Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+39
bobarmarcel
carnot75
agenais de vienne
Rivière
juls
j-luc
Nega
Creon
agenais4747
franquette47
jipé
jazzeux
armandie
cathare 47
Senior 47
fiorentino
Babel47
sism47
ovale47
cyril.
Médoc
l'agenais de laval
gillou34
ripsua
julescesar75
coucougne
kaliko47
jpsua
amblards
Pat de Mérignac
M.C.47
beyalo
tugudu
hips
babitcho
sb
Latapie
El Farfadet
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 18:43

jpsua a écrit:
Aux médecins et au staff de privilégier la santé du joueur et mettre de côté l'importance du prochain match : si Téléfoni n'est pas à 100 % ,il est plus prudent de pas l'aligner ... même si c'est finis pour Agen dimanche sur le coup de 17h 45 .

Exact, quitte ou double, donc Telefoni et Mazars au repos et Ratu et Giraud 60 minutes de jeu maxi Wink

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 19:31

Pas évident de faire sortie Ratu et Giraud à l'heure de jeu.
Pour ça il faut qu'on ait de l'avance non?
On voit bien qu'on est justes à certains postes...

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 20:07

l'agenais de laval a écrit:
Pas évident de faire sortie Ratu et Giraud à l'heure de jeu.
Pour ça il faut qu'on ait de l'avance non?
On voit bien qu'on est justes à certains postes...


J'espère ce scénario, en espérant ne pas me tromper. Wink

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 20:13

Il reste 2388 places assises à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 20:15

superman(agen) a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Pas évident de faire sortie Ratu et Giraud à l'heure de jeu.
Pour ça il faut qu'on ait de l'avance non?
On voit bien qu'on est justes à certains postes...


J'espère ce scénario, en espérant ne pas me tromper. Wink

ce n'est pas superman, c'est Espéranto ! Laughing
COOL, mon grand Sup Ositoire , on va gagner et pas de bobos
tout le monde sera sur le pont pour le ticket jackpot direction TOP TOP
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 20:46

jpsua a écrit:
Aux médecins et au staff de privilégier la santé du joueur et mettre de côté l'importance du prochain match : si Téléfoni n'est pas à 100 % ,il est plus prudent de pas l'aligner ... même si c'est finis pour Agen dimanche sur le coup de 17h 45 .

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 00001391

C'est là que la dynamique de groupe est importante.
Si ça passe tout le monde sera content de les récupérer au top de leurs moyens pour les matchs à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Ven 8 Mai 2015 - 20:48

Voici le Groupe.
A noter l'absence confirmée de Telefoni :

AVANTS : Afatia - Tetrashvili - Narjissi - Barthomeuf - Nnomo - Marshall - Ratuniyarawa - Demotte - Roidot - Valdès - Giraud - Tau - Vaquin - Erbani.
TROIS-QUARTS : Darbo - Balès - Francis - Lagarde - Mazars - Pètre - Roux - Mchedlidze - Toua - Paris - Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 8:38

Il va falloir éviter les mêlées si possible et aussi les cartons.
Pour le reste ça devrait le faire,mais il y a une absence inquiétante quand même au centre!
TAGOTAGO et WAQASEDUADUA ne devraient pas être épuisés en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 9:18

l'agenais de laval a écrit:
Il va falloir éviter les mêlées si possible et aussi les cartons.
Pour le reste ça devrait le faire,mais il y a une absence inquiétante quand même au centre!
TAGOTAGO et WAQASEDUADUA ne devraient pas être épuisés en cette fin de saison.

sur un match decisif comme celui ci tagotago il vaut mieux le laisser tranquille..il est capable du meilleur comme du pire. sur un quart de finale je compred que les coachs ne prennent pas le risque.
pour waqa mystere...meme si il est retabli ses longues absences ne vont pas l aider non plus sur ce match important.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 9:40

Bizarre ce groupe donné puis modifié ... et la presse locale qui annonce un groupe différent : Telefoni serait présent et

Mazars absent ... ( Pourtant, il y a eu hier une conférence de presse !!!)

Ce matin j'essaierai d'avoir plus d'infos . Bien que la mise en place ne soit pas mentionnée sur le planning de la

semaine , elle aura lieu à 11 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 9:53

juls a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Il va falloir éviter les mêlées si possible et aussi les cartons.
Pour le reste ça devrait le faire,mais il y a une absence inquiétante quand même au centre!
TAGOTAGO et WAQASEDUADUA ne devraient pas être épuisés en cette fin de saison.

sur un match decisif comme celui ci tagotago il vaut mieux le laisser tranquille..il est capable du meilleur comme du pire. sur un quart de finale je compred que les coachs ne prennent pas le risque.
pour waqa mystere...meme si il est retabli ses longues absences ne vont pas l aider non plus sur ce match important.

d'accord avec toi pour Tago
Pour waqa, n est ce pas dangereux de re titulariser un joueur qui n a plus jouer depuis un moment pour un 1/4 de finale ? d'autant plus qu on a 2 ailiers en forme
d'ailleurs si on inversait toua avec waqa, on reprocherait aux coach de ne pas titulariser Toua et on se demanderait aussi s il n y a pas un probleme avec ce joueur qui est pourtant un des seuls à avoir qlq fulgurences sur un terrain

donc je ne crois pas qu il y ai de problemes. je pense que les coachs mettent l equipe la + competitive possible en fonction des blessés et des automatismes

Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 11:40

passetaballe a écrit:
juls a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Il va falloir éviter les mêlées si possible et aussi les cartons.
Pour le reste ça devrait le faire,mais il y a une absence inquiétante quand même au centre!
TAGOTAGO et WAQASEDUADUA ne devraient pas être épuisés en cette fin de saison.

sur un match decisif comme celui ci tagotago il vaut mieux le laisser tranquille..il est capable du meilleur comme du pire. sur un quart de finale je compred que les coachs ne prennent pas le risque.
pour waqa mystere...meme si il est retabli ses longues absences ne vont pas l aider non plus sur ce match important.

d'accord avec toi pour Tago
Pour waqa, n est ce pas dangereux de re titulariser un joueur qui n a plus jouer depuis un moment pour un 1/4 de finale ? d'autant plus qu on a 2 ailiers en forme
d'ailleurs si on inversait toua avec waqa, on reprocherait aux coach de ne pas titulariser Toua et on se demanderait aussi s il n y a pas un probleme avec ce joueur qui est pourtant un des seuls à avoir qlq fulgurences sur un terrain

donc je ne crois pas qu il y ai de problemes. je pense que les coachs mettent l equipe la + competitive possible en fonction des blessés et des automatismes


toua j adore! en attaque il est capable de mystifier une defense adverse..
apres en defense on l as eu vu il a quelques absences et ca peut couter cher.
le georgien est moins bon en attaque et il vrai qu il n a pas montré grand chose
par contre en defense je le trouve assez solide.
apres on va se trouver malgré le beau temps vers un match assez fermé et 2 grosses defense.
je pense que les 2 equipes ne prendront pas trop de risques. y a la qualif au bout quand meme..
on verra bien
allez agen
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 11:44

En fait ce que je voulais dire c'est que ces deux joueurs ne sont pas beaucoup sollicités depuis quelques temps,malgré leurs énormes capacités physiques qui auraient pu être bien utiles.
Cela doit être frustrant pour eux et embêtant pour les coachs.
Partant de là on peut se poser des questions quant à leur avenir au sein du SUA. Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 12:35

D'après moi Téléfoni jouera .

Voici l'équipe ...

LAMOULIE
TOUA . PETRE . ROUX . PARIS
FRANCIS . BALES
ERBANI . GIRAUD . VAQUIN
VALDES . RATUNIYARAWA
TELEFONI . NARJISSI . AFATIA

Rempl : MARSHALL . BARTHOMEUF . N'NOMO . DEMOTTE . TAU . DARBO . LAGARDE . MCHEDLIDZE ou( waqasesduadua)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 13:01

Merci Jazzeux . Wink

Bon , j'ai compris que cette compo est celle que t'a inspiré la mise en place ; même si elle n'est pas officielle , tu as souvent vu juste ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 13:26

jazzeux a écrit:
D'après moi Téléfoni jouera .

Voici l'équipe ...

LAMOULIE
TOUA . PETRE . ROUX . PARIS
FRANCIS . BALES
ERBANI . GIRAUD . VAQUIN
VALDES . RATUNIYARAWA
TELEFONI . NARJISSI . AFATIA

Rempl : MARSHALL . BARTHOMEUF . N'NOMO . DEMOTTE . TAU . DARBO . LAGARDE . MCHEDLIDZE  ou( waqasesduadua)


Dommage que Lagarde soit aussi récalcitrant envers le poste de centre. Car entre une place sur le banc ou une place sur le terrain pour un match à gros enjeu même si ce n'est pas son poste de prédilection, d'autres auraient fait un autre choix ou du moins aurait tenu un autre discours pour que le coach puisse décider autrement...

Comme par exemple Lamoulie qui au départ n'est pas un arrière (XV) mais qui a toujours préféré être sur le terrain quelque soit le poste que l'on lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 13:32

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après moi Téléfoni jouera .

Voici l'équipe ...

LAMOULIE
TOUA . PETRE . ROUX . PARIS
FRANCIS . BALES
ERBANI . GIRAUD . VAQUIN
VALDES . RATUNIYARAWA
TELEFONI . NARJISSI . AFATIA

Rempl : MARSHALL . BARTHOMEUF . N'NOMO . DEMOTTE . TAU . DARBO . LAGARDE . MCHEDLIDZE  ou( waqasesduadua)


Dommage que Lagarde soit aussi récalcitrant envers le poste de centre. Car entre une place sur le banc ou une place sur le terrain pour un match à gros enjeu même si ce n'est pas son poste de prédilection, d'autres auraient fait un autre choix ou du moins aurait tenu un autre discours pour que le coach puisse décider autrement...

+1 avec toi d'autant que Roux n a pas joué depuis un bail ...
je constate que Burton a supplé Lagarde aux yeux des coachs ... mouais bon Confused

sinon on a mis l experience et du poids en seconde ligne
suis un peu étonné par la non titularisation de Tau qui aurait pu apporter de la puissance et contrer Tuilagui
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 13:39

La composition annoncée par Jazzeux est sans réelle surprise, elle se rapproche beaucoup de celle que j'avais proposée. Trois différences seulement, j'aurai préféré Demotte à Valdes, Lagarde à Roux et N'Nomo à la place de Telefoni que je pensais pas totalement remis.

Tuilagui n'aura pas 80 minutes dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 14:13

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après moi Téléfoni jouera .

Voici l'équipe ...

LAMOULIE
TOUA . PETRE . ROUX . PARIS
FRANCIS . BALES
ERBANI . GIRAUD . VAQUIN
VALDES . RATUNIYARAWA
TELEFONI . NARJISSI . AFATIA

Rempl : MARSHALL . BARTHOMEUF . N'NOMO . DEMOTTE . TAU . DARBO . LAGARDE . MCHEDLIDZE  ou( waqasesduadua)


Dommage que Lagarde soit aussi récalcitrant envers le poste de centre. Car entre une place sur le banc ou une place sur le terrain pour un match à gros enjeu même si ce n'est pas son poste de prédilection, d'autres auraient fait un autre choix ou du moins aurait tenu un autre discours pour que le coach puisse décider autrement...

+1 avec toi d'autant que Roux n a pas joué depuis un bail ...
je constate que Burton a supplé Lagarde aux yeux des coachs ... mouais bon Confused

sinon on a mis l experience et du poids en seconde ligne
suis un peu étonné par la non titularisation de Tau qui aurait pu apporter de la puissance et contrer Tuilagui

C'est vrai mais, comme on en discutait avec Jazzeux l'autre jour, Vaquin a gagné sa place à Colomiers. Mais Tau rentrera, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 14:51

Suis d'accord avec ton constat le Farfadet, Lagarde était pour moi la solution parce que Roux n'a pas tout simplement le niveau pour moi. A lui de prouver le contraire mais jusqu'ici Neutral J'espère que l'on ne trainera pas à propos des substitutions d'après l'analyse de jeu si jamais ça coince. Vaquin a gagné sa place à Colomiers, Francis aussi indiscutablement sauf sur ce match de Colomiers justement ou il a eut un coup de moins bien par contre: Pau,Montauban,Massy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 15:33

Pour convaincre les derniers indécis (...s'il en reste ! Rolling Eyes ) d'abandonner belle-maman, le gâteau dominical et de venir à Armandie, le match de demain sera commenté par le catalan Th. Lièvremont ! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Bluboomt
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 15:46

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après moi Téléfoni jouera .

Voici l'équipe ...

LAMOULIE
TOUA . PETRE . ROUX . PARIS
FRANCIS . BALES
ERBANI . GIRAUD . VAQUIN
VALDES . RATUNIYARAWA
TELEFONI . NARJISSI . AFATIA

Rempl : MARSHALL . BARTHOMEUF . N'NOMO . DEMOTTE . TAU . DARBO . LAGARDE . MCHEDLIDZE  ou( waqasesduadua)


Dommage que Lagarde soit aussi récalcitrant envers le poste de centre. Car entre une place sur le banc ou une place sur le terrain pour un match à gros enjeu même si ce n'est pas son poste de prédilection, d'autres auraient fait un autre choix ou du moins aurait tenu un autre discours pour que le coach puisse décider autrement...

Comme par exemple Lamoulie qui au départ n'est pas un arrière (XV) mais qui a toujours préféré être sur le terrain quelque soit le poste que l'on lui propose.

Oui , totalement d'accord avec ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 15:51

Ma grande interrogation vient de la capacité de notre paire de centre de rivaliser avec les sang et or , + la grosse inquiétude concernant la défense de Toua vs son alter-ego perpignannais.
On verra tout ça de plus près demain ....avec le seizième homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 16:48

Pat de Mérignac a écrit:
Pour convaincre les derniers indécis (...s'il en reste ! Rolling Eyes ) d'abandonner belle-maman, le gâteau dominical et de venir à Armandie, le match de demain sera commenté par le catalan Th. Lièvremont ! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Bluboomt

Tu fais dans l'argument choc.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12Sam 9 Mai 2015 - 16:58

Médoc a écrit:
Suis d'accord avec ton constat le Farfadet, Lagarde était pour moi la solution parce que Roux n'a pas tout simplement le niveau pour moi. A lui de prouver le contraire mais jusqu'ici Neutral J'espère que l'on ne trainera pas à propos des substitutions d'après l'analyse de jeu si jamais ça coince. Vaquin a gagné sa place à Colomiers, Francis aussi indiscutablement sauf sur ce match de Colomiers justement ou il a eut un coup de moins bien par contre: Pau,Montauban,Massy thumright

Et Carcassonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons de Perpignan / Agen
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: