Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)

Aller en bas 
+56
Katalan66
fiorentino
jpsua
NONO34
Armandie passion
gillou34
Vinça
l'agenais de laval
catalan
fred64
Babel47
did47
CISCO83
pjm64
Pat de Mérignac
big supporter du sua
yannific64
jojoleretour
Senior 47
beret95
manchu47
Rivière
juls
El Farfadet
Mits
sectioniste
Médoc
brice
bobarmarcel
amblards
sb
babitcho
Nega
buche
oui-oui
yarglaouw
TolosAgenais
tugudu
Joel66
agenais4747
armandie
coucougne
Latapie
Creon
jeremy4709
j-luc
ripsua
mcfly64000
juju
jeje47
sporting
jipé
suavarois
carnot75
franquette47
superman(agen)
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:25

Arrêtez de nous faire péter la pile, j'ai fait deux avc !!!!
cette équipe est vraiment bizarre avec des hauts et des bas durant toute la partie mais quel courage !!!!
ça on ne peut pas leur enlever.... je pronostiquais une défaite ils m'ont fermer le bec !!! et tant mieux.
Aux rayons des très bons ; paris qui a franchi un cap, tau surpuissant, giraud guerrier de l'apocalypse, ratu et sa puissnace et erbani infatigable. j'ai aimé aussi la tenue en mêlée d'afatia, le droitier en face a chargé très mal arbitré d'ailleurs.
encore bravo et MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:29

Pas cool d'enfoncer Burton.
Combien de matchs nous a-t-il fait gagner ?
Qui était au match avec ce vent de fous ?
Ce vent que l'USAP maitrise mieux car chez eux ils sont habitués à en avoir.
On aura besoin de Burton qui désormais se met aussi à attaque la ligne, a su défendre, a été vaillant ...
Du déchet certes, mais franchement il faut positiver non ?
On peut certes critiquer mais de là à jeter le mec il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:31

superman(agen) a écrit:
Prolongation... quoi qu'il arrive, on sortira la tête haute Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Ok  belle demie finale, c'est le pied Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233

C'est enorme et quel pied dans un super match, mais ce n'est pas le pied de Burton lol
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:32

J'ai beaucoup aimé la lucidité de Darbo et son fair-play.
Le mec est remplaçant, joue des bouts de matchs mais il a sorti un grand match.

Le retour de Mazars a été déterminant aussi.
Et quel match encore d'Erbani, Afatia, Giraud (énorme) et du pack dans son ensemble.

N'oublions pas aussi notre main mise sur la touche ... même si Barthomeuf doit vraiment mieux lancer
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:32

buche a écrit:
Arrêtez de nous faire péter la pile, j'ai fait deux avc !!!!
cette équipe est vraiment bizarre avec des hauts et des bas durant toute la partie mais quel courage !!!!
ça on ne peut pas leur enlever.... je pronostiquais une défaite ils m'ont fermer le bec !!! et tant mieux.
Aux rayons des très bons ; paris qui a franchi un cap, tau surpuissant, giraud guerrier de l'apocalypse, ratu et sa puissnace et erbani infatigable. j'ai aimé aussi la tenue en mêlée d'afatia, le droitier en face a chargé très mal arbitré d'ailleurs.
encore bravo et MERCI !!!!

Au match aller, je l'avais senti... j'en connais qui vont pas aimer, mais j'ai tjr vu le potentiel.... sans les buteurs, il y avait pas photo.... mais je le redis, bravo a l'usap, ce match sera inscrit dans les annales. Bravo aux 46 joueurs. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Applaudi

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:33

Quelqu'un a-t-il les essais. J'aimerai revoir celui de Taylor (le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:34

superman(agen) a écrit:
Ptain c'est bon!!! Vous avez le bonjour d'alfred....Armandie bienn sur Mr.Red c'est a chaud mais bon les aigris devront attendre 8 jours pour écrire. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Cool

rassure toi SUPERMAN les aigris assument jusqu'au bout.

je nous prédisait la foudre, avec un buteur c'est eux qui la prenais comme DIMANCHE dernier d’ailleurs.

Je comptais arrêter apres ce match que je ne nous voyais pas gagner, je vais donc assumer jusqu'au bout.

BRAVO a notre equipe, c'est pas une victoire, c'est loin d'etre une grosse branlée mais la qualif est au bout.

Donc contre Mont de Marsan je repronostique un 40/15 sa nous porte bonheur.

bravo donc encore a l’équipe, preuve a nouveau que c'est une equipe a réaction, il lui faut un gros challenge au bout pour ce surpasser encore bravo.

Babitcho ne poste pas seulement après des défaites Very Happy

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:35

Latapie a écrit:
Quelqu'un a-t-il les essais. J'aimerai revoir celui de Taylor (le 1er)

Celui de 100 m est superbe, il prend le ballon dans notre en but il le garde jsuque dans l'en but USSAPISTE entre les poteaux.

Celui là leur fait mal a la tete.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:43

Oui Babitcho, j'ai vu le match mais j'aimerai revoir l'essai
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:45

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ptain c'est bon!!! Vous avez le bonjour d'alfred....Armandie bienn sur Mr.Red c'est a chaud mais bon les aigris devront attendre 8 jours pour écrire. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Cool

rassure toi SUPERMAN les aigris assument jusqu'au bout.

je nous prédisait la foudre, avec un buteur c'est eux qui la prenais comme DIMANCHE dernier d’ailleurs.

Je comptais arrêter apres ce match que je ne nous voyais pas gagner, je vais donc assumer jusqu'au bout.

BRAVO a notre equipe, c'est pas une victoire, c'est loin d'etre une grosse branlée mais la qualif est au bout.

Donc contre Mont de Marsan je repronostique un 40/15 sa nous porte bonheur.

bravo donc encore a l’équipe, preuve  a nouveau que c'est une equipe a réaction, il lui faut un gros challenge au bout pour ce surpasser encore bravo.

Babitcho ne poste pas seulement après des défaites Very Happy

Adishatz


Avoues que j'avais raison au final...maintenant la saison est réussi, battre Perpignan a Giral , franchement c'est top, ce soir c'est le plaisir, toi
fais comme tu veux, mais moi, je me suis régalé et je suis fier de mon équipe. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 92
localisation : muret
Date d'inscription : 15/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:47

Match de folie et peut-être match de la décennie pour agen. Depuis agen-toulouse à montpellier en 2002, c'est la première fois que je ressens çà. On a du m'entendre crier 10 km à a ronde.
Quel match et quel mental.....Revenir 2 fois comme ils l'ont fait après avoir été mené 16-0 ou de 6 pts pendant la prolongation... Moi à 16-0 , j'y croyais plus et franchement ils m'ont impressionné.
Allez le meilleurs pour moi côté agen : Giraud, ratu, afatia, tau ( énorme mérite sa place de titulaire ), erbani (la révélation de l'année ), darbo puis abadie, Taylor.
Burton malgré ses échecs aux pieds, a eu le mérite de rester dans son match dans l'animation offensive.
Allez on se calme , il y a une finale à gagner
Fier de cette équipe. Allez Agen
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:49

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ptain c'est bon!!! Vous avez le bonjour d'alfred....Armandie bienn sur Mr.Red c'est a chaud mais bon les aigris devront attendre 8 jours pour écrire. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Cool

rassure toi SUPERMAN les aigris assument jusqu'au bout.

je nous prédisait la foudre, avec un buteur c'est eux qui la prenais comme DIMANCHE dernier d’ailleurs.

Je comptais arrêter apres ce match que je ne nous voyais pas gagner, je vais donc assumer jusqu'au bout.

BRAVO a notre equipe, c'est pas une victoire, c'est loin d'etre une grosse branlée mais la qualif est au bout.

Donc contre Mont de Marsan je repronostique un 40/15 sa nous porte bonheur.

bravo donc encore a l’équipe, preuve  a nouveau que c'est une equipe a réaction, il lui faut un gros challenge au bout pour ce surpasser encore bravo.

Babitcho ne poste pas seulement après des défaites Very Happy

Adishatz


Avoues que j'avais raison au final...maintenant la saison est réussi, battre Perpignan a Giral , franchement c'est top, ce soir c'est le plaisir, toi
fais comme tu veux, mais moi, je me suis régalé et je suis fier de  mon équipe. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233

Superman c'etait a quitte ou double, tu as gagné et eu raison ce coup ci, j'ai perdu, mais le principal c'est que notre equipe a gagné, mais sa n'enleve pas beaucoup de choses dis et qui pour moi persiste.

A notre equipe de renouveler ce match DIMANCHE a WALON et là ils rentreront dans l'histoire du club

Mon petit doigt me dis qu'il y aura plus de supporter DIMANCHE a WALLON Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:54

Enfin le mental était la ...à partir de la demie-heure de jeu.
Ce match à Perpignan restera un sommet de proD2 et il faut féliciter les deux équipes.
Le SUA a fait vraiment plaisir et mérite la finale mais il ne faut pas renouveler ce qui a été fait cet après-midi,c'est à dire encaisser une quinzaine points en début de match et laisser tant de points en route .
Darbo souvent décrié à fait ce qu'il fallait,Paris super-star les autres sont à féliciter.
Toute la semaine le forum a allumé M.Lafon,qu'avez vous aà en dire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:54

ô ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Drapsua4

J'aimerais un p'tit lien aussi pour voir les essais.
J'aime bcp, le début de l'article sur le site de l'équipe "’L'histoire de ce sport raconte qu’Agen n’a jamais réussi d’entames tonitruantes à Aimé-Giral. Elle raconte aussi des envolées, ce goût pour l’attaque, le goût du risque. A 16-0 pour Perpignan, après que la tramontane se soit un peu apaisée, Agen s’est ainsi mis à jouer, à s’engouffrer, galoper." Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 20:54

sb a écrit:
Match de folie et peut-être match de la décennie pour agen. Depuis agen-toulouse à montpellier en 2002, c'est la première fois que je ressens çà. On a du m'entendre crier 10 km à a ronde.
Quel match et quel mental.....Revenir 2 fois comme ils l'ont fait après avoir été mené 16-0 ou de 6 pts pendant la prolongation... Moi à 16-0 , j'y croyais plus et franchement ils m'ont impressionné.
Allez le meilleurs pour moi côté agen : Giraud, ratu, afatia, tau ( énorme mérite sa place de titulaire ), erbani (la révélation de l'année ), darbo puis abadie, Taylor.
Burton malgré ses échecs aux pieds, a eu le mérite de rester dans son match dans l'animation offensive.
Allez on se calme , il y a une finale à gagner
Fier de cette équipe. Allez Agen

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ptain c'est bon!!! Vous avez le bonjour d'alfred....Armandie bienn sur Mr.Red c'est a chaud mais bon les aigris devront attendre 8 jours pour écrire. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Cool

rassure toi SUPERMAN les aigris assument jusqu'au bout.

je nous prédisait la foudre, avec un buteur c'est eux qui la prenais comme DIMANCHE dernier d’ailleurs.

Je comptais arrêter apres ce match que je ne nous voyais pas gagner, je vais donc assumer jusqu'au bout.

BRAVO a notre equipe, c'est pas une victoire, c'est loin d'etre une grosse branlée mais la qualif est au bout.

Donc contre Mont de Marsan je repronostique un 40/15 sa nous porte bonheur.

bravo donc encore a l’équipe, preuve  a nouveau que c'est une equipe a réaction, il lui faut un gros challenge au bout pour ce surpasser encore bravo.

Babitcho ne poste pas seulement après des défaites Very Happy

Adishatz


Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 00001391

Avoues que j'avais raison au final...maintenant la saison est réussi, battre Perpignan a Giral , franchement c'est top, ce soir c'est le plaisir, toi
fais comme tu veux, mais moi, je me suis régalé et je suis fier de  mon équipe. Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233

Superman c'etait a quitte ou double, tu as gagné et eu raison ce coup ci, j'ai perdu, mais le principal c'est que notre equipe a gagné, mais sa n'enleve pas beaucoup de choses dis et qui pour moi persiste.

A notre equipe de renouveler ce match DIMANCHE a WALON et là ils rentreront dans l'histoire du club

Mon petit doigt me dis qu'il y aura plus de supporter DIMANCHE a WALLON  Very Happy

Adishatz

Profites et régale toi, c'est rare cette année. Wink

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:01

Latapie a écrit:
J'ai beaucoup aimé la lucidité de Darbo et son fair-play.
Le mec est remplaçant, joue des bouts de matchs mais il a sorti un grand match.

Le retour de Mazars a été déterminant aussi.
Et quel match encore d'Erbani, Afatia, Giraud (énorme) et du pack dans son ensemble.

N'oublions pas aussi notre main mise sur la touche ... même si Barthomeuf doit vraiment mieux lancer

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 00001391 notamment pour Darbo (et décisif sur sa 2e valise)

A souligner également le coaching intelligent tout au long du match (Félicitons l'ensemble du staff) et audacieux avec l'association dès la 50e de nos deux 10, qui a été déterminante sur le 4e essai.

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:01

amblards a écrit:
Enfin le mental était la ...à partir de la demie-heure de jeu.
Ce match à Perpignan restera un sommet de proD2 et il faut féliciter les deux équipes.
Le SUA a fait vraiment plaisir et mérite la finale mais il ne faut pas renouveler ce qui a été fait cet après-midi,c'est à dire encaisser une quinzaine points en début de match et laisser tant de points en route .
Darbo souvent décrié à fait ce qu'il fallait,Paris super-star les autres sont à féliciter.
Toute la semaine le forum a allumé M.Lafon,qu'avez vous aà en dire ce soir?

Absolument rien a dire sur l'arbitre. Il faut le reconnaitre il a très bien arbitrer . Pas d'arbitrage maison et hormis les mêlées pas de fausse notes.

Bravo aux joueurs qui se le sont pelés.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:05

Paris a non seulement marqué un essai phenoménal de 100 m après une passe superbe de Toua, mais il a empéché aussi Marty de marquer un essai qui aurait pu faire du mal à ce stade du match !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:05

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 467106Merci
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:10

jipé a écrit:
Paris a non seulement marqué un essai phenoménal de 100 m après une passe superbe de Toua, mais il a empéché aussi Marty de marquer un essai qui aurait pu faire du mal à ce stade du match !

Ba on prend quand même un essai sur la mêlée qui suit...

Sur l'essai de Paris il faut souligner le boulot de Tau il me semble qui arrache le ballon du 10 qui allait marqué et le culot de Toua qui ose relancer. Paris "n'a" juste qu'a galoper!!!
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
sectioniste


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
localisation : PAU(64)
Date d'inscription : 19/01/2009

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:11

En temps que sectioniste et donc forcement anti-agenais depuis toujours, je me devais de venir mettre mon petit mot ici,
Un grand bravo pour votre énorme match, de ma petite mémoire de supporter, je n'ai jamais vu un tel match, je me suis surpris à vibrer pour votre équipe,
vous pouvez être fiers d'être agenais ce soir, vos joueurs ont été à la hauteur de votre club.
Des essais splendides, des relances de partout, du gaz, un petit kéké ( on l'oublie pas ) magistral en 9, le seul bémol serait le manque de réussite de Francis mais la victoire fera passer ça au second plan.
Pour la beauté de l’œuvre, j’espère que vous monterez en top14.
Bravo et merci pour le rugby.

Maintenant attention à la décompression et méfiez-vous des montois, ils nous ont déjà fait la nique en finale Laughing Laughing
Allez je redeviens anti-agenais primaire! Narjissi voyou ! Very Happy

Adichat!
Section!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:16

sectioniste a écrit:
En temps que sectioniste et donc forcement anti-agenais depuis toujours, je me devais de venir mettre mon petit mot ici,
Un grand bravo pour votre énorme match, de ma petite mémoire de supporter, je n'ai jamais vu un tel match, je me suis surpris à vibrer pour votre équipe,
vous pouvez être fiers d'être agenais ce soir, vos joueurs ont été à la hauteur de votre club.
Des essais splendides, des relances de partout, du gaz, un petit kéké ( on l'oublie pas ) magistral en 9, le seul bémol serait le manque de réussite de Francis mais la victoire fera passer ça au second plan.
Pour la beauté de l’œuvre, j’espère que vous monterez en top14.
Bravo et merci pour le rugby.

Maintenant attention à la décompression et méfiez-vous des montois, ils nous ont déjà fait la nique en finale  Laughing  Laughing
Allez je redeviens anti-agenais primaire! Narjissi voyou ! Very Happy

Adichat!
Section!

Merci, le rugby est une grande famille Wink

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233    Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 491233
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:22

J'y croyais vraiment pas chapeau à toute l'équipe et au staff. Quel match ! Et bravo à ceux qui ont fait le long déplacement. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel match de notre équipe ! Dommage pour les points au pied, on aurait pu se mettre à l'abri. Encore merci a l'équipe pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:31

j-luc a écrit:
@ jipé

Ta bouteille de champ, sera plus fraîche dans une semaine.

@ Passetaballe

J'ai fait un AVC il y a 2 ans, ça a tenu.... Very Happy




Wink
Je pense aussi ! si je pouvais la partager ça serait encore mieux ...dsl pour l'AVC.
Qui pourrait me dire quand a lieu (l'heure) la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12Dim 17 Mai 2015 - 21:33

On se souviendra longtemps de ce match formidable.Very Happy

Donné perdant avant match et quasi enterré à la 30e dans une arène de Giral en ébullition, qui aurait pu envisager une éventuelle finale ??

Les joueurs, eux, y ont cru, et n'ont jamais jamais lâché ! Chapeau bas Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 325988 !.
Aujourd'hui ils ont fait preuve d'une force de caractère magnifique pour renverser la vapeur (l'émotion de Marc Giraud à la fin est significative) et ce sera à n'en pas douter très positif pour notre avenir..

Merci encore au SUA de nous procurer de telles émotions, ce soir je vais savourer pleinement Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)   Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (32-32 et 4 essais a 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: