Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)

Aller en bas 
+24
BarDeLaPref
allezagen47
jazzeux
Senior 47
ripsua
Médoc
jpsua
biguiz
babitcho
gillou34
hips
big supporter du sua
tugudu
juls
cathare 47
did47
Bijou47
Calicoba
jeje47
Pat de Mérignac
brice
jipé
l'agenais de laval
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 21:40

brice a écrit:
did47 a écrit:
brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
brice a écrit:
Quel match .....En TOP14 on va tout cartonner vu notre niveau...

Le seul joueur qui est venu éclairer ce match d'un niveau fédérale c'est le 6 d'angouleme Laulhe qui nous a pourri tout le match.Il a du récolter au moins 5 pénalités pour des ballons grattés.Ca prouve l'envie qu'on y a mis...

La palme à notre géorgien qui a un niveau technique digne de la fédérale 3....

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 289578  seule la victoire est belle.

Euh non.Désolé.....
Si tu aimes ce sport tu ne peux pas me dire que tu t’ai régalé à suivre ce match.....Les matchs en fédérale 2 sont de meilleurs niveaux..
Eh bien qu'est ce que tu t'emmer2 à regarder les matchs du SUA? va voir de la fédérale2.


Tu as tout fais raison mais c'est juste triste de voir un tel niveau pour une équipe à 8 brennus.. En 2002 j'étais au stade de france pour la finale .C'est triste de voir le niveau que l'on a 15 ans plus tard. Ça fais mal au cœur..

2eme victoire dehors, je veux pas imaginer en cas de défaite ce que tu aurais pu dire.... Ok il y a pas la maniere, mais 6 victoires dehors pas si mal pour une petite équipe. Wink

_________________
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 491233    Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 2680510 Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 491233
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Slide_10Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 21:54

Bijou47 a écrit:
passetaballe a écrit:


Burton : ya pas carton : simplement s il se bougeait le Q, il aurait fait sa passe plus vite, ou il aurait fait un crochet à fono ( qui nous a fait mal sur ce match et qiu a demontré sa puissance physique ... tiens donc Rolling Eyes ), il n aurait rien eu .; mais quand on se la joue pépère, amendoné on se fait tamponner

C'est fort de café. Mais je sais que ton commentaire aurait été diamétralement différent si c'est un autre joueur (que je ne nommerais pas pour ne pas te contrarier une nouvelle fois) qui aurait été victime de cet "attentat" par Fono... Laughing

tu me gonfles ! je suis un fan ,un passionné, mais pas de mauvaise foi
fono est dans le mouvement : ok il est parti pour ne pas faire de passage à vide, et burton a largement le temps de le voir arriver
excuse moi, mais burton est un 10 qiu a l habitude d etre chassé par les 3L et fono se voit bien
ca lui pendait au nez depuis un moment ... et quand j etais joueur, ca m est arrivé d annoncé à l avance qu un joueur allait se faire decouper Wink s il s en souvient un certain dirigeant pourrait en temoigner
simplement Burton en ce moment il est aux fraises, et je pense que tu le sais : on a encore vu la difference avec le neo z aujourd hui
arrete de me parler de lagarde ! apres tu vas me dire que c est moi qui en parle tout le temps en premier : d ailleurs il joue demain  Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 861344 et tu ferais mieux de le faire revenir : on en aurait bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 22:07

l'agenais de laval a écrit:
4 points de plus Oyo est à portée de fusil. Wink
Plus que 2 points de retard. Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 46835

Non 3 à cause du goal-average particulier favorable à Oyonnax . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 22:20

2 fais marquants:

1- c'est le genre de match mi figues,mi raisins que l'on a pour habitude de... perdre! En ce disant que l'on aurait put le gagner.

2- Victoire mais peut être bien à la Pyrus si l'on perd Francis (un attentat pas sanctionner et qui à peser sur le match, Blin à dégoupiller mais c'est compréhensible ) et Paris ça va être vraiment très compliquer...

Ne boudons pas notre plaisirs on est toujours dans la course! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 22:23

l'agenais de laval a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
De voir Darbo et Holinshead marquer pour le SUA, ça me rend tout chose...

Je veux pas insister mais le départ de Darbo...çà relève de la faute professionnelle ! Neutral

Je plussoie!
Quant à Holinshead je l'ai trouvé pas mauvais du tout.

C'est sûr...son allonge sur les dégagements est un nectar comparé à ceux, pitoyables, de Francis (...jamais compris que ce gars n'ait rien gagné en distance en 4 ans de présence chez nous !  Neutral ) et sa prise d'intervalle signe un bagage offensif intéressant !
Il préfère aller faire joujou au Japon...pas la peine que Anno se rougisse les yeux devant youtube pendant des mois pour ce résultat !
Avec Darbo, on tenait là notre future charnière ! Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 22:36

Pas grave pour Paris.... Retour bientôt de Heriteau, N'nomo et Demotte. Avec la fraîcheur de Sadie, Abadie, voir Tetra, ca etre bon cette fin de saison.

_________________
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 491233    Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 2680510 Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 491233
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Slide_10Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 22:37

hips a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Qui c'est l'agenais qui lache la balle en entrant dans l'embut?



Pas bien grave...Je crois qu'ils se satisfaisaient un peu du score.


Pas bien grave !!

C'est ainsi que tu perd 2 points a VANNES que DAX reviens a 3 points de toi au match aller et c'est juste ainsi que l'on perd tout ces points.

Il y a des gars qui ont rien a faire là, mais on peut me répondre on gagne.

Au final il te manquera 2 ou 3 points le vainqueur de AGEN/OYONNAX sera bien le champion contrairement a ce que BLIN le grand penseur expliquait.

Bravo aux joueurs félicitation mais encore ce soir malgres une tres belle equipe de ANGOULEME en defense on a encore vu que le jeux prôné par BLIN et SELLA qui je vous rapelle ne sont pas venu pour faire des petits tas est un echec complet en s'obstinant a ne pas prendre de perces muraille.

Blin s'en va tant mieux mais SELLA pourrait tres bien le suivre j'ai adoré comme joueur, mais comme CAPITAINE il etait dejà pas terrible mais alors comme MANAGER il perd toute crédibilité.

On devra se mefier de MONT de MARSAN si on les croise en phase finale mais avant il faudra se debarrasser de VANNES avec le bonus si certains rêvent encore au titre, aller gagner a ALBI et plus surement et enfin battre COLOMIERS a ARMANDIE qui viendra chercher la qualif .

Ah j'oubliait je rapelle que nos 2 defaites a domicile c'etait suite a un week end de repos les 2 derniers repos d'ailleur, mais je me rassure VANNES ne viendra pas a ARMANDIE sur une reprise ouf je suis rassuré

Encore bravo a l'equipe le suspense perdure eux au moins y croient encore plus que moi   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Cool .

Adishatz

Beziers et Oyonnax, c'est pas la reprise, c'est surtout deux matchs a domicile qui se suivent. On a beaucoup de mal a enchainer deux bonnes performances quand on recoit deux fois en suivant.
On peut toujours voir les choses en negatif, ce soir en deux deplacements, c'est 159 minutes sans essai encaisse, et 31 points encaisses. On avait une defense en carton, on s'envoie et forcement ca se paie un peu en retour. J'ai bien plus de regrets sur les bonus laisses en route que sur cette defaite face a Oyonnax a la maison.

Non desolé BEZIERS c'est sur une reprise de bloc le match qui suit a ARMANDIE c'est NARBONNE puis DAX  que tu gagnes simplement, et ensuite OYO c'est aussi une reprise.

Tout n'est pas negatif car tu gagnes encore ce soir.

par contre je viens de voir les images sur EUROSPORT (match grand format), on relance bien sauf que tu te fait 3 ou 4 passes alors que l'adversaire est encore a 10 metres du coup la défense n'as plu qu'a glisser et te cueillir sur l'aile c'est ca le jeu BLIN / SELLA ben ca va pas peser lourd encore si on monte déjà qu'en PRO D2 c'est pas top !!!

MAis l'espoir persiste on est a 2 points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Ven 7 Avr - 23:30

Je me suis mal exprime Babi. On a tres bien negocie d'autres matchs de reprise plutot delicats. Le point commun sur nos deux defaites a domicile, c'est que l'on recevait deux fois de suite a Armandie. Il est commun que les equipes qui recoivent deux fois de suite ont un match tres complique a negocier sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 6:11

Je reviens sur la blessure de Francis...la réaction de Blin est légitime et si Clouté peut bénéficier de la présomption d'innocence, le comportement de l'arbitre de touche est scandaleux !
J'espère que Fono sera cité...c'est la moindre des politesses ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 6:20

brice a écrit:
Quel match .....En TOP14 on va tout cartonner vu notre niveau...

Le seul joueur qui est venu éclairer ce match d'un niveau fédérale c'est le 6 d'angouleme Laulhe qui nous a pourri tout le match.Il a du récolter au moins 5 pénalités pour des ballons grattés.Ca prouve l'envie qu'on y a mis...

La palme à notre géorgien qui a un niveau technique digne de la fédérale 3....

De quand date notre dernier contest gagnant...4 ans, avec Monribot ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 6:23

Pat de Mérignac a écrit:
Je reviens sur la blessure de Francis...la réaction de Blin est légitime et si Clouté peut bénéficier de la présomption d'innocence, le comportement de l'arbitre de touche est scandaleux !
J'espère que Fono sera cité...c'est la moindre des politesses ! What the fuck ?!?

Ouaip et que Fono va changer de musique. Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 6:36

Que c 'est laid, mais que c 'est laid de nous voir jouer.
Comme notre niveau de jeu étant dramatique je me suis même surpris à faire des micro sieste, tout en disant à mon épouse qui voulait récupérer la tablette je suis, j'écoutes mdr
Sinon mis à part se palpitant intermède de ma vie, pour la première fois je pris pour que nous ne soyons pas champion, je pris pour que l'on se tourne pas de ridicule la saison prochaine.
Les blessures de Paris et Burton tombent impec, pour que nous ne puissions pas être champion et éviter le massacre l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 7:13

brice a écrit:
juls a écrit:
J attendais de voir hollishead sur quelques match et avec du temps de jeu ce gars et vraiment pas mal du tout . Dommage ..
Mais bon on va se consoler en disant prospère sais nous trouver des pépites.
Bravo pour ce match , on a vraiment l impression que l on est plus à l aise à l'extérieur.


Une pépite il va falloir que Prosper en trouve une rapidement car pour Francis ca sent l'épaule en vrac et la fin de saison...Si c'est confirmé ca me parait  suicidaire de ne pas recruter un joker trés rapidement

Belleau va arriver plus vite que prévu .... je plaisante !
Ceci dit , et je l'ai déjà écrit , avec Sadie Burton présente un autre visage , comme l'an dernier quand il était à côté de Mazars.
Et sa blessure est vraiment un coup dur pour les derniers matchs , d'autant qu' Holinshead n'est pas des plus gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 7:17

babitcho a écrit:
hips a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Qui c'est l'agenais qui lache la balle en entrant dans l'embut?



Pas bien grave...Je crois qu'ils se satisfaisaient un peu du score.


Pas bien grave !!

C'est ainsi que tu perd 2 points a VANNES que DAX reviens a 3 points de toi au match aller et c'est juste ainsi que l'on perd tout ces points.

Il y a des gars qui ont rien a faire là, mais on peut me répondre on gagne.

Au final il te manquera 2 ou 3 points le vainqueur de AGEN/OYONNAX sera bien le champion contrairement a ce que BLIN le grand penseur expliquait.

Bravo aux joueurs félicitation mais encore ce soir malgres une tres belle equipe de ANGOULEME en defense on a encore vu que le jeux prôné par BLIN et SELLA qui je vous rapelle ne sont pas venu pour faire des petits tas est un echec complet en s'obstinant a ne pas prendre de perces muraille.

Blin s'en va tant mieux mais SELLA pourrait tres bien le suivre j'ai adoré comme joueur, mais comme CAPITAINE il etait dejà pas terrible mais alors comme MANAGER il perd toute crédibilité.

On devra se mefier de MONT de MARSAN si on les croise en phase finale mais avant il faudra se debarrasser de VANNES avec le bonus si certains rêvent encore au titre, aller gagner a ALBI et plus surement et enfin battre COLOMIERS a ARMANDIE qui viendra chercher la qualif .

Ah j'oubliait je rapelle que nos 2 defaites a domicile c'etait suite a un week end de repos les 2 derniers repos d'ailleur, mais je me rassure VANNES ne viendra pas a ARMANDIE sur une reprise ouf je suis rassuré

Encore bravo a l'equipe le suspense perdure eux au moins y croient encore plus que moi   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Cool .

Adishatz

Beziers et Oyonnax, c'est pas la reprise, c'est surtout deux matchs a domicile qui se suivent. On a beaucoup de mal a enchainer deux bonnes performances quand on recoit deux fois en suivant.
On peut toujours voir les choses en negatif, ce soir en deux deplacements, c'est 159 minutes sans essai encaisse, et 31 points encaisses. On avait une defense en carton, on s'envoie et forcement ca se paie un peu en retour. J'ai bien plus de regrets sur les bonus laisses en route que sur cette defaite face a Oyonnax a la maison.

Non desolé BEZIERS c'est sur une reprise de bloc le match qui suit a ARMANDIE c'est NARBONNE puis DAX   que tu gagnes simplement, et ensuite OYO c'est aussi une reprise.

Tout n'est pas negatif car tu gagnes encore ce soir.

par contre je viens de voir les images sur EUROSPORT (match grand format), on relance bien sauf que tu te fait 3 ou 4 passes alors que l'adversaire est encore a 10 metres du coup la défense n'as plu qu'a glisser et te cueillir sur l'aile c'est ca le jeu BLIN / SELLA ben ca va pas peser lourd encore si on monte déjà qu'en PRO D2 c'est pas top !!!

MAis l'espoir persiste on est a 2 points.

Adishatz

En fait c'est trois points pour repasser devant Oyo puisque en cas d'égalité, ils sont devant au goal average particulier. Je crois encore en la première place à condition que nous engrangions, outre les 3 victoires, 2 points de bonus offensif et que Oyo perde à Montauban sans bonus.
Pour la qualité du jeu de notre équipe, c'est vrai qu'elle est nulle mais de manière général ce n'est que le reflet de la pro D2. Agen s'est adapté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 7:30

C'est pourtant simple, si avant la trentième journée Oyonnax a 3 points comptables d'avance sur le SUA et que Montauban fasse le boulot lors de cette 30ème journée même en laissant le bonus défensif à son adversaire, il suffira de battre Colomiers avec le bonus offensif avec un essai après la sirène pour être Champion de France...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 7:36

Pat de Mérignac a écrit:


De quand date notre dernier contest gagnant...4 ans, avec Monribot ? Neutral


Ah je comprend mieux tes analyses. Tu n'as vu aucun match de cette saison car il y en eu plusieurs (des contests gagnants par des agenais)...

Amnésie, amnésie, amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 8:01

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:


De quand date notre dernier contest gagnant...4 ans, avec Monribot ? Neutral


Ah je comprend mieux tes analyses. Tu n'as vu aucun match de cette saison car il y en eu plusieurs (des contests gagnants par des agenais)...

Amnésie, amnésie, amnésie...

Ce qui est relativement inquiétant c'est le nombre de ballon gardé au sol par manque de soutien au porteur du ballon .. après hier on a eu pas mal de turn over en notre défaveur mais aussi des ballons que l'on aurait du récupérer sans certaines décisions litigieuses de l'arbitre ( j'ai encore ce conteste de Darbo hier qui va gratter pendant 3 secondes et l'arbitre ne dis rien sauf dans la foulée jaune pour Vaquin et pénaltouche sans conséquence heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 8:05

ripsua a écrit:
Que c 'est laid, mais que c 'est laid de nous voir jouer.
Comme notre niveau de jeu étant dramatique je me suis même surpris à faire des micro sieste, tout en disant à mon épouse qui voulait récupérer la tablette je suis, j'écoutes  mdr
Sinon mis à part se palpitant intermède de ma vie, pour la première fois je pris pour que nous ne soyons pas champion, je pris pour que l'on se tourne pas de ridicule la saison prochaine.
Les blessures de Paris et Burton tombent impec,  pour que nous ne puissions pas être champion et éviter le massacre l'année prochaine Very Happy

Que l'on monte ou pas , ça ne changera pas tes commentaires !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 8:12

Si notre Sporting est inconstant dans ses performances ce n'est pas le cas des Ripsua, Brice, Scoubi et Pat de Mérignac. Respect drunken
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 8:21

Ces 2 victoires à l'extérieur font vraiment plaisir même si effectivement, la manière laisse à désirer.
Une bonne mêlée mais bon, on se fait gratter un nombre de ballons important alors que nous, on n'en gagne pas un.....je ne me souviens pas du dernier......
2 choses pour conclure : il me semble irréel qu'on ne fasse pas le maximum pour conserver Darbo et Tau : INCONCEVABLE !!
Et surtout, sans nos 2 cagades contre Béziers et Oyo, on aurait 7 pts d'avance sur Oyo et pratiquement en Top14.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 8:32

Bijou47 a écrit:
C'est pourtant simple, si avant la trentième journée Oyonnax a 3 points comptables d'avance sur le SUA et que Montauban fasse le boulot lors de cette 30ème journée même en laissant le bonus défensif à son adversaire, il suffira de battre Colomiers avec le bonus offensif avec un essai après la sirène pour être Champion de France...

Comme souvent les matchs de dernières journées tout dépendra du classement final de Colomiers à l'avant dernière journée. Si Colomiers ne peut plus entrer dans les 5 ou a acquis sa place sans pouvoir espérer une 1/2 à domicile alors...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 8:44

cathare 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
C'est pourtant simple, si avant la trentième journée Oyonnax a 3 points comptables d'avance sur le SUA et que Montauban fasse le boulot lors de cette 30ème journée même en laissant le bonus défensif à son adversaire, il suffira de battre Colomiers avec le bonus offensif avec un essai après la sirène pour être Champion de France...

Comme souvent les matchs de dernières journées tout dépendra du classement final de Colomiers à l'avant dernière journée. Si Colomiers ne peut plus entrer dans les 5 ou a acquis sa place sans pouvoir espérer une 1/2 à domicile alors...

Et çà dépendra aussi de la situation de Montauban avant de recevoir Oyonnax ; de plus il est souhaitable que Perpignan gagne à Narbonne pour avoir un gros match à enjeu pour eux quand ils iront dans l'Ain ; non pas que ils gagneront ,mais pourrait empécher Oyonnax de prendre 1 bonus offensif ; aprés tout , Narbonne y était bien arrivé .

Donc on voit bien que Agen ne doit se concentrer obstinément qu'à gagner tous ses matchs , mais surtout ,qu'il n'est pas maître de son destin , sauf à aller se chercher sans stress une demie à Armandie .

Par contre si l'USAP ne gagne pas demain , ce sera cuit pour eux avant d'aller à Oyonnax ... qui prendra 5 pts pendant qu'Agen ira "faire la guerre" à un Albi qui jouera à fond ses mini-chances de maintien .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 9:48

Bijou47 a écrit:
Si notre Sporting est inconstant dans ses performances ce n'est pas le cas des Ripsua, Brice, Scoubi et Pat de Mérignac. Respect drunken

en parlant de constance : allez Lagarde ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 9:58

malgré nos imperfections, on est tt de mm allé se chercher 2 victoires de + à l exterieur pour compenser nos 2 defaites à domicile pour revenir à 2pt d oyo
ce qui doit faire de nous le club avec le plus de victoires à l exterieur : c'est à saluer et Oyo est au final devant par ses bonus glanés, car on a autant de match gagné qu eux, et un nul en + d eux
notons que certains leaders auraient aimer prendre les 2 points du nul à Vannes
et rappellons que La Rochelle avait perdu ses 2 matchs de poule contre nous avant de nous atomiser en finale et de monter, pour devenir peut etre 3 ans apres le futur champion de france de top14 Rolling Eyes
donc tout n est pas perdu
si l usap a de l orgueil, ils iront faire un gros match à oyo

ce qui m inquiete le plus c est qu on n a plus qu un 10 en stock
Denos va surement etre le remplaçant 10
où en est Lamoulie sur sa blessure ?
a t on un jeune à niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12Sam 8 Avr - 10:16

passetaballe a écrit:
malgré nos imperfections, on est tt de mm allé se chercher 2 victoires de + à l exterieur pour compenser nos 2 defaites à domicile pour revenir à 2pt d oyo
ce qui doit faire de nous le club avec le plus de victoires à l exterieur : c'est à saluer et Oyo est au final devant par ses bonus glanés, car on a autant de match gagné qu eux, et un nul en + d eux
notons que certains leaders auraient aimer prendre les 2 points du nul à Vannes
et rappellons que La Rochelle avait perdu ses 2 matchs de poule contre nous avant de nous atomiser en finale et de monter, pour devenir peut etre 3 ans apres le futur champion de france de top14 Rolling Eyes
donc tout n est pas perdu
si l usap a de l orgueil, ils iront faire un gros match à oyo

ce qui m inquiete le plus c est qu on n a plus qu un 10 en stock
Denos va surement etre le remplaçant 10
où en est Lamoulie sur sa blessure ?
a t on un jeune à niveau ?

Malheureusement la défaite contre Oyo n'est pas compensée par la victoire à Carca ou à Angoulême. Rolling Eyes . Il aurait mieux valu gagner contre Oyo et perdre à Carca avec BD car on aurait toujours le même nombre de points et de victoires mais surtout, Oyo aurait 3 voire 4 points de moins au classement et aujourd'hui on serait devant au général et peut être au britannique, mais on ne va pas refaire l'histoire et se morfondre sur les points ratés pale . Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Soyaux-Angoulême (40-23)
» Parlons de Soyaux Angoulème / Agen
» Parlons d'Agen / Soyaux-Angoulême
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions sur Angoulême / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: