Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)

Aller en bas 
+32
Malcom X
Mimosa
coucougne
BarDeLaPref
alex47510
faroq
hips
tugudu
vulcain
Xavier
M.C.47
michel31
Pierre de Paris
Val ovale
vincesua
Médoc
ripsua
oui-oui
babitcho
Pat de Mérignac
juju
Kawa
PIC47
DA VINCI CODE
Senior 47
allan
Rivière
gosua
AnthOo
jipé
languill
sualex
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 16:28

Vos réactions sur la rencontre de ce soir. Merci d'attendre le terme de la rencontre pour poster.


Dernière édition par sualex le Sam 19 Déc 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 20:18

Ben...

Personne réagit ?

Allez, plus 5 points au classement...

Et il faisait super froid....

Bravo d'avance à ceux qui étaient au stade.
On va leur laisser le temps de se dégeler les menottes...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 20:39

Moi, j'ai entendu des commentaires sur une équipe du SUA qui ne s'est quand m^me pas satisfaite de ce score de 20 à 14 qu'il y avait jusqu'a la moitié de la 2ème mi temps et qui sentait l'inachevé. C'est dommage que ça se soit débloqué quasiment à le sortie de Sola, car il aurait mérité de faire partie de la fête jusqu'au bout...Daruda a bien joué le coup avec une passe sautée pour Rup's qui a du coup embarqué 2 tarbais...
Bravo à eux, Bonnes fêtes au SUA, a vous toutes et tous !!!


Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 530318 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 159862 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Drapsua4 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 159862 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 530318
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 20:47

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag

Bon. J'étais au match. Il a fait froid, mais bien couvert çà a été. Tellement crispant également, et enervant qu'on se rechauffer. Avec un arbitre qui ne sifflait presque JAMAIS les anti-jeux tarbais.

On perd Romain Sola, ca à l'air sérieux, il est parti sur civiere avec Couverture AntiFroid. Romain Sola qui a été un peu malheureux (comme Daruda), mais les conditions était pas facile sous ce froid. Une neige fondue parfois. Et peu etre un terrain pas au top.. (je sais pas. j'ai pas été dessus, de visu çà avait l'air pas mal.. mais peut etre un peu dur.)

Te Moana fait une meilleur rentrée que la derniere fois. Il a plus mis la tete dedans.

Lisiate Fa Aoso : bonne recrue. (il était H.S lors du sifflet final ! 80 minutes pour sa premiere sortie, bravo à lui). Ce mec, c'est du tout bon ! On le garde après !

Daruda fait une bonne entrée, avec une belle passe pour Caucau (qui lui oubli Guitoune : je crois, à sa gauche bord de ligne, mais qui met l'essai quand même donc pas grave.)

Chavet toujours excellent.

Fonua qui rends une copie pas trop mal.. sans doute son meilleur match depuis son retour des Tongas.

Probleme en mélée.. On prends le dessus, et d'un coup on prends le recul.

Homme du match pour moi : FaAoso pour sa premiere sortie, il rends une copie propre, sans ratures !

--

Agennais qui prennent le bonus. (Bravo à nos joueurs ! Gros ouf de Sylvain dupuy sur l'essai de Jalil) ! Les 20 dernieres minutes de la premier mi temps, on est pu dans le match.
Tarbais qui à fait beaucoup d'antijeu. Refusant de jouer, mais desfois ils ont pas mal envoyer tout de meme. Chapeau à eux. Car malgré desfois leurs antijeu. . . Ils ont essayer quand il le pouvait d'envoyer un minimum de jeu.

Match un peu crispant quand meme. Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Cool


Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Fumi_2_ Champion 2009 ! Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Fumi_2_

On peut savourer. Mais par contre, il y a encore un peu de travail pour le TOP14 ! Wink Toujours un peu insatisfait l'AnthOo ! haha .

Merci à nos joueurs pour le bonus, pour la victoire, pour les essais, pour leur courage de bravé le froid, et d'etre champion 2009.

Pourvu que ca dure : https://www.youtube.com/watch?v=HLHn3mGyqjk


AGEN in TOP14 !
Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag


Dernière édition par AnthOo le Sam 19 Déc 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 20:48

voilà superbe opération pour le SUA avec 5 points de plus au compteur Narbonne n'arrive pas à suivre à voir demain Oyo face à La Rochelle
Si une dernière chose l'an dernier le racing à cette même période avait 53 points !!!!!

Cela en dit long sur le parcours fait par le Sua en cette première partie de saison même si tout n'est pas parfait en tout cas les points sont là !!!

Bravo aux joueurs qui méritent leurs


vacances


Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Echag
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:08

Match difficile dans ces conditions climatiques et crispant en écoutant la radio.
Agen n'était toujours pas à l'abri malgré les 2 pénalités réussies de Sola, mais sur une belle passe de Daruda, Caucaunibuca réalise un petit exploit pour marquer le troisième essai et enfin le point bonus grâce à Narjissi et tous les avants agenais.

Pour l'instant le SUA a 12 points d'avance sur Narbonne!!!

J'espère que les blessures de Sola et Chavet sont bénignes!!!

Je souhaite à toute l'équipe et à toutes et tous les bénévoles de joyeuses fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:46

Un regret, c'est qu'on a ''trop'' jouer avec nos gros. Sans suffisamment écarté. (Deux essai de loupé à cause de çà.. a vouloir jouer dans le fermé)
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:49

Est-ce que quelqu'un aurait une dizaine d'orteils à me prêter, je ne sens plus les miens depuis la mi-temps...
Blague à part, j'ai eu un peu peur mais comme on peut le constater depuis le début de la saison, cette équipe du SUA ne panique pas comme au cours des dernières années.
Bravo aux tarbais qui ont été trés méritants en défense et qui n'ont pas du tout été maladroits en attaque. Ils auraient mérité un petit point de bonus.
J'espère que la blessure de Romain SOLA n'est pas grave, mais vu de la tribune ouest (c'est à dire de très très loin), ça avait l'air d'être grave.
Mention spéciale à Brice DULIN qui rend encore une copie excellente, toujours aussi sûr sur les balles aériennes et quel applomb pour un petit jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:52

AnthOo a écrit:
Un regret, c'est qu'on a ''trop'' jouer avec nos gros. Sans suffisamment écarté. (Deux essai de loupé à cause de çà.. a vouloir jouer dans le fermé)

Peut être, mais d'après la radio, l'équipe de Tarbes a super bien défendu; j'ai souvent entendu le nom d'Etchevéria, (ce joueur a été testé par Agen)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:54

C'est vrai que Brice a encore était PARFAIT. Quand on dit PARFAIT c'est PARFAIT.

Prise de Balle excellent.Relance Excellente. Sureté derriere ! GARDONS LE ! GARDONS LE , le PLUS POSSIBLE à AGEN ! (Lui aussi, il a le potentiel pour un jour etre dans l'équipe Cocorico)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:56

Rivière a écrit:
AnthOo a écrit:
Un regret, c'est qu'on a ''trop'' jouer avec nos gros. Sans suffisamment écarté. (Deux essai de loupé à cause de çà.. a vouloir jouer dans le fermé)

Peut être, mais d'après la radio, l'équipe de Tarbes a super bien défendu; j'ai souvent entendu le nom d'Etchevéria, (ce joueur a été testé par Agen)

Oui, Tarbes à bien defendu, aidé de geste d'antijeu aussi (saute dans le tas. pas d'appui. enpeche les sortie de balle..). Mais Tarbes n'as pas démérité ! C'est ce que je disais lors de mon premier posts. Ils ont fait de l'antijeu, mais ils ont su envoyer et defendre dès qui le pouvait !

Mais, deux essai aurait pu etre mi, si on aurait un peu plus jouer avec nos ailes. Sinon.. Le match ont a été le chercher un peu avec nos **°_°** aussi. Parceque à le 76eme, il était pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 21:58

AnthOo a écrit:
Rivière a écrit:
AnthOo a écrit:
Un regret, c'est qu'on a ''trop'' jouer avec nos gros. Sans suffisamment écarté. (Deux essai de loupé à cause de çà.. a vouloir jouer dans le fermé)

Peut être, mais d'après la radio, l'équipe de Tarbes a super bien défendu; j'ai souvent entendu le nom d'Etchevéria, (ce joueur a été testé par Agen)

Oui, Tarbes à bien defendu, aidé de geste d'antijeu aussi (saute dans le tas. pas d'appui. enpeche les sortie de balle..). Mais Tarbes n'as pas démérité ! C'est ce que je disais lors de mon premier posts. Ils ont fait de l'antijeu, mais ils ont su envoyer et defendre dès qui le pouvait !

Mais, deux essai aurait pu etre mi, si on aurait un peu plus jouer avec nos ailes. Sinon.. Le match ont a été le chercher un peu avec nos **°_°** aussi. Parceque à le 76eme, il était pas encore fait !

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 22:41

Que ça fait du bien d'être au chaud.

Le bonus, défaite de Narbonne à Colomiers, c'est super.

Mais ce fut dur. Bravo à l'équipe pour s'être bien reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:05

Je reviens du match et je trouve que l'on s'en tire hyper bien !
Le bonus était quasiment inespéré à la 60 e mn , et puis ....
Bravo à tous les joueurs sans exception, avec une pensée plus forte pour le petit Sola, pourvu que ce ne soit pas trop grave, vivement demain pour avoir de ses nouvelles.

Joyeux NOEL à TOUS amis forumistes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:09

Ah, il fait meilleur à la maison auprès du feu. Que dire : 5 points de gagnés, match qui ne restera pas dans les annales mais bon, et surtout et encore un arbitrage, comment dire, non professionnel semble le terme exact. Twisted Evil

L'ambiance d'Armandie était très sympa, les AGEN, AGEN ont retenti à de nombreuses reprises (même dans la tribune Basquet et dans une certaine et fameuse loge notamment !).

Sola était au repas d'après-match ou il n'est resté que très peu de temps, il boitait légèrement, donc Question mais c'est plutôt rassurant par rapport à la frayeur que l'on a eu.

Bonne soirée à tous et restez au chaud !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:10

Rivière a écrit:
Match difficile dans ces conditions climatiques et crispant en écoutant la radio.
Agen n'était toujours pas à l'abri malgré les 2 pénalités réussies de Sola, mais sur une belle passe de Daruda, Caucaunibuca réalise un petit exploit pour marquer le troisième essai et enfin le point bonus grâce à Narjissi et tous les avants agenais.

Pour l'instant le SUA a 12 points d'avance sur Narbonne!!!

J'espère que les blessures de Sola et Chavet sont bénignes!!!

Je souhaite à toute l'équipe et à toutes et tous les bénévoles de joyeuses fêtes de fin d'année

Pour Cyril Chavet c'est une petite entorse du genou il avait le sourire au sortir des vestiaires. Pour Romain, suite à un véritable attentat (tacle d'un joueur Tarbais a mi mollet) il semblerait que la blessure soit moins grave que ne le laissait penser sa sortie. C'est sa cheville déjà touchée qui à encore morflé. Il est sorti des vestiares avec des béquilles et la trève va lui faire du bien
Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Cartonro au juge de touche qui était à 5 m de l'action et qui n'a rien vu(ou voulu voir) de toute façon il n' a rien vu de toute la partie (plaquage sans ballon sur Rup's, hors jeux, rentrées sur les côtés etc)


Dernière édition par PIC47 le Sam 19 Déc 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:11

Ah merci DVC pour les nouvelles de Romain, tiens je vais me faitre un petit vin chaud avant d'aller au pieux...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:14

Senior 47 a écrit:
Ah merci DVC pour les nouvelles de Romain, tiens je vais me faitre un petit vin chaud avant d'aller au pieux...


C'est une très bonne idée Sénior Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:15

PIC47 a écrit:
Rivière a écrit:
Match difficile dans ces conditions climatiques et crispant en écoutant la radio.
Agen n'était toujours pas à l'abri malgré les 2 pénalités réussies de Sola, mais sur une belle passe de Daruda, Caucaunibuca réalise un petit exploit pour marquer le troisième essai et enfin le point bonus grâce à Narjissi et tous les avants agenais.

Pour l'instant le SUA a 12 points d'avance sur Narbonne!!!

J'espère que les blessures de Sola et Chavet sont bénignes!!!

Je souhaite à toute l'équipe et à toutes et tous les bénévoles de joyeuses fêtes de fin d'année

Pour Cyril Chavet c'est une petite entorse du genou il avait le sourire au sortir des vestiaires. Pour Romain, suite à un véritable attentat (tacle d'un joueur Tarbais au niveau du molet) il semblerait que la blessure soit moins grave que ne le laissait penser sa sortie. C'est sa cheville déjà touchée qui à encore morflé. Il est sorti des vestiares avec des béquilles et la trève va lui faire du bien
Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Cartonro au juge de touche qui était à 5 m de l'action et qui n'a rien vu(ou voulu voir) de toute façon il n' a rien vu de toute la partie (plaquage sans ballon sur Rup's, hors jeux, rentrées sur les côtés etc)

Les Arbitres ont RIEN vu du match du cotés des fautes Tarbaises !C'est honteux.

L'attentat type footballeur sur Sola . Depuis Pesage (dessous Ferasse) ont le voit super bien ! Les arbitres ont peu se demander à quoi il servait sur ce match.

Les Tarbais, trois quart du temps Hors jeu ! Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 408134 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 408134

-------------
Par contre, c'est vraiment encourageants pour Romain. Je suis soulagé ! Bonne trêve a toi Romain, tu as pris cher sur les 3 derniers matchs. !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:15

DA VINCI CODE a écrit:
Ah, il fait meilleur à la maison auprès du feu. Que dire : 5 points de gagnés, match qui ne restera pas dans les annales mais bon, et surtout et encore un arbitrage, comment dire, non professionnel semble le terme exact. Twisted Evil

L'ambiance d'Armandie était très sympa, les AGEN, AGEN ont retenti à de nombreuses reprises (même dans la tribune Basquet et dans une certaine et fameuse loge notamment !).

Sola était au repas d'après-match ou il n'est resté que très peu de temps, il boitait légèrement, donc Question mais c'est plutôt rassurant par rapport à la frayeur que l'on a eu.

Bonne soirée à tous et restez au chaud !!!! Laughing

Merci DA VINCI CODE
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:16

...n'oublie pas canelle et ecorce d'orange "le gamin" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:30

on ma dit Sola entorse
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:30

ça a caillé sévère, j'ai tellementeu froid aux pieds que je ne chausse plus que du 36.

juju: j'ai bien fait de ne pas venir en moto, et sur tès conseils, faire des roues arrière pour perdre mon épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:31

Senior 47 a écrit:
...n'oublie pas canelle et ecorce d'orange "le gamin" !!!!!

Ton message s'adresse à qui Senior 47 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12Sam 19 Déc 2009 - 23:35

Kawa a écrit:
ça a caillé sévère, j'ai tellementeu froid aux pieds que je ne chausse plus que du 36.

juju: j'ai bien fait de ne pas venir en moto, et sur tès conseils, faire des roues arrière pour perdre mon épouse Wink

Kawa le cycliste doit bien connaître le petit massage des pieds à la moutarde ou avec du poivre, avant de partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Tarbes / Agen (34-24)
» Réactions sur Tarbes / Agen (29-27)
» Réactions sur Agen / Tarbes (45-23)
» Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)
» Réactions sur Tarbes / Agen (20-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: