Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Angoulême / Agen

Aller en bas 
+25
Nega
Passetabechigue
BarDeLaPref
julescesar75
Senior 47
did47
Ossau
fiorentino
tjsagenais
gigi47
pierragen
Latapie47
brice
biperak
Calicoba
canal47
hips
Pat de Mérignac
titoudu47000
B2R
Médoc
alex47
Guigs
Toto47
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:32

Pour parler de l'adversaire :
On retrouve ce soir un excellent Adrien Bau qui avait un peu disparu de mes radars .Je crois qu'il a eu pas mal de pépins physiques depuis qu'il est parti de Dax, mais quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:35

Leur numéro 8 australien nous a fait très mal aussi. De tout façon leur ligne d'avants nous a dominé quasiment tout le match...

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:37

superman(agen) a écrit:
Pour moi un des problèmes , c'est qu'il y a trop de changement d'un match a l'autre.

C'est pourtant la norme maintenant on est pas les seuls à pratiquer ça. En 2023 dans un championnat aussi long que la Prod2 je vois pas comment tu peux tenir une saison avec un groupe de 20/25 gars.
Après ce qui est gênant mais ça ne date pas d'aujourd'hui c'est que le temps de jeu que Goutta donne aux gars n'est pas très bien réparti. Tu as des mecs qui disparaissent pendant des mois puis ils se retrouvent tout d'un coup à devoir enchainer 2/3 matchs d'affilé. Pas facile dans ses conditions d’être performant.
Après il ne faut pas être dupe non plus ce soir comme très souvent depuis 3/4 saisons on a encore été battu dans l'envie.
Pas besoin de parler tactico tactique notre inconstance prouve que l'on ne travaille tout simplement pas assez.
Être 11 ème en décembre avec le deuxième budget c'est triste.

scoubi, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:47

Le SUA a manqué son match; c'est une évidence mais fallait-il jouer rapidement l'une des dernières pénalités du match dans les 22 mètres comme l'a fait Dayral ou bien tenter une nouvelle pénaltouche pour aller chercher le bonus défensif ? Surtout que peu de temps avant nous avions réussi une belle avancée dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:48

biperak a écrit:
Un president qui veut se barrer
Un entraineur , meme avec quelques chèvres non jiff, qui a quand meme de bon joueur , qui ne fait pas la maille
Des adjoints dont on se demande quelle est la plue value sur le groupe
Ce club , notre club , n a aucune vision . Seul point positif les jeunes
D ailleurs on attends quoi pour lancer charrier a la place de cette chevre de sloan

Pour les adjoints je leur laisse le bénéfice du doute car depuis que Goutta est aux commandes ca n’arrête pas de changer mais pourtant personne ne fait la maille . Donc peut être que le problème vient d'ailleurs ..
Je prend le cas Maddock il a montré a Biarrtiz toute sa philo pourtant chez nous lui ou Mirande on voit pas grande différence donc je ne suis pas sur qu'on lui laisse beaucoup de liberté .

scoubi, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:49

titoudu47000 a écrit:
Heureusement qu'il y a des matches comme Vannes/Aix pour se réconcilier avec le rugby..

Vannes n'est pas encore en TOP14...
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:49

Quelle purge ce match
Il n’y a rien. Il n'y a plus d'âme dans cette équipe.
Tout ou presque est à jeter à part nos jeunes qui ont montré de l'envie.
JFF, quelles décisions allez vous prendre désormais ?
B.Gouta, comment faire passer vos messages s'il y en a ? Quand accepterez vous la remise en cause et vos erreurs ?
Pourquoi n'avoir jamais créé un groupe reserré avec de vrais leaders ?
Pourquoi ces turn-over incessants qui empêchent les automatismes ?
Nous sommes tombés si bas mais normal avec ces dirigeants guignols, charlatans, sans vision et projet.
JFF quelle est votre réaction quand vous voyez la touche depuis 3 ans après avoir viré Rémi Vaquin ?
Quelle est votre réaction quand vous voyez le niveau de vos recrues ?
Un des olus gros budgets : quelles excuses trouverez-vous ?
La mêlée ce n'est pas mieux avec à la baguette un ancien bon joueur qui ne prouve rien en coach.
Je suis triste et dépité.
Dans une entreprise normale des decisions seraient prises.
Allez du balai car cette année encore vous ne nous ferea plus rêver.
Le pire ?
Nous perdons de l'attractivité et même chez les jeunes nous aurons des difficultés à attirer de bons joueurs.
Oui c'est triste et cela ne sent pas bon

scoubi, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 22:57

Curiosité, les deux dernières équipes qui nous ont donné une branlée, Biarritz et Vannes ont été défaites à domicile sur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 23:02

B2R a écrit:
Le SUA a manqué son match; c'est une évidence mais fallait-il jouer rapidement l'une des dernières pénalités du match dans les 22 mètres comme l'a fait Dayral ou bien tenter une nouvelle pénaltouche pour aller chercher le bonus défensif ? Surtout que peu de temps avant nous avions réussi une belle avancée dans ce domaine...

Réponse facile:
Vu le résultat oui il a pris la mauvaise décision .
Maintenant vu la faillite du 8 de devant je ne trouve pas non plus complétement déconnant d'essayer autres choses. Notre pourcentage d'efficacité sur pénal touche est quand même très très faible
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 23:10

Latapie47 a écrit:
Quelle purge ce match
Il n’y a rien. Il n'y a plus d'âme dans cette équipe.
Tout ou presque est à jeter à part nos jeunes qui ont montré  de l'envie.
JFF, quelles décisions allez vous prendre désormais ?
B.Gouta, comment faire passer vos messages s'il y en a ? Quand accepterez vous la remise en cause et vos erreurs ?
Pourquoi n'avoir jamais créé un groupe reserré avec de vrais leaders ?
Pourquoi ces turn-over incessants qui empêchent les automatismes ?
Nous sommes tombés si bas mais normal avec ces dirigeants guignols, charlatans, sans vision et projet.
JFF quelle est votre réaction quand vous voyez la touche depuis 3 ans après avoir viré Rémi Vaquin ?
Quelle est votre réaction quand vous voyez le niveau de vos recrues ?
Un des olus gros budgets : quelles excuses trouverez-vous ?
La mêlée ce n'est pas mieux avec à la baguette un ancien bon joueur qui ne prouve rien en coach.
Je suis triste et dépité.
Dans une entreprise normale des decisions seraient prises.
Allez du balai car cette année encore vous ne nous ferea plus rêver.
Le pire ?
Nous perdons de l'attractivité et même chez les jeunes nous aurons des difficultés à  attirer de bons joueurs.
Oui c'est triste et cela ne sent pas bon


L'espoir de se qualifier est pourtant toujours vivace tant que le SUA gagne ses matchs à Armandie et qu'il reste 17 matchs pour le concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 23:17

On ne pourra jamais gagné un match a l'extérieur et même ramener des points si on ne sait pas faire des touches. On est nul .

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Déc 2023 - 23:22

B2R a écrit:
Latapie47 a écrit:
Quelle purge ce match
Il n’y a rien. Il n'y a plus d'âme dans cette équipe.
Tout ou presque est à jeter à part nos jeunes qui ont montré  de l'envie.
JFF, quelles décisions allez vous prendre désormais ?
B.Gouta, comment faire passer vos messages s'il y en a ? Quand accepterez vous la remise en cause et vos erreurs ?
Pourquoi n'avoir jamais créé un groupe reserré avec de vrais leaders ?
Pourquoi ces turn-over incessants qui empêchent les automatismes ?
Nous sommes tombés si bas mais normal avec ces dirigeants guignols, charlatans, sans vision et projet.
JFF quelle est votre réaction quand vous voyez la touche depuis 3 ans après avoir viré Rémi Vaquin ?
Quelle est votre réaction quand vous voyez le niveau de vos recrues ?
Un des olus gros budgets : quelles excuses trouverez-vous ?
La mêlée ce n'est pas mieux avec à la baguette un ancien bon joueur qui ne prouve rien en coach.
Je suis triste et dépité.
Dans une entreprise normale des decisions seraient prises.
Allez du balai car cette année encore vous ne nous ferea plus rêver.
Le pire ?
Nous perdons de l'attractivité et même chez les jeunes nous aurons des difficultés à  attirer de bons joueurs.
Oui c'est triste et cela ne sent pas bon


L'espoir de se qualifier est pourtant toujours vivace tant que le SUA gagne ses matchs à Armandie et qu'il reste 17 matchs pour le concrétiser.

Oui enfin l'objectif de début de saison c'était pas la qualif...
Il fallait faire mieux que l'année dernière. Je ne vois pas vraiment ce que l'on fait de mieux en ce moment. Et puis à 17 journée de la fin il est normal d’être encore dans la course même Rouen dernier peut toujours mathématiquement rêver...

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 5:54

B2R a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Heureusement qu'il y a des matches comme Vannes/Aix pour se réconcilier avec le rugby..

Vannes n'est pas encore en TOP14...
Nous non plus d ailleurs  Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 6:00

superman(agen) a écrit:
Mauvais en touche, mauvais mêlée, mauvais sur les ruck, impossible de gagner ce match. Un match a zéro pt qui fait mal a la tête.
Pour moi ces mauvaises touches sont une énigme.  Le problème ne date pas d hier .. c est vrai et très souvent suite à une pénal touche dans les 22 adverse
  Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 6:26

De Brice .....
Oui enfin l'objectif de début de saison c'était pas la qualif...
Il fallait faire mieux que l'année dernière. Je ne vois pas vraiment ce que l'on fait de mieux en ce moment. Et puis à 17 journée de la fin il est normal d’être encore dans la course même Rouen dernier peut toujours mathématiquement rêver...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 325988

La qualif ?......!!! Oui , mais pourquoi ?....

Améliorer le rendement en arrêtant les turn-over incessants , pour améliorer les automatismes ? Avec qui et avec quoi !....

Vous virez la jeunesse montante , il ne reste que des mercenaires qui sont là que pour le salaire et ils n'en font pas plus qu'il en faut , pour faire durée ......
Pas de talonneur , pas de 2 ième L  sauteurs / contestateurs / actifs en touche et dans le jeu . Une paire de demi ? Laquelle ?.... Faillite complète en 3/4 . A l'arrière qui mettre ? Vincent ? C'est notre meilleur 10 !!!!... Les autres que des vieux trop anciens .
La condition physique générale sur la durée des matchs : DÉPLORABLE !
Avec ça , que voulez atteindre comme bons résultats , quel avenir , quel plaisir de voir ce petit rugby , fade ?

Oui , je vais me faire incendier par certains chauvins qui croyant en des jours meilleurs avec ce groupe inconsistant , se trompent dans un faux esprit du supporter  .
J'assume mes propos .

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 402477  sunny

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 7:12

Être dans 6 et jouer la qualification ? Pourquoi , ? Pour connaître ce que l on a déjà vécu ??? Soyons réalistes,  j aime mon club depuis mon enfance et je n ai pas envie de le revoir se faire humilier ... il n est pas d actualité vu le jeu que l on pratique d y penser
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 7:46

Accabler les joueurs et le staff au lieu d'être solidaires dans la défaite est indigne d'un supporter de rugby. D'autant que nous ne sommes pas à la rue...Nous avons une fois de plus montré des limites à garder notre énergie constante. Trop de changements peut-être d'un match à l'autre ? Faire systématiquement des procès aux uns et aux autres, s'en prendre aux forumistes signe une carence funeste. Cela débouche sur des drames imbéciles et leur fréquence sidère ! Résultat à Nantes avant le match contre Nice, des imbéciles prêts à tuer. Faut pas abuser de l'adrénaline pour devenir pertinent. De la mesure, de la tolérance. Bref calmez vous sinon allez au foot !

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 7:53

Vite, un psy ! Pour cette équipe qui souffre de dédoublement de la personnalité...et pour nous, accessoirement, qui souffrons du syndrome de l'espoir déçu.
On le savait : match bascule, adversaire prétendument (et objectivement) plus faible, base solide au vu de nos dernières productions à domicile.... Et, une fois de plus, patatras.
Quelle explication donner, franchement ? Sans être chauvin, nos Agenais pouvaient l'emporter sans trop d'encombres hier soir. Alors quoi ?

Arrive maintenant un derby face à des Montalbanais qui viennent d'assurer chez eux et arriveront libérés, dans le seul espoir de nous embrouiller. Je conseille à nos joueurs de revoir le match de l'année dernière où ils étaient venus s'essuyer les pieds à Armandie, en rois de l'embrouille et de la provocation.
Offrez-vous une revanche avant Noël !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 9:12

Certains se contentent de médiocrité avec beaucoup de complaisance.
Pas moi
Je ne suis pas un supporter qui a l'habitude de jeter le club aux orties.
J'ai été présent dans les moments tres difficiles du club.
Mais là je n'en peux plus
Un des plus gros budgets
De la formation et de très bons jeunes.
Mais un jeu très faible depuis 4 ans (JFF) avec des recrutements exotiques et des entraîneurs qui n'y arrivent pas.
Plus d'âme
Pas de leader
Pas de révolte
Les mêmes maux : touche (on regrette Rémi Vaquin et Crenca), mêlée, jeu de ligne.
Mais **°_°**... arrêtons d'attendre le mieux.
Cela devrait déjà être là non ?
Ne soyons pas complaisants.
JFF porte la responsabilité du club.
Il doit assumer car il dirige.
Il doit montrer le cap car il porte le projet (lequel au fait)
Au final sur ces 3 dernières années beaucoup de blabla et peu de résultats.
Osons dire que l'on se fait **°_°** même à Armandie.
Quand je vois le jeu des autres equipes entre la 1ere et la 8eme place jaimal à mon SUA.
Même Carcassonne en Nationale joue mieux

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 9:13

Certains se contentent de médiocrité avec beaucoup de complaisance.
Pas moi
Je ne suis pas un supporter qui a l'habitude de jeter le club aux orties.
J'ai été présent dans les moments tres difficiles du club.
Mais là je n'en peux plus
Un des plus gros budgets
De la formation et de très bons jeunes.
Mais un jeu très faible depuis 4 ans (JFF) avec des recrutements exotiques et des entraîneurs qui n'y arrivent pas.
Plus d'âme
Pas de leader
Pas de révolte
Les mêmes maux : touche (on regrette Rémi Vaquin et Crenca), mêlée, jeu de ligne.
Mais **°_°**... arrêtons d'attendre le mieux.
Cela devrait déjà être là non ?
Ne soyons pas complaisants.
JFF porte la responsabilité du club.
Il doit assumer car il dirige.
Il doit montrer le cap car il porte le projet (lequel au fait)
Au final sur ces 3 dernières années beaucoup de blabla et peu de résultats.
Osons dire que l'on se fait **°_°** même à Armandie.
Quand je vois le jeu des autres equipes entre la 1ere et la 8eme place jaimal à  mon SUA.
Même Carcassonne en Nationale joue mieux

scoubi, allezagen47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 9:37

Latapie47 a écrit:
Certains se contentent de médiocrité avec beaucoup de complaisance.
Pas moi
Je ne suis pas un supporter qui a l'habitude de jeter le club aux orties.
J'ai été présent dans les moments tres difficiles du club.
Mais là je n'en peux plus
Un des plus gros budgets
De la formation et de très bons jeunes.
Mais un jeu très faible depuis 4 ans (JFF) avec des recrutements exotiques et des entraîneurs qui n'y arrivent pas.
Plus d'âme
Pas de leader
Pas de révolte
Les mêmes maux : touche (on regrette Rémi Vaquin et Crenca), mêlée, jeu de ligne.
Mais **°_°**... arrêtons d'attendre le mieux.
Cela devrait déjà être là non ?
Ne soyons pas complaisants.
JFF porte la responsabilité du club.
Il doit assumer car il dirige.
Il doit montrer le cap car il porte le projet (lequel au fait)
Au final sur ces 3 dernières années beaucoup de blabla et peu de résultats.
Osons dire que l'on se fait **°_°** même à Armandie.
Quand je vois le jeu des autres equipes entre la 1ere et la 8eme place jaimal à  mon SUA.
Même Carcassonne en Nationale joue mieux

Merdoc dira forcément que tu as tord et que tu vois pas le process en cours

scoubi, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 9:44

Latapie47 a écrit:
Certains se contentent de médiocrité avec beaucoup de complaisance.
Pas moi
Je ne suis pas un supporter qui a l'habitude de jeter le club aux orties.
J'ai été présent dans les moments tres difficiles du club.
Mais là je n'en peux plus
Un des plus gros budgets
De la formation et de très bons jeunes.
Mais un jeu très faible depuis 4 ans (JFF) avec des recrutements exotiques et des entraîneurs qui n'y arrivent pas.
Plus d'âme
Pas de leader
Pas de révolte
Les mêmes maux : touche (on regrette Rémi Vaquin et Crenca), mêlée, jeu de ligne.
Mais **°_°**... arrêtons d'attendre le mieux.
Cela devrait déjà être là non ?
Ne soyons pas complaisants.
JFF porte la responsabilité du club.
Il doit assumer car il dirige.
Il doit montrer le cap car il porte le projet (lequel au fait)
Au final sur ces 3 dernières années beaucoup de blabla et peu de résultats.
Osons dire que l'on se fait **°_°** même à Armandie.
Quand je vois le jeu des autres equipes entre la 1ere et la 8eme place jaimal à  mon SUA.
Même Carcassonne en Nationale joue mieux
Tu veux dire regretter  Crenca le grand joueur ? Si c'est ça, moi aussi sans problèmes ! Pour ce qui est de l'entraineur, bof !

jipé, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 10:26

tjsagenais a écrit:
Accabler les joueurs et le staff au lieu d'être solidaires dans la défaite est indigne d'un supporter de rugby.  D'autant que nous ne sommes pas à la rue...Nous avons une fois de plus montré des limites à garder notre énergie constante. Trop de changements peut-être d'un match à l'autre ? Faire systématiquement des procès aux uns et aux autres, s'en prendre aux forumistes signe une carence funeste. Cela débouche sur des drames imbéciles et leur fréquence sidère ! Résultat à Nantes avant le match contre Nice, des imbéciles prêts à tuer. Faut pas abuser de l'adrénaline pour devenir pertinent. De la mesure, de la tolérance. Bref calmez vous sinon allez au foot !  

Il ne faut pas être aveugle non plus, et souligner les carences, les dénoncer c'est aussi rendre service au club, le SUA est une institution que tout le monde doit respecter, à commencer les joueurs sur le terrain!

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 10:27

Je rejoins certains sur la pertinence d'une trop grande rotation de l'effectif. Changer des joueurs n'est pas un problème, la rotation est nécessaire de manière contenue et pertinente. Mais j'ai beau essayer de comprendre, et de m'imprégner des spécificités de l'adversaire, de la météo, je ne trouve pas de cohérence, ni de ligne directrice dans ce turn-over souvent excessif et ce depuis la saison dernière. Le temps de la jauge des joueurs et de leurs potentiels individuels est terminé.

Quand on veut basculer du bon coté sur des matchs charnières, il faut provoquer le destin et se donner tous les moyens, sans bricolage ni calcul risqué, qui ont de grande chance d'impacter la performance dans une phase de tentative de reprise de confiance qui ne nous offre aucune marge de manoeuvre. Hier soir Provence assure avec son équipe type à Vannes, Grenoble assure avec son équipe quasi type à Rouen. Je trouve que l'on a du mal à pleinement assumer sur ces matchs bascule et c'est regrettable, car en plus de nous plomber comptablement, cela ne permet pas d'amorcer un regain d'élan susceptible de redonner l'envie au plus grand nombre d'aller au stade.

Le renoncement imprévu de Burin à droite a fait très mal, Sauzaret utilisé 60 min, a été en grande souffrance sur tous les secteurs de jeu avec des difficultés de récupération physiques et aérobiques visibles au bout de 10 min de jeu.
Bravo à Mstoiani, presqu'exclusivement utilisé à gauche depuis 2 ans, qui s'est tapé avec succès 20 min à droite chez les pros (le jeune gaucher remplacant d'Angouleme sera très bon).

scoubi, Senior 47, Passetabechigue, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Déc 2023 - 10:46

Sur ce match, on doit se payer dans les 15/20 premières minutes où on domine bien territorialement mais, de mémoire, une touche perdue dans les 22, un en-avant de Guarrigues alors que le décalage est fait, un mauvais timing de Sloan sur un lancement de jeu enfin posé, un retard des soutiens dans les 22 adverses, ne permettent jamais de faire la différence et de faire douter Angoulême.
Plus tard dans cette première mi-temps, rebelote sur une touche perdue dans leurs 22 (après un bon pressing de Etcheverry) et aussi un en-avant de Takulua à 10m de la ligne.
De toute manière, avec une touche très perturbée, une mêlée qui malheureusement s'est mise au diapason (le forfait de Burin ?) et un jeu sol très moyen, il est difficile de gagner ce genre de match très fermé.
En tout cas bravo à Angoulême qui a montré de l'envie et de belles séquences et qui mérite sa victoire.
Quant au SUA, on va dire qu'il faut encore et toujours bosser... Confused

Nega et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Angoulême / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions Agen / Angoulême
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Réaction sur Agen / Angoulême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: