Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)

Aller en bas 
+56
Katalan66
fiorentino
jpsua
NONO34
Armandie passion
gillou34
Vinça
l'agenais de laval
catalan
fred64
Babel47
did47
CISCO83
pjm64
Pat de Mérignac
big supporter du sua
yannific64
jojoleretour
Senior 47
beret95
manchu47
Rivière
juls
El Farfadet
Mits
sectioniste
Médoc
brice
bobarmarcel
amblards
sb
babitcho
Nega
buche
oui-oui
yarglaouw
TolosAgenais
tugudu
Joel66
agenais4747
armandie
coucougne
Latapie
Creon
jeremy4709
j-luc
ripsua
mcfly64000
juju
jeje47
sporting
jipé
suavarois
carnot75
franquette47
superman(agen)
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Lun 18 Mai 2015 - 23:29

Des frissons je vous dis Mr.Red


_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Lun 18 Mai 2015 - 23:48

Pintaberoy a écrit:
Katalan66 a écrit:
Dommage  que l'usap qui a totalement survolé la
Premiere mi temps sorte su match, ou plutot qu'agen reste dans le match grace a 3essais a 0 passe survenu de nos
Erreurs et d'un enorme
En avant oublié par l'arbitre et la
Video mis a sa disposition.. Agen a bien joué le
Coup et bravo a eux ! A l'usap un sentiment d'une belle saison avec une equipe qui repartait a zero, decu de ne pas quitter au plus vite cette prod2 a vous degouter du rugby avec cet arbitrage incoherent tout au long de la saison mais je pense que notre equipe n'est mas prete pour une remontée imediate !

Comment on peut faire un en avant (soi disant) sur un essai à zéro passes ??? ....pfff !!!
faut arreter de piccoler
Si on va par là , le 1er essai catalan n'est pas valable non plus  ...énorme anti jeu du 7 qui fait écran ( alors qu'il est complètement hors jeu ...)

J'ai visionné 4 fois le résumé de 27 mn.
Sur cette phase de jeu justement je me posais cette question.
Content de voir que je ne suis pas complétement largué.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 0:26

Citation :
Mais bon c'est pas grave, rassurez vous je confirme que je fini la saison, j'aime aller au bout des choses, ensuite basta, le clan des pessimistes comptera un affilié de moins, j'eespere au moins que JUJU m'enpechera pas de me laisser rentrer au stade, sans quoi je pourrais pas boire de bierre avec lui Wink


Mon pauvre Babi ,je croyais (à tord) que tu me connaissais mieux que ça j'en suis vraiment désolé et navré, tu n'as rien compris à mon post. Qui suis je  pour interdire quelqu'un d'aller ou faire ce qu'il veux ?
Tes grandes tirades sur la liberté et tes grandes leçons de savoir vivre me font sourire surtout à mon age (remarque ,tu as raison on est con à tout age)
Je disais juste que ceux qui n'ont pas voulu les suivre à AG (en disant que les joueurs et le staff) était des fainéants et des incapables, qu'ils peuvent rester chez eux dimanche car ce  staff et ces  joueurs sont les mêmes que la semaine dernière .
Personnellement je n'étais pas moi non plus à AG pour des raisons personnelle et je serais dimanche à EW . Bise à Téo.
Tu peut rester sur le forum ,tu ne gêne personne au contraire un forum est fait pour ça mais si tu te sent malheureux avec nous ............
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 7:05

superman(agen) a écrit:
Des frissons je vous dis Mr.Red


C'est trop bon Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Love
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 8:46

Au deuxième essai de l'USAP,au début de l'action, il y a un joueur agenais qui est retenu par un joueur de 'USAP qui est à terre par la cheville.
Sous les caméras en plus.
Mais Magne qui était en train de donner ses impressions à ce moment là n'a rien vu. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Nonnon02
Trop bref sans doute.
Tout comme l'arbitre.Mais lui il avait d'autres joueurs qui lui cachaient cette faute.
Enfin un fait qui m'a marqué dans ce match c'est l'excellente préparation physique de l'équipe qui a tenu le choc!
En espérant qu'ils ne se sont pas grillés pour le week end prochain.
Y a t-il des retours de blessés pour la finale?



Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 9:32

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tu as bien conscience que tout ce que tu as dit durant la saison, tombe a l'eau aujourd'hui, le fait de jouer une finale nous place loin du ventre mou ou d'une descente en fédérale... le match d'hier a été le "MATCH" de cette Prod2 et c'est nous qui l'avons fait, même Pau le champion, n'a pas montré ça en 30 journées, peux tu admettre que tu te trompes parfois ?
Bref Mr.Red  profitons de cette belle fin de saison Wink

Bien sur que je l'admet.

Qui a dis le contraire pas moi, ou alors depuis hier t'as pas lu mes posts !!

Adishatz

Babi , cela doit être difficile de jeter tous les posts que tu avais préparés en cas de défaite ! Mr.Red Mr.Red

J'avais rien preparé du tout.

J'ai pronostiqué une large victoire de l'USAP, mais visiblement vous avez omis de me lire quand je dis "Tant que le match n'est pas joué tout est possible" !!!

Je ne sais pas si tu a joué au rugby, mais moi en plus d'y avoir jouer a ce formidable jeu, j'ai aussi porté les couleurs de ce club, donc m'imaginer une seconde que malgrés le fait que je nous voyait voller en eclat je me rejouissait de ça c'est mal me connaitre tres mal, j'ai simplement exprimé mon ressenti.

Mais bon c'est pas grave, rassurez vous je confirme que je fini la saison, j'aime aller au bout des choses, ensuite basta, le clan des pessimistes comptera un affilié de moins, j'eespere au moins que JUJU m'enpechera pas de me laisser rentrer au stade, sans quoi je pourrais pas boire de bierre avec lui Wink

Adishatz

Arrête de tout prendre au 1er degré, on te chambre Mr.Red  Regarme moi par exemple, si on n'avait pas été qualifié, je serais tombé de haut, car j'ai tjr pensé qu'on irait loin, mais toi, cette place en finale a du te rendre fou de joie, car tu n'y as jamais cru. Le rugby apporte ce genre de frisson, comme aucun autre sport. Wink

Je fais partie des pessimistes (au pronostic de début de saison, je ne nous voyais même pas demi-finalistes). Du coup, quand les gars font quelquechose que je ne les crois pas capables de faire, ça en fait un exploit (plus ou moins grand) à mes yeux.

Dimanche à Giral, ils ont fait un super exploit, ce qui me rend d'autant plus heureux.

Et s'ils gagnent à toulouse, l'exploit sera encore plus grand, car je crains qu'après cette belle demi-finale, on marche sur le rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 10:41

superman(agen) a écrit:
Pour le plaisir des yeux. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Cool


ce qui m a le plus etonné c est qu il part à fond des le depart determiné à sprinter jusqu au bout ... alors qu en general un ailier se prepare à faire un crochet ou des feintes de crochets ... mais probablement a t il deja senti que le 15 etait à fond et qu il avait de l avance ?
meme Cali est surpris qu il ne fasse pas de cad deb
je pense que son experience du VII l a bcp aidé sur ce coup là ... quel coup de rein et quel sprint !! Fantastique

Ecoutez aussi les expressions de Califano ! un regal ! ça c est de la passion rugbystique ... c est ce genre de reactions positives et admiratives qui donnent envie aux gamins de regarder la télé et de s inscrire à ce sport

je n ose meme pas imaginer ce qu un Magne aurait pu dire : il aurait minimiser un max cet exploit, probablement parler d injustice et de gros coup de bol ... et donc pas fait la promotion du rugby Evil or Very Mad



concernant le 15, sa defense laisse à desirer, d autant qu il a un partenaire qui "protege" l interieur
en general un ailier est plus rapide, donc lui laisser prendre le couloir comme cela, etait suicidaire

2 solutions possibles pour le 15

- se mettre carrement face à l ailier : et là avec la vitesse et la qualité de crochets d un ailier moderne, on risque de faire un plongeon sur un coté à la Medard ou Poitreneaud ... surtout si c est un caucau ou un Nalaga ... mais le 15 a du se rappeler du cad deb qu à fait Taylor à son vis à vis ya 8j

- ou se mettre à la perpendiculaire de la trajectoire de l ailier, et tenter de le pousser sur la touche en arrivant en travers _ I ; lui fermer un maximum d angle de course et donc l empecher tout crochet ... Razat etait pas mal pour ça

mais bon, le 15 demarre dos à Taylor, au lieu de se tourner vers lui, alors que paradoxalement, il se trouve bien sur la meme ligne longitudinale que Taylor,  ... et donc des le depart, il prend du retard ...il a deja les epaules tournées ... et en fait ne prends pas appui sur son partenaire interieur ... et ce qui finit par le positionner, non pas à la perpendiculaire, mais en diagonale ... c est trop tard c est mort


PS : je trouve que l allure de Paris me rappelle celle d Eric Gleyse
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 10:55

En revoyant les images, on peut noter la grande prestation de LAMOULIE à l'arrière avec de bonnes prises, un retour fantastique sur Marty qui permet à Paris de sauver les meubles .. et ce 1-1 d'école sur le doublé de Paris .. une force sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Et ce dimanche !.......   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 11:51

Je relève la réflexion de TUGUDU : " Attention de ne pas marcher sur le râteau ! ". Car , c'est bien français ( ou agenais ? ) de louper l'essentiel . Que de tonus perdu lors de cette décompression après match (naturel ) . Reconditionnement individuel impératif pour reproduire un match de cette qualité . OU on aura rien a se reprocher , même si ça fait franchement ch.... mal , à perdre une finale - OU - c'est la " putaing " de fiestasse indélébile et toutes les griseries(morales !) qui vont avec ET de superbes vacances .......Soyons fou , on y croit , car ils vont tout lâcher comme des morts de faim et la saison prochaine.... Mais ça c'est après ......

Si vous me lisez:
Messieurs les héros de dimanche dernier à A. GIRAL , allez chercher ce bonheur qui vous a envahi , c'est presque vital dans une carrière , cette poussée d'adrénaline . C'est bon , hein . Ceux qui vous aiment ou admirent vous le rendrons pour toujours . Amitiés rugbystiques .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20804
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 12:47

Rugbyrama

Un bus transportant des supporters agenais a été pris pour cible par des jets de projectiles alors qu'il quittait Perpignan après la victoire du SUA en demi-finale de Pro D2 face à Perpignan. Selon L'Indépendant, un mineur de 14 ans a été arrêté. S'il a reconnu avoir lancé une pierre vers le bus, il a rejeté la responsabilité sur un autre individu, précisant qu'il n'avait pas atteint le bus.
Pour information, une vitre arrière du bus a été sérieusement endommagée.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 15:24

Les débordements de supporters catalans , ce n'est pas nouveau !! Je me souviens ( il y a 10 ans ?...plus ? ) lors d'un match éliminatoire qu'ils avaient perdu contre le Stade Français à Béziers ou Narbonne , où des supporters en jaune et rouge étaient descendus sur le terrain , et çà avait tourné "au vinaigre" !! affraid

Bon , ils sont pas prêts de retirer les grilles au tour du terrain à Aimé Giral !! Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 16:23

superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je vous félicite pour cette belle victoire dans un match âpre et tendu. Les nerfs et la patience était Agenaise cet après midi malgré une main mise sur le score vos joueurs ont bien gérer profitant des erreurs catalanes. Les matchs aux couteaux ça se gagne au mental et avec des coui.lles le SUA en a eu aujourd'hui. Bon tout n'a pas été parfait et heureusement que l'arbitrage vidéo était présent pour cette demie Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 861344
Encore une marche, une toute petite marche car pour avoir vu les 2 demies MDM est largement à votre portée.

Merci cisco, même sans la victoire ce match a été énorme, quel plaisir, enfin du beau jeu et du suspense Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Applaudi


Si tu vas voir les commentaires de notre cher "Eclair" sur le site de la section paloise (bien sûr), tu verras qu'il a trouvé le match d'un niveau technique faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 17:22

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour le plaisir des yeux. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Cool



Je ne m'en lasse pas Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 861344
Si qq'un a un lien pour voir le match en entier avec les commentaires en direct, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 17:23

pjm64 a écrit:
superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je vous félicite pour cette belle victoire dans un match âpre et tendu. Les nerfs et la patience était Agenaise cet après midi malgré une main mise sur le score vos joueurs ont bien gérer profitant des erreurs catalanes. Les matchs aux couteaux ça se gagne au mental et avec des coui.lles le SUA en a eu aujourd'hui. Bon tout n'a pas été parfait et heureusement que l'arbitrage vidéo était présent pour cette demie Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 861344
Encore une marche, une toute petite marche car pour avoir vu les 2 demies MDM est largement à votre portée.

Merci cisco, même sans la victoire ce match a été énorme, quel plaisir, enfin du beau jeu et du suspense Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Applaudi


Si tu vas voir les commentaires de notre cher "Eclair" sur le site de la section paloise (bien sûr), tu verras qu'il a trouvé le match d'un niveau technique faible!!!!

c est surtout son niveau qui est faible ... faut dire que question technique, il a été habitué à ne jamais en voir à a la SP, donc il ne peut pas trop apprecier
d'ailleurs il a été obligé de bucher la methode Mannix par coeur pour en apprendre un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 17:53

pjm64 a écrit:
superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je vous félicite pour cette belle victoire dans un match âpre et tendu. Les nerfs et la patience était Agenaise cet après midi malgré une main mise sur le score vos joueurs ont bien gérer profitant des erreurs catalanes. Les matchs aux couteaux ça se gagne au mental et avec des coui.lles le SUA en a eu aujourd'hui. Bon tout n'a pas été parfait et heureusement que l'arbitrage vidéo était présent pour cette demie Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 861344
Encore une marche, une toute petite marche car pour avoir vu les 2 demies MDM est largement à votre portée.

Merci cisco, même sans la victoire ce match a été énorme, quel plaisir, enfin du beau jeu et du suspense Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Applaudi


Si tu vas voir les commentaires de notre cher "Eclair" sur le site de la section paloise (bien sûr), tu verras qu'il a trouvé le match d'un niveau technique faible!!!!

Il ne s'exprime pas ici en tout cas depuis notre qualif en finale...
Il a pris un coup de foudre sur la cafetière L'Eclair?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 18:03

pjm64 a écrit:
superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je vous félicite pour cette belle victoire dans un match âpre et tendu. Les nerfs et la patience était Agenaise cet après midi malgré une main mise sur le score vos joueurs ont bien gérer profitant des erreurs catalanes. Les matchs aux couteaux ça se gagne au mental et avec des coui.lles le SUA en a eu aujourd'hui. Bon tout n'a pas été parfait et heureusement que l'arbitrage vidéo était présent pour cette demie Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 861344
Encore une marche, une toute petite marche car pour avoir vu les 2 demies MDM est largement à votre portée.

Merci cisco, même sans la victoire ce match a été énorme, quel plaisir, enfin du beau jeu et du suspense Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Applaudi


Si tu vas voir les commentaires de notre cher "Eclair" sur le site de la section paloise (bien sûr), tu verras qu'il a trouvé le match d'un niveau technique faible!!!!

Il va lui falloir 8 jours de plus pour s amuser ou.pas....il doit ce dire que c est long Razz Evil or Very Mad

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 18:06

cet éclair , c'est un copain a Magne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 18:30

big supporter du sua a écrit:
En revoyant les images, on peut noter la grande prestation de LAMOULIE à l'arrière avec de bonnes prises, un retour fantastique sur Marty qui permet à Paris de sauver les meubles .. et ce 1-1 d'école sur le doublé de Paris .. une force sûr ..

Oui ok , mais si je pinaille un peu , à un moment il oublie Pètre qui est en position d'ailier .
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 19:47

Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama

Un bus transportant des supporters agenais a été pris pour cible par des jets de projectiles alors qu'il quittait Perpignan après la victoire du SUA en demi-finale de Pro D2 face à Perpignan. Selon L'Indépendant, un mineur de 14 ans a été arrêté. S'il a reconnu avoir lancé une pierre vers le bus, il a rejeté la responsabilité sur un autre individu, précisant qu'il n'avait pas atteint le bus.
Pour information, une vitre arrière du bus a été sérieusement endommagée.

Neutral
C'est quand même triste de la part de certains supporters de l'USAP de jeter des projectiles sur le bus des supporters Agenais!
Un super esprit sportif de la part de certains Catalans!
Si je me souviens bien, Casteljaloux avait eu des embrouilles avec un club Catalans il y a deux ou trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 19:53

juju a écrit:
Citation :
Mais bon c'est pas grave, rassurez vous je confirme que je fini la saison, j'aime aller au bout des choses, ensuite basta, le clan des pessimistes comptera un affilié de moins, j'eespere au moins que JUJU m'enpechera pas de me laisser rentrer au stade, sans quoi je pourrais pas boire de bierre avec lui Wink


Mon pauvre Babi ,je croyais (à tord) que tu me connaissais mieux que ça j'en suis vraiment désolé et navré, tu n'as rien compris à mon post. Qui suis je  pour interdire quelqu'un d'aller ou faire ce qu'il veux ?
Tes grandes tirades sur la liberté et tes grandes leçons de savoir vivre me font sourire surtout à mon age (remarque ,tu as raison on est con à tout age)
Je disais juste que ceux qui n'ont pas voulu les suivre à AG (en disant que les joueurs et le staff) était des fainéants et des incapables, qu'ils peuvent rester chez eux dimanche car ce  staff et ces  joueurs sont les mêmes que la semaine dernière .
Personnellement je n'étais pas moi non plus à AG pour des raisons personnelle et je serais dimanche à EW . Bise à Téo.
Tu peut rester sur le forum ,tu ne gêne personne au contraire un forum est fait pour ça mais si tu te sent malheureux avec nous ............

JUJU, comment te dire, si tu estime que ceux qui n'ont pas voulu aller a AG sont des ....... c'est ton droit, mais je voudrai simplement te faire quelques remarques.

Quelle est notre affluence a ARMANDIE cette saison ?

Depuis combien de temps nos groupes de supporters ont du mal a faire chacun son bus pour aller en deplacement ?

Si j'ai bien compris a AIMEE GIRAL il y avait 4 bus !!!

Ou est l'interet d'un club comme le notre qui dépasse rarement a ARMANDIE les 10.000 personnes d'avoir 3 clubs de supporters !!! a je sais avec cette question je vais pas me faire des amis je sais  Very Happy

Quel est la moyenne de supporters qui se deplacent toute la saison pour suivre notre SUA (il me semble que on est loin de ce qui se faisait l'année de la descente et les 2 saisons suivante en PRO D2, ainsi que les 3 saisons de TOP 14 ?)

Alors quand on pourra me fournir ces reponses on pourra alors en deduire que ......... ce que chacun voudra en penser.  Very Happy  

je pose simplement des questions, je ne juge pas, je n'ai pas les réponses a ces questions.

Et j'irai meme plu loin dans ma réflexion, combien du FORUM qui ont pronostiqués VICTOIRE sont allé a AIMEE GIRAL ?

Quand tu sais que notre équipe a eu beaucoup de mal a s'exporter cette saison, tu peux comprendre que certain en plus a PERPIGNAN pour la 1/2 aient crains qu'on leur resserve la même prestation, donc beaucoup ont suivi a la TV, car aller a PERPIGNAN sa coute aussi un peut d'ARGENT si tu te deplace avec MAMAN et ta descendance.

On va voir maintenant le nombre de supporter qui se déplaceront a E.WALON Dimanche, déjà avec toi, mon fils, mon pere, ma femme et moi meme on sera 5 de plus Very Happy  .

j’espère qu'une fois de plus on dira pas que c'est a cause de TINGAUT si DIMANCHE on trouve encore le nombre insuffisant a venir les supporter, c'est pas lui qui ferra le tarif ce coup ci.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mar 19 Mai 2015 - 22:13

l'agenais de laval a écrit:
pjm64 a écrit:
superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je vous félicite pour cette belle victoire dans un match âpre et tendu. Les nerfs et la patience était Agenaise cet après midi malgré une main mise sur le score vos joueurs ont bien gérer profitant des erreurs catalanes. Les matchs aux couteaux ça se gagne au mental et avec des coui.lles le SUA en a eu aujourd'hui. Bon tout n'a pas été parfait et heureusement que l'arbitrage vidéo était présent pour cette demie Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 861344
Encore une marche, une toute petite marche car pour avoir vu les 2 demies MDM est largement à votre portée.

Merci cisco, même sans la victoire ce match a été énorme, quel plaisir, enfin du beau jeu et du suspense Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Applaudi


Si tu vas voir les commentaires de notre cher "Eclair" sur le site de la section paloise (bien sûr), tu verras qu'il a trouvé le match d'un niveau technique faible!!!!

Il ne s'exprime pas ici en tout cas depuis notre qualif en finale...
Il a pris un coup de foudre sur la cafetière L'Eclair?

Par contre il s'est largement exprimé sur le forum de l'USAP aprés leur victoire à Armandie en leur faisant savoir qu'il était persuadé de leur payer un coup à boire en Top 14 !

Quelle déception çà a dû être pour lui , depuis son canapé quand il a vu Lagarde passer la pénalité de la qualif !! Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:23

Il doutent de rien, l'Usap et Pau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:40

juju a écrit:
Citation :
Mais bon c'est pas grave, rassurez vous je confirme que je fini la saison, j'aime aller au bout des choses, ensuite basta, le clan des pessimistes comptera un affilié de moins, j'eespere au moins que JUJU m'enpechera pas de me laisser rentrer au stade, sans quoi je pourrais pas boire de bierre avec lui Wink



Je disais juste que ceux qui n'ont pas voulu les suivre à AG (en disant que les joueurs et le staff) était des fainéants et des incapables, qu'ils peuvent rester chez eux dimanche car ce  staff et ces  joueurs sont les mêmes que la semaine dernière .
............

Rassures toi JUJU c 'est ce que je vais faire je ne serais pas au stade à Toulouse et ce pour deux raisons, non pas parce que je me sent coupable d 'avoir allumer les joueurs (et non pas le staff) après la déconvenue contre Perpignan à la maison, les joueurs méritaient toutes les critiques que l'on à vu partout, comme il mérite tout autant les louanges (et j'ai pas été le dernier sur le coup pour dire le pied qu'ils nous ont donner) faites après A.G.
Je ne serais pas au stade par superstition pour ne pas nous porter la guigne, car même si certains ont un regard critique sur le SUA dans le fond il l'aime et il ne souhaite que sa réussite....
Et enfin je ne serais pas à Toulouse car je suis un mec qui n'oubli pas facilement les déceptions de cette saison et comme je l'ai très souvent dit je suis persuadé que l'on va monter cette année, l'année ou on le mérite le moins.
Régale toi mon JUJU pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mer 20 Mai 2015 - 9:42

gillou34 a écrit:
Je relève la réflexion de TUGUDU : " Attention de ne pas marcher sur le râteau ! ". Car , c'est bien français ( ou agenais ? ) de louper l'essentiel . Que de tonus perdu lors de cette décompression après match (naturel ) . Reconditionnement individuel impératif pour reproduire un match de cette qualité . OU on aura rien a se reprocher , même si ça fait franchement ch.... mal , à perdre une finale - OU - c'est la " putaing " de fiestasse indélébile et toutes les griseries(morales !) qui vont avec ET de superbes vacances .......Soyons fou , on y croit , car ils vont tout lâcher comme des morts de faim et la saison prochaine.... Mais ça c'est après ......

Si vous me lisez:
Messieurs les héros de dimanche dernier à A. GIRAL , allez chercher ce bonheur qui vous a envahi , c'est presque vital dans une carrière , cette poussée d'adrénaline . C'est bon , hein . Ceux qui vous aiment ou admirent vous le rendrons pour toujours . Amitiés rugbystiques .


Bien dit Gillou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12Mer 20 Mai 2015 - 9:55

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Mais bon c'est pas grave, rassurez vous je confirme que je fini la saison, j'aime aller au bout des choses, ensuite basta, le clan des pessimistes comptera un affilié de moins, j'eespere au moins que JUJU m'enpechera pas de me laisser rentrer au stade, sans quoi je pourrais pas boire de bierre avec lui Wink



Je disais juste que ceux qui n'ont pas voulu les suivre à AG (en disant que les joueurs et le staff) était des fainéants et des incapables, qu'ils peuvent rester chez eux dimanche car ce  staff et ces  joueurs sont les mêmes que la semaine dernière .
............

Rassures toi JUJU c 'est ce que je vais faire je ne serais pas au stade à Toulouse et ce pour deux raisons, non pas parce que je me sent coupable d 'avoir allumer les joueurs (et non pas le staff) après la déconvenue contre Perpignan à la maison, les joueurs méritaient toutes les critiques que l'on à vu partout, comme il mérite tout autant les louanges (et j'ai pas été le dernier sur le coup pour dire le pied qu'ils nous ont donner) faites après A.G.
Je ne serais pas au stade par superstition pour ne pas nous porter la guigne, car même si certains ont un regard critique sur le SUA dans le fond il l'aime et il ne souhaite que sa réussite....
Et enfin je ne serais pas à Toulouse car je suis un mec qui n'oubli pas facilement les déceptions de cette saison et comme je l'ai très souvent dit je suis persuadé que l'on va monter cette année, l'année ou on le mérite le moins.
Régale toi mon JUJU pour la finale ;)

Petite réflexion : Bravo à tous ceux qui ont soutenu nos petits Agenais à A Giral
Mais parmi ces derniers , combien étaient-ils à venir les soutenir durant les soirées froides de cet hiver ??? et combien seront-ils
cet hiver prochain ...???

Allez, commencez à affuter vos arguments pour que les places à Armandie en saison deviennent raisonnables et ne dépassent pas 40 € l'an prochain afin que le stade raisonne de plus de 6500 supporters en moy comme cette année... soit un taux de remplissage bien modeste - de60% !!!!!!
Mais , ceux qui ont pu approcher notre président dimanche lui en ont sûrement touché deux mots !!!
Allez Agen , que ce soit en Top 14 ....ou en D2 !!! cela ne changera en rien mon soutien et mes habitudes .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: