Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Béziers / Agen (34-11)

Aller en bas 
+29
ripsua
biguiz
l'agenais de laval
coucougne
jean
fiorentino
Trinquetaille
gillou34
jazzeux
buzz l'eclair
Nega
ovale47
Bijou47
cathare 47
carnot75
Senior 47
amblards
franquette47
pierrepau
Pat de Mérignac
Latapie
j-luc
Médoc
zanatany
agenais de vienne
jipé
jeje47
Mateus47
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Default12Lun 29 Aoû 2016 - 12:56

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:
Dans la semaine je me demandais s'il n'était pas souhaitable pour CE match s'entend , mettre deux plaqueurs au centre ( Mechélidze et Fouyssac par ex) .... après le match , je crois que je n'avais pas tort !!!

jean a écrit:
et dire que cette équipe vient du top14 vraiment une honte un Burton complètement a cote pas de 8 je regrette mais Erbani n'est pas a la hauteur je suis très déçu

Ok pour Fouyssac au centre, mais d'après le Petit Bleu, il paie sa sortie contre Albi en amical, je pense qu'on ne peut tout de même pas se passer de Sadie.

Pour Erbani, je l'ai trouvé vaillant, à faire tout ce qu'il pouvait, mais ce n'est pas un 8. Baget sur le banc, faudra m'expliquer et Muarua, il en est où ?

Burton, bon, on le sait, il a souvent des trous d'air à l'extérieur, mais il peut tout aussi bien sortir le match de l'année contre Albi.

Ceci dit, je suis aussi très circonspect aujourd'hui sur le coaching qui m'avait rarement semblé aussi mauvais que cet après-midi.
Allez, espérons (déjà!) la révolte face à Albi !

Fiorentino je crois que Sadie ET FRANCIS et oui , ont été bons lorsqu'ils étaient cadrés par MAZARS....ce dernier, en défense, bouchait tellement de trous !!! il sera difficile à Sadie d'être aussi bon que l'an passé.
de plus en associant Burton Sadie et Heriteau, il n'était pas très compliqué de comprendre que nous allions avoir des soucis défensifs.
Il est nécessaire d'attendre la fin du premier bloc pour faire une analyse plus pointue, ceci n'exclue pas de donner son avis avant!!!!

Ok avec toi pour Mazars, il manque beaucoup, et ce sera à mon avis le talon d'achille du SUA cette saison: le manque de "papas". Mais sur ce point au moins, on ne peut pas faire de reproche aux dirigeants: les retraites de Mazars et de Giraud (même s'il a arrêté de jouer en novembre) n'étaient pas "prévues"...
Ce qu'il a manqué hier était un leader (un Narjissi) capable de rameuter son monde. j'aime beaucoup Erbani mais ce sera plus un capitaine par l'exemple (et il l'a montré hier, pas grand chose à lui reprocher) que par la "gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Default12Lun 29 Aoû 2016 - 13:40

J'étais au stade et peut-être que je me forcerais à revoir le match en vidéo puisque je l'ai enregistré ; la défaite n'est pas à mettre sur le compte de l'arbitre ,mais un essai accordé à Niko n'y est pas , et entre la 57eme et la 63 eme minute il y a 5 fautes consécutives de Béziers et pas de "cartons jaunes " pour les rouges ?? Shocked

La 1ere demi-heure semble à l'avantage des agenais , du moins dans l'occupation et la possession , mais le 0/3 de Francis n'a pas permis de concrétiser cette domination ; çà a dû plomber le moral de l'équipe !

On se demande si Francis n'est pas déçu de pas avoir eu de propositions de club du Top 14 et n'est resté à Agen que par dépit ? Les tirs au but ratés çà arrive à tous ( exemple Plisson samedi !! ) mais rater une pénaltouche + dégagement direct en touche + des touches de "rouge-gorges" comme disait Couderc , à longueur de match ,là il faut qu'il se ressaisisse pour le prochain match Burton !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Default12Lun 29 Aoû 2016 - 18:19

fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:
Dans la semaine je me demandais s'il n'était pas souhaitable pour CE match s'entend , mettre deux plaqueurs au centre ( Mechélidze et Fouyssac par ex) .... après le match , je crois que je n'avais pas tort !!!

jean a écrit:
et dire que cette équipe vient du top14 vraiment une honte un Burton complètement a cote pas de 8 je regrette mais Erbani n'est pas a la hauteur je suis très déçu

Ok pour Fouyssac au centre, mais d'après le Petit Bleu, il paie sa sortie contre Albi en amical, je pense qu'on ne peut tout de même pas se passer de Sadie.

Pour Erbani, je l'ai trouvé vaillant, à faire tout ce qu'il pouvait, mais ce n'est pas un 8. Baget sur le banc, faudra m'expliquer et Muarua, il en est où ?

Burton, bon, on le sait, il a souvent des trous d'air à l'extérieur, mais il peut tout aussi bien sortir le match de l'année contre Albi.

Ceci dit, je suis aussi très circonspect aujourd'hui sur le coaching qui m'avait rarement semblé aussi mauvais que cet après-midi.
Allez, espérons (déjà!) la révolte face à Albi !

Fiorentino je crois que Sadie ET FRANCIS et oui , ont été bons lorsqu'ils étaient cadrés par MAZARS....ce dernier, en défense, bouchait tellement de trous !!! il sera difficile à Sadie d'être aussi bon que l'an passé.
de plus en associant Burton Sadie et Heriteau, il n'était pas très compliqué de comprendre que nous allions avoir des soucis défensifs.
Il est nécessaire d'attendre la fin du premier bloc pour faire une analyse plus pointue, ceci n'exclue pas de donner son avis avant!!!!

Ok avec toi pour Mazars, il manque beaucoup, et ce sera à mon avis le talon d'achille du SUA cette saison: le manque de "papas". Mais sur ce point au moins, on ne peut pas faire de reproche aux dirigeants: les retraites de Mazars et de Giraud (même s'il a arrêté de jouer en novembre) n'étaient pas "prévues"...
Ce qu'il a manqué hier était un leader (un Narjissi) capable de rameuter son monde. j'aime beaucoup Erbani mais ce sera plus un capitaine par l'exemple (et il l'a montré hier, pas grand chose à lui reprocher) que par la "gueule"...



Juste après le match, il avait l'air complètement désabusé, parlant d'un mal récurent ( l'irrégularité), sans savoir exactement ce qu'il fallait faire...Aujourd'hui, il aurait dit que le SUA est une équipe de "petits"...
Je crois que la moindre des choses pour les joueurs seraint qu'ils prennent en compte cette confusion qui habite leur capitaine pour se rassembler autour de lui contre Albi...Rien que pour ça, je mettrais un picaillon sur le SUA contre Albi, si , au lieu de faire dans l'à peu près, ils regardaient tous, ou la majeure parti, dans la même direction.... M'est avis que, de toute façon, Bouvier va rentrer contre Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Default12Ven 2 Sep 2016 - 21:09

Aujourd'hui à la 45 ème minute Béziers mène 31 à 9 contre Oyonnax...

53ème: "Quentin Etienne, l'ouvreur d'Oyonnax tente de trouver la penaltouche mais le ballon va en ballon mort !"

....


Réaction d'Oyonnax qui marque 2 essais en 2 minutes...Béziers toujours devant 31 à 21 à la 65ème.

Et 3ème essai de l'USO qui revient à 3 points de l'ASBH à 7 minutes de la fin 31 à 28.

Score final 34 à 28 pour Béziers, aucun bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Réactions sur Béziers / Agen (34-11) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen (34-11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)
» Réactions sur Béziers / Agen (31-27)
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen (21-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: