Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lagarde...

Aller en bas 
+23
l'agenais de laval
juls
agenais4747
Pilgrim
jpsua
ripsua
superman(agen)
Médoc
amblards
j-luc
ovale47
fiorentino
suavarois
Pat de Mérignac
Babel47
M.C.47
lotetgaronnais
biguiz
Rivière
hips
El Farfadet
kaliko47
jipé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 18:33

C'est aussi une année Coupe du Monde et des internationaux qui pourraient revenir "fatigués" dans leur club respectif...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 18:42

El Farfadet a écrit:
C'est aussi une année Coupe du Monde et des internationaux qui pourraient revenir "fatigués" dans leur club respectif...

Afatia, M'Chedlidze , Ratuniyarawa ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 18:51

Darbo serait peut être essayé en 10.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 18:59

Médoc a écrit:
Citation :
Il semble que petit à petit pas mal de supporters se persuadent que le président juge une montée prématurée,ce dont je suis convaincu depuis des mois.

Ce secret de polichinelle que l'on a pas les moyens pour s'aligner! Laughing

Citation :
Ce n'est pas qu'on ne voudrait pas mais pour y arriver l'effort financier serai démesuré.

Pas forcément. Le yoyo bien connu dans les étages inférieur ce n'est pas interdit. ça ce prépare et comme ce n'est du jamais vu en Top 14 cela pourrait être une forme de contestation au système de ce Top 14 qui prend les gens pour des cons avec son championnat du porte monnaie. Au passage sur une année on prend des droits TV.

...

"effort financier demesuré pour remonter en top14" ? certes, mais quel a été l ampleur de l effort démesuré pour combler les deficit dus au 2 descentes ?
Pour cette descente 2012, il me semble qu on en ai à 1,7M de renflouement d AT !

comme je l ai deja dit il ya longtemps, je ne comprends tjs pas la strategie financiere d AT
il donne de sa poche pour renflouer - ce fut le cas aussi en 2007 - mais pas reellement pour investir dans des joueurs ou un staff experimenté !? en + je ne suis pas persuadé que le montant d investissement pour monter, soit aussi consequent que celui qu il investit pour combler les deficits du aux descentes

Alors, c est sur que ce n est pas parce qu on serait en top14, qu on ne serait pas à l abri de deficit d exploitation, surtout quand on a des mecs qui se sont bien planté avec le budget previsionnel lié à la fameuse délocalisation à Nantes, dixit AT lui meme

peut etre a t il dans le passé investit fortement dans des joueurs qui se sont avéré decevant ? la liste est longue ... le saura t on un jour ?
parce qu il faut admettre que le recrutement de cette intersaison est assez decevant au final - non pas qualitativement en soi pour la d2 - mais en perspective d une remontée

personnellement, je trouve notre recrutement pour la d2 depuis l ere Blin, bien meilleur que l'ère précédente
mais comme je l ai dit à l intersaison, notre recrutement de cette année n est pas digne d un club qui veut remonter - il est tres bon pour un club qui veut rester en haut de la d2 - mais ça, ça ne marche qu un temps : qd les joueurs s apercevront qu on ne veut pas remonter et qu on perd les finales, et bien les joueurs ambitieux ne voudront plus venir

vu de l exterieur, et à mon petit niveau intellectuel, j ai tout de meme le sentiment que c est un vrai gachis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 19:00

Pilgrim a écrit:
Darbo serait peut être essayé en 10.....

et se fera exploser par les 10 type mac alister de la d2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 19:01

passetaballe a écrit:
Pilgrim a écrit:
Darbo serait peut être essayé en 10.....

et se fera exploser par les 10 type mac alister de la d2 ...

C'est aussi ce qu'on prédisait à Brice Dulin.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 19:16

Médoc a écrit:
Citation :
Il semble que petit à petit pas mal de supporters se persuadent que le président juge une montée prématurée,ce dont je suis convaincu depuis des mois.

Ce secret de polichinelle que l'on a pas les moyens pour s'aligner! Laughing

Citation :
Ce n'est pas qu'on ne voudrait pas mais pour y arriver l'effort financier serai démesuré.

Pas forcément. Le yoyo bien connu dans les étages inférieur ce n'est pas interdit. ça ce prépare et comme ce n'est du jamais vu en Top 14 cela pourrait être une forme de contestation au système de ce Top 14 qui prend les gens pour des cons avec son championnat du porte monnaie. Au passage sur une année on prend des droits TV.

Citation :
Croisons les doigts pour conserver le maximum des joueurs actuels ,qui font la maille pour le haut de la division.

Justement. "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre" on peut toujours le disputer ce Top 14 et c'est au pire une année d’expérience du haut niveau pour les méritants d'une monté et une plus valu d'avoir dans ses rangs quelques bons joueurs parce qu'une année Top 14 et seraient susceptibles de prendre racine même s'il y a une descente qui se profile l'année suivante.

Moi je veux bien monter si on le peut.
"Mais moi je ne g... pas.si on prend b...sur b...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 21:11

Pilgrim a écrit:
passetaballe a écrit:
Pilgrim a écrit:
Darbo serait peut être essayé en 10.....

et se fera exploser par les 10 type mac alister de la d2 ...

C'est aussi ce qu'on prédisait à Brice Dulin.....

je ne me souviens pas de ça ! mais ce n est pas le meme poste

defensivement, en regle générale, un 15 ne prend pas les attaquants de face, ce qui est plus facile à defendre ... alors qu un 10 se prend son vis à vis direct dans la g...le
quoiqu il en soit, Dulin est un excellent défenseur ... et je trouve sa non selection contre l Italie, une aberration en vue de la CDM, meme s il a qlq peu été moyen contre les gallois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 23:19

Citation :
Moi je veux bien monter si on le peut.
"Mais moi je ne g... pas.si on prend b...sur b...

Je te donne raison. Du moment qu'on le revendique car personne ne le fera à notre place, on monte avec un budget de "misère" ce qui fait que l'on prend des dérouilles et qu'il n'existe pas d'équité autre que par l'argent. Ce qui dénonce un dysfonctionnement sportif à propos d'une monté dans l'élite entre la ProD-2 et le Top 14. (ce que tout le monde sait mais qui font semblant de ne rien voir ce partageant le Top 14 entre nanties et grandes villes sous un faux pseudonyme de grands clubs pour beaucoup rapport à l'histoire du rugby hexagonal).
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 23:23

passetaballe a écrit:
Pilgrim a écrit:
passetaballe a écrit:
Pilgrim a écrit:
Darbo serait peut être essayé en 10.....

et se fera exploser par les 10 type mac alister de la d2 ...

C'est aussi ce qu'on prédisait à Brice Dulin.....

je ne me souviens pas de ça ! mais ce n est pas le meme poste

defensivement, en regle générale, un 15 ne prend pas les attaquants de face, ce qui est plus facile à defendre ... alors qu un 10 se prend son vis à vis direct dans la g...le
quoiqu il en soit, Dulin est un excellent défenseur ... et je trouve sa non selection contre l Italie, une aberration en vue de la CDM, meme s il a qlq peu été moyen contre les gallois

C'est pour çà que sur les mélées défensives , Petitjean avec Aurillac , permute avec l'ailier côté fermé , pour pas se faire exploser par un 3eme ligne ou un centre d'en face .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Ven 13 Mar 2015 - 23:40

Médoc a écrit:
Citation :
Moi je veux bien monter si on le peut.
"Mais moi je ne g... pas.si on prend b...sur b...

Je te donne raison. Du moment qu'on le revendique car personne ne le fera à notre place, on monte avec un budget de "misère" ce qui fait que l'on prend des dérouilles et qu'il n'existe pas d'équité autre que par l'argent. Ce qui dénonce un dysfonctionnement sportif à propos d'une monté dans l'élite entre la ProD-2 et le Top 14. (ce que tout le monde sait mais qui font semblant de ne rien voir ce partageant le Top 14 entre nanties et grandes villes sous un faux pseudonyme de grands clubs pour beaucoup rapport à l'histoire du rugby hexagonal).  

Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui , quand il est remonté Bordeaux-Bégles avait un des budgets les plus faibles du Top 14 , au moins 2 années de suite .

Quant à Agen il s'est classé 2 fois 10 eme , finissant devant des clubs au budget bien supérieur tels que le Stade Français ou Perpignan .

Ca veut dire que si le budget d'un club est un élément majeur dans le potentiel d'une équipe , il y a d'autres critéres comme la valeur d'un Urios qui sait transcender un groupe de mecs pour en faire une équipe difficile à battre .

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 1:18

Je déteste les types qui font d'exceptions des généralités ce sont des fléaux. Pire bien évidement lorsque cela va dans le sens vassaux à un système pourri et caduque. Pour l'avoir déjà dit "on ne prête qu'aux riches" hors Bordeaux-Bégles à du crédit parce que Bordeaux grande ville et toute son agglomération.Ce que n'aura jamais Agen... Urios? (il en existe d'autres) Rolling Eyes plutôt la vallée du plastique oui! Nous avons eut Lanta et lorsque ce fut l'heure de passé un cran au dessus on sait ce qu'il est advenu faute de moyens pour ce faire. On ne pourra pas lutter et pérenniser sans changement soit du système professionnel à propos de l'équité, soit d'un mécène plus puissant à la tête du club. On pourrait mettre un Urios à la tête du staff agenais avec nos moyens actuels il en serait limité à un certain stade du côté sportif et condamner à une frêle exception (comme ce fut le cas). La leçon n'a pas porté visiblement? Ben oui pour beaucoup tout a été la faute à un Lanta sans aucun autres justificatifs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 10:09

Tingaud, au delà de tout ce qu'on peut lire de ci de la sur ses façons , a tenté de justement donner à ce club un écho à ce qui se vivait à moment donné au SUA : un des meilleurs clubs du top 16 des années 2000.
Pour mémoire, l’ascension fulgurante du Stade français , après sa fusion avec le CASG, l'arrivée de Max Guazinni, de Laporte.
Ce n'est pas pour mettre en avant la méthode, mais il y a un parallèle à faire entre Guazini, et Tingaud : Le premier avec ses pom pom girls, ses oriflammes, ses maillots roses,  et ses délocalisations a fait mouche. Le second, avec, après son entretien avec Dubroca, ses millions , ses envies de délocalisation, ses maillots oranges, etc, etc...Il est de coutume dans ces milieux d'adopter logiquement une recette qui marche, chose qu'on ne peux pas reprocher à Tingaud , car ce fut bien essayé. il y a aussi le fait que, malgré tout, il n'y a pas d’antécédents, à ma connaissance , de détournements de fonds pour la Suisse ou pour les iles Caïman. Je veux dire que, Outre l'aspect finances, il règne une espèce d’honnêteté, et je soupçonne Tingaud d'y être jusqu'au bout.
En fait, je ne le vois pas se barrer avant que le club ne redore d'une façon ou d'une autre son blason, ne serait ce que pour le sentiment du devoir accompli, et ne serait que, tout simplement pour ce club, parce qu'il a sans doute plus que nous de bonnes raisons d'y croire, faut surtout pas s'imaginer qu'ils connait le monde du rugby et du SUA en particulier en jouant au rugby sur sa Playstation...
Que croyez vous qu'il soit arrivé entre Tingaud et Lanta ?
L'un qui a son jouet, auquel il a apporté ses millions et qui a injecté un vent d'ambition peut être disproportionné à l'époque, et l'autre, fier de ses résultats passés avec son équipe de France universitaire, les résultats des clubs dans lesquels il a mis son grain de sel ?
un bon gros clash, du fait de l'impatience de l'un et de la résistance au bling bling de l'autre...
sauf que ce bling bling pouvait aussi profiter au club, je ne pense pas que Tingaud ai fait preuve de philanthropie à l'époque, malgré ce qu'il a emmené encore dernièrement au club, et ce, "gratuitement", C'était surtout pour le club, et peut être un peu pour lui, mais sans aucune certitudes.
De  toute façon, c'est toujours bon pour soi, si c'est bon pour les autres, non ?
Alors, je suis désolé, personnellement, de dire que je ne suis pas ok avec ceux qui pensent qu'il veut en rester là cette année, car logiquement, ce club a d'autres ambitions, et peut être une startégie...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 11:16

Ceux qui se gargarise avec les généralités me font marrer !

Quand on leur fait remarquer objectivement que Castres a été champion de France avec un budget inférieur de moitié ( ou pas loin ) de celui de Toulouse ou Toulon , ils répondent que çà compte pas !

S'il n'y avait que le budget qui comptait , Lyon serait pas derriére La Rochelle , Brive ,Bayonne ; Montpellier serait pas derriére l'UBB !

Et que dire d'Oyonnax qui avec le 13eme budget du Top 14 ( source : rugbynistére Août 2014 ) est devant les 6eme , 7eme, 8eme, 9eme budgets .

Faut arrêter avec Lanta : il a un bilan formidable avec Agen , mais a montré ses limites à Bayonne malgré Afflelou qui avait fait monter le budget de l'Aviron à 17 millions d'€ . Noriéga avec moins fait aussi bien .

Donc j'en reviens aux "exceptions" pour dire que si le SUA remonte , avec le reversement des droits télés il arrivera au même budget que Brive ( 14eme budget ) qui ,pour l'instant se défend trés bien ; même si ce sera tendu pour eux jusqu'à la 26eme journée .

Aprés les grincheux nous diront que viser le maintien en Top 14 , c'est misérable comme ambition ... qu'il vaut mieux rester en D2 !

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 11:27

Tu n'as pas entièrement tord mais pour ma part je suis persuadé qu'avec "une petit budget" sur le temps, tu ne peux que galérer.
Tu tiendras un an,deux,peut-ètre plus,à condition d'avoir des joueurs qui s'envoient,aiment leur club,ne pensent pas à une carrière pleine de pognon...et...un entraineur qui à des C...et des dirigeants qui lui f...la paix.

J'oubliais : aussi des supporters modestes qui ne rémènent pas tout à 40 ans en arrière,le jeu à l'agenaise et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 11:41

amblards a écrit:
Tu n'as pas entièrement tord mais pour ma part je suis persuadé qu'avec "une petit budget" sur le temps, tu ne peux que galérer.
Tu tiendras un an,deux,peut-ètre plus,à condition d'avoir des joueurs qui s'envoient,aiment leur club,ne pensent pas à une carrière pleine de pognon...et...un entraineur qui à des C...et des dirigeants qui lui f...la paix.

J'oubliais : aussi des supporters modestes qui ne rémènent pas tout à 40 ans en arrière,le jeu à l'agenaise et patati et patata.

D'accord . Mais alors çà vaut la peine de tenter la remontée ou non ?

J'aurais tendance à dire"oui" ; tout en sachant d'avance que il faudra accepter pas mal de défaites ... et que le maintien vaudra dorénavant un "Brennus" . Wink


Dernière édition par jpsua le Sam 14 Mar 2015 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 11:54

Citation :
Je déteste les types qui font d'exceptions des généralités ce sont des fléaux. Pire bien évidement lorsque cela va dans le sens vassaux à un système pourri et caduque. Pour l'avoir déjà dit "on ne prête qu'aux riches" hors Bordeaux-Bégles à du crédit parce que Bordeaux grande ville et toute son agglomération....

la 1er phrase se passe de tout commentaires. mOi qd je lis le mot "detestation" : je fuis en courant d autant plus quand il s agit de sujets relatif au loisirs ...

quant à cette affirmation qu on en prete qu aux riches, cepafo en soi, mais citez Bordeaux comme exemple, c est justement cité l exception de la ville riche à qui on n a pas prété justement.

pour reprendre l etat d esprit de ce forumeur, moi, je desteste les gens qui font des contre verité, et transforment les faits à leur avantage, car c est vite oublié d où vient l UBB

c'est oublié le petit budget (9-10M - on en avait un equivalent voire superieur) )dont disposait l'UBB avant son integration à Chaban, soit à peine 2 ans de cela, saison encours incluse

c'est oublié les nombreux appels au secours du President Marti, ses ras le bol du manque de soutiens locaux, et ses menaces de démission pendant plusieurs années : si on pretait aux riches, aurait il pleuré autant ?

c'est oublié la rivalité entre Begles et Bordeaux, et Mamere et Juppé
c'est oublié les difficulté de l ancien president Moga pour redonner des damiers aux clubs

c'est oublié que le style de jeu plaisant proné par Etcheto, a su ramener du monde au stade, et non les résultats en soi du club, qui malgré leur communication prétentieuse, jouait le maintien, il y a encore 2 saisons, saison encours incluse

enfin c est oublié que sans la "vetusté" de Chaban, le foot y jouerait encore, et que l UBB jouerait encore à Moga, un stade vetuste aussi, ce qui aurait réduit son budget d autant, à cause de smoindres capacité du stade Moga par rapport à celui de Chaban, mais aussi du fait du retour du club à Begles au lieu de Bordeaux

il faut se rappeler que la construction du nouveau stade a été, entre autres, justifiée par la vétusté de chaban, et la possible interdiction de jouer à Chaban
quand il y a eu le transfert du foot dans le nouveau stade, comme par hasard, cette menace d interdiction pour vetusté de Chaban a été levé, mais des travaux ont tout de meme été réalisé

donc si aujourd hui on prete à l UBB, qui apparait encore comme un petit nouveau riche, c est grace au travail de Marti et Etcheto, et aussi grace au coup de bol d avoir récupérer Chaban, grace au nouveau stade du foot, et à la "vetusté" de Chaban

bref, si la vie a de grande regles, elle a ses exceptions, et le rugby aussi comme le rappelle JPSUA
c'est un ruisseau qui peut se transformer en fleuve, avec des parcours et des debits variés, en fonction des obstacles rencontrés

alors c est sur que pour aller à la chasse aux sangliers, il vaut mieux avoir un bon fusil et des munitions, plutot qu un arc et une fleche

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 13:34

Citation :
pour ma part je suis persuadé qu'avec "une petit budget" sur le temps, tu ne peux que galérer.
Tu tiendras un an,deux,peut-ètre plus,à condition d'avoir des joueurs qui s'envoient,aiment leur club,ne pensent pas à une carrière pleine de pognon...et...un entraineur qui à des C...et des dirigeants qui lui f...la paix.

Assez juste, beaucoup de conditions à réunir pour finalement pas grand chose. Pour le reste des interventions c'est du comique mais dans la normalité des tribunes puisque vous n'avez pas ou eut de vision de l'intérieur que cela soit au Sporting ou à l'UBB (et ouais suis quand même bien placé). C'est qui l'est moins (de drôle) et qui est pathétique c'est de vouloir faire la leçon avec cette vision primaire et lointaine. Heureusement vous ne le verrez jamais de l'intérieur et dieux merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 14:18

laisse les Dieux en dehors de ça, il y a assez de dégat autour d'eux, en + de ta détestation chronique à autrui
de leçons, il n y a que toi qui en donne ici
sinon, ça va toujours pas mieux tes chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 14:25

Médoc a écrit:
Citation :
pour ma part je suis persuadé qu'avec "une petit budget" sur le temps, tu ne peux que galérer.
Tu tiendras un an,deux,peut-ètre plus,à condition d'avoir des joueurs qui s'envoient,aiment leur club,ne pensent pas à une carrière pleine de pognon...et...un entraineur qui à des C...et des dirigeants qui lui f...la paix.

Assez juste, beaucoup de conditions à réunir pour finalement pas grand chose. Pour le reste des interventions c'est du comique mais dans la normalité des tribunes puisque vous n'avez pas ou eut de vision de l'intérieur que cela soit au Sporting ou à l'UBB (et ouais suis quand même bien placé). C'est qui l'est moins (de drôle) et qui est pathétique c'est de vouloir faire la leçon avec cette vision primaire et lointaine. Heureusement vous ne le verrez jamais de l'intérieur et dieux merci Mr.Red

Ah ! On n'a pas nos entrées dans les vestiaires et les bureaux des Présidents ,donc on a rien à dire ? Lagarde... - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 15:05

Médoc a écrit:
Citation :
pour ma part je suis persuadé qu'avec "une petit budget" sur le temps, tu ne peux que galérer.
Tu tiendras un an,deux,peut-ètre plus,à condition d'avoir des joueurs qui s'envoient,aiment leur club,ne pensent pas à une carrière pleine de pognon...et...un entraineur qui à des C...et des dirigeants qui lui f...la paix.

Assez juste, beaucoup de conditions à réunir pour finalement pas grand chose. Pour le reste des interventions c'est du comique mais dans la normalité des tribunes puisque vous n'avez pas ou eut de vision de l'intérieur que cela soit au Sporting ou à l'UBB (et ouais suis quand même bien placé). C'est qui l'est moins (de drôle) et qui est pathétique c'est de vouloir faire la leçon avec cette vision primaire et lointaine. Heureusement vous ne le verrez jamais de l'intérieur et dieux merci Mr.Red





justement , prends du recul, car d'avoir le nez sur les affaires comme tu le prétends, ne donne aucun gage de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 16:51

Laughing Ben non pardi,admettons que tu n'es pas vu Dax/Agen cette saison, je te dis Agen jouait en blanc j'étais au stade, toi non match suivie à la radio commenté par Toto Daltonien et tu me dis il jouait en bleu et la dessus jpsua te sort que Agen parce qu'en 1908,1953,2004,2007 a gagné en bleu contre Dax,aurait du donc jouer avec un maillot bleu,une faute professionnelle imputable à Lanta (?), tout comme précédemment les clubs du Racing, Bégles et Bayonne sur les années poètes,poètes,poètes. Elle est la ta crédibilité à toi Wink Vous me gavez té je vais attendre tranquillement le match de demain Lagarde... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:05

pinaise c est de la bonne que tu fumes ! fais tourner stp qu on se mette tous à planer comme toi sur le forum
comme toi, je veux voir la vie en bleu Laughing Laughing

comme le dit justement Jipé, parfois il faut savoir prendre du recul quand on est trop impliqué ... on peut en perdre son objectivité
c'est aussi pour cela que parfois, on fait appel à des conseillers exterieurs. Jean Luc pourra t en parler !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:06

Médoc a écrit:
Laughing Ben non pardi,admettons que tu n'es pas vu Dax/Agen cette saison, je te dis Agen jouait en blanc j'étais au stade, toi non match suivie à la radio commenté par Toto Daltonien et tu me dis il jouait en bleu et la dessus jpsua te sort que Agen parce qu'en 1908,1953,2004,2007 a gagné en bleu contre Dax,aurait du donc jouer avec un maillot bleu,une faute professionnelle imputable à Lanta (?), tout comme précédemment les clubs du Racing, Bégles et Bayonne sur les années poètes,poètes,poètes. Elle est la ta crédibilité à toi Wink Vous me gavez té je vais attendre tranquillement le match de demain Lagarde... - Page 3 402477


Bon vous ètes plusieurs à vous rentrer dedans, vous ètes fort, car moi je ne comprend rien à toute cette prose,je dois vraiment avoir vieilli Sad
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:31

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Laughing Ben non pardi,admettons que tu n'es pas vu Dax/Agen cette saison, je te dis Agen jouait en blanc j'étais au stade, toi non match suivie à la radio commenté par Toto Daltonien et tu me dis il jouait en bleu et la dessus jpsua te sort que Agen parce qu'en 1908,1953,2004,2007 a gagné en bleu contre Dax,aurait du donc jouer avec un maillot bleu,une faute professionnelle imputable à Lanta (?), tout comme précédemment les clubs du Racing, Bégles et Bayonne sur les années poètes,poètes,poètes. Elle est la ta crédibilité à toi Wink Vous me gavez té je vais attendre tranquillement le match de demain Lagarde... - Page 3 402477


Bon vous ètes plusieurs à vous rentrer dedans, vous ètes fort, car moi je ne comprend rien à toute cette prose,je dois vraiment avoir vieilli Sad



A vrai dire tu n'es pas le seul. mais il doit être habité, Medoc. Autant il peut avoir des posts très lisible, autant c'est une mayo qui ne prends pas....
Et je souhaite au passage que le SUA ai la même défense que le Pays de Galle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Infirmerie du SUALG (2013-2014)
» Interview Lagarde
» Lagarde out 6 semaines !!!!
» Interview de Raphaël Lagarde
» Des nouvelles de Raphaël Lagarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: