Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lagarde...

Aller en bas 
+23
l'agenais de laval
juls
agenais4747
Pilgrim
jpsua
ripsua
superman(agen)
Médoc
amblards
j-luc
ovale47
fiorentino
suavarois
Pat de Mérignac
Babel47
M.C.47
lotetgaronnais
biguiz
Rivière
hips
El Farfadet
kaliko47
jipé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:35

Médoc, tu te suis ? Car nous non !!!!
😱
LANTA l'habite !!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:37

Qqun sait pourquoi il n'est pas dans le groupe ? Lagarde... - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:48

Me suis posé la même question...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Dim 15 Mar 2015 - 11:49

Peut-être il va encourager Albi?
OK! je Lagarde... - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Dim 15 Mar 2015 - 14:14

pour moi la raison est qu il y a 3 dix potentiels dans le groupe déjà, et qu il faut faire souffler Lagarde en vue des DF
apres s il y a une autre raison, blessures, mariage, etc ... je n en sais rien
mais son absence à Narbonne ne me surprend guere selon le roulement instauré avec Burton
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Lun 16 Mar 2015 - 15:15

Pour mettre tout le monde d'accord et arrêter les histoires, Lagarde sera bien agenais l'an prochain.
De ses propres mots, "il n'y a rien de fondé, il est encore sous contrat et est surpris d'entendre cette histoire de départ".

Un ami l'a rencontré cet après midi à Armandie et lui a demandé en personne.
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Lun 16 Mar 2015 - 16:43

passetaballe a écrit:
pour moi la raison est qu il y a 3 dix potentiels dans le groupe déjà, et qu il faut faire souffler Lagarde en vue des DF
apres s il y a une autre raison, blessures, mariage, etc ... je n en sais rien
mais son absence à Narbonne ne me surprend guere selon le roulement instauré avec Burton
pitin ils sont forts!ils font reposer un joueur sans savoir si on se qualifie?pitètre on va remonter alors!ils devraient faire reposer toute l'équipe comme ça on remontera direct en top14!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Lun 16 Mar 2015 - 18:08

franquette47 a écrit:
passetaballe a écrit:
pour moi la raison est qu il y a 3 dix potentiels dans le groupe déjà, et qu il faut faire souffler Lagarde en vue des DF
apres s il y a une autre raison, blessures, mariage, etc ... je n en sais rien
mais son absence à Narbonne ne me surprend guere selon le roulement instauré avec Burton
pitin ils sont forts!ils font reposer un joueur sans savoir si on se qualifie?pitètre on va remonter alors!ils devraient faire reposer toute l'équipe comme ça on remontera direct en top14!

je repondais à une question plus haut en disant qu il y a avait deja 3 dix dans le groupe contre narbonne, il ne m apparaissait pas utile qu il yen ai un 4eme, et autre plausibles explications

maintenant si on ne se qualifie pas, ce serait une grosse desillusion, et un objectif fixé par le staff non atteint ... donc je n invente rien ! pas la peine de me tomber dessus franquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12Lun 16 Mar 2015 - 18:11

passetaballe a écrit:
franquette47 a écrit:
passetaballe a écrit:
pour moi la raison est qu il y a 3 dix potentiels dans le groupe déjà, et qu il faut faire souffler Lagarde en vue des DF
apres s il y a une autre raison, blessures, mariage, etc ... je n en sais rien
mais son absence à Narbonne ne me surprend guere selon le roulement instauré avec Burton
pitin ils sont forts!ils font reposer un joueur sans savoir si on se qualifie?pitètre on va remonter alors!ils devraient faire reposer toute l'équipe comme ça on remontera direct en top14!

je repondais à une question plus haut en disant qu il y a avait deja 3 dix dans le groupe contre narbonne, il ne m apparaissait pas utile qu il yen ai un 4eme,  et autre plausibles explications

maintenant si on ne se qualifie pas, ce serait une grosse desillusion, et un objectif fixé par le staff non atteint ... donc je n invente rien ! pas la peine de me tomber dessus franquette Wink

Si on se qualifie pas une desilusion !!!!!

Je vais commencer a croire que sa risque a arriver et que ce ne sera que LOGIQUE.

A la fin di MOIS de JANVIER le groupe commencait a me faire mentir, il est en train de prendre le chemin pour me donner raison, a eux de me faire mentir a nouveau.

Un seul souhait pour nous que l' USAP ne vienne pas a ARMANDIE pour venir chercher une demie a GIRAL, heureusement ils ont eux gagner a MASSY donc on devrai pas avoir ce desagrément pour la 30 eme journée.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde...   Lagarde... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarde...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Infirmerie du SUALG (2013-2014)
» Interview Lagarde
» Lagarde out 6 semaines !!!!
» Interview de Raphaël Lagarde
» Des nouvelles de Raphaël Lagarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: