Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)

Aller en bas 
+32
Rivière
NORBERT34
jpsua
zanatany
canal47
boleroagen
scoubi
tugudu
coucougne
Mikado11
marcodu47rugby
CISCO83
j-luc
PIC47
gir3347
bobarmarcel
biguiz
FREDAUZ
amblards
Babel47
l'agenais de laval
Médoc
Pat de Mérignac
jipé
Nega
supporter
babitcho
buzz l'eclair
El Farfadet
juju
gigi82
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:22

Cette deuxième partie de championnat est beaucoup moins réussie que la première. Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 28528 
On fait quoi pour la mêlée?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:22

Citation :
Juju je ne connais pas ton pronostic mais il est clair que tous les points vont compter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:23

l'agenais de laval a écrit:
Cette deuxième partie de championnat est beaucoup moins réussie que la première. Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 28528 
On fait quoi pour la mêlée?  Shocked 

On démèle la mélée
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:24

titus47 a écrit:

, notement narbonne, sont aujourd'hui a l'apogée de leur rugby et de leur performance, parcequ'ils ont stratégiquement, contrairement a nous, privilégié la dynamique et la montée en puissance.


Enfin, avec 7 saisons de préparation, la sauce a pris son temps pour monter...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:26

juju a écrit:
gigi82 a écrit:
juju a écrit:
gigi82 a écrit:
Lamentable  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Icon31

Çà y est ,c'est parti.


lamentable : synonymes:
affligeant, consternant, déplorable, désastreux, désolant, détestable, navrant, nul, pitoyable

 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Nonnon02 Nous sommes à notre place ,c'est vous (et les journalistes) qui nous vois en top 14.
Nous sommes battu ce soir par une équipe qui avais plus faim que nous.

JUJU qui te parle de TOP 14 !! pas moi d'ailleur je te l'ai toujours dis c'est pas pour nous.

Il faut arrêter de parler de TOP 14.
moi ce qui me gène c'est le contenu, pas la défaite, bravo aux TARBAIS.

Et en plus là tu avait ton équipe type contrairement a d'autre déplacement catastrophiques (DAX, BOURGOIN, AUCH)

JUJU le rugby est un sport simple quand tu respecte :

1- L'ADVERSAIRE
2- LE JEU

Nous celui que l'on respecte le plus c'est peut etre l'adversaire, le jeu on fait n'importe quoi, on met la charue avant les bouef on veut jouer alors que le ballon est pourri pas protégé, on a un staf qui prone le haut rugby, mais il oublie de rappeler a son effectif les bases.

Ce soir encore j'ai pas beaucoup vu de placages offensifs.

Il faut arrêter de se refugier derrière des excuses "vous etes deçu car vous pensiez que l'on allait remonter en TOP 14"

Je croyais en lisant la presse que l'équipe c'était déplacé aujourd'hui pour gagner !!!! et ben dis donc heureusement qu'on a pas annoncer qu'on y allait la fleur au fusil.

je le redis sincèrement je respecte TARBES mais dans le derby de la semaine dernière il y avaient laissé beaucoup de jus, ils avaient fait un bien meilleur match, nous même pas foutu de ramener 1 point !!!

Non je le redis on mérite pas les demis laissons ça aux autres.

Pour FRANCIS c'est clair dans les moments charnière il flanche, mais d'un autre coté il a fait tout les matchs et ensuite comment vit il le retour de LAGARDE !! pourvu que déjà FRANCIS se blesse pas.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:26

Nega a écrit:
Formidableeeee


Formidable, le TPR était formidable et le SUA fort minable...Alors on dance?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:27

juju a écrit:
Citation :
les week end se suivent et se ressemble , toujours les mêmes problèmes , mais bon au club tout va bien !!!
!

Tien un nouveaux président ,ou entraîneur . Il va y avoir du monde en fin de saison pour reprendre tout ça en main. Laughing

non JUJU , moi mon patron si ça ne tourne pas rond dans certains domaine il fait en sorte que ça marche ...là je suis désolé la mêlée ne fonctionne pas depuis des années et on fait rien pour ça s'arrange , au contraire on continue a s'enfoncer , maintenant avec le groupe qu'on a on doit largement faire mieux que se qu'on montre actuellement , je ne veux manquer de respect a personne , mais quand je vois notre groupe , on a quand meme un groupe de qualité , qui doit etre largement dans les 2 premiers....après il a le vérité du terrain . et là on est pas présent
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:29

Nega a écrit:
Citation :
Juju je ne connais pas ton pronostic mais il est clair que tous les points vont compter maintenant.

Mon pronostic était et est toujours 7/8 ,vue tout les départs de la saison dernière .
Vous nous prenez pour qui ? Il faut rester humble de temps en temps.
Il es sur que tout les points vont compter mais pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:33

Nega a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...avec les conditions hivernales, il était impératif de disposer d'une mêlée solide...on n'a pas su ou voulu remédier à ce problème tant qu'il était encore temps, il nous coute une demie à Armandie !  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 28528 

Je crois que la demie va ce jouer au même nombre de point que Pau ou pas gd chose. A Armandie il faut qu'il reparte bredouille?

Notre dynamique est complètement enrayée...en cause, une mêlée totalement défaillante qui nous coûte des pénalités, des ballons rendus, de l'énergie et de la lucidité pour la compenser !
il va falloir serrer les rangs (...et les dents !) pour garder Armandie invaincu...mais pour moi, faute de s'être donner les moyens adéquats au bon moment, la demie à la maison n'est plus envisageable !  What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 2 Mar 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:34

buzz l'eclair a écrit:
juju a écrit:
Citation :
les week end se suivent et se ressemble , toujours les mêmes problèmes , mais bon au club tout va bien !!!
!

Tien un nouveaux président ,ou entraîneur . Il va y avoir du monde en fin de saison pour reprendre tout ça en main. Laughing


non JUJU , moi mon patron si ça ne tourne pas rond dans certains domaine il fait en sorte que ça marche ...là je suis désolé la mêlée ne fonctionne pas depuis des années et on fait rien pour ça s'arrange , au contraire on continue a s'enfoncer , maintenant avec le groupe qu'on a on doit largement faire mieux que se qu'on montre actuellement , je ne veux manquer de respect a personne , mais quand je vois notre groupe , on a quand meme un groupe de qualité , qui doit etre largement dans les 2 premiers....après il a le vérité du terrain . et là on est pas présent

C'est bien ce que je dis ,rien de plus , c'est pour cela que ce qui est en gras(dans ma réponse) est d'actualité, je ne vois pas autre chose. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:40

Nega a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...avec les conditions hivernales, il était impératif de disposer d'une mêlée solide...on n'a pas su ou voulu remédier à ce problème tant qu'il était encore temps, il nous coute une demie à Armandie !  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 28528 

Je crois que la demie va ce jouer au même nombre de point que Pau ou pas gd chose. A Armandie il faut qu'il reparte bredouille?

PAU et LAROCHELLE seront devant nous.

Et peut être plus car avec de telle copie rendues LAROCHELLE et PAU viendront gagner a ARMANDIE j'espéré que là au moins on prendra le BONUS défensif.

Mais là ou il faut s'inquiéter c'est pour la saison prochaine, car une telle équipe dans le ventre mou je sais pas comment sa vas se passer !!!!

C'est bien là le soucis.

Vu l'exode qu'il risque a y avoir TINGAUT tablera sur le TOP 28  Very Happy 

ce club deviens de plus en plus attractif et ambitieux, surtout quand tu vois ce que certains font en top 14 avec la meme somme d'argent que nous  avions

je crois que le coup de balais il a pas était mis partout, au moins en 2007  il y avait l'espoir CAUCAU/LANTA/DEYLAUD (je ne les regrette pas bien au contraire), là je pense que on va rentrer dans une phase comme PAU et NARBONNE semble en sortir, mais eux ont le mérite d'en sortir, certain ne sont jamais remonté a ce jour.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:41

Non mais **°_°** sérieux ! Ça fait au moins 3 ans qu'on à une mêlée RIDICULE,on a vu passer des tonnes de pilers, 2 ème lignes, 3 ème lignes, et c'est toujours la même humiliation ! A un moment donné il faudrait se demander POURQUOI ça deconne ?! Qu'on vienne pas nous faire croire que 90 % des joueurs des packs de D2 et top 14 réunis sont meilleurs que nos joueurs ! Je veux bien croire qu'on ai pas des monstres, mais quand tout tes piliers bouffent l'herbe c'est qu'il y a un problème de méthode,de coaching... Une remontée en Top 14 ca se prépare longtemps à l'avance, et ça commence par un pack conquérant, stable, soudé, et qui sait où il va.

Ça devient du foutage de gueule vis à vis des supporters !

J'arrive toujours pas à croire qu'on ai prolongé Crenca ! Je déteste pointer des individus en particulier, mais là pour le coup c'est lui le responsable ! Quand il était à Toulon, la mêlée était aussi minable que la notre ! Mrs Crenca et Tingaud, prenez vos responsabilités, soit l'un démissionne, soit l'autre met le responsable à la porte. Ça peut plus durer ! Se faire humilier par Toulon, Clermont, Toulouse,... ça peut passer, mais se faire massacrer par Auch ou Tarbes c'est scandaleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:47

Cette mélée quel calvaire,moi ce que je ne comprend pas, et que pas grand monde ne relève, est pourquoi,depuis plusieurs années,personne président y compris ne semble réagir.
On dirai que ces messieurs dans les tribunes ou au bord du terrain en ont pris leur parti.
Remarquez ils sont peut-ètre comme moi,ils se sont habitués.
Pour cet après-midi les Tarbais ont montré que,eux aussi,étaient loin du top14,disons qu'ils ont été plus combatifs que le SUA.
Reste 2 déplacements,3 matchs à domicile, si ces derniers sont bien négociés pas impossible que soit décrochée une demie à domicile mais pour la suite c'est autre chose,devant c'est vraiment trop aléatoire.
Narjissi et Giraux trop nerveux,Balès parle trop,Jooste,Paris ont fait leur match .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:49

Babel47 a écrit:
Non mais **°_°** sérieux ! Ça fait au moins 3 ans qu'on à une mêlée RIDICULE,on a vu passer des tonnes de pilers, 2 ème lignes, 3 ème lignes, et c'est toujours la même humiliation ! A un moment donné il faudrait se demander POURQUOI ça deconne ?! Qu'on vienne pas nous faire croire que 90 % des joueurs des packs de D2 et top 14 réunis sont meilleurs que nos joueurs ! Je veux bien croire qu'on ai pas des monstres, mais quand tout tes piliers bouffent l'herbe c'est qu'il y a un problème de méthode,de coaching... Une remontée en Top 14 ca se prépare longtemps à l'avance, et ça commence par un pack conquérant, stable, soudé, et qui sait où il va.

Ça devient du foutage de gueule vis à vis des supporters !

J'arrive toujours pas à croire qu'on ai prolongé Crenca ! Je déteste pointer des individus en particulier, mais là pour le coup c'est lui le responsable ! Quand il était à Toulon, la mêlée était aussi minable que la notre ! Mrs Crenca et Tingaud, prenez vos responsabilités, soit l'un démissionne, soit l'autre met le responsable à la porte. Ça peut plus durer ! Se faire humilier par Toulon, Clermont, Toulouse,... ça peut passer, mais se faire massacrer par Auch ou Tarbes c'est scandaleux !!!!

Chuuut...on travaille, çà va payer,on sent un mieux, faut du temps... Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Siffler2 
Crenca est indéboulonnable...pour cette année, faut se contenter de ce machin qui nous sert de mêlée et prier que l'an prochain, notre recrutement soit performant !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 19:52

Tarbes est quand même une bonne équipe depuis 2 ans, Lyon en a pris 40 à Trelut... Il nous manquait N'nomo et Joly donc un coaching impossible à faire en mêlée. On peut rajouter les placages, Tago dans un jour sans et Francis qui n'enquille pas, et voilà comment on perd un match.
Les réceptions de Pau et La Rochelle seront le tournant de la saison, il ne faudra pas se louper le jour J. Il y a tjr un creux dans une saison, il faut faire le dos rond et profiter du week-end de repos pour se régénérer.

_________________
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 491233    Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 2680510 Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 491233
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Slide_10Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:00

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:

, notement narbonne, sont aujourd'hui a l'apogée de leur rugby et de leur performance, parcequ'ils ont stratégiquement, contrairement a nous, privilégié la dynamique et la montée en puissance.


Enfin, avec 7 saisons de préparation, la sauce a pris son temps pour monter...

 Laughing Laughing tu me feras toujours marrer avec ton sens du recul et de l humour  thumright 

sinon qlq1 peut nous evaluer les joueurs ?
47fm disait du bien de Ludik au centre ? la rentrée de lagarde ?

je n'ai pas pu aller à tarbes, j ai été puni d avoir fait du benevolat ce we ... comme quoi la vie est parfois vicieuse et ingrate bref ...

apres notre 1ere partie de saison qui nous avait rassuré sur la potentialité du groupe et surtout de la digestion de la crise de l an passé, il est clair que les termes "manque d envie" se repetent de + en + ... ça devient de - en - tolérable

certains disent qu on n est à notre place ! mais c est quoi notre place theorique pour un club qui descend de top14 et qui a le second budget de pro d2 ?
qu est ce qu on a de moins que tarbes, dax, narbonne, auch ou autres ?

bref il est temps que certains se remettent en question serieusement parce qu à ce rythme, je sens de + en + une deconvenue à armandie face à la rochelle ou pau
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:13

Médoc a écrit:
Citation :
Nous sommes à notre place ,c'est vous (et les journalistes) qui nous vois en top 14.Nous sommes battu ce soir par une équipe qui avais plus faim que nous.

C'est des conneries! On parle juste d'avoir de l'objectivé sur la compétitivité car on est là pour gagner avant tout pas pour en attendre après la comète... Si l'on veut être compétitif arrêtons ce jeu de chaises musicales et attelons nous à une équipe type si l'on veut de la performance. De là faire tourner mais à propos pas pour donner du temps de jeu, c'est l'heure de le faire et d'arrêter avec la chanson de la reconstruction. Bref ce réveiller si l'on veut jouer quelque chose, on a des axes de jeu à travailler et c'est pas avec ce manège (un coup j'y suis,un coup j'y suis pas) que l'on va y arriver.
Je serai interressé de savoir ton équipe type pour etre compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:15

Allez je vous laisse vous amuser avec vos pronostics. Ca va quand même maintenant être sacrément compliqué d'accrocher la 3e place, mais on sera au moins 5e ça j'ai pas de doute là dessus.

Le classement et les matchs restants, ça va être très compliqué il faut plus se cacher... Il faudra rester invaincu à domicile et gagner à Carcassonne et à Colomiers pour espérer terminer 3e...

2- La Rochelle 71pts
3- Pau 68pts
4- Agen 66pts
5- Narbonne 66pts

Agen - Aurillac
Narbonne - Carcassonne
Bourg-en-Bresse - La Rochelle
Dax - Pau

Carcassonne - Agen
La Rochelle - Béziers
Tarbes - Narbonne
Pau - Bourgoin

Agen - Pau
Colomiers - La Rochelle
Nabonne - Albi

Colomiers - Agen
La Rochelle - Narbonne
Pau - Albi

Agen - La Rochelle
Aurillac - Pau
Narbonne - Colomiers

Agen - Dax
Auch - Narbonne
Carcassonne - Pau
La Rochelle - Aurillac

Lyon - Agen
Narbonne - Béziers
Pau - Mont-de-Marsan
Tarbes - La Rochelle

Agen - Bourg-en-Bresse
Bourgoin - Narbonne
Colomiers - Pau
La Rochelle - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:18

superman(agen) a écrit:
Tarbes est quand même une bonne équipe depuis 2 ans, Lyon en a pris 40 à Trelut... Il nous manquait N'nomo et Joly donc un coaching impossible à faire en mêlée. On peut rajouter les placages, Tago dans un jour sans et Francis qui n'enquille pas, et voilà comment on perd un match.
Les réceptions de Pau et La Rochelle seront le tournant de la saison, il ne faudra pas se louper le jour J. Il y a tjr un creux dans une saison, il faut faire le dos rond et profiter du week-end de repos pour se régénérer.

certes ! il n y a rien de honteux de perdre à tarbes qui est une equipe du haut de la d2 depuis 2-3 saison
que ça arrive qu un joueur passe à côté ... mais que je sache cela fait plusieurs match que Burton se loupe sur les coups de pied donc c est peut etre au coach de le faire souffler quand on a un lagarde en reserve et meme un lamoulie

apres effectivement, esperons qu on soit dans une periode sans, que ce soit passager et qu il vaut mieux se reprendre que sombrer ... on verra bien mais c est plutot genant cette succession de faux pas face à des equipes prenables

j ai l impression que les joueurs sont moins concernés ! quand on a des 3/4 aussi performant que l on a, il n est pas normal d avoir un pack autant chahuté ! va falloir resserer les boulons !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:18

biguiz a écrit:
Allez je vous laisse vous amuser avec vos pronostics.


Le SUA termine avec 90 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:27

El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
Allez je vous laisse vous amuser avec vos pronostics.


Le SUA termine avec 90 points.

contre Carcassonne ?  Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:39

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:

, notement narbonne, sont aujourd'hui a l'apogée de leur rugby et de leur performance, parcequ'ils ont stratégiquement, contrairement a nous, privilégié la dynamique et la montée en puissance.


Enfin, avec 7 saisons de préparation, la sauce a pris son temps pour monter...

je parle uniquement de cette saison, narbonne, personne les a vu arriver… y a encore quelques emaines on entendait, c'est bon ils sont a 10 points, pas d'inquiétude.
Il s ont cru en eux, en leur potentiel, et ont compris avant les autres que leur calendrier, était en trompe l'oeil et que s'ils mettaient les ingrédients pour monter en puissance, ca pouvait rigoler… et c'est ce qui se passe.
De notre coté, on a laissé venir, souvent coatché pour coatché, on s'est dit qu'on pouvait calculer, et qu'on pouvait équilibrer les temps de jeu, sans nuire a notre rendement, et sans influencer notre position comptable.
Aujourd'hui, on a la certitude qu'on s'est planté… j'ai le sentiment qu'on finira 4eme ou 5eme, donc l'objectif de finir dans les 20 meilleurs clubs francais sera atteint.
Quoiqu'il en soit, les supporters, le staff, les joueurs, les partenaires, et la direction du sua, risquent bien, malgres des objectifs officiels qui seront atteints, de finir la saison frustrés et décus, cer je peux t'affirmer que l'objectif officieux est bien depuis le mois de novembre de jouer un barrage a la maison.

Tant pis pour nous, a un moment faut bien se donner les moyens de ses ambitions; heureusement on apprend toujours de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:43

Et je reste persuadé que si l'on doit rencontrer une nouvelle fois Narbonne, on gagnera ce match...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:45

El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
Allez je vous laisse vous amuser avec vos pronostics.


Le SUA termine avec 90 points.

Pour moi on finira entre 80 et 85 points

j'espère me tromper.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12Dim 2 Mar 2014 - 20:46

babitcho a écrit:
El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
Allez je vous laisse vous amuser avec vos pronostics.


Le SUA termine avec 90 points.

Pour moi on finira entre 80 et 85 points

j'espère me tromper.

Adishatz


Tu aurais dit 65 points je ne t'aurai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)   Réactions sur Tarbes / Agen (21-12) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)
» Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)
» Réactions sur Tarbes / Agen (29-27)
» Réactions sur Tarbes / Agen (20-25)
» Réactions sur Agen / Tarbes (45-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: