Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)

Aller en bas 
+32
Rivière
NORBERT34
jpsua
zanatany
canal47
boleroagen
scoubi
tugudu
coucougne
Mikado11
marcodu47rugby
CISCO83
j-luc
PIC47
gir3347
bobarmarcel
biguiz
FREDAUZ
amblards
Babel47
l'agenais de laval
Médoc
Pat de Mérignac
jipé
Nega
supporter
babitcho
buzz l'eclair
El Farfadet
juju
gigi82
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 11:55

coucougne a écrit:

 affraid Question Shocked 
Pourquoi sucy en brie ?
 

  Franche Comté (je suis né derrière le Stade Bonal de Sochaux)
Pour Sucy en Brie c'est une association d'idées...
Moi qui croyais que tu étais de Montségur et que tu avais habité Berk! affraid 
De Sochaux, j'ai côtoyé et beaucoup apprécié un ancien vice champion d'Europe du 1500 m.
J'ai eu beaucoup de peine quand il est décédé piétiné par un éléphant.
Il avait aussi gagné beaucoup de marathons dont celui de Paris,où moi je faisais surtout de la figuration et du tourisme.
Tu sais de qui je veux parler sans doute.
Le marathon de Paris,je le conseille pour les débutants.
a+

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 12:16

biguiz a écrit:
Nombre de titularisations pour chaque joueur :

N'nomo : 14
Joly : 10
Telefoni : 8
Afatia : 5
Ratianidze : 4
Cabarry : 1

Narjissi : 13
Fogarty : 6
Barthomeuf : 2

Skeate : 15
Valdes : 9
Ratuniyarawa : 8
Demotte : 7

Giraud : 16
Vaquin : 13
Jooste : 12
Erbani : 12
Tau : 10
Julien : 3

Bales : 12
Darbo : 8
Ferrary : 1

Mazars : 15
Roux : 12
Pelesasa : 11
Borderie : 2
Petre : 1

Paris : 16
Leka : 16
Waqaseduadua : 11
Furini : 1

Lamoulie : 16
Ludik : 6

Pour ceux qui pensent que l'on fait trop tourner, a 8 journées de la fin de la phase régulière nous sommes sur les mêmes bases que Brive la saison dernière et ça n'a pas si mal marché que cela. A la limite, on fait même moins tourner.
Pour les avants si l'on excepte Putassi LUAFUTU qui a joué les 32 rencontres dont 28 en tant que titulaire ! le Boss (Mela) a été titularisé 17 fois et aucun autre avant n'a dépassé les 15 titularisations.
Pour les lignes arrières les plus utilisés sont Sola et Mignardi nos ex agenais avec 22 titularisations et Many qui a failli l'être est à 23.
Pour en revenir a Luafutu il l'a payé cette saison car de meilleur joueur de Pro D2 il est tombé dans l'oubli a LUBB et commence juste a refaire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 12:31

l'agenais de laval a écrit:
coucougne a écrit:

 affraid Question Shocked 
Pourquoi sucy en brie ?
 

   Franche Comté (je suis né derrière le Stade Bonal de Sochaux)
Pour Sucy en Brie c'est une association d'idées...
Moi qui croyais que tu étais de Montségur et que tu avais habité Berk! affraid 
De Sochaux, j'ai côtoyé et beaucoup apprécié un ancien vice champion d'Europe du 1500 m.
J'ai eu beaucoup de peine quand il est décédé piétiné par un éléphant.
Il avait aussi gagné beaucoup de marathons dont celui de Paris,où moi je faisais surtout de la figuration et du tourisme.
Tu sais de qui je veux parler sans doute.
Le marathon de Paris,je le conseille pour les débutants.
a+


Triste fin que celle de Jacky BOXBERGER, j'ai participé en 85 au marathon de Lyon qu'il avait remporté en un peu + de 2 h 10 pour ma part j'avais passé la ligne environ 1 h 10 après lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 13:24

T'étais plus rapide que moi Pic47, je faisais ça en 85 en 3h45.
Mais il y avait souvent de la côte (les Vosges,Beauvais,etc...)!
Là où j'étais pas mauvais c'était sur le semi 1h20 .  Wink 
Après 30 kms sur le marathon, j'explosais! Vouloir suivre les premiers à tout prix! Neutral
Triste fin oui pour Jacky,il avait tout pour lui,c'était la grande classe pour moi.
Mais il y a sa fille...
http://franche-comte.france3.fr/2014/02/23/ophelie-claude-boxberger-championne-de-france-sur-1500-m-420915.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 13:37

Son temps à Paris 2h10 reste encore aujourd'hui une très bonne référence au niveau français. Je crois que le 1500 était aussi la distance sur laquelle Jacky Boxberger avait dû faire les J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 13:55

PIC47 a écrit:
biguiz a écrit:
Nombre de titularisations pour chaque joueur :

N'nomo : 14
Joly : 10
Telefoni : 8
Afatia : 5
Ratianidze : 4
Cabarry : 1

Narjissi : 13
Fogarty : 6
Barthomeuf : 2

Skeate : 15
Valdes : 9
Ratuniyarawa : 8
Demotte : 7

Giraud : 16
Vaquin : 13
Jooste : 12
Erbani : 12
Tau : 10
Julien : 3

Bales : 12
Darbo : 8
Ferrary : 1

Mazars : 15
Roux : 12
Pelesasa : 11
Borderie : 2
Petre : 1

Paris : 16
Leka : 16
Waqaseduadua : 11
Furini : 1

Lamoulie : 16
Ludik : 6

Pour ceux qui pensent que l'on fait trop tourner, a 8 journées de la fin de la phase régulière nous sommes sur les mêmes bases que Brive la saison dernière et ça n'a pas si mal marché que cela. A la limite, on fait même moins tourner.
Pour les avants si l'on excepte  Putassi LUAFUTU qui  a joué les 32 rencontres dont 28 en tant que titulaire ! le Boss (Mela) a été titularisé 17 fois et aucun autre avant n'a dépassé les 15 titularisations.
Pour les lignes arrières les plus utilisés sont  Sola et Mignardi  nos ex agenais avec 22 titularisations  et Many qui a failli l'être est à 23.
Pour en revenir a Luafutu il l'a payé cette saison car de meilleur joueur de Pro D2 il est tombé dans l'oubli a LUBB et commence juste a refaire  parler de lui.

stats interressantes PIC, il me semblait, pour avoir suivi brive de pres la saison dernière, qu'ils avaient tres peu fait tourner, notement sur la phase retour, ou ils réalisent une série de match canon, qui les amène en phases finales, avec un mental gonflé a bloc, et une confiance énorme.
J'ai en souvenir déja la saison dernière, d'une 2eme ligne indéboulonnable (le devedec/mela), et d'une 3eme ligne la aussi indéboulonnable (luafutu/wakaniburotu, hauman), en 1ere ligne il me semblait que ca tournait un poil plus.

Nous concernant, le fait de tourner ne me gène pas forcément (je me suis d'ailleurs réjoui, lorsque nous avons atteint les 42 joueurs utilisés, ce qui est remarquable), mais a certains moments, dans la gestion du groupe, on s'est un peu mis pagaille pour rien, alors qu'avec un peu plus de stabilité, on aurait pu enclencher sur une excellente dynamique. Exemple flagrant a dax, ou nous procédons a 14 remplacements, alors que les 15 titulaires du weeke nd d'avant avaient gagné avec brio, fraicheur, enthouisasme et maitrise collective a la rochelle.
Je peux t'assurer, de manière catégorique, que la plupart des joueurs titularisés a la rochelle, pour la plupart expérimentés, et compétiteurs, n'ont pas du tout compris, stratégiquement ce qu efaisait le staff, alors que le calendrier qui suivait n'imposait pas de se casser la dynamique collective.
On peut se permettre une rotation a hauteur de 3 ou 4 joueurs par match autour de l'ossature de titulaires (hors blessures), au dela , on n'est pas suffisement "assis" collectivement, et le groupe n'a pas suffisement de vécu et d'expérience, pour assurer le rendement.

En déplacement a béziers, en début de saison, meme chose, on avait procédé a 6 changement devant, alors qu'on sortait de 2 victoires, autant de rotation apres seulement 2 renocntres au niveau du paquet ne s'imposait pas, et ca s'est senti d'entrée de match.

Ce ne sont que des exemples, mais on  ne compte plus le nombre de fois ou on a destructuré le xv titulaire, en le remaniant massivement et en changeant 7,8,9 joueurs, jusqu'a 14 a dax.
On pourrait aussi parler du coatching, souvent précoce en cours de match qui nous a parfois déservi, comme face a béziers a la maison, ou le remplacement de 4 éléments du 5 de devant a la 45 eme minute, alors que notre paquet était ultra dominteur, nous a plombé le rendement et nous a sorti de la partie, alors qu'avec un peu de sérieux le bonus off nous tendait les bras.

Instaurer une rotation, bien sur c'est nécessaire, mais on est nombreux a se demander pourquoi on a pris le risque a certains moments clef de la saison, qui auraint pu nous faire basculer vers l'excellence, de briser la continuité et la dynamique collective, alors qu'il n'y avait pas d'exces de fatigue a gérer. Quand on est un compétiteur, et que l'on veut viser haut, on ne peut se contenter d'entendre, qu'il faut équilibrer les temps de jeu. Concernant notre groupe, il est clair que tourner de manière massive et continue est contre productif, ne limite pas forcément le nombre de blessés (narbonne qui use ses titulaires week end apres week end en compte moins que nous), et nous laissera des regrets si nous nous emplafonons a narbonne ou a la rochelle en demie.

Personnellement, ca fait un bon moment que je sens les choses arriver, que je vois le groupe qui perd le fil collectivement et individuellement, ca fait un moment que la tendance s'est inversée, que nos adversaires directs montent en puissance et prennent confiance, alors que nous perdons les certitudes et les espoirs chèrements acquis en début de saison.

Mais tout ça n'est pas tres grave, le sua s'il est dans un grand jour, et s'il couche ses meilleurs joueurs le jour de la demie finale, est capable de gagner a la rochelle, a narbonne, ou a pau, mais j'aurai trouvé superbe, et tres gratifiant pour le club, pour le groupe, les supporters, les partenaires, les bénévoles, d'etre récompensés, par un jour de fete, de joie et de communion, en recevant le barrage a armandie.
On a vraiement besoin de ce genre d'écènement dans notre stade, pour ralumer la flamme, et restaurer une plus grande adhésion, apres une saison dernière, en tous points ratée, qui a crée, pas mal de scissions et éloigné beaucoup de peronnes.

Et meme si l'ambition officielle du sua, affiche une place "dans les 20", je peux vous assurer que l'ambition officieuse du groupe, était clairement a l'issue de la phase aller, la réception d'un barrage… la direction en connait tres bien l'enjeu.
Ce ne sera probablement pas le cas, on n'a pas su a certains moments se faciliter les chose, et se sécuriser comptablement. Tant pis, il y a une saison, a  finir du mieux possible, chacun apprend de ses erreurs, et si nous repartons en pro d2 la saison prochaine (ce qui sera probablement le cas), j'espère, qu'on saura gérer notre saison de manière un peu plus constante, afin de ne pas rater les occasions, qui permettent de lancer le groupe vers les sommets, au travers d'une progression et d'une dynamique franches et durables.


Dernière édition par titus47 le Mar 4 Mar 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 14:38

En fait TITUS les impressions sont trompeuses. Si la deuxième ligne type du CAB était bien Lede Mela je te donne les 2 èmes lignes des 10 dernieres journées dans l'ordre. De la 23 ème à la finale.
Lede Caisso, Uys Caisso, Waqua Mela, Uys Mela, Lede Caisso, Lede Mela, Caisso Mela, Uys Mela, 1/2 Uys Mela, finale Lede Méla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 16:50

PIC47 a écrit:
En fait TITUS les impressions sont trompeuses. Si la deuxième ligne type du CAB était bien Lede Mela je te donne les 2 èmes lignes des 10 dernieres journées dans l'ordre. De la 23 ème à la finale.
Lede Caisso, Uys Caisso, Waqua Mela, Uys Mela, Lede Caisso, Lede Mela, Caisso Mela, Uys Mela, 1/2 Uys Mela, finale Lede Méla.

merci pour ces précisions pic, c'est vrai que j'oubliais un peu le "grand" uys, aujourd'hui remplacé numériquement par simon pinet. J'oubliais aussi que wakaniburotu, habituel flanker, avait aussi dépanné en secone ligne.
Si non j'en profite pour reitérer mon admiration envers dominiko wakaniburotu; celui la c'est un monstre, puissant, énorme défenseur, perforateur, bon sur le jeu au sol, avec une constance et une régularité impressionnante. On parle beaucoup de koyamaybolé, mais si on regarde un peu la régularité, les performance, et le rendement continu sur 80 minutes de wakaniburotu, pour un gars de 1,95m et pres de 120 Kg, y a de quoi etre admiratif… je suis complètement fan de ce joueur trop peu reconnu Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Love 
c'était mon petit coup de coeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 17:34

titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
En fait TITUS les impressions sont trompeuses. Si la deuxième ligne type du CAB était bien Lede Mela je te donne les 2 èmes lignes des 10 dernieres journées dans l'ordre. De la 23 ème à la finale.
Lede Caisso, Uys Caisso, Waqua Mela, Uys Mela, Lede Caisso, Lede Mela, Caisso Mela, Uys Mela, 1/2 Uys Mela, finale Lede Méla.

merci pour ces précisions pic, c'est vrai que j'oubliais un peu le "grand" uys, aujourd'hui remplacé numériquement par simon pinet. J'oubliais aussi que wakaniburotu, habituel flanker, avait aussi dépanné en secone ligne.
Si non j'en profite pour reitérer mon admiration envers dominiko wakaniburotu; celui la c'est un monstre, puissant, énorme défenseur, perforateur, bon sur le jeu au sol, avec une constance et une régularité impressionnante. On parle beaucoup de koyamaybolé, mais si on regarde un peu la régularité, les performance, et le rendement continu sur 80 minutes de wakaniburotu, pour un gars de 1,95m et pres de 120 Kg, y a de quoi etre admiratif… je suis complètement fan de ce joueur trop peu reconnu Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Love 
c'était mon petit coup de coeur du jour

Donc si je te suis à travers tes posts, ta seconde ligne idéale serait Fa'aoso/Wakaniburotu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 17:59

biguiz a écrit:
titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
En fait TITUS les impressions sont trompeuses. Si la deuxième ligne type du CAB était bien Lede Mela je te donne les 2 èmes lignes des 10 dernieres journées dans l'ordre. De la 23 ème à la finale.
Lede Caisso, Uys Caisso, Waqua Mela, Uys Mela, Lede Caisso, Lede Mela, Caisso Mela, Uys Mela, 1/2 Uys Mela, finale Lede Méla.

merci pour ces précisions pic, c'est vrai que j'oubliais un peu le "grand" uys, aujourd'hui remplacé numériquement par simon pinet. J'oubliais aussi que wakaniburotu, habituel flanker, avait aussi dépanné en secone ligne.
Si non j'en profite pour reitérer mon admiration envers dominiko wakaniburotu; celui la c'est un monstre, puissant, énorme défenseur, perforateur, bon sur le jeu au sol, avec une constance et une régularité impressionnante. On parle beaucoup de koyamaybolé, mais si on regarde un peu la régularité, les performance, et le rendement continu sur 80 minutes de wakaniburotu, pour un gars de 1,95m et pres de 120 Kg, y a de quoi etre admiratif… je suis complètement fan de ce joueur trop peu reconnu Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Love 
c'était mon petit coup de coeur du jour

Donc si je te suis à travers tes posts, ta seconde ligne idéale serait Fa'aoso/Wakaniburotu ? Wink

fa'aoso en seconde ligne ca c'est sur, wakaniburotu dépanne en seconde ligne, mais c'est bien au poste de flanker qu'il rayonne et s'exprime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 19:10

merci Biguiz pour les stats des joueurs ! cela semble confirmer mon impression sur le fameux roulement ... qu en pensent les detracteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 19:33

Titus a écrit:
...Nous concernant, le fait de tourner ne me gène pas forcément (je me suis d'ailleurs réjoui, lorsque nous avons atteint les 42 joueurs utilisés, ce qui est remarquable), mais a certains moments, dans la gestion du groupe, on s'est un peu mis pagaille pour rien, alors qu'avec un peu plus de stabilité, on aurait pu enclencher sur une excellente dynamique. Exemple flagrant a dax, ou nous procédons a 14 remplacements, alors que les 15 titulaires du weeke nd d'avant avaient gagné avec brio, fraicheur, enthouisasme et maitrise collective a la rochelle.
Je peux t'assurer, de manière catégorique, que la plupart des joueurs titularisés a la rochelle, pour la plupart expérimentés, et compétiteurs, n'ont pas du tout compris, stratégiquement ce qu efaisait le staff, alors que le calendrier qui suivait n'imposait pas de se casser la dynamique collective.
On peut se permettre une rotation a hauteur de 3 ou 4 joueurs par match autour de l'ossature de titulaires (hors blessures), au dela , on n'est pas suffisement "assis" collectivement, et le groupe n'a pas suffisement de vécu et d'expérience, pour assurer le rendement....

C'est un peu toujours pareil avec toi : tu as une memoire selective me semble t il
tu etais un des premier à tirer l'alarme concernant Burton et Giraud sur leur manque de temps de recuperation
la veille du match precedent celui de La Rochelle, tu hurlais sur la compo et oubliais qu apres LR et dax on recevait en suivant les gros de Lyon qui nous ont malmené ... physiquement
bref c est un peu toujours pareil avec ton "si j avais su " ...

c est bien que les Rochelais ne comprennent pas ce qu on fait ! qu ils continuent à ne pas comprendre surtout ! tant qu on les bat ça me va  Mr.Red 

Biguiz a publié les stats et on voit bien qu il n y pas tant de roulement que ça, et les postes où il y a eu le plus de mouvement, sont les postes où il y a eu des blessures ...apres il est vrai qu on a fait beaucoup tourné à dax et auch ... mais cela se justifiait aussi ... faire souffler les cadres et remobiliser les doublures + mettre les doublures qui sont censé s entrainer ensemble et donc censer avoir une meilleure cohesion qu avec des titulaires ...

je n ai vu rien de choquant dans le roulement cette année, contrairement à l an passé ... d ailleurs, l equipe n aurait pas tourné , je t imagine deja ecrire : "c est mal géré, la veille de LR et Lyon on ne fait pas souffler les cadres et patati et patata "

on fait tellement peu tourné qu on joue avec Mazars sur une patte depuis plusieurs semaines, et un centre de 34 ans ! je comprends mieux pourquoi il a fallu que ce soit Afatia qui se mette à la poursuite de l ailier narbonnais ... et pendant ce temps Petre va partir sans avoir fait 2 matchs, et Roux va continuer à faire ses montées en pointes ... non mais sans dec allo koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 20:17

faire tourner oui, mais jamais plus d'un tiers de l'équipe titulaire (moins les blessés), c'est tout.
Si vous trouvez logique, de régulièrement changer entre 7 et 10 joeuurs d'un matc a l'autres, jusqu'a 14 lors du déplacement a dax, libre a vous, mais merci de ne pas me prendre pour un jambon.

Il y a pres de 2 saisons on me repochait mon alarmisme sur les postes de seconde/3eme ligne, surtout la seconde, au final j'étais beaucoup plus pres de la réalité terrain que la plupart des optimistes béats, et l'avenir a malheureusement révélé mais craintes..

La saison dernière j'étais un des premiers a me risquer a exposer, l'incohérence sportive, notre manqe de sérieux (notement certains éléments du groupe) , le manque de maitrise et de proffessionalisme dans la gestion de notre groupe sportif version top14 2012/2013, on m'a repris de volée un nombre incalculable de fois, en m'expliquant que je noircissait le tableau, que le temps allait arranger nos affaires, alors que j'avais l'entière certitude que le temps au contraire, jouait contre nous … la aussi désolé , mais je crois que les évènements tout au long de la saison m'ont très largement donné raison.

Il y a 2 mois, je vous disais que si on se donnait pas tous les moyens de bien gérer le dernier bloc de match, pau, narbone et la rochelle nous fondraient dessus et nous dégageraient peut etre définitivement d'une place dans les 3.
Pour pau et surtout narbonne, on m'a interpellé a 3 ou 4 reprises en me disant que je racontais des âneries, qu'on avait un matelas de plus de 10 points d'avance, et patatti et patata, comme tu dis. Pourtant il fallait pas sortir de saint cyr, suffisait juste de regarder les calendriers respectifs, les forces en présence, la montée en puissance des narbonnais en terme de volume de jeu, et de faire le constat que le calendrier de 1ere partie de saison des audois était en trompe l'oeil. La aussi, je crois bien malheureusement, que j'étais dans le vrai.

Alors chacun sa méthode d'analyse, certains ne regardent que leur nombril et se focalisent uniquement sur le sua, j'essaie personnellmeent d'avoir une vision beaucoup plus globale en m'interressant aux performance de toutes les équipes, a leurs calendriers, et leurs dynamqiues respectives.

Lorsque je parle des joueurs qui n'ont pas compris stratégiquement ce qu'on fabriquait a dax apres la gagne a la rochelle, je parle DE NOS PROPRES JOUEURS, en l'occurence certains cadres du sua victorieux a deflandres.

Le sua restant mon club, j'avoue qu'il y a certaines choses que je ne sens pas tres bien en ce moment, et ca me rappelle a certaines errances de la saison passée. J'espère par contre que l'on trouvera les ressources, le sérieux et l'investissement suffisant, pour rester invaincu a domicile, et finir dans les 5 sans trop se stresser.

Pour le reste, j'accepte toutes les leçons, merci de m'en donner, et meme si ce post n'est pas une lecon de modestie, je pense etre suffisement proche du club, et certaines de ses forces vives, pour ne pas m'exposer a raconter des conneries, ni me faire plaisir, avec des raisonnements a l'emporte pièce Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 134419 .


Dernière édition par titus47 le Mar 4 Mar 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 20:21

Et tu veux une médaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 20:22

El Farfadet a écrit:
Et tu veux une médaille?

juste qu'on me prenne pas pour jambon, parceque c'est pas la première fois.
Donc merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 20:34

titus47 a écrit:
faire tourner oui, mais jamais plus d'un tiers de l'équipe titulaire (moins les blessés), c'est tout.
Si vous trouvez logique, de régulièrement changer entre 7 et 10 joeuurs d'un matc a l'autres, jusqu'a 14 lors du déplacement a dax, .

Pic confirme-t-il cette affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 21:02

jpsua a écrit:
Théoriquement le calendrier à venir est plutôt favorable au SUA avec 5 réceptions pour 3 déplacements .

Nos principaux concurrents , Narbonne , La Rochelle ont 4 réceptions , alors que Pau a 3 réceptions pour 5 déplacements .

Celà n'est bien sûr pas un gage de réussite pour le SUA puisque depuis mi-janvier il ne gagne plus à domicile avec bonus offensif , et ne raméne plus de bonus défensifs de ses défaites à l'extérieur !!

Il manquerais plus qu'il perde son invincibilité à Armandie et ce sera le bouquet aprés tant d'espoirs suscités lors des matchs "aller" !! malh 

Mais rien n'est encore perdu ; chaque club vis sa mauvaise passe ( même Lyon ) et se doit de  trouver les ressources pour rebondir .

Les éléments pour y croire viennent surtout de la sortie de l'infirmerie ,avec  déjà de Lagarde , mais dans un avenir proche de Ratianidze , Joly , N'Nomo et Mazars !!

Certains vont dire " encore du changement " mais j'ai hâte de voir une association au centre Mazars/Ludik ! ;) 

Je partage bien ton message...dont tes dernières phrases !
Par contre , si NOTRE COLLECTIF malgré les rentrées de certains tauliers, est toujours aussi faible voire inexistant, tu ne peux pas t'exonérer effectivement de l'hypothèse de se faire taper par La R ou Pau.

Je répète au cas où...nos difficultés sont AUTANT d'ordre individuelles que collectives. Lorsque qu'une équipe a un collectif rodé, elle peut se permettre d'avoir qques faiblesses à certains postes...ça continue à fonctionner...c'est le cas des Narbonnais.

NB le collectif est plus d'ordre du management des hommes et de principes de lancement de jeu....ou de défense zone par zone répétéset encore répétés... à chaque entrainement (collectif) par l'ensemble du groupe pro.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 21:04

passetaballe a écrit:
on parle bcp de roulement !
qlq1 aurait il les stats de titularisation de chacun ?
mis à part les periode de blessure lié à nnomo, joly et bastien, je n ai pas le sentiment qu on tourne tant que ça !? et quand ça tourne on ne titularise pas pour autant un jeune vierge me semble t il

sinon le turnover a bon dos ... ce n est pas le roulement qui fait manquer les placages mais bien les mecs qui sont sur le terrain qui ne s y filent pas ! un palcage raté ça arrive, mais ne pas defendre c est moins pardonnable

donc je ne suis pas convaincu que ce soit le roulement qui est fautif de notre baisse de regime

au mois de décembre j'avais noté les changements ou roulement des piliers et voila ce que j'avais déjà noté.

"Aurrillac AGEN --------n'nomo, fogarty, joly
agen - carcasonne ----- ----afatia ,narjissi, cabarry
pau -agen ----- ----n'nomo,narjissi,joly
agen -colomiers --------téléfoni,fogarty,joly
la rochelle -agen ------- téléfoni narjissi, joly
dax -agen ------ afatia,fogarty,n'nomo
agen-lyon ------n'nomo,fogarty,joly
bourg -agen ------ n'nomo, Barthomeuf,joly

en regardant vite fait les premiers matchs il se trouve qu'il y a Ratianidze de temps en temps...mais en aucun cas et c'est la ou je veux en venir ,nous n'avons mis 2 fois de suite la meme premiere ligne . je crois que la plus utilisé ( 3 fois je crois) est n'nomo,fogarty, joly en 15 journées . juste la 2 ieme ligne la paire skeate,valdes est la plus utilisées , mais je n'ai pas trop noté . je trouve qu'il y a trop de rotation au niveau de la première ligne , il y a aucun repère ,c'est comme en foot, si on changeait de charnière centrale tout le temps .il va falloir quand meme se stabiliser un jour ou l'autre..."

si j'avais continué , je suis sur qu'on aurait encore et toujours des roulements en premiere ligne voir en deuxieme remarque c'est le cas . a un moment donné il faut de la stabilité , il faut des automatismes hors la , comment voulez vous que les gars aient des repères ou autres si chaque week end , on change .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mar 4 Mar 2014 - 23:50

Allez je prends un peu de temps pour vous tous, voici les compos depuis la début de saison, en gras les joueurs titulaires qui n'ont pas joué le match précédent :

Albi - Agen
N'nomo Narjissi Joly
Skeate Valdes
Vaquin Giraud Erbani
Bales Lagarde
Paris Pelesasa Roux Tago
Lamoulie

Agen-Mont de Marsan
N'nomo Narjissi Ratianidze
Skeate Jooste Blessure de Valdes
Vaquin Giraud Tau
Bales Francis Blessure de Lagarde
Paris Pelesasa Roux Tago
Lamoulie

Béziers-Agen
Telefoni Fogarty Joly
Demotte Jooste Blessure de Skeate et Bastien
Tau Giraud Julien
Ferrarry Francis
Waqaseduadua Pelesasa Mazars Tago
Lamoulie

Agen-Bourgoin
N'nomo Narjissi Ratianidze
Demotte Jooste
Tau Giraud Vaquin
Bales Francis
Waqaseduadua Roux Mazars Paris
Lamoulie

Agen-Narbonne
Telefoni Fogarty Ratianidze
Demotte Ratuniyarawa
Erbani Giraud Vaquin
Bales Francis
Paris Pelesasa Mazars Leka
Waqaseduadua Blessure de Lamoulie

Auch-Agen
N'nomo Narjissi Ratianidze
Skeate Ratuniyarawa
Tau Giraud Julien
Bales Francis
Paris Roux Mazars Leka Blessure de Pelesasa
Waqaseduadua

Agen-Tarbes
N'nomo Narjissi Afatia Blessure de Ratianidze
Skeate Valdes
Tau Giraud Jooste
Bales Francis
Paris Roux Mazars Leka
Lamoulie

Aurillac-Agen
N'nomo Narjissi Joly
Skeate Ratuniyarawa
Erbani Jooste Vaquin
Darbo Francis
Paris Borderies Mazars Leka Blessure de Roux
Lamoulie

Agen-Carcassonne
Cabarry Narjissi Afatia
Demotte Ratuniyarawa
Erbani Jooste Vaquin
Bales Francis
Paris Borderies Mazars Leka
Lamoulie

Pau-Agen
N'nomo Narjissi Joly
Valdes Skeate
Erbani Giraud Tau
Darbo Francis
Paris Roux Mazars Leka
Ludik

Agen-Colomiers
Telefoni Fogarty Joly
Valdes Skeate
Vaquin Giraud Jooste
Darbo Francis
Furini Roux Mazars Leka Blessures de Paris et Waqaseduadua
Lamoulie

La Rochelle-Agen
Telefoni Narjissi Joly
Valdes Skeate
Vaquin Giraud Tau
Bales Francis
Waqaseduadua Roux Mazars Leka
Lamoulie

Dax-Agen
N'nomo Fogarty Afatia Blessure de Narjissi
Demotte Ratuniyarawa
Julien Giraud Erbani
Darbo Lamoulie
Waqaseduadua Roux Pelesasa Paris
Ludik

Agen-Lyon
N'nomo Fogarty Joly
Skeate Valdes
Tau Giraud Vaquin
Bales Francis
Paris Roux Mazars Leka
Lamoulie

Bourg en Bresse-Agen
N'nomo Barthomeuf Joly Blessure de Fogarty
Skeate Valdes
Erbani Jooste Vaquin Blessure de Giraud
Darbo Lamoulie
Paris Pelesasa Mazars Waqaseduadua
Ludik

Agen-Albi
N'nomo Narjissi Telefoni Blessure de Joly
Skeate Ratuniyarawa
Erbani Jooste Vaquin
Bales Francis
Paris Roux Pelesasa Waqaseduadua
Lamoulie

Mont de Marsan-Agen
N'nomo Narjissi Telefoni
Skeate Valdes
Erbani Jooste Giraud
Bales Francis
Paris Mazars Pelesasa Leka
Lamoulie

Agen-Béziers
N'nomo Narjissi Joly
Skeate Demotte
Vaquin Jooste Giraud
Darbo Francis
Waqaseduadua Mazars Pelesasa Leka
Ludik

Bourgoin-Agen
N'nomo Narjissi Telefoni
Valdes Demotte
Tau Erbani Giraud
Darbo Francis
Waqaseduadua Petre Pelesasa Paris
Lamoulie

Narbonne-Agen
Afatia Narjissi Joly
Skeate Ratuniyarawa
Vaquin Erbani Giraud
Bales Francis
Leka Mazars Pelesasa Paris
Ludik

Agen-Auch
Afatia Barthomeuf Telefoni
Skeate Ratuniyarawa
Tau Erbani Jooste
Darbo Francis
Leka Roux Ludik Waqaseduadua Blessure de Mazars
Lamoulie

Tarbes-Agen
Afatia Narjissi Telefoni
Skeate Ratuniyarawa
Tau GiraudJooste
Bales Francis
Leka Pelesasa Ludik Paris
Lamoulie


Dernière édition par biguiz le Mer 5 Mar 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mer 5 Mar 2014 - 19:11

D'après les compositions données par Biguiz, 11 contiennent 7 ou plus changements de titulaires et 10 ont moins de 7 changements d'un match à l'autre. En moyenne le turn over se situe donc entre 6 et 7 joueurs.

Certains doivent se souvenir qu'à l'époque de l'apogée biterroise, l'ASB disposait de deux équipes: une pour les matchs de poule (avec des jeunes et des doublures et en ménageant certaines vedettes) et l'autre pour la phase finale (avec ses grognards) avec les succès que l'on connait.

Une équipe type doit pouvoir enchaîner 6 matchs (l'équivalent d'une phase finale à partir des 32ème de finale) en ne remplaçant que les blessés et les suspendus.

Aujourd'hui, il reste théoriquement 10 matchs à jouer. Le système actuel de roulement peut donc continuer 4 matchs de plus et ce n'est qu'à partir de la réception de La Rochelle à Armandie que notre équipe type définitive (celle dans l'esprit des coachs) devrait être alignée et monter en puissance en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mer 5 Mar 2014 - 20:46

El Farfadet a écrit:
...
Une équipe type doit pouvoir enchaîner 6 matchs (l'équivalent d'une phase finale à partir des 32ème de finale) en ne remplaçant que les blessés et les suspendus....

Tu parles du temps de Beziers là Farfa
aujourd hui je ne suis pas convaincu que les titulaires puissent enchainer 6 matchs sans coupure
ce n'est peut etre pas pour rien qu on a inclus une semaine de repos pendant le tournoi des 6 nations (donc 5 matchs) et que PSA s insurge qu on y fasse jouer les selectionnés : on voit le resultat en terme de bléssés : l edF va presenter l equipe B contre l Ecosse

@biguiz : merci pour tes stats ! on commence à y voir plus clair dans le fameux roulement ! toutefois pour etre le + cartesien possible, il serait bon de rajouter à chaque matchs les blésses : on pourrait peut etre se rendre compte d une grosse part du pourquoi du roulement
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mer 5 Mar 2014 - 23:07

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
...
Une équipe type doit pouvoir enchaîner 6 matchs (l'équivalent d'une phase finale à partir des 32ème de finale) en ne remplaçant que les blessés et les suspendus....

Tu parles du temps de Beziers là Farfa
aujourd hui je ne suis pas convaincu que les titulaires puissent enchainer 6 matchs sans coupure
ce n'est peut etre pas pour rien qu on a inclus une semaine de repos pendant le tournoi des 6 nations (donc 5 matchs) et que PSA  s insurge qu on y fasse jouer les selectionnés : on voit le resultat en terme de bléssés : l edF va presenter l equipe B contre l Ecosse

@biguiz : merci pour tes stats ! on commence à y voir plus clair dans le fameux roulement ! toutefois pour etre le + cartesien possible, il serait bon de rajouter à chaque matchs les blésses : on pourrait peut etre se rendre compte d une grosse part du pourquoi du roulement

OK je rajoute les blessés des matchs précédents et qui ont donc nécessité un changement dans le XV type en rouge selon mes souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mer 5 Mar 2014 - 23:32

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
...
Une équipe type doit pouvoir enchaîner 6 matchs (l'équivalent d'une phase finale à partir des 32ème de finale) en ne remplaçant que les blessés et les suspendus....

Tu parles du temps de Beziers là Farfa
aujourd hui je ne suis pas convaincu que les titulaires puissent enchainer 6 matchs sans coupure
ce n'est peut etre pas pour rien qu on a inclus une semaine de repos pendant le tournoi des 6 nations (donc 5 matchs) et que PSA  s insurge qu on y fasse jouer les selectionnés : on voit le resultat en terme de bléssés : l edF va presenter l equipe B contre l Ecosse

@biguiz : merci pour tes stats ! on commence à y voir plus clair dans le fameux roulement ! toutefois pour etre le + cartesien possible, il serait bon de rajouter à chaque matchs les blésses : on pourrait peut etre se rendre compte d une grosse part du pourquoi du roulement

OK je rajoute les blessés des matchs précédents et qui ont donc nécessité un changement dans le XV type en rouge selon mes souvenirs Wink

Alors comme tout le monde chipote tu pourrais aussi le faire par bloc de matchs  Mr.Red Nan je déconne  batman  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Mer 5 Mar 2014 - 23:45

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
...
Une équipe type doit pouvoir enchaîner 6 matchs (l'équivalent d'une phase finale à partir des 32ème de finale) en ne remplaçant que les blessés et les suspendus....

Tu parles du temps de Beziers là Farfa
aujourd hui je ne suis pas convaincu que les titulaires puissent enchainer 6 matchs sans coupure
ce n'est peut etre pas pour rien qu on a inclus une semaine de repos pendant le tournoi des 6 nations (donc 5 matchs) et que PSA  s insurge qu on y fasse jouer les selectionnés : on voit le resultat en terme de bléssés : l edF va presenter l equipe B contre l Ecosse

@biguiz : merci pour tes stats ! on commence à y voir plus clair dans le fameux roulement ! toutefois pour etre le + cartesien possible, il serait bon de rajouter à chaque matchs les blésses : on pourrait peut etre se rendre compte d une grosse part du pourquoi du roulement

OK je rajoute les blessés des matchs précédents et qui ont donc nécessité un changement dans le XV type en rouge selon mes souvenirs Wink

Alors comme tout le monde chipote tu pourrais aussi le faire par bloc de matchs  Mr.Red Nan je déconne  batman  Wink 

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 402477 Phil
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12Jeu 6 Mar 2014 - 16:15

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
...
Une équipe type doit pouvoir enchaîner 6 matchs (l'équivalent d'une phase finale à partir des 32ème de finale) en ne remplaçant que les blessés et les suspendus....

Tu parles du temps de Beziers là Farfa
aujourd hui je ne suis pas convaincu que les titulaires puissent enchainer 6 matchs sans coupure
ce n'est peut etre pas pour rien qu on a inclus une semaine de repos pendant le tournoi des 6 nations (donc 5 matchs) et que PSA  s insurge qu on y fasse jouer les selectionnés : on voit le resultat en terme de bléssés : l edF va presenter l equipe B contre l Ecosse

@biguiz : merci pour tes stats ! on commence à y voir plus clair dans le fameux roulement ! toutefois pour etre le + cartesien possible, il serait bon de rajouter à chaque matchs les blésses : on pourrait peut etre se rendre compte d une grosse part du pourquoi du roulement

OK je rajoute les blessés des matchs précédents et qui ont donc nécessité un changement dans le XV type en rouge selon mes souvenirs Wink

Alors comme tout le monde chipote tu pourrais aussi le faire par bloc de matchs  Mr.Red Nan je déconne  batman  Wink 

 batman   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Ilestfou 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: