Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Albi / Agen

Aller en bas 
+18
fiorentino
gillou34
AMBA33
Médoc
Creon
jazzeux
Rapiou
did47
BarDeLaPref
brice
jipé
jpsua
tugudu
l'agenais de laval
amblards
Bijou47
hips
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 17:26

Il faudra prendre au minimum 1 pt, car dans le pire des cas, il nous faut une demie à domicile. Aujourd'hui Mont de Marsan revient a 3 pts de nous, après sa victoire contre Aurillac ...

Lamoulie et Hériteau sont en reprise, donc un petit passage chez les espoirs pour reprendre le rythme ne sera pas de trop. Francis pour une éventuelle demie pourrait être apte, pour Tamaz cela va être juste, croisons les doigts.

Ma compo :


Denos
Tilsley
Sadie
Fouyssac
Nakosi
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Vaquin
Demotte
Marchois
Joly
Tadjer
N'nomo

rempl: Paris (60e)-Soulan(70e)-Darbo(50e)-Erbani(60e)-Murday(40e)-Ryan(50)-Barthomeuf(60e)-Tétra(50e)

_________________
Parlons d'Albi / Agen 491233    Parlons d'Albi / Agen 2680510 Parlons d'Albi / Agen 491233
Parlons d'Albi / Agen Slide_10Parlons d'Albi / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 17:31

Si on ne monte pas directement, j'aimerais aussi qu'on se fasse un point d'honneur a finir second et non juste assurer une demie a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 17:42

Désolé,mais en toute humilité et en respectant au plus haut point les Albigeois, c'est la victoire qu'il faut aller chercher ou alors c'est que nos joueurs sont des menteurs. Après, cela ne veut pas dire que nos joueurs réussiront...

Aux coachs de titulariser l'équipe qu'ils estiment être la meilleure pour gagner. Il n'y a plus de calculs à faire en prévision des autres matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 17:43

hips a écrit:
Si on ne monte pas directement, j'aimerais aussi qu'on se fasse un point d'honneur a finir second et non juste assurer une demie a domicile...

Nous sommes la seule équipe a n'avoir perdu que 9 fois et aussi la seule a avoir le plus de victoire a l'exterieur, nous méritons effectivement de terminer au pire second.

_________________
Parlons d'Albi / Agen 491233    Parlons d'Albi / Agen 2680510 Parlons d'Albi / Agen 491233
Parlons d'Albi / Agen Slide_10Parlons d'Albi / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 17:47

Nous ne méritons rien du tout, nous obtiendrons ce que nous nous serons aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 17:59

Ben si nous sommes aller le chercher, c'est que nous le méritons non ? Mr.Red

_________________
Parlons d'Albi / Agen 491233    Parlons d'Albi / Agen 2680510 Parlons d'Albi / Agen 491233
Parlons d'Albi / Agen Slide_10Parlons d'Albi / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 18:09

superman(agen) a écrit:
Il faudra prendre au minimum 1 pt, car dans le pire des cas, il nous faut une demie à domicile. Aujourd'hui Mont de Marsan revient a 3 pts de nous, après sa victoire contre Aurillac ...

Francis pour une éventuelle demie pourrait être apte

apte pour le banc ? ok laissons le jeune jouer : meme s il manque de cohesion il est deja plus efficace en 2 matchs que ne l a été burton en 4 ans

et il nous faut une victoire et si possible avec bonus : un titre se joue jusqu au bout
si à ce stade de la saison, on n est pas capable d aller gagner contre l avant dernier, c est qu on n est pas au niveau
on l a fait à dax angouleme vannes, poursuivons !

comme je l ai dit dans l autre topic, colomiers va sans doute chercher sa qualif chez nous, si on perd à Albi, ce n est meme plus sur qu on soit demi finaliste
et puis je reste croyant à un faux pas d oyo
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 18:14

passetaballe a écrit:


apte pour le banc ? ok laissons le jeune jouer : meme s il manque de cohesion il est deja plus efficace en 2 matchs que ne l a été burton en 4 ans

Absolument pas d'accord. C'est limite calomnieux envers Francis Burton. Mais venant de toi, cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 18:16

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faudra prendre au minimum 1 pt, car dans le pire des cas, il nous faut une demie à domicile. Aujourd'hui Mont de Marsan revient a 3 pts de nous, après sa victoire contre Aurillac ...

Francis pour une éventuelle demie pourrait être apte

apte pour le banc ? ok laissons le jeune jouer : meme s il manque de cohesion il est deja plus efficace en 2 matchs que ne l a été burton en 4 ans

et il nous faut une victoire et si possible avec bonus : un titre se joue jusqu au bout
si à ce stade de la saison, on n est pas capable d aller gagner contre l avant dernier, c est qu on n est pas au niveau
on l a fait à dax angouleme vannes, poursuivons !

comme je l ai dit dans l autre topic, colomiers va sans doute chercher sa qualif chez nous, si on perd à Albi, ce n est meme plus sur qu on soit demi finaliste
et puis je reste croyant à un faux pas d oyo  

Oui, Francis sur le banc apporte plus de garantie que le jeune Soulan. Même en perdant a Albi nous serons dans les 5. Wink

_________________
Parlons d'Albi / Agen 491233    Parlons d'Albi / Agen 2680510 Parlons d'Albi / Agen 491233
Parlons d'Albi / Agen Slide_10Parlons d'Albi / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 18:49

Je deviens un supporter fana,pire que Supperman à Albi il faut prendre les cinq points...ça m'assurerai la saison prochaine de la proD2 à la Rabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 23 Avr 2017 - 19:37

Bijou47 a écrit:
passetaballe a écrit:


apte pour le banc ? ok laissons le jeune jouer : meme s il manque de cohesion il est deja plus efficace en 2 matchs que ne l a été burton en 4 ans

Absolument pas d'accord. C'est limite calomnieux envers Francis Burton. Mais venant de toi, cela ne m'étonne pas.

calomnieux ? ne va pas trop loin dans les mots tout de meme : on a le droit d avoir un avis sans calomnier quique ce soit
sinon je peux te retourner le compliment sur ton anti-lagardisme primaire

Holinshead en 3-4 match a déjà marqué 2 essais et fait pas loin du 100% au pied ; je ne crois pas que Burton ai les memes stats
de +, on peut rajouter une attaque de ligne autrement plus ambitieuse et un coup de pied de mamouth que n a pas Burton
Burotn avait meme reconnu ya 3 ans qu il n attaquait pas assez la ligne notamment dans une itw où il etait doublure de lagarde et qu on comparait leur jeu

dpnc desolé mais je crois qe tu es davantage dans la fan attitude que moi

maintenant si tu veux de la calomnie : dis moi si Burton n a pas failli à Pau 3 annnées de suite ? s il n a pas oublié un bonus offensif contre dax en s arretant de jouer ua lieu d aller marquer ? s il a été bon à l usap en DF ? combien de drop il tente ?
hormis contre Massy, club de fédérale, qui fera rigoler ripsua, quand est ce que Burton a été décisif positivement dans les match importants ?

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/statistiques-rugby-pro-d2/statistiques-detaillees#fndtn-panel-stats-details-players
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 24 Avr 2017 - 11:00

Bijou47 a écrit:
Nous ne méritons rien du tout, nous obtiendrons ce que nous nous serons aller chercher...

superman(agen) a écrit:
Ben si nous sommes aller le chercher, c'est que nous le méritons non ? Mr.Red

Parlons d'Albi / Agen 00000001 Parlons d'Albi / Agen 46835 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mar 25 Avr 2017 - 13:50

Le scénario idéal serait de prendre le score tout de suite et de ne rien laisser espérer à Albi.

Reste à savoir dans quel état d'esprit seront les Albigeois. Vont-ils renouveler leur deuxième mi-temps contre Béziers, ou au contraire leur première ?

De notre côté il ne faudrait pas que la largesse de notre victoire contre Vannes nous fasse céder à la​ facilité. Nous sommes coutumiers du fait.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mar 25 Avr 2017 - 14:29

tugudu a écrit:
Le scénario idéal serait de prendre le score tout de suite et de ne rien laisser espérer à Albi.

Reste à savoir dans quel état d'esprit seront les Albigeois. Vont-ils renouveler leur deuxième mi-temps contre Béziers, ou au contraire leur première ?

De notre côté il ne faudrait pas que la largesse de notre victoire contre Vannes nous fasse céder à la​ facilité. Nous sommes coutumiers du fait.

Céder à la facilité , je sais pas ? Mais la faiblesse de l'opposition bretonne , n'est peut-être pas la meilleure façon de préparer l'équipe aux durs combats que vont proposer les albigeois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mar 25 Avr 2017 - 17:10

jpsua a écrit:
tugudu a écrit:
Le scénario idéal serait de prendre le score tout de suite et de ne rien laisser espérer à Albi.

Reste à savoir dans quel état d'esprit seront les Albigeois. Vont-ils renouveler leur deuxième mi-temps contre Béziers, ou au contraire leur première ?

De notre côté il ne faudrait pas que la largesse de notre victoire contre Vannes nous fasse céder à la​ facilité. Nous sommes coutumiers du fait.

Céder à la facilité , je sais pas ? Mais la faiblesse de l'opposition bretonne , n'est peut-être pas la meilleure façon de préparer l'équipe aux durs combats que vont proposer les albigeois ? Shocked


Parlons d'Albi / Agen 00001391
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mar 25 Avr 2017 - 20:09

superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faudra prendre au minimum 1 pt, car dans le pire des cas, il nous faut une demie à domicile. Aujourd'hui Mont de Marsan revient a 3 pts de nous, après sa victoire contre Aurillac ...

Francis pour une éventuelle demie pourrait être apte

apte pour le banc ? ok laissons le jeune jouer : meme s il manque de cohesion il est deja plus efficace en 2 matchs que ne l a été burton en 4 ans

et il nous faut une victoire et si possible avec bonus : un titre se joue jusqu au bout
si à ce stade de la saison, on n est pas capable d aller gagner contre l avant dernier, c est qu on n est pas au niveau
on l a fait à dax angouleme vannes, poursuivons !

comme je l ai dit dans l autre topic, colomiers va sans doute chercher sa qualif chez nous, si on perd à Albi, ce n est meme plus sur qu on soit demi finaliste
et puis je reste croyant à un faux pas d oyo  

Oui, Francis sur le banc apporte plus de garantie que le jeune Soulan. Même en perdant a Albi nous serons dans les 5. Wink

Vu le peu d'envie qu'il montre ses dernières semaines j'ai du mal à voir ce qui te fais penser qu'il va apporter quelques choses....Il plaque pas , il n'attaque pas la ligne .....Il se contente de faire des passes bien au chaud sans prendre le moindre risque. Essaye de te rappeler la dernière fois que tu l'as vu fixer un adversaire....

Reste plus qu'a espérer que Fono lui est remis les pendules à l'heure car sportivement ces dernières sorties sont juste horrible à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mar 25 Avr 2017 - 22:30

On va avoir à faire avec de rugueux albigeois, la signature du mythique et valeureux Mela aux commandes va certainement ressouder le club .. Assurer une place en ProD2 va être un sacré enjeu .. Sommes nous réellement motivés ? On va le voir   Parlons d'Albi / Agen Vieux
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mar 25 Avr 2017 - 23:09

ça devrait être sans Mchedlidze selon le PB:

Les derniers échos d'armandie

Tamaz Mchedlidze ne sera pas là à Albi. C'est une certitude le centre géorgien sera forfait pour vendredi. Blessé aux côtes contre Vannes, il souffre en fait d'une lésion du cartilage, mais Tamaz Mchedlidze est sopilde et, au fond de lui, il espère candidater pour Colomiers : «Pour l'instant ça fait très mal, mais on a fait une injection de sang pour accélérer la guérison, on va voir !» Interrogé sur le sujet Mauricio Reggiardo s'est voulu confiant lui aussi : «Tamaz (Mchedlidze) ce n'est pas un être humain, il n'est pas fait comme nous, il va se relever.»

Vincent Farré : la clause ou le chèque. Si Albi descend ou que le SUA monte - les deux peuvent arriver - Vincent Farré le 3e ligne aile du SCA pourra rejoindre librement Agen grâce à sa cluse libératoire, par contre si les deux clubs restent en Pro D2, il se murmure dans la préfecture du Tarn que le SUA devrait débourser 50000 euros pour récupérer le joueur. Le match de vendredi permettra peut-être de faire des économies.

Kotze et Murday : la «deadline» le 30 avril. Le 3e ligne et le 2e ligne ont jusqu'à dimanche pour dénoncer leurs contrats avec le SUA. Passé cette date, si ce n'est pas fait, ils seront obligatoirement Agenais l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 8:49

Je suis allé faire un tour sur le forum des albigeois...

http://albifun.positifforum.com/t827-sc-albi-su-agen

Ils sont marrants,plein d'espoir et il se dit que l'arbitre serait de la famille de l'arrière  Razz .

Je cite:

Jérémie Ménerlache a écrit:
   PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
   283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
   81000 ALBI
   Date 28/04/2017.Horaire : 20H00
   Arbitre de champ A DESIGNER
   Juge de touche 1 LE GALL CYRILLE COTE BASQUE LANDES
   Juge de touche 2 CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC
   Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
   Juge d'en-but LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
   Quatrième Arbitre SEBAT LAURENT LANGUEDOC
   Cinquième Arbitre DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
   Représentant Fédéral (RF1) QUINTIN JEAN YVES PAYS DE LA LOIRE



C'est bon signe on va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Un arbitre qui est de la famille de notre arrière, et le match télévisé commentez par Claire et Jean-Pierre !!!!!!!!!!!

les planètes commencent à s'aligner en notre faveur !!!!!!!!!!!!!!!!

l'arbitre de champs à designer, selon mes infos de sources sures devrait être ............ MARIFAN ou MAYA



Ce qu'ils trouvent tout à fait normal les albigeois ou justifié,car  un peu passéistes,ils en sont encore à l'heure de faire des reproches à Tonton Albert!  Laughing

Je cite encore:

Kino a écrit:
   l'arbitre de champs à designer, selon mes infos de sources sures devrait être ............ MARIFAN ou MAYA

   Il faut souhaiter que ce soit eux sinon je pense que nous n'avons aucune chance.


Rassure moi, ! Ferrasse est bien mort ?, parce que,il fut un temps que les moins de 20 ans... Whistle, l'arbitre de ce genre de rencontre aurait été du Comité du Périgord Agenais, enfin plus agenais que périgourdin... Very Happy...

Quelle belle époque !!!!!!!!!!!!!! une équipe de France agenaise,  des finales du championnat avec Agen tous les ans au Parc des Princes, la remise du bouclier part un agenais, entouré de sa cour avec Basquet et consorts....

Il parait que c'est en voyant le fonctionnement de la Fédé a cette époque, que le Milliardaire Rouge de Noé, un certain Jean Baptiste Doumengue, a inspiré le fonctionnement politique de la Roumanie à un certain Ceausescu.... c'est une rumeur, c'est pas une info...

Comme quoi, ils ont de l'humour les albigeois! Parlons d'Albi / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 10:35

la mediocrité humaine m etonnera toujours !

comparer Ferrasse à Ceaucescu, c est dejà lamentable ! comparer en + une personne qui a cree la fondation des handicapé et lutter contre l apartheid, frole la psychiatrie ..; effectivement si on pouvait euthanasier les cons, peut etre qu il comprendrait alors, au moment de monter sur l echafaud, la difference entre ces 2 personnes Parlons d'Albi / Agen Cartonro

notons que creer une fondation n est pas l exclusivité d un President, donc n importe quel raleur aurait pu la creer .; bizarre c est lui qui l a faite !

enfin je ne comprendrais jamais comment on n a eu que 3 titres de champion de france (1976-82-88) pour autant de finales perdues ( 84-86-90) du temps de sa gouvernance FFR (1968-1991), soit 23 ans : pour un soit disant ripoux, c etait plutot un ripoux mediocre, quant on compare avec le BO de Blanco qui fut champion 3 fois en 10 ans

EDIT : je ne comprends pas non plus comment un president ripoux a laissé le president du SUA Basquet requalifier, gracier, le talonneur Genet, suspendu pour agression repetées pour la finale 1990, dont en +, comme remerciement aura balancé un bon paquet de marron : tt le monde se souviendra de cette hideuse finale rendant bien amer cette grâce accordée
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 12:42

Il devrait citer ses sources le mec. Je le soupçonne un peu d'avoir écrit les textes de Fillon, car comme lui, il a vraiment l'air de croire à ce qu'il dit. Doumeng avait sans doute beaucoup plus d'humour que lui...En tout cas, si les joueurs d'Albi suivent leur forum, ils vont sans doute trouver dans ces mots une motivation.
En tout cas, je souhaite une victoire, mais elle n'est pas acquise comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 17:31

Voici le groupe élargi dévoilé en fin d’après-midi pour le déplacement à Albi. Coup d’envoi de cette 29ème journée de PROD2 entre Albi et Agen, vendredi 28 avril à 20h :

AVANTS : BETHUNE - NNOMO - AKHOBADZE - BARTHOMEUF - TADJER - RYAN - JOLY - DEMOTTE - MURDAY - MARCHOIS - MIQUEL - TAU - KOTZE - ERBANI - VAQUIN.

TROIS-QUARTS : DARBO - ABADIE - HOLLINSHEAD - SOULAN - FOUYSSAC - SADIE - HERITEAU - NAKOSI - TILSLEY - PARIS - LAMOULIE.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 17:53

merci Rapiou

pinaise demotte et lamoulie !! on ne veut vraiment pas monter en top14 Rolling Eyes
ceci dit si lamoulie est dans un bon jour, ca devrait aller
pour lamoulie j imagine que Denos est blessé ??
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 18:27

passetaballe a écrit:
merci Rapiou

pinaise demotte et lamoulie !! on ne veut vraiment pas monter en top14 Rolling Eyes
ceci dit si lamoulie est dans un bon jour, ca devrait aller
pour lamoulie j imagine que Denos est blessé ??

Non , Denos n'est pas blessé et il figure bien dans le groupe ( voir site off )
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Mer 26 Avr 2017 - 22:03

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
merci Rapiou

pinaise demotte et lamoulie !! on ne veut vraiment pas monter en top14 Rolling Eyes
ceci dit si lamoulie est dans un bon jour, ca devrait aller
pour lamoulie j imagine que Denos est blessé ??

Non , Denos n'est pas blessé et il figure bien dans le groupe ( voir site off )

Demotte sûrement pour pouvoir sortir Kotze plus tôt vu qu'il a pas mal donné et qu'il est monté en 2ème ligne contre Vannes, après Braendlin qui n'a pas démérité, est-il blessé ?
Pour Lamoulie, j'imagine qu'on se le prévoit en 10 remplaçant ou au centre. Par contre, ça veut dire que Tongia a fini son intermède ?

Autre point ça peut être utile de remettre les 2 dans le bain en vue des phases finales, qui veut aller loin ménage sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Albi / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: