Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Carcassonne / Agen

Aller en bas 
+31
scoubi
superrugby
agenais de vienne
babitcho
kaliko47
jeje47
juls
beret95
buche
biguiz
agenais4747
fiorentino
Rapiou
Médoc
amblards
juju
jazzeux
El Farfadet
Senior 47
boleroagen
l'agenais de laval
M.C.47
Rivière
cathare 47
jpsua
tugudu
jipé
ripsua
Pat de Mérignac
pierrepau
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 20:45

babitcho a écrit:
Je crains qu'a jouer au mieux le ventre mou on ne joue le maintient.

Bon ben BLIN vu ses annonces de la semaine va devoir changer beaucoup de joueurs !!!!!!!!! l'equipe espoir va monter d'un cran et on va encore plus exploser a l'impact

Là si les plu optimistes n'ont toujours pas compris ben là je suis triste pour eux, peut etre une nouvelle defaite  a domicile leur ouvrira definitivement les yeux, et vu que sur la phase retour on recoit quasiment tout les gros attention danger, du coté de PERIGUEUX on commence a se frottre les mains !!!!!! .

le SUA est en train de tomber bien bas tres tres bas, non pas que perdre a CARCASSONNE soit un deshonneur, mais quel jeux pauvre !!! tres tres pauvre.

Le resumé finalement : dans ce club je dis bien dans ce club beaucoup trop de monde n'y ont plu leur place.

On as meme plu le niveau PRO D2 c'est grave et pourtant il est pas haut !!

Adishatz

t etais au match pour dire que notre jeu y fut "tres tres pauvre" ? ou tu viens juste baver tes frustrations comme tous les soirs de defaite ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 20:46

kaliko47 a écrit:
Après le match de ce soir, il ne faut plus regarder devant mais derrière!  Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 A182

En tête du tableau en fédérale ça me rassure Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 58354
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: reaction agen carcassone   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 20:49

p'tain que ça fait mal.on équipe de coeur si bas! pas de solutions ,pas de hargne!des entraineurs Bisounours.Des joueurs en papier ,et un président d'une nullité pareille! mais cassez vous!!!! à tous les optimistes qui me dégomment à chaque post que j'écris soit disant pessimiste et blablabla ! continuez à dire" on verra au prochain match ,ça va aller mieux. on est qu'a 3 point du podium.".. a 3 points de la descente oui! et dire que je n'y connais rien au rugby.tant pis meme en fédérale je viendrai à Armandie ce sera moins cher !et puis j'ai pas envie d'etre président!j'ai pas de sous et je n'en donnerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 20:54

soyons clair on joue le maintien en prod2 et pas plus notre est incapable de faire meiux notre staff est limite la com du club est aufond du trou !!! (depuis longtemps) je en parlerai pas de la direction du club comme cela je ne facherai personne
somme j espere en pro d 2 pour longtemps !!! (j espere que cela ne sera pas plus bas)
ceux qui continuent a depenser 50 euros pour aller voir ce spectacle sont des saints ou des aveugles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 20:54

franquette47 a écrit:
p'tain que ça fait mal.on équipe de coeur si  bas! pas de solutions ,pas de hargne!des entraineurs Bisounours.Des joueurs en papier ,et un président d'une nullité pareille! mais cassez vous!!!! à tous les optimistes qui me dégomment à chaque post que j'écris soit disant pessimiste et blablabla !  continuez à dire" on verra au prochain match ,ça va aller mieux. on est qu'a 3 point du podium.".. a 3 points de la descente oui! et dire que je n'y connais rien au rugby.tant pis meme en fédérale je viendrai à Armandie ce sera moins cher !et puis j'ai pas envie d'etre président!j'ai pas de sous et je n'en donnerai pas!

Surveille ta ponctuation, limite illisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:03

ce n est pas 50€ que je v economiser mais mon temps à lire ce forum
vous me faites honte ! vos propos manquent de classe et de retenue ! vous etes de petits gens ! de vrais Tenardier
vous venez poster que votre bile, jamais autre chose de constructif
le pire c est qu aucun d entre vosu n a vu le match

si vous n aimez pas ce club, n y venez plus
moi qd je n aime pas une activité ou un lieu, je me consacre à autre chose, et je ne passe pas mon temps à cracher devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: reaction agen carcassone   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:08

gigi82 a écrit:
franquette47 a écrit:
p'tain que ça fait mal.on équipe de coeur si  bas! pas de solutions ,pas de hargne!des entraineurs Bisounours.Des joueurs en papier ,et un président d'une nullité pareille! mais cassez vous!!!! à tous les optimistes qui me dégomment à chaque post que j'écris soit disant pessimiste et blablabla !  continuez à dire" on verra au prochain match ,ça va aller mieux. on est qu'a 3 point du podium.".. a 3 points de la descente oui! et dire que je n'y connais rien au rugby.tant pis meme en fédérale je viendrai à Armandie ce sera moins cher !et puis j'ai pas envie d'etre président!j'ai pas de sous et je n'en donnerai pas!

Surveille ta ponctuation, limite illisible
ok! c'es l'émotion!excuses
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: reaction agen carcassone   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:09

franquette47 a écrit:
gigi82 a écrit:
franquette47 a écrit:
p'tain que ça fait mal.on équipe de coeur si  bas! pas de solutions ,pas de hargne!des entraineurs Bisounours.Des joueurs en papier ,et un président d'une nullité pareille! mais cassez vous!!!! à tous les optimistes qui me dégomment à chaque post que j'écris soit disant pessimiste et blablabla !  continuez à dire" on verra au prochain match ,ça va aller mieux. on est qu'a 3 point du podium.".. a 3 points de la descente oui! et dire que je n'y connais rien au rugby.tant pis meme en fédérale je viendrai à Armandie ce sera moins cher !et puis j'ai pas envie d'etre président!j'ai pas de sous et je n'en donnerai pas!

Surveille ta ponctuation, limite illisible
ok! c'es l'émotion!excuses
j'ai encore fait une faute!
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: reaction agen carcassone   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:19

passetaballe a écrit:
ce n est pas 50€ que je v economiser mais mon temps à lire ce forum
vous me faites honte ! vos propos manquent de classe et de retenue ! vous etes de petits gens ! de vrais Tenardier
vous venez poster que votre bile, jamais autre chose de constructif
le pire c est qu aucun d entre vosu n a vu le match

si vous n aimez pas ce club, n y venez plus
moi qd je n aime pas une activité ou un lieu, je me consacre à autre chose, et je ne passe pas mon temps à cracher devant la porte
qui te permet de porter un jugement sur qui est bon supporter ou pas! Je paie ma place à tous les matchs et je suis autant supporter que toi.quand aux résultats d'agen je ferai un parrallèle avec mon boulanger! quand sa baguette est trop mauvaise 4 ou 5fois,je luis dis!soit il fait mieux, soit à force je change de boulanger! si ça te fais plaisir de payer pour une mascarade de rugby ,tant pis pour toi!qui aime bien chatie bien!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:31

C'est simple pour que l'on sorte du match un carton jaune et ça suffit! On fait une bonne entame et s'étiole au bout d' un carton. J'avais dit que le staff dont Blin rapport à ses propos à Biarritz engager sa responsabilité à propos de ne rien dire sur l'arbitrage pour lui mettre la pression. Ce soir on fait l'effort sur la mêlée, non récompensé et nous chaque fois que l'on subit un temps soit peu c'est sifflé. Facile dans ces conditions l'arbitrage à la maison et comme nous avons pas besoin de ça face à nos lacunes à la sortie ça fait plus cher que la note réelle! Il nous manque des joueurs clés perforateurs c'est indéniable, la perte de Rup's comme espoir dans ce sens est catastrophique pour cette saison, sur qui ou quoi nous pouvons nous appuyer pour enclencher une dynamique là et toute la question... Je ne pense pas que l'on doit s’apitoyer ou tirer sur l'ambulance mais au contraire pousser à la révolte (les ballons tombés, passes en avant **°_°** ça suffit!), Tarbes ce soir qui gagne à Pau démontre que rien n'est impossible ou fixé dans le dur à propos de ce championnat. On va la franchir cette pitain'g de ligne adverse avec le ballon en main ou pas? rambo


Dernière édition par Médoc le Sam 13 Déc 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:44

franquette47 a écrit:
passetaballe a écrit:
ce n est pas 50€ que je v economiser mais mon temps à lire ce forum
vous me faites honte ! vos propos manquent de classe et de retenue ! vous etes de petits gens ! de vrais Tenardier
vous venez poster que votre bile, jamais autre chose de constructif
le pire c est qu aucun d entre vosu n a vu le match

si vous n aimez pas ce club, n y venez plus
moi qd je n aime pas une activité ou un lieu, je me consacre à autre chose, et je ne passe pas mon temps à cracher devant la porte

qui te permet de porter un jugement sur qui est bon supporter ou pas! Je paie ma place à tous les matchs et je suis autant supporter que toi.quand aux résultats d'agen je ferai un parrallèle avec mon boulanger! quand sa baguette est trop mauvaise 4 ou 5fois,je luis dis!soit il fait mieux, soit à force je change de boulanger! si ça te fais plaisir de payer pour une mascarade de rugby ,tant pis pour toi!qui aime bien chatie bien!

qui ? MC47 pardi Laughing
comparer un club pro de rugby à un boulanger, faut oser ! t'as pas froid aux miches Laughing Laughing
qui aime bien ... dis tu , alors trinquons à la bonne franquette donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:49

passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
Je crains qu'a jouer au mieux le ventre mou on ne joue le maintient.

Bon ben BLIN vu ses annonces de la semaine va devoir changer beaucoup de joueurs !!!!!!!!! l'equipe espoir va monter d'un cran et on va encore plus exploser a l'impact

Là si les plu optimistes n'ont toujours pas compris ben là je suis triste pour eux, peut etre une nouvelle defaite  a domicile leur ouvrira definitivement les yeux, et vu que sur la phase retour on recoit quasiment tout les gros attention danger, du coté de PERIGUEUX on commence a se frottre les mains !!!!!! .

le SUA est en train de tomber bien bas tres tres bas, non pas que perdre a CARCASSONNE soit un deshonneur, mais quel jeux pauvre !!! tres tres pauvre.

Le resumé finalement : dans ce club je dis bien dans ce club beaucoup trop de monde n'y ont plu leur place.

On as meme plu le niveau PRO D2 c'est grave et pourtant il est pas haut !!

Adishatz

t etais au match pour dire que notre jeu y fut "tres tres pauvre" ? ou tu viens juste baver tes frustrations comme tous les soirs de defaite ?

RApelle moi ce soir notre classement dans une PRO D2 la plu faible depuis qu'elle existe.

jE NE BAVE PAS , je relate simplement la verité, que tu manque de perforation quand on etait on TOP 14 je le comprend, mais en PRO D2 !!!!!! que tu manque de densité physique en TOP 14 sa peut se comprendre, en PRO D2 c'est voulu notre recrutement a oublier des perces murailles pour prendre des courreurs BLIN  ajuste fait une grosse erreur car il connait pas la PRO D2, on reculait en melée en TOP 14 je veux bien en PRO D2 sa continue, des cadres hors sujet, qui lors de leur retour devraient remettre l'equipe sur les rail c'est pas le cas, c'est meme eux qui sanctionnent l'equipe avec des cartons ou des fautes de cadets !!!!
Je bave pas c'est seulement le visage du SUA aujourd'hui, la fin du grand SUA c'est dejà derrière c'etait en 2007, trop longtemps beaucoup ont esperé et espere encore le retour du grand SUA.
-Il y a peut le SUA etait plus pret de remonter en TOP 14 que du ventre mou, ce soir on peut dire que le SUA est plus pret de la FEDERALE que du TOP 5, car meme les 5 points qu'il te manque pour y parvenir il faudra que tu aille les chercher en dehors sans perdre chez toi, et vu quesur la phase retour BIARRTZ, PERPIGNAN, PAU pour ne citer qu'eux doivent venir a ARMANDIE et te deplacer a DAX, MASSY, NARBONNE ... qui joueront leur survie, moi je dis ATTENTION DANGER. J'espere tout simplement que pour la derneire journée pour AGEN/PERPIGNAN on jouera pas le maintient et PERPIGNAN au moins la 1/2 a Domicile !!!.

Mais rassure toi si rien ne change le forum va devenir tres calme, les baveur, les pessimistes tu les lira plu, par contre sa va etre monotone, meme avec 40 pts dans la musette tout ira tres bien dans quelques matchs, on ferra de dos rond , mais avant cela rassure toi le SUA sera en FEDERALE 1 au mieux.

Et sache pour info que je ne viens pas seulement quand on perd sauf que mlaheureusement cette saison on perd beaucoup plus que l'on gagne visiblement tu l'as oublier.

MAis bon tu es bon public continu de boire ce que l'on te sert dans la presse AVRIL arrive jour par semaine, tu va voir la revolution si c'est le cas a quoi servent SELLA, CRENCA, BLON et PROSPER, apres CAUCAU AVRIL !!! qui sera le prochain !!!

Mon pronostic pour moi reste inchangé on sera pas dans les 5 entre 7 et 12 pas mieux.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:20

Senior 47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Une victoire à Carca suivie d'une victoire contre Massy  et notre Sua recolle aux peloton des 5 qualifiables = objectif mini assigné aux joueurs et au staff ...
Une défaite .... et tu t'inscris pour demeurer dans le ventre mou de la pro d2 jusqu'en février...
Allez... on y croit en cette victoire à l'extérieur :
avec des joueurs qui ont confiance en leur capacité,
qui jouent intelligemment en respectant les consignes du staff,
et qui croient aussi en la force du groupe !!!!!
Ce serait un bon père NOEL avant l'heure, pour tous les amoureux du Sporting .....  

Si victoire à CARCASSONNE, nous la fêterons sur place avant de rentrer.

Viiiii avec Juju ....je suppose !!!

Non JUJU n'est pas venu.nous avons perdu mais nous avons fait notre petit fête tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:25

jeje47 a écrit:
Belle réaction du SUA ,essai de Tago
Je suis étonné car au micro il a été annoncé essai de TAMAZ MCHEALIDZE. qui croire?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:32

babitcho a écrit:
Penalité pour CARCA suite a la mélée.

22/11

là il faudrait que tu m'expliques toi, mêlée on les fait reculé et nous prenons une pénalité....., mais voilà nous sommes dans leur 22.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:33

babitcho a écrit:
kaliko47 a écrit:
25/14 ça sent la poudre!

Bonne nouvelle pour les joueurs au soir de la 30 eme JOURNEE on sera en vacances Very Happy

Adishatz

Tu seras le premier à faire la gueule
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:37

scoubi a écrit:
Belle équipe agenaise super niveau bon classement c'est sûr on va décrocher le bouclier en fin de saison Mr.Red  Tout va bien dans la maison SUA... circulez il n'y a rien à voir

s'il n'y a rien a voir ne viens plus à AGEN et va voir PAU qui je crois à perdu à domicile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:44

passetaballe a écrit:
franquette47 a écrit:
passetaballe a écrit:
ce n est pas 50€ que je v economiser mais mon temps à lire ce forum
vous me faites honte ! vos propos manquent de classe et de retenue ! vous etes de petits gens ! de vrais Tenardier
vous venez poster que votre bile, jamais autre chose de constructif
le pire c est qu aucun d entre vosu n a vu le match

si vous n aimez pas ce club, n y venez plus
moi qd je n aime pas une activité ou un lieu, je me consacre à autre chose, et je ne passe pas mon temps à cracher devant la porte

qui te permet de porter un jugement sur qui est bon supporter ou pas! Je paie ma place à tous les matchs et je suis autant supporter que toi.quand aux résultats d'agen je ferai un parrallèle avec mon boulanger! quand sa baguette est trop mauvaise 4 ou 5fois,je luis dis!soit il fait mieux, soit à force je change de boulanger! si ça te fais plaisir de payer pour une mascarade de rugby ,tant pis pour toi!qui aime bien chatie bien!

qui ? MC47 pardi Laughing
comparer un club pro de rugby à un boulanger, faut oser ! t'as pas froid aux miches Laughing Laughing
qui aime bien ... dis tu , alors trinquons à la bonne franquette donc Laughing

PASSETABALLE, Qu'est ce que je viens faire la dedans. ce soir je ne suis pas d'humeur de voir les commentaires de personnes qui n'ont pas assisté et qui descendent tout le monde. le même match samedi prochain, le même arbitrage et nous allons entendre le public à ARMANDIE hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 8:32

Pour des raisons d'expérience personnelle j'ai toujours du mal à gober que des compétiteurs aient un mental friable.
C'est une chose.
Avant de clouer le staf ou les joueurs ou le Pdt au pilori, il faut essayer de comprendre.
Pour juger équitablement, on a besoin d'avoir toutes les cartes sur la table.
Cela nécessite d'être dans le groupe.

Dans le domaine sportif, il y a des saisons ou rien ne rigole, quand tu pratiques un sport individuel, c'est pour ta pomme.
Quand tu es dans du collectif, c'est plus ennuyeux.

A lire certains commentaires j'en arrive à penser que si nous organisions un match amical entre les membres du forum sur un tel match je ne toucherai pas une seule fois le ballon.
Je ne suis même pas sur que j'arriverai à le prendre en photo.
Heureusement que le rugby est une école d'humilité.

Quelle solution pour la suite?
J'opterai pour un groupe restreint.
Vu le nombre de matchs qu'il reste à jouer, le turn over à l'infirmerie est-ce que le staf peut choisir cette option?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:43

Médoc a écrit:
C'est simple pour que l'on sorte du match un carton jaune et ça suffit! On fait une bonne entame et s'étiole au bout d' un carton. J'avais dit que le staff dont Blin rapport à ses propos à Biarritz engager sa responsabilité à propos de ne rien dire sur l'arbitrage pour lui mettre la pression. Ce soir on fait l'effort sur la mêlée, non récompensé et nous chaque fois que l'on subit un temps soit peu c'est sifflé. Facile dans ces conditions l'arbitrage à la maison et comme nous avons pas besoin de ça face à nos lacunes à la sortie ça fait plus cher que la note réelle! Il nous manque des joueurs clés perforateurs c'est indéniable, la perte de Rup's comme espoir dans ce sens est catastrophique pour cette saison, sur qui ou quoi nous pouvons nous appuyer pour enclencher une dynamique là et toute la question... Je ne pense pas que l'on doit s’apitoyer ou tirer sur l'ambulance mais au contraire pousser à la révolte (les ballons tombés, passes en avant **°_°** ça suffit!), Tarbes ce soir qui gagne à Pau démontre que rien n'est impossible ou fixé dans le dur à propos de ce championnat. On va la franchir cette pitain'g de ligne adverse avec le ballon en main ou pas? :rambo:

Médoc, tu vois je ne suis pas du tout certain qu'avec Caucau , cela aurait été mieux. Hier soir, Pêtre nous a manqué derrière , mais à ce jeu si tu es dominé dans la dimension physique (nous manquons de joueurs lourds et durs au mal dans le 5 de devant .... et qui ne craignent pas d'en "découdre" si le besoin s'en fait sentir ) tu ne peux pas rivaliser.
Regarder le boulot réalisé par le 8 tarbais hier soir par ex.
Nos joueurs pourtant ont fait le maximum sur le plan de l'engagement mais ....ce n'est pas suffisant !
J'ai l'impression d'enfoncer ....des portes ouvertes !!! Tant pis, c'est un forum, il est bon qqfois de se répéter !
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Carcassonne / Agen
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Parlons de Carcassonne / Agen
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons de Carcassonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: