Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+39
bobarmarcel
carnot75
agenais de vienne
Rivière
juls
j-luc
Nega
Creon
agenais4747
franquette47
jipé
jazzeux
armandie
cathare 47
Senior 47
fiorentino
Babel47
sism47
ovale47
cyril.
Médoc
l'agenais de laval
gillou34
ripsua
julescesar75
coucougne
kaliko47
jpsua
amblards
Pat de Mérignac
M.C.47
beyalo
tugudu
hips
babitcho
sb
Latapie
El Farfadet
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 9:22

Le problème de la mêlée, c'est que cette année c'est soit "tout bon" soit tout mauvais.
Contre Mont de Marsan, considérés comme des cadors on la matière il me semble qu'on les a dominés, Pau a souffert il y a 2 semaine (alors oui c'était une équipe recomposée mais ils avaient du beau monde), contre Biarritz on s'en ai plutôt pas mal sortis,...

J'ai l'impression que cette année on est ridicule en mêlée contre les petits qui justement mise tout sur ce secteur pour s'accrocher dans ce championnat, parfois sans succès.

Alors c'est sur que l'an dernier cette mêlée nous a coûté la montée, mais contre La Rochelle, l'une des meilleures mêlée du Top 14.

On peut discuter 100 fois, c'est sur le terrain que ça va se régler.

Il faut se méfier de l'USAP c'est certain, mais ne pas en avoir peur. On est 3ème, ils sont 4ème, POINT. Si ils étaient si forts ils serait devant tout le monde.

J'en voie plein qui s'extasient devant leurs joueurs, mais nous aussi on est bien outillé ! Arrêtez le complexe d’infériorité !

Ils ont Bousquet, on a Francis
Ils ont Duvenage, on a Bales
Ils ont Mjekevu, on a Paris
Ils ont Michel, on a Lamoulie
Ils ont Perez, on a Erbani
Ils ont Mafi, on a Petre

Ils ont Tuilagi, on a... Giraud (Bon oui là je suis d'accord c'est déséquilibré... Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 861344 )

Ce qui est sur, c'est qu'il faut pas voir l'USAP plus beau qu'il n'est, et ne pas faire de complexe d’infériorité.


Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 9:33

El Farfadet a écrit:
Massy et sa formidable mêlée sont relégués en Fédérale....

Oui et si Tingaud était resté à Massy peut être que c'est le sporting qui y serait...Massy n'a pas le budget d'Agen ! Comparons ce qui est comparable.
Peut être aussi que si nous avions une mêlée plus costaud, nous serions remontés directement en top 14 avec un titre de champion de France de pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:09

cathare 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Massy et sa formidable mêlée sont relégués en Fédérale....

Oui et si Tingaud était resté à Massy peut être que c'est le sporting qui y serait...Massy n'a pas le budget d'Agen ! Comparons ce qui est comparable.
Peut être aussi que si nous avions une mêlée plus costaud, nous serions remontés directement en top 14 avec un titre de champion de France de pro D2.

Bien parlé!C'est évident.
Le SUA est la ou il est parce que Tingaud a mis souvent la main à la poche.
Il faut lui reconnaitre ça,personne sur ce forum,et pas plus dans les huiles lot et garonnaises,n'a l'envergure financiere pour maintenir le club à un haut niveau.
Le malheur est que mème le président actuel n'a suffisament de moyens pour le top14,bien que je trouve aléatoire que la survie d'un club ne dépende que d'un seul homme (mais il ni a pas qu'à Agen que c'est comme ça).
Depuis quelques années il y a eu beaucoup de projets lancés (on a mème voulu nous transformé en Sioux) qui n'ont pas donné grand chose ,le dernier dada est "Académia" ,l'avenir du club d'après certains...mais qui va à la pèche de 5000 euros pour que les jeunes ne se promènent pas à poil.
La mélée plus costaud? oui mais on le sait "depuis des années" ,ça fait partie du management foireux ,ce que je reproche au président actuel ,on a embauché pas mal de joueurs,le plus souvent qui ont fait banquette et sont allés ailleurs ou ils ont fait l'affaire,
des espoirs,et des bons,nous quittent car on ne leur a pas fait confiance ,c'est qu'apparament il est mal entouré.
Les amis c'est bien bon,pour boire un coup,pour jouer à la pétanque ,pour aller à la pèche ou aux bains de Casteljaloux mais quand il s'agit de la réputation d'un club,du respect des "cochons de payant que nous sommes" le courage serai de prendre des mesures dignes.
Nous en sommes à recevoir Perpignan le couteau sous la gorge,pourquoi? à cause de certains matchs galvaudés ,avec un SUA perdant chez des petits incapable de ramasser quelques points de bonus à domicile et encore pourquoi? par manque de mental.
La balle,pour dimanche ,est dans les mains du staff,c'est leur boulot de faire des joueurs des combattants ,les persuader que dès la première minute il faut aller au combat...sans aller au dela ceci pour les "sanguins" de l'équipe.
Réponse dimanche vers 16 h 45.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:19

Latapie a écrit:
C'est incroyable de critiquer à ce point mais c'est bien français.
Les mots utilisés sont trop forts et pour ma part je reste positif.
L'USAP une équipe forte ?
Peut-être ... Mais leurs nombre de défaite est très important
Leur mêlée n'est pas souveraine
Leur parcours à l'extérieur est moyen
J'observe juste qu'Agent est un club formateur et que de jeunes joueurs intègrent le Groupe. D'autres non et pour cela on met à mal le staff, le président ... sans savoir ...
Un peu d'humilité.
Qui est chef d'entreprise ? Qui est entraineur ou dirigeant ? Qui est préparateur physique ? Qui voit les courbes de progression d'un individu ?
Si on ne joue pas plus dans un Groupe c'est quelque part que l'on ne sait pas s'imposer.
C'est la même chose dans une entreprise.
Facile de dire que c'est la faute du manager ...
Quand je vois le noyau du Groupe du SUA qui prolonge cela me fait plaisir et cela prolonge mon plaisir et mon optimisme pour le futur.
Le haut niveau c'est compliqué.
Compliqué de s'imposer, compliqué de percer, compliqué de se maintenir.
Je vais rester supporter dimanche, pousser, espérer, craindre, vivre des émotions.
Mais j'y crois et j'ai confiance dans la structure dirigeante et les coachs.
J'en ai surtout assez de tous ceux qui critiquent à foison.
Mais c'est vrai, c'est tellement facile ....
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
Entièrement d'accord avec toi ...

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:30

TELEFONI s'est entrainé normalement ...J'ai bon espoir de le voir jouer dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:35

Même en mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:40

cyril. a écrit:
Même en mêlée ?

Avec modération ! Wink ... D'après moi il y a 95 % de chances qu'il soit sur la feuille


Dernière édition par jazzeux le Ven 8 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:42

Merci jazzeux , on verra bien le groupe ,s'il est vraiment apte ,il ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:51

amblards a écrit:
cathare 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Massy et sa formidable mêlée sont relégués en Fédérale....

Oui et si Tingaud était resté à Massy peut être que c'est le sporting qui y serait...Massy n'a pas le budget d'Agen ! Comparons ce qui est comparable.
Peut être aussi que si nous avions une mêlée plus costaud, nous serions remontés directement en top 14 avec un titre de champion de France de pro D2.

Bien parlé!C'est évident.
Le SUA est la ou il est parce que Tingaud a mis souvent la main à la poche.
Il faut lui reconnaitre ça,personne sur ce forum,et pas plus dans les huiles lot et garonnaises,n'a l'envergure financiere pour maintenir le club à un haut niveau.
Le malheur est que mème le président actuel n'a suffisament de moyens pour le top14,bien que je trouve aléatoire que la survie d'un club ne dépende que d'un seul homme (mais il ni a pas qu'à Agen que c'est comme ça).
Depuis quelques années il y a eu beaucoup de projets lancés (on a mème voulu nous transformé en Sioux) qui n'ont pas donné grand chose ,le dernier dada est "Académia", l'avenir du club d'après certains...mais qui va à la pèche de 5000 euros pour que les jeunes ne se promènent pas à poil.
La mélée plus costaud? oui mais on le sait "depuis des années" ,ça fait partie du management foireux ,ce que je reproche au président actuel ,on a embauché pas mal de joueurs,le plus souvent qui ont fait banquette et sont allés ailleurs ou ils ont fait l'affaire,
des espoirs,et des bons,nous quittent car on ne leur a pas fait confiance ,c'est qu'apparament il est mal entouré.
Les amis c'est bien bon,pour boire un coup,pour jouer à la pétanque ,pour aller à la pèche ou aux bains de Casteljaloux mais quand il s'agit de la réputation d'un club,du respect des "cochons de payant que nous sommes" le courage serai de prendre des mesures dignes.
Nous en sommes à recevoir Perpignan le couteau sous la gorge,pourquoi? à cause de certains matchs galvaudés ,avec un SUA perdant chez des petits incapable de ramasser quelques points de bonus à domicile et encore pourquoi? par manque de mental.
La balle,pour dimanche ,est dans les mains du staff,c'est leur boulot de faire des joueurs des combattants ,les persuader que dès la première minute il faut aller au combat...sans aller au dela ceci pour les "sanguins" de l'équipe.
Réponse dimanche vers 16 h 45.


Je prends tout, mais en ce qui concerne ce qui est en gras, c'est une "méthode" qui doit dater d'à peine 5 ou 6 ans, j'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum l'an dernier. C'est du "crowfunding", et il faut prendre le problème dans l'autre sens, c'est quand on est à poil, qu'on adopte la méthode.
Toulon y a eu recours :
"En 2014, « L’avenue des légendes » a permis au club de rugby club Toulonnais de rénover un lieu chargé d’histoire. Le but de l’opération était d’offrir la possibilité d’inscrire son nom sur un pavé aux côtés des légendes du RCT tout en contribuant au développement du centre de formation du club de rugby toulonnais. Le projet a été financé à hauteur de 106% du budget attendu"


Dernière édition par jipé le Ven 8 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 10:56

Babel47 a écrit:
Le problème de la mêlée, c'est que cette année c'est soit "tout bon" soit tout mauvais.
Contre Mont de Marsan, considérés comme des cadors on la matière il me semble qu'on les a dominés, Pau a souffert il y a 2 semaine (alors oui c'était une équipe recomposée mais ils avaient du beau monde), contre Biarritz on s'en ai plutôt pas mal sortis,...

J'ai l'impression que cette année on est ridicule en mêlée contre les petits qui justement mise tout sur ce secteur pour s'accrocher dans ce championnat, parfois sans succès.

Alors c'est sur que l'an dernier cette mêlée nous a coûté la montée, mais contre La Rochelle, l'une des meilleures mêlée du Top 14.

On peut discuter 100 fois, c'est sur le terrain que ça va se régler.

Il faut se méfier de l'USAP c'est certain, mais ne pas en avoir peur. On est 3ème, ils sont 4ème, POINT. Si ils étaient si forts ils serait devant tout le monde.

J'en voie plein qui s'extasient devant leurs joueurs, mais nous aussi on est bien outillé ! Arrêtez le complexe d’infériorité !

Ils ont Bousquet, on a Francis
Ils ont Duvenage, on a Bales
Ils ont Mjekevu, on a Paris
Ils ont Michel, on a Lamoulie
Ils ont Perez, on a Erbani
Ils ont Mafi, on a Petre

Ils ont Tuilagi, on a... Giraud (Bon oui là je suis d'accord c'est déséquilibré... Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 861344  )

Ce qui est sur, c'est qu'il faut pas voir l'USAP plus beau qu'il n'est, et ne pas faire de complexe d’infériorité.


Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4

Ils ont Terrain , à Agen il y a Narjissi .

Sinon : ils ont Tuilagi ? A Agen il y a Ratuniyarawa .

Ils ont Hiardet , Agen a Blin ; Ils ont Patat et Gelez ... Agen à Crenca et Prosper ...ils ont 78 points , Agen en a 80 !

Finalement t'as raison : pas de complexes à avoir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 11:19

Ouh là, là ...Jipé !! Tu vas te faire écharper comme les journaleux qui connaissent pas leurs dossiers :

C'est le RUGBY Club Toulonnais !! Pas le Racing !!! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 11:29

amblards a écrit:
pas plus dans les huiles lot et garonnaises,n'a l'envergure financiere pour maintenir le club à un haut niveau.

Laughing Donc pour toi Tingaud est l'homme le plus riche du L/G et donc le plus capable. Tu te fou le doigt dans l’œil jusqu'au coude, le fait est que surement ça ne les intéressent pas, du moins  pas dans l'état actuel des choses. Tant qu'à la gestion indépendamment du financier bien sur que si il y a bien meilleurs et de loin rien que sur l'aspect sportif déjà  ...

Pat de Mérignac a écrit:
Avec ce problème jamais résolu depuis des lustres, on fait notre chemin avec une balle dans le pied...pas commode pour aller loin !


Tu as raison sauf sur le fait que tu ne tiens pas compte du profil rapport au système de jeu, c'est à dire puissant mais avec du déplacement et une capacité à jouer au ballons , ça c'est compliqué à trouver et très cher sur le marché. Ce qui explique le fait de nos paris depuis x années.

Latapie a écrit:
J'observe juste qu'Agent est un club formateur et que de jeunes joueurs intègrent le Groupe. D'autres non et pour cela on met à mal le staff, le président ... sans savoir ...
Un peu d'humilité.
Qui est chef d'entreprise ? Qui est entraineur ou dirigeant ? Qui est préparateur physique ? Qui voit les courbes de progression d'un individu ?
Si on ne joue pas plus dans un Groupe c'est quelque part que l'on ne sait pas s'imposer.
C'est la même chose dans une entreprise.
Facile de dire que c'est la faute du manager ...
Quand je vois le noyau du Groupe du SUA qui prolonge cela me fait plaisir et cela prolonge mon plaisir et mon optimisme pour le futur.
Le haut niveau c'est compliqué.
Compliqué de s'imposer, compliqué de percer, compliqué de se maintenir.
Je vais rester supporter dimanche, pousser, espérer, craindre, vivre des émotions.
Mais j'y crois et j'ai confiance dans la structure dirigeante et les coachs.
J'en ai surtout assez de tous ceux qui critiquent à foison.
Mais c'est vrai, c'est tellement facile ...  

C'est ça lettre d'évangile sauf qu'il y a un lourd passif qui n'encourage pas à croire tout sur parole et sans l'explication de comment ça va ce passer... Le coup de "moi président je..." je crois que tout le monde en est revenu à part les éternels grands naïf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 12:02

armandie a écrit:
Latapie a écrit:
C'est incroyable de critiquer à ce point mais c'est bien français.
Les mots utilisés sont trop forts et pour ma part je reste positif.
L'USAP une équipe forte ?
Peut-être ... Mais leurs nombre de défaite est très important
Leur mêlée n'est pas souveraine
Leur parcours à l'extérieur est moyen
J'observe juste qu'Agent est un club formateur et que de jeunes joueurs intègrent le Groupe. D'autres non et pour cela on met à mal le staff, le président ... sans savoir ...
Un peu d'humilité.
Qui est chef d'entreprise ? Qui est entraineur ou dirigeant ? Qui est préparateur physique ? Qui voit les courbes de progression d'un individu ?
Si on ne joue pas plus dans un Groupe c'est quelque part que l'on ne sait pas s'imposer.
C'est la même chose dans une entreprise.
Facile de dire que c'est la faute du manager ...
Quand je vois le noyau du Groupe du SUA qui prolonge cela me fait plaisir et cela prolonge mon plaisir et mon optimisme pour le futur.
Le haut niveau c'est compliqué.
Compliqué de s'imposer, compliqué de percer, compliqué de se maintenir.
Je vais rester supporter dimanche, pousser, espérer, craindre, vivre des émotions.
Mais j'y crois et j'ai confiance dans la structure dirigeante et les coachs.
J'en ai surtout assez de tous ceux qui critiquent à foison.
Mais c'est vrai, c'est tellement facile ....
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
Entièrement d'accord avec toi ...

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
je suis une girouette, j'ai souvent critiqué le président,mais je dois avouer que tu as raison! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.ALLEZ LE SUA! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 325988 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 21652 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 12:14

Babel47 a écrit:
Le problème de la mêlée, c'est que cette année c'est soit "tout bon" soit tout mauvais.
Contre Mont de Marsan, considérés comme des cadors on la matière il me semble qu'on les a dominés, Pau a souffert il y a 2 semaine (alors oui c'était une équipe recomposée mais ils avaient du beau monde), contre Biarritz on s'en ai plutôt pas mal sortis,...

J'ai l'impression que cette année on est ridicule en mêlée contre les petits qui justement mise tout sur ce secteur pour s'accrocher dans ce championnat, parfois sans succès.

Alors c'est sur que l'an dernier cette mêlée nous a coûté la montée, mais contre La Rochelle, l'une des meilleures mêlée du Top 14.

On peut discuter 100 fois, c'est sur le terrain que ça va se régler.

Il faut se méfier de l'USAP c'est certain, mais ne pas en avoir peur. On est 3ème, ils sont 4ème, POINT. Si ils étaient si forts ils serait devant tout le monde.

J'en voie plein qui s'extasient devant leurs joueurs, mais nous aussi on est bien outillé ! Arrêtez le complexe d’infériorité !

Ils ont Bousquet, on a Francis
Ils ont Duvenage, on a Bales
Ils ont Mjekevu, on a Paris
Ils ont Michel, on a Lamoulie
Ils ont Perez, on a Erbani
Ils ont Mafi, on a Petre

Ils ont Tuilagi, on a... Giraud (Bon oui là je suis d'accord c'est déséquilibré... Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 861344  )

Ce qui est sur, c'est qu'il faut pas voir l'USAP plus beau qu'il n'est, et ne pas faire de complexe d’infériorité.


Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4

déséquilibré !!?? tu n'as jamais vu Giraud bourré de potion du druide ?
on dirait Hulk ayant avalé un caterpillar Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 147287 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 12:19

jpsua a écrit:
Ouh là, là ...Jipé !! Tu vas te faire écharper comme les journaleux qui connaissent pas leurs dossiers :

C'est le RUGBY Club Toulonnais !! Pas le Racing !!! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Nonnon02

Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 13:32

franquette47 a écrit:
armandie a écrit:
Latapie a écrit:
C'est incroyable de critiquer à ce point mais c'est bien français.
Les mots utilisés sont trop forts et pour ma part je reste positif.
L'USAP une équipe forte ?
Peut-être ... Mais leurs nombre de défaite est très important
Leur mêlée n'est pas souveraine
Leur parcours à l'extérieur est moyen
J'observe juste qu'Agent est un club formateur et que de jeunes joueurs intègrent le Groupe. D'autres non et pour cela on met à mal le staff, le président ... sans savoir ...
Un peu d'humilité.
Qui est chef d'entreprise ? Qui est entraineur ou dirigeant ? Qui est préparateur physique ? Qui voit les courbes de progression d'un individu ?
Si on ne joue pas plus dans un Groupe c'est quelque part que l'on ne sait pas s'imposer.
C'est la même chose dans une entreprise.
Facile de dire que c'est la faute du manager ...
Quand je vois le noyau du Groupe du SUA qui prolonge cela me fait plaisir et cela prolonge mon plaisir et mon optimisme pour le futur.
Le haut niveau c'est compliqué.
Compliqué de s'imposer, compliqué de percer, compliqué de se maintenir.
Je vais rester supporter dimanche, pousser, espérer, craindre, vivre des émotions.
Mais j'y crois et j'ai confiance dans la structure dirigeante et les coachs.
J'en ai surtout assez de tous ceux qui critiquent à foison.
Mais c'est vrai, c'est tellement facile ....
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
Entièrement d'accord avec toi ...

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979
je suis une girouette, j'ai souvent critiqué le président,mais je dois avouer que tu as raison! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.ALLEZ LE SUA! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 325988 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 21652 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 994979

Tout est dit....et bien dit !!!
Sur ce, en vous souhaitant !!
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 14:30

Moi je dis qu'il y a plein de points positifs à la réception de Perpignan.
1. C'est un 1/4 de finale avec la pression du résultat ce qui prépare bien à la possible suite
2. Perpignan est parfaitement prenable car cette équipe a de bons joueurs, un collectif intéressant mais ça n'est pas Pau et loin de là. Le seul joueur que je leur envie c'est Mafi, super 3/4 centre, d'ailleurs qui sait ? Twisted Evil
3. On a notre destin totalement en mains et tout le club (joueurs, staff, supporters) en sont conscients
4. On est programmé pour les phases finales depuis le début de la saison, mais on n'est pas les seuls et c'est logique que ça devienne tendu à un moment, que ce soit lors de la dernière journée de la phase régulière ou lors des phases finales c'est pareil

Maintenant, ça sert pas à grand-chose de ressasser les occasions du passé, si on avait gagné tous les matchs que l'on avait perdu ben on serait champion Very Happy
Donc soutenons notre équipe dimanche et je suis persuadé qu'elle nous le rendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 15:00

Mazars et Telefoni dans le premier groupe élargi de 25 joueurs pour la réception de l'USAP.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8269&Itemid=130


Dernière édition par El Farfadet le Ven 8 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 15:30

El Farfadet a écrit:
Mazars et Telefoni dans le groupe élargi de 25 joueurs pour la réception de l'USAP.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8269&Itemid=130

Je ne vois pas Telefoni dans le groupe. Prendrait-il le risque de le faire jouer sous fausse licence? lol
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 15:33

Nega a écrit:
El Farfadet a écrit:
Mazars et Telefoni dans le groupe élargi de 25 joueurs pour la réception de l'USAP.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8269&Itemid=130

Je ne vois pas Telefoni dans le groupe. Prendrait-il le risque de le faire jouer sous fausse licence? lol

Le groupe a été modifié. Dans sa première version Telefoni était présent, il vient d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 15:36

El Farfadet a écrit:
Nega a écrit:
El Farfadet a écrit:
Mazars et Telefoni dans le groupe élargi de 25 joueurs pour la réception de l'USAP.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8269&Itemid=130

Je ne vois pas Telefoni dans le groupe. Prendrait-il le risque de le faire jouer sous fausse licence? lol

Le groupe a été modifié. Dans sa première version Telefoni était présent, il vient d'en sortir...

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 16:19

superman(agen) a écrit:
1er match de la trilogie, 3 matchs a jouer et a gagner, voila le décor est planté Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233


Ma compo :

Toua
Mchedlidze
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Demotte
Ratu
Telefoni ou Marshall
Narjissi
Afatia

Rempl : Lamoulie-Francis-Darbo-Hamilton-Roidot-Tétra ou Marshall-Barthomeuf-N 'nomo

Avec l'annonce du groupe, je refais ma compo. Rolling Eyes nous sommes en phases finales, donc plus de carton jaune juste qu'a la fin, car 30 minutes à 14 ce n'est plus possible a présent.

Ma compo :

Toua
Mchedlidze
Petre
Lamoulie
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Demotte
Ratu
Afatia
Narjissi
N'nomo

Rempl : Mazars-Francis(50e)-Darbo (70)-Tau (50e)-Roidot (60e)-Marshall (60e)-Barthomeuf-(50e)Tetra (60e) [/quote]


_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 16:31

Latapie a écrit:
C'est incroyable de critiquer à ce point mais c'est bien français.
Les mots utilisés sont trop forts et pour ma part je reste positif.
L'USAP une équipe forte ?
Peut-être ... Mais leurs nombre de défaite est très important
Leur mêlée n'est pas souveraine
Leur parcours à l'extérieur est moyen
J'observe juste qu'Agent est un club formateur et que de jeunes joueurs intègrent le Groupe. D'autres non et pour cela on met à mal le staff, le président ... sans savoir ...
Un peu d'humilité.
Qui est chef d'entreprise ? Qui est entraineur ou dirigeant ? Qui est préparateur physique ? Qui voit les courbes de progression d'un individu ?
Si on ne joue pas plus dans un Groupe c'est quelque part que l'on ne sait pas s'imposer.
C'est la même chose dans une entreprise.
Facile de dire que c'est la faute du manager ...
Quand je vois le noyau du Groupe du SUA qui prolonge cela me fait plaisir et cela prolonge mon plaisir et mon optimisme pour le futur.
Le haut niveau c'est compliqué.
Compliqué de s'imposer, compliqué de percer, compliqué de se maintenir.
Je vais rester supporter dimanche, pousser, espérer, craindre, vivre des émotions.
Mais j'y crois et j'ai confiance dans la structure dirigeante et les coachs.
J'en ai surtout assez de tous ceux qui critiquent à foison.
Mais c'est vrai, c'est tellement facile ....

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 16:40

Aux médecins et au staff de privilégier la santé du joueur et mettre de côté l'importance du prochain match : si Téléfoni n'est pas à 100 % ,il est plus prudent de pas l'aligner ... même si c'est finis pour Agen dimanche sur le coup de 17h 45 .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12Ven 8 Mai - 16:42

Dans le groupe des 25 il y a un 2eme ligne en trop et un centre de trop . Chez les 2eme lignes je ne sais pas qui est le "douteux" ? Au centre on sait que Mazars n'est pas encore certain de sa guérison , d'où la présence de MChedlidze .


Dernière édition par jpsua le Ven 8 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons de Perpignan / Agen
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: