Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Interview Tingaud (2)

Aller en bas 
+2
Rivière
marquito
6 participants
AuteurMessage
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 17:33

Il semble que je suis le seul à être consterné quand notre président ouvre la bouche, je me permets donc d'ouvrir un nouveau topic: avez vous lu l'interview du président dans le midol du jeudi 31?

Je suis le premier à reconnaître que sans lui, le club végèterait probablement dans les bas fonds de la Pro D2, et à ce titre, il mérite la reconnaissance générale.

En revanche, il serait fortement souhaitable qu'il engage un conseiller en communication pour l'aider à ne pas détériorer l'image du club dès qu'il répond à une interview. Dans le midol donc, M.Tingaud assure avoir le plus grand respect pour les personnes qui se déplacent à Armandie, normal. Il est par contre totalement sidérant de lire quelques lignes plus loin"qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade".

En voilà des propos bien sentis qui vont sûrement donner envie à ceux qui ne viennent pas au stade d'y aller...

Un club comme le Sua ne fédère pas seulement des spectateurs, mais aussi des partenaires, locaux ,régionaux, peut-être un jour nationaux, et tous ne vont pas au stade... Le prés, il les respecte pas ceux là....

Un club suscite aussi de l'intérêt pour des téléspectateurs, qui restent devant leur télé pour diverses raisons: difficultés à se déplacer( les+ anciens, ceux qui habitent vers Duras -ben oui, c'est plus loin que la place des laitiers-, ceux qui ont du mal à sortir les sous depuis l'augmentation tarifaire décidée par qui? et j'en passe....)
Pour ceux-là, sachez que Mister Tingaud vous méprise, il en est tellement fier qu'il le dit dans le journal...

Pour enrober ces propos, et les faire mieux passer probablement, il ajoute que le Sua ne sera plus jamais dans le top 6, que c'est comme ça, et qu'on a qu' à la boucler si on est pas content: là ce ne sont pas ces mots, mais c'est comme ça que les ai entendus.

Moi comme un gros niais, j'imaginais secrètement, que si Castres ou La rochelle ou Oyo étaient capables de monter un projet permettant de s'approcher des phases finales, ne serait-ce qu'une année, peut-être que le Sua pourraient éventuellement y parvenir (pas cette année, mais peut être dans 5 ans ou plus...)
Heureusement, tonton Alain, y m'a remis les pieds sur terre.

Si cette interview, ne déclenche pas une foire d'empoigne chez les abrutis qui ne viennent pas à Armandie pour arracher les billets à 35 euros en Basquet, c'est à n'y rien comprendre.

Si tes propos, cher Alain, ne donnent pas à d'éventuels partenaires une irrépressible envie de venir sponsoriser le club, c'est que décidément , ils ne méritent aucun respect. Interview Tingaud (2) 325988
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 18:38

Je reste toujours méfiant et très réservé, car les écrits provenants d'un interview dénaturent souvent les propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 19:11

Quand je disais que j'étais le seul à être dérangé.... merci d'amener de l'eau à mon moulin.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 19:22

Je pense qu'on est nombreux à ne pas l'avoir lu, comme on est nombreux à ne plus acheter les jaunes, il n'est donc pas correct d 'éventuellement critiquer des propos que nous n'avons pas pus apprécié.
Si tu mets cette ITW en ligne on pourra te dire si notre avis rejoins le tiens ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 19:25

le qatar a quiité les négos à narbonne
donc voyez pour les pepettes à grosses pointures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 19:38

J'voudrais bien, mais j'peux point.

Si qqn est capable de mettre cet article en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 19:49

ripsua a écrit:
Je pense qu'on est nombreux à ne pas l'avoir lu, comme on est nombreux à ne plus acheter les jaunes, il n'est donc pas correct d 'éventuellement critiquer des propos que nous n'avons pas pus apprécié.
Si tu mets cette ITW en ligne on pourra te dire si notre avis rejoins le tiens ou pas Wink

Voici l article j ai fait au mieux....
On en déjà parlé avec amblard et d autres forumeurs sur un autre post.
Rien de nouveaux a part que le club et le président veulent maintenir le sua dans les 20 premiers club de france .
Après en gros on fera avec les moyens existant.
Mais perso, si il N avait pas été la on serai peut être en fédérale donc....


« Nous n’avons pas changé
de projet »
Propos recueillis midi olympique
Agen est lanterne rouge, avec huit points de retard sur le premier non relégable. Le président d’Agen est-il inquiet pour le maintien du SUALG en Top 14 ?

Je vais vous raconter une anecdote. En 2009-2010, pour la remontée du club en Top 14, nous étions dans la même posi- tion, avec plus de points de retard sur nos concurrents et nous étions parvenus à nous maintenir. Je pense que nous avons un début de saison plus difficile que nous le pensions, même si nous savions que ce serait difficile. Mais je crois que sur cer- tains matchs nous n’avons pas été payés en retour pour diver- ses raisons. Des raisons qui quelque fois nous appartiennent mais aussi d’autres raisons… que je qualifierai de contexte extérieur. Aujourd’hui, je considère qu’Agen n’est pas arbi- tré comme n’importe quel autre club du Top 14. C’est comme au golf, on commence chaque match avec un handicap. C’est déjà compliqué par notre handicap sportif mais nous avons aus- si un handicap d’appréciations des arbitres. En tout cas de certains, pas tous. Mais, il nous reste quatorze matchs, dont beaucoup à Armandie et il nous reste à faire ce que nous sommes parvenus à réaliser en 2009-2010. C’est-à-dire : ar- rêter de penser que nous sommes des petits, arrêter de croire que les matchs peuvent se gagner sans un engagement total.

Des rumeurs de réunion de crise, d’un staff techni- que en danger commencent à circuler…

(Il coupe) Ce n’est pas à Agen qu’il faudra chercher des pro- blèmes.J’aiuneconfiancetotale enMathieu, Stéphane et Jean- Jacques. Il n’y aura pas de bouleversement ni de révolution. Nous sommes dans un club serein. On sait où on veut aller et nous savions que la marche serait importante. Tout le monde sera là à la fin de saison et nous irons tous ensemble au bout de notre aventure. Les joueurs le savent, et c’est pour ça que l’esprit va rester positif. Si quelqu’un part du club avant la fin de la saison, ce sera plutôtmoi que Mathieu Blin. Et comme je n’ai pas l’intention de partir.

Qu’avez-vous à dire à vos joueurs ?

Il n’est pas question de baisser les bras. C’est ce que j’ai en- vie de dire à mes joueurs :qu’ilfaut arrêter de regarderles équi- pes contre qui on joue, d’avoir confiance en soi et de faire en sorte de reproduire ce que l’on est capable de faire sur le terrain. On est un peu gêné de voir que l’on est meilleur à
l’entraînement que sur le terrain car on perd un peu nos moyens. Ça s’appelle la confiance et il faut qu’on la retrouve.

N’avez-vous pas envie de les bousculer un peu face à la situation actuelle ?

Je sais ce que j’ai à leur dire. Mais je ne vais pas le dire sur la place publique. On a tous envie de dire à ses joueurs qu’à un moment, certains, individuellement, n’amènent pas ce qu’ils ont pu amener ou n’amènent pas ce qu’ils devraient amener. Mais, citez-moi un joueur du Top 14 dans les autres clubs qui ne passe pas à côté. Ma’a Nonu, qui fait une passe à Fickou, a dû entendre Bernard Laporte dans les vestiaires. Les joueurs ne peuvent pas toujours être à 100 %. La seule dif- férence avec les autres clubs, c’est une profondeur de banc en expérience, qui nous permettrait de faire souffler un joueur pour qu’il reprenne ses esprits. Mais c’est aussi dû à des moyens financiers que nous n’avons pas.

Depuis le début de la saison, la stratégie de commu- nication du SUALG tourne autour du plaisir et non pas de l’urgence du maintien. N’est-il pas temps de changer de stratégie ?

Non pas du tout. Surtout pas. Nous sommes dans le plaisir d’être en Top 14. Mais, je dis aux joueurs que le plaisir c’est aussi de gagner. Ce n’est pas simplement de jouer mais il faut apprendre à gagner, à gérer les matchs, à marquer sur nos temps forts. Ce sont les détails du très haut niveau, mais nous avons un groupe et des joueurs de grande qualité. Il n’y a pas de raison que nous n’y arrivons pas. Tous ceux qui di- sent que le championnat est terminé ont tort. Nous avons des points de retard mais nous avons la chance de recevoir nos concurrents directs. Si on retrouve la confiance qui était la nôtre début 2015, nous aurons la capacité de surprendre, et nous allons surprendre. Et dès ce 2 janvier. Il faut res- pecter cette équipe de Clermont qui est une formidable équipe. Nous aurions d’ailleurs préféré que les Clermontois gagnent chez eux face au Racing (rires). Mais nous avons battu aussi le Racing à la maison grâce à une rencontre sé- rieuse en termes d’engagement. Il faudra faire pareil face aux Clermontois. En les respectant mais en ne les regardant pas, en étant ce que nous sommes, et en jouant comme nous savons jouer. Le rugby c’est avant tout un problème d’état d’esprit, de mental, plutôt que de feuilles de paye, de salaires et de masse salariale. Car ce n’est pas la masse salariale qui est sur le terrain.

Vous évoquiez la victoire face au Racing qui aurait pu être un déclic en termes de confiance…

(Il coupe) On aurait pu avoir le déclic. On aurait pu l’avoir à Pau, on doit le gagner ce match. On a failli l’avoir à Brive, on a failli l’avoir à Grenoble. Chez nous, on se troue contre le Stade toulousain et contre Castres, nous ne devons jamais perdre. On passe juste à côté, c’est ça le problème. Je vois Pau qui gagne contre La Rochelle sur un essai refusé de ma- nière assez incroyable - J’avoue que je serai le président de La Rochelle je ne serai pas très content - Je veux dire que les petits signes du destin sont pour l’instant favorables à d’au- tres équipes. Il faut changer le destin à un moment. La saison est longue. Ce qui seraitgrave, ce serait de s’enfoncer dans la morosité,ledéfaitismeetlafatalité.Moi,jenesuispasunhomme de fatalité. La fatalité, c’est pour les faibles et nous, nous de- vons être forts. Si nous sommes forts jusqu’à la fin de la sai- son, et quelle que soit l’issue, nous n’aurons rien à regretter. Sinoussommesfaibles dans nos têtesetdans notreenvie,nous n’avons rien à faire en Top 14. Mais je considère que l’on doit rester en Top 14. On a mérité d’y être et je crois que l’on peut
démontrer que ce qui se passe actuellement n’est pas la réa- lité pour Agen.

Travaillez-vous sur deux plans différents pour la sai- son prochaine, dont un en cas de relégation ?

Jetravaille pourun maintien en Top 14. Je n’aiqu’un seul plan. Si mathématiquement à un moment, nous sommes relégués, nous changerons de plan mais tant que mathématiquement nous ne sommespas relégués, je continueraià travailler exclu- sivement sur l’avenir du club en Top 14. Je répète que nous nous en étions sortis en 2009-2010.

Les supporters doivent néanmoins commencer à pen- ser que le SUALG est condamné à faire le yo-yo entre le Top 14 et le Pro D2 ?

Çan’a pasd’importance.Nous n’avonspas changéde projet.Le nôtre est d’être dans les vingt premiers clubs français. Mais beaucoup de clubs ont le même projet que nous, mis à part quatre,peut-être six, avecdesmoyens etdes recrutements que nous n’avons pas. Seulement ceux-là peuvent avoir un projet quiconsisteà être dansles huitpremiers, mais pourles autres et ceux qui sont dans les cinq premières places du Pro D2, on travaille tous à être dans les vingt premiers clubs français. Il ne faut pas rêver. Nous, on sait que nos structures, notre pro- fessionnalisme doivent nous permettre d’y être. Mais le sup- porter doit aimerson club au-delà même du championnat dans lequel il joue. Il doit l’aimer pour le plaisir qu’il est capable de lui amener. Je crois que nous sommes capables d’apporter du plaisir enTop 14 à nos supporters.Je respecteet j’admire ceux quiviennentàArmandienous soutenir.Après,je nerespecte pas ceux qui neviennent pas,carils préféreraient que nous soyons dans les six premiers du Top 14. C’est fini, il faut arrêter de rê- ver. On ne le sera pas, sauf accident. Mais, ça n’empêche pas d’êtrederrière son club,de l’aider, devenir assister à l’éclosion de ses jeunes, de soutenir un style de jeu respecté et respec- table, d’encourager les joueurs qui mouillent le maillot. C’est ça que les gens doivent venir voir et que le club doit produire.
N’êtes-vous pas lassé par cette situation bancale ? Je ne suis pas un président triste. Je suis frustré car je sais que l’on peut faire mieux que jusqu’à présent. Mais sans tris- tesse, sans être au fond du seau, sans me lamenter et je suis le premier supporter du SUA donc j’espère que tout le monde estdans lemêmeétatd’esprit quemoi.J’aime mon club,quelle que soit la situation. ■
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 20:18

marquito a écrit:
Il semble que je suis le seul à être consterné quand notre président ouvre la bouche, je me permets donc d'ouvrir un nouveau topic: avez vous lu l'interview du président dans le midol du jeudi 31?

Je suis le premier à reconnaître que sans lui, le club végèterait probablement dans les bas fonds de la Pro D2, et à ce titre, il mérite la reconnaissance générale.

En revanche, il serait fortement souhaitable qu'il engage un conseiller en communication pour l'aider à ne pas détériorer l'image du club dès qu'il répond à une interview. Dans le midol donc, M.Tingaud assure avoir le plus grand respect pour les personnes qui se déplacent à Armandie, normal. Il est par contre totalement sidérant de lire quelques lignes plus loin"qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade".

En voilà des propos bien sentis qui vont sûrement donner envie à ceux qui ne viennent pas au stade d'y aller...

Un club comme le Sua ne fédère pas seulement des spectateurs, mais aussi des partenaires, locaux ,régionaux, peut-être un jour nationaux, et tous ne vont pas au stade...  Le prés, il les respecte pas ceux là....

Un club suscite aussi de l'intérêt pour des téléspectateurs, qui restent devant leur télé pour diverses raisons: difficultés à se déplacer( les+ anciens, ceux qui habitent vers Duras -ben oui, c'est plus loin que la place des laitiers-, ceux qui ont du mal à sortir les sous depuis l'augmentation tarifaire décidée par qui? et j'en passe....)  
Pour ceux-là, sachez que Mister Tingaud vous méprise, il en est tellement fier qu'il le dit dans le journal...

Pour enrober ces propos, et les faire mieux passer probablement, il ajoute que le Sua ne sera plus jamais dans le top 6, que c'est comme ça, et qu'on a qu' à la boucler si on est pas content: là ce ne sont pas ces mots, mais c'est comme ça que les ai entendus.

Moi comme un gros niais, j'imaginais secrètement, que si Castres ou La rochelle ou Oyo étaient capables de monter un projet permettant de s'approcher des phases finales, ne serait-ce qu'une année, peut-être que le Sua pourraient éventuellement y parvenir (pas cette année, mais peut être dans 5 ans ou plus...)
Heureusement, tonton Alain, y m'a remis les pieds sur terre.

Si cette interview, ne déclenche pas une foire d'empoigne chez les abrutis qui ne viennent pas à Armandie pour arracher les billets à 35 euros en Basquet, c'est à n'y rien comprendre.

Si tes propos, cher Alain, ne donnent pas à d'éventuels partenaires une irrépressible envie de venir sponsoriser le club, c'est que décidément , ils ne méritent aucun respect. Interview Tingaud (2) 325988
Bien sûr en arrêtant ta phrase sans aller jusqu'au bout : Qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade, car ils préféreraient que nous soyons dans les six premiers du top 14. ; il n'existe aucune difficulté de compréhension, cependant si tu effaces la fin de la phrase, tu ne peux te permettre de critiquer en méconnaissance des écrits ou alors tes propos sont mensongers.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 20:21

Rivière a écrit:
marquito a écrit:
Il semble que je suis le seul à être consterné quand notre président ouvre la bouche, je me permets donc d'ouvrir un nouveau topic: avez vous lu l'interview du président dans le midol du jeudi 31?

Je suis le premier à reconnaître que sans lui, le club végèterait probablement dans les bas fonds de la Pro D2, et à ce titre, il mérite la reconnaissance générale.

En revanche, il serait fortement souhaitable qu'il engage un conseiller en communication pour l'aider à ne pas détériorer l'image du club dès qu'il répond à une interview. Dans le midol donc, M.Tingaud assure avoir le plus grand respect pour les personnes qui se déplacent à Armandie, normal. Il est par contre totalement sidérant de lire quelques lignes plus loin"qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade".

En voilà des propos bien sentis qui vont sûrement donner envie à ceux qui ne viennent pas au stade d'y aller...

Un club comme le Sua ne fédère pas seulement des spectateurs, mais aussi des partenaires, locaux ,régionaux, peut-être un jour nationaux, et tous ne vont pas au stade...  Le prés, il les respecte pas ceux là....

Un club suscite aussi de l'intérêt pour des téléspectateurs, qui restent devant leur télé pour diverses raisons: difficultés à se déplacer( les+ anciens, ceux qui habitent vers Duras -ben oui, c'est plus loin que la place des laitiers-, ceux qui ont du mal à sortir les sous depuis l'augmentation tarifaire décidée par qui? et j'en passe....)  
Pour ceux-là, sachez que Mister Tingaud vous méprise, il en est tellement fier qu'il le dit dans le journal...

Pour enrober ces propos, et les faire mieux passer probablement, il ajoute que le Sua ne sera plus jamais dans le top 6, que c'est comme ça, et qu'on a qu' à la boucler si on est pas content: là ce ne sont pas ces mots, mais c'est comme ça que les ai entendus.

Moi comme un gros niais, j'imaginais secrètement, que si Castres ou La rochelle ou Oyo étaient capables de monter un projet permettant de s'approcher des phases finales, ne serait-ce qu'une année, peut-être que le Sua pourraient éventuellement y parvenir (pas cette année, mais peut être dans 5 ans ou plus...)
Heureusement, tonton Alain, y m'a remis les pieds sur terre.

Si cette interview, ne déclenche pas une foire d'empoigne chez les abrutis qui ne viennent pas à Armandie pour arracher les billets à 35 euros en Basquet, c'est à n'y rien comprendre.

Si tes propos, cher Alain, ne donnent pas à d'éventuels partenaires une irrépressible envie de venir sponsoriser le club, c'est que décidément , ils ne méritent aucun respect. Interview Tingaud (2) 325988
                                                               Bien sûr en arrêtant ta phrase sans aller jusqu'au bout : Qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade, car ils préféreraient que nous soyons dans les six premiers du top 14. ; il n'existe aucune difficulté de compréhension, cependant si tu effaces la fin de la phrase, tu ne peux te permettre de critiquer en méconnaissance des écrits ou alors tes propos sont mensongers.


Interview Tingaud (2) 00001391 ce qui en dit beaucoup sur le but réel de ce topic ....

_________________
Interview Tingaud (2) 491233    Interview Tingaud (2) 2680510 Interview Tingaud (2) 491233
Interview Tingaud (2) Slide_10Interview Tingaud (2) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 20:43

superman(agen) a écrit:
Rivière a écrit:
marquito a écrit:
Il semble que je suis le seul à être consterné quand notre président ouvre la bouche, je me permets donc d'ouvrir un nouveau topic: avez vous lu l'interview du président dans le midol du jeudi 31?

Je suis le premier à reconnaître que sans lui, le club végèterait probablement dans les bas fonds de la Pro D2, et à ce titre, il mérite la reconnaissance générale.

En revanche, il serait fortement souhaitable qu'il engage un conseiller en communication pour l'aider à ne pas détériorer l'image du club dès qu'il répond à une interview. Dans le midol donc, M.Tingaud assure avoir le plus grand respect pour les personnes qui se déplacent à Armandie, normal. Il est par contre totalement sidérant de lire quelques lignes plus loin"qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade".

En voilà des propos bien sentis qui vont sûrement donner envie à ceux qui ne viennent pas au stade d'y aller...

Un club comme le Sua ne fédère pas seulement des spectateurs, mais aussi des partenaires, locaux ,régionaux, peut-être un jour nationaux, et tous ne vont pas au stade...  Le prés, il les respecte pas ceux là....

Un club suscite aussi de l'intérêt pour des téléspectateurs, qui restent devant leur télé pour diverses raisons: difficultés à se déplacer( les+ anciens, ceux qui habitent vers Duras -ben oui, c'est plus loin que la place des laitiers-, ceux qui ont du mal à sortir les sous depuis l'augmentation tarifaire décidée par qui? et j'en passe....)  
Pour ceux-là, sachez que Mister Tingaud vous méprise, il en est tellement fier qu'il le dit dans le journal...

Pour enrober ces propos, et les faire mieux passer probablement, il ajoute que le Sua ne sera plus jamais dans le top 6, que c'est comme ça, et qu'on a qu' à la boucler si on est pas content: là ce ne sont pas ces mots, mais c'est comme ça que les ai entendus.

Moi comme un gros niais, j'imaginais secrètement, que si Castres ou La rochelle ou Oyo étaient capables de monter un projet permettant de s'approcher des phases finales, ne serait-ce qu'une année, peut-être que le Sua pourraient éventuellement y parvenir (pas cette année, mais peut être dans 5 ans ou plus...)
Heureusement, tonton Alain, y m'a remis les pieds sur terre.

Si cette interview, ne déclenche pas une foire d'empoigne chez les abrutis qui ne viennent pas à Armandie pour arracher les billets à 35 euros en Basquet, c'est à n'y rien comprendre.

Si tes propos, cher Alain, ne donnent pas à d'éventuels partenaires une irrépressible envie de venir sponsoriser le club, c'est que décidément , ils ne méritent aucun respect. Interview Tingaud (2) 325988
                                                               Bien sûr en arrêtant ta phrase sans aller jusqu'au bout : Qu'il n'éprouve aucun respect pour ceux qui ne viennent pas au stade, car ils préféreraient que nous soyons dans les six premiers du top 14. ; il n'existe aucune difficulté de compréhension, cependant si tu effaces la fin de la phrase, tu ne peux te permettre de critiquer en méconnaissance des écrits ou alors tes propos sont mensongers.


Interview Tingaud (2) 00001391  ce qui en dit beaucoup sur le but réel de ce topic ....
Certainement, mais comme je condamne toujours celui qui parle en méconnaissance de la réalité; je ne peux autoriser celui qui dénature les propos. Marquito a semble-t-il une interprétation différente dans sa lecture de l'article de midi olympique !, ou alors, comme tu le soulignes un autre but que l'on peut qualifier de tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12Sam 2 Jan 2016 - 20:53

Pour moi cette ITW n'à rien d 'extraordinaire ni de scandaleuse, je ne suis pas de ton avis marquito.
Il est dans son rôle habituel, il envoi de l'air à qui veut bien le recevoir et confirme que le SUA sous sa responsabilité ne sera pas en mesure de faire mieux que monté et descendre une année sur 3 (position logique vu que le personnage n'arrive à fédérer personne) ce qui est un sérieux désaveux lui dont je me souviens les grands discours....
Sinon on est largement dernier, on joue mal, on montre un investissement sur le terrain douteux mais tous va très bien madame la marquise merci de regarder ailleurs.....
C'est bien connu dans les clubs pros tout il est beau, tout il est gentil quand on largement dernier de son championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Tingaud (2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (2)   Interview Tingaud (2) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Tingaud (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Tingaud
» Interview Tingaud (Sud Radio)
» Interview Alain Tingaud (SO)
» Interview tingaud la depêche.
» [mp3] Interview d'Alain Tingaud (ARL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: