Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)

Aller en bas 
+30
brice
jipé
biguiz
coucougne
agenais4747
beret95
Creon
fiorentino
BITCHIO
gillou34
tugudu
BarDeLaPref
PIC47
Senior 47
buche
pacantas
ripsua
Médoc
Pat de Mérignac
allezagen47
hips
jeje47
belew
sualex
juls
amblards
Mateus47
agenais de vienne
Bijou47
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 14:16

Creon a écrit:


D'accord avec Tugudu, on a franchement pas de bol sur le poste de centre : Sadie blessé (mais qu'a-t-il vraiment ?), Hériteau blessé, Decron blessé (pour combien de temps encore ?), Mchelidze suspendu, Lamoulie blessé... Si on n'a pas les blessés, on ne se pose pas la question d'un recrutement, au contraire on peut dire qu'il y a trop de joueurs...
Je suppose que les dirigeants doivent être en train de recherche un joker médical, ça paraîtrait logique, je parie sur un Carraro par exemple...

D'après M. Blin dans la presse ce matin, Decron jouera une mi-temps avec les Espoirs demain et postulera pour Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 14:43

Allez la poisse continue !
Denos absent 4 à 6 semaines
Arrachement osseux du métacarpe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 14:50

Sur l'image que propose la Buvette, il est clair que çà part en chamaillerie et que Singer colle un coup de tête à Mchedlidze qui répond par une "poire"...en Top14 avec la vidéo, çà peut faire Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Cartonro contre Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Sm_carto !
J'espère que Tamaz ne prendra qu'un match ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 16:10

Pat de Mérignac a écrit:
Sur l'image que propose la Buvette, il est clair que çà part en chamaillerie et que Singer colle un coup de tête à Mchedlidze qui répond par une "poire"...en Top14 avec la vidéo, çà peut faire  Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Cartonro contre  Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Sm_carto  !
J'espère que Tamaz ne prendra qu'un match ! Neutral
,
Sur les images visibles sur RR j ai bien peur que ce soit Tamaz qui mette la première poire avant le coup de tête de Singer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 16:19

juls a écrit:
Allez la poisse continue !
Denos absent 4 à 6 semaines
Arrachement osseux du métacarpe Neutral

AHHHHHHH, c'est un cauchemard, tu as vu ca ou stp ?, blin dans son itw parlait de lui comme d'un valide pour les prochaines semaines.

Après avoir pété 2 demi de mêlée, perdu presque tous nos centres, on aurait pété nos 2 arrières sur un match affraid What the fuck ?!? Shocked  bon la on n'est plus dans l'urgence on est carrément dans la m erde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 16:33

Je peste que l'on n'ai pas choisi la sécurité, en renforcant le groupe en cours de saison, mais je dois bien concéder qu'on a la maffre.
Péter en 8 jours sadie, demotte, tadjer, lamoulie, denos, et perdre tamaz sur carton rouge, fallait le faire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 16:36

titus47 a écrit:
juls a écrit:
Allez la poisse continue !
Denos absent 4 à 6 semaines
Arrachement osseux du métacarpe Neutral

AHHHHHHH, c'est un cauchemard, tu as vu ca ou stp ?, blin dans son itw parlait de lui comme d'un valide pour les prochaines semaines.

Après avoir pété 2 demi de mêlée, perdu presque tous nos centres, on aurait pété nos 2 arrières sur un match affraid What the fuck ?!? Shocked  bon la on n'est plus dans l'urgence on est carrément dans la m erde.

Lui même l annonce sur twitter ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 16:45

J'en appelle à la populasse ; y-a-t-il des 1/2 de mêlée, center et arrières sur le forum ?
Pour postuler il suffit juste d'être en forme et de s'avoir capter un ballon....pour le reste, en 1 semaine, Mathieu Blin fera de vous un joueur de niveau milieu d2...pour le salaire, voire avec le PDG du groupe SUA !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 17:13

oui moi ! mais quand j'ai pris ma potion Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 530880 Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 485521 , ben, je destronche, je découpe, je concasse, je caramélise, je hachiparmentiérise, je pête une durite, je fume, je fais un bisou à l'arbitre, donc, je ne sais pas si ma candidature sera relevée par Maitre Yoda Blin batman Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 18:14

Pour le match contre Bourgoin, il serait judicieux de faire débuter Bouvier en 10, il est temps.... Pour De nos, c est la tuile, on avait pas besoin de ça. Heureusement qu' il y a les retours de Nakosi et Abadie.

_________________
Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 491233    Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 2680510 Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 491233
Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Slide_10Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 18:20

c'est l'hécatombe derriere !  il faudrait faire jouer un 3e ligne en 3/4 centre, ça se voit souvent (soit un espoir, soit un remplaçant
des pro (cirikusava, ghirard, ?
on leur demandera de plaquer et de jouer SIMPLE, basique sans faire du Sella -Codorniou !

de toute façon, y a trop ; beaucoup trop de blessures aujourd'hui, il faut miser sur un équipement plus dense et plus performant
, des protections mieux réparties et plus couvrantes, une préparation modifiée, etc
les infirmeries sont vite pleines et on voit que les joueurs qui partent ou veulent partir, ne se mouillent pas pour le club de peur de se "casser" et de voir leurs pré-contrats ou contrats annulés ou modifiés voire dénoncés
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 20:38

Pour parler du match, c'est plus que frustrant, on voit bien qu'en capacité on est de loin la meilleure équipe, parce que sur ce match on arrive à perdre de 3 points contre l'équipe en forme du moment (paye ton niveau d'ailleurs) en faisant un match merdique et avec de nombreux blessés. C'est dire !

Sinon pour le prochain match derrière ça devrait ressembler à ça je pense :

Abadie Francis
Nakosi Fouyssac Decron Paris
Tilsley

Sur le banc on devrait avoir Cadiou, Bouvier et Saurs.

Ça devrait le faire pour le prochain match (par contre pourrons nous jouer les 5 points qui sont pourtant obligatoires) en espérant récupérer Tamaz au match suivant, et Hériteau quand Tamaz partira en sélection.
Pour Lamoulie il faut vraiment croiser les doigts pour que ça ne soit pas grave.
Quand à Darbo, il peut dépanner en 10 je pense mais il est absent encore combien de temps ?

Si quelqu'un peut faire un échéancier des blessures et sélections pour nos joueurs ce serait top histoire de s'y retrouver vu que le club communique rien du tout.

Je peux commencer :

Tadjer : ???
Dufour : sélections du ??? au ???
Darbo : ???
Sadie : absent jusqu'à fin mars on va dire.
Mchedlidze : suspendu au moins 1 match + sélections du ??? au ???
Decron : sélections du ??? au ???
Heriteau : ???
Lamoulie : ???
Denos : absent jusqu'à fin février (en étant optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Sam 21 Jan 2017 - 21:01

superman(agen) a écrit:
Pour le match contre Bourgoin, il serait judicieux de faire débuter Bouvier en 10, il est temps.... Pour De nos, c est la tuile, on avait pas besoin de ça. Heureusement qu' il y a les retours de Nakosi et Abadie.

voire Darbo ? et peut être à l'ouverture ...

IL DEVIENT URGENT DE RENTRER DEUX JOUEURS MEDICAUX ....OU PAS !!! notre situation est très fragile .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 0:12

titus47 a écrit:
Je peste que l'on n'ai pas choisi la sécurité, en renforcant le groupe en cours de saison, mais je dois bien concéder qu'on a la maffre.
Péter en 8 jours sadie, demotte, tadjer, lamoulie, denos, et perdre tamaz sur carton rouge, fallait le faire What the fuck ?!?



Impressionnant en effet. Je suggère qu'on fête carnaval à Armandie pendant 15 jours comme à Rio pour conjurer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 0:14

biguiz a écrit:
Pour parler du match, c'est plus que frustrant, on voit bien qu'en capacité on est de loin la meilleure équipe, parce que sur ce match on arrive à perdre de 3 points contre l'équipe en forme du moment (paye ton niveau d'ailleurs) en faisant un match merdique et avec de nombreux blessés. C'est dire !

Sinon pour le prochain match derrière ça devrait ressembler à ça je pense :

Abadie Francis
Nakosi Fouyssac Decron Paris
Tilsley

Sur le banc on devrait avoir Cadiou, Bouvier et Saurs.

Ça devrait le faire pour le prochain match (par contre pourrons nous jouer les 5 points qui sont pourtant obligatoires) en espérant récupérer Tamaz au match suivant, et Hériteau quand Tamaz partira en sélection.
Pour Lamoulie il faut vraiment croiser les doigts pour que ça ne soit pas grave.
Quand à Darbo, il peut dépanner en 10 je pense mais il est absent encore combien de temps ?

Si quelqu'un peut faire un échéancier des blessures et sélections pour nos joueurs ce serait top histoire de s'y retrouver vu que le club communique rien du tout.

Je peux commencer :

Tadjer : ???
Dufour : sélections du ??? au ???
Darbo : ???
Sadie : absent jusqu'à fin mars on va dire.
Mchedlidze : suspendu au moins 1 match + sélections du ??? au ???
Decron : sélections du ??? au ???
Heriteau : ???
Lamoulie : ???
Denos : absent jusqu'à fin février (en étant optimiste)

Dufour et Decron en stage avec les u20 du 23 au 26 . Je vois pas comment ils pourront jouer contre Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 0:31

Je crois avoir lu que Decron jouerai Bourgoin...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 1:00

brice a écrit:
biguiz a écrit:
Pour parler du match, c'est plus que frustrant, on voit bien qu'en capacité on est de loin la meilleure équipe, parce que sur ce match on arrive à perdre de 3 points contre l'équipe en forme du moment (paye ton niveau d'ailleurs) en faisant un match merdique et avec de nombreux blessés. C'est dire !

Sinon pour le prochain match derrière ça devrait ressembler à ça je pense :

Abadie Francis
Nakosi Fouyssac Decron Paris
Tilsley

Sur le banc on devrait avoir Cadiou, Bouvier et Saurs.

Ça devrait le faire pour le prochain match (par contre pourrons nous jouer les 5 points qui sont pourtant obligatoires) en espérant récupérer Tamaz au match suivant, et Hériteau quand Tamaz partira en sélection.
Pour Lamoulie il faut vraiment croiser les doigts pour que ça ne soit pas grave.
Quand à Darbo, il peut dépanner en 10 je pense mais il est absent encore combien de temps ?

Si quelqu'un peut faire un échéancier des blessures et sélections pour nos joueurs ce serait top histoire de s'y retrouver vu que le club communique rien du tout.

Je peux commencer :

Tadjer : ???
Dufour : sélections du ??? au ???
Darbo : ???
Sadie : absent jusqu'à fin mars on va dire.
Mchedlidze : suspendu au moins 1 match + sélections du ??? au ???
Decron : sélections du ??? au ???
Heriteau : ???
Lamoulie : ???
Denos : absent jusqu'à fin février (en étant optimiste)

Dufour et Decron en stage avec les u20 du 23 au 26 . Je vois pas comment ils pourront jouer contre Bourgoin.

Les U20 du SUA ou les U20 France ?

Si c'est juste un stage je pense que le SUA pourra le faire sauter.
Je pense qu'au niveau de la FFR on préfère voir des jeunes joueurs jouer plutôt que de faire 3 jours de stage, rien de mieux que la pratique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 9:12

Dufour rentre jeudi. Decron reste.

Les deux joueront, sauf blessure, contre Bourgoin.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2017

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Sadie   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 9:50

J'ai vu Sadie hier au cornière,il n'est pas pret de rejouer,car il boitait bien,Tamaz de devrait pas prendre cher car il prend au départ un coup de tete donc....mais vu que le BO est toujours aussi protégé,quant aux autres c'est emmerdant pour faire le nombre car il n'apporte pas ou plus grand choses car il se protégent pour leurs futurs clubs comme Demotte ou Tadjer
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 10:35


Dernières réactions des joueurs après la défaite à Biarritz.

http://www.petitbleu.fr/article/2017/01/22/65286-florian-denos-etait-dit-choses-mi-temps-respectees.html

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 10:56

ovale47 a écrit:

Dernières réactions des joueurs après la défaite à Biarritz.

http://www.petitbleu.fr/article/2017/01/22/65286-florian-denos-etait-dit-choses-mi-temps-respectees.html


" Il nous faut trouver d'autres solutions" , dixit Denos...pourtant, les options de jeu restent match après match les mêmes...pour les mêmes regrets à l'extérieur dans des confrontations prenables ! Rolling Eyes
On préfère mourir avec nos idées (...l'absence de jeu au pied long et de perforation toujours et encore !) que de s'adapter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 11:29

A lire ces itw (Denos , Vaquin ) , c'est triste de constater qu'ils parlent plus de l'adversaire , qui n'a qu'un niveau moyen ( et leur a fait mal !!!) , plutôt que d'être franc sur l'incapacité de l'équipe , à se transcender dans l'effort et la douleur, pour arriver à un but discuté au préalable entre eux . Ils sous-entendent qu'ils sont dans la mouise , tactiquement et physiquement . RIEN DE NOUVEAU !!!
D'ailleurs , sur ce point ...J'ai souvent souligné le problème de la condition physique ? J'ai mis en cause , l'encadrement spécialisé pour cela . Ce " trou d'air " coutumier à l'équipe ! Ce n'est pas récent que je sache . ALORS là , on fait quoi ?
Des déclarations comme celles là , de joueurs envoyés en mission pour calmer la populace et avec la complicité des merdias , je laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 11:35

Vous avez raison, tout ce bavardage dans la presse est insupportable; rien ne vaut les bons vieux procès staliniens pour se remettre la tête à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 11:43

est ce qu il y en a un qui pourrait (de par sa proximité avec les dirigeants) nous dire ( aux expatriés !) si à la fin de la saison, il est prévu ou programmé un vaste bouleversement dans l'organigramme directionnel et une refonte complète des structures du SUA
pour une nouvelle et meilleure adaptation au rugby moderne??
Si c'est l'éternel statu quo et le ronron classique, je quitte le forum et je m'occupe d'autre chose ( y en a !!) vu que l'obstination
tétue me saoule quand il y a des évidences criantes
Il est bon souvent d'aérer, d'avoir des hommes nouveaux, des projets consensuels et non pas décidés par des argentiers
et des hommes aux idées passéistes
bichoux
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12Dim 22 Jan 2017 - 11:45

Bon bé alors bye bye Coucougne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)   Réactions sur Biarritz / Agen (20-17) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: