Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos Agen 2020/2021

Aller en bas 
+60
gigi47
Creon
Ossau
fiorentino
Scelzo
buche
ginggong
gilderoy
RCTLeMuy
languill
Thomas47
Rivière
jojoleretour
vincesua
buzz l'eclair
hips
Gascon66
dwazus
jpsua
biperak
Higins
Ferblantier
agenais69
agenais toulouse
Calicoba
l'ours 41
brice
9uz
j-luc
ovale47
jazzeux
scoubi
JFPAGEN
Buspard
jeje47
Kawa
Fab47
julescesar75
agenais4711
bleuff
gobitcho47
Senior 47
suavarois
superman(agen)
BITCHIO
canal47
allezagen47
alex47
titoudu47000
amblards
B2R
beret95
did47
biguiz
Dartagnan47
BarDeLaPref
jauzy19
coucougne
pacantas
dfort47
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 18:55

BarDeLaPref a écrit:
agenais69 a écrit:
bonjour .... de retour pour celles et ceux qui m ont connu il y a ... longtemps.

Il faut voir le bon côté des choses.
la liste de ceux à conserver pour l an prochain sera plus facile à faire

Tiens salut camarade agenais69 ! Content de te lire Very Happy Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988
Au fait, pour les nouveaux forumistes formés au PseudoHumourCoucougnien, 69 n'est pas forcément une position sexuelle .. En effet il se trouve que c'est le département du Rhône .. Ne me remerciez pas, il est comme ça BDLP, il aime rendre service ^^..

Sinon cet événement est plutôt bon signe si on veut vider les abcès .. D'accord ça fait des taches, mais bon ... Si on veut assainir un jour, plutôt on commencera, plutôt on reconstruira ^^
De pareils résultats ne peuvent que cacher de sérieuses divergences, de comportement peut-être, mais qui ne peuvent que compromettre ou ralentir le rebond tant attendu ..
Ces prises de bec sont assez courantes au sein d'une équipe en difficulté .. Nous en avons connu d'autres comme tous les clubs .. Les coujoux ont bien détruit un avion ! C'est vrai qu'ils venaient de gagner la HCUP ..Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Hahohi Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Hahohi

Et pour tout dire je préfère une bonne partie de bouffes entre joueurs, que des supporters qui se jambonnent ..

Bonjour Bardelapref. content de te lire.
mon pseudo n a en effet rien à voir avec une position sexuelle mais plutôt géographique.
Ça n est pas la première fois que des joueurs se mettent sur la courge. à Agen ou ailleurs.  
si ça peut permettre de purger certaines choses, on dit souvent un mal pour un bien. il faudra certainement que le staff tranche dans le vif. et qu il doit appuyé par la direction.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 19:00

fiorentino a écrit:
Chaque semaine un nouveau sketch. Décembre est en général la période des bêtisiers... je crois que cette année, on rafle la mise... Pathétique. Le ménage, et vite !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-agen-des-debordements-entre-joueurs_sto8041980/story.shtml

heureusement Clermont Ferrand va nous accompagner dans le chambrage !
apres leur defaite, ils se font massacrer sur les réseaux sociaux ... mais eux devraient jouer les phases finales


quant à nous, je pensais qu on avait atteint le fond mais on creuse encore !
bagarre+alcool+lieu public et à l étranger .... bon faut etre clair, ça sent le licenciement là !
comment un joueur professionnel peut il consommer de l alcool en deplacement ?
Le club a t il profiter de l annulation pour leur laisser quartier libre ou faire une fete commune !!??
On dirait que rien ne les touche !? n ont ils pas compris ?

si l'ambiance entre eux est si tendue, alors fallait faire une soirée à Agen dans l intimité à l abri des regards et si ca doit partir à la gifle, ben que le pue sorte ! .... ça va durer combien de temps encore ? ils leur faut combien de temps pour se remettre la tete à l endroit ?

bref ya des poulets sans tetes dans ce groupe ! faut couper des tetes et les virer ! tant pis ! faut évacuer le pue ! ca sera plus simple pour faire les compos
amendoné faut arreter de se faire em mer der par qlq mecs indignes

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 19:02

Ce serait un très mauvais calcul si certains se voyaient déjà sous un autre maillot.
Le manque à gagner existe pour tous les clubs.
Dans ces cas là il vaut mieux mouiller le maillot.
Les temps sont plutôt à la diminution de la masse salariale.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Higins
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 20:08

Le plus grand des optimistes va dire que nous progressons, qu'il y a du mieux....
Oui en effet, les joueurs commencent à se battre !
Ah mince, c'est à l'aéroport qu'il y a eu des secousses ....
Et dire que nous venions de décoller au classement avec cette victoire ......
Comme quoi le dicton est vérifié : bien mal acquis ne profite jamais ......
Les voyages c'est vrai, sont souvent enivrants, mais s'enivrer de la sorte là où il n'y a finalement rien à fêter c'est simplement surréaliste et honteux.
Donc s'il y a encore un pilote dans l'avion, c'est désormais un aller simple, quelle que soit la destination, mais surtout très loin de chez nous.
Sinon messieurs, pour le week-end prochain, c'est un autre tapis vert qui vous attend du côté de la Défense.
Celui là, il est tout neuf mais il risque de piquer...
Au fait messieurs les joueurs, c'est bien un terrain de rugby .... je précise car avec la sono, les effets de lumière faudrait pas que certains se pensent en discothèque et commande une quille pour rentrer gratis .....
Les quilles vous allez en prendre, et je vous prédis 36 chandelles .....
Sinon dernier point, vous venez de perdre un supporter

Pat de Mérignac, jean, alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 20:33

Higins a écrit:
Le plus grand des optimistes va dire que nous progressons, qu'il y a du mieux....
Oui en effet, les joueurs commencent à se battre !
Ah mince, c'est à l'aéroport qu'il y a eu des secousses ....
Et dire que nous venions de décoller au classement avec cette victoire ......
Comme quoi le dicton est vérifié : bien mal acquis ne profite jamais ......
Les voyages c'est vrai, sont souvent enivrants, mais s'enivrer de la sorte là où il n'y a finalement rien à fêter c'est simplement surréaliste et honteux.
Donc s'il y a encore un pilote dans l'avion, c'est désormais un aller simple, quelle que soit la destination, mais surtout très loin de chez nous.
Sinon messieurs, pour le week-end prochain, c'est un autre tapis vert qui vous attend du côté de la Défense.
Celui là, il est tout neuf mais il risque de piquer...
Au fait messieurs les joueurs, c'est bien un terrain de rugby .... je précise car avec la sono, les effets de lumière faudrait pas que certains se pensent en discothèque et commande une quille pour rentrer gratis .....
Les quilles vous allez en prendre, et je vous prédis 36 chandelles .....
Sinon dernier point, vous venez de perdre un supporter


Triste constat, mais extraordinaire commentaire !🤣
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 20:43

tu ne dois pas être le seul, hig,  c'est comme sur ce forum, où un grand nombre d'anciens forumistes ont déserté depuis longtemps,
à cause de quelques vieilles croutes engluées dans leur passéisme exacerbé et leurs critiques sèches, sans une once d'humour et de tolérance comme il sied à un forum défendant le même club
Faut les entendre, les grincheux :  Armandie, c'est l'olympe, le nombril du monde, là où il y eut tant de gloire, de bravoure, de hauts faits, d'actes extraordinaires, d'évènements historiques à faire apprendre à nos lycéens, de traditions d'antan et qu'on ressasse jusqu'à la consternation
Mais on ne sait pas evoluer , s'adapter, s'ouvrir au futur, suivre la marche du monde ("sic transit gloria mundi" ais je déjà souligné!)
  Ouil il y eut une décennie de rêve, mais dans un contexte bien particulier ( l'omniprésence du clan Ferrasse et ses relations )   ce que tant de personnes ont dénoncé , critiqué, par la suite
  Quant à la gloire des légeeeennndes (version Babar) , il faut dégonfler le melon !  on croirait être dans la mythologie ou l'Histoire du monde, l'épopée des Marco polo, cesar, Saladin, Alexandre le Grand Mr.Red ,  oh la la,  ici c'étaient des victoires, bon, ok , mais c'est du passé ! pourquoi la chute ensuite??  trop de nombrllisme justement,  la grenouille qui voulait se croire plus...Etc, paf !
    Et au lieu de se regonfler intelligement en s'adaptant au professionnalisme, elle a voulu garder les reflexes du passé, le jeu à l'agenaise,  y a pas un jeu à la béarnaise, à la lourdaise Laughing
  On en a fait des tonnes !  on s'est vu trop trop beau trop vite et les anciens comme Babar ne veulent pas sortir de leurs malles à toiles d'araignées
    Le résultat, on le voit aujourd'hui
et quid des grands conflits entre les familles agenaises sur fond de politique imbécile, les "chapelles" qui minaient toutes initiatives , il était où le Babar à ce moment là?  qu'à t'il fait pour sauver son
   club "mamour" et son emblème Alfredien qui a juste fondé le SUA    Là où n'importe qui l'aurait fait tôt ou tard en sortant son stylo
   Ah la gloire, les légendes, les grands mots pour se persuader d'une réalité devenu un vieux rève de l'age d'or et qu'il ne faut pas briser pour ne pas induire un crime e lèse majesté !
   Triste cette obsession !  cet ancrage stérile,  ce refus d'entrer dans une nouvelle ére où Agen pourrait avoir sa place sans rouler des mécaniques , mais en oubliant que le passé des dix glorieuses ne lui donnait AUCUN passe droit pour exiger cette reconnaissance de ses pairs comme un acquis définitif .. jJe parle toujours vrai, direct, sans acrimonie, mais avec le besoin de démystifier des choses qui commençaient à sentir le moisi Laughing  (mes cèpes sont très fraiiches, Babar, je t'enverrais un suppo de guagua, tu verras des éléphants roses au plafond au lieu d'un drap noir sur le vieux stade de la vallée d'Armandie   " la belle vallée de ceux qui ne sont plus..."    
    Je n'éprouve aucun plaisir à dire ces vérités , car ce sont des vérités !     " vous chercherez la vérité et la vérité vous rendra libres" (St Jean )


Dernière édition par coucougne le Lun 21 Déc 2020 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 20:54

Pierre Philipe Lafond libre , j espère etcheto pour l an prochain et un dix pour Noël et 23 mecs avec des **°_°** pour le prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 21:31

biperak a écrit:
Pierre Philipe Lafond libre ,  j espère etcheto pour l an prochain et un dix pour Noël et 23 mecs avec des **°_°** pour le prochain match ...

Dieu t'entende, bip bip Laughing Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988 ,  mais je ne suis pas sur qu'il restera 23 mecs valides, entre les punis, les blessés, les malades, les raleurs, les "à plat", les "déjà partis ailleurs" , les démotivés, les
  fragiles,  les sortants de blessure, les hors de forme, les adeptes de l'école buissonière, les bistrotiers qui imitent Babar , les retardataires aux entrainements, ceux qui sont nauséeux en car, ceux qui ne peuvent pas se blairer ( clans), les aigris copains de Laussucq,  etc etc     Quel beau squad     Les Prunelles seraient mieux pour honorer le fanion SUA , elles n'ont pas de kuoilles, dieu merci, mais au moins des lolos pare chocs qui amortiront les déblayages des machos d'en face..
Babar pref pourrait se dévouer, lui qui sait tout, connait tout du glorieux passé et jette tous ceux qui ont eut l'outrecuidance de ne pas être nés à Agen !  Mr.Red , là au moins, il pourra revetir le glorieux maillot, le bisouter un quart d'heure avant le match, prier St Alfred pour sa protection , vu l'adoration qu'il lui voue, et hop, Babar est prêt
 Première charge parisienne, Babar fait un clin d'oeil grivois à une Prunelle, bombe le torse " regarde fifille comment plaque un guerrier d'Agen "  
 Paf ! le choc est titanesque   Babar voltige dans les bras de l'arbitre qui effrayé le laisse tomber  re paf    Pin pon pin pon     Sur la civière se tenant les  bonbons, Babar voit s'approcher le bon druide Coucougnix qui lui dit " chouine pas mon babar, je vais te guérir et hop, un massage aux cèpes guagua bien frais, et hop, babar bondit transfiguré, en oubliant son caleçon
Ah merdeu... l'arbitre n'a pas l'air de rigoler , il montre les boules     Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Nonnon02  Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Nonnon02 , noel c'est le sapin du salon   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Cartonro monsieur
   c'était le conte d'une nuit de noel     script Alfred Armandie distribution ; Babar de la Pref, un nobliau du cru    musique de Chimène Badi   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Amour201  Infos Agen 2020/2021 - Page 11 289578
Mr.Red Laughing batman   cool c'est Noel Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Cool Infos Agen 2020/2021 - Page 11 70755 Infos Agen 2020/2021 - Page 11 26717 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 22:35

Quel scandale ! ils ont bu un coup de trop...à croire que ce n'est jamais arrivé...j'ai souvenance de certaines sorties (au César par exemple) ou ça ne gènait personne.

C'est monté en épingle parce que le club accumule les défaites ce qui traumatise les supporters lesquels n'acceptent de supporter la plupart du temps que dans le bonheur.

Nous serions premier en top14 et les échos de l'affaire n'aurraient pas dépassé les murs de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 22:58

amblards a écrit:
Quel scandale ! ils ont bu un coup de trop...à croire que ce n'est jamais arrivé...j'ai souvenance de certaines sorties (au César par exemple) ou ça ne gènait personne.

C'est monté en épingle parce que le club accumule les défaites ce qui traumatise les supporters lesquels n'acceptent de supporter la plupart du temps que dans le bonheur.

Nous serions premier en top14 et les échos de l'affaire n'aurraient pas dépassé les murs de l'aéroport.




C'est à dire que les échos des frasques extra sportives ne font pas souvent la une... Bon, c'est vrai aussi que l'info est devenue un sprint perpétuel. De mémoire, je me rappelle de la finale que Brive avait gagné en Coupe d'Europe, chez les britishs. Il doit y en avoir d'autres.
Mais là, ce sont des joueurs du même club qui se f... sur la tronche, ça fait vraiment désordre. C'est sans doute pour ça que c'est repris de volée par les journaleux. On innove au SUA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Lun 21 Déc 2020 - 23:44

jipé a écrit:
amblards a écrit:
Quel scandale ! ils ont bu un coup de trop...à croire que ce n'est jamais arrivé...j'ai souvenance de certaines sorties (au César par exemple) ou ça ne gènait personne.

C'est monté en épingle parce que le club accumule les défaites ce qui traumatise les supporters lesquels n'acceptent de supporter la plupart du temps que dans le bonheur.

Nous serions premier en top14 et les échos de l'affaire n'aurraient pas dépassé les murs de l'aéroport.




C'est à dire que les échos des frasques extra sportives ne font pas souvent la une... Bon, c'est vrai aussi que l'info est devenue un sprint perpétuel. De mémoire, je me rappelle de la finale que Brive avait gagné en Coupe d'Europe, chez les britishs. Il doit y en avoir d'autres.
Mais là, ce sont des joueurs du même club qui se f... sur la tronche, ça fait vraiment désordre. C'est sans doute pour ça que c'est repris de volée par les journaleux. On innove au SUA cette année.

le probleme n est pas de faire la bringe ou d'avoir picoler en soi, le probleme c est qu ils le font  dans la situation sportive et mediatique où est le club, et apres déjà plusieurs péripéties ! c est assez affligeant !

ont ils oublié qu on a viré deux mecs ? qu un 3e coach vient de partir dans des conditions floues ... qu on prend rouste sur rouste sur notre pré depuis 2 saisons et par n importe quel club désormais .... quand font ils profil bas ?
ces mecs là ont il des etats d ame, une conscience ?
ils n ont honte de rien ! moi je me ferai discrets si j etais eux
rappelons aussi que ce ne sont pas des juniors ! ce sont des adultes qui ont + de 25ans et qui ont déjà connu les fiesta et savent probablement si ils ont l alcool mauvais ou pas !

ce sont des pro qui sont vitrine d un club, d une region !
franchement, quand j'ai lu le titre de l article, j ai cru que certains s etaient tapé qlq nanas là bas comme le neo z  ! j'aurai préféré ça (avec consentement evidement )!
mais bord** de mer de , faire les ivrognes, c est déjà pitoyable, le faire à l etranger, c est pffff ... le faire dans cette periode là, c 'est  grrrrr

edit : j oubliais ! je croyais q u apres l eviction des 3 punis, ils seraient solidaires entre eux ! ce qui veut dire que le groupe surveillerait les qlq brebis galeuses ...
ya aucun patron dans ce groupe ! il n y a plus d âme !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 7:44

@ Passetabechigue

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

Leur comportement montre que ce ne sont pas des professionnels justement.
Dommage que dans leur salaire il n'y ai pas une partie liée au résultat.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 7:47

agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 8:50

j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 8:57

jipé a écrit:
amblards a écrit:
Quel scandale ! ils ont bu un coup de trop...à croire que ce n'est jamais arrivé...j'ai souvenance de certaines sorties (au César par exemple) ou ça ne gènait personne.

C'est monté en épingle parce que le club accumule les défaites ce qui traumatise les supporters lesquels n'acceptent de supporter la plupart du temps que dans le bonheur.

Nous serions premier en top14 et les échos de l'affaire n'aurraient pas dépassé les murs de l'aéroport.




C'est à dire que les échos des frasques extra sportives ne font pas souvent la une... Bon, c'est vrai aussi que l'info est devenue un sprint perpétuel. De mémoire, je me rappelle de la finale que Brive avait gagné en Coupe d'Europe, chez les britishs. Il doit y en avoir d'autres.
Mais là, ce sont des joueurs du même club qui se f... sur la tronche, ça fait vraiment désordre. C'est sans doute pour ça que c'est repris de volée par les journaleux. On innove au SUA cette année.

ça n est pas la première fois que ça arrive au club. mais c est clair que ça reflète un mal être au sein de l équipe.
lors du premier avertissement où des joueurs ont ete suspendus les joueurs cadres ont voulu se montrer solidaires. c est bien. mais le mal a l air bien plus profond.

il y a des coaches et des dirigeants. à eux de régler les problèmes. ce sont eux qui décident de qui fait quoi sur un terrain et il faut siffler la fin de la récréation.

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:03

agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

Salut,

Je ne suis pas sur.
Ce n'était pas sous la présidence tingaud?
Ca ne change rien à la définition de fonction.
Dans certaines CCN ça existe avec les diplômes requis accompagnés d'années d'expériences à des postes inférieurs ainsi qu'une grille de rémunération.
Comme tu vois avant d'être vraiment pro le rugby a encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:19

b'jour j luc,  Sella était surtout dans la "communication" , au niveau professionnel, mais Directeur de rugby ?? , est ce que ce titre existe ??  statut, fonction précise?  
                  Seul Phil peut nous fournir une réponse très claire

ceci étant, le Congrès US vient de voter un plan de relance de 900 milliards (sic) Shocked pour l'économie, et à Agen, y a combien pour le plan de relance de la très célèbre ville aux huit boucliers
                  et comme l'affirme Babar avec le solennité d'un Guide (genre Mao) , le siège du stade le plus universellement connu : Armandie Mr.Red
                  Seul un sorcier burkinabé se souvient du nom study , car il affirme avoir marqué 3 essais dessus Shocked Infos Agen 2020/2021 - Page 11 530318
          Faudrait le retrouver pour qu'il explique à nos gars comment aplatir en terre promise au lieu de descendre les hirondelles ou des bouteilles de vodka Trevisettes:lol:  Infos Agen 2020/2021 - Page 11 867167  Infos Agen 2020/2021 - Page 11 70755  lol!


Dernière édition par coucougne le Mar 22 Déc 2020 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:21

j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

Salut,

Je ne suis pas sur.
Ce n'était pas sous la présidence tingaud?
Ca ne change rien à la définition de fonction.
Dans certaines CCN ça existe avec les diplômes requis accompagnés d'années d'expériences à des postes inférieurs ainsi qu'une grille de rémunération.
Comme tu vois avant d'être vraiment pro le rugby a encore du chemin à faire.

oui. c était au moment du conflit entre tingaud et Lanta ...
j aime beaucoup Philippe Sella , mais quelles sont ses attributions et son rôle sur le secteur pro ?
moi je ne que vois les joueurs , les coaches, et la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:24

agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

Salut,

Je ne suis pas sur.
Ce n'était pas sous la présidence tingaud?
Ca ne change rien à la définition de fonction.
Dans certaines CCN ça existe avec les diplômes requis accompagnés d'années d'expériences à des postes inférieurs ainsi qu'une grille de rémunération.
Comme tu vois avant d'être vraiment pro le rugby a encore du chemin à faire.

oui. c était au moment du conflit entre tingaud et Lanta ...
j aime beaucoup Philippe Sella , mais quelles sont ses attributions et son rôle sur le secteur pro ?
moi je ne que vois les joueurs , les coaches, et la présidence.

encore un confit, euh un conflit à Agen !  shakng2 mais c'est très famille ça..  faudrait songer à jouer au RUGBY (et à astiquer la vieille plaque nominative qui rouille depuis 1908 Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:30

coucougne a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

Salut,

Je ne suis pas sur.
Ce n'était pas sous la présidence tingaud?
Ca ne change rien à la définition de fonction.
Dans certaines CCN ça existe avec les diplômes requis accompagnés d'années d'expériences à des postes inférieurs ainsi qu'une grille de rémunération.
Comme tu vois avant d'être vraiment pro le rugby a encore du chemin à faire.

oui. c était au moment du conflit entre tingaud et Lanta ...
j aime beaucoup Philippe Sella , mais quelles sont ses attributions et son rôle sur le secteur pro ?
moi je ne que vois les joueurs , les coaches, et la présidence.

encore un confit, euh un conflit à Agen !  shakng2 mais c'est très famille ça..  faudrait songer à jouer au RUGBY  (et à astiquer la vieille plaque nominative qui rouille depuis 1908 Shocked)

A priori , les joueurs sont des pros mais contrairement au quidam moyen qui bosse à l usine, ils vivent de leur passion. je ne vois aucune passion dans ce qui se passe maintenant.
mettons des gars qui ont envie sur le terrain. les autres laissons les pointer à la buvette le reste de leur saison. ils iront bien la ou quelqu un voudra bien d eux
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:45

JFF semble dire sur le SO que certains joueurs ne feraient plus confiance à d'autres quant à leur réelle implication sur le terrain !
je crois qu il n y a rien de pire que d entrer sur un terrain avec le sentiment qu un partenaire ne s'impliquerait pas !

Il est temps de regler ça ! car cela fait un moment que sur le pré, on voit une partie de l equipe marcher et l'autre se livrer corps et âmes ! ...
Autrefois, les anciens de l equipe faisaient eux memes le menage !
Le hic c est qu on n a plus beaucoup d 'anciens et parmi eux des gars non valides !
ce sera donc à d'autres de prendre des mesures
si il faut sacrifier des gars, ben tant pis !

perso je peux tolérer que l equipe perde, pas que les mecs ne donnent pas tout ce qu ils peuvent
Donc composons un groupe de joueurs impliqués

cette altercation peut etre bénéfique mais elle aurait déjà du intervenir depuis longtemps !
à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 9:53

Passetabechigue a écrit:
JFF semble dire sur le SO que certains joueurs ne feraient plus confiance à d'autres quant à leur réelle implication sur le terrain !
je crois qu il n y a rien de pire que d entrer sur un terrain avec le sentiment qu un partenaire ne s'impliquerait pas !

Il est temps de regler ça ! car cela fait un moment que sur le pré, on voit une partie de l equipe marcher et l'autre se livrer corps et âmes ! ...
Autrefois, les anciens de l equipe faisaient eux memes le menage !
Le hic c est qu on n a plus beaucoup d 'anciens et parmi eux des gars non valides !
ce sera donc à d'autres de prendre des mesures
si il faut sacrifier des gars, ben tant pis !

perso je peux tolérer que l equipe perde, pas que les mecs ne donnent pas tout ce qu ils peuvent
Donc composons un groupe de joueurs impliqués  

cette altercation peut etre bénéfique mais elle aurait déjà du intervenir depuis longtemps !
à suivre !


très bien dit, Passou, mais il faut attendre que s'apaise une nième crise et ce foutu virus qui détraque les neurones
moi, ça va, mon ragout de cacatoes aux cèpes guagua eloigne toutes les petites bestiolles.. Infos Agen 2020/2021 - Page 11 530880
dommage qu'il n'y ait plus un Lamaison, un Dubroca ou un Badenhorst  pour secouer le cocottier ,  encore qu'il y a Babar comme ancien, très
psychologue-sophrologue  , héritier du jeu à l'agenaise comme  existe le jeu à la narbonnaise (sangali-codorniou-maso-mazars ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:06

Hélas l'alcool n'y est pour rien.
Il n'a été que le révélateur, et il n'a fait que accélérer les choses, car ça fait un beau moment que tout le monde voit bien qu'il y a des problèmes dans ce "groupe".
Les dirigeants ont beau nous dire et redire "le groupe vit bien", et bien moi je dis le groupe il n'y en a pas.
Pas de leader, beaucoup d'interrogations sur ce qui se passe lors des formations d'équipes, des blessés à la pelle, une communication du club inexistante, des erreurs de castings récurrentes aux recrutements......
A mon avis ils ne sont pas légion ceux qui veulent être sur la feuille de match, sachant d'avance qu'ils vont prendre une br..lée sur le terrain, et que ce n'est pas bon sur le CV qu'ils vont présenter à leur futur club l'an prochain.
Mais ce n'est que mon avis, et je suis un peu dégouté.

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:11

Ce qui maintenait l'équipe soudée était à mon avis purement sportif. Les jeunes qui venaient de la formation avec un petit palmarès sympa, comme Champion du monde pour certains, champion de France pour d'autres, impliqués dans les montées en top 14 pour certains, méritaient le respect et emportaient avec eux le reste de l'équipe.
C'était eux les tauliers, qui n'avaient aucune autre prétention que de tirer l'équipe vers le ghaut, se faire remarquer par d'autres clubs, et apportr leur pierre au SUA.
De plus, il y avait d'autres joueurs qui apportaient leur plus comme l'argentin que Reggiardo a embarqué à Castres, et dont je ne me rappelle plus le nom, des internationaux d'autres pays, des facteurs X qui n'étaient pas fatigués, etc, etc...
De plus dès le départ on a coupé du reste de l'équipe des joueurs qui pouvaient apporter une plus value, comme Ibitoye, Sadie qui est perdu corps et biens dans les méandres de l'infirmerie qui a bon dos, etc...
Je ne vais pas enfoncer le clou avec un coach qui ne voyait pas ou qui ne voulait pas voir que la mayo n'allait pas prendre entre certains joueurs et qui envoyait les joueurs au casse pipe. Et ça ressemble à une fin de match où on compte les bouses.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:17

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
amblards a écrit:
Quel scandale ! ils ont bu un coup de trop...à croire que ce n'est jamais arrivé...j'ai souvenance de certaines sorties (au César par exemple) ou ça ne gènait personne.

C'est monté en épingle parce que le club accumule les défaites ce qui traumatise les supporters lesquels n'acceptent de supporter la plupart du temps que dans le bonheur.

Nous serions premier en top14 et les échos de l'affaire n'aurraient pas dépassé les murs de l'aéroport.




C'est à dire que les échos des frasques extra sportives ne font pas souvent la une... Bon, c'est vrai aussi que l'info est devenue un sprint perpétuel. De mémoire, je me rappelle de la finale que Brive avait gagné en Coupe d'Europe, chez les britishs. Il doit y en avoir d'autres.
Mais là, ce sont des joueurs du même club qui se f... sur la tronche, ça fait vraiment désordre. C'est sans doute pour ça que c'est repris de volée par les journaleux. On innove au SUA cette année.

le probleme n est pas de faire la bringe ou d'avoir picoler en soi, le probleme c est qu ils le font  dans la situation sportive et mediatique où est le club, et apres déjà plusieurs péripéties ! c est assez affligeant !

ont ils oublié qu on a viré deux mecs ? qu un 3e coach vient de partir dans des conditions floues ... qu on prend rouste sur rouste sur notre pré depuis 2 saisons et par n importe quel club désormais .... quand font ils profil bas ?
ces mecs là ont il des etats d ame, une conscience ?
ils n ont honte de rien ! moi je me ferai discrets si j etais eux
rappelons aussi que ce ne sont pas des juniors ! ce sont des adultes qui ont + de 25ans et qui ont déjà connu les fiesta et savent probablement si ils ont l alcool mauvais ou pas !

ce sont des pro qui sont vitrine d un club, d une region !
franchement, quand j'ai lu le titre de l article, j ai cru que certains s etaient tapé qlq nanas là bas comme le neo z  ! j'aurai préféré ça (avec consentement evidement )!
mais bord** de mer de , faire les ivrognes, c est déjà pitoyable, le faire à l etranger, c est pffff ... le faire dans cette periode là, c 'est  grrrrr

edit : j oubliais ! je croyais q u apres l eviction des 3 punis, ils seraient solidaires entre eux ! ce qui veut dire que le groupe surveillerait les qlq brebis galeuses ...
ya aucun patron dans ce groupe ! il n y a plus d âme !



C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen 2020/2021
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen 2020/2021
» Infos Agen 2020/2021
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: