Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen (2015-2016)

Aller en bas 
+61
MAGIC 47
Malcom X
Rachaachaa
rafalawa
buzz l'eclair
bleuff
totodu47
suavarois
jean
JFPAGEN
bonis47
Scelzo
languill
Buspard
michel31
big supporter du sua
sua40
juls
Calicoba
scoubi
cyril.
kaliko47
Alias
beret95
agenais en 44
BITCHIO
Senior 47
babitcho
Leadwell
PYRRHUS
Bijou47
ovale47
fiorentino
Peut-être
Médoc
jpsua
jipé
Creon
pjm64
M.C.47
biguiz
vincesua
tugudu
l'agenais de laval
panou
El Farfadet
j-luc
franquette47
cathare 47
did47
ripsua
jazzeux
hips
Rivière
canal47
coucougne
juju
agenais4747
Pat de Mérignac
amblards
superman(agen)
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Mer 12 Aoû 2015 - 9:09

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Biguiz qui souhaite garder ses cojones ne pourra pas aller voir Paris, Clermont, Toulon, Toulouse, le Racing et Bordeaux.

Il pourra toujours envoyer à Armandie sa copine qui lui racontera après en rentrant à la maison.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8352&Itemid=130

Non je regarderai C+, pour ça c'est cool d'être de retour en Top14.

Par contre je vais voir Stade Français-Pau pour la 1ere journée vu qu'elle habite Paris et est de Pau, 15 euros en tribune couverte Mr.Red
Bon par contre promis, et évidemment, je serai pour Paris !

Ben oui, mais le tarif équivaut à un match "pas de gala". Wink
Ceci dit, on ne va pas comparer entre les moyens en "roros" de Paris et Agen.
Ce que je peux te dire, c'est que la nouvelle tribune à Pau, en bout de terrain, ne sera que partiellement couverte, en zone centrale. Sur les côtés, les supporters pourront gouter aux joies du temps extérieur. Elle est en structure démontable et , bien sûr, n'intègre pas de loges. A terme, d'ici un ou deux ans, elle devrait être reconstruite en dur. Le but final est de fermer totalement le stade. Est ce que ce projet perdurera si la section descend ?? je ne leur souhaite pas mais.....rien n'est moins sûr. Comme nous d'ailleurs.
Tout cela pour dire que tout le monde fait avec ses moyens. Certes la tribune Lacroix n'est pas couverte mais, bon an mal an, on peut dire que les 3/4 des matchs sur une saison ne sont pas "mouillés". La vue y est sympa, et c'est tout de même un bel outil pour une ville comme Agen aux moyens limités. Je connais pas mal de supporters qui y vont régulièrement et qui apprécient.
Mais c'est sûr, une couverture aurait été le "must" !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Ven 14 Aoû 2015 - 7:32

l'agenais de laval a écrit:
Interview de Jeannot sur  le petit bleu...

http://www.petitbleu.fr/article/2015/08/11/40956-crenca-brive-sera-le-test-de-la-solidite.html#xtor=EPR-14
Un peu surprenant quand il dit: travailler les mêlées, cela bouffe beaucoup d'énergie.
Mais bon! Ils sait ce qu'il fait. Confused

Il est probablement adorable comme garçon mais comme entraineur c 'est une calamitée on va encore se faire éclater devant cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Ven 14 Aoû 2015 - 22:26

juju a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Biguiz qui souhaite garder ses cojones ne pourra pas aller voir Paris, Clermont, Toulon, Toulouse, le Racing et Bordeaux.

Il pourra toujours envoyer à Armandie sa copine qui lui racontera après en rentrant à la maison.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8352&Itemid=130

Non je regarderai C+, pour ça c'est cool d'être de retour en Top14.

Par contre je vais voir Stade Français-Pau pour la 1ere journée vu qu'elle habite Paris et est de Pau, 15 euros en tribune couverte Mr.Red
Bon par contre promis, et évidemment, je serai pour Paris !

Laughing Tu as bien raison ,je crois plutôt que tu as une grosse allergie pour Armandie ou pour le SUA ,vue le prix du déplacement à Paris. Laughing

Bah mon brave Juju tu te doutes bien que si je vais au match à Paris, ben c'est que dans tous les cas j'y serai à Paris donc match ou pas match j'y monte j'ai pas de surcout.
Je sais bien qu'à part toi pas grande monde ne sait se servir de son cerveau et parler rugby ici m'enfin si tu pouvais éviter de prendre toujours les gens pour des truffes ça rendrait l'atmosphère de ce forum bien plus agréable Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Ven 14 Aoû 2015 - 22:29

ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Interview de Jeannot sur  le petit bleu...

http://www.petitbleu.fr/article/2015/08/11/40956-crenca-brive-sera-le-test-de-la-solidite.html#xtor=EPR-14
Un peu surprenant quand il dit: travailler les mêlées, cela bouffe beaucoup d'énergie.
Mais bon! Ils sait ce qu'il fait. Confused

Il est probablement adorable comme garçon mais comme entraineur c 'est une calamitée on va encore se faire éclater devant cette année encore...

Ca c'est une certitude, on fera avec comme d'hab'.
J'espère juste que ça nous coutera pas le maintien comme y a 3 ans c'est tout. Et que les arbitres seront sympas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Ven 14 Aoû 2015 - 23:22

Question atmosphère, cela serait bien alors aussi de ne pas prendre les gens du SUA (joueurs, entraîneurs, dirigeants) pour des truffes.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Ven 14 Aoû 2015 - 23:55

Citation :
Bah mon brave Juju tu te doutes bien que si je vais au match à Paris, ben c'est que dans tous les cas j'y serai à Paris donc match ou pas match j'y monte j'ai pas de surcout.
Je sais bien qu'à part toi pas grande monde ne sait se servir de son cerveau et parler rugby ici m'enfin si tu pouvais éviter de prendre toujours les gens pour des truffes ça rendrait l'atmosphère de ce forum bien plus agréable

Ben ,que veux tu , à force de prendre les autres pour des "truffes" (comme tu dis) il faut bien s'attendre à recevoir le retour de battons.
Donc bon match a toi à Paris et bon chambrage . Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 0:41

juju a écrit:
Citation :
Bah mon brave Juju tu te doutes bien que si je vais au match à Paris, ben c'est que dans tous les cas j'y serai à Paris donc match ou pas match j'y monte j'ai pas de surcout.
Je sais bien qu'à part toi pas grande monde ne sait se servir de son cerveau et parler rugby ici m'enfin si tu pouvais éviter de prendre toujours les gens pour des truffes ça rendrait l'atmosphère de ce forum bien plus agréable

Ben ,que veux tu , à force de prendre les autres pour des "truffes" (comme tu dis) il faut bien s'attendre à recevoir le retour de battons.
Donc bon match a toi à Paris et bon chambrage . Wink Laughing

Mon bon juju, un jour peut être auras-tu le courage de me dire en face ce que tu penses réellement de moi plutôt que de me sniper sur ce forum dès que je poste un message.
Tu sais Agen est une petite ville, on sait vite tout sur chacun. Je sais ce que tu penses de moi, d'une part je ne suis pas un crétin, d'autre part je sais que tu dis du "bien" de moi à d'autres supporters.
Pas mécontent en fait de venir de moins en moins sur ce forum comme beaucoup d'autres (à regret), beaucoup d'hypocrisie c'est dommage.
Sur ce bonne nuit, si mes messages ne t'intéressent pas ignores les tout simplement, ça évitera de nous faire perdre du temps à nous 2, enfin surtout à moi je ne suis pas encore retraité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 0:42

El Farfadet a écrit:
Question atmosphère, cela serait bien alors aussi de ne pas prendre les gens du SUA (joueurs, entraîneurs, dirigeants) pour des truffes.

Y a une sacré différence entre prendre des gens pour des truffes et le constater, à condition bien sûr d'être un minimum objectif et de prendre un peu de recul sur le club, n'est-ce pas vulcain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 8:35

biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Bah mon brave Juju tu te doutes bien que si je vais au match à Paris, ben c'est que dans tous les cas j'y serai à Paris donc match ou pas match j'y monte j'ai pas de surcout.
Je sais bien qu'à part toi pas grande monde ne sait se servir de son cerveau et parler rugby ici m'enfin si tu pouvais éviter de prendre toujours les gens pour des truffes ça rendrait l'atmosphère de ce forum bien plus agréable

Ben ,que veux tu , à force de prendre les autres pour des "truffes" (comme tu dis) il faut bien s'attendre à recevoir le retour de battons.
Donc bon match a toi à Paris et bon chambrage . Wink Laughing

Mon bon juju, un jour peut être auras-tu le courage de me dire en face ce que tu penses réellement de moi plutôt que de me sniper sur ce forum dès que je poste un message.
Tu sais Agen est une petite ville, on sait vite tout sur chacun. Je sais ce que tu penses de moi, d'une part je ne suis pas un crétin, d'autre part je sais que tu dis du "bien" de moi à d'autres supporters.
Pas mécontent en fait de venir de moins en moins sur ce forum comme beaucoup d'autres (à regret), beaucoup d'hypocrisie c'est dommage.
Sur ce bonne nuit, si mes messages ne t'intéressent pas ignores les tout simplement, ça évitera de nous faire perdre du temps à nous 2, enfin surtout à moi je ne suis pas encore retraité.

C'est du JUJU tout cracher, de visu c 'est une bonne poignée de main, une tape sur l'épaule et des sourires en veux tu en voila et puis après On nous dit "tu sais qu'il à dit sa et qu'il raconte sa sur toi....."
Mais attention JUJU n'est pas une exception sur ce forum c 'est un peu le sport national, mais au fond quoi de plus normal, les gens extérieur aux agenais te décrirons la mentalité Agenaise de la façon suivante, en te disant les agenais c 'est des grand sourire par devant et la langue bien pendue par derrière.
Juju et d 'autres (peut être moi aussi qui sait...) est donc bien un lot et garonnais. Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Hahohi
Bref il y à des choses plus grave dans la vie que d 'en vouloir aux gens qui ont la langue bien pendue
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 14:07

Les amis, je vous suggère de régler vos problèmes entre vous directement en MP, il me semble que tout le monde en sortirait grandi...
Parfois on se croirait sur un talk show à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 14:54

Pour moi l'affaire est close y a pas de débat, juste j'ai le droit de répondre quand à chaque message que je post je me fais interpeller en public.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 15:01

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Question atmosphère, cela serait bien alors aussi de ne pas prendre les gens du SUA (joueurs, entraîneurs, dirigeants) pour des truffes.

Y a une sacré différence entre prendre des gens pour des truffes et le constater, à condition bien sûr d'être un minimum objectif et de prendre un peu de recul sur le club, n'est-ce pas vulcain ?



Sauf qu'entre nous, ça n'est pas objectif, mais carrément subjectif...De plus, avec le métier, on apprend que rien n'est jamais figé, et que les truffes d'aujourd'hui font les bonnes soupes de demain. C'est assez facile de s'en prendre direct à Crenca, ça fait du bien pour soi au fur et à mesure que les matchs se suivent , surtout quand on y croit dur comme fer. D'ailleurs tout le monde au SUA est tellement persuadé que c'est vous qui détenez la vérité sur ce sujet, qu'ils ne s'expriment plus dessus...
Faut les laisser bosser un peu, et penser un moment que ça doit être une base de travail...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 15:17

jipé a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Question atmosphère, cela serait bien alors aussi de ne pas prendre les gens du SUA (joueurs, entraîneurs, dirigeants) pour des truffes.

Y a une sacré différence entre prendre des gens pour des truffes et le constater, à condition bien sûr d'être un minimum objectif et de prendre un peu de recul sur le club, n'est-ce pas vulcain ?



Sauf qu'entre nous, ça n'est pas objectif, mais carrément subjectif...De plus, avec le métier, on apprend que rien n'est jamais figé, et que les truffes d'aujourd'hui font les bonnes soupes de demain. C'est assez facile de s'en prendre direct à Crenca, ça fait du bien pour soi au fur et à mesure que les matchs se suivent , surtout quand on y croit dur comme fer. D'ailleurs tout le monde au SUA est tellement persuadé que c'est vous qui détenez la vérité sur ce sujet, qu'ils ne s'expriment plus dessus...
Faut les laisser bosser un peu, et penser un moment que ça  doit être une base de travail...

Ca fait 5 ans qu'il bosse sur le dossier Crenca quand même. C'est pas comme une recrue qu'il serait idiot de critiquer après ses premiers matchs. Au bout d'un moment voilà quoi si on tire pas de conclusions là on n'en tire jamais.
J'espère que cette saison le miracle va se produire et qu'on va pas exploser en plein vol en mêlée à chaque match, mais les 2 premiers matchs amicaux ne sont pas vraiment rassurants de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 18:26

Creon a écrit:
Les amis, je vous suggère de régler vos problèmes entre vous directement en MP, il me semble que tout le monde en sortirait grandi...
Parfois on se croirait sur un talk show à 2 balles.

Tu as entièrement raison ,pour moi il n'y jamais eu (d’affaire) Laughing
seulement des divergences d'idées .
Je croyais qu'un forum été fait pour la discussion ,je me suis tromper.
Milles excuses Messieurs.
Je ne recommencerais pas ,promis. Embarassed Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 859177
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Sam 15 Aoû 2015 - 19:35

On a la première ligne qui change assez souvent, on a la réputation d'avoir une mélée défaillante aux yeux des clubs et surtout des arbitres...C'est comme s'ils étaient 9 à pousser en mélée...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 20:31

juju a écrit:
Creon a écrit:
Les amis, je vous suggère de régler vos problèmes entre vous directement en MP, il me semble que tout le monde en sortirait grandi...
Parfois on se croirait sur un talk show à 2 balles.

Tu as entièrement raison ,pour moi il n'y jamais eu  (d’affaire) Laughing
seulement des divergences d'idées .
Je croyais qu'un forum été fait pour la discussion ,je me suis tromper.
Milles excuses  Messieurs.
Je ne recommencerais pas ,promis. Embarassed Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 859177

Je suis pour l'échange d'idée du moment que ça reste courtois pas pour que dès qu'y a une divergence on prend l'autre pour un idiot (sur le forum) ou quelqu'un qui n'y connait rien (cette expression doit te dire quelque chose...).

Excusez moi messieurs je pensais qu'on pouvait aussi venir sur ce forum pour ne pas caresser le club tout le temps dans le sens du poil, je me suis trompé, milles excuses par contre je recommencerai pour faire avancer le débat. Parce que ce club quoi que vous en disiez n'est pas parfait.

Bonne fin de dimanche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 20:37

jipé a écrit:
On a la première ligne qui change assez souvent, on a la réputation d'avoir une mélée défaillante aux yeux des clubs et surtout des arbitres...C'est comme s'ils étaient 9 à pousser en mélée...

Quoi que justement cette saison j'ai trouvé que les arbitres étaient moins sur notre dos dans ce secteur. On a souvent vu notre mêlée reculer, s'écrouler, et les arbitres sanctionner les piliers adverses pour des positions illicites.
Après on verra en Top14, avec des arbitres et une pression financière différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 20:42

biguiz a écrit:
juju a écrit:
Creon a écrit:
Les amis, je vous suggère de régler vos problèmes entre vous directement en MP, il me semble que tout le monde en sortirait grandi...
Parfois on se croirait sur un talk show à 2 balles.

Tu as entièrement raison ,pour moi il n'y jamais eu  (d’affaire) Laughing
seulement des divergences d'idées .
Je croyais qu'un forum été fait pour la discussion ,je me suis tromper.
Milles excuses  Messieurs.
Je ne recommencerais pas ,promis. Embarassed Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 859177

Je suis pour l'échange d'idée du moment que ça reste courtois pas pour que dès qu'y a une divergence on prend l'autre pour un idiot ou quelqu'un qui n'y connait rien.

Excusez moi messieurs je pensais qu'on pouvait aussi venir sur ce forum pour ne pas caresser le club tout le temps dans le sens du poil, je me suis trompé, milles excuses par contre je recommencerai pour faire avancer le débat.

Bonne fin de dimanche tout le monde.

Excuse de rentrer dans la conversation, mais il me semble qu'a une époque tu as fait des pieds et des mains pour rentrer dans le club au niveau de la com (sans succès), je te vois mal dans le cas contraire de ne pas caresser dans le sens du poil comme tu dis. Bien sûr que sur le forum on peut aussi venir dire ce qu'il nous plaît pas, mais enfin, le but d'un forum dédié a un club est quand même d'être plus dans le soutien, l'encouragement, le pardon parfois, que dans l'attaque systématique. Je ne parle pas exclusivement de toi, mais de plusieurs de plus en plus nombreux, alors même que le SUA revient dans la lumière et a fait une fin de saison superbe.

_________________
Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 491233    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 2680510 Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 491233
Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Slide_10Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 16 Aoû 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 21:12

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Creon a écrit:
Les amis, je vous suggère de régler vos problèmes entre vous directement en MP, il me semble que tout le monde en sortirait grandi...
Parfois on se croirait sur un talk show à 2 balles.

Tu as entièrement raison ,pour moi il n'y jamais eu  (d’affaire) Laughing
seulement des divergences d'idées .
Je croyais qu'un forum été fait pour la discussion ,je me suis tromper.
Milles excuses  Messieurs.
Je ne recommencerais pas ,promis. Embarassed Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 859177

Je suis pour l'échange d'idée du moment que ça reste courtois pas pour que dès qu'y a une divergence on prend l'autre pour un idiot ou quelqu'un qui n'y connait rien.

Excusez moi messieurs je pensais qu'on pouvait aussi venir sur ce forum pour ne pas caresser le club tout le temps dans le sens du poil, je me suis trompé, milles excuses par contre je recommencerai pour faire avancer le débat.

Bonne fin de dimanche tout le monde.

Excuse de rentrer dans la conversation, mais il me semble qu'a une époque tu as fait des pieds et des mains pour rentrer dans le club au niveau de la com (sans succès), je te vois mal dans le cas contraire de ne pas caresser dans le sens du poil comme tu dis. Bien sûr que sur le forum on peut aussi venir dire ce qu'il nous plaît pas, mais enfin, le but d'un forum dédié a un club est quand même d'être plus dans le soutien, l'encouragement, le pardon parfois, que dans l'attaque systématique. Je ne parle pas exclusivement de toi, mais de plusieurs de plus en plus nombreux, alors même que le SUA revient dans la lumière et a fait une fin de saison superbe.

Alors déjà non je n'ai pas fais "des pieds et des mains pour rentrer dans le club", à une époque où j'ai perdu mon emploi pour licenciement économique je leur ai simplement envoyé mon CV, ils m'ont répondu que les postes étaient déjà pourvus, ça en est resté là puisque j'ai retrouvé un emploi quelques semaines après seulement.
Et je ne leur en veut surtout pas pour ça (c'est plus tant pis pour eux que tant pis pour moi, sans vouloir me jeter des fleurs), j'ai depuis toujours été virulent sur la com du club, bien avant 2012, les anciens confirmeront.

Après c'est dommage, tu trouves que des supporters "de plus en plus nombreux" sont dans l'attaque soit-disant. Faudrait peut être se poser les bonnes questions. Et perso quand j'attaque le club ce n'est jamais gratuit, j'argumente toujours. Et ils sont peu nombreux ici à être dans l'attaque systématique (comme zaza par exemple).
Perso je suis pas tout le temps dans l'attaque et la critique, juste faut pas faire de fixette.
J'aime le débat, je demande pas, comme certains ici, à ce qu'on soit d'accord avec moi, ce qui enrichit ce forum justement ce sont les divergences et les personnalités différentes.

Après, on peut soutenir le club et trouver cependant des choses à redire.
C'est mon cas, au stade t'as pas plus chauvin que moi, par contre à tête reposée, quand je regarde les redif des matchs, ben je sais aussi me remettre en question et trouver des choses à redire, que ce soit sur le terrain ou en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 21:33

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Creon a écrit:
Les amis, je vous suggère de régler vos problèmes entre vous directement en MP, il me semble que tout le monde en sortirait grandi...
Parfois on se croirait sur un talk show à 2 balles.

Tu as entièrement raison ,pour moi il n'y jamais eu  (d’affaire) Laughing
seulement des divergences d'idées .
Je croyais qu'un forum été fait pour la discussion ,je me suis tromper.
Milles excuses  Messieurs.
Je ne recommencerais pas ,promis. Embarassed Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 859177

Je suis pour l'échange d'idée du moment que ça reste courtois pas pour que dès qu'y a une divergence on prend l'autre pour un idiot ou quelqu'un qui n'y connait rien.

Excusez moi messieurs je pensais qu'on pouvait aussi venir sur ce forum pour ne pas caresser le club tout le temps dans le sens du poil, je me suis trompé, milles excuses par contre je recommencerai pour faire avancer le débat.

Bonne fin de dimanche tout le monde.

Excuse de rentrer dans la conversation, mais il me semble qu'a une époque tu as fait des pieds et des mains pour rentrer dans le club au niveau de la com (sans succès), je te vois mal dans le cas contraire de ne pas caresser dans le sens du poil comme tu dis. Bien sûr que sur le forum on peut aussi venir dire ce qu'il nous plaît pas, mais enfin, le but d'un forum dédié a un club est quand même d'être plus dans le soutien, l'encouragement, le pardon parfois, que dans l'attaque systématique. Je ne parle pas exclusivement de toi, mais de plusieurs de plus en plus nombreux, alors même que le SUA revient dans la lumière et a fait une fin de saison superbe.

Alors déjà non je n'ai pas fais "des pieds et des mains pour rentrer dans le club", à une époque où j'ai perdu mon emploi pour licenciement économique je leur ai simplement envoyé mon CV, ils m'ont répondu que les postes étaient déjà pourvus, ça en est resté là puisque j'ai retrouvé un emploi quelques semaines après seulement.
Et je ne leur en veut surtout pas pour ça (c'est plus tant pis pour eux que tant pis pour moi, sans vouloir me jeter des fleurs), j'ai depuis toujours été virulent sur la com du club, bien avant 2012, les anciens confirmeront.

Après c'est dommage, tu trouves que des supporters "de plus en plus nombreux" sont dans l'attaque soit-disant. Faudrait peut être se poser les bonnes questions. Et perso quand j'attaque le club ce n'est jamais gratuit, j'argumente toujours. Et ils sont peu nombreux ici à être dans l'attaque systématique (comme zaza par exemple).
Perso je suis pas tout le temps dans l'attaque et la critique, juste faut pas faire de fixette.
J'aime le débat, je demande pas, comme certains ici, à ce qu'on soit d'accord avec moi, ce qui enrichit ce forum justement ce sont les divergences et les personnalités différentes.

Après, on peut soutenir le club et trouver cependant des choses à redire.
C'est mon cas, au stade t'as pas plus chauvin que moi, par contre à tête reposée, quand je regarde les redif des matchs, ben je sais aussi me remettre en question et trouver des choses à redire, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Je ne connais pas ta démarche vis a vis du club, je suppose qu'effectivement au moment de ta demande, ils n'avaient pas de besoin de quelqu'un dans ton domaine, après que ce soit ton blog ou ce forum, les compétences sont là, c'est un fait Wink pour le reste, je suis d'accord on peut aimer un club et trouver a redire, mais des gens comme nous qui créons des structures a notre humble niveau, je pense que l'on doit avoir une certaine réserve et de ne pas se laisser emporter par la passion positive ou négative, sauf les soirs de victoire finale. Wink

_________________
Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 491233    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 2680510 Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 491233
Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Slide_10Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 21:55

Que les gestionnaires du forum aient une réserve vis à vis du club c'est une chose, qu'on impose aux membres du forum d'encourager systématiquement (enfin on se comprend) le club c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Dim 16 Aoû 2015 - 22:05

biguiz a écrit:
Que les gestionnaires du forum aient une réserve vis à vis du club c'est une chose, qu'on impose aux membres du forum d'encourager systématiquement (enfin on se comprend) le club c'est autre chose Wink

Visiblement on s'est mal compris, pas de soucis restons a nos idées. Wink

_________________
Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 491233    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 2680510 Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 491233
Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Slide_10Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Lun 17 Aoû 2015 - 10:17

Ce qui interpelle quand même quant à la motivation de certain , ou de leur intérêt pour le SUA , c'est que quand çà va mal , ils sont là , et bien là pour taper sur le club ,sur le Président , sur le staff ... etc

Par contre quand la situation s'améliore et que la saison se termine en apothéose , celà , tu ne les vois plus !!

Quand le SUA était 10 eme ,vers la fin des matchs "aller" il y en avait un qui demandait la démission du staff ( sans donner de solutions de rechange bien sûr ) puis, quand la situation s'est améliorée , il n'a plus rien trouvé à dire ... et encore moins quand la saison c'est terminée en apothéose !

Alors ceux-là , je les imagine bien , ronger leur frein derriére leur clavier , attendant des jours meilleurs pour revenir avec leur prose de pisse-vinaigre ; ce qui ne devrait tarder, car dans la compétition qui s'annonce , les déconvenues risquent d'être plus nombreuses que la saison derniére , ce qui est logique .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Lun 17 Aoû 2015 - 11:08

Bah moi je trouve que chacun est libre de s'exprimer à un instant t sans avoir besoin de venir rendre des comptes plus tard si en plus il s'est trompé. Perso ça ne m'empêche pas de dormir Wink
Si une personne en particulier a demandé la démission du staff la saison dernière, cela devait être à un instant de la saison où on était moins bien, donc pour moi ce n'était pas une attaque gratuite ni une histoire d'être un pisse vinaigre, juste un impatient Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12Lun 17 Aoû 2015 - 11:18

"lorsque ça va bien" Rolling Eyes Premièrement s'il y a critiques, c'est qu'il y a eut des antécédents fâcheux, la bonne nouvelle c'est qu'ils sont assumés. Secundo dire que "ça va bien" c'est vite oublié que l'on monte sur une réaction d’orgueil après une saison en dents de scie. Exemple frappants de celle ci et d'un certain optimisme béa, c'est la demande de savoir "tuer un match" absolument pour ce Top 14 alors que justement on a pas été foutu de le faire la saison dernière en ProD-2 Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Siffler2 On est dans la position du Petit Poucet qui si frotte... pas dans la position de l'opulence à dire que tout va bien (hélas!) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen (2015-2016)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Pau (2015-2016)
» Infos La Rochelle (2015-2016)
» Infos Brive (2015-2016)
» Infos Montpellier (2015-2016)
» Infos Clermont (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: