Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Angoulême / Agen

Aller en bas 
+25
Nega
Passetabechigue
BarDeLaPref
julescesar75
Senior 47
did47
Ossau
fiorentino
tjsagenais
gigi47
pierragen
Latapie47
brice
biperak
Calicoba
canal47
hips
Pat de Mérignac
titoudu47000
B2R
Médoc
alex47
Guigs
Toto47
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 11:27

fiorentino a écrit:
Vite, un psy ! Pour cette équipe qui souffre de dédoublement de la personnalité...et pour nous, accessoirement, qui souffrons du syndrome de l'espoir déçu.
On le savait : match bascule, adversaire prétendument (et objectivement) plus faible, base solide au vu de nos dernières productions à domicile.... Et, une fois de plus, patatras.
Quelle explication donner, franchement ? Sans être chauvin, nos Agenais pouvaient l'emporter sans trop d'encombres hier soir. Alors quoi ?

Arrive maintenant un derby face à des Montalbanais qui viennent d'assurer chez eux et arriveront libérés, dans le seul espoir de nous embrouiller. Je conseille à nos joueurs de revoir le match de l'année dernière où ils étaient venus s'essuyer les pieds à Armandie, en rois de l'embrouille et de la provocation.
Offrez-vous une revanche avant Noël !

Effectivement !!! Sinon rien de nouveau sous le soleil , à l'extérieur ça ne se passe pas bien ... Avec un paquet au complet , cela eut été possible , mais il manque toujours deux ou trois joueurs qui tiennent la baraque !
Vivement que les blessés et cartons rouges soient disponibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 11:44

Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 11:53

Super résultat qui va permettre à nos haineux/rageux de passer un bon week-end à vomir sur le club ! Elle est pas belle la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 11:56

Concernant le turn over c'est bien plus complexe que vous le suggérez. Par exemple, les joueurs qui ont enchainé à Angoulême n'ont pas réédité leur performance du match précédent, à croire que ce sont eux qui, auraient du être remplacés pour jouer à Chanzy...

Il faut aussi considérer le facteur humain et prendre en considération la dimension physique et physiologique des joueurs qui nécessite des temps de récupération même si le joueur semble au top.

Composer une équipe pour jouer un match de rugby aujourd'hui n' a rien à voir avec le choix d'une équipe sur playstation...Comprendront ceux qui veulent bien.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 12:07

fiorentino a écrit:
Vite, un psy ! Pour cette équipe qui souffre de dédoublement de la personnalité...et pour nous, accessoirement, qui souffrons du syndrome de l'espoir déçu.
On le savait : match bascule, adversaire prétendument (et objectivement) plus faible, base solide au vu de nos dernières productions à domicile.... Et, une fois de plus, patatras.
Quelle explication donner, franchement ? Sans être chauvin, nos Agenais pouvaient l'emporter sans trop d'encombres hier soir. Alors quoi ?

Arrive maintenant un derby face à des Montalbanais qui viennent d'assurer chez eux et arriveront libérés, dans le seul espoir de nous embrouiller. Je conseille à nos joueurs de revoir le match de l'année dernière où ils étaient venus s'essuyer les pieds à Armandie, en rois de l'embrouille et de la provocation.
Offrez-vous une revanche avant Noël !

C'est le "alors quoi" qui interpelle...mais manifestement tout est ok, le process itou itou !
Pour la réception des voisins montalbanais j'aurais préféré les assommer par notre jeu mais en cette saison une distribution de marrons chauds fera l'affaire...enfin , surtout celle de la commission de discipline !-)
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 13:56

BarDeLaPref a écrit:
Super résultat qui va permettre à nos haineux/rageux de passer un bon week-end à vomir sur le club ! Elle est pas belle la vie ! ^^

Tu veux faire diversion, mais tu es suffisamment intelligent et bien placé pour savoir qui ne respecte le club; et qui rame derrière pour maintenir le bateau à flot.
ça ferait du bien si tu sortais aussi la poussière de sous le tapis (il faut aussi dire les choses; quand c'est trop tard: l'on dit, tout le monde savait!)

Des choix sont faits, il faut les assumer!

scoubi, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 14:22

brice a écrit:
B2R a écrit:
Latapie47 a écrit:
Quelle purge ce match
Il n’y a rien. Il n'y a plus d'âme dans cette équipe.
Tout ou presque est à jeter à part nos jeunes qui ont montré  de l'envie.
JFF, quelles décisions allez vous prendre désormais ?
B.Gouta, comment faire passer vos messages s'il y en a ? Quand accepterez vous la remise en cause et vos erreurs ?
Pourquoi n'avoir jamais créé un groupe reserré avec de vrais leaders ?
Pourquoi ces turn-over incessants qui empêchent les automatismes ?
Nous sommes tombés si bas mais normal avec ces dirigeants guignols, charlatans, sans vision et projet.
JFF quelle est votre réaction quand vous voyez la touche depuis 3 ans après avoir viré Rémi Vaquin ?
Quelle est votre réaction quand vous voyez le niveau de vos recrues ?
Un des olus gros budgets : quelles excuses trouverez-vous ?
La mêlée ce n'est pas mieux avec à la baguette un ancien bon joueur qui ne prouve rien en coach.
Je suis triste et dépité.
Dans une entreprise normale des decisions seraient prises.
Allez du balai car cette année encore vous ne nous ferea plus rêver.
Le pire ?
Nous perdons de l'attractivité et même chez les jeunes nous aurons des difficultés à  attirer de bons joueurs.
Oui c'est triste et cela ne sent pas bon


L'espoir de se qualifier est pourtant toujours vivace tant que le SUA gagne ses matchs à Armandie et qu'il reste 17 matchs pour le concrétiser.

Oui enfin l'objectif de début de saison c'était pas la qualif...
Il fallait faire mieux que l'année dernière. Je ne vois pas vraiment ce que l'on fait de mieux en ce moment. Et puis à 17 journée de la fin il est normal d’être encore dans la course même Rouen dernier peut toujours mathématiquement rêver...

De mieux que la saison precedente?
On est à ce jour redevenu invaincu à Armandie.
Cela n'etait plus arrivé depuis plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 14:28

Ossau a écrit:
Je rejoins certains sur la pertinence d'une trop grande rotation de l'effectif. Changer des joueurs n'est pas un problème, la rotation est nécessaire de manière contenue et pertinente. Mais j'ai beau essayer de comprendre,  et de m'imprégner des spécificités de l'adversaire, de la météo, je ne trouve pas de cohérence, ni de ligne directrice dans ce turn-over souvent excessif et ce depuis la saison dernière. Le temps de la jauge des joueurs et de leurs potentiels individuels est terminé.

Quand on veut basculer du bon coté sur des matchs charnières, il faut provoquer le destin et se donner tous les moyens, sans bricolage ni calcul risqué, qui ont de grande chance d'impacter la performance dans une phase de tentative de reprise de confiance qui ne nous offre aucune marge de manoeuvre. Hier soir Provence assure avec son équipe type à Vannes, Grenoble assure avec son équipe quasi type à Rouen. Je trouve que l'on a du mal à pleinement assumer sur ces matchs bascule et c'est regrettable, car en plus de nous plomber comptablement, cela ne permet pas d'amorcer un regain d'élan susceptible de redonner l'envie au plus grand nombre d'aller au stade.

Le renoncement imprévu de Burin à droite a fait très mal, Sauzaret utilisé 60 min, a été en grande souffrance sur tous les secteurs de jeu avec des difficultés de récupération physiques et aérobiques visibles au bout de 10 min de jeu.
Bravo à Mstoiani, presqu'exclusivement utilisé à gauche depuis 2 ans, qui s'est tapé avec succès 20 min à droite chez les pros (le jeune gaucher remplacant d'Angouleme sera très bon).

"Des difficultés de récupération physiques et aérobiques visibles au bout de 10 min de jeu"...çà laisse songeur !

scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 17:56

did47 a écrit:
Sur ce match, on doit se payer dans les 15/20 premières minutes où on domine bien territorialement mais, de mémoire, une touche perdue dans les 22, un en-avant de Guarrigues alors que le décalage est fait, un mauvais timing de Sloan sur un lancement de jeu enfin posé, un retard des soutiens dans les 22 adverses, ne permettent jamais de faire la différence et de faire douter Angoulême.
Plus tard dans cette première mi-temps, rebelote sur une touche perdue dans leurs 22 (après un bon pressing de Etcheverry) et aussi un en-avant de Takulua à 10m de la ligne.
De toute manière, avec une touche très perturbée, une mêlée qui malheureusement s'est mise au diapason (le forfait de Burin ?) et un jeu sol très moyen, il est difficile de gagner ce genre de match très fermé.
En tout cas bravo à Angoulême qui a montré de l'envie et de belles séquences et qui mérite sa victoire.
Quant au SUA, on va dire qu'il faut encore et toujours bosser... Confused

Exactement, nous avons tjrs eu un temps de retard. Lorsque nous avons eu des moments fort dans leur 22 nous avons systématiquement perdu le ballon, soit par fautes ou grattage. Visiblement l'envie du week end précédent n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 18:49

julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 19:26

B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 19:29

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 19:34

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 19:43

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

Sauzaret était "à l'agonie" à Chanzy, notre géorgien n'a pas donné cette impression quand il est entré en jeu.

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 20:00

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

Si à gauche et si à droite, les titulaires sont des Espoirs, ya des questions à se poser sur la gestion de ces postes lors de l'intersaison
Je me rappelle avoir souligné le sujet alors
Bref à suivre

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 20:21

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

Sauzaret était "à l'agonie" à Chanzy, notre géorgien n'a pas donné cette impression quand il est entré en jeu.


Normal, l'un a jouer 60 minutes et l'autre 20 minutes.....

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 20:26

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

Si à gauche et si à droite, les titulaires sont des Espoirs, ya des questions à se poser sur la gestion de ces postes lors de l'intersaison
Je me rappelle avoir souligné le sujet alors
Bref à suivre


La blessure fait partie du jeu, l'effectif est bien a droite, 3 anciens et 2 minots, 5 piliers ce n'est si mal dans avoir ça dans le groupe. Le problème, c'est Burin, Desmaison et Hamadache étaient absents. Faire jouer un 1 en 3, ce n'est pas évident, on a bien vu pour ce match.

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 20:29

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

Sauzaret était "à l'agonie" à Chanzy, notre géorgien n'a pas donné cette impression quand il est entré en jeu.


Normal, l'un a jouer 60 minutes et l'autre 20 minutes.....


Et bien inversons les rôles pour le prochain match, le géorgien la première heure et le gendre pour les 20 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 20:34

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
julescesar75 a écrit:
Et quand vous allez connaître les blessés
Vous allez pleurer

Ave
Jules

Si Hamadache et Burin sont out tous les 2, je pense qu'il faudra mettre notre jeune géorgien à droite pour affronter Montauban.


Il y a Sauzaret et Farrance et je pense qu'Hamadache sera apte.

Justement c'est pour éviter de remettre Sauzaret...


Je ne pense pas que le jeune Géorgien fera mieux que Sauzaret, croisons les doigts pour Hamadache.

Sauzaret était "à l'agonie" à Chanzy, notre géorgien n'a pas donné cette impression quand il est entré en jeu.


Normal, l'un a jouer 60 minutes et l'autre 20 minutes.....


Et bien inversons les rôles pour le prochain match, le géorgien la première heure et le gendre pour les 20 dernières minutes.


Pourquoi pas, mais je crains que ça ne tienne pas.

_________________
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Sam 9 Déc 2023 - 22:36

Pour les blessés ils ont participé au match hier soir

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Déc 2023 - 8:16

julescesar75 a écrit:
Pour les blessés ils ont participé au match hier soir

Ave
Jules

Il y a déjà la main de Garrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Déc 2023 - 9:10

Passetabechigue a écrit:

Si à gauche et si à droite, les titulaires sont des Espoirs, ya des questions à se poser sur la gestion de ces postes lors de l'intersaison
Je me rappelle avoir souligné le sujet alors
Bref à suivre

Effectivement, Burin subit le contre coup d'un début de saison où il a été seul sur le poste, Desmaison est out depuis des mois (...avec encore une année de contrat !) Hamadache n'a pas le physique pour enchainer...à gauche Barrington n'est jamais arrivé et Lombard tient aussi le poste seul...heureusement Mstoiani se révèle mais quand on voit qu'on va le mettre à droite pour palier les carences de l'effectif, on l'envoie à la boucherie !
Il est nécessaire de renforcer sérieusement les postes de pilier en 2024...mais je crains que certains profitent encore de leur totem ! Neutral

scoubi, Senior 47 et fiorentino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Déc 2023 - 9:40

B2R a écrit:
Le SUA a manqué son match; c'est une évidence mais fallait-il jouer rapidement l'une des dernières pénalités du match dans les 22 mètres comme l'a fait Dayral ou bien tenter une nouvelle pénaltouche pour aller chercher le bonus défensif ? Surtout que peu de temps avant nous avions réussi une belle avancée dans ce domaine...

Oui pourquoi , excellente question ...et le capitaine n'a pas été entendu ? Ceci dit , vu l'échec de Dayral , c'est plus facile de dire après, il aurait mieux valu !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Déc 2023 - 11:34

Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Si à gauche et si à droite, les titulaires sont des Espoirs, ya des questions à se poser sur la gestion de ces postes lors de l'intersaison
Je me rappelle avoir souligné le sujet alors
Bref à suivre

Effectivement, Burin subit le contre coup d'un début de saison où il a été seul sur le poste, Desmaison est out depuis des mois (...avec encore une année de contrat !) Hamadache n'a pas le physique pour enchainer...à gauche Barrington n'est jamais arrivé et Lombard tient aussi le poste seul...heureusement Mstoiani se révèle mais quand on voit qu'on va le mettre à droite pour palier les carences de l'effectif, on l'envoie à la boucherie !
Il est nécessaire de renforcer sérieusement les postes de pilier en 2024...mais je crains que certains profitent encore de leur totem ! Neutral

Oui c est pour ca qu a droite ont été prolonge sauzaret et farrance ... pour palier Desmaisons et Hamadache
En quantité on a 4 droitiers.
Maintenant on suppute des choses qu on ne sait pas encore, a savoir le veritable niveau de ces deux droitiers.
Farrance avait donne quelques satisfactions d'espoir à son arrivee puis s est blesse.
Le club beneficie des meilleures installations de la D2.
Donc moi je ne sais pas les evaluer. Vous peut être mais quand je lis que vous ne voulez pas prolonger Railevu, j ai comme un doute
Idem quand vous validez la non prolongation de 17 joueurs soit la moitié du groupe ainsi que le staff alors qu on recherche de la stabilité ...

alors vos avis sont ils extreme, impatient ? On verra qui jouera en 3 aux prochains matchs et le resultat ...

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Déc 2023 - 10:58

[quote="Passetabechigue"]
Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Si à gauche et si à droite, les titulaires sont des Espoirs, ya des questions à se poser sur la gestion de ces postes lors de l'intersaison
Je me rappelle avoir souligné le sujet alors
Bref à suivre


Maintenant on suppute des choses qu on ne sait pas encore, a savoir le veritable niveau de ces deux droitiers.


Ben le véritable niveau de Sauzaret on l'a vu vendredi soir... abyssal. Pénalisé en mêlé, dans le jeu debout, physiquement à l'agonie au bout de 10min. Bref indigne d'une niveau de fédérale 3.
Mais bon vu l'épaisseur du chéquier de notre JFF on a que ça en stock et à en écouter certain ça devrait nous filer la gaule Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Chut072
Faut vraiment aimer ce club pour continuer à le supporter pale

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Angoulême / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: