Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 P. Mothe : témoin du match SUA/USAP. Le petit bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: P. Mothe : témoin du match SUA/USAP. Le petit bleu    Dim 20 Nov 2016 - 23:48

Témoin du match : Philippe Mothe.


Publié le 20/11/2016 à 03:48
Philippe Mothe n'est pas inquiet
Sports - Le Témoin. Agen-USAP

Parrain de la promotion d'Académians, Philippe Mothe est resté très proche du club. A l'invitation de Philippe Sella, il a suivi le match de jeudi soir en compagnie de Jacques Lacroix et de Paul Bertoni. Visiblement déçu à la pause, il a retrouvé le SUA au cours des quarante dernières minutes.

A l'issue de la rencontre, il se montrait relativement satisfait de la prestation agenaise : «Le match en lui-même a été un peu haché, inégal dans le rythme et l'intensité avec beaucoup de fautes et de mauvais choix. Agen a été capable de mettre du rythme, mais des fautes ou des mauvais choix ont trop souvent gâché des occasions qui semblaient prêtes à aboutir. L'entame de match a été un peu poussive, ils ont subi la domination de Perpignan, mais après une grosse séquence défensive dans leurs vingt-deux, ils ont remis la main sur le match et terminé la première mi-temps près de la ligne adverse mais encore une fois, ils n'ont pas su concrétiser leur domination et on arrive à la pause avec un 6-3. Ils auraient dû se détacher au score.

En seconde mi-temps, ils continuent à prendre le dessus sur des Perpignanais qui baissent de pied. Il y a quelques beaux mouvements malheureusement entachés de fautes ou de mauvais choix qui ne permettent pas de conclure. C'est dommage, parce que dans l'ensemble, Agen a dominé la rencontre, ils ont pris le dessus physiquement et dans l'intensité mais ils ont manqué de la maîtrise qui leur aurait permis de prendre le large et ratent un bonus offensif. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont premiers au classement britannique et ont les moyens de terminer premiers.»

Philippe se projette sur l'avenir lorsqu' il évoque la venue de l'US Montauban : «Montauban fait partie des trois équipes encore invaincues à domicile avec Agen et Aurillac. Je suis bien placé pour savoir que c'est une équipe qui a franchi un palier cette année, ils ont un noyau d'anciens et ont fait un recrutement bien ciblé à des postes clés et ils viendront avec des intentions à Armandie et je pense que cela fera un beau match.»

Et Philippe, dont on ne soulignera jamais assez la disponibilité est parti rejoindre le cercle des anciens.

R.L. correspondant local.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
P. Mothe : témoin du match SUA/USAP. Le petit bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match PAU-USAP
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» voyant feux de croisement qui clignote!
» 36è Journée : LB Chateauroux - Tours FC 1-3
» L'Usap doit elle continuer cette saison a jouer la h-cup a fond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: