Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lagarde...

Aller en bas 
+23
l'agenais de laval
juls
agenais4747
Pilgrim
jpsua
ripsua
superman(agen)
Médoc
amblards
j-luc
ovale47
fiorentino
suavarois
Pat de Mérignac
Babel47
M.C.47
lotetgaronnais
biguiz
Rivière
hips
El Farfadet
kaliko47
jipé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2015 - 17:57

Quand même si on se fait piquer un joueur de la qualité de Lagarde par un club comme Albi, je crois que c'est un signe pas très positif qui va être envoyer, si nous ne sommes pas capable de nous aligner sur les conditions d 'Albi sa devient grave...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:04

ripsua a écrit:
Quand même si on se fait piquer un joueur de la qualité de Lagarde par un club comme Albi, je crois que c'est un signe pas très positif qui va être envoyer, si nous ne sommes pas capable de nous aligner sur les conditions d 'Albi sa devient grave...

Si Lagarde part ce n'est pas pour un probléme financier puisque il est sous contrat jusqu'en 2016 !! Lagarde... - Page 2 00000001

Maintenant on ne sait pas ce qui se trame en coulisse question "contact" ??

En 2004 j'étais abasourdi que Agen laisse partir d'un coup Olivier Saraméa et Mathieu Dourthe ! Shocked

Sauf que pour les remplacer ,on a vu débarquer Caucaunibuca !! Lagarde... - Page 2 Siffler2

Alors je ne dis pas que Agen va recruter un " grand" 10 pour remplacer éventuellement Burton Francis ( et Lagarde ? ) mais j'attendrais que tous les transferts soient officiels ( départs/arrivées) pour en tirer des conclusions !


Dernière édition par jpsua le Mar 10 Mar 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2015 - 18:08

ripsua a écrit:
Quand même si on se fait piquer un joueur de la qualité de Lagarde par un club comme Albi, je crois que c'est un signe pas très positif qui va être envoyer, si nous ne sommes pas capable de nous aligner sur les conditions d 'Albi sa devient grave...

Tu parles dans le vent, pour le moment seul Francis parlemente, c est normal, il joue sa carte comme d autres au moment du recrutement. Maintenant c est au staff et au président de savoir si l investissement vaut le coup ou pas et aussi si cela rentre dans notre budget. Pour le reste, ça vole pas plus haut que le café du coin.

_________________
Lagarde... - Page 2 491233    Lagarde... - Page 2 2680510 Lagarde... - Page 2 491233
Lagarde... - Page 2 Slide_10Lagarde... - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:35

Lagarde reste et Francis ne serait pas conservé...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:36

Quel que soit le championnat disputé la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:41

Cool.....si cela se confirme, vraiment bonne nouvelle !!!
Merci bcp à Francis Burton !😉
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:42

Ou plutôt Burton Francis....😜
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:49

Pilgrim a écrit:
Lagarde reste et Francis ne serait pas conservé...


TRES BONNE NOUVELLE!!!!!pour lagarde.
merci pilgrim et merci a burton qui nous a bien depanné.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:52

Oui mais alors qui jouera à l'ouverture quand Lagarde sera à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 18:56

El Farfadet a écrit:
Oui mais alors qui jouera à l'ouverture quand Lagarde sera à l'infirmerie?

comme dit dans un autre topic le club cherche un autre 10 pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:05

Moi, je trouvais que Francis faisait son boulot.
Fiable,jamais à l'infirmerie lui et pas fragile mentalement.

Maintenant s'il n'est pas conservé c'est qu'on a des visées autres.
Et qu'on a quelqu'un en vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:16

le maintien de Lagarde serait une tres bonne nouvelle (source sûre ? la phrase est à l affirmatif et non au conditionnel !!)

un peu déçu que Burton ne reste pas, mais si c est pour lui demander de taper que des chandelles, on peut tres bien faire jouer le 10 des cadets pour ça
d autant plus que son jeu au pied ne me convainc que moyennement ... à notre niveau, autant faire jouer un français ... et ça tombe bien on a Lamoulie, sans parler du vétéran Pelessassa, et puis on doit bien avoir un espoir prometteur aussi

A l identique de mon post précédent sur le fait qu on recrute un talonneur alors que telefoni et afatia pourrait faire les talonneurs numero 3 et 4
je n ai pas compris pourquoi on avait recruté Burton alors qu on avait Lamoulie, Pel et un espoir, en+ de Lagarde

si on regarde les profils de nos 3e lignes, c est un peu pareil : on n'a que des profils identiques (vaquin giraud, erbani tau) et on est allé recruter un jeune Hamilton qui a quasiment le meme profil aussi
tout le monde s interroge quand à la 3e ligne non complementaire du XV de france, mais il me semble qu on est dans le meme cas de figure
Giiraud et ses chisteras inutiles sans pressing defensif fait les memes en avant que Dussautoir Mr.Red

idem pour Darbo, alors qu on a Bales, abadie et ferrary

jen ai rien contre ses joueurs et suis meme ravi qu on les ai, mais en a t on les moyens ? pour quelles ambitions ?
Amendoné va falloir se demander si notre equipe Espoirs est prioritaire à la Une
je trouve bien qu on ai notre equipe Espoirs en elite aupres des clubs de top14, mais ce n est pas l equipe Espoir qui fait venir les gens au stade et les partenaires, donc si on a des jeunes qui assurent autant les faire jouer en Une et tant pis si les espoirs sont dépouillés - ça a tjs été le lot des reichel à une epoque aussi
donc quand on est pauvre, on essaie d economiser et de batir un groupe homogene

Avec tous les joueurs polyvalents qu on a, on aurait pu s economiser des doublures dispensable et re-investir sur des postes qui nous font vraiment défaut comme le 3 le 8 le 12 et le 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:18

l'agenais de laval a écrit:
Moi, je trouvais que Francis faisait son boulot.
Fiable,pas fragile mentalement.

ha bon ? son % de penalité est un des plus faibles de la d2, et tu oublie tous les match qu on a perdu (à Pau) à cause de sa defaillance devant les barres
je ne l incrimine pas, mais je ne le trouve pas si fiable que ça, sans parler de sa defense qui laissait aussi à désirer par moment, e son jeu au pied de grillon
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:35

Je serai curieux de savoir s'il a été question à un moment ou à un autre que Lagarde serait sur le départ, à Albi, choix perso ou volonté du club...
Et si ça avait question à un moment ou à un autre, ça voudrait aussi peut être dire que, si on ne sait pas grand chose du recrutement pour l'instant, le club sait qui il ne veut pas garder...
D'un avis général, Lagarde est un excellent élément qui se donne beaucoup et qui relance les matchs lorsqu'il rentre.
Mais ses creux de vagues peuvent aussi décider du cours du match...Et pour moi, c'est curieux qu'on ai laissé trainer cette rumeur juste après le match dans lequel il ne peux pas faire mieux que de laisser échapper 9 points, et qui nous coute , peut être la victoire.
Ça me rappelle cette pénalité ratée par Thrin Duc lors de la dernière CDM qui nous aurait permis de revenir sur les blacks, de cette pénalité ratée par F.Gelez contre ces même Blacks , au stade de France, lors d'un des premiers match de la prise de fonction de Laporte, et qui avait conduit à l'éviction de F.Gelez de l'EDF...
Je pense qu'il y a sans doute d'autres raisons, mais je ne peux pas mettre de coté cette explication...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:46

Personellement, si son départ est confirmé, je vais regretter Burton FRANCIS!
Un joueur sur qui on pouvait compter! Même s'il était critiqué par certains injustement.
La bonne question, comme dit El Farfadet, qui va remplacer LAGARDE quand il va être bléssé ?
Je souhaite vraiment qu'il ne soit pas blessé la saison prochaine!...Mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:47

jipé a écrit:
Je serai curieux de savoir s'il a été question à un moment ou à un autre que Lagarde serait sur le départ, à Albi, choix perso ou volonté du club...
Et si ça avait question à un moment ou à un autre, ça voudrait aussi peut être dire que, si on ne sait pas grand chose du recrutement pour l'instant, le club sait qui il ne veut pas garder...
D'un avis général, Lagarde est un excellent élément qui se donne beaucoup et qui relance les matchs lorsqu'il rentre.
Mais ses creux de vagues peuvent aussi décider du cours du match...Et pour moi, c'est curieux qu'on ai laissé trainer cette rumeur juste après le match dans lequel il ne peux pas faire mieux que de laisser échapper 9 points, et qui nous coute , peut être la victoire.
Ça me rappelle cette pénalité ratée par Thrin Duc lors de la dernière CDM qui nous aurait permis de revenir sur les blacks, de cette pénalité ratée par F.Gelez contre ces même Blacks , au stade de France, lors d'un des premiers match de la prise de fonction de Laporte, et qui avait conduit à l'éviction de F.Gelez de l'EDF...
Je pense qu'il y a sans doute d'autres raisons, mais je ne peux pas mettre de coté cette explication...



Si le club se met à démentir les rumeurs, et rentre dans ce jeu....ça ne fini jamais les rumeurs, c'est "l'essence de la presse"!

Regardez rien que sur ce forum, nous sommes pas mal en la matière pour "relayer" "volleyer" "smatcher", et faire semblant de se faire de la bile.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Jeu 12 Mar 2015 - 19:52

Contre les Blacks lors de la tournée d'automne 2002 , le ballon était tombé du tee au moment où Gelez allait taper la pénalité de la gagne ; du coup il y a eu match nul !

Mais 1er coup de semonce pour Gelez ; lors du Tournois qui suit , Gelez fait du 50 % au pied alors que le 10 irlandais fait du 100% ; en plus Gelez se fait piéger par O'Driscoll seul défenseur face à 3 français ( Gelez, Poitrenaud et Clerc ) O'Driscoll bloque la passe !

Du coup , gueulante de Laporte dans le vestiaire ... Gelez l'aurait ramené ( ?? ) ce sera la derniére sélection de Gelez ; Michalack sera rapellé et sera le titulaire en 10 jusqu'à la Coupe du Monde ; Merceron sera n°2 !

Que Lagarde reste ( avec clause libératoire ? ) c'est une bonne chose ; Francis n'est pas conservé ? Peut-être à cause d'un désaccord financier ? Peut-être aussi par ce que Francis a des offres meilleures par ailleurs ?Ou alors Tingaud a un contact fiable avec une pointure ?

Toutes ces interrogations par ce que nous ne sommes pas dans le bureau de Tingaud , Sella ou Blin là où çà se décide .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 8:04

passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi, je trouvais que Francis faisait son boulot.
Fiable,pas fragile mentalement.

ha bon ? son % de penalité est un des plus faibles de la d2, et tu oublie tous les match qu on a perdu (à Pau) à cause de sa defaillance devant les barres
je ne l incrimine pas, mais je ne le trouve pas si fiable que ça, sans parler de sa defense qui laissait aussi à désirer par moment, e son jeu au pied de grillon

Certes,mais quand je parle de fiabilité,je veux parler de passage  à l'infirmerie.
On dirait un peu un remake de Miquel par rapport à Gelez.
Et comme le fait remarquer si judicieusement Kakiko47 ou El Farfadet qui remplacera Lagarde s'il est à l'infirmerie?
A moins que les dirigeants aient un nouveau CAUCAU dans la manche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 8:16

l'agenais de laval a écrit:
passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi, je trouvais que Francis faisait son boulot.
Fiable,pas fragile mentalement.

ha bon ? son % de penalité est un des plus faibles de la d2, et tu oublie tous les match qu on a perdu (à Pau) à cause de sa defaillance devant les barres
je ne l incrimine pas, mais je ne le trouve pas si fiable que ça, sans parler de sa defense qui laissait aussi à désirer par moment, e son jeu au pied de grillon

Certes,mais quand je parle de fiabilité,je veux parler de passage  à l'infirmerie.
On dirait un peu un remake de Miquel par rapport à Gelez.
Et comme le fait remarquer si judicieusement Kakiko47 ou El Farfadet qui remplacera Lagarde s'il est à l'infirmerie?
A moins que les dirigeants aient un nouveau CAUCAU dans la manche?


bonjour Mada eh bien oui tu as raison, j'apprends que le SUA a engagé pour son centre de formation (mais il jouera très vite), un jeune anglais de 15 ans, Tyrese Johnson Fisher, un garçon des iles, qui a un style EPOUSTOUFFLANT et c'est un euphémisme !
Voir la vidéo sur rugbyrama
Il a signé après avoir bu ma "mousse" au cèpes guatemaltèques Mr.Red Lagarde... - Page 2 530880 Lagarde... - Page 2 00001479 Lagarde... - Page 2 485521
C'est un super CAUCAU
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 8:32

Bojour Couc,
Je savais Couc, que tu savais des choses sur de nouvelles arrivées aussi imminentes qu'indispensables.

Les champignons? Rien de tel pour booster les futurs champions.

Et leur faire signer des contrats Ad-oc!
Merci de cette excellente nouvelle.
Les retours probables ce week end de Lagarde et de Pétre d'autres bonnes nouvelles. drunken
Que la force t’accompagne!
Pour les incrédules comme moi,voici une vidéo sur ce garçon,qui n'est pas alsacien comme son nom pourrait le faire penser!

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-decouvrez-tyrese-johnson-fisher-nouveau-phenomene-rugby-cannes-folie-1203151153.php

I Lagarde... - Page 2 Applaudi

Je te fais mes excuses pour avoir douté de toi et tes capacités divinatoires!

Aujourd'hui l'agenais de Laval douta, l'agenais de Laval vit et  l'agenais de Laval crut ! Shocked

Grâce à toi ô druide! champion toutes catégories de la culture des champignons guatémaltèques sur balcons agenais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 10:17

l'agenais de laval a écrit:
passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi, je trouvais que Francis faisait son boulot.
Fiable,pas fragile mentalement.

ha bon ? son % de penalité est un des plus faibles de la d2, et tu oublie tous les match qu on a perdu (à Pau) à cause de sa defaillance devant les barres
je ne l incrimine pas, mais je ne le trouve pas si fiable que ça, sans parler de sa defense qui laissait aussi à désirer par moment, e son jeu au pied de grillon

Certes,mais quand je parle de fiabilité,je veux parler de passage  à l'infirmerie.
On dirait un peu un remake de Miquel par rapport à Gelez.
Et comme le fait remarquer si judicieusement Kakiko47 ou El Farfadet qui remplacera Lagarde s'il est à l'infirmerie?
A moins que les dirigeants aient un nouveau CAUCAU dans la manche?

OK ! mais j imagine que le club va recruter pour faire le nombre ! on ne va pas faire la saison avec qu un 10. surtout avec un joueur qui a autant d antecedent infirmerie.
sinon comme je l ai ecrit plus haut, on a deja Lamoulie, Pel et probablement un espoir (Botica)? pour depanner en 10
ça ferait 4 dix potentiel pour un club de ... prod2 ... sf si bien sûr Pel arrete

vous pensez que cela n est pas suffisant ?
dans l absolu, il est evident qu il faut 2 dix de bons niveaux, mais pour faire quoi ? monter ? ou rester trankilou au chaud en d2 comme AT semble vouloir nous y perenniser ? (oui j ai de +en+ de doute sur les ambitions de top14 de notre President)

Concernant Burton, et pour repondre à Kaliko, je le redis : je regretterai son depart, mais en meme temps, je ne le crois pas indispensable, surtout par rapport à ses stats et au jeu de chandelle qu on preconise, et au fait de privilegier tout de meme un joueur français
(se rappeller de 88, où le desir de fermer le jeu à l agenaise a conduit le club a préféré Montlaur (et ses chandelles en veux tu en voilà) à Delage (et son jeu flamboyant et certes un peu fou fou) : une hérésie pour la culture du club)

avec Burton et Lagarde, bcp de club de prod2 aurait aimé avoir une telle doublette, et meme de top14 (montpellier apres la blessure de FTD)
Si Burton reste, j en serai ravi ; s il s en va, je lui souhaite le meilleur et merci pour son investissement

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 11:19

Passetaballe : si Pelesasa a quelques fois dépanné à l'ouverture ( quand il n'y avait pas d'autres choix en cours de match ) , il n'a aucun jeu au pied ! OK , défensivement il tient la route; offensivement il peut attaquer la ligne , mais c'est trés insuffisant pour jouer à ce poste .

Lamoulie ? Ca vaudrait le coup de le remettre en "10" qui était son poste avec les espoirs .

Pour cette fin de saison , en cas d'urgence , il y a Darbo qui peut dépanner .

Mais il me semble évident que si Francis reste pas ,le club cherche son successeur .

Lescalmel , il est déjà engagé quelques part ? Si c'est pour la D2 il fait la maille ...pour le Top 14 il faut une autre pointure .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 15:55

Lescalmel est annoncé à Montauban...personnellement, Perraud ou Otazo me conviendraient bien pour remplacer Francis ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 18:06

Cette année,bien plus que les années précédentes, Tingaud semble avancer sur la pointe des pieds.
Quelques "bruits" de départs ,surtout sur ce forum,deux annonces de recrues pas plus avantageuses que ça ,quelques prolongations subordonnées à une éventuelle montée.
S'il faut évoquer des noms je ne vois pas pourquoi lacher Fogarty et Jooste (qu'on a pas su utiliser) Burton bonne doublure de Lagarde et quelques autres.
Pour Lagarde j'espère que les bruits sont infondés (et que si Burton nous quitte on ne le laissera pas tout seul-il y a bien Lamoulie...)
Il semble que petit à petit pas mal de supporters se persuadent que le président juge une montée prématurée,ce dont je suis convaincu depuis des mois.
Ce n'est pas qu'on ne voudrait pas mais pour y arriver l'effort financier serai démesuré.
Croisons les doigts pour conserver le maximum des joueurs actuels ,qui font la maille pour le haut de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12Ven 13 Mar 2015 - 18:30

Citation :
Il semble que petit à petit pas mal de supporters se persuadent que le président juge une montée prématurée,ce dont je suis convaincu depuis des mois.

Ce secret de polichinelle que l'on a pas les moyens pour s'aligner! Laughing

Citation :
Ce n'est pas qu'on ne voudrait pas mais pour y arriver l'effort financier serai démesuré.

Pas forcément. Le yoyo bien connu dans les étages inférieur ce n'est pas interdit. ça ce prépare et comme ce n'est du jamais vu en Top 14 cela pourrait être une forme de contestation au système de ce Top 14 qui prend les gens pour des cons avec son championnat du porte monnaie. Au passage sur une année on prend des droits TV.

Citation :
Croisons les doigts pour conserver le maximum des joueurs actuels ,qui font la maille pour le haut de la division.

Justement. "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre" on peut toujours le disputer ce Top 14 et c'est au pire une année d’expérience du haut niveau pour les méritants d'une monté et une plus valu d'avoir dans ses rangs quelques bons joueurs parce qu'une année Top 14 et seraient susceptibles de prendre racine même s'il y a une descente qui se profile l'année suivante.


Dernière édition par Médoc le Ven 13 Mar 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Infirmerie du SUALG (2013-2014)
» Interview Lagarde
» Lagarde out 6 semaines !!!!
» Interview de Raphaël Lagarde
» Des nouvelles de Raphaël Lagarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: