Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Angoulême / Agen

Aller en bas 
+25
Nega
Passetabechigue
BarDeLaPref
julescesar75
Senior 47
did47
Ossau
fiorentino
tjsagenais
gigi47
pierragen
Latapie47
brice
biperak
Calicoba
canal47
hips
Pat de Mérignac
titoudu47000
B2R
Médoc
alex47
Guigs
Toto47
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 10:33

Vincent, Devergie, Tilsley ne devraient pas être là contre Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 10:46

BarDeLaPref a écrit:
Super résultat qui va permettre à nos haineux/rageux de passer un bon week-end à vomir sur le club ! Elle est pas belle la vie ! ^^

Il y a quand même de quoi rager ! pas forcément vomir sur le club, mais au moins sur l'équipe une... Si tu as des circonstances atténuantes pour ce match, je suis preneur. J'ai beau chercher, je ne comprend pas comment ce genre de match est préparé.. contre un mal classé, en manque de confiance, alors que nous nous affichons comme une équipe jouant la qualif comme objectif... Sur ce match, et ce n'est pas le seul cette saison à l'extérieur, on se fait bouffer. Heureusement qu'en face ils avaient les moufles car le bonus off leur tendrait les bras.
Et cette manie de changer l'équipe constamment... Un mec peut faire un bon match, ou mauvais, chez nous il sait qu'il va faire facilement 10 feuilles de match dans la saison. Qu'on arrête avec ces délire de "pas d'équipes types" ! Si on veut des automatismes et de la continuité, il y en a certains qui vont devoir se mettre dans la tronche que si ils veulent jouer, il faut se sortir les doigts...

Mais bon, circulez, il n'y a rien à voir et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Si vous vous éclatez à regarder cette équipe, libre à vous !

jean, allezagen47, alex47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 11:23

Je relaye un de ses messages qui disait que c était maintenant qu il fallait se pencher sur le recrutement et ne pas attendre le mois de mai pour activer les pistes
En ce sens plusieurs profils en fin de contrat ou même qui sont barrés à leur postes :
2. Beheregaray
3. Tierney ou Nixon
4. Leindekar dont la prolongation a bayonne posé problème
8. Tauleigne
13. Zenon
15. Orabe

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 12:05

biperak a écrit:
Je relaye  un de ses messages qui disait que c était maintenant qu il fallait se pencher sur le recrutement et ne pas attendre le mois de mai pour activer les pistes
En ce sens plusieurs profils en fin de contrat ou même qui sont barrés à leur postes :
2. Beheregaray
3. Tierney ou Nixon
4. Leindekar dont la prolongation a bayonne posé problème
8. Tauleigne
13. Zenon
15. Orabe

Mais pour ça, il faut de l'argent ! A ce propos, ça fait longtemps que JFF nous promet un ou des partenaires d'envergure. Et on ne voit rien venir...
Et que font Pépito, Sella, responsable de la branche commerciale et ambassadeur du Sua, dans la quête de ces fameux partenaires ? Apparemment....🤔

jean et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 13:40

agenais4711 a écrit:
Vincent, Devergie, Tilsley ne devraient pas être là contre Montauban.

Devergie nous avait apporté du punch lors notre première année en ProD2, il était arrivé en plein hiver et il avançait sur chaque ballon
La c'est plus le cas
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lokotui?
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 13:46

hamadache - moins demaison= tierney
Bilan+ sloan en moins = ?
Ainsi de suite…
L argent il y est faut juste être plus malin dans le recrutement….

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 13:52

biperak a écrit:
hamadache - moins demaison= tierney
Bilan+ sloan en moins = ?
Ainsi de suite…
L argent il y est faut juste être plus malin dans le recrutement….

Ça, on est bien d'accord. On a empilé des joueurs au lieu de privilégier la qualité. Résultat : à tous les postes, excepté la 3ème ligne, on est à poil !

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 15:35

on_the_top a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Super résultat qui va permettre à nos haineux/rageux de passer un bon week-end à vomir sur le club ! Elle est pas belle la vie ! ^^

Il y a quand même de quoi rager ! pas forcément vomir sur le club, mais au moins sur l'équipe une... Si tu as des circonstances atténuantes pour ce match, je suis preneur. J'ai beau chercher, je ne comprend pas comment ce genre de match est préparé.. contre un mal classé, en manque de confiance, alors que nous nous affichons comme une équipe jouant la qualif comme objectif... Sur ce match, et ce n'est pas le seul cette saison à l'extérieur, on se fait bouffer. Heureusement qu'en face ils avaient les moufles car le bonus off leur tendrait les bras.
Et cette manie de changer l'équipe constamment... Un mec peut faire un bon match, ou mauvais, chez nous il sait qu'il va faire facilement 10 feuilles de match dans la saison. Qu'on arrête avec ces délire de "pas d'équipes types" ! Si on veut des automatismes et de la continuité, il y en a certains qui vont devoir se mettre dans la tronche que si ils veulent jouer, il faut se sortir les doigts...

Mais bon, circulez, il n'y a rien à voir et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Si vous vous éclatez à regarder cette équipe, libre à vous !

Tu m'avais habitué à plus de dextérité qui te permet souvent de largement briller au-dessus des totoches ^^ Je me permets de reposer ici ce que j'ai écris ailleurs et que toi, tu as largement assez d'intelligence pour comprendre .. Les gueulards gueulent à longueur de post mais peu réfléchissent ! Que penses tu de mes hypothèses .. Merci !

BarDeLaPref a écrit:
Si on réfléchit un peu (je sais, c'est pas facile) la vente du club va nous pourrir la saison .. Vente toujours d'actualité et qui, à mon avis, va se faire et avec les mêmes protagonistes .. Voir la tablée des anciennes gloires chez Aldigé .. Cette tablée à validé la venue de Aldigé à Agen ou du moins montré l'attachement à cette solution .. Aucun jugement de ma part sur cette affaire .. C'est la loi du genre !
J'ai noté le retour de Blanco au BO ce qui rend ce club plus attirant pour un éventuel repreneur car que l'on aime ou pas, il constitue un sacré appât pour les affaires ..  
JFF voulait arrêter, il l'a clairement dit et rien ne peut faire penser qu'il a changé d'idée ! Donc cessez de l'insulter car en échange d'une liasse de biftons il vous donnera tout et les soucis qui vont avec !
Goutta connaît le sort qui lui est réservé tout comme un paquet de joueurs .. Ne cherchez pas plus loin l'apathie de certains loin d'Armandie .. De même ne vous cassez pas la tête à propos des recrutements ni de la charrette des départs, ce n'est pas le staff et les dirigeants actuels, ni vous supporters qui doivent s'en occuper, il est hors de question d'obérer les capacités d'action du nouveau propriétaire ..
Je n'ai aucune info particulière, je ne suis pas dans les têtes des acteurs mais il suffit d'examiner les tensions pour comprendre que la constitution du prochain team n'est pas dans les mains des dirigeants actuels, ni du staff .. espérons que d'autres s'en préoccupent !
Les résultats et l'ambiance actuelle du BO ne font que valider ces hypothèses .. Beaucoup sont déjà partis du BO .. Pour aller au SUA ? Dans ce monde pro tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 18:55

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 325988

Moi , tous et autres , qui expriment leur désappointement contre cette équipe qui nous déçoit dans ses résultats et son comportement , Nous avons tout à fait le droit à nous s'exprimer librement sur ce sujet qui est très inquiétant .
Les responsables dans ce club avec comme patron J.F. Fonteneau nous apportent aucune explication à ce gros problème .
La construction ou la re C ..... BASTA !
Les supporters , les contribuables , le public d'Armandie et d'ailleurs a le droit d'exiger des explications franches et complètes !

Pas d'argent  ... Ou pas assez ? ...
En faisant un bon éclaircissage dans TOUT l'effectif = Diminution du budget salarial .
La jeunesse montante n'a pas la hauteur de salaire comme ceux qui sont bon pour un renvoi = Economies .
Embaucher de nouveaux dans cet effectif beaucoup mieux ciblés ( surtout !) , avec des contrats d'enfer . Nous sommes en pro , pas en amateur comme ........
Avec un bien meilleur ensemble , et sans se ruiner , même si moins nombreux , c'est faisable . Mais de suite , pour ne pas se contenter de rebus des barbiquets rabatteurs / caseurs  .
_________________________________
De allezagen47 ....

[b]Mais pour ça, il faut de l'argent ! A ce propos, ça fait longtemps que JFF nous promet un ou des partenaires d'envergure. Et on ne voit rien venir...
Et que font Pépito, Sella, responsable de la branche commerciale et ambassadeur du Sua, dans la quête de ces fameux partenaires ? Apparemment..
.[/b
_________________________________

Nous pourrions avoir un éclaircissement là aussi , sur ces points là . SVP ???....


Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 402477  sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 20:38

gigi47 a écrit:
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 325988

Moi , tous et autres , qui expriment leur désappointement contre cette équipe qui nous déçoit dans ses résultats et son comportement , Nous avons tout à fait le droit à nous s'exprimer librement sur ce sujet qui est très inquiétant .
Les responsables dans ce club avec comme patron J.F. Fonteneau nous apportent aucune explication à ce gros problème .
La construction ou la re C ..... BASTA !
Les supporters , les contribuables , le public d'Armandie et d'ailleurs a le droit d'exiger des explications franches et complètes !

Pas d'argent  ... Ou pas assez ? ...
En faisant un bon éclaircissage dans TOUT l'effectif = Diminution du budget salarial .
La jeunesse montante n'a pas la hauteur de salaire comme ceux qui sont bon pour un renvoi = Economies .
Embaucher de nouveaux dans cet effectif beaucoup mieux ciblés ( surtout !) , avec des contrats d'enfer . Nous sommes en pro , pas en amateur comme ........
Avec un bien meilleur ensemble , et sans se ruiner , même si moins nombreux , c'est faisable . Mais de suite , pour ne pas se contenter de rebus des barbiquets rabatteurs / caseurs  .
_________________________________
De allezagen47 ....

Mais pour ça, il faut de l'argent ! A ce propos, ça fait longtemps que JFF nous promet un ou des partenaires d'envergure. Et on ne voit rien venir...
Et que font Pépito, Sella, responsable de la branche commerciale et ambassadeur du Sua, dans la quête de ces fameux partenaires ? Apparemment..
.[/b
_________________________________

Nous pourrions avoir un éclaircissement là aussi , sur ces points là . SVP ???....


Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 402477  sunny


Malheureusement les salaires au rugby vont bien plus vite que l'inflation.

Des salaires bas oui, l'idéal pour le SUA; la contrepartie, c'est que nos meilleurs jeunes ensuite ne sont pas durs à débaucher pour les club qui ont quelques moyens!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Lun 11 Déc - 22:46

BarDeLaPref a écrit:
on_the_top a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Super résultat qui va permettre à nos haineux/rageux de passer un bon week-end à vomir sur le club ! Elle est pas belle la vie ! ^^

Il y a quand même de quoi rager ! pas forcément vomir sur le club, mais au moins sur l'équipe une... Si tu as des circonstances atténuantes pour ce match, je suis preneur. J'ai beau chercher, je ne comprend pas comment ce genre de match est préparé.. contre un mal classé, en manque de confiance, alors que nous nous affichons comme une équipe jouant la qualif comme objectif... Sur ce match, et ce n'est pas le seul cette saison à l'extérieur, on se fait bouffer. Heureusement qu'en face ils avaient les moufles car le bonus off leur tendrait les bras.
Et cette manie de changer l'équipe constamment... Un mec peut faire un bon match, ou mauvais, chez nous il sait qu'il va faire facilement 10 feuilles de match dans la saison. Qu'on arrête avec ces délire de "pas d'équipes types" ! Si on veut des automatismes et de la continuité, il y en a certains qui vont devoir se mettre dans la tronche que si ils veulent jouer, il faut se sortir les doigts...

Mais bon, circulez, il n'y a rien à voir et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Si vous vous éclatez à regarder cette équipe, libre à vous !

Tu m'avais habitué à plus de dextérité qui te permet souvent de largement briller au-dessus des totoches ^^ Je me permets de reposer ici ce que j'ai écris ailleurs et que toi, tu as largement assez d'intelligence pour comprendre .. Les gueulards gueulent à longueur de post mais peu réfléchissent ! Que penses tu de mes hypothèses .. Merci !

BarDeLaPref a écrit:
Si on réfléchit un peu (je sais, c'est pas facile) la vente du club va nous pourrir la saison .. Vente toujours d'actualité et qui, à mon avis, va se faire et avec les mêmes protagonistes .. Voir la tablée des anciennes gloires chez Aldigé .. Cette tablée à validé la venue de Aldigé à Agen ou du moins montré l'attachement à cette solution .. Aucun jugement de ma part sur cette affaire .. C'est la loi du genre !
J'ai noté le retour de Blanco au BO ce qui rend ce club plus attirant pour un éventuel repreneur car que l'on aime ou pas, il constitue un sacré appât pour les affaires ..  
JFF voulait arrêter, il l'a clairement dit et rien ne peut faire penser qu'il a changé d'idée ! Donc cessez de l'insulter car en échange d'une liasse de biftons il vous donnera tout et les soucis qui vont avec !
Goutta connaît le sort qui lui est réservé tout comme un paquet de joueurs .. Ne cherchez pas plus loin l'apathie de certains loin d'Armandie .. De même ne vous cassez pas la tête à propos des recrutements ni de la charrette des départs, ce n'est pas le staff et les dirigeants actuels, ni vous supporters qui doivent s'en occuper, il est hors de question d'obérer les capacités d'action du nouveau propriétaire ..
Je n'ai aucune info particulière, je ne suis pas dans les têtes des acteurs mais il suffit d'examiner les tensions pour comprendre que la constitution du prochain team n'est pas dans les mains des dirigeants actuels, ni du staff .. espérons que d'autres s'en préoccupent !
Les résultats et l'ambiance actuelle du BO ne font que valider ces hypothèses .. Beaucoup sont déjà partis du BO .. Pour aller au SUA ? Dans ce monde pro tout est possible !

Loin de moi l'idée de souffler sur des braises... juste une exaspération sur ce que je vois sur le terrain. Mais le double visage de l'équipe m'interpelle quand même.
Et sinon, hélas, je pense aussi que l'épisode Aldigé/Gave a laissé bien plus de traces qu'on ne le pense, et pas que chez nous quand on voit ce qu'il se passe au BO. D'ailleurs, la sensation que notre club a été utilisé pour faire pression du coté basque n'est pas sortie de ma tête, ou bien c'est histoire de préparer le terrain pour plus tard... mais là, ce n'est que supputation et à mon humble niveau de supporter, je n'ai rien pour confirmer quoi que ce soit... mais comme tu dis, tout est possible dans ce monde pro !
J'ai assez critiqué JFF par le passé, principalement pour sa com, mais on ne pourra pas lui enlever qu'il n'a pas quitté le navire alors que nous connaissons ses intentions de partir... D'autres auraient eu moins de scrupules dans son cas. Il est le **_** entre 2 chaises actuellement, si il ne fait pas d'annonces on va lui reprocher de ne pas assez agir, et à l'inverse, il ne doit pas être simple de se projeter avec autant d'incertitude sur l'avenir... la position n'est pas la plus confortable.
Pour en revenir au sportif, la saison est encore longue et le ventre mou est bien plus gros que les autres saisons me semblent-t-il ? D'une journée à l'autre, on peut gagner 4 places ou inversement... les choses vont se tasser et tant que nous restons invaincus à la piaule, la place dans les 6 ne sera pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Mar 12 Déc - 7:29

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 325988

Admettons... La qualif est là à la fin des matchs de poule . Ensuite pour un bon départ dans la phase éliminatoire une victoire à domicile et encore inespérée , chez l'adversaire suivant le classement .
La grande et belle question : "et après ?..." .
Une fin de saison tartignole comme l'année passée ? Pour faire 4 ronds de plus , une dernière défaite ? ....
Nous ne sommes pas équipés pour le niveau supérieur , loin s'en faut !!!... Soyez lucide ceux qui espèrent , qui voudraient .

TOUS , sur ce forum , comme ceux qui aime ce club emblématique désirent voir des matchs à Armandie , mémorables .
Pas des roustes honteuses avec la "Fanie" au bout anéantissant toutes gloires et ambitions , nous faisant un retour inexorable vers des affres impensables .

JFF à fait des erreurs de com qui lui sont reprochées encore . De la gestion aussi . Il n'a pas abandonné pour autant , c'est vrai . Respect ! Il assume .

Son entourage a-t-il était en difficulté à des moments décisifs , avec lui même aussi à l'instant "T " ? L'argent gaspillée avec des histoires pathétiques ont plombé le club trop souvent . Les évènements douloureux dû à de mauvais choix ont fait que cette fameuse construction , ou plutôt " REconstruction " depuis les fondations a été nécessaire . Faisant retarder à chaque fois la prise de la mayonnaise , qui s'est esclaffée piteusement .

De mon humble avis , nous avons pris , quelques années supplémentaires sur le paletot pour cette soit disant entreprise , qui à fait long feu .

Je précise : je m'en prend qu'à la direction et aux sportifs qui ont été amateurs dans ce monde rugby xv , à fric "mondialisé PRO " .

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Mar 12 Déc - 9:39

allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Je relaye  un de ses messages qui disait que c était maintenant qu il fallait se pencher sur le recrutement et ne pas attendre le mois de mai pour activer les pistes
En ce sens plusieurs profils en fin de contrat ou même qui sont barrés à leur postes :
2. Beheregaray
3. Tierney ou Nixon
4. Leindekar dont la prolongation a bayonne posé problème
8. Tauleigne
13. Zenon
15. Orabe

Mais pour ça, il faut de l'argent ! A ce propos, ça fait longtemps que JFF nous promet un ou des partenaires d'envergure. Et on ne voit rien venir...
Et que font Pépito, Sella, responsable de la branche commerciale et ambassadeur du Sua, dans la quête de ces fameux partenaires ? Apparemment....🤔

Penses tu que l argent même si il contribue est le remède à tous nos maux ??? Regarde le MHR en top14 . Dernier , et les clubs de D2 au petit budget qui nous devancent . Aujourd'hui dans le petit bleu un article sur la touche agenaise : j ai 😊
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Mar 12 Déc - 15:01

pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Je relaye  un de ses messages qui disait que c était maintenant qu il fallait se pencher sur le recrutement et ne pas attendre le mois de mai pour activer les pistes
En ce sens plusieurs profils en fin de contrat ou même qui sont barrés à leur postes :
2. Beheregaray
3. Tierney ou Nixon
4. Leindekar dont la prolongation a bayonne posé problème
8. Tauleigne
13. Zenon
15. Orabe

Mais pour ça, il faut de l'argent ! A ce propos, ça fait longtemps que JFF nous promet un ou des partenaires d'envergure. Et on ne voit rien venir...
Et que font Pépito, Sella, responsable de la branche commerciale et ambassadeur du Sua, dans la quête de ces fameux partenaires ? Apparemment....🤔

Penses tu que l argent même si il contribue est le remède à tous nos maux ??? Regarde le MHR en top14 . Dernier , et les clubs de D2 au petit budget qui nous devancent . Aujourd'hui dans le petit bleu un article sur la touche agenaise : j ai 😊


Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 325988

Viellons sur le SUA et laissons le MHR se débrouiller de ses problèmes !
Ils ont un Nabab , un beau stade et une belle commune avec ses environs et au centre , une grande municipalité .... Alors .....!
C'est la pagaille dans le club et ils parlent de tout faire pour ne pas être relégable cette saison .... Les paaaauuuvres !!!!......

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Mar 12 Déc - 15:15

gigi47 a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Je relaye  un de ses messages qui disait que c était maintenant qu il fallait se pencher sur le recrutement et ne pas attendre le mois de mai pour activer les pistes
En ce sens plusieurs profils en fin de contrat ou même qui sont barrés à leur postes :
2. Beheregaray
3. Tierney ou Nixon
4. Leindekar dont la prolongation a bayonne posé problème
8. Tauleigne
13. Zenon
15. Orabe

Mais pour ça, il faut de l'argent ! A ce propos, ça fait longtemps que JFF nous promet un ou des partenaires d'envergure. Et on ne voit rien venir...
Et que font Pépito, Sella, responsable de la branche commerciale et ambassadeur du Sua, dans la quête de ces fameux partenaires ? Apparemment....🤔

Penses tu que l argent même si il contribue est le remède à tous nos maux ??? Regarde le MHR en top14 . Dernier , et les clubs de D2 au petit budget qui nous devancent . Aujourd'hui dans le petit bleu un article sur la touche agenaise : j ai 😊


Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 325988

Viellons  sur le SUA et laissons le MHR se débrouiller de ses problèmes !
Ils ont un Nabab , un beau stade et une belle commune avec ses environs et au centre , une grande municipalité .... Alors .....!
C'est la pagaille dans le club et ils parlent de tout faire pour ne pas être relégable cette saison .... Les paaaauuuvres !!!!......

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 402477 sunny

Je citais juste le Mhr pour montrer que l argent ne faisait pas tout . Ils en sont la preuve à ceux qui pensent que le fric serait notre remède.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12Mar 12 Déc - 16:37


De gigi47....
Viellons  sur le SUA et laissons le MHR se débrouiller de ses problèmes !
Ils ont un Nabab , un beau stade et une belle commune avec ses environs et au centre , une grande municipalité .... Alors .....!
C'est la pagaille dans le club et ils parlent de tout faire pour ne pas être relégable cette saison .... Les paaaauuuvres !!!!......

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
De pierragen /
Je citais juste le Mhr pour montrer que l argent ne faisait pas tout . Ils en sont la preuve à ceux qui pensent que le fric serait notre remède .
_______________________

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 325988

J'ai bien compris ton intervention . Bien sûr que l'argent ne fait pas tout , elle peut y contribuer -MAIS- voilà ! . Il y a la gestion et l'entente collective qui joue pour beaucoup .
Actuellement ils sont en situation de sauvetage du maintient .... Donc les mésententes peuvent ternir un club et les résultats s'en ressentir ! Ne compte pas sur Altrad pour la com , c'est l'omerta .
Je ne me fais pas de soucis pour eux .
Notre SUA s'il fait une saison propre, ce sera une belle chose . Pour la suite , il y aura une grande refonte à faire dans l'effectif et même le staff , peut-être ......
Il faudra être très patient pour combler le trou de nos désirs pour atteindre le niveau supérieur et briller dans le firmament du rugby .
Aldigé / JFF est-ce fini ou pas ?.... De toutes façons , ça ne peut plus durée sur ces bases actuelles ....ALORS !!!!!????....
A +.
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Angoulême / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions Agen / Angoulême
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Pronostic Angoulême / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: