Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Aller en bas 
+33
NONO34
l'agenais de laval
suavarois
buche
juls
beret95
did47
Pat de Mérignac
ovale47
piquant47
hips
juju
jipé
agenais4747
kaliko47
s5mar
jazzeux
cathare 47
gir3347
fiorentino
buzz l'eclair
FREDAUZ
j-luc
Senior 47
big supporter du sua
Médoc
oui-oui
amblards
babitcho
ripsua
El Farfadet
Babel47
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 20:50

A chaud , je dirais .....déçu .

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 20 Sep 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 20:53

Donc la victoire contre Narbonne était bien un accident...

Pau qui fini le bloc avec 5 victoire, c'est la voie royale pour eux.

Nous en revanche si on règle pas les problèmes défensifs pendant la trève on va vite se mettre à batailler pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 20:57

Belle prestation catalane. Beaucoup d'envie, beaucoup d'agressivité qui permet de jouer en avançant. Solide en conquête, ne lâchant rien en défense, victoire logique et méritée pour les meilleurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:03

El Farfadet a écrit:
Belle prestation catalane. Beaucoup d'envie, beaucoup d'agressivité qui permet de jouer en avançant. Solide en conquête, ne lâchant rien en défense, victoire logique et méritée pour les meilleurs du jour.

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 00001391 Il nous reste 15 jours pour travailler ma défense et m agressivité, les retours de narjissi, giraud, waqa vont nous faire du bien aussi.

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:03

Et bien moi sa me fait mal au C.. de voir notre équipe dans cet état, et si certains vont trouver le moyens de ce chercher des excuse la réalité est que rien ne va plus, plus touche, plus de mélée, on subit les impact, on dégueule les ballons, on rate des plaquages à la pelle, plus de jeu et on dirait que les joueurs n'ont plus envie.

Ce soir je suis aussi dégouté que triste parce que l'équipe est vraiment inquiétante Sad

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:08

Narbonne était finalement un feu de paille, je pense que cette saison si on se maintient se sera déjà bien.
PAU 1er avec 22 Points nous 13 me avec 8 points, il est clair que ce soir les ambitions sont revu a la baisse très a la baisse.
cette défaite contre BOURGOIN je vous le dis on la traine dans les tètes et on va la trainer toute la saison car avec les productions actuelle a MASSY t'y gagne même pas.
Maintenant si a chaud certain sont juste dessus c'est bien.
On reprochait et moi en premier que BLIN changeait trop souvent l'équipe, ben il a conserver la même ossature sur les 3 derniers matchs ben c'est pareil.

La crise évitée grâce a la victoire contre NARBONNE n'as pas eu lieu, mais ce n'est que partie remise, COLOMIERS débarque dans 15 jours une équipe blessée qui viens de perdre contre BEZIERS a BENDICHOU !! mais rassurez vous si c'est pas pour COLOMIERS la pression sera la même pour le match suivant, d'où l'intérêt de vite gagner en dehors, mais bon vu notre entame rien que sur le coup d'envoie j'ai bien compris que sa le ferait pas avec en plus cet essai venu très rapidement, nous contre NARBONNE on a mis 50 minutes a tuer le match, l'USAP lui amis 5 minutes même si on est bien revenu a 7/6.

En conclusions nos errances de la saison dernières atténué par notre bon début de saison nous crèvent les yeux cette saison avec cette défaite a ARMANDIE, vite Mr TIGAUT un Psy et peut être aussi une condition physique pour nos joueurs, quand je vois ce soir des remplaçants cuit au bout de 10 minutes rentres après l'heure de jeu !! y a de quoi ce poser des questions !!!!

Aller bonne nuit, mais cette équipe là ne respire pas du tout la confiance, mais bon c'est pas grave si rien ne change dans les stades l'an prochain sa sentira bon la grillade et de beaux derby en perspective avec AUCH, VALENCE D'AGEN ........... ARMANDIE est pas prêt de ce remplir encore !!!

La tête de BLIN en disait long sur sa peut être longévité a AGEN !!!

Le SUA pour moi ce soir est rentré en zone ROUGE et la crise couve grave, en espérant éviter l'explosion.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:10

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Belle prestation catalane. Beaucoup d'envie, beaucoup d'agressivité qui permet de jouer en avançant. Solide en conquête, ne lâchant rien en défense, victoire logique et méritée pour les meilleurs du jour.

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 00001391  Il nous reste 15 jours pour travailler ma défense et m agressivité, les retours de narjissi, giraud, waqa vont nous faire du bien aussi.

N'oublie pas aussi qu'un bloc est déjà fini, dans 5 matchs on aura fait déjà 1/3 du championnat !!!!! attention les optimistes le vent forci il va falloir changer la voile, attention que le mat ne se brise pas dans la houle trop forte !!

A ce jeu là l'agressivité sa se travaille pas tu l'as dans le bas du pantalon ou tu l'as pas !!!!

La défense je sais pas sinon qu'est ce que l'équipe alors a travaillé depuis fin JUILLET, grosse erreur du staff sur le coup on a oublier qu'au RUGBY il fallait défendre mais sur le coup ce soir ça c'est bien vu que notre défense est une catastrophe !!!!

Et puis ce qui est marrant avec certain c'est que les soirs de défaites c'est toujours les joueurs pas present qui nous font defaut et qui aurait pu nous permettre de ramener quelque chose !!!! on dirait que certaint sont aveugle. DJALLIL était lkà a PAU t'y a pas gagner a BEZIERS idem !!! arrêtons de prendre ce pauvre DJALLIL pour le sauveur, le rugby se joue a 15 voir 23 maintenant nos adversaire eux l'ont bien compris pas nous et DJALLIL tout seul pourra rien faire

Ah au fait vu que on a perdu a l'exterieur on a toujours que 2 points de retard !!!!  Very Happy  ouf je suis rassuré

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 20 Sep 2014 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:13

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Belle prestation catalane. Beaucoup d'envie, beaucoup d'agressivité qui permet de jouer en avançant. Solide en conquête, ne lâchant rien en défense, victoire logique et méritée pour les meilleurs du jour.

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 00001391  Il nous reste 15 jours pour travailler ma défense et m agressivité, les retours de narjissi, giraud, waqa vont nous faire du bien aussi.

Le mal est plus profond que ça,besoin de travailler est l'argument sorti par toutes les équipes quand ça ne tourne pas rond et qu'elles perdent.
L'agressivité ça ne se trouve pas en jouant à la ba-balle avec les copains la semaine à Armandie,c'est dans la tète ,il faut que les gars en aient envie,se sentent bien entre eux et "c'est le boulot de l'encadrement de mettre les joueurs en condition".
Il y a des lacunes de partout, ne parlons plus de la mélée tout le monde s'en fout,pas plus du manque de tète sur le terrain.
Quel gachis alors que nous avons l'effectif pour ètre dans les premiers.

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:18

Babel47 a écrit:
Donc la victoire contre Narbonne était bien un accident...

Pau qui fini le bloc avec 5 victoire, c'est la voie royale pour eux.

Nous en revanche si on règle pas les problèmes défensifs pendant la trève on va vite se mettre à batailler pour le maintien

BABEL dis pas ca tu vas te faire tirer les oreilles.

Moi je le redis PAU CHAMPION tranquille de chez tranquille, ensuite PERPIGNAN a voir si c'est l'effet TWILAGUI !! si c'est pas l'effet TWILAGUI ben PAU n'aura qu'une equipe a surveiller.

ALBI et BEZIERS a mon avis tiendront pas la saison.

Pour nous ben il faut qu'il y en ai 2 plu mauvais que nous, et pour le moment j'en voie pas 2, ce soir MASSY a 1 point de nous c'est vous dire le niveau actuel de l'equipe !!

Je le redis a nouveau on est sur le rythme de la phase retour de la saison dernier au mieux !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:19

Babel47 a écrit:
Donc la victoire contre Narbonne était bien un accident...

Pau qui fini le bloc avec 5 victoire, c'est la voie royale pour eux.

Nous en revanche si on règle pas les problèmes défensifs pendant la trève on va vite se mettre à batailler pour le maintien
En effet sans défense c'est le ventre mou qu'on va jouer cette saison. Car notre contre performance du jour réside uniquement dans ce problème, on râte deux placage sur trois, les joueurs sont en train de se saboter eux mêmes juste là dessus. C'est très décevant pour le moment, le deuxième bloc de cinq matchs semblant un peu plus clément (encore que dans les conditions actuelles la réception de MDM et le déplacement au TPR ne seront pas simple que ça), il faudra espérer que cela sera suffisant pour nous mettre sur les bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:23

La question est: on est con comme des balaies ou juste inconscient? On s'en va à Aimé Giral sans ce mettre dans le combat et cela d'entrée alors que c'est un secret de polichinelle la façon dont ils nous attendent, laisse faire Tuilagi son numéro... Rolling Eyes en défense c'est juste risible, on est en perpétuel réajustement sans parler des oublies individuels... Ce qui ressort pour moi de ce bloc ce que l'on ne peut plus compter sur ce jeu de chaises musicales et son émulation pour faire avancer cette équipe avec les lacunes primaires que l'on se trimbale: une équipe type avec des automatismes comme tout le monde sinon rien!

En plus de ça Mchedlidze semble une bonne pioche encore faut il lui envoyer quelque ballon à jouer, premier ballon qu'il touche en bout de ligne en trois sorties Rolling Eyes il a montré à quelque cm prêt tout son potentiel. Pour finir c'est dur de sentir la patte d'un Gelez acquise chez nous et le voir se développer à Perpignan ou un peu comme à l'UBB d'ailleurs Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:27

Début de saison très difficile avec un bloc mal abordé .. maintenant à nous de travailler encore plus dur pour remonter au classement et retrouver la confiance au plus vite .. sur le match pas grand chose à ajouter aux post précédent si ce n'est que l'on marche par courant alternatif .. trop trop de défaillance défensive pour espérer ramener un point et une mêlée complètement dominée ... les quinzes jours à venir vont nous aider à préparer au mieux la réception de Colomiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:30

Je pense que nous avons un vrai déficit et physique et technique...avant de parler de mental.
Nous devons vite ouvrir les yeux sur des carences qui font que l'on va avoir du mal à gagner à l'extérieur , (ce soir je crois que si nous avions joué à Montauban, on prenait aussi une saucée) :
ou le joueur est physique et faible techniquement,
ou il est solide techniquement mais est faible sur un plan physique

je ne vais pas mettre des noms par respect de joueurs qui font pour le mieux j'en suis à peu près certain.

PS notons encore que notre mêlée a subi les 4/5 du match...alors que nous pensions que l'USAP présentait des faiblesses du côté de ses jeunes piliers, et bien non,l'expérience de notre première ligne n'a pas suffit !
"No scrum no win" c'est encore plus vrai dans le rugby d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:31

big supporter du sua a écrit:
Début de saison très difficile avec un bloc mal abordé .. maintenant à nous de travailler encore plus dur pour remonter au classement et retrouver la confiance au plus vite .. sur le match pas grand chose à ajouter aux post précédent si ce n'est que l'on marche par courant alternatif .. trop trop de défaillance défensive pour espérer ramener un point et une mêlée complètement dominée ... les quinzes jours à venir vont nous aider à préparer au mieux la réception de Colomiers ..

Ce n'est pas nouveau et ne date pas de cette saison.
Il y a un os et un gros.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:33

ripsua a écrit:
Et bien moi sa me fait mal au C.. de voir notre équipe dans cet état, et si certains vont trouver le moyens de ce chercher des excuse la réalité est que rien ne va plus, plus touche, plus de mélée, on subit les impact, on dégueule les ballons, on rate des plaquages à la pelle, plus de jeu et on dirait que les joueurs n'ont plus envie.

Ce soir je suis aussi dégouté que triste parce que l'équipe est vraiment inquiétante Sad


Avant de demander aux joueurs de faire du off load c.-à-d. Passé le ballon après contact ils devraient travailler la défense. C est maintenant, Mister Blin que ns allons voir si vs êtes un bon entraîneur en stimulant vos joueurs pour le 2ème block. La victoire du sua face au rcnm pour moi et cela ne tiens que moi, que le rcnm était venu pour s.amuser et non pas pour gagner. En tout cas bravo a l Usap très complet et très fort sur les bases.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:38

Senior 47 a écrit:


PS notons encore que notre mêlée a subi les 4/5 du match...alors que nous pensions que l'USAP présentait des faiblesses du côté de ses jeunes piliers, et bien non,l'expérience de notre première ligne n'a pas suffit !


J'ai été bien plus ennuyé par ces ballons perdus en touches...
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:43

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


PS notons encore que notre mêlée a subi les 4/5 du match...alors que nous pensions que l'USAP présentait des faiblesses du côté de ses jeunes piliers, et bien non,l'expérience de notre première ligne n'a pas suffit !


J'ai été bien plus ennuyé par ces ballons perdus en touches...

Et on peux rajouter le manque d agressivité aussi j en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:43

rien a dire sur la victoire de l'USAP , au dessus de nous dans tous les compartiments de jeu , il va falloir rectifier le tir au niveau de la défense , ce n'est pas normal qu'au bout de 5 matchs on n'est pas réglé ce problème Neutral , mais des fautes énormes de défense !!! maintenant je pense que ces 2 semaines arrivent au bon moment il va falloir se resserrer et surtout travailler , on a tellement pris de retard lors de la préparation qu'on le paye maintenant...maintenant lors du prochain bloc il va falloir se bouger ils n'auront plus d'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:53

j-luc a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Début de saison très difficile avec un bloc mal abordé .. maintenant à nous de travailler encore plus dur pour remonter au classement et retrouver la confiance au plus vite .. sur le match pas grand chose à ajouter aux post précédent si ce n'est que l'on marche par courant alternatif .. trop trop de défaillance défensive pour espérer ramener un point et une mêlée complètement dominée ... les quinzes jours à venir vont nous aider à préparer au mieux la réception de Colomiers ..

Ce n'est pas nouveau et ne date pas de cette saison.
Il y a un os et un gros.

L'arrivée d'un grand pilier droit va nous faire un bien énorme !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:55

Senior 47 a écrit:


L'arrivée d'un grand pilier droit va nous faire un bien énorme !


Un type qui n'a pas joué depuis 1 an? Cela reste un pari...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 21:59

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


PS notons encore que notre mêlée a subi les 4/5 du match...alors que nous pensions que l'USAP présentait des faiblesses du côté de ses jeunes piliers, et bien non,l'expérience de notre première ligne n'a pas suffit !


J'ai été bien plus ennuyé par ces ballons perdus en touches...

J'aurai du écrire conquête !!! Oui Barthomeuf voire Fogarty présentent cette carence technique...par contre on ne peut pas incriminer au premier nommé un manque d'envie.

PS il faut avouer encore que Narjissi et Giraud manquent beaucoup (à l'extérieur en particulier) sur le plan agressivité mais aussi expérience.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:01

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


L'arrivée d'un grand pilier droit va nous faire un bien énorme !


Un type qui n'a pas joué depuis 1 an? Cela reste un pari...

je ne pense pas que ce soit qu'un seul joueur qui va résoudre le problème de la mêlée , remarque il y a que nous, supporters que ça choque que notre mêlée soit en souffrance depuis des années. et toujours pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:01

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


L'arrivée d'un grand pilier droit va nous faire un bien énorme !


Un type qui n'a pas joué depuis 1 an? Cela reste un pari...

J'écris cela avec un gros clin d'oeil...cela serait effectivement exceptionnel si ...
il aura au moins le mérite de ne pas arriver blesser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:07

buzz l'eclair a écrit:
El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:


L'arrivée d'un grand pilier droit va nous faire un bien énorme !


Un type qui n'a pas joué depuis 1 an? Cela reste un pari...

je ne pense pas que ce soit qu'un seul joueur qui va résoudre le problème de la mêlée , remarque il y a que nous, supporters que ça choque que notre mêlée soit en souffrance depuis des années. et toujours pas de solution

Oui mais à Pau et contre Bourgoin voire à Béziers si tu as un bon côté droit tu l'emportes sans pb, il faudrait quand même comptabiliser le nombre de pénalités que l'on prend côté droit qqsoit le pilier présent.
Ce soir par contre je suis plutôt déçu par la prestation d'un joueur que j'adore, c'est N'Momo, depuis son grave accident il y a deux ans je crois, ce n'est plus tt à fait le même.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:11

Le second bloc sera mieux pour nous, la bonne nouvelle c est que même avec 4 défaites, dont une a domicile sir ce 1er bloc, nous sommes a 0 au britannique. Je reste confiant pour la suite, nous serons dans les 5 a la fin.

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Agen / Perpignan (22-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: