Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pierre Fouyssac international à 7

Aller en bas 
+4
beyalo
brice
Pat de Mérignac
did47
8 participants
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 17:17

Je viens de voir sur le site de l'Equipe que Pierre Fouyssac est appelé en EDF 7 avec Palisson pour le prochain tournoi à Singapour.
C'est bien.
D'ailleurs au sujet du 7, ça serait bien qu'il y ait un circuit et que les clubs montent une structure en parallèle du 15.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 18:21

Voilà un jeune qui n'aura pas perdu son temps à jouer les suppléants dans le groupe...l'occasion de nous revenir avec un surcroit de technique individuelle et de "caisse" ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 18:48

Moi je comprends pas...C'est actuellement le numéro 3 au centre.Si on a un blessé on fait comment?
On est sur la dernière ligne droite c'est le moment le plus important de la saison et on décide de le libérer....C'est nul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 19:39

sauf que ce n est pas le numero 3, mais le 4, voire le 5, apres tisley et heriteau

surtout, une representativité internationale ne se refuse pas : un internation est la vitrine de son club, c est bon pour notre image
et puis de quel droit un club devrait il empecher un joueur d aller en selection ?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 19:58

passetaballe a écrit:
sauf que ce n est pas le numero 3, mais le 4, voire le 5, apres tisley et heriteau

surtout, une representativité internationale ne se refuse pas : un internation est la vitrine de son club, c est bon pour notre image
et puis de quel droit un club devrait il empecher un joueur d aller en selection ?

Tisley est nul au centre quand a Heriteau il revient à peine d'une grosse blessure ( compliqué de le relancer pour la dernière ligne droite).

Quand à ta "représentativité nationale" tu me fais bien rire car ça ne t'a pas gêner quand on a empêché Tamaz de rejoindre son pays le mois dernier....
La ce n'est pas le même sport......autant te dire que le SUA peut l’empêcher d'y aller.

Autant en début de saison ça ne m'aurai pas gêner autant la je comprends pas.Lui faire faire 30H d'avion sans compter le risque de blessure alors qu'il reste 3 matchs importants à jouer c'est incompréhensible..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 21:47

Citation :
ça ne t'a pas gêner quand on a empêché Tamaz de rejoindre son pays le mois dernier....

je ne vois pas ce qui te fait dire que ca ne m a pas géné !? Pierre Fouyssac international à 7 00000001
je ne trouve pas cela normal qu on empeche un joueur d aller representer son pays
on l a eu fait pour faoso je crois aussi, et cela semble une pratique de +en+ courante
ceci dit la Georigie, ce n est pas la France Wink

enfin dire que Tisley est nul au centre, c est ton avis ... il manque effectivement de technique pour y jouer, mais bon au point où on en est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mar 11 Avr 2017 - 23:52

Pas trop de sujet à polémique, le tournoi de Singapour a lieu ce week-end, où il n' y a pas de journée en Pro D2.
PF pourra travailler le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mer 12 Avr 2017 - 9:37

brice a écrit:
passetaballe a écrit:
sauf que ce n est pas le numero 3, mais le 4, voire le 5, apres tisley et heriteau

surtout, une representativité internationale ne se refuse pas : un internation est la vitrine de son club, c est bon pour notre image
et puis de quel droit un club devrait il empecher un joueur d aller en selection ?

Tisley est nul au centre quand a Heriteau il revient à peine d'une grosse blessure ( compliqué de le relancer pour la dernière ligne droite).

Quand à ta "représentativité nationale" tu me fais bien rire car ça ne t'a pas gêner quand on a empêché  Tamaz de rejoindre son pays le mois dernier....
La ce n'est pas le même sport......autant te dire que le SUA peut l’empêcher d'y aller.

Autant en début de saison ça ne m'aurai pas gêner autant la je comprends pas.Lui faire faire 30H d'avion sans compter le risque de blessure alors qu'il reste 3 matchs importants à jouer c'est incompréhensible..


Brice , tu polémiques pour que dalle là Confused

Tout çà pour dire que la sélection de Fouyssac serait due à l'incompétence de blin et de tingaud ... pfft , on peut ne pas apprécier et être d'accord avec leur gestion du club , mais là c'est du grand n'importe quoi

ça sera une bonne expérience pour Fouyssac . point barre .

au centre on a tamaz , saadie , hériteau (qui retrouve du rythme) et tilsley ( qui jouait au centre lors des victoires à montauban et carcassonne en remplacement de saadie).
et je crois que Conduché et Decron peuvent aussi postuler . Wink
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mer 12 Avr 2017 - 11:05

Decron il était à Lormont hier soir et il sera demain à Mérignac avec France- de 20.
J'ai trois invitations pour celui qui veut.....mais je pense que c'est gratuit de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mer 12 Avr 2017 - 18:16

BITCHIO a écrit:
Decron il était à Lormont hier soir et il sera demain à Mérignac avec France- de 20.
J'ai trois invitations pour celui qui veut.....mais je pense que c'est gratuit de toute façon

u19 plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mer 12 Avr 2017 - 19:31

tugudu a écrit:
BITCHIO a écrit:
Decron il était à Lormont hier soir et il sera demain à Mérignac avec France- de 20.
J'ai trois invitations pour celui qui veut.....mais je pense que c'est gratuit de toute façon

u19 plutôt non ?

tu as certainement raison, mais bon ça fait quand même moins de 20 Pierre Fouyssac international à 7 Flowers .
Pour le 2eme match c'est le 16/04/17 et pas jeudi....à vérifier si quelqu'un veut les 3 invitations pour Mérignac
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Mer 12 Avr 2017 - 21:05

Ce qui va être intéressant, c'est sa mission à 7 .. Je le vois bien se taper les touches et les mêlées ^^ Car sur la vitesse nécessaire derrière je l'y vois pas .. Et si ça marche pour lui, il ne nous reviendra que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12Jeu 13 Avr 2017 - 17:34

BarDeLaPref a écrit:
Ce qui va être intéressant, c'est sa mission à 7 .. Je le vois bien se taper les touches et les mêlées ^^ Car sur la vitesse nécessaire derrière je l'y vois pas .. Et si ça marche pour lui, il ne nous reviendra que meilleur !

Oui et encore quand tu vois un Laugel (il me semble) ou un Barraque la vitesse n'est pas forcément le fort de notre équipe de 7, je pense surtout qu'il va amener de la défense...
De toute façon cette équipe de 7 me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Fouyssac international à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fouyssac international à 7   Pierre Fouyssac international à 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Fouyssac international à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Pierre Berbizier parle de Jean-Pierre Elissalde...
» Le XV de Courrier International
» Le rugby international c'est ici...
» Le rugby international c'est ici...
» International - Réforme des tournées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: