Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de Bourgoin / Agen

Aller en bas 
+27
agenais de vienne
jeje47
Sanka
juls
amblards
BITCHIO
Rapiou
hips
Malcom X
biguiz
PIC47
Senior 47
jazzeux
j-luc
fiorentino
ripsua
Pat de Mérignac
Médoc
beret95
sualex
l'agenais de laval
big supporter du sua
tugudu
jpsua
Bijou47
coucougne
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Default12Ven 14 Oct 2016 - 23:15

jeje47 a écrit:
On sentait vraiment le SUA supérieur avec des possibilités de creuser rapidement l'écart
mais à chaque fois on se complique la tache, on permet à l'adversaire de rester dans le viseur.
Trop de fautes, pas mal d'en avant de part et d'autre à cause du temps, énormément de chandelles également.
Le score est resté longtemps à 14-14, ça a basculé vers la 65ème je crois grace à une belle montée de Paris puis
une cagade de Bourgoin qui laisse le ballon seul le long de la touche et Hériteau qui vient le prendre et applatir.
Bourgoin n'avait pas les moyens physiques de casser notre défense

Pas mieux!
Je rajouterai juste que j étais très septique sur cette équipe alignée mais je me suis trompé.
Les jeunes centres ont fait un bon match avec une belle défense.
La concurrence sera rude. Tant mieux des joueurs pourront souffler.
J étais pas fan de Francis mais je le trouve plus à l aise et de plus il motive et parle beaucoup à ses coéquipiers. Il ferait un bon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Default12Ven 14 Oct 2016 - 23:18

Belle victoire .. La première du XXI siècle à bourgoin si j'ai bien compris, la première sur un terrain d'automne de l'année  .. Bref tout va bien ! certes .. Bourgoin pas bon, des fautes, des cartons mais on a gagné ! J'ai bien aimé l'entrée de Abadie et la prestation courageuse des 2 jeunes au centre ..
Quand au nouveau 8, déjà il ne nous a pas fait perdre ^^ .. Sinon à revoir
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Default12Ven 14 Oct 2016 - 23:26

Le nouveau 8 a fait son match, il devrait monter en puissance.
Quand à la paire de centre, ils jouent ensemble en Espoirs, forcément ils avaient des repères et ça s'est vu en défense, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Default12Ven 14 Oct 2016 - 23:45

C'est vraiment bien d'avoir confirmé à Rajon avec une équipe remaniée...dommage ces fautes et ce problème de discipline qui laissent inutilement nos adversaires dans le match ! Rolling Eyes
Un promu fort des pattes de devant s'annonce à Armandie et derrière deux déplacements compliqués...mais goûtons d'abord cette victoire, même imparfaite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Default12Sam 15 Oct 2016 - 0:44

Une victoire à bourgoin oi on avait pas gagné depuis le siècle dernier , en plus avec une équipe remaniée dont une paire de centre qui a eux deux n'ont même pas l'âge de sireli Bobo , un 8 qui jouait son 1ermatch officiel etc... moi je prend , le meilleur dans tout cà , c'est qu'apparement on a pas été si performant que cà ... quand je pense que l'an passé même en étant bon on perdait ... on est bien en pro d2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bourgoin / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons de Bourgoin / Agen
» Parlons de Bourgoin / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: