Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons d'Agen / Colomiers

Aller en bas 
+28
ovale47
BITCHIO
tugudu
boleroagen
fiorentino
biguiz
Pat de Mérignac
El Farfadet
armandie
Lou camel
hips
pierrepau
did47
j-luc
agenais4747
beyalo
Alain82
Senior 47
M.C.47
jpsua
marcodu47rugby
l'agenais de laval
beret95
coucougne
ripsua
juju
amblards
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet:    Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Mer 24 Sep 2014 - 22:09

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Pas sur que Dalmaso veuille venir ,il connait la maison,s'imposer à Agen est rempli d'embuches.

je ne sais pas où sont, ou qui sont les embuches
mais si c'est le cas, va falloir que les embuches prennent conscience qu'à force de ne vouloir aucune compétence, de faire fuir nos meilleurs espoirs ou anciens, et de vider les tribunes, elles risquent de se retrouver toutes seules (les embuches) à aller ... au feu ... si j'ose dire Laughing

Non mais attendez un peu là ... Dal Maso n'a pas vocation à être entraineur des avants du SUA sous les ordres de Blin !! Si Dal Maso vient à Agen , Blin saute !! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Siffler2

Vous rêvez peut être de DAL MASO à AGEN, mais il est l'entraineur d'une équipe nationale je crois et son contrat n'est pas terminé mais il vient faire quelques piges en France, et je crois qu'il va aller à NARBONNE;

Le souci est que quand on à Crenca comme entraineur on en arrive a rêver de n'importe qui d 'autre que lui pour s 'occuper de nos avants Laughing


Euh Tabatha Cash et Clara Morgane Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Love ...nouvelles entraîneurs de la mêlée agenaise....qui vote pour ???
Mr.Red
Va y avoir du monde aux entraînements....les joueurs tout sourire et Armandie plein à craquer !!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Mer 24 Sep 2014 - 22:52

agenais4747 a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Pas sur que Dalmaso veuille venir ,il connait la maison,s'imposer à Agen est rempli d'embuches.

je ne sais pas où sont, ou qui sont les embuches
mais si c'est le cas, va falloir que les embuches prennent conscience qu'à force de ne vouloir aucune compétence, de faire fuir nos meilleurs espoirs ou anciens, et de vider les tribunes, elles risquent de se retrouver toutes seules (les embuches) à aller ... au feu ... si j'ose dire Laughing

Non mais attendez un peu là ... Dal Maso n'a pas vocation à être entraineur des avants du SUA sous les ordres de Blin !! Si Dal Maso vient à Agen , Blin saute !! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Siffler2

Vous rêvez peut être de DAL MASO à AGEN, mais il est l'entraineur d'une équipe nationale je crois et son contrat n'est pas terminé mais il vient faire quelques piges en France, et je crois qu'il va aller à NARBONNE;

Le souci est que quand on à Crenca comme entraineur on en arrive a rêver de n'importe qui d 'autre que lui pour s 'occuper de nos avants Laughing


Euh Tabatha Cash et Clara Morgane  Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Love ...nouvelles entraîneurs de la mêlée agenaise....qui vote pour ???
Mr.Red
Va y avoir du monde aux entraînements....les joueurs tout sourire et Armandie plein à craquer !!!

smurfin

eh la ho ! tu touches pas à ma Clara Morgane ! c'est la remplaçante de Zaza quand elle est pas libre Laughing Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Siffler2
sinon je te mets un marouelle sur la tronche , crénom de bonsouère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Mer 24 Sep 2014 - 22:59

agenais4747 a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Pas sur que Dalmaso veuille venir ,il connait la maison,s'imposer à Agen est rempli d'embuches.

je ne sais pas où sont, ou qui sont les embuches
mais si c'est le cas, va falloir que les embuches prennent conscience qu'à force de ne vouloir aucune compétence, de faire fuir nos meilleurs espoirs ou anciens, et de vider les tribunes, elles risquent de se retrouver toutes seules (les embuches) à aller ... au feu ... si j'ose dire Laughing

Non mais attendez un peu là ... Dal Maso n'a pas vocation à être entraineur des avants du SUA sous les ordres de Blin !! Si Dal Maso vient à Agen , Blin saute !! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Siffler2

Vous rêvez peut être de DAL MASO à AGEN, mais il est l'entraineur d'une équipe nationale je crois et son contrat n'est pas terminé mais il vient faire quelques piges en France, et je crois qu'il va aller à NARBONNE;

Le souci est que quand on à Crenca comme entraineur on en arrive a rêver de n'importe qui d 'autre que lui pour s 'occuper de nos avants Laughing


Euh Tabatha Cash et Clara Morgane  Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Love ...nouvelles entraîneurs de la mêlée agenaise....qui vote pour ???
Mr.Red
Va y avoir du monde aux entraînements....les joueurs tout sourire et Armandie plein à craquer !!!

smurfin

Ben je préfére que tu m'offres une ballade dans l'oiseau qui est sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Mer 24 Sep 2014 - 23:21

Ah ça j-luc, c'est le fleuron de l'armée paloise, le supercoptère français, le tigre, plus impressionnant en vrai et en vol...
Un avantage de vivre à Pau est de pouvoir aller le voir lors des journées du patrimoine ou lors des portes ouvertes du régiment d'hélicoptères de combats...
Et je l'ai vu volé lors de qlqs démos de cet outil ultra dissuasif !!!
Mon fils a été conquis et aimerai le piloter...passe ton bac d'abord. !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2014 - 0:04

agenais4747 a écrit:
Ah ça j-luc, c'est le fleuron de l'armée paloise, le supercoptère français, le tigre, plus impressionnant en vrai et en vol...
Un avantage de vivre à Pau est de pouvoir aller le voir lors des journées du patrimoine ou lors des portes ouvertes du régiment d'hélicoptères de combats...
Et je l'ai vu volé lors de qlqs démos de cet outil ultra dissuasif !!!
Mon fils a été conquis et aimerai le piloter...passe ton bac d'abord. !!!

Je me suis déjà retrouvé nez à nez si je puis dire avec un de ses congénères.
Très impressionnant.


Dernière édition par j-luc le Ven 26 Sep 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2014 - 7:50

j-luc a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah ça j-luc, c'est le fleuron de l'armée paloise, le supercoptère français, le tigre, plus impressionnant en vrai et en vol...
Un avantage de vivre à Pau est de pouvoir aller le voir lors des journées du patrimoine ou lors des portes ouvertes du régiment d'hélicoptères de combats...
Et je l'ai vu volé lors de qlqs démos de cet outil ultra dissuasif !!!
Mon fils a été conquis et aimerai le piloter...passe ton bac d'abord. !!!

Je me suis déjà retrouvé nez à nez si je puis dire avec un de ces congénères.
Très impressionnant.
Ah mais il t'inspire le respect, quand tu le vois !
Non sérieux , bel engin et bardé d'électronique et quand ils sont armés c'est encore plus impressionnant !
J'avais eu l'occasion de faire sa connaissance il y a 8 ou 9 ans, je bossai pour une boîte à Pau sur le site de la base et (je passe les détails) nous avons eu droit de voir en quasi avant première le Tigre, vu, approché et entendu vibrer son moteur.....je peux te dire que cette image restera longtemps car nous étions des privilèges de voir un tel engin !
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2014 - 8:59

agenais4747 a écrit:


Euh Tabatha Cash et Clara Morgane  Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Love ...nouvelles entraîneurs de la mêlée agenaise....qui vote pour ???
Mr.Red
Va y avoir du monde aux entraînements....les joueurs tout sourire et Armandie plein à craquer !!!

smurfin

On pourrait aussi mettre Shakyra et Byoncé pour diriger les pompons girls et s'occuper de l'arbitre!Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Bisou-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2014 - 9:03

Le RHC, tiens c'est là que j'ai fait mon service militaire.... Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2014 - 9:28

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Pas sur que Dalmaso veuille venir ,il connait la maison,s'imposer à Agen est rempli d'embuches.

je ne sais pas où sont, ou qui sont les embuches
mais si c'est le cas, va falloir que les embuches prennent conscience qu'à force de ne vouloir aucune compétence, de faire fuir nos meilleurs espoirs ou anciens, et de vider les tribunes, elles risquent de se retrouver toutes seules (les embuches) à aller ... au feu ... si j'ose dire :lol:

Non mais attendez un peu là ... Dal Maso n'a pas vocation à être entraineur des avants du SUA sous les ordres de Blin !! Si Dal Maso vient à Agen , Blin saute !! :r3:

Blin et Crenca tu devrais écrire ...cela signifierait qu'il n'est pas très utile d'avoir deux personnes , une compétente suffit.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 6:55

en tout cas DAL MASO : que de bon souvenir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 10:15

Des stats qui devraient nous rassurer quelque peu...

http://www.les-sports.info/rencontres-rugby-agen-colomiers-3142-4153.html

Interview d'Alexis Balès sur Rugbyrama

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-bales-agen-se-remettre-la-tete-a-l-endroit_sto4413403/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 13:17

l'agenais de laval a écrit:
Des stats qui devraient nous rassurer quelque peu...

http://www.les-sports.info/rencontres-rugby-agen-colomiers-3142-4153.html

Interview d'Alexis Balès sur Rugbyrama

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-bales-agen-se-remettre-la-tete-a-l-endroit_sto4413403/story.shtml

Si il y a un truc qui veut rien dire c'est bien les statistiques sur les confrontations précédentes !!

Castres n'avait pas gagné à Agen depuis 50 ans ... çà n'a pas empéché qu'ils aient gagné à Armandie la derniére fois qu'ils y sont venus ! Neutral

Bourgoin n'avait jamais gagné à Agen ? Et bing ...ils viennent gagner !! Neutral

Alors Colomiers , je m'en méfie comme de la peste !! affraid

Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour perdre chez eux contre Béziers , mais je l'ai déjà écris : le seul match que j'ai vu de leur part c'est à Aimé Giral et j'ai été impressionné par la qualité de leur jeu avec de multiples enchaînements  et toujours dans l'avancée ... hélas pour eux , Skréla était sorti et Lafforgue n'a pas eu de réussites face aux perches pour concrétiser tous les temps forts de son équipe .

Mais je suis sûr que Sella /Blin /Crenca/Prosper connaissent la valeur de la bande à Goutta et que l'équipe sera prête à faire face en réalisant la même perf en défense que contre Narbonne . Evil or Very Mad

Quant à Balés , ses premiers mots à la sortie de Agen/Narbonne ont été : " on a un gros match qui nous attend le prochain we  !! " On peut comprendre sa déception aprés la déconfiture catalane , par ce que lui il s'y est filé !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 13:26

J'attends de connaître la liste des valides avant de proposer une compo . Si ils sont aptes je proposerais d'aligner Giraud , Tua et Waqaseduadua .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 13:29

Moi t'aussi Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 17:51

Remarquez vous pouvez toujours proposer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 26 Sep 2014 - 19:33

jpsua a écrit:
J'attends de connaître la liste des valides avant de proposer une compo . Si ils sont aptes je proposerais d'aligner Giraud , Tua et Waqaseduadua .

Comme titulaire ou sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 27 Sep 2014 - 1:28

juju a écrit:
Remarquez vous pouvez toujours proposer. Laughing

Sans savoir qui est apte ? C'est frustrant ! Autant attendre lundi que Superman ou "La Buvette " nous fassent le point sur l'infirmerie . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 27 Sep 2014 - 1:29

j-luc a écrit:
jpsua a écrit:
J'attends de connaître la liste des valides avant de proposer une compo . Si ils sont aptes je proposerais d'aligner Giraud , Tua et Waqaseduadua .

Comme titulaire ou sur le banc?

Titulaires les 2 ... l'un à l'arriére et l'autre à une aile , avec Paris sur l'autre ... Lamoulie sur le banc . Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 27 Sep 2014 - 1:41

Attention Coomiers était décimé ces derniers matchs. La trêve va t-elle leur permettre de récupérer certains joueurs clés ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 27 Sep 2014 - 13:50

hips a écrit:
Attention Coomiers était décimé ces derniers matchs. La trêve va t-elle leur permettre de récupérer certains joueurs clés ?

AH ! Merci de l'info . Donc çà explique leur déconvenue face à Béziers ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 27 Sep 2014 - 14:16

hips a écrit:
Attention Coomiers était décimé ces derniers matchs. La trêve va t-elle leur permettre de récupérer certains joueurs clés ?

je sais que nous , on a un electricien au club avec jeannot "fiat lux ", mais je ne suis pas sur qu'il y ait des serruriers à Colomiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou camel
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2014

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 28 Sep 2014 - 8:02

J'étais à Colomiers, l'équipe de la banlieue Toulousaine était quasi au complet, seul Skréla était absent....seulement les biterrois étaient supérieurs notamment en conquête. Leur victoire n'est pas du au hasard, après le vol manifeste contre la section et le non match du derby languedocien. attention cette saison faudra compter avec l'Asbh pour venir chercher une des places pour la qualif. De plus l'arrivée du deuxième ligne de Gloucester Lokotui (international samoan) la reprise de Baget et le retour de Rémy Martin vont renforcer encore plus le groupe.
Comptez sur nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 28 Sep 2014 - 9:46

Lou camel a écrit:
J'étais à Colomiers, l'équipe de la banlieue Toulousaine était quasi au complet, seul Skréla était absent....seulement les biterrois étaient supérieurs  notamment en conquête. Leur victoire n'est pas du au hasard, après le vol manifeste contre la section et le non match du derby languedocien. attention cette saison faudra compter avec l'Asbh pour venir chercher une des places pour la qualif. De plus l'arrivée du deuxième ligne de Gloucester Lokotui (international samoan) la reprise de Baget et le retour de Rémy Martin vont renforcer encore plus le groupe.
Comptez sur nous!  :)

Culinat, Skrela, Belzunce, Berneau l'habituel capitaine, Afaesetiti, Falatea, Battle, Lagain, Levarawu et ... Czekaj qui devrait faire son retour à Agen. Soit 10 joueurs au moins absents qui te changent au moins un banc, j'appelle ça décimé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 28 Sep 2014 - 10:38

hips a écrit:
Lou camel a écrit:
J'étais à Colomiers, l'équipe de la banlieue Toulousaine était quasi au complet, seul Skréla était absent....seulement les biterrois étaient supérieurs  notamment en conquête. Leur victoire n'est pas du au hasard, après le vol manifeste contre la section et le non match du derby languedocien. attention cette saison faudra compter avec l'Asbh pour venir chercher une des places pour la qualif. De plus l'arrivée du deuxième ligne de Gloucester Lokotui (international samoan) la reprise de Baget et le retour de Rémy Martin vont renforcer encore plus le groupe.
Comptez sur nous!  :)

Culinat, Skrela, Belzunce, Berneau l'habituel capitaine, Afaesetiti, Falatea, Battle, Lagain, Levarawu et ...  Czekaj qui devrait faire son retour à Agen. Soit 10 joueurs au moins absents qui te changent au moins un banc, j'appelle ça décimé.

Faudrait accorder vos violons.
Comme quoi sur un forum il faut en prendre et en laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 28 Sep 2014 - 13:24

Vu le dernier bulletin de la rubrique "infirmerie " de Superman je vais proposer ma compo en espérant que tous ces joueurs soient aptes .

N'Nomo-Narjissi-Téléfoni ; Roidot -Ratuniyarawa ; Vaquin - Giraud - Hamilton .

Balés -Lagarde ; Paris-Pétre-Mazars(cap.)-Tagotago ; Tua .

Remp. : Afatia ,Barthomeuf,Joly , Demotte , Erbani , Ferrari ,Francis , Lamoulie .

Aux derniéres nouvelles , Darbo et Waqaseduadua que j'avais mis sont pas disponibles.

Bien qu'on lise ici ou là qu'il arepris l'entrainement j'ai pas osé mettre Ratianidze .


Dernière édition par jpsua le Mar 30 Sep 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Colomiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» parlons d'agen / colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: