Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons d'Aurillac / Agen

Aller en bas 
+30
belew
Bijou47
jeje47
JFPAGEN
jpl
jipé
j-luc
Nega
biguiz
amblards
gillou34
hips
tugudu
coucougne
beyalo
big supporter du sua
jazzeux
brice
Kumkum47
fiorentino
Senior 47
Médoc
juls
Phil de Boé
Rivière
Rapiou
beret95
jpsua
Pat de Mérignac
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 13:01

beyalo a écrit:
faudrait peut être arrêter d'écire victoire impérative ...

A en entendre certain chaque match à l'exterieur est synonyme de victoire impérative , ajoutons à cela que bien sur il est inconcevable de perdre à domicile . J'en déduis donc que pour certain le S.U.A devrait terminer la saison avec 30 victoires pour 0 défaite , et en plus agrémentées du point bonus offensif et sans laisser le bonus def aux adversaires . Very Happy

Ouais ! cheers , et ensuite on continue en Top 14 avec ... " défaite interdite " !! Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 13:04

pour Aurillac, il faut une préparation physique et "perso" bien à part
en hiver, jouer à j Alric, c'est pas coton !!
on a les mains gelées, donc maladresses +++++
prévisibles
le froid cantalou paralyse et ralentit les reflexes
jouer à l'agenaise est suicidaire
il existe plein de moyens ou d'équipements, chaussures comprises pour garder les corps au chaud
Les contacts font mal et les chutes encore plus (pelouse -béton
Pour éviter la casse, essayer de rester debout le plus possible et arriver vite sur les
rucks
balancer des chandelles sous les poteaux
éviter de jouer enrhumés !! ça coupe le souffle en 5 minutes
Le coaching devra être bien dosé (moment)
Préserver nos cadres pour la suite du championnat
Dur, dur ! le canonnier aurillacois va s'amuser si on est indisciplinés
il faut jouer groupés, prendre son temps, patience, attendre la faute,
il faut ramener le jeu dans le camp adverse en faisant courir leurs brontosaures (y en a !!)
Surtout pas de passe-passe dans nos 22 !
j'en sais quelque chose, j'ai vécu 8 ans à coté de j Alric à l'époque de Victor Boffeli Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 325988 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 13:27

jazzeux a écrit:
beyalo a écrit:
faudrait peut être arrêter d'écire victoire impérative ...

A en entendre certain chaque match à l'exterieur est synonyme de victoire impérative , ajoutons à cela que bien sur il est inconcevable de perdre à domicile . J'en déduis donc que pour certain le S.U.A devrait terminer la saison avec 30 victoires pour 0 défaite , et en plus agrémentées du point bonus offensif et sans laisser le bonus def aux adversaires . Very Happy

Ouais !  cheers  , et ensuite on continue en Top 14 avec ... " défaite interdite " !! Laughing Mr.Red

Laughing Laughing
je rajouterai "defaite aperitive" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 13:54

fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:
beret95 a écrit:
la météo prévoit -4 pendant le match

Dans ce cas le match sera reporté non ?

Si la pelouse n'est pas gelée je ne pense pas. Et puis attention, un report, ça veut dire un match coincé entre deux blocs de cinq, ça veut dire à peu près onze matchs de rang...

Ben à 0° il géle ...alors à -4° il surgéle ...et à -10 ° çà congéle ! Mr.Red

Est-ce qu'ils ont bachés leur pelouse à Aurillac ? Et prévue des soufflants d'air chaud ? Comme ils font à Clermont et ailleurs ? Est-ce qu'en D2 il y a les même obligations qu'en D1 , où tu peux avoir match perdu si t'as pas pris un minimum de précautions ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 13:57

beyalo a écrit:
faudrait peut être arrêter d'écire victoire impérative ...

A en entendre certain chaque match à l'exterieur est synonyme de victoire impérative , ajoutons à cela que bien sur il est inconcevable de perdre à domicile . J'en déduis donc que pour certain le S.U.A devrait terminer la saison avec 30 victoires pour 0 défaite , et en plus agrémentées du point bonus offensif et sans laisser le bonus def aux adversaires . Very Happy

Ouais moi aussi çà m'a toujours fait marrer les "victoires impératives " ou les "défaites interdites" . Wink

Par contre on peut anticiper sur les conséquences du résultat :

Victoire = 1ere place conservée ;
Defaite avec bonus défensif = 2eme derriére Montauban ; voire 3eme selon le résultat d'Oyonnax à Carcassonne ;
Défaite à 0pt = 3eme derriére Montauban , et Oyonnax qui va, je pense, prendre au moins 1 pt ;

Et possible aussi de se retrouver 3 eme avec 45 points à égalité avec Aurillac ( 41+4) Colomiers ( 40+5 ) .

Je vous laisse imaginer d'autres scénarios possible ? Mais victoire c'est rester en tête de gondole ; défaite c'est perdre 1 ou 2 places ; pas de quoi trop hypothéquer la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 16:28

https://www.google.fr/amp/www.petitbleu.fr/article-amp/2017/01/04/64343-journee-continue-pour-preparer-aurillac.html?client=ms-android-samsung

Sacrément déplumé derrière, nos jeunes sont appelés à monter au feu...hardis les cœurs ! cheers
Quant à Ravai, j'espère qu'on ne regrettera pas l'erreur de vestiaire ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 17:25

Pat de Mérignac a écrit:
https://www.google.fr/amp/www.petitbleu.fr/article-amp/2017/01/04/64343-journee-continue-pour-preparer-aurillac.html?client=ms-android-samsung

Sacrément déplumé derrière, nos jeunes sont appelés à monter au feu...hardis les cœurs ! cheers
Quant à Ravai, j'espère qu'on ne regrettera pas l'erreur de vestiaire ! Confused

Merci pour le lien du Petit Bleu . drunken
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 18:25

Bon ben faut s'attendre à jouer à des températures polaires demain soir.

Ceci-dit, lorsqu'on jouait cet été en plein cagnard en milieu d'après-midi on se rassurait en se disant que cet hiver, on jouerait des matchs à 21h sur des terrains gelés. Le rugby est pro, géré par des pros, on ne laisse rien au hasard.


Pour parler du match en lui-même, quand je regarde les résultats à domicile d'Aurillac, je me dis que gagner là-bas serait un authentique exploit puisque, sauf erreur, personne ne l'a fait depuis mai 2015. Et comme un exploit ne nous suffit pas, on vise le super exploit avec tous nos absents dans les lignes arrières.

Bon ben je compte bien sur un super-exploit des notres, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 18:36

tugudu a écrit:
Bon ben faut s'attendre à jouer à des températures polaires demain soir.

Ceci-dit, lorsqu'on jouait cet été en plein cagnard en milieu d'après-midi on se rassurait en se disant que cet hiver, on jouerait des matchs à 21h sur des terrains gelés. Le rugby est pro, géré par des pros, on ne laisse rien au hasard.


Pour parler du match en lui-même, quand je regarde les résultats à domicile d'Aurillac, je me dis que gagner là-bas serait un authentique exploit puisque, sauf erreur, personne ne l'a fait depuis mai 2015. Et comme un exploit ne nous suffit pas, on vise le super exploit avec tous nos absents dans les lignes arrières.

Bon ben je compte bien sur un super-exploit des notres, sait-on jamais...

Surtout que plusieurs retours de joueurs sont prévus chez les Cantalous ...
http://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2017/01/04/aurillac-avec-maituku-et-renaud-pour-affronter-agen_12230801.html
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 18:53

Aurillac est venu a Armandie avec de nombreux absents. Malgre cela ils ont joue le coup a fond. Faisons de meme en esperant un peu mieux de reussite quand au resultat final.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 18:53

tugudu a écrit:
Bon ben faut s'attendre à jouer à des températures polaires demain soir.

Ceci-dit, lorsqu'on jouait cet été en plein cagnard en milieu d'après-midi on se rassurait en se disant que cet hiver, on jouerait des matchs à 21h sur des terrains gelés. Le rugby est pro, géré par des pros, on ne laisse rien au hasard.
...

Laughing Laughing thumright
c est vrai que des fois on se demande si on veut vraiment remplir les stades, ou si on prefere parquer les gens devant la télé pour l audimat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2017 - 21:39

http://www.petitbleu.fr/article/2017/01/04/64381-le-gel-menace-la-rencontre-aurillac-agen.html

Sauf que la télé est capable de tout, de laisser se disputer une rencontre dans un brouillard à couper...et même de risquer la santé des joueurs ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 10:56

brice a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Rapiou a écrit:
Voici le groupe qui se déplacera à Aurillac, jeudi soir pour le compte de la 16ème journée de PROD2 :

AVANTS : NNOMO - TETRASHVILI - TADJER - BARTHOMEUF - JOLY - RYAN - AKHOBADZE - MURDAY - DEMOTTE - BRAENDLIN - MARCHOIS - KOTZE - VAQUIN - MIQUEL - ERBANI.

TROIS-QUARTS : CADIOU - VERDU - BOUVIER - FRANCIS - FOUYSSAC - SADIE - TILSLEY - PARIS - SAURS - DENOS.

Site Off

Cirikisuva toujours absent...c'est inconcevable dans un match hivernal, de reprise, de se passer d'un gars susceptible de provoquer de l'avancée commode et de peser sur les organismes adversaires ! shakng2

Moi c'est plutôt l'absence de Tau qui me gêne....C'est un des rares à avancer ballon en main.
Cirikisuva tu peux déjà le classer dans les erreurs de casting.C'est du même niveau que Naikatini qui a fait un bref passage...


Brice , pour ton inquiétude de l'absence de TAU , Je pense que tu ne devrai plus espérer grand chose .......Comme tout le monde . Car ayant fait des frasques extra-rugbystiques , et pas seul (récidiviste ) , devant témoins et gardé sous silence par ? ... A ce jour , il doit être rayé de l'effectif , ou je ne comprend plus rien à ceux qui l'encadrent . D'autres ont été sanctionnés pour de tels agissements . Apparemment , ça ne le chagrine pas de quitter le SUA , il l'a prouvé à plusieurs personnes présentes . (même si....).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 11:23

gillou34 a écrit:
brice a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Rapiou a écrit:
Voici le groupe qui se déplacera à Aurillac, jeudi soir pour le compte de la 16ème journée de PROD2 :

AVANTS : NNOMO - TETRASHVILI - TADJER - BARTHOMEUF - JOLY - RYAN - AKHOBADZE - MURDAY - DEMOTTE - BRAENDLIN - MARCHOIS - KOTZE - VAQUIN - MIQUEL - ERBANI.

TROIS-QUARTS : CADIOU - VERDU - BOUVIER - FRANCIS - FOUYSSAC - SADIE - TILSLEY - PARIS - SAURS - DENOS.

Site Off

Cirikisuva toujours absent...c'est inconcevable dans un match hivernal, de reprise, de se passer d'un gars susceptible de provoquer de l'avancée commode et de peser sur les organismes adversaires ! shakng2

Moi c'est plutôt l'absence de Tau qui me gêne....C'est un des rares à avancer ballon en main.
Cirikisuva tu peux déjà le classer dans les erreurs de casting.C'est du même niveau que Naikatini qui a fait un bref passage...


Brice , pour ton inquiétude de l'absence de TAU , Je pense que tu ne devrai plus espérer grand chose .......Comme tout le monde . Car ayant fait des frasques extra-rugbystiques , et pas seul (récidiviste ) , devant témoins et gardé sous silence par ? ... A ce jour , il doit être rayé de l'effectif , ou je ne comprend plus rien à ceux qui l'encadrent . D'autres ont été sanctionnés pour de tels agissements . Apparemment , ça ne le chagrine pas de quitter le SUA , il l'a prouvé à plusieurs personnes présentes . (même si....).

Marrant Very Happy
Ben oui la plupart des intervenants sur le forum jugent sans savoir.
Et que je te rouspète pourquoi celui la titulaire et pas l'autre,le supporter de base juge sur 80 minutes dans la semaine ,alors que la vie sur une mème semaine c'est sept jours.
En sept jours il faut s'occuper,les entrainements ne prennent que quelques heures,en dehors il y a les bistrots,les boites,les femmes,le wisky et j'en passe.
Certains arrivent à garder une hygiène de vie,d'autres profitent de leur jeunesse ,après tout s'ils se font plaisir ils ont peut-ètre raison, ils n'ont pas à contenter des supporters qui,eux,picolent en tribune et ailleurs et voudraient que leurs joueurs soient des saints.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 11:44

Il est vrai que Tau a une réputation de fêtard.
Il va peut être aussi être mis de côté petit à petit car partant l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 12:21

mouais ! attention toutefois à ne pas melanger vie privée et vie professionnelle ...
dans la mesure où la personne est pro, n entache pas l image de son employeur, et evidemment ne fait rien d illegal, foutons la paix aux gens qui ont envie de s amuser
je ne sais pas de quoi il en retourne, mais Tau apporte sur le terrain, jour de match ... le reste le regarde
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 12:55

Pat de Mérignac a écrit:
http://www.petitbleu.fr/article/2017/01/04/64381-le-gel-menace-la-rencontre-aurillac-agen.html

Sauf que la télé est capable de tout, de laisser se disputer une rencontre dans un brouillard à couper...et même de risquer la santé des joueurs ? What the fuck ?!?

Et pourquoi pas décaler la rencontre dimanche à 13 heures puisqu'il est annoncé une température positive à +3 ° !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 14:19

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
http://www.petitbleu.fr/article/2017/01/04/64381-le-gel-menace-la-rencontre-aurillac-agen.html

Sauf que la télé est capable de tout, de laisser se disputer une rencontre dans un brouillard à couper...et même de risquer la santé des joueurs ? What the fuck ?!?

Et pourquoi pas décaler la rencontre dimanche à 13 heures puisqu'il est annoncé une température positive à +3 ° !

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Hahohi t'es drole jpsua ! Wink Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 325988 drunken
avec cette tempé, les doigts seront toujours gelés, mais les kouilles resteront au chaud sans coller au slip Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Hahohi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 15:09

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
http://www.petitbleu.fr/article/2017/01/04/64381-le-gel-menace-la-rencontre-aurillac-agen.html

Sauf que la télé est capable de tout, de laisser se disputer une rencontre dans un brouillard à couper...et même de risquer la santé des joueurs ? What the fuck ?!?

Et pourquoi pas décaler la rencontre dimanche à 13 heures puisqu'il est annoncé une température positive à +3 ° !

Il est très possible que ce soit le cas, mais j'ai peur cependant que ce ne soit pas suffisant pour la pelouse qui aura passé quelques jours dans le froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 15:14


D'apres SO, ca va jouer!

http://www.sudouest.fr/2017/01/05/malgre-le-froid-le-match-entre-le-su-agen-et-aurillac-aura-bien-lieu-3079994-773.php
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 16:14

Rapiou a écrit:

D'apres SO, ca va jouer!

http://www.sudouest.fr/2017/01/05/malgre-le-froid-le-match-entre-le-su-agen-et-aurillac-aura-bien-lieu-3079994-773.php

mouais, reste que c'est l'arbitre qui décide de la sécurité des joueurs juste avant le match. Je me souviens d'un match du SUA à Colombes où le match a été reporté parce que quelques mètres de la ligne de touche avaient échappé à la souffleuse. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 16:22

beret95 a écrit:
Rapiou a écrit:

D'apres SO, ca va jouer!

http://www.sudouest.fr/2017/01/05/malgre-le-froid-le-match-entre-le-su-agen-et-aurillac-aura-bien-lieu-3079994-773.php

mouais, reste que c'est l'arbitre qui décide de la sécurité des joueurs juste avant le match. Je me souviens d'un match du SUA à Colombes où le match a été reporté parce que quelques mètres de la ligne de touche avaient échappé à la souffleuse. On verra bien.

Exact, je me souviens que les joueurs dans le train du retour avaient d'ailleurs fait une quête pour indemniser le club des supporters qui avait effectuer le déplacement pour rien.

Rappelons-nous aussi d'un Bourgoin-Agen au début des années 2000 reporté au dernier moment pour 1m² de pelouse gelée à la sortie de l'ancien tunnel, suite à une grosse pression des berjalliens d'alors sur l'arbitre d'après ce qui s'était sous-entendu dans la presse, le CSBJ étant, je crois, un peu diminué ce jour-là. Lorsque le match fut rejoué, le CSBJ avait pris une belle raclée, ce qui avait fait titrer à un quotidien local: "La dégelée"...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 16:58

Rapiou a écrit:

D'apres SO, ca va jouer!

http://www.sudouest.fr/2017/01/05/malgre-le-froid-le-match-entre-le-su-agen-et-aurillac-aura-bien-lieu-3079994-773.php

mouais, mais prions pour qu il n y ait pas trop de casse ! un plaquage appuyée sur un sol dur, et c'est l'infirmerie pour deux mois minimum
éviter les caramels sur un terrain comme ça sinon Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Cartonro
Crampons adaptés ! !!!
Protection renforcée (moi j'obligerais mes joueurs à porter un casque sur un tel terrain (je connais jean Alric l'hiver affraid )
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 17:51

La pelouse à Aurillac a été bachée mardi après-midi.
Jusqu'à 18 h 30 ce soir trois souffleries chauffantes sont en action
La bache sera enlevée 1 heure avant le coup d'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Jan 2017 - 18:01

passetaballe a écrit:
mouais ! attention toutefois à ne pas melanger vie privée et vie professionnelle ...
dans la mesure où la personne est pro, n entache pas l image de son employeur, et evidemment ne fait rien d illegal, foutons la paix aux gens qui ont envie de s amuser
je ne sais pas de quoi il en retourne, mais Tau apporte sur le terrain, jour de match ... le reste le regarde

Amblards , passetaballe , je ne m'intéresse pas du tout à la vie privée d'un tel ou un autre . A chacun de mener sa vie .
A ma décharge , peut être comme vous , j'ai été amateur dans ce jeu . Je n'avais que ma conscience et le respect pour apporter à mon club , tout mon talent ( lol ) .
LUI , comme d'autres professionnels sont engagés par contrat , pour un club , afin de rendre avec leurs moyens , le maxi de leur potentiel . Et payés pour ça . Des excès néfastes ne peuvent assurer qu'il est en possession de tous ses moyens .
Ensuite , un comportement excessif , démonstratif est dévalorisant pour le club PRO qui l'emploie , même en dehors du cercle rugbystique .
Et je fais remarquer qu'une personne ayant fait des allusions insultantes , dévalorisantes , etc... , envers qui que se soit , peut- être sanctionné . Et je remet ( même si.....) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: