Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)

Aller en bas 
+32
Rivière
NORBERT34
jpsua
zanatany
canal47
boleroagen
scoubi
tugudu
coucougne
Mikado11
marcodu47rugby
CISCO83
j-luc
PIC47
gir3347
bobarmarcel
biguiz
FREDAUZ
amblards
Babel47
l'agenais de laval
Médoc
Pat de Mérignac
jipé
Nega
supporter
babitcho
buzz l'eclair
El Farfadet
juju
gigi82
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 18:49

Le prochain bloc va être chaud, nous sommes dans le dur en ce moment, il va falloir se remettre la tête à l'endroit  Confused 
Nous sommes 4ème ce soir... heureusement que nous allons récuperer 4 joueurs pour le match contre Aurillac.

_________________
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 491233    Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 2680510 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 491233
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Slide_10Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 18:51

Lamentable  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Icon31
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 18:55

Les retours de Joly, Fogarty, N'nomo, Vaquin et Mazars ne sera pas du luxe pour le prochain bloc.

_________________
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 491233    Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 2680510 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 491233
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Slide_10Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 18:57

gigi82 a écrit:
Lamentable  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Icon31

Çà y est ,c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 18:58

un jeu de soutien catastrophique sur nos passages par le sol, des retards coupables de joueurs agenais sur les zones chaudes, une mélée pulvérisée, francis, qui se troue encore une fois a l'extérieur sur nos rares occases de scorer.
C'est vraiment très striste, parcequ'a coté de ca, on sent cette petite étincelle des que le jeu s'anime.

Ce match ressemble un peu a celui e narbonne, ou l'on fait plus que jeu égal dans le jeu dynamique, mais ou on est pris sur les phases de jeu au sol, et ou la réussite au pied n'est pas au rendez vous, avec en prime, une mélée sanctionnée 4 fois sur 5.

On continue de sombrer comptablement, la réussite nous fuit, on n'est pas assez solide sur les fondamentaux, et pendant ce temps, nos concurrents engrangent.

Dernière remarque pour ceux qui me prenaient pour un fou il y a encore 2 mois de ça, narbonne au vu de son calendrier est aujourd'hui le candidat l eplus sérieux pour la 3eme place.

De notre coté, je pense vraiment qu'on aura complètement perdu le fil conducteur de notre belle 1ere partie de saison, et par certains cotés, on l'aura bien cherché, mais bon, pour les optimistes et satisfaits de tous les instants, ne vous inquiétez pas, on sera dans les 5, certainement 4 eme, mais je ne crois presque plus  , personnellement a une réception en barrage.


Dernière édition par titus47 le Dim 2 Mar 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 18:58

juju a écrit:
gigi82 a écrit:
Lamentable  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Icon31

Çà y est ,c'est parti.


lamentable : synonymes:
affligeant, consternant, déplorable, désastreux, désolant, détestable, navrant, nul, pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:01

Le tournant à la 55ème minute...Nous devons marquer, nous n'y arrivons pas. Notre chance est passée...

Après, le genre de match attendu. Pas de surprise, on finit à 9 points comme à Narbonne. Les mêmes carences (mêlée, défense et discipline)...Le SUA fait le dos rond.

Il faudra retrouver un peu plus de hargne et de sérénité (s'énerver contre l'arbitre prouve bien notre mauvaise passe...) pour rester invaincus à Armandie.

Rester intraitables à domicile reste la priorité numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:03

gigi82 a écrit:
juju a écrit:
gigi82 a écrit:
Lamentable  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Icon31

Çà y est ,c'est parti.


lamentable : synonymes:
affligeant, consternant, déplorable, désastreux, désolant, détestable, navrant, nul, pitoyable

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Nonnon02 Nous sommes à notre place ,c'est vous (et les journalistes) qui nous vois en top 14.
Nous sommes battu ce soir par une équipe qui avais plus faim que nous.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:06

on revient toujours au meme probleme,"la mêlée " tant qu'on arrivera pas a avoir une mêlée solide . on pourra tourner le probleme dans tous les sens , sans mêlée on ira pas loin , alors si au club ,staff , dirigeants , ça n'a pas l'air de déranger , puisque il y a aucune amélioration depuis des années , moi ça me gonfle de plus en plus ... Evil or Very Mad après qu'est qu'on peut dire de plus , qu'on loupe pas mal de surnombre , pas pêché de gourmandise , ou chacun veut aller inscrire son petit essai ,alors qu'il y a du surnombre sur les côtés ( pourquoi ? ) . enfin bref les week end se suivent et se ressemble , toujours les mêmes problèmes , mais bon au club tout va bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:07

Si on doit jouer une demi finale à l'extérieur, je préférerais la jouer....à Narbonne.


Je suis convaincu qu'il serait plus abordable de gagner à Narbonne que de regagner à La Rochelle ou de gagner à Pau...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:09

je vends une carte d'abonné si quelqu'un est intéressé je la brade.

Notre équipe n'en a plu que le nom, les gars sont pommés sur le terrain, dés que l'on a l'occasion de passer la ligne d'avantage c'est pénalité contre nous on s'isole.

Notre mêlée plus sa vas moins sa vas !! c'est pire qu'en TOP 14

Notre club est en chute libre, n'as plu d'âme, trop de gars savent qu'ils sont que de passage et sa pourri le groupe manque de motivation, aucune rébellion sauf quelques coups isolés

Le staff démissionne quand les amis, j'ai l'impression que les joueurs comprennent pas ce qu'ils leur demande sur le terrain.

Mais peut etre que le staf est trop évolué pour ses joueurs aussi

Zéro points en seconde mi temps.

Je respecte TARBES mais combien de joueurs a TARBES ont évolués en TOP 14 !!!!! Sur le contenu du match (de ce soir) de TARBES a PAU ils auraient pris 50 points au hameau

cette equipe est en train de creuser sa tombe, je vous rassure la FEDERALE c'est pas pour cette saison, mais heureusement que l'on a fait une entame de saison tonitruante.

Cette saison ressemble a celle de 2007 bon début puis petit a petit on c'est liquéfié pour finir la saison a LYON sur un non match a pour la qualif.

Par contre la saison suivante on était passé prêt de la cata avant de se reprendre.

Pour ce qui est de SKEATE il a raison de partir, PARIS peut faire de meme, quand a LEKA je préfère rien dire je serai trop méchant surement lui aussi comprend pas ce qu'on lui demande.

Ce soir j'ai honte de mon équipe, pas de la défaite mais du contenu c'est tout juste le niveau FEDERALE et surtout en melee on se ferait emporté encore et toujours meme en FEDERALE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:09

Sans commentaires .........
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:10

Citation :
les week end se suivent et se ressemble , toujours les mêmes problèmes , mais bon au club tout va bien !!!
!

Tien un nouveaux président ,ou entraîneur . Il va y avoir du monde en fin de saison pour reprendre tout ça en main. Laughing


Dernière édition par juju le Dim 2 Mar 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:11

C'est tjrs pareil dans nos moments fort on prend aucun point comme a bourgoin. On va terminer 3 ou 4 à égalité de point avec Pau, donc la 3ème place va ce jouer au goal average. Soit on joue la demi à domicile ou au Hameau.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:12

Il y a aussi Leka qui fait 3 en avants consécutifs, ça casse le jeu et on perd du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:13

juju a écrit:
gigi82 a écrit:
juju a écrit:
gigi82 a écrit:
Lamentable  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Icon31

Çà y est ,c'est parti.


lamentable : synonymes:
affligeant, consternant, déplorable, désastreux, désolant, détestable, navrant, nul, pitoyable

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Nonnon02 Nous sommes à notre place ,c'est vous (et les journalistes) qui nous vois en top 14.
Nous sommes battu ce soir par une équipe qui avais plus faim que nous.


salut juju, moi je parle pas de top 14, mais on fait une tres belle 1ere partie de saison, ( avec en plus des points volés a auch et surtout aurillac), ou la gagne nous revenait.
Moi je suis en colère et j'ai les boules, parce qu'on a complètement cassé la dynamique, et qu'on a complètement perdu le fil conducteur de notre saison, en n'ayant pas, a plusieurs reprises, privilégié la cohésion et la compétitivité, pour asseoir, notre place au classement et notre situation comptable.
Vu notre potentiel, et les espoirs entrevus en début de saison, il n'est pas tres normal d'en arriver la, la saison n'est pas finie, il y a encore des points a prendre, mais nos adversaires direct, notement narbonne, sont aujourd'hui a l'apogée de leur rugby et de leur performance, parcequ'ils ont stratégiquement, contrairement a nous, privilégié la dynamique et la montée en puissance.

Vraiment je suis tres décu de la situation, mais franchement, on le sentait venir.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:13

El Farfadet a écrit:
Si on doit jouer une demi finale à l'extérieur, je préférerais la jouer....à Narbonne.


Je suis convaincu qu'il serait plus abordable de gagner à Narbonne que de regagner à La Rochelle ou de gagner à Pau...

On mérite pas les 1/2.

Il suffit pas de se reposer sur la phase aller pour ce dire on mérite les 1/2

A 8 journée de la fin, PAU LAROCHELLE et NARBONNE déjà nous sont largement supérieur, ensuite sa va se JOUER entre NOUS, COLOMIERS et TARBES

Attention le TOP 20 grand objectif du club (et purée quel objectif quelle ambition)est pas encore dans la poche, LAROCHELLE et PAU vont arrivé motivé, NARBONNE débouche dans la ligne droite plein pot les gamelles et ils le voient arriver dans le rétroviseur.

Adishat
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:13

Avant le match...


El Farfadet a écrit:
Une des dernières chances pour le TPR de prendre le bon wagon des qualifiables.

Crise de nerfs en perspective chez les supporteurs agenais et moral dans les chaussettes à venir...


Et bien voilà, on y est...Titus n'est pas le seul devin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:16

Nega a écrit:
C'est tjrs pareil dans nos moments fort on prend aucun point comme a bourgoin. On va terminer 3 ou 4 à égalité de point avec Pau, donc la 3ème place va ce jouer au goal average. Soit on joue la demi à domicile ou au Hameau.

Et alors ?? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:16

Formidableeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:16

C'était écrit...avec les conditions hivernales, il était impératif de disposer d'une mêlée solide...on n'a pas su ou voulu remédier à ce problème tant qu'il était encore temps, il nous coute une demie à Armandie !  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 28528 
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:17

juju a écrit:
Nega a écrit:
C'est tjrs pareil dans nos moments fort on prend aucun point comme a bourgoin. On va terminer 3 ou 4 à égalité de point avec Pau, donc la 3ème place va ce jouer au goal average. Soit on joue la demi à domicile ou au Hameau.

Et alors ?? Laughing 

Et alors??????????????????????

Je fais une supposition tout simplement et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:18

Citation :
Nous sommes à notre place ,c'est vous (et les journalistes) qui nous vois en top 14.Nous sommes battu ce soir par une équipe qui avais plus faim que nous.

C'est des conneries! On parle juste d'avoir de l'objectivé sur la compétitivité car on est là pour gagner avant tout pas pour en attendre après la comète... Si l'on veut être compétitif arrêtons ce jeu de chaises musicales et attelons nous à une équipe type si l'on veut de la performance. De là faire tourner mais à propos pas pour donner du temps de jeu, c'est l'heure de le faire et d'arrêter avec la chanson de la reconstruction. Bref ce réveiller si l'on veut jouer quelque chose, on a des axes de jeu à travailler et c'est pas avec ce manège (un coup j'y suis,un coup j'y suis pas) que l'on va y arriver.


Dernière édition par Médoc le Dim 2 Mar 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:20

Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...avec les conditions hivernales, il était impératif de disposer d'une mêlée solide...on n'a pas su ou voulu remédier à ce problème tant qu'il était encore temps, il nous coute une demie à Armandie !  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) 28528 

Je crois que la demie va ce jouer au même nombre de point que Pau ou pas gd chose. A Armandie il faut qu'il reparte bredouille?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:20

Nega a écrit:
juju a écrit:
Nega a écrit:
C'est tjrs pareil dans nos moments fort on prend aucun point comme a bourgoin. On va terminer 3 ou 4 à égalité de point avec Pau, donc la 3ème place va ce jouer au goal average. Soit on joue la demi à domicile ou au Hameau.

Et alors ?? Laughing 

Et alors??????????????????????

Je fais une supposition tout simplement et alors?

Alors rien de grave ,nous sommes encore en avance sur mon pronostic de début de saison. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Tarbes / Agen (29-27)
» Réactions sur Agen / Tarbes (45-23)
» Réactions sur Tarbes / Agen (20-25)
» Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)
» Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: