Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+67
babitcho
Leadwell
gib65
sism47
Latapie
jpl
fiorentino
den47
Babel47
vincesua
AMBA33
scoubi
Calicoba
pjm64
Sanka
brice
suavarois
j-luc
beyalo
BITCHIO
cathare 47
Buspard
juju
gillou34
canal47
sporting
allezagen47
buche
PIC47
leicaM4
biperak
haristid
amblards
jazzeux
ovale47
bleuff
did47
Creon
FREDAUZ
superman(agen)
sualex
hips
jipé
coucougne
Mits
beret95
massilia
ripsua
cyril.
big supporter du sua
jpsua
marquito
franquette47
M.C.47
BarDeLaPref
kaliko47
agenais4747
Rivière
Médoc
El Farfadet
gir3347
juls
Senior 47
tugudu
biguiz
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Dim 22 Mar 2015 - 23:55

Bastien : "devenir un cadre de l equipe" ??? tu lui donnes combien d année chez nous pour atteindre ce statut ?

Laisse le deja devenir titulaire tranquillement. A son âge, et malgré toute ses qualités, il faut du temps pour devenir un cadre à son poste.
et s il a ce potentiel là, ce dont je crois, quand il y arrivera, il partira de chez nous

Pour avoir des cadres dans l equipe, il faut recruter des joueurs experimentés et aguerris, permettant l eclosion de jeunes joueurs comme Bastien.
parce que si on compte sur des cadres qui sont encore espoir, aussi brillants et prometteurs soient ils, on serait tout de meme mal barré
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 0:24

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
SUALG  site officiel
" Le club se félicite de cette signature (Tadjer) et annoncera dans les prochains jours de nouvelles prolongations de contrats. "

Les prochains jours, c'est quand...lorsque AT aura fini de faire la gueule ?  What the fuck ?!?[/quot


Non lorsque les supporters auront fini de faire la gueule ................ et surtout critiquer tout le monde.


T'as raison, continuons de payer nos places et abonnements hors de prix pour s'emmerder au stade et applaudissons les joueurs, le staff et le président pour cette saison formidable.

Tu n'es pas obligé de venir au stade, de plus tu ne trouves pas notre saison formidable ? pourtant pour le moment nous sommes dans les 5, que devrait dire les 11 ou 12 clubs derriere nous....
Bon ok, tu voudrais qu'on gagne la demie, la finale et Toulon la saison prochaine en Top 14, je te rassure moi aussi drunken

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 11 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 11 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 11 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 1:04

Pat de Mérignac a écrit:
Otazo est une option intéressante...s'il peut jouer !  Rolling Eyes  
Bastien, j'espère qu'on fait tout pour le garder...il peut et doit devenir un cadre de l'équipe alors que Ratu est susceptible de faire jouer sa clause de libération en cas de non-montée et que Valdès tire ses derniers bords ! Recrutement, le retour du retour... - Page 11 28528
Quant au staff, son probable maintien l'exonère de sa part de responsabilité dans un éventuel échec sportif...dont acte ! What the fuck ?!?

Qui te dit que Bastien veut partir ? Si son désir, pourquoi pas ? De toute façon il y a chantier en deuxième ligne où Valdes pourrait arrêter, Ratu partir, Demotte qui ne confirme pas, Roidot vraiment pas indiscutable, et Jooste qui pourrait ne pas être conservé.
Je ne suis pas aussi certain que toi concernant la conservation du staff... L'effet Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 8:16

A Narbonne, AT a flingué les joueurs...c'est vrai que les résultats sont décevants mais la responsabilité en incombe aussi (d'abord ?) au staff ! What the fuck ?!?
AT l'a choisi, il le conforte et aurait-il l'idée d'en changer qu'il n'a pas un sou pour ...alors ! Rolling Eyes
En 2ème ligne, il y a effectivement un chantier qui ouvre un boulevard à Bastien mais aujourd'hui, les mecs choisissent souvent de trainer sur des bancs de Top 14 voire en tribune plutôt que de se durcir la couenne en D2...alors ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 23 Mar 2015 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 8:29

comme le souligne Hips, on a 3-4 seconde ligne possible en partance. c est au club à convaincre des mecs de top14 qui font banquette qu ils joueront chez nous. Une saison est longue entre les repos et les blessures, ya de quoi jouer un minimum

Maintenant si certains preferent faire une carriere à la Messina, et se retrouver à 30 ans en ayant jouer que 2-3 match par an depuis 10 ans, est ce utile de courrir apres ce genre de joueurs peu motivé pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 10:47

passetaballe a écrit:
Bastien : "devenir un cadre de l equipe" ??? tu lui donnes combien d année chez nous pour atteindre ce statut ?

Laisse le deja devenir titulaire tranquillement. A son âge, et malgré toute ses qualités, il faut du temps pour devenir un cadre à son poste.
et s il a ce potentiel là, ce dont je crois, quand il y arrivera, il partira de chez nous

Pour avoir des cadres dans l equipe, il faut recruter des joueurs experimentés et aguerris, permettant l eclosion de jeunes joueurs comme Bastien.
parce que si on compte sur des cadres qui sont encore espoir, aussi brillants et prometteurs soient ils, on serait tout de meme mal barré

Par cadre, j'entends un gars qui s'impose comme titulaire et dont le comportement sportif et humain sert d'exemple au groupe !
Mais désormais les mecs recherchent le plus tôt possible une place au soleil du Top 14 (...quitte à ne jamais percer !  Rolling Eyes ) plutôt que de se bonifier en D2 !
Puisse Léo me faire mentir et le club lui témoigner son attachement avec une solide proposition ! Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 13:12

ok Pat drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 13:17

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
SUALG  site officiel
" Le club se félicite de cette signature (Tadjer) et annoncera dans les prochains jours de nouvelles prolongations de contrats. "

Les prochains jours, c'est quand...lorsque AT aura fini de faire la gueule ?  What the fuck ?!?[/quot


Non lorsque les supporters auront fini de faire la gueule ................ et surtout critiquer tout le monde.


T'as raison, continuons de payer nos places et abonnements hors de prix pour s'emmerder au stade et applaudissons les joueurs, le staff et le président pour cette saison formidable.

Tu n'es pas obligé de venir au stade, de plus tu ne trouves pas notre saison formidable ? pourtant pour le moment nous sommes dans les 5, que devrait dire les 11 ou 12 clubs derriere nous....
Bon ok, tu voudrais qu'on gagne la demie, la finale et Toulon la saison prochaine en Top 14, je te rassure moi aussi drunken

C'est le classement en fin de saison qui m'intéresse. Et je rappelle qu'on devra juste recevoir le leader et le co-leader à Armandie, Pau et Perpignan...
Et qu'on pourrait très bien être le dindon de la farce avec une 6e ou 7e place...

De toute façon ne pas faire une 1/2 à domicile pour moi ce sera une saison ratée.
Because on était le grand favori cette saison après la saison dernière, because on a le 3e ou 4e budget, because on a un effectif pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 13:45

Tu as raison mais pas totalement parce que tu ne pousses pas le raisonnement. La spécialité de ce forum c'est d'outre passé les problèmes de fond pour glisser (discuter) sur la surface visible de l'iceberg. Et après de s'indigner de ce fracasser sur la partie immergé de l'iceberg qui est bien plus importante. Nos aïeux doivent se retourner dans leur tombes, comment peut on parler du Sporting comme d'un faire valoir? On doit faire MIEUX que la saison passé, il est là le vrai challenge du SUA. Y a aucune légitimité à être au SUA si c'est pour le diminuer à un simple faire valoir;que l'on soit joueurs,entraineurs,dirigeants,présidents... supporters.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 14:15

Ca, c'est sûr .
Qu'est devenu ce grand club ?
Plus d'ambition, plus de grands joueurs, internationaux .......
Quand on voit la liste de ceux qui ont porté ce maillot, on ne reconnaît plus ce club.
Il est simplement dommage que les individus fassent passer leur intérêt personnel au lieu de s'allier sportivement et surtout financièrement pour le bien du SUA.
Si tous les décideurs, investisseurs et forces vives s'unissaient, mettaient leurs egos de côté pour refaire de notre cher SUA un des tous meilleurs clubs de France, voir d'Europe.
Ca y est , je suis parti , je rêve ........
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 15:15

allezagen47 a écrit:
Ca, c'est sûr .
Qu'est devenu ce grand club ?
Plus d'ambition, plus de grands joueurs, internationaux .......
Quand on voit la liste de ceux qui ont porté ce maillot, on ne reconnaît plus ce club.
Il est simplement dommage que les individus fassent passer leur intérêt personnel au lieu de s'allier sportivement et surtout financièrement pour le bien du SUA.
Si tous les décideurs, investisseurs et forces vives s'unissaient, mettaient leurs egos de côté pour refaire de notre cher SUA un des tous meilleurs clubs de France, voir d'Europe.
Ca y est , je suis parti , je rêve ........

les mentalités des joueurs ont changés entre ceux d aujourd hui et ceux d il y  10ans,20ans..
il y a 20 ans un joueur au sua jouait pour sa ville et surtout en majeure parti ils etaient lot et garonnais. chercher un pur lot et garonnais dans l equipe actuelle...pas beaucoup....( ne parlons pas des autres equipes)
les salaires n etaient pas demesurés comme aujourd hui.
le rugby actuel a bien changé difficile voir impossible de revenir en arriere.
il nous reste que de beaux souvenirs c est deja pas mal..
le rugby est devenu un veritable bussiness comme au foot....dommage...

on s egare au niveaux du sujet( recrutement...)
j espere que les annonces des prolongations ne vont pas trop tarder..
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 16:37

Médoc a écrit:
Tu as raison mais pas totalement parce que tu ne pousses pas le raisonnement. La spécialité de ce forum c'est d'outre passé les problèmes de fond pour glisser (discuter) sur la surface visible de l'iceberg. Et après de s'indigner de ce fracasser sur la partie immergé de l'iceberg qui est bien plus importante. Nos aïeux doivent se retourner dans leur tombes, comment peut on parler du Sporting comme d'un faire valoir? On doit faire MIEUX que la saison passé, il est là le vrai challenge du SUA. Y a aucune légitimité à être au SUA si c'est pour le diminuer à un simple faire valoir;que l'on soit joueurs,entraineurs,dirigeants,présidents... supporters.

Ouais ... ben j'en connais un paquet de clubs de la D1 à la D2 qui feront pas mieux que la saison derniére !!

Ben c'est logique puisqu'il y en autant qui feront mieux !!

Le principe des vases communiquant en fait ! Wink

Imaginez un championnat où chaque club ferait mieux que la saison d'avant !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 16:59

Insignifiant petit état d'esprit et qui ce croit spirituel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 17:04

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
SUALG  site officiel
" Le club se félicite de cette signature (Tadjer) et annoncera dans les prochains jours de nouvelles prolongations de contrats. "

Les prochains jours, c'est quand...lorsque AT aura fini de faire la gueule ?  What the fuck ?!?[/quot


Non lorsque les supporters auront fini de faire la gueule ................ et surtout critiquer tout le monde.


T'as raison, continuons de payer nos places et abonnements hors de prix pour s'emmerder au stade et applaudissons les joueurs, le staff et le président pour cette saison formidable.

Tu n'es pas obligé de venir au stade, de plus tu ne trouves pas notre saison formidable ? pourtant pour le moment nous sommes dans les 5, que devrait dire les 11 ou 12 clubs derriere nous....
Bon ok, tu voudrais qu'on gagne la demie, la finale et Toulon la saison prochaine en Top 14, je te rassure moi aussi drunken

C'est le classement en fin de saison qui m'intéresse. Et je rappelle qu'on devra juste recevoir le leader et le co-leader à Armandie, Pau et Perpignan...
Et qu'on pourrait très bien être le dindon de la farce avec une 6e ou 7e place...

De toute façon ne pas faire une 1/2 à domicile pour moi ce sera une saison ratée.
Because on était le grand favori cette saison après la saison dernière, because on a le 3e ou 4e budget, because on a un effectif pour...

Je suis entièrement d'accord, la ou je le suis moins, c'est que la saison n'est pas terminée et que personne à ce jour ne sait si le SUA perdra en demie, en finale ou montera en top 14. Alors pourquoi crier au loup alors que nous sommes toujours en course contrairement a d'autres ? attendez l'ultime défaite avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, vous aurez tout l'été pour tirer a boulet rouge sur l'équipe... pour le moment nous avons un beau challenge a relever alors de grâce soyez derrière votre équipe et profitons d'avoir la chance d'être encore en lice pour les phases finales.

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 11 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 11 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 11 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 17:11

juls a écrit:
allezagen47 a écrit:
Ca, c'est sûr .
Qu'est devenu ce grand club ?
Plus d'ambition, plus de grands joueurs, internationaux .......
Quand on voit la liste de ceux qui ont porté ce maillot, on ne reconnaît plus ce club.
Il est simplement dommage que les individus fassent passer leur intérêt personnel au lieu de s'allier sportivement et surtout financièrement pour le bien du SUA.
Si tous les décideurs, investisseurs et forces vives s'unissaient, mettaient leurs egos de côté pour refaire de notre cher SUA un des tous meilleurs clubs de France, voir d'Europe.
Ca y est , je suis parti , je rêve ........

les mentalités des joueurs ont changés entre ceux d aujourd hui et ceux d il y  10ans,20ans..
il y a 20 ans un joueur au sua jouait pour sa ville et surtout en majeure parti ils etaient lot et garonnais. chercher un pur lot et garonnais dans l equipe actuelle...pas beaucoup....( ne parlons pas des autres equipes)
les salaires n etaient pas demesurés comme aujourd hui.
le rugby actuel a bien changé difficile voir impossible de revenir en arriere.
il nous reste que de beaux souvenirs c est deja pas mal..
le rugby est devenu un veritable bussiness comme au foot....dommage...

on s egare au niveaux du sujet( recrutement...)
j espere que les annonces des prolongations ne vont pas trop tarder..

mouais les joueurs d antan n etaient pas pro, mais jouaient aussi pour gagner un statut social ; bcp ont reussi à avoir des promotions sociales, d'autres des commerces, ou simplement obtenir un job quand le chomage est apparu dans les 70, etc ...
donc faut pas croire que les mecs etaient désinteréssés

Par contre, comme les mecs restaient pendant des années voire toute leur vie, ils avaient plutot interet à faire honneur au maillot, à eux meme, et à leur famille
pourtant des mecs doués mais peu sérieux, on en a tous connu aussi

alors comparer hier à aujourd hui me parait toujours un peu perilleux comme comparaison
c est clair qu on se demande comment peuvent se motiver des fidjiens qui savent qu ils ne resteront pas ? mais chez eux aussi, on ne peut pas dire que tous ne se defoncent pas sur un terrain

bref on vit une autre epoque, avec d autres regles , d autres moyens, un autre environnement aussi, il faut faire avec et s adapter, ou construire un groupe en rapport aux possibilités du club, et/ou à la culture locale
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 17:31

Médoc a écrit:
Insignifiant petit état d'esprit et qui ce croit spirituel Rolling Eyes

De quels aïeux tu parles ? Est-ce que ces aïeux eux-même ont toujours fait mieux que la saison précédente ??

Si c'était le cas le SUA compterait un nombre incalculable de titre .

Il faut admettre une loi de la nature : dans la vie de tout le monde il y a des hauts et il y a des bas !

Et c'est vrai autant en sport qu'en politique que dans la vie professionnelle ou question santé pour chacun d'entre-nous .

Il y a aussi un fait a ne pas occulter : il y a 60 ans Lourdes dominait le rugby français ; puis il a eu Agen ; ensuite Béziers ... puis Toulouse ...le Stade Français ...aujourd'hui c'est Toulon etc. ...

Mais est-ce qu'aujourd'hui quelqu'un peut dire où sera le RCT dans 20 ans ?

Donc avant d'annoncer que le SUA fera moins bien que la saison derniére ( échec en finale de D2 ) , il vaut mieux attendre la fin de l'histoire .

Oh bien sûr , le SUA a des chances d'être à nouveau en ProD2 la saison prochaine ! Et alors ? Est-ce que Oyonnax ,La Rochelle , Grenoble ou Bordeaux-Bégles ont retrouvés l'élite du 1er coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 17:37

Tu es tellement focalisé sur ton raisonnement qu'en fait tu ne comprends pas. Pourtant c'est simple, te laisse réfléchir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 18:15

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
SUALG  site officiel
" Le club se félicite de cette signature (Tadjer) et annoncera dans les prochains jours de nouvelles prolongations de contrats. "

Les prochains jours, c'est quand...lorsque AT aura fini de faire la gueule ?  What the fuck ?!?[/quot


Non lorsque les supporters auront fini de faire la gueule ................ et surtout critiquer tout le monde.


T'as raison, continuons de payer nos places et abonnements hors de prix pour s'emmerder au stade et applaudissons les joueurs, le staff et le président pour cette saison formidable.

Tu n'es pas obligé de venir au stade, de plus tu ne trouves pas notre saison formidable ? pourtant pour le moment nous sommes dans les 5, que devrait dire les 11 ou 12 clubs derriere nous....
Bon ok, tu voudrais qu'on gagne la demie, la finale et Toulon la saison prochaine en Top 14, je te rassure moi aussi drunken
C'est vrai ne venons plus au stade!Mais payons quand mème!allez j'arrete ,on va encore dire que je suis sur le forum que pour dire du mal de cette magnifique équipe .On y croit allez les pitchouns! Recrutement, le retour du retour... - Page 11 408134 Recrutement, le retour du retour... - Page 11 402477
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 18:50

Pat de Mérignac a écrit:
A Narbonne, AT a flingué les joueurs...c'est vrai que les résultats sont décevants mais la responsabilité en incombe aussi (d'abord ?) au staff ! :suspect:
AT l'a choisi, il le conforte et aurait-il l'idée d'en changer qu'il n'a pas un sou pour ...alors ! :roll:
En 2ème ligne, il y a effectivement un chantier qui ouvre un boulevard à Bastien mais aujourd'hui, les mecs choisissent souvent de trainer sur des bancs de Top 14 voire en tribune plutôt que de se durcir la couenne en D2...alors ! :roll:

Avec un budget à la baisse, il est aisé de penser la future communication quant à la baisse de la masse salariale ....et donc une diminution du nombre de coachs !
et là qui risque le plus d'en faire les frais ???
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 19:00

Je pense que les moyens dont nous disposons ....doivent être concentrés sur le 5 de devant et d'un 8....le reste c'est la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 20:25

Senior 47 a écrit:
Je pense que les moyens dont nous disposons ....doivent être concentrés sur le 5 de devant et d'un 8....le reste c'est la cerise sur le gâteau !

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 00001391 + je rajouterai un centre qui sait passer les ballons ...
parce que si samedi on a vu un Nakataci, peut etre c est aussi parce qu y a eu un Mermoz pour lui passer qlq ballons, notamment sur l essai de Debaty où Mermoz fixe 2 defenseurs dans un mouchoir de poche

et oui les centres : c'est mon dada Very Happy Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Cool

concernant les coachs, pour un club de d2, on n en a peut etre pas besoin de 5 (sella Avril) , meme si j ai cru comprendre qu ils avaient partagé l enveloppe salariale des coach

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 21:49

Senior 47 a écrit:
Je pense que les moyens dont nous disposons ....doivent être concentrés sur le 5 de devant et d'un 8....le reste c'est la cerise sur le gâteau !

Effectivement, l'essentiel est là...et nous en souffrons depuis (trop) longtemps ! Rolling Eyes
Bon, j'ai bien compris qu'il fallait recruter malin et pas cher et comme toutes les bonnes volontés sont utiles...voici quelques pistes intéressantes dénichées en Fédérale...certes toutes étrangères, mais vous aurez compris que ce genre de "natures" ne se trouvent guère dans nos campagnes !  Rolling Eyes
Valeni Tiatia (Romans, passé par Oyo, 2ème ligne,1.97, 120 kgs ) Manoa Tamaya (Chalon, international fidjien,2ème ligne, 1.97, 118 kgs) Tua Manoa (N°8, La Voulte,ex-Béziers, 1.92, 112 kgs) Afereti Sua (international samoan ,Agde, passé par Albi,2ème ligne, 2 m, 125 kgs) Jim Naikadawa (3ème ligne,international fidjien, FCA, 1.89, 115 kgs) Netava Ratouvou (Tulle, ex-ST, n°8, 1.97, 119 kgs) et 2 derniers qui ont ma préférence...Thomas Soane Fisi ihoi (Montluçon,3ème ligne, 1.95,110 kgs) et le sudaf Johannes De Bruin (Vannes, 2/3ème ligne, 1.97, 113 kgs )
Je n'ai pas encore exploré la Fed2 mais déjà un nom pour mettre en appétit...Willy Toola (2/3ème ligne, Bédarrides, 1.96, 138 kgs !) Recrutement, le retour du retour... - Page 11 861344
...Merci qui ? Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 22:22

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Je pense que les moyens dont nous disposons ....doivent être concentrés sur le 5 de devant et d'un 8....le reste c'est la cerise sur le gâteau !

Effectivement, l'essentiel est là...et nous en souffrons depuis (trop) longtemps ! Rolling Eyes
Bon, j'ai bien compris qu'il fallait recruter malin et pas cher et comme toutes les bonnes volontés sont utiles...voici quelques pistes intéressantes dénichées en Fédérale...certes toutes étrangères, mais vous aurez compris que ce genre de "natures" ne se trouvent guère dans nos campagnes !  Rolling Eyes
Valeni Tiatia (Romans, passé par Oyo, 2ème ligne,1.97, 120 kgs ) Manoa Tamaya (Chalon, international fidjien,2ème ligne, 1.97, 118 kgs) Tua Manoa (N°8, La Voulte,ex-Béziers, 1.92, 112 kgs) Afereti Sua (international samoan ,Agde, passé par Albi,2ème ligne, 2 m, 125 kgs) Jim Naikadawa (3ème ligne,international fidjien, FCA, 1.89, 115 kgs) Netava Ratouvou (Tulle, ex-ST, n°8, 1.97, 119 kgs) et 2 derniers qui ont ma préférence...Thomas Soane Fisi ihoi (Montluçon,3ème ligne, 1.95,110 kgs) et le sudaf Johannes De Bruin (Vannes, 2/3ème ligne, 1.97, 113 kgs )
Je n'ai pas encore exploré la Fed2 mais déjà un nom pour mettre en appétit...Willy Toola (2/3ème ligne, Bédarrides, 1.96, 138 kgs !) Recrutement, le retour du retour... - Page 11 861344
...Merci qui ? Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Siffler2
Merci Pat Recrutement, le retour du retour... - Page 11 325988
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Lun 23 Mar 2015 - 22:26

franquette47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Je pense que les moyens dont nous disposons ....doivent être concentrés sur le 5 de devant et d'un 8....le reste c'est la cerise sur le gâteau !

Effectivement, l'essentiel est là...et nous en souffrons depuis (trop) longtemps ! Rolling Eyes
Bon, j'ai bien compris qu'il fallait recruter malin et pas cher et comme toutes les bonnes volontés sont utiles...voici quelques pistes intéressantes dénichées en Fédérale...certes toutes étrangères, mais vous aurez compris que ce genre de "natures" ne se trouvent guère dans nos campagnes !  Rolling Eyes
Valeni Tiatia (Romans, passé par Oyo, 2ème ligne,1.97, 120 kgs ) Manoa Tamaya (Chalon, international fidjien,2ème ligne, 1.97, 118 kgs) Tua Manoa (N°8, La Voulte,ex-Béziers, 1.92, 112 kgs) Afereti Sua (international samoan ,Agde, passé par Albi,2ème ligne, 2 m, 125 kgs) Jim Naikadawa (3ème ligne,international fidjien, FCA, 1.89, 115 kgs) Netava Ratouvou (Tulle, ex-ST, n°8, 1.97, 119 kgs) et 2 derniers qui ont ma préférence...Thomas Soane Fisi ihoi (Montluçon,3ème ligne, 1.95,110 kgs) et le sudaf Johannes De Bruin (Vannes, 2/3ème ligne, 1.97, 113 kgs )
Je n'ai pas encore exploré la Fed2 mais déjà un nom pour mettre en appétit...Willy Toola (2/3ème ligne, Bédarrides, 1.96, 138 kgs !) Recrutement, le retour du retour... - Page 11 861344
...Merci qui ? Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Siffler2
Merci Pat Recrutement, le retour du retour... - Page 11 325988

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 325988
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12Mar 24 Mar 2015 - 13:42

Le Petit Bleu
Tau sur le point de rempiler, accord verbal pour Narjissi

" Dans notre édition du 10 mars dernier nous faisions le point sur la quinzaine de joueurs agenais en fin de contrat. Nous évoquions notamment le cas de Sione Tau, en avançant l'idée que le Tongien était, sans doute, celui qui était l'un des plus proches de poursuivre l'aventure agenais. Bonne pioche puisque Sione Tau serait vraiment tout proche de rempiler avec le SUA. On se dirigerait vers un nouveau contrat de deux ans pour le flanker qui, après un début de saison hésitant, a remis un bon coup de collier depuis le match aller à Carcassonne. La défense intraitable et la force de pénétration du troisième ligne aile ont concouru au rebond du Sporting lors du cinquième bloc. Au chapitre des bonnes nouvelles, Jalil Narjissi nous a confirmés dans un entretien à paraître jeudi avoir donné son accord verbal pour prolonger. «Même si rien n'est encore signé», comme a ajouté le talonneur, le fait qu'il accepte d'en parler montre que le dossier est sur la très bonne voie. Pour ce qui est du recrutement du SUA, la discrétion reste toujours de mise, afin de ne pas interférer avec les situations des joueurs en fin de contrat dont les cas ne sont pas encore réglés. Enfin, sur ce chapitre prolongations, on rappellera que la «deadline» pour le staff approche, puisqu'une décision doit intervenir le 31 mars. Si on doute peu du devenir agenais de Mathieu Blin - il pourrait même renforcer ses prérogatives ? - on n'a jamais été aussi proche de savoir ce que sera le futur du duo Prosper-Crenca."
Baptiste Gay

Guère de doute sur le maintien en poste du duo d'entraineurs...concernant le groupe et au-delà de ces deux annonces attendues, il faudrait que çà se décante vite ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: