Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)

Aller en bas 
+20
fiorentino
jazzeux
Senior 47
sualex
El Farfadet
ripsua
Médoc
jpsua
Pat de Mérignac
babitcho
Rivière
tugudu
cathare 47
ovale47
franquette47
jipé
l'agenais de laval
j-luc
agenais4747
superman(agen)
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 20:13

Deux match en suivant avec bonus off Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Cool

_________________
Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) 491233    Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) 2680510 Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) 491233
Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Slide_10Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 20:19

1ère période brouillone et 2ème top top....
D'après 47fm, bonne mêlée et touche en 2ème...et très bonne défense....
Allez, est ce le renouveau du SUA ?
Tjs est il, pour un supporter, la gagne de son équipe mets un chouïa du baume au cœur....
Merci au SUA, qui ce soir devant mon poste de radio m'a redonné un peu de peps....
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 20:20

4 essais à 0 le BO à la clef pour un match de reprise même à la maison ça fait du bien.
L'année commence bien.

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Echag
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 20:26

superman(agen) a écrit:
Deux match en suivant avec bonus off Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Cool
Jamais 2 sans 3! Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) 597358
On avait besoin de ça aux alentours de LAVAL,pour le moral.
Merci qui? Merci SUA!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 21:03

Je vais attendre les avis éclairés de ceux qui étaient présents, car la première mi temps a fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 21:28

on menait aussi à la mi temps Wink

faut pas oublier qu en face, y a aussi une equipe qui veut gagner donc c est normal que ce soit poussif
meme Toulon s est fait peur aujour dhui, et ne parlons pas du ST

Au classement, on gagne 2-3 places je crois, et on se retrouve donc aux portes des DF
faut continuer
ne boudons pas une reprise avec une victoire avec bo

felicitations à l'equipe


ps : nous etions 35.000 à 11h à Pau à défiler ! une belle montagne humaine, et 1.500, jeudi
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: reaction agen tarbes   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 21:37

première mi-temps,bof!jamais on aurait pu penser une telle réaction en seconde.puis une mélée conquérante incroyable!!!! on verra la suite.bonne réaction, à croire que certains ont décidé de s'investir un peu plus!mais ne boudons pas le plaisir,aujourd'hui je vais moins raler!5 points c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 21:52

La mêlée en très net progrès devant un pack Tarbais qui avait fait mal à Pau ! Ce soir on finit premier au concours de plaquage , les gars se sont envoyés en défense .
Ce match va faire du bien au groupe pour le capital confiance . On gagne largement mais encore trop de ballons tombés et de mauvais choix dans le jeux , une attaque qui peut mieux faire... , si ces points négatifs s’améliorent , ça va le faire , je suis confiant , ce soir ils m'ont fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 21:57

ovale47 a écrit:
La mêlée en très net progrès devant un pack Tarbais qui avait fait mal à Pau ! Ce soir on finit premier au concours de plaquage , les gars se sont envoyés en défense .
Ce match va faire du bien au groupe pour le capital confiance . On gagne largement mais encore trop de ballons tombés et de mauvais choix dans le jeux , une attaque qui peut mieux faire... , si ces points négatifs s’améliorent , ça va le faire , je suis confiant , ce soir ils m'ont fait plaisir !

Agen n'a pas manqué se reprise et se rapproche du peloton des qualifiés ! 2 victoire avec BO d'affilé. Des morts de faim en deuxième mi-temps. Bref, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 23:18

D'abord, bravo pour la victoire. C'était un adversaire d'un niveau supérieur à Dax et Massy qui nous avaient posé de gros problèmes. Là, on a plié le match en un peu plus de 40 minutes et cela dénote un certain progrès.

Ensuite, un grand bravo pour ne pas avoir encaissé d'essai... ça faisait si longtemps que ça ne nous était pas arrivé que je ne l'attendais plus.

Après une 1ere mi-temps où on a échappé des tas de ballons, où on n'avance pas à l'impact, on a changé de plan de jeu avec un très bon jeu au pied de Francis (jouer au pied permet de faire moins d'en-avants...) et un jeu plus direct. Les joueurs en manque de concentration se sont montrés bien plus concernés et précis.

Bref, une bonne mi-temps qu'il faudra re et re-re produire.

Côté tarbais, c'était plus adroit, plus puissant à l'impact, mais ils ont lâche prise quand on a commencé à faire l'écart.



En conclusion, la meilleure mi-temps depuis longtemps... à confirmer 2 fois à mont de marsan

Sinon, arbitrage très incohérent sur les plaquages en l'air, les en-avants repris hors-jeu, les lancers en touche pas droits et j'en passe... vraiment du petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Sam 10 Jan 2015 - 23:28

Merci Tugudu
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 0:16

Pas vu le match donc droit de rien dire si je me souviens bien. :-) bravo pour les 5 points.
Pour une fois je terminerai pas par ADISHATZ mais par un gros.
salut les CHARLIES de la ou vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 0:47

L'absence de dernière minute de Lagarde, c'est quoi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 1:00

Bonne question Pat ! J'espére qu'il sera du déplacement à Mont-de-Marsan ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 1:44

On craignait à juste titre ce nouveau match" de reprise" ; en fait il n'y a eu que la 1ere mi-temps qui s'est avérée " de reprise" .Ensuite la machine s'est mise en route .

J'avais pas eu le temps de le faire avant le match ,alors je viens de faire maintenant la comparaison entre la compo tarbaise face à Pau et face à Agen ; en fait elle sont assez proches , 11 titulaires tarbais à Armandie étaient de la victoire à Pau .

Donc ce n'est pas une équipe de pacotille qui est venu batailler contre Agen ; les principaux absents étant Domalailai ( sorti blessé à l'heure de jeu à Pau ) et cet excellent animateur qu'est Vergallo .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 2:37

ça fait plaisirs bien plus concerné et d'envie de bien faire. Faudra confirmé (c'est le plus difficile) ce regain mais ne bradons pas cette bonne entrée en matière non plus: bravo à l'équipe c'était pas évident et ils ont fait le maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 9:03

Ce week-end le rugby n'est pas important, j'avais décidé quelque soit le résultat et le contenu du match de ne pas commenter le match.
Mais une victoire à Cinq points et un jeu sympas en seconde mi-temps sa remet du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 9:47

En première mi-temps, j'ai cru que nos joueurs avaient oublié de réveillonner et qu'ils étaient restés en 2014...
Heureusement qu'en seconde mi-temps il y a eu du mieux et le fait le plus marquant de ce premier match 2015 outre que Api ait dégueulé trois ballons ce qui n'est pas dans ses habitudes c'est que pour la première fois de cette saison la SUA n'a encaissé aucun essai. Les voeux de tugudu ont été (enfin) exhaussés.


La mêlée? Le match d'hier confirme que ça se joue aussi beaucoup dans la tête. Tu as le moral au beau fixe et tu avances. Tu doutes et tu recules...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 10:00

Mathieu Blin et Lionel Mazars au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1723

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 10:31


J'étais au match hier (comme toujours) et après la marche "nous sommes tous de Charlie", j'ai été frappé par la minute d'un EXTREME SILENCE que les plus de 5000 spectateurs ont respecté. Je retiendrais donc de cette journée chargée d'émotions , la puissance de ces instants solennels qui relèguent au second plan le résultat d'un match de rugby !

Pour revenir au match,on a retrouvé le chemin me semble t'il, qui devrait nous faire revenir dans les 5. Notre mêlée suite à la rentrée de Téléfoni et Tétrashvili en particulier a été excellente nous apportant 3 pénalités et nous permettant de ne pas prendre d'essais en fin de match ... malgré l'envie que développait cette très bonne équipe de Tarbes.
4 essais à rien , c'est un nouvel état d'esprit qui a soufflé sur tous les joueurs de notre SUA. On a même retrouvé des 3/4 qui n'ont pas fait que défendre mais qui ont su profiter des quelques défaillances des tarbais.
BRAVO donc, en espérant que ce bloc nous apporte bien d'agréables surprises.
Merci aux joueurs de nous avoir permis de finir cette journée sur une note de fraîcheur et d'optimisme.

PS je ne peux pas passer sous silence l'excellente rentrée de Tétrashvili .... qui a littéralement changé le cours de la seconde partie de la seconde mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 11:43

Quatre essais , aucun encaissé , c'est positif thumright

Par contre je serais moins enchanté par la mêlée au vu de la première mi-temps ( heureusement que le magicien Giraud

était là ). Notre domination dans ce secteur au cours du 2ème acte est surement dû au banc agenais avec comme le dit

Senior, un bon Tetrashvili , mais aussi au banc tarbais !!! moins performant que les titulaires ...

En ce qui concerne l'absence de Lagarde , il s'est bloqué le cou au cours de la mise en place de vendredi .
.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 11:59

jazzeux a écrit:
Quatre essais , aucun encaissé , c'est positif :thumright:

Par contre je serais moins enchanté par la mêlée au vu de la première mi-temps ( heureusement que le magicien Giraud

était là ). Notre domination dans ce secteur au cours du 2ème acte est surement dû au banc agenais avec comme le dit

Senior, un bon Tetrashvili , mais aussi au banc tarbais !!! moins performant que les titulaires ...

En ce qui concerne l'absence de Lagarde , il s'est bloqué le cou au cours de la mise en place de vendredi .
.

C'est vrai qu'AGEN était au rendez-vous à son rendez-vous de début de 2e mi-temps de la saison.
Ce bo est bien plus intéressant sur la forme que le précédent ...et surtout bien inattendu , il faut bien l'avouer !!!!
Oui même si Tétrash m'a personnellement impressionné...je pense que notre 3e ligne avec un super Giraud, la rentrée de Bales omni présent pendant 58 mn , la réussite au pied et dans le jeu de Burton... c'est ainsi qu'il faut jouer sur un terrain qui ne se prêtait pas aux envolée, un excellent Mazars au centre , son meilleur match depuis le début de la saison ont permis de faire la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 12:19

quelle a été la prestation du gergien au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 14:02

El Farfadet a écrit:

La mêlée? Le match d'hier confirme que ça se joue aussi beaucoup dans la tête. Tu as le moral au beau fixe et tu avances. Tu doutes et tu recules...

Il fallait voir le jeune Bastien survolté exhorter le public de la tribune Ferrasse après deux mêlées conquérantes...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12Dim 11 Jan 2015 - 14:30

Ça faisait plus d'un an et demi qu'on n'avait pas fini un match sans encaisser d'essais, enfin et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)   Réactions sur Agen / Tarbes (31-09) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Tarbes / Agen (34-24)
» Réactions sur Tarbes / Agen (29-27)
» Réactions sur Agen / Tarbes (45-23)
» Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)
» Réactions sur Tarbes / Agen (20-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: