Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Menace sur le retour du public dans les stades

Aller en bas 
+10
Passetabechigue
gillou34
Rivière
jipé
on_the_top
coucougne
Fab47
B2R
alex47
fiorentino
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 11:06

A cause de quelques décérébrés du ballon rond...

https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/07/21/le-gouvernement-agite-la-menace-d-un-retour-au-huis-clos-dans-les-stades_6046810_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 11:10

C'est 5000 max pour le moment ?
On fait 8000 de moyenne ....
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 11:23

La ministre des sports devrait pousser l'analyse sur le comportement des supporteurs en fonction des différents sports. Le premier ministre pourra l'aider pour faire la différence entre football et rugby.

Fab47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 11:35

Les endroits où ça coince c'est la buvette et sdanwicheries, les toilettes, des solutions doivent être trouvées par le club pour éviter les regroupements.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 15:39

Fab47 a écrit:
Les endroits où ça coince c'est la buvette et sdanwicheries, les toilettes, des solutions doivent être trouvées par le club pour éviter les regroupements.

La mi-temps va être rallongée de 5 minutes afin d'étaler justement les passages aux toilettes et aux buvettes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 16:00

fiorentino a écrit:
Fab47 a écrit:
Les endroits où ça coince c'est la buvette et sdanwicheries, les toilettes, des solutions doivent être trouvées par le club pour éviter les regroupements.

La mi-temps va être rallongée de 5 minutes afin d'étaler justement les passages aux toilettes et aux buvettes.

pour les toilettes, ça va pas être jojo !  surtout pour ceux qui mettent un mois pour pêter ou pitcher !  et les autres qui sautillent devant en serrant les roubignoles
Je propose des toilettes à ciel ouvert zone avec arbres autour) où pourrait etre organisé le concours de celui qui pisse le plus loin ! Laughing Menace sur le retour du public dans les stades 46835
pour les dames, des sièges bidet dans les tribunes (mais il faudra un ramasseur -dame pipi après les matches ) Menace sur le retour du public dans les stades Mechant2 Menace sur le retour du public dans les stades 28451 Menace sur le retour du public dans les stades 906196

Pour la buvette, des distributeurs de "tout" en haut de chaque rangée  ou bien des tables réservées pour ceux qui auront pris un abonnement annuel
sur présentation de la carte Menace sur le retour du public dans les stades Langue02 Menace sur le retour du public dans les stades 867167

ou bien mettre des jolies pom pom girls ou chippendales en string pour porter de grandes corbeilles pleines de trucs à bouffer ou à boire et qui monteront et descendrons les allées des gradins comme sur la plage : "   cahouettes, chocolat glacé,  bière fraîiiiiche, pan bagnaaaa  ici tout est bon "    Menace sur le retour du public dans les stades Amour201 Menace sur le retour du public dans les stades 289578
bref, trouver des solutions palliatives because confinement, jusqu'à ce que l'on ait atomisé tous les labos militaires NBC


Dernière édition par coucougne le Mar 21 Juil 2020 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mar 21 Juil 2020 - 16:08

B2R a écrit:
La ministre des sports devrait pousser l'analyse sur le comportement des supporteurs en fonction des différents sports. Le premier ministre pourra l'aider pour faire la différence entre football et rugby.

En même temps, pour une ex sportive de haut niveau, elle m'a pas du tout l'air calé franchement. Je pense pas qu'elle aura le discernement pour faire la distinction entre le public du foot et de tout le public de tout les autres sport collectifs (pas que le rugby)... Ca devrait être tout le monde à la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mer 22 Juil 2020 - 11:22

Pour moi ça va dépendre de la forme et du travail de muscu des supporters présents pendant le confinement. S'ils sont épais comme des sandwichs SNCF, la distanciation ne sera pas respectée. Par contre s'ils sont comme moi large comme Imbernon au sommet de son art, et qu'un regard suffit pour calmer les tentatives de rapprochements, les distances seront respectées, ! Et c'est toouuut ! Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mer 22 Juil 2020 - 11:46

jipé a écrit:
Pour moi ça va dépendre de la forme et du travail de muscu des supporters présents pendant le confinement. S'ils sont épais comme des sandwichs SNCF, la distanciation ne sera pas respectée. Par contre s'ils sont comme moi large comme Imbernon au sommet de son art, et qu'un regard suffit pour calmer les tentatives de rapprochements, les distances seront respectées, ! Et c'est toouuut ! Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi

Tsss tsss, Jip, arrête le cassoulet au confit d'oie !! régime illico ! pour retrouver tes légendaires "tablettes de chocolat" Laughing Wink Menace sur le retour du public dans les stades 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mer 22 Juil 2020 - 11:59

coucougne a écrit:
jipé a écrit:
Pour moi ça va dépendre de la forme et du travail de muscu des supporters présents pendant le confinement. S'ils sont épais comme des sandwichs SNCF, la distanciation ne sera pas respectée. Par contre s'ils sont comme moi large comme Imbernon au sommet de son art, et qu'un regard suffit pour calmer les tentatives de rapprochements, les distances seront respectées, ! Et c'est toouuut ! Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi

Tsss tsss, Jip,  arrête le cassoulet au confit d'oie !!  régime illico ! pour retrouver tes légendaires "tablettes de chocolat" Laughing Wink Menace sur le retour du public dans les stades 325988 drunken


Il plaisante ''jipé'', il a la taille mince d'après une ancienne photo ! thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mer 22 Juil 2020 - 18:59

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
jipé a écrit:
Pour moi ça va dépendre de la forme et du travail de muscu des supporters présents pendant le confinement. S'ils sont épais comme des sandwichs SNCF, la distanciation ne sera pas respectée. Par contre s'ils sont comme moi large comme Imbernon au sommet de son art, et qu'un regard suffit pour calmer les tentatives de rapprochements, les distances seront respectées, ! Et c'est toouuut ! Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi

Tsss tsss, Jip,  arrête le cassoulet au confit d'oie !!  régime illico ! pour retrouver tes légendaires "tablettes de chocolat" Laughing Wink Menace sur le retour du public dans les stades 325988 drunken


Il plaisante ''jipé'', il a la taille mince d'après une ancienne photo ! thumright drunken


Menace sur le retour du public dans les stades 325988

Elle doit être très ancienne alors !!!!.... Qu'il affiche sur le forum son plus beau sourire en photo à poil ( non , au moins un string ) .
Menace sur le retour du public dans les stades 402477 sunny Menace sur le retour du public dans les stades 65479
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Mer 22 Juil 2020 - 19:03

on_the_top a écrit:
B2R a écrit:
La ministre des sports devrait pousser l'analyse sur le comportement des supporteurs en fonction des différents sports. Le premier ministre pourra l'aider pour faire la différence entre football et rugby.

En même temps, pour une ex sportive de haut niveau, elle m'a pas du tout l'air calé franchement. Je pense pas qu'elle aura le discernement pour faire la distinction entre le public du foot et de tout le public de tout les autres sport collectifs (pas que le rugby)... Ca devrait être tout le monde à la même enseigne

en meme temps, demander à une ex nageuse d avoir la tete hors de l'eau pour analyser, c'est comme demander à un aveugle de t'aider à traverser la route Laughing Laughing ok ma vanne est naze mais vous avez l habitude Menace sur le retour du public dans les stades 597358

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Ven 24 Juil 2020 - 1:20

B2R a écrit:
La ministre des sports devrait pousser l'analyse sur le comportement des supporteurs en fonction des différents sports. Le premier ministre pourra l'aider pour faire la différence entre football et rugby.

Menace sur le retour du public dans les stades 325988
Tu veux dire qu'ils devraient se mettre à bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Ven 24 Juil 2020 - 8:05

Il y a quand même un sacré fait de société et c'est ça l'actualité ! Tout un tas de monde est dans une grosse expectative concernant une projection sur les 6 mois à venir et même sur l'année 2021. Il y a même des secteurs comme la culture laisser en friche pour mieux nous assommer avec de la no culture certainement et on est plus très loin du principe à la Goebbels. Mais le Rugby lui.... il te pond des calendriers!!! Et derrière ça on fait comme si... à part ça tout va bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 0:07

J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre .. On parle d'annuler les JO tant qu'il n'y a pas de vaccin, j'entends les prévisions pessimistes sur les zones jusque là épargnées .. Bref .. Et puis nous au rugby on fait l'autruche et on y va sans douter du tout ... J'dis ça, j'dis rien mais je le dis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 8:42

BarDeLaPref a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre .. On parle d'annuler les JO tant qu'il n'y a pas de vaccin, j'entends les prévisions pessimistes sur les zones jusque là épargnées .. Bref .. Et puis nous au rugby on fait l'autruche et on y va sans douter du tout ... J'dis ça, j'dis rien mais je le dis quand même ^^

Hier, en football, il y avait la finale de la Coupe de France, le week end prochain devrait se dérouler la finale de la Coupe de la Ligue...J'dis ça, j'dis rien mais je le dis quand même^^


Après, durant la saison, si avant chaque match, les joueurs devant être testés, un seul test devait se révéler positif, le match devrait être annulé/reporté et cela pourrait devenir vite compliqué de caser tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 8:56

ça ne fonctionne pas pareil financièrement et y a peu de disparités dans les fonctionnement financier des clubs le professionnalisme étant plus vieux... faudrait arrêter de regarder que la surfaces des choses la lobotomie ce n'est pas un concept d'avenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 9:14

Tu as raison Medoc, la lobotomie n'est pas prévue pour éradiquer la Covid-19.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 10:09

tout le monde est allé faire ses courses sans masques pendant 2 mois et pendant la periode haute de l epidemie
Pourtant l epidemie a été régulé
il y a des commerçants qui ne se protegent pas comme les buralistes-loto, profession qui reçoit énormement de gens et qui restent longtemps dans le local
des élus qui paradent sans masques dans la foule
j'ai été témoin de ça et les médias regorgent de ces témoignages
donc effectivement, ya de quoi s interroger Menace sur le retour du public dans les stades 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 11:53

gillou34 a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
jipé a écrit:
Pour moi ça va dépendre de la forme et du travail de muscu des supporters présents pendant le confinement. S'ils sont épais comme des sandwichs SNCF, la distanciation ne sera pas respectée. Par contre s'ils sont comme moi large comme Imbernon au sommet de son art, et qu'un regard suffit pour calmer les tentatives de rapprochements, les distances seront respectées, ! Et c'est toouuut ! Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi

Tsss tsss, Jip,  arrête le cassoulet au confit d'oie !!  régime illico ! pour retrouver tes légendaires "tablettes de chocolat" Laughing Wink Menace sur le retour du public dans les stades 325988 drunken


Il plaisante ''jipé'', il a la taille mince d'après une ancienne photo ! thumright drunken


Menace sur le retour du public dans les stades 325988

Elle doit être très ancienne alors !!!!.... Qu'il affiche sur le forum son plus beau sourire en photo à poil ( non , au moins un string ) .
Menace sur le retour du public dans les stades 402477 sunny Menace sur le retour du public dans les stades 65479





Ha j'avais pas vu ça encore... Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi  Ch'uis pas un garçon facile , là , ho... Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi
Et effectivement, Il est pas épais le Jipé. Mais il a des ressources juste dans l'adversité. Je ne préfère même pas y penser... Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Sam 25 Juil 2020 - 11:57

Mais pour le coup du virus, faudrait pas que le relachement soir une pandémie à contre courant. Je pense que c'est la saison qui veut ça , qu'il y ai du relachement, mais c'est dramatique. J'espère que le sèrieux du problème reviendra à l'ordre du jour dès la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Lun 27 Juil 2020 - 15:13

Il y a 30 mecs qui vont se rentrer dedans chaque week end plus les remplaçants
5000 c'est ridicule
C'est personne ou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Lun 27 Juil 2020 - 15:24

[quote="alex47"]Il y a 30 mecs qui vont se rentrer dedans chaque week end plus les remplaçants
5000 c'est ridicule
C'est personne ou tout le monde [/quote]

c'est pas du rugby ça ! c'est une partouzze de tantouzzes Laughing batman Menace sur le retour du public dans les stades Hahohi
oui, logiquement, tu as raison, c'est tout le monde ou personne , car le virus s'invite toujours aux noubas Shocked Mr.Red
la gestion de ce cirque, c'est un peu clochemerle On brasse de l'air partout, mais on confine sec n'importe qui Menace sur le retour du public dans les stades Chut072
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Lun 27 Juil 2020 - 18:32

alex47 a écrit:
Il y a 30 mecs qui vont se rentrer dedans chaque week end plus les remplaçants
5000 c'est ridicule
C'est personne ou tout le monde


C'est un débat actuellement. Par contre s'ils veulent que 5000 personnes, j'ai envie de dire que c'est comme ça. Parce que à Armandie, sans être ironique, c'était 7000 en moyenne, la différence ne va pas être comme à Mayol ou aux Sept deniers. Le droit "d'accéder" aux autres est remis en question. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12Lun 27 Juil 2020 - 23:19

alex47 a écrit:
Il y a 30 mecs qui vont se rentrer dedans chaque week end plus les remplaçants
5000 c'est ridicule
C'est personne ou tout le monde

Ah! Nous avons un nouveau virologue sur le forum ! ça nous manquait, on a des spécialistes de tout mais pas ça ^^ On a plein de virus aussi mais on est bien vaccinés !

Si tu pouvais analyser les mixtures de couc ça rassurerait tout le monde ! Donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace sur le retour du public dans les stades Empty
MessageSujet: Re: Menace sur le retour du public dans les stades   Menace sur le retour du public dans les stades Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace sur le retour du public dans les stades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affluence dans les stades en 2009 / 2010
» Mirande, retour dans l'ombre
» bo stades pas bo stades !
» Les photos des stades du top 14
» LNR : Des stades de 20 000 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: