Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Aller en bas 
+33
NONO34
l'agenais de laval
suavarois
buche
juls
beret95
did47
Pat de Mérignac
ovale47
piquant47
hips
juju
jipé
agenais4747
kaliko47
s5mar
jazzeux
cathare 47
gir3347
fiorentino
buzz l'eclair
FREDAUZ
j-luc
Senior 47
big supporter du sua
Médoc
oui-oui
amblards
babitcho
ripsua
El Farfadet
Babel47
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Default12Lun 22 Sep 2014 - 14:37

Hamilton fera comme Skeate ou Ludik....il partira !!!
Soit notre gallois restera et éprouvera une certaine fidélité au club, soit aux termes de son contrat il ne retourne aux Royaume-Unis dans un autre club de sa majesté !!!
Moi je l'aime bien notre Jean gallois....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Default12Lun 22 Sep 2014 - 17:19

amblards a écrit:
juls a écrit:
Médoc a écrit:
Y'a bien bordel! Rolling Eyes

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956326-ils-doivent-se-dire-leurs-quatre-verites.html

voila une explication, les joueurs et le staff ont apparement des choses  a se dire...mais quoi...on verra peut etre une reponse dans plusieurs jours.
j espere que ce n est pas trop important et que cela n aura pas un impact sur le reste de la saison.  Rolling Eyes .croison les doigts

Ajoute à ça la démission de Dubroca!

La démission de Dubroca c'est quand même pas comme si c'était Sella ou Blin qui démissionnait ?

Je pense qu'il faut relativiser cet épiphénomène !

J'ai enregistré le match et j'avais pas prévu de le revoir . Mais je vais peut-être prendre le temps de chercher les "5 " que Tingaud incrimine ! En tous les cas, pas Alexis Balés qui s'est pas échappé devant Tuilagi .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Default12Jeu 25 Sep 2014 - 12:05

La réaction du "Gaillou" sur la dépêche...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956559-agen-toujours-sur-le-reculoir.html

Il était impressionnant de prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Default12Lun 29 Sep 2014 - 21:43

babitcho a écrit:
je tiens juste a rectifier au classement nous ne somme pas a 0  comme dis, il y a peut mais a -1 !!!!

BEZIERS +1 , BOURGOIN -3 (-4+1), PAU +1 ; PERPIGNAN 0.

La balance n'est pas equilibrée comme je le disait

Par contre sur la saison derniere, BEZIERS +1 ; BOURGOIN +1 (bonus off a Armandie) ; PAU +1, donc +3 l'an dernier -1 cette saison amplitude de 4 pts !!!

Et je compte pas  USAP pas present l'an dernier mais ceux qui sont monté, LAROCHELLE +5 là bas, LYON me souviens plus !!!! là le retard commence a s'accumuler grave

Un bonus contre COLOMIERS et là l'équilibre y sera, mais une victoire sera déjà tres bien.

Adishatz

Tu as oublié Narbonne et le bonus offensif, donc on est bien à 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Default12Lun 29 Sep 2014 - 21:49

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
juls a écrit:
Médoc a écrit:
Y'a bien bordel! :roll:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956326-ils-doivent-se-dire-leurs-quatre-verites.html

voila une explication, les joueurs et le staff ont apparement des choses  a se dire...mais quoi...on verra peut etre une reponse dans plusieurs jours.
j espere que ce n est pas trop important et que cela n aura pas un impact sur le reste de la saison.  :roll: .croison les doigts

Ajoute à ça la démission de Dubroca!

La démission de Dubroca c'est quand même pas comme si c'était Sella ou Blin qui démissionnait ?

Je pense qu'il faut relativiser cet épiphénomène !

J'ai enregistré le match et j'avais pas prévu de le revoir . Mais je vais peut-être prendre le temps de chercher les "5 " que Tingaud incrimine ! En tous les cas, pas Alexis Balés qui s'est pas échappé devant Tuilagi .

et c'est le plus petit !!! c'est bien un pb de mental ....c'est aussi pour cela qu'il a eu droit à mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Agen / Perpignan (22-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: