniversaires ou mariages auxquels toi et ta famille ont été conviés.

Mais je t accorde qu il s agit de respect, de savoir vivre, de fraternité, voire de gentillesse : ces valeurs, là, il n y a pas qu au rugby qu elles sont bafouées, c est vrai partout ! donc, à toujours vouloir faire culpabiliser les joueurs pour un oui ou un non, je trouve cela disproportionné.

Apres je suis d accord que le club pourrait faire l effort, notamment des joueurs bléssés ou des anciens, mais je ne crois pas que cela valait la peine de polémiquer sur ça, apres l affaire Dubroca, notre classement et notre deficit que certains esperent enormissime.

je conclus, qu il y en a qui sont tjs à l affut de la moindre etincelle. mais je ne pretends nullement avoir raison, c est juste que c est triste à force
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 7:10

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
amblards a écrit:
armandie a écrit:


Il suffit de se dire qu'un équipe ce n'est pas que des joueurs,l'environnement compte autant, et quand on est d'Agen on comprend mieux.

je ne comprends pas ce que tu veux dire ......... Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 00000001
tu peux expliquer ... merci beaucoup ......

J'explique: à Agen,de tous temps les langues ont été bien pendues.
En ce moment beaucoup de choses se disent,s'écrivent, qui ne peuvent que venir à l'oreille des joueurs; je ne trouve pas ça sain c'est tout!

Je suis d'accord avec toi,car en ce moment  il est écrit tout et n'importe quoi, du moment que cela est contre le club et ses dirigeants. Je pense que la société en ce moment est de pire en pire, plus on fait du mal plus cela fait plaisir à certaines personnes.
De toute façon se sont toujours toujours les mêmes personnes qui réapparaissent lorsqu'un match n'est pas au top pour enfoncer le clou. je trouve cela trés pénible.

Oh c'est mignon autant d 'attention, tu est protectrice comme une maman pour ces pauvres petit joueurs sans défense et puis ils sont tellement bien qu'ils vous ont tellement bien rendu les choses en vous honorant de leur présence à l'anniversaire que vous avez fêter récemment.

perso je ne me suis pas mis au rugby pour que des gens viennent me voir jouer dans les tribunes. faudrait remettre les choses dans l ordre : certains supporters s octroient des droits qu ils n ont jamais eu. la reconnaissance et l amitie sont d autres valeurs.
deuxio : on ne va pas à un anniversaire si on n y est pas invité. de+ certains peuvent se sentir etranger à une ceremonie interne, sans parler de la barriere de la langue
tertio : si tu vas à une ceremonie d une asso, il faut aller dans celles de toutes les asso, soit les 4 clubs de supporters
quatro : en+ de l'anniversaire de l asso, faudrait etre present à l'AG, puis l anniversaire du President, aux 25 ans de la secretaire, etc ...
cinquo : RIPSUA se fendra alors d'un " les joueurs feraient mieux d etre bons sur le terrain, se preparer,  plutot que de parader dans les clubs de supporters... surtout au prix que je paye l abonnement"
sexo : je pense que les joueurs ont maintes fois l occasion de rendre hommage aux supporters sans qu ils doivent rendre des comptes à RIPSUA

bref MC ou Juju pourront donner leur sentiment, mais perso, vu de l exterieur, faudrait arreter d etre langue de p. pour tout et son contraire

Si tu veux, comme d 'hab tu as toujours raison, c 'est beau d 'être parfait.Un modèle pour moi Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Inclassa

Pour avoir fait tous les matchs du sua pendant presque 5 saisons à la maison comme à l'exterieur le constat est que des supporters la plus part des joueurs s 'en moquent, je ne les mets pas tous dans le même panier des mec comme Narjissi par exemple à toujours un petit mot sympas à l'extérieur.
Pour moi le supporter est en droit d 'avoir un minimum  de reconnaissance, "essai d 'aller dire au Toulonnais qu'ils ne sont en droit de rien Wink
j'ai fréquenter les clubs de supporters et j'ai vu les sacrifices fait par des gens aux moyens plus que limités pour aller supporter les joueurs à l'extérieur et quoi qu'en dise les Armandie je suis sur que quand même ils doivent l'avoir un peu en travers.
Sa tiens à pas grand chose des fois pour faire plaisir, mais c 'est vrai de quel droit peut on demander à ce qu'on nous fasse plaisir on est rien nous les supporters...



je conclus, qu il y en a qui sont tjs à l affut de la moindre etincelle. mais je ne pretends nullement avoir raison, c est juste que c est triste à force

Les gens n'invente rien, il ne font que commenter (et on à encore le droit de le faire) et donner leur avis sur les fautes ou les impers commis par le club ou son entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 8:24

En tout cas, la météo st de la partie.
Ensoleillé pour le match et pas trop chaud.
Pas de ballon savonnette donc,on pourrait voir des passes. Wink
Vivement la compo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 13:57

l'agenais de laval a écrit:
En tout cas, la météo st de la partie.
Ensoleillé pour le match et pas trop chaud.
Pas de ballon savonnette donc,on pourrait voir des passes. Wink
Vivement la compo!

Ben déjà attendons le groupe ; histoire de voir si Ratianidze , Lagarde , Giraud et Narjissi en seront ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 16:51

l'agenais de laval a écrit:
En tout cas, la météo st de la partie.
Ensoleillé pour le match et pas trop chaud.
Pas de ballon savonnette donc,on pourrait voir des passes. Wink
Vivement la compo!

elles sont à combien les passes et on a droit à quoi ? Laughing Mr.Red Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 18:27

J6 ProD2 : le groupe pour la réception de Colomiers
02-10-2014
Le second bloc de championnat commence ce week-end pour les Agenais avec la réception de Colomiers, samedi à 18h30, sur le pré d'Armandie.
Voici le groupe dévoilé par le staff agenais pour ce rendez-vous :

Avants : Nnomo - Afatia - Fogarty - Narjissi - Joly - Telefoni - Demotte - Roidot - Ratuniyarawa - Jooste - Hamilton - Vaquin - Erbani.

Trois-quarts : Balès - Ferrary - Lagarde - FRancis - Mazars - Roux - Pètre - Paris - Mchedlidze - Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 18:28

avants : Nnomo - Afatia - Fogarty - Narjissi - Joly - Telefoni - Demotte - Roidot - Ratuniyarawa - Jooste - Hamilton - Vaquin - Erbani.

Trois-quarts : Balès - Ferrary - Lagarde - FRancis - Mazars - Roux - Pètre - Paris - Mchedlidze - Lamoulie.




Bon et bien voilà le groupe , attendons de voir l'équipe mais ..... pas beaucoup de changement en perspective, à croire qu'ils sont contents d'eux!
ils jouent mal mais ils sont toujours là, c'est cool à Agen.

J'espérai une petite réaction du staff, mais il semble qu'il n'ait pas beaucoup de solutions à nous proposer. Même ceux qui ont été vraiment à côté de la plaque sont toujours dans le groupe. A croire, qu'on ne voit pas les mêmes matchs. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 18:41

Pas de Giraud ni de Toua dans le groupe ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 19:35

jpsua a écrit:
Pas de Giraud ni de Toua dans le groupe ? Neutral

Normal ,ils sont à l'infirmerie ,(sud-ouest d'hier).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 20:04

jpsua a écrit:
Pas de Giraud ni de Toua dans le groupe ? Neutral

Ni de Bastien ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 20:15

[quote="Pat de Mérignac"]
jpsua a écrit:
Pas de Giraud ni de Toua dans le groupe ? Neutral

Ni de Bastien ! Neutral [/quote

LEO BASTIEN, AIDAN TOUA ET TARIEL RATIANADZE sont dans le groupde des U22 pour jouer contre TOULOUSE dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 20:17

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Pas de Giraud ni de Toua dans le groupe ? Neutral

Ni de Bastien ! Neutral [/quote

LEO BASTIEN, AIDAN TOUA ET TARIEL RATIANADZE sont dans le groupde des U22 pour jouer contre TOULOUSE dimanche.

Je me demande si je ne vais pas venir pour voir plutôt les U22, alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 20:23

Voici le groupe des U22 contre TOULOUSE Dimanche à RABAL.

   GROUPE U22 CONTRE LE STADE TOULOUSAIN
   MATCH DIMANCHE A 16H A RABAL pour la grande journée de la
   Piliers Gauches
  Tetrashvili Giorgi Clément Delon

   Talonneurs
   Charly Morlay Jean Jad

   Piliers Droits
   Ratianidzé Tariel Bethune Quentin

   2ème lignes
   Pierre Marmié Bastien Léo Marchois Denis

   3ème lignes
  Pierre Julien Coutin Thibault Aimeric Mbonyo-Kiefer
   Félicien Vergnon Nicolas Gal

   1/2 mêlée
   Paul Abadie Florian Lanave

   1/2 ouverture
  Jacob Botica Jules Soulan

   Centres
   Léo Ghirard Pierre Fouyssac Julien Hériteau

   Ailiers
   François Tardieu Tolot Loris De Guilhem Marius

   Arrières
   Aidan Toua

Groupe mis sur FACEBOOK par SEBASTIEN CALVET
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 20:27

Eh zut...en plus y'a même pas le jeune pilier géorgien dans le groupe de la 1ère ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 21:12

Pat de Mérignac a écrit:
Eh zut...en plus y'a même pas le jeune pilier géorgien dans le groupe de la 1ère ! malh

Zut, je pensais que c'eut été l'occasion de voir Loris Tolot subir son baptème du feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 21:15

M.C.47 a écrit:
Voici le groupe des U22 contre TOULOUSE Dimanche à RABAL.

   GROUPE U22 CONTRE LE STADE TOULOUSAIN
   MATCH DIMANCHE A 16H A RABAL pour la grande journée de la
   Piliers Gauches
  Tetrashvili Giorgi Clément Delon

   Talonneurs
   Charly Morlay Jean Jad

   Piliers Droits
   Ratianidzé Tariel Bethune Quentin

   2ème lignes
   Pierre Marmié Bastien Léo Marchois Denis

   3ème lignes
  Pierre Julien Coutin Thibault Aimeric Mbonyo-Kiefer
   Félicien Vergnon Nicolas Gal

   1/2 mêlée
   Paul Abadie Florian Lanave

   1/2 ouverture
  Jacob Botica Jules Soulan

   Centres
   Léo Ghirard Pierre Fouyssac Julien Hériteau

   Ailiers
   François Tardieu Tolot Loris De Guilhem Marius

   Arrières
   Aidan Toua

Groupe mis sur FACEBOOK par SEBASTIEN CALVET


Il devrait y avoir du monde si...les médias locaux mette ce derby à leur "une" !

De plus, je sens bien que les toulousains vont repartir avec qques points dans la musette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Colomiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen
» parlons d'agen / colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: