Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Aller en bas 
+33
NONO34
l'agenais de laval
suavarois
buche
juls
beret95
did47
Pat de Mérignac
ovale47
piquant47
hips
juju
jipé
agenais4747
kaliko47
s5mar
jazzeux
cathare 47
gir3347
fiorentino
buzz l'eclair
FREDAUZ
j-luc
Senior 47
big supporter du sua
Médoc
oui-oui
amblards
babitcho
ripsua
El Farfadet
Babel47
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:11

Je le dis: en perdant Ludik, on a beaucoup perdu en défense...

Après, je ne suis pas d'accord avec certains forumeurs, on n'a pas vu une équipe de l'USAP à grimper aux rideaux, juste une équipe qui a exploité les faiblesses de son adversaire (et il y en avait !)

En touche, c'est une catastrophe, en mêlée, il y a quand même du mieux cette année, mais quand je vois que la seule mêlée on les met bien sur le c.u.l... le ballon sort dans un désert et c'est un catalan qui le ramasse comme à l'entraînement, c'est à pleurer...
J'étais moi aussi très déçu et en colère ce soir. Comme quelqu'un qui aime plus que tout son équipe et qui la voit péricliter de sortie en sortie.

Il va falloir gérer tout ça pour éviter une crise qui pourrait facilement s'installer dans un quel contexte.

Pour finir sur une note positive: j'aime bien le petit Ferrary
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:18

franquette47 a écrit:
je n'interviens pas souvent, mais au vu des performances il y a du pain sur la planche.je ne suis pas un maitre es rugby,mais je pense que 5 personnes pour commander une équipe de vacanciers qui e voyaient beaux et un président qui reçoit dans les salons et qui met des abonnements hors de prix ,ainsi que lapréparation d'avant saison a touche pipi en faisant croire aux joueurs que le top14 nous attendait,on va se retrouver en fédérale avec un président démissionnaire,un staff qui prendra la poudre d'escampette, des joueurs qui changreont de couleur de maillot en continuant de se goinfrer,un stade vide ,une ville pourrie,et un club que j'adore depuis 40 ansqui va mourrir!Merci le proffessionalisme!allez Agen tout de meme! Adishats
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:21

Aller chercher la cinquième place qualificative lors de la réception de l'USAP à Armandie sera un beau challenge. Mais avant nous allons encore passer par de nombreux états...


Dernière édition par El Farfadet le Sam 20 Sep 2014 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:29

babitcho a écrit:
Et puis ce qui est marrant avec certain c'est que les soirs de défaites c'est toujours les joueurs pas present qui nous font defaut et qui aurait pu nous permettre de ramener quelque chose !!!!
Adishatz


En effet, sur ce genre de match, les absents marquent des points: Narjissi, Giraud, Tau, Valdes, Toua, Caucaunibuca...et Roux marquent des points.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:34

El Farfadet a écrit:
babitcho a écrit:
Et puis ce qui est marrant avec certain c'est que les soirs de défaites c'est toujours les joueurs pas present qui nous font defaut et qui aurait pu nous permettre de ramener quelque chose !!!!
Adishatz


En effet, sur ce genre de match, les absents marquent des points: Narjissi, Giraud, Tau, Valdes, Toua, Caucaunibuca...et Roux marquent des points.

C'est vrai que CAUCAU malgres l'admiration que j'ai pour lui il est reputé pour sa defense (tout comme ROUX d'ailleur) !! j'espere surtout qu'il tardera pas trop pour revenir de son île car déjà qu'il avait que 15 mn dans le jambes là du coup il est pas pret d'en  avoir  au moins 40 !! et TOUA tu le connais très bien c'est sa 15 eme saison a AGEN !!!

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 20 Sep 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:35

babitcho a écrit:


Aller bonne nuit, mais cette équipe là ne respire pas du tout la confiance, mais bon c'est pas grave si rien ne change dans les stades l'an prochain sa sentira bon la grillade et de beaux derby en perspective avec AUCH,  VALENCE D'AGEN ........... ARMANDIE est pas prêt de ce remplir encore !!!

Le SUA pour moi ce soir est rentré en zone ROUGE et la crise couve grave, en espérant éviter l'explosion.

Adishatz  



Toutes les équipes qui perdront à Aimé Giral contre l'USAP ne finiront pas en Fédérale à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:37

El Farfadet a écrit:
franquette47 a écrit:
je n'interviens pas souvent, mais au vu des performances il y a du pain sur la planche.je ne suis pas un maitre es rugby,mais je pense que 5 personnes pour commander une équipe de vacanciers qui e voyaient beaux et un président qui reçoit dans les salons et qui met des abonnements hors de prix ,ainsi que lapréparation d'avant saison a touche pipi en faisant croire aux joueurs que le top14 nous attendait,on va se retrouver en fédérale avec un président démissionnaire,un staff qui prendra la poudre d'escampette, des joueurs qui changreont de couleur de maillot en continuant de se goinfrer,un stade vide ,une ville pourrie,et un club que j'adore depuis 40 ansqui va mourrir!Merci le proffessionalisme!allez Agen tout de meme! Adishats

Le professionalisme n'a rien à voir avec ce qui nous arrive.En amateur si vous n'avez pas la tète au combat le résultat est le mème ,vous perdez.
J'en suis convaincu depuis longtemps ,la succession de matchs ou nous sommes les mains en haut du guidon s'il est le fait des joueurs et aussi,surtout celui des entraineurs.
Il nous manque un Urios,un Dalmaso,un gars du terroir peut-ètre pas très fort devant la presse mais avec des vertus campagnardes .
On va me dire que la saison dernière fut belle c'est oublier la première mi-temps du match de la montée,catastrophique ,ou l'on a vu des gars ailleurs mentalement.
Il est probable que le prochain match ,à domicile,verra une victoire du SUA,le visiteur n'étant pas un énorme morceau,il est probable aussi que nous nous gargariserons en écrivant que la marche en avant est entamée etc...etc...et que personne du président aux supporters éternels n'admettra l'évidence.

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:38

Ce soir je suis vraiment triste.....et encore plus triste pour les habituels courageux supporters qui ont fait le déplacement comme chaque fois !!!!!

Mais où est donc tombée l'équipe ? Pas de combat....pas d'envie, pas d'impact....à croire qu'ils ont peur des contacts (certains auraient dû choisir un autre sport....sans contact mais surtout pas le rugby) à voir comment certains se débarrassent vite de leur balle au lieu d'aller impacter "au fer" pour créer le décalage et de passer la balle après par dessus ! mais......hélas rien de cela et ce n'est pas que sur ce match !

Combien de balles rendues facilement à l'adversaire ? beaucoup trop.

Combien d'en avant sur les engagements ou sur des phases d'attaque ou de défense ? Beaucoup trop !

Combien de mauvais choix pour l'occupation du terrain ou pour une offensive ? Beaucoup trop. Aucun discernement, aucune tête pensante, triste, très triste !!!!!

Oui, Narbonne......vraiment un énorme feu de paille !!!!!!

Le rugby n'est pas le foot....heureusement car au Haillan ou à la Commanderie la tête de l'entraineur ......serait déjà mise à prix !!!!!

De toute façon avec le recul que j'ai sur le club......force est de constater que nous sommes toujours en plein amateurisme !!! Je ne dirai pas que c'est le Club Med mais on n'en ait pas loin. On paie des vacances à la dernière recrue.....alors que l'équipe crève sous le poids des fautes en mélée et que l'on n'a toujours pas de pilier joker (on doit même se boucher les oreilles quand on entend que l'on n'est pas trop mauvais....). On limite la mise en condition inter saison sous prétexte que les joueurs sont traumatisés par la défaite en finale d'accession ! Pas étonnant que l'on voit la plupart des joueurs "à bout de souffle" après ....trop peu de temps de jeu. Enfin en général, trop de gentillesse avec les joueurs, pas de main mise "professionnelle" du staff .....ou venue trop tard !
Il faut vraiment que le club se dote vite d'un PSY pour désinhiber certains de leur fantômes et de leur peur......du combat !
Ah ! je ne citerai pas le club....mais j'ai vu un reportage sur France 3 où les dits joueurs faisaient leur préparation en collaboration avec l'armée.....entrainement et parcours commando, descente en rappel d'hélicoptère, etc.....de quoi faire envoler toutes les appréhensions et forger le moral..... Il me semble qu'à Agen l'armée collabore pour certaines activités avec le SUA. Plutôt que d'aller à la plage faire la préparation....ou en complément ...on aurait pas pu les faire préparer de façon analogue.

Ceci est un constat après 5 journées.....rien de perdu certes pour se maintenir Laughing mais quel triste constat.....une réaction s'impose et très vite !!!!!
...et j'ai dû en oublier ...... mais il vaut mieux !!!

Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:44

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
franquette47 a écrit:
je n'interviens pas souvent, mais au vu des performances il y a du pain sur la planche.je ne suis pas un maitre es rugby,mais je pense que 5 personnes pour commander une équipe de vacanciers qui e voyaient beaux et un président qui reçoit dans les salons et qui met des abonnements hors de prix ,ainsi que lapréparation d'avant saison a touche pipi en faisant croire aux joueurs que le top14 nous attendait,on va se retrouver en fédérale avec un président démissionnaire,un staff qui prendra la poudre d'escampette, des joueurs qui changreont de couleur de maillot en continuant de se goinfrer,un stade vide ,une ville pourrie,et un club que j'adore depuis 40 ansqui va mourrir!Merci le proffessionalisme!allez Agen tout de meme! Adishats

Le professionalisme n'a rien à voir avec ce qui nous arrive.En amateur si vous n'avez pas la tète au combat le résultat est le mème ,vous perdez.
J'en suis convaincu depuis longtemps ,la succession de matchs ou nous sommes les mains en haut du guidon s'il est le fait des joueurs et aussi,surtout celui des entraineurs.
Il nous manque un Urios,un Dalmaso,un gars du terroir peut-ètre pas très fort devant la presse mais avec des vertus campagnardes .
On va me dire que la saison dernière fut belle c'est oublier la première mi-temps du match de la montée,catastrophique ,ou l'on a vu des gars ailleurs mentalement.
Il est probable que le prochain match ,à domicile,verra une victoire du SUA,le visiteur n'étant pas un énorme morceau,il est probable aussi que nous nous gargariserons en écrivant que la marche en avant est entamée etc...etc...et que personne du président aux supporters éternels n'admettra l'évidence.


+1 !!

Travail et humilité point barre. Faut qu'on arrête cette année de se croire beau ! Il n'y a pas de petites équipes cette saison. Pour l'instant, il faut se battre pour sortir de la zone rouge. On parlera de qualification plus tard voire bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:44

tiens "mise à prix de la tète de l'entraineur"? lequel?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:46

gir3347 a écrit:
Ce soir je suis vraiment triste.....et encore plus triste pour les habituels courageux supporters qui ont fait le déplacement comme chaque fois !!!!!

Mais où est donc tombée l'équipe ? Pas de combat....pas d'envie, pas d'impact....à croire qu'ils ont peur des contacts (certains auraient dû choisir un autre sport....sans contact mais surtout pas le rugby) à voir comment certains se débarrassent vite de leur balle au lieu d'aller impacter "au fer" pour créer le décalage et de passer la balle après par dessus ! mais......hélas rien de cela et ce n'est pas que sur ce match !

Combien de balles rendues facilement à l'adversaire ? beaucoup trop.

Combien d'en avant sur les engagements ou sur des phases d'attaque ou de défense ? Beaucoup trop !

Combien de mauvais choix pour l'occupation du terrain ou pour une offensive ? Beaucoup trop. Aucun discernement, aucune tête pensante, triste, très triste !!!!!

Oui, Narbonne......vraiment un énorme feu de paille !!!!!!

Le rugby n'est pas le foot....heureusement car au Haillan ou à la Commanderie la tête de l'entraineur ......serait déjà mise à prix !!!!!

De toute façon avec le recul que j'ai sur le club......force est de constater que nous sommes toujours en plein amateurisme !!! Je ne dirai pas que c'est le Club Med mais on n'en ait pas loin. On paie des vacances à la dernière recrue.....alors que l'équipe crève sous le poids des fautes en mélée et que l'on n'a toujours pas de pilier joker (on doit même se boucher les oreilles quand on entend que l'on n'est pas trop mauvais....). On limite la mise en condition inter saison sous prétexte que les joueurs sont traumatisés par la défaite en finale d'accession !  Pas étonnant que l'on voit la plupart des joueurs "à bout de souffle" après ....trop peu de temps de jeu. Enfin en général, trop de gentillesse avec les joueurs, pas de main mise "professionnelle" du staff .....ou venue trop tard !
Il faut vraiment que le club se dote vite d'un PSY pour désinhiber certains de leur fantômes et de leur peur......du combat !
Ah ! je ne citerai pas le club....mais j'ai vu un reportage sur France 3 où les dits joueurs faisaient leur préparation en collaboration avec l'armée.....entrainement et parcours commando, descente en rappel d'hélicoptère, etc.....de quoi faire envoler toutes les appréhensions et forger le moral..... Il me semble qu'à Agen l'armée collabore pour certaines activités avec le SUA. Plutôt que d'aller à la plage faire la préparation....ou en complément ...on aurait pas pu les faire préparer de façon analogue.

Ceci est un constat après 5 journées.....rien de perdu certes pour se maintenir  Laughing  mais quel triste constat.....une réaction s'impose et très vite !!!!!
...et j'ai dû en oublier ...... mais il vaut mieux !!!


Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 325988 Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Ok

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:49

babitcho a écrit:
gir3347 a écrit:
Ce soir je suis vraiment triste.....et encore plus triste pour les habituels courageux supporters qui ont fait le déplacement comme chaque fois !!!!!

Mais où est donc tombée l'équipe ? Pas de combat....pas d'envie, pas d'impact....à croire qu'ils ont peur des contacts (certains auraient dû choisir un autre sport....sans contact mais surtout pas le rugby) à voir comment certains se débarrassent vite de leur balle au lieu d'aller impacter "au fer" pour créer le décalage et de passer la balle après par dessus ! mais......hélas rien de cela et ce n'est pas que sur ce match !

Combien de balles rendues facilement à l'adversaire ? beaucoup trop.

Combien d'en avant sur les engagements ou sur des phases d'attaque ou de défense ? Beaucoup trop !

Combien de mauvais choix pour l'occupation du terrain ou pour une offensive ? Beaucoup trop. Aucun discernement, aucune tête pensante, triste, très triste !!!!!

Oui, Narbonne......vraiment un énorme feu de paille !!!!!!

Le rugby n'est pas le foot....heureusement car au Haillan ou à la Commanderie la tête de l'entraineur ......serait déjà mise à prix !!!!!

De toute façon avec le recul que j'ai sur le club......force est de constater que nous sommes toujours en plein amateurisme !!! Je ne dirai pas que c'est le Club Med mais on n'en ait pas loin. On paie des vacances à la dernière recrue.....alors que l'équipe crève sous le poids des fautes en mélée et que l'on n'a toujours pas de pilier joker (on doit même se boucher les oreilles quand on entend que l'on n'est pas trop mauvais....). On limite la mise en condition inter saison sous prétexte que les joueurs sont traumatisés par la défaite en finale d'accession !  Pas étonnant que l'on voit la plupart des joueurs "à bout de souffle" après ....trop peu de temps de jeu. Enfin en général, trop de gentillesse avec les joueurs, pas de main mise "professionnelle" du staff .....ou venue trop tard !
Il faut vraiment que le club se dote vite d'un PSY pour désinhiber certains de leur fantômes et de leur peur......du combat !
Ah ! je ne citerai pas le club....mais j'ai vu un reportage sur France 3 où les dits joueurs faisaient leur préparation en collaboration avec l'armée.....entrainement et parcours commando, descente en rappel d'hélicoptère, etc.....de quoi faire envoler toutes les appréhensions et forger le moral..... Il me semble qu'à Agen l'armée collabore pour certaines activités avec le SUA. Plutôt que d'aller à la plage faire la préparation....ou en complément ...on aurait pas pu les faire préparer de façon analogue.

Ceci est un constat après 5 journées.....rien de perdu certes pour se maintenir  Laughing  mais quel triste constat.....une réaction s'impose et très vite !!!!!
...et j'ai dû en oublier ...... mais il vaut mieux !!!


Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 325988  Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Ok

Adishatz

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Applaudi Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 00001391 ....Et je rajoute un autre bonus Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 00001391

.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:50

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
franquette47 a écrit:
je n'interviens pas souvent, mais au vu des performances il y a du pain sur la planche.je ne suis pas un maitre es rugby,mais je pense que 5 personnes pour commander une équipe de vacanciers qui e voyaient beaux et un président qui reçoit dans les salons et qui met des abonnements hors de prix ,ainsi que lapréparation d'avant saison a touche pipi en faisant croire aux joueurs que le top14 nous attendait,on va se retrouver en fédérale avec un président démissionnaire,un staff qui prendra la poudre d'escampette, des joueurs qui changreont de couleur de maillot en continuant de se goinfrer,un stade vide ,une ville pourrie,et un club que j'adore depuis 40 ansqui va mourrir!Merci le proffessionalisme!allez Agen tout de meme! Adishats

Le professionalisme n'a rien à voir avec ce qui nous arrive.En amateur si vous n'avez pas la tète au combat le résultat est le mème ,vous perdez.
J'en suis convaincu depuis longtemps ,la succession de matchs ou nous sommes les mains en haut du guidon s'il est le fait des joueurs et aussi,surtout celui des entraineurs.
Il nous manque un Urios,un Dalmaso,un gars du terroir peut-ètre pas très fort devant la presse mais avec des vertus campagnardes .
On va me dire que la saison dernière fut belle c'est oublier la première mi-temps du match de la montée,catastrophique ,ou l'on a vu des gars ailleurs mentalement.
Il est probable que le prochain match ,à domicile,verra une victoire du SUA,le visiteur n'étant pas un énorme morceau,il est probable aussi que nous nous gargariserons en écrivant que la marche en avant est entamée etc...etc...et que personne du président aux supporters éternels n'admettra l'évidence.


Amblards c'est COLOMIERS qui débarque très bientôt a ARMANDIE. Donc COLOMIERS viendra t'il effacer sa defaite de ce soir a domicile ou le SUA reculera t'il l'echeance une fois de plus comme apres NARBONNE avec une victoire bonifiée;

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:51

fiorentino a écrit:
Je le dis: en perdant Ludik, on a beaucoup perdu en défense...

............. on n'a pas vu une équipe de l'USAP à grimper aux rideaux, juste une équipe qui a exploité les faiblesses de son adversaire (et il y en avait !)


Il va falloir gérer tout ça pour éviter une crise qui pourrait facilement s'installer dans un quel contexte.

Pour finir sur une note positive: j'aime bien le petit Ferrary


C'est bien cela le plus catastrophique ......ça souligne encore plus la très mauvaise copie de nos joueurs.
Le pire c'est d'entendre Vaquin à la mi temps à Eurosport qui reconnait que l'équipe a été mauvaise en défense et qu'il fallait rectifier.....pfffff ! la solution n'a pas été trouvée....et je le redis ce soir certains ne doivent pas avoir beaucoup de "bleus" après avoir plaqué.....ou plutôt raté des plaquages.. GUERRIER c'est dans la peau ........ON L'A OU ON NE L'A PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:52

superman(agen) a écrit:
Le second bloc sera mieux pour nous, la bonne nouvelle c est que même avec 4 défaites, dont une a domicile sir ce 1er bloc, nous sommes a 0 au britannique. Je reste confiant pour la suite, nous serons dans les 5 a la fin.

Superman je suis désolé mais 5 matchs 4 défaites on est sous la ligne de flottaison pas juste a l’équilibre.

Mais visiblement on voie pas les choses pareil.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 22:59

gir3347 a écrit:
fiorentino a écrit:
Je le dis: en perdant Ludik, on a beaucoup perdu en défense...

............. on n'a pas vu une équipe de l'USAP à grimper aux rideaux, juste une équipe qui a exploité les faiblesses de son adversaire (et il y en avait !)


Il va falloir gérer tout ça pour éviter une crise qui pourrait facilement s'installer dans un quel contexte.

Pour finir sur une note positive: j'aime bien le petit Ferrary


C'est bien cela le plus catastrophique ......ça souligne encore plus la très mauvaise copie de nos joueurs.
Le pire c'est d'entendre Vaquin à la mi temps à Eurosport qui reconnait que l'équipe a été mauvaise en défense et qu'il fallait rectifier.....pfffff ! la solution n'a pas été trouvée....et je le  redis ce soir certains ne doivent pas avoir beaucoup de "bleus" après avoir plaqué.....ou plutôt raté des plaquages.. GUERRIER c'est dans la peau ........ON L'A OU ON NE L'A PAS !!!!

sa veux dire que ce soir on a pris 32 points  (a 16) par la 1/2 équipe (vu les joueurs partis) qui a fini 13 eme du dernier TOP 14 c'est vous dire que même le TOP 20 est encore loin pour nous !!!! Mais bon en ce début de saison c'est 30 points et 3 essais par match en dehors et pour gagner chez nous il faut en marquer 40 !!!!! sa passera pas toujours a ARMANDIE !! meme contre COLOMIERS !! qui en avait fait voir a l' USAP durant 1 heure, d'ailleur contre BOURGOIN avec 40 Pts on gagnait !!! donc j’espère que les prochains viendront comme NARBONNE Dimanche dernier pour faire du RUGBY a 7 sans quoi !! la saison s'annonce compliquer maintenant même en PRO D2 si on doit compter sur les autres pour espérer pas descendre sa promet

Je vous rappelle aussi qu'en leur temps a leur retour aux affaire un certain duo d’entraîneur avait du revoir la copie sur le Systeme de jeu du SUA et tout miser sur la défense après une défaite face a BEGLES et une victoire étriquée 15 jours après face a GRENOBLE, en résumé on avait réduit la voilure, seront ils le nouveau staff réduire une voilure qu'ils ont annoncé a leur arrivée il y a 2 ans ne pas vouloir réduire mais au contraire agrandir !!! " on est pas venu ici a AGEN pour voir des petits tas ............." vous vous en rappelez.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 20 Sep 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:00

amblards a écrit:
tiens "mise à prix de la tète de l'entraineur"? lequel?

Avant que le Directeur Rugby n'arrive (d'ailleurs......on économiserai beaucoup à ne pas en avoir) le chef c'était BLIN non ? En principe quelqu'un qui a assez d'honneur........devant un désastre en tire les conséquences non ? ......ah oui je sais certains ont dit ...ou vont dire que c'est à la fin de l'exercice qu'il faut payer Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Chut072 ........même si le mal a empiré .....????????

Ah au fait je ne suis pas du tout en colère et je m'exprime rarement après une défaite.....je crois que c'est la première fois ! mais là .....c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je paie un abonnement, j'ai acheté des actions depuis pas mal d'années, je suis sociétaire.......j'estime normal d'avoir des exigences vis à vis de notre club ! ......
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:07

ce qui nous arrive etait previsible , j'ai lu que l'on avait l'effectif pour etre premier .....non pas du tout , j'avais deja tiré la sonnette d'alarme a ce sujet

le 2 ieme bloc va nous permettre de reprendre position dans le milieu de tableau mais il est difficile d'esperer mieux .

si on reflechit bien TOUT est a revoir et pas que la defense loin de la , c'est bien ce qui est inquietant

esperons que le retour des blessés et le joker a droite va un peu nous remettre en selle mais il y a du taf , beaucoup de taf !
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:15

Allons voir les jeunes demain face à Brive pour un air de top14 a 15h cheers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:31

jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
gir3347 a écrit:
Ce soir je suis vraiment triste.....et encore plus triste pour les habituels courageux supporters qui ont fait le déplacement comme chaque fois !!!!!

Mais où est donc tombée l'équipe ? Pas de combat....pas d'envie, pas d'impact....à croire qu'ils ont peur des contacts (certains auraient dû choisir un autre sport....sans contact mais surtout pas le rugby) à voir comment certains se débarrassent vite de leur balle au lieu d'aller impacter "au fer" pour créer le décalage et de passer la balle après par dessus ! mais......hélas rien de cela et ce n'est pas que sur ce match !

Combien de balles rendues facilement à l'adversaire ? beaucoup trop.

Combien d'en avant sur les engagements ou sur des phases d'attaque ou de défense ? Beaucoup trop !

Combien de mauvais choix pour l'occupation du terrain ou pour une offensive ? Beaucoup trop. Aucun discernement, aucune tête pensante, triste, très triste !!!!!

Oui, Narbonne......vraiment un énorme feu de paille !!!!!!

Le rugby n'est pas le foot....heureusement car au Haillan ou à la Commanderie la tête de l'entraineur ......serait déjà mise à prix !!!!!

De toute façon avec le recul que j'ai sur le club......force est de constater que nous sommes toujours en plein amateurisme !!! Je ne dirai pas que c'est le Club Med mais on n'en ait pas loin. On paie des vacances à la dernière recrue.....alors que l'équipe crève sous le poids des fautes en mélée et que l'on n'a toujours pas de pilier joker (on doit même se boucher les oreilles quand on entend que l'on n'est pas trop mauvais....). On limite la mise en condition inter saison sous prétexte que les joueurs sont traumatisés par la défaite en finale d'accession !  Pas étonnant que l'on voit la plupart des joueurs "à bout de souffle" après ....trop peu de temps de jeu. Enfin en général, trop de gentillesse avec les joueurs, pas de main mise "professionnelle" du staff .....ou venue trop tard !
Il faut vraiment que le club se dote vite d'un PSY pour désinhiber certains de leur fantômes et de leur peur......du combat !
Ah ! je ne citerai pas le club....mais j'ai vu un reportage sur France 3 où les dits joueurs faisaient leur préparation en collaboration avec l'armée.....entrainement et parcours commando, descente en rappel d'hélicoptère, etc.....de quoi faire envoler toutes les appréhensions et forger le moral..... Il me semble qu'à Agen l'armée collabore pour certaines activités avec le SUA. Plutôt que d'aller à la plage faire la préparation....ou en complément ...on aurait pas pu les faire préparer de façon analogue.

Ceci est un constat après 5 journées.....rien de perdu certes pour se maintenir  Laughing  mais quel triste constat.....une réaction s'impose et très vite !!!!!
...et j'ai dû en oublier ...... mais il vaut mieux !!!


Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 325988  Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Ok

Adishatz

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Applaudi Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 00001391 ....Et je rajoute un autre bonus Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 00001391

.

Offensif j'espère on sera alors a +1 au britannique sa réjouira ou réconfortera  certain, sauf que sa ferra quand meme 4 défaites et 2 petites victoires en 6 matchs mais ça certains l'avaient prevus.

Mais temps que l'on est pas a la 30 eme journée tout est possible; D'ailleur sur cette derniere journée ce sera PERPIGNAN qui nous rendra visite j'espere que on y jouera pas le maintient et eux le titre !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:40

FREDAUZ a écrit:
Allons voir les jeunes demain face à Brive pour un air de top14 a 15h :cheers:


Tu as bien raison, même moins payé...ils mouillent davantage le paletot !
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:46

Ce soir je suis vraiment au fond du sceau comme notre équipe.
Mais c'est quoi cette equipe qui est allée à Perpignan...Ils y sont allés quoi faire ?
Aprés notre victoire contre Narbonne, nous nous sommes dit que la saison était lancée et bien non. Ce n'est pas nous qui avons été bon, c'est Narbonne qui était faible.
Ce soir il y avait sur le terrain des touristes qui étaient en vacances au bord de la mer et rien d'autre, ça c'est pas une équipe de rugby!
Nous n'avons pas de mêlée, pas de touche et maintenant plus de mains pour tenir les ballons!
Que d'en avant que de mauvais choix que de plaquage manqués, personne ne plaque, personne ne conteste les ballons!
Rien a garder ce soir, tout a jeter!
Ils est inadmissible d'avoir une équipe au SUA comme ça! Ces gens là ce sont des prévilégiés, ils sont trop chouchoutés.
C'est honteux de proposer ça a ses supporters pour le prix de l'abonnement. J'ai fait un effort pour mon abonnement cette année ( je fais parti des pigeons) mais l'année prochaine c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:49

gir3347 a écrit:
amblards a écrit:
tiens "mise à prix de la tète de l'entraineur"? lequel?

Avant que le Directeur Rugby n'arrive (d'ailleurs......on économiserai beaucoup à ne pas en avoir) le chef c'était BLIN non ? En principe quelqu'un qui a assez d'honneur........devant un désastre en tire les conséquences non ? ......ah oui je sais certains ont dit ...ou vont dire que c'est à la fin de l'exercice qu'il faut payer :chut!:  ........même si le mal a empiré .....????????

Ah au fait je ne suis pas du tout en colère et je m'exprime rarement après une défaite.....je crois que c'est la première fois ! mais là .....c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je paie un abonnement, j'ai acheté des actions depuis pas mal d'années, je suis sociétaire.......j'estime normal d'avoir des exigences vis à vis de notre club ! ......

Je suis comme toi côté investissement...malheureusement, nous allons avoir d'autres moments difficiles à absorber dans les semaines qui viennent. Je souhaite qu'il y ait un vrai audit afin d'apprécier ceux qui apportent un plus pour comprendre que d'autres...ne font pas grand chose.

Notre SUA doit retrouver vite des couleurs, les acteurs doivent savoir qu'on ne galvaude pas ce maillot lorsqu'on a l'honneur de le porter.

Allez Couc...vas-y de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:50

El Farfadet a écrit:
babitcho a écrit:


Aller bonne nuit, mais cette équipe là ne respire pas du tout la confiance, mais bon c'est pas grave si rien ne change dans les stades l'an prochain sa sentira bon la grillade et de beaux derby en perspective avec AUCH,  VALENCE D'AGEN ........... ARMANDIE est pas prêt de ce remplir encore !!!

Le SUA pour moi ce soir est rentré en zone ROUGE et la crise couve grave, en espérant éviter l'explosion.

Adishatz  



Toutes les équipes qui perdront à Aimé Giral contre l'USAP ne finiront pas en Fédérale à la fin de la saison...

Ah là au moins on est d'accord mais seulement là.

Avec un tel optimiste, en 2007 on c'est retrouvé en PRO D2 qui fut mais on ne le savait pas encore le debut de la fin pour nous, on ne s'en est d'ailleur toujours pas remis et pour beaucoup le SUA est toujours l'equipe qui renait de ses cendres comme le SPHYNX, et l'erreur pour nous elle est là, cette équipe là n'aura pas les ressources de renverser des situation très mal embarqué on l'as vu encore ce soir souhaitons seulement quelle ne soit pas en danger trop longtemps au classement sans quoi le jour ou la tete va lacher définitivement sa va etre la BEREZINA.

Notre remontée en 2010 était extraordinaire, logique mais c'était une faux retour nos 2 premières saisons en apnée furent un vrai calvaire avec quelques belles perfs , notre système mis en place était en fait éphémère sans lendemain, quand on compare avec l' UBB qui a chaque inter saison a fait rentrer du sans neuf et des joueurs au dessus du niveau des joueurs déjà en place, il sont encore certes encore dans le dur, mais saison après saison il se sortent par le haut et on peut dire aujourd'hui que c'est une réussite, nous au contraire on a perdu très gros a chaque saison (MACHENAUD, DULIN......). Je ne fait pas le bilan du SUA sur les dernières saison mais simplement que notre SUA a fait de mauvais choix depuis quelques saison, et le retour finalement du duo LANTA/DEYLAUD en est peut être le point central depuis on cours derrière sans espoir, c'est comme si on faisait un 100 m contre BOLT et qu'au départ il avait déjà 5m d'avance !!

Mais bon le premier bloc est fini, il reste encore 25 m le seul souhait est que sur le prochain bloc déjà on ne perde pas a la maison, mais meme ce simple objectif je suis pas sur que l'on y parvienne, on verra bien !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 0:05

superman(agen) a écrit:
Le second bloc sera mieux pour nous, la bonne nouvelle c est que même avec 4 défaites, dont une a domicile sir ce 1er bloc, nous sommes a 0 au britannique. Je reste confiant pour la suite, nous serons dans les 5 a la fin.


Je sais que Jazzeux s'intéresse à mon décompte...Pour le premier bloc j'attendais 8 points (nous les avons) pour les 5 prochaines journées (donc jusqu'à la dixième), j'espère 16 points de plus, soit 24 points au soir de la 10ème journée...mon objectif étant de finir 5ème au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Agen / Perpignan (22-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: