Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)

Aller en bas 
+30
beyalo
pjm64
sualex
tugudu
jpsua
ginggong
fiorentino
babitcho
jipé
cathare 47
Jean François
l'agenais de laval
jazzeux
languill
franquette47
did47
juls
biguiz
big supporter du sua
Nega
sporting
Latapie
Senior 47
Médoc
amblards
Pat de Mérignac
El Farfadet
j-luc
beret95
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:03

babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
Ah ! j'ai oublié de parler du prix des places ....  3 fois moins cher que chez nous !!!!!

DOnc dis a TINGAUT de les faire gratuite on finira peut etre CHAMPION.  Very Happy

c'est de l'HUMOUR (je precise)

Adishatz
ouais! et le demi à 2 euros!!!!Pitin c'est 4 euros quand meme! Adishatz!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:03

ginggong a écrit:
un petit trajet depuis bordeaux s impose, j espère qu il y aura des places..

Sur le site du SUA, rubrique billetterie !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:03

babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
@ Babitcho , l'éternel " optimiste " , tu aurais pu ajouter que sur les 30 clubs pro ( Top 14 et Prod2 ) AGEN détient le

record d'invincibilité à domicile !!!  C'est vrai que tu fais beaucoup dans les prédictions ...mais le concret existe aussi Wink

C'est vrai que nous on a reçu TOULON, CLERMONT, MR92, SF  ...... compare ce qui est comparable, le NIVEAU TOP 14 n'as rien voir avec la PRO D2 l'ecart c'est meme creuser, heureusement des UBB, LAROCHELLE voire GRENOBLE entretiennent la flamme de l'espoir pour les clubs de PRO D2 quand a LYON il prouve une fois de plus qu'il faut autre chose que de l'argent pour s'y maintenir

Quand a la PRO D2, le jour ou déjà le corps arbitral se mettra a la page on y verra  plus clair a defaut d'enfin élever le niveau.

N'oubli jamais que la clarté du jeu c'est l'ARBITRE qui y veille , le niveau du jeu c'est les joueurs qui le font !!!!!!!

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001  Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001

Adishatz

Ben , nous avons le record de Prod2 ...et là c'est comparable oui ou non ?? Wink

Si on est les seul a n'avoir perdu qu'un fois a DOMICILE OUI mais il me semble que nous ne somme pas les seuls dèjà l'USAP est a egalité avec nous. Nous c'est a l'exterieur que le bas blesse
Adishatz


L'Usap aussi, ça tombe plutôt bien non ? Wink

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 491233    Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 491233
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:05

Cela tombe bien, le prochain match est à Armandie face à une équipe en pleine confiance qui enchaînent les performances (plus de 50 ponts encaissés à Aurillac, défaite à domicile contre une équipe que nous avons battu à Armandie). C'est sûr, le SUA sera l'outsider du match et l'USAP la favorite.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:06

Pat de Mérignac a écrit:
ginggong a écrit:
un petit trajet depuis bordeaux s impose, j espère qu il y aura des places..

Sur le site du SUA, rubrique billetterie !

Je ne pense pas qu'on va remplir les 14 000 places du stade pour ce match, donc il y aura de la place. Wink

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 491233    Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 491233
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:08

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tu vois babitcho qu'il ne fallait pas s'affoler, il reste un match dans la phase régulière et nous sommes 3ème, loin de tes prévisons d'il y a 5 mois. Et tu vois aussi que j'avais raison sur l'importance des pts de bonus, aujourd'hui, ils nous sont bien utile. Wink

Là SUPERMAN tu as raison je nous voyait 6 ou 7 voire 8 apres ce debut de championnat catastrophique.

MAintenant si on perd DIMANCHE sans bonus et que derrière sa gagne bonifié on finira 6 eme pas si loin que cela de mes prédictions.

pour l'instant tu garde la main et j'espere que tu la gardera encore DIMANCHE soir. Si c'est le cas rappelle moi DIMANCHE si tu me croise de t'offrir une bierre.

MAis si c'est l'inverse je te l'offrirai tout de même .

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 300284

Adishatz

Je ne peux pas concevoir que nous perdions sans bonus et même avec bonus d'ailleur (je sais, je suis chauvin et rien n'est acquis en rugby). Nous sommes chez nous et nous jouons pour une demie a domicile, nous savons ce que nous avons a faire, même si le combat sera rude, je ne suis pas inquiet.
Le match appartient aux joueurs, ils doivent écrire l'histoire de cette fin de saison...j'ai confiance en eux pour faire vibrer le peuple d'Armandie. Wink

En sport tout est possible DIMANCHE soir on peut etre DEUXIEME ou SIXIEME.

ca veut dire que nous avons pres de 80 % chance de participer aux phases finales , mais les quelques 20 % de chances de pas y participer depandent pas seulement d'une defaite hypothetique a ARMANDIE sa peut aussi etre a qui perd gagne.

Exemple: ALBI perd contre PAU, BIARRITZ perd a DAX et Mont de Marsan a BEZIERS !!! on devra alors se deplacer en 1/2 affraid

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:08

Cette équipe de Colomiers n'est quand même pas à sa place !!

Elle a infligé à la Section une tôle à plus de 40 pions ... elle en a mis autant à un Biarritz qui venait chercher un bon d'entrée au Top 3 ...elle a étouffé un SUA qui lui aussi venait pour consolider une place qualificative ...mais elle termine à 7 points de la qualif ...c'est à dire qu'il lui manque 2 victoires ...les 3 défaites à domicile ( Albi, Béziers , Mont-de-Marsan ) leur auront côuté le Top 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:10

Pour les expats girondins qui ont l'intention de se rendre à Armandie, j'ai de la place...départ vers midi, retour vers 18 h !
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:10

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00001391
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
oui, comme Albi et Biarritz vont gagner face à deux démotivés, on a intérêt à battre Perpi qui semblent toutefois largement à notre portée.

biguiz a écrit:
Bon ben voila, les coachs avaient qualifié ce match de véritable 1/8 de finale, et on le perd.
Albi ayant gagné à Perpignan, on se retrouve avec un Agen-Perpignan hyper stressant où en cas de défaite, ne nous mentons pas, on est elilminé ! Car Biarritz gagnera à Dax deja en Federale et Albi battra les coiffeurs de Pau. Et vu qu'au goal average particulier Biarritz et Albi sont devant nous en cas d'égalité...
Pour les catalans c'est du coup le match de l'année, si ils gagnent à Armandie deja ils se qualifient mais en plus ils finissent 3ème et reçoivent en 1/2.
Armandie sera sang et or la semaine prochaine, leurs supporters vont venir en nombre.
Et nous on peut pas faire tourner en vue des 1/2 donc on va se cramer dans un match tendu.

Le bon côté des choses par contre, c'est qu'en battant l'USAP on se taperait en 1/2 Albi ou Biarritz qui sont largement prenable et clairement un ton en-dessous. J'espère cependant qu'on prendra Albi et Mont-de Biarritz dans un derby chaud bouillant.

Bref, comme d'hab on se complique la tâche, c'est devenu notre marque de fabrique... Et on prend encore 3 jaunes, juste rédhibitoire pour une équipe qui soit disant vise le Top14. 0 essai aussi ça faisait longtemps...

je ne sais pas comment vous faites pour nous croire aussi facile face à ces equipes là, alors qu on n est pas qualifié, qu on a perdu sechement chez ces equipes là et qu on risque d etre les dindons de la farce contre l usap, dont je redoute l arbitrage en mélée

que vous nous estimiez favori, je pe le comprendre, mais "largement " !!?? Shocked

je crois qu on risque de regretter longtemps notre defaite à Dax
parce que l USAP de Goze va venir à Armandie aussi pour soutenir son budget avec une DF

merci à tous pour vos compte rendu  

Biguiz qui nous voie largement au dessus d'ALBI !!! laisse moi juste le droit d'en douter

Je peut penser sans faire de mauvais jugement que MONT de MARSAN AGEN et ALBI sont dans un mouchoir d epoche, juste derriere arrive l'USAP et plus loin le BO, mais sa n'engage que moi Very Happy

Et je dirait meme que sur le trio MONT de MARSAN a peut etre un leger avantage.

Adishatz

Je suis d'accord, une finale Mont de Marsan- Agen aurait de la gueule. Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Cool

Si je pense que ALBI MONT de MARSAN et AGEN sont au dessus, c'est que a mon avis ce sont ceux avec qui on pourrait voir le plus de jeu. Avec un USAP en FINALE se serait une FINALE fermée le revers face a ALBI d'aujourd'hui va pas les faire jouer plus et je pense qu'a ARMANDIE si on les prives de ballons on sera pas inquieté  (restera a regler la melée) a contrario ils vont tout jouer dans l'axe, sa dépassera pas le 10, sa risque a les éloigner beaucoup du jeux que GELEZ prône !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:16

Ils semble probable que Mont-de-Marsan , Albi et Biarritz vont gagner pour la 30 eme journée .

Agen a son destin en main . Les points positifs pour penser que le SUA peut s'en sortir existent bel et bien :

1/ sur les 31 derniers matchs à Armandie ( en partant du SUA/USAP DE 2013 ) on compte 30 succés ;

2/ l'USAP en a pris 50 à Aurillac ; puis perdu contre Albi dans un match décisif pour la qualif !

On peut dire qu'avec ces 2 échecs les catalans en ont pris un coup sur la cafetiére !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:16

El Farfadet a écrit:
Cela tombe bien, le prochain match est à Armandie face à une équipe en pleine confiance qui enchaînent les performances (plus de 50 ponts encaissés à Aurillac, défaite à domicile contre une équipe que nous avons battu à Armandie). C'est sûr, le SUA sera l'outsider du match et l'USAP la favorite.

Nous il nous reste une corde a notre arc a sortir "RELANCER A ARMANDIE LES EQUIPES EN PANNE DE SOLUTION"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 20:42

Match écouté à la radio.

Comme tout le monde, je retiens qu'on n'a plus que des matchs éliminatoires à jouer...

Comment nos joueurs vont-ils les aborder mentalement (et physiquement) : mystère et boule de gomme. On est vraiment capables de tout.

Chapeau à Colomiers qui joue le jeu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 22:11

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
@ Babitcho , l'éternel " optimiste " , tu aurais pu ajouter que sur les 30 clubs pro ( Top 14 et Prod2 ) AGEN détient le

record d'invincibilité à domicile !!!  C'est vrai que tu fais beaucoup dans les prédictions ...mais le concret existe aussi Wink

C'est vrai que nous on a reçu TOULON, CLERMONT, MR92, SF  ...... compare ce qui est comparable, le NIVEAU TOP 14 n'as rien voir avec la PRO D2 l'ecart c'est meme creuser, heureusement des UBB, LAROCHELLE voire GRENOBLE entretiennent la flamme de l'espoir pour les clubs de PRO D2 quand a LYON il prouve une fois de plus qu'il faut autre chose que de l'argent pour s'y maintenir

Quand a la PRO D2, le jour ou déjà le corps arbitral se mettra a la page on y verra  plus clair a defaut d'enfin élever le niveau.

N'oubli jamais que la clarté du jeu c'est l'ARBITRE qui y veille , le niveau du jeu c'est les joueurs qui le font !!!!!!!

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001  Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001

Adishatz

Ben , nous avons le record de Prod2 ...et là c'est comparable oui ou non ?? Wink

Si on est les seul a n'avoir perdu qu'un fois a DOMICILE OUI mais il me semble que nous ne somme pas les seuls dèjà l'USAP est a egalité avec nous. Nous c'est  a l'exterieur que le bas blesse
Adishatz

L'Usap aussi, ça tombe plutôt bien non ? Wink

Babitcho , quand je parle d'invincibilité , c'est de DATE qu'il s'agit !!!Disons qu'Agen est invaincu à domicile depuis

le mois d'août ! Et personne n'a fait mieux ... as-tu compris ???
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 22:13

jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
@ Babitcho , l'éternel " optimiste " , tu aurais pu ajouter que sur les 30 clubs pro ( Top 14 et Prod2 ) AGEN détient le

record d'invincibilité à domicile !!!  C'est vrai que tu fais beaucoup dans les prédictions ...mais le concret existe aussi Wink

C'est vrai que nous on a reçu TOULON, CLERMONT, MR92, SF  ...... compare ce qui est comparable, le NIVEAU TOP 14 n'as rien voir avec la PRO D2 l'ecart c'est meme creuser, heureusement des UBB, LAROCHELLE voire GRENOBLE entretiennent la flamme de l'espoir pour les clubs de PRO D2 quand a LYON il prouve une fois de plus qu'il faut autre chose que de l'argent pour s'y maintenir

Quand a la PRO D2, le jour ou déjà le corps arbitral se mettra a la page on y verra  plus clair a defaut d'enfin élever le niveau.

N'oubli jamais que la clarté du jeu c'est l'ARBITRE qui y veille , le niveau du jeu c'est les joueurs qui le font !!!!!!!

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001  Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001

Adishatz

Ben , nous avons le record de Prod2 ...et là c'est comparable oui ou non ?? Wink

Si on est les seul a n'avoir perdu qu'un fois a DOMICILE OUI mais il me semble que nous ne somme pas les seuls dèjà l'USAP est a egalité avec nous. Nous c'est  a l'exterieur que le bas blesse
Adishatz

L'Usap aussi, ça tombe plutôt bien non ? Wink

Babitcho , quand je parle d'invincibilité , c'est de DATE qu'il s'agit  !!!Disons qu'Agen est invaincu à domicile depuis

le mois d'août ! Et personne n'a fait mieux ... as-tu compris ???

Tu peux argumenter stp ? Laughing

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 491233    Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 491233
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Dim 3 Mai - 22:18

superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
@ Babitcho , l'éternel " optimiste " , tu aurais pu ajouter que sur les 30 clubs pro ( Top 14 et Prod2 ) AGEN détient le

record d'invincibilité à domicile !!!  C'est vrai que tu fais beaucoup dans les prédictions ...mais le concret existe aussi Wink

C'est vrai que nous on a reçu TOULON, CLERMONT, MR92, SF  ...... compare ce qui est comparable, le NIVEAU TOP 14 n'as rien voir avec la PRO D2 l'ecart c'est meme creuser, heureusement des UBB, LAROCHELLE voire GRENOBLE entretiennent la flamme de l'espoir pour les clubs de PRO D2 quand a LYON il prouve une fois de plus qu'il faut autre chose que de l'argent pour s'y maintenir

Quand a la PRO D2, le jour ou déjà le corps arbitral se mettra a la page on y verra  plus clair a defaut d'enfin élever le niveau.

N'oubli jamais que la clarté du jeu c'est l'ARBITRE qui y veille , le niveau du jeu c'est les joueurs qui le font !!!!!!!

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001  Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 00000001

Adishatz

Ben , nous avons le record de Prod2 ...et là c'est comparable oui ou non ?? Wink

Si on est les seul a n'avoir perdu qu'un fois a DOMICILE OUI mais il me semble que nous ne somme pas les seuls dèjà l'USAP est a egalité avec nous. Nous c'est  a l'exterieur que le bas blesse
Adishatz

L'Usap aussi, ça tombe plutôt bien non ? Wink

Babitcho , quand je parle d'invincibilité , c'est de DATE qu'il s'agit  !!!Disons qu'Agen est invaincu à domicile depuis

le mois d'août ! Et personne n'a fait mieux ... as-tu compris ???

Tu peux argumenter stp ? Laughing

thumright
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 5:41

Lionel Mazars et Mathieu Blin au micro d'ARL http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1830

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 7:24

franquette47 a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
Ah ! j'ai oublié de parler du prix des places ....  3 fois moins cher que chez nous !!!!!

DOnc dis a TINGAUT de les faire gratuite on finira peut etre CHAMPION.  Very Happy

c'est de l'HUMOUR (je precise)

Adishatz
ouais! et le demi à 2 euros!!!!Pitin c'est 4 euros quand meme! Adishatz!

Désolé, mais je pense que c'est 1 jeton, donc 3 euros. Mais beaucoup trop cher quand même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 8:16

Pas content l'ami Blin, ce qu'il dit est inquiétant en plus d 'avoir raison sur le fait que la situation actuelle et les conséquences reflètent bien notre saison. Il est clair qu'il n'est plus question de tergiverser où ils vont ce le chercher où on a rien à faire là... Les joueurs sont bien face à eux même et du côté des supporters il faut surtout pas laisser s'installer une indifférence envers le résultat "vous devez gagner ce match et prendre à la gorge l'USAP, pas question de sortir de ce championnat à Armandie vous en avez tout simplement pas le droit! Faite ce qu'il faut pour le gagner" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 8:29

sualex a écrit:
Lionel Mazars et Mathieu Blin au micro d'ARL http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1830

J'aime bien...Mazars lucide, Blin "positivement " agacé par la mauvaise perf et qui attend ses mecs sur ce dernier match...je serais eux, je ne le louperais pas ! Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Bluboomt
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 9:01

pjm64 a écrit:
franquette47 a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
Ah ! j'ai oublié de parler du prix des places ....  3 fois moins cher que chez nous !!!!!

DOnc dis a TINGAUT de les faire gratuite on finira peut etre CHAMPION.  Very Happy

c'est de l'HUMOUR (je precise)

Adishatz
ouais! et le demi à 2 euros!!!!Pitin c'est 4 euros quand meme! Adishatz!

Désolé, mais je pense que c'est 1 jeton, donc 3 euros. Mais beaucoup trop cher quand même!! Wink
je me suis peut-etr trompé,mais sur 5 jetons que j'ai achetés,j'ai pris 2 bières,et quand j'ai ramené les consignes,ils ne m'ont rendu qu'un jeton.Ou alors il s'est trompé en me rendant les jetons .BON! c'est anedotique! Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 221650 Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 9:04

contre colomiers je reste persuadé que les joueurs ne se sont pas donnés à fonds (peur de la blessure , têtes deja tournés vers les phases finales) .
Ils n'étaient pas prêts à batailler contre une équipe qui n'avait rien à craindre et qui a joué sans pression du résultat .

contre l'usap , il s'agit d'un véritable 1/4 de finale, la motivation est toute trouvée , pas question d'en garder sous la semelle en pensant au match suivant... parce si on est pas prêt au combat et s'y on se donne pas à fond , des matchs suivants il n'y en aura pas , et ca les joueurs le savent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 9:30

sualex a écrit:
Lionel Mazars et Mathieu Blin au micro d'ARL http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1830

j aime bien la reaction de Blin dans son ensemble et surtout son final davantage guerrier et pro... qui a relevé son defaitisme du debut qui m a rappelé un peu Galthié
c est bien de responsabiliser les joueurs, mais faut aussi les amener à se sublimer et non à les tetaniser

chacun reagit differement face à la responsabilité : yen a, cela leur donne des ailes, et d autres, ça les tetannise
le role du manager est donc crucial et doit etre individualisé, tout en etant collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 9:58

J'ai suivi le match , alternativement sur 47 FM et ARL . Pour le meilleur agenais je vais voter pour Barthomeuf .

D'aprés les commentaires tout au fil du match , j'ai retenu que chacun y a été de sa boulette ; surtout de ceux dont on attend le meilleur : Paris ( espérons qu'il ne sera pas convoqué par la commission de discipline ? affraid ) Mazars , Lamoulie , Balés , Giraud ,Toua, Roidot  ...chacun y a été de sa petite ou grosse bévue ... sans oublier la catastrophe en mélée , jusqu'à ce qu'Afatia rentre .

D'aprés 47FM , si Francis a fait du 100% face aux perches , il aurait été moins bon dans l'animation offensive et dans le jeu au pied de déplacement que les matchs précédents ??

Pourquoi tant de fébrilité et d'aproximations ? Au staff de trouver la réponse , pour éviter le mal de tête lors du match "casse-gueule" qui s'annonce ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 10:05

Cette nouvelle défaite nous permet d 'apprécier à sa plus juste valeur le score flatteur que l'on à vu contre Pau, cela permet aussi de voir que Pau été bien venu en touriste à Armandie et que notre niveau est toujours le même et qu'il n'y à pas eu de réel progrès sur le fond quand on est pas en mesure d 'aller chercher une victoire (chez une équipe très moyenne qui elle aussi est roues libre) pour assurée une demie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 4 Mai - 10:11

jpsua a écrit:
J'ai suivi le match , alternativement sur 47 FM et ARL . Pour le meilleur agenais je vais voter pour Barthomeuf .

D'aprés les commentaires tout au fil du match , j'ai retenu que chacun y a été de sa boulette ; surtout de ceux dont on attend le meilleur : Paris ( espérons qu'il ne sera pas convoqué par la commission de discipline ? affraid ) Mazars , Lamoulie , Balés , Giraud ,Toua, Roidot  ...chacun y a été de sa petite ou grosse bévue ... sans oublier la catastrophe en mélée , jusqu'à ce qu'Afatia rentre .

D'aprés 47FM , si Francis a fait du 100% face aux perches , il aurait été moins bon dans l'animation offensive et dans le jeu au pied de déplacement que les matchs précédents ??

Pourquoi tant de fébrilité et d'aproximations ? Au staff de trouver la réponse , pour éviter le mal de tête lors du match "casse-gueule" qui s'annonce ! Neutral

Inconsciemment et malgré la prépa volontariste du staff, y'avait pas la même urgence que contre Montauban, Massy ou Pau...ajouté au souci de ne pas s'esquinter avant l'emballage final, çà a pesé dans les comportements...maintenant comme l'ont dit Mazars et Blin, y'a plus d'alternative, faut tout donner...et plus encore en terme d'engagement et de justesse technique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (26-21) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (19-28)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions Agen /Colomiers
» Réactions sur Agen / Colomiers
» Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: