Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Angoulême / Agen

Aller en bas 
+25
Nega
Passetabechigue
BarDeLaPref
julescesar75
Senior 47
did47
Ossau
fiorentino
tjsagenais
gigi47
pierragen
Latapie47
brice
biperak
Calicoba
canal47
hips
Pat de Mérignac
titoudu47000
B2R
Médoc
alex47
Guigs
Toto47
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:23

Mauvais en touche, mauvais mêlée, mauvais sur les ruck, impossible de gagner ce match. Un match a zéro pt qui fait mal a la tête.

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen 491233    Réactions sur Angoulême / Agen 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen 491233
Réactions sur Angoulême / Agen Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

allezagen47, Calicoba et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:25

Et individuellement que dire, des joueurs ultra nul techniquement, gros ménage à prévoir à l’inter saison car depuis des années des joueurs en terme de skills sont très mauvais et jamais ils évolueront.

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:26

On finira la saison au milieu de tableau, pas mieux.

jeje47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:29

Mauvaise soirée le match était d'une qualité médiocre, c'était long
Bon, il y pas eu grand-chose a se mettre sous la dent
Touche défaillante
Melee défaillante
Quand on attaque on perd le ballon, on s'obstine à essayer de passer les bras dans l'axe alors qu'il faut occuper le camp adverse par un jeu au pied long
Le camp de l'adversaire,  Angouleme justement n'a pas été bien meilleur mais ils ont profité de nos cadeaux
Poont positif : on est bons sur les ballons portés et on a finit le match à 15
Pas de blessés à priori  donc vivement le week-end prochain à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:31

Êtres en dents de scies cela s'appelle, visiblement erreur de casting, de jeunesse pour certains et un investissement nécessaire puisque obligatoire dans un pot de résine... On ne peut pas se satisfaire de 15 minutes dans un match...

C'est quoi ton problème Toto47, tu as une érection de nous avoir vu à côté de nos pompes ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3313
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:31

La réception de Montauban à Armandie se fera sans Pat de Mérignac...


Franche régression du SUA sur ce match à Chanzy. Angoulême n'a rien volé mais le SUA a fortement déçu, une fois de plus.
Angoulême a exercé don droit de gagner, mais nous avons failli dans notre devoir d'obtenir un bonus défensif*


* référence à mon introduction lors de la présentation de ce match.

jipé et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:32

Heureusement qu'il y a des matches comme Vannes/Aix pour se réconcilier avec le rugby..
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:35

Médoc a écrit:


C'est quoi ton problème Toto47, tu as une érection de nous avoir vu à côté de nos pompes ce soir ?  

 

Tu sort de ces phrases ayant absolument aucun rapport, reste caché derrière ton écran tu vaut que ça 😂

Alors si tu veux je vais te dire que le SUA a été magnifique ce soir, le plus beau match de l’histoire du club et je pèse mes mots, je ne comprend pas comment la moitié de nos joueurs ne soient pas titulaires en sélection national
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:38

Va mettre ton vrai age dans ton profil bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:38

Médoc a écrit:
Va mettre ton vrai age dans ton profil bouffon

Si tu veux on peut se voir d homme a homme en vrai tu saura vraiment mon age mais pour ça t’as pas le courage de quitter ton écran 😘
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:42

O pt chez un 15eme...c'est toujours dans le process, Bernard ?

scoubi, Latapie47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:42

Mérdoc va te dire que oui ! 😂

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:43

Si certains veulent voir du rugby ce soir mettez Connacht UBB, on voit des passes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:45

J’ai cru lire que les joueurs seront fixés sur leur avenir au SUA après le match de Montauban. Pour le coup certains ce soir ne se sont pas montrés à leur avantage pour convaincre.


Dernière édition par hips le Ven 8 Déc 2023 - 23:07, édité 1 fois

scoubi, Médoc, Latapie47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:49

Toto47 a écrit:
Si tu veux on peut se voir d homme a homme en vrai tu saura vraiment mon age mais pour ça t’as pas le courage de quitter ton écran

Je ne crois pas que j'ai du temps à perdre lorsque je viens à Agen avec un mec qui n'est pas le courage de mettre son age dans son profil. Par contre je t'encourage à aller leur dire à ceux qui pour toi non rien à faire dans cette équipe puisque tu veux du homme à homme.
hips a écrit:

J’ai cru lire que les joueurs seront fixés sur leur avenir au SUA après le match de Montauban. Pour le coup certains ce soir ne se sont pas montré à leur avantage pour convaincre.

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:52

Médoc a écrit:

Je ne crois pas que j'ai du temps à perdre lorsque je viens à Agen avec un mec qui n'est pas le courage de mettre son age dans son profil. Par contre je t'encourage à aller leur dire à ceux qui pour toi non rien à faire dans cette équipe puisque tu veux du homme à homme.

T’inquiète pas pour ça, j’ai déjà dis mes vérités à Goutta !

En terme de courage je te propose du réel même dans ton bled mais je me disais bien que tu était un de ces gars qui reste derrière son écran et qui assume pas par la suite, je ne me suis pas trompé sur l’identité de la personne dès le premier jour.

Je te lacherais JAMAIS sache le ! 😘
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:53

titoudu47000 a écrit:
Heureusement qu'il y a des matches comme Vannes/Aix pour se réconcilier avec le rugby..

Ce n'est pas le match de ce soir qui va donner envie au public de se précipiter à Armandie!

Comme ça été dit, les résultats au rugby passent par l'acquisition des fondamentaux, qui sont la touche, la mêlée, les rucks, ce soir ces phases là n'ont pas été maitrisé.
Y a du boulot, à se demander ce que les joueurs assimilent lors des entrainements, c'est pas possible!

Et que va dire l'entraineur en chef, il est tant qu'il" rentre" un peu dans ses adjoints...et que tout ce monde se mette au boulot sérieusement, il y en a qui n'ont rien à faire sur un terrain de D2.

scoubi, Calicoba, Latapie47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:55

On ne peut pas se satisfaire de ce non match.
Il y a quand même des équipes qui savent gagner à l'extérieur contre des moins bien classés. Nous on les relance !!
Pas de fond de jeu, pas de leader, pas un semblant de réaction. Si on continue comme ça, je crains qu'à notre première défaite à domicile (attention à Montauban) on se dirige vers une crise.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 21:57

Pat de Mérignac a écrit:
O pt chez un 15eme...c'est toujours dans le process, Bernard ?

Pourtant ta pointure était au centre en 2eme mi temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:05

Je me demande qui a décidé de mettre Vincent capitaine ce soir ? Il est encore jeune, on lui refile une responsabilité supplémentaire alors qu'il joue à un poste où il y en a déjà pas mal ! Ne brûlons pas les étapes et chaque choses en son temps !  Je ne l'ai pas trouvé très bon ce soir, ça ne lui ressemble pas, même à l'extérieur ! Réactions sur Angoulême / Agen 408134
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:09

Pour moi un des problèmes , c'est qu'il y a trop de changement d'un match a l'autre.

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen 491233    Réactions sur Angoulême / Agen 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen 491233
Réactions sur Angoulême / Agen Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3313
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:12

Guigs a écrit:
On finira la saison au milieu de tableau, pas mieux.

Il nous manque juste 3 points pour se qualifier (être dans les 6); cela peut se rattraper quand il reste 17 matchs à jouer surtout si nous continuons à rester intraitables à Armandie. Ce qui peut dérouter quelque peu c'est l'inconstance de notre équipe d'un match à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3313
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:14

superman(agen) a écrit:
Pour moi un des problèmes , c'est qu'il y a trop de changement d'un match a l'autre.

Pour le coup, j'espère quand même qu'il y aura des changements pour la réception des Montalbanais par rapport au match de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:21

Calicoba a écrit:
Je me demande qui a décidé de mettre Vincent capitaine ce soir ? Il est encore jeune, on lui refile une responsabilité supplémentaire alors qu'il joue à un poste où il y en a déjà pas mal ! Ne brûlons pas les étapes et chaque choses en son temps !  Je ne l'ai pas trouvé très bon ce soir, ça ne lui ressemble pas, même à l'extérieur ! Réactions sur Angoulême / Agen 408134

Après c'est pas lui qui a été défaillant sur les touches, les mêlées...

Une pénalité manquée, bon ça arrive!

La où il a été moins bon, c'est dans la conduite du jeu peut être.

Pour le reste, on a pas su mettre l'adversaire à la faute dans les zones de marque, car un soutien souvent en retard et faible ou mal organisé dans les rucks.
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:27

Un president qui veut se barrer
Un entraineur , meme avec quelques chèvres non jiff, qui a quand meme de bon joueur , qui ne fait pas la maille
Des adjoints dont on se demande quelle est la plue value sur le groupe
Ce club , notre club , n a aucune vision . Seul point positif les jeunes
D ailleurs on attends quoi pour lancer charrier a la place de cette chevre de sloan

scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Angoulême / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Angoulême / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions Agen / Angoulême
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Pronostic Angoulême / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: