Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos Agen 2020/2021

Aller en bas 
+60
gigi47
Creon
Ossau
fiorentino
Scelzo
buche
ginggong
gilderoy
RCTLeMuy
languill
Thomas47
Rivière
jojoleretour
vincesua
buzz l'eclair
hips
Gascon66
dwazus
jpsua
biperak
Higins
Ferblantier
agenais69
agenais toulouse
Calicoba
l'ours 41
brice
9uz
j-luc
ovale47
jazzeux
scoubi
JFPAGEN
Buspard
jeje47
Kawa
Fab47
julescesar75
agenais4711
bleuff
gobitcho47
Senior 47
suavarois
superman(agen)
BITCHIO
canal47
allezagen47
alex47
titoudu47000
amblards
B2R
beret95
did47
biguiz
Dartagnan47
BarDeLaPref
jauzy19
coucougne
pacantas
dfort47
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:25

j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

ça serait interessant mais tu sais bien que tu ne la connaitras pas

Sella, c est une vitrine du club et du rugby ! notre ambassadeur qui véhicule un passé et un etat d esprit ! c'est déjà énorme
Il semble avoir toutes les qualités pour etre un president d association, peut etre moins pour etre un manager d'un club pro d'adultes : il a montré ses limites pour ce cadre là
D'ailleurs son silence peut etre considéré comme une humilité, un conscience de ses limites et/ou un ras le bol de cette situation ou de cette génération
Personne au monde n a toutes les qualités ! lui en a beaucoup certes !
Mais faut arreter de lui demander de tout faire et de venir sauver la patrie !

Un club, ce n est pas qu une seule personne aussi lumineuse soit elle et encore moins dans un club de sport collectif
Oeuvrer dans un collectif, c est vouloir partager avec les autres ses failles et ses forces et les unir pour les faire progresser ENSEMBLE... sinon autant aller faire un sport individuel, meme si ceux-ci dépendent aussi d un entourage mais à un niveau moindre

l interet d un sport comme le rugby, c'est de reussir à allier tous les types de personnes, de morphologies, de caractere, de rang social, de religion, de couleur de peau etc ... du gros, au grand au petit au veloce etc ...du timide à l extraverti, de l intellectuel au manuel, ...  c'est un sport unique où tous les profils sont là pour compléter les autres ! c'est ça la force d un collectif !
Si je n avais pas fait ce sport, peut etre n aurai je jamais cotoyé des gens dont l univers m'était étranger, peut etre serais je devenu une autre personne, peut etre je ne me serai pas ou moins ouvert aux autres (oui je sais : y en a qui prefererait que je sois fermé Mr.Red le monde parfait n existe pas) bref peut etre que les frontieres de mes capacités et d'ouverture d esprit seraient encore plus limitées !?
Etre dans un collectif, c est vouloir aussi s'enrichir des qualités des autres et apporter les siennes

Cette notion de complementarité, de synergie des individus pour et au sein d un groupe, j ai l impression qu elle se perd un peu quand on passe du terrain au bureau !? la memoire flanche ! ou, comme souvent, on a la tete trop dans le guidon pour prendre du recul et se rappeler certains fondamentaux !
Le rugby pro a changé certaines choses
Mais à  chacun de se rappeler les valeurs du rugby et au club de transmettre le passé et ces valeurs


ps : quand il y a eu les 3 punis, JFF a déclaré que ces 3 là semblaient de bonne foi mais ne s'étaient pas rendu compte de l impact d etre dans un club comme le SUA
Je me suis souvent interrogé sur le coté accueil du club des nouveaux ! et si on leur recitait notre ''bible''
Autre exemple : un gars comme Gerondeau qui est clairement venu aussi avec de supers intentions mais qui a gardé des habitudes de joueurs de gros clubs
là aussi j avais averti qu il fallait le manager et lui signifier qu un club qui joue le maintien n est pas arbitré de la meme façon.
Pourtant il a cumulé les penalités !
IL est difficile de changer d habitudes du jour au lendemain d où l interet de rappeler sans cesse les choses jusqu à ce que les choses soient enfin assimilées
là aussi, des fois on se demande si c est fait !? Infos Agen 2020/2021 - Page 12 00000001
Le souci c est qu ils savent tous que tout ce joue sur des détails
sauf que ces détails, si on les laisse se déliter des le debut de la saison dès les bureaux jusqu au terrain, au final ca finit par craquer de partout et alors le sentiment d impuissance, d etre débordé (cf déclaration de laussucq) s impose à tous, les uns apres les autres et le chateau finit par tomber !

désolé d'etre un peu philosophique : il est vrai qu on preferait tous parler de rugby ... mais ...

ginggong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:26

A ceux qui m'ont répondu et à ceux qui vont me répondre:
Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

Je vois que j'ai mis le feu aux poudres ; tant mieux!
Ce que vis le SUA rugby n'est pas arrivé d'un seul coup, les responsabilités sont multiples comme dans tous les échecs et dans toutes les réussites.
Il ne s'agit pas tant de blâmer les gens que d'essayer d'auditer une situation en essayant d'être objectif et donc de gommer tant que faire se peut les effets de halo et de filtre.

'Ne juge pas si tu ne veux pas que l'on te juge."
- Proverbe Hindou -

Un des premiers obstacles du club c'est qu'il est "victime" de son passé.
Son palmarès en fait un lieu de pouvoir et de promotion personnelle pour ceux qui occupent des fonctions de directions.
Ce genre de situation de manière générale n'attire pas que des abeilles.

Le rugby pro qui inclut aussi Agen ressemble plus à bouillon de culture consanguin qu'une agora ouverte sur l'extérieur avec les tares inévitables.
Ce n'est pas demain que dans le rugby on trouvera l'équivalent d'un Jean Gachassin Pdt de la fédé de tennis.

Lorsque l'on monte une structure pro.
A l"évidence, à moins d'avoir des tendances suicidaires, on connait son marché.
Le dirigeant se doit de faire plusieurs choses et entre autre:
- l'organigramme c'est hyper important (oui Passou Wink  )
Exemple les services de la ville. L'organigramme de chaque commune est identique. Quel est selon vous la personne qui a le plus de pouvoir? Dans 80% des cas c'est le DST autrement dit le directeur des services techniques.
Donc en faisant l'organigramme vous devez faire en sorte qu'a chaque poste il y ai l'autorité suffisante et nécessaire pour atteindre les objectifs.
Ensuite vous devez également définir les canaux de communication (la vraie pas la chantilly comme les boites de com bidon) qu'ils soient fonctionnels ou hiérarchiques.
Ca peut surprendre mais dans une entreprise il suffit souvent de déplacer le distributeur à café pour modifier complétement le réseau de communication. Donc sujet sensible.

Je sais les finances ça compte et ça compte même énormément.
Comment feriez-vous pour trouver un sponsor et quel serait votre argument?

Question

Je commencerai par lister quelles sont les Ets qui pourraient augmenter leurs parts de marché en utilisant le sport comme vecteur pour toucher une nouvelle population.
Je ferai un classement des secteurs ou la concurrence est forte.
Ensuite je me renseignerai sur les stratégies des ets  afin d'identifier celles qui visent une plus grande pénétration du marché national.
J'accorderai une attention particulière à celles dont les couleurs correspondraient à celles du club.
Demandez a Bigard l'importance qu'il attache à la charte graphique ou a UPSA vous verrez.

L'argumentaire:

Ce que l'on vend c'est un potentiel, une réalité.
Si vous essayez de vendre l'équipe pro ; alors oui vous êtes suicidaire.
Le vrai potentiel du club c'est l'assos c'est ça qu'il faut mettre en avant.
Autrement dit montrer que l'expertise et le savoir faire existent et que ce qu'il manque c'est uniquement le carburant.
Bien entendu il faut clairement annoncer la couleur:
Oui on vient chercher du fric.
Si ton sponsor se fou du rugby ça n'a aucune importance.
Si tu lui permet d'atteindre tout ou partie de ses objectifs commerciaux, alors tu auras un partenaire fiable que tu pourrais même convertir.

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:33

Y a Farrell itodje les fret vounipolla qui cherche du temps de jeux :)))
Sella Agen Saracens ça te dit quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:39

j-luc a écrit:
@ Passetabechigue

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

Leur comportement montre que ce ne sont pas des professionnels justement.
Dommage que dans leur salaire il n'y ai pas une partie liée au résultat.

je redis que'' l'erreur'' de JFF c est de ne pas avoir profité du covid en n'ayant pas transformé une baisse de salaire en primes complementaires au maintien ! j imagine qu il en existe une mais cela l aurait gonflée ! quitte à verser cette prime meme en cas de descente car la descente fait partie du sport ! faut l accepter ! car le covid n est pas non plus de la faute aux joueurs
disons que ce covid aurait permis d outiller le club d une carotte de motivation de plus aupres des joueurs et surtout aupres des brebis galeuses !
suis étonné que parmi tous les partenaires du club, aucun PDG, pourtant tres sensibles au resultat financier,  n ait pousser JFF à cette option  !!?? votez pour moi !!  Infos Agen 2020/2021 - Page 12 00001479


Citation :
- l'organigramme c'est hyper important (oui Passou Wink  )

je n ai jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 10:42

Connait on les joueurs concernés par la bagarre. En ce qui concerne les 3 joueurs des Saracens cités plus haut, je suis preneur. Le hic à eux 3 c'est la moitié le budget du club ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 11:49

Passetabechigue a écrit:
j-luc a écrit:
@ Passetabechigue

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

Leur comportement montre que ce ne sont pas des professionnels justement.
Dommage que dans leur salaire il n'y ai pas une partie liée au résultat.

je redis que'' l'erreur'' de JFF c est de ne pas avoir profité du covid en n'ayant pas transformé une baisse de salaire en primes complementaires au maintien ! j imagine qu il en existe une mais cela l aurait gonflée ! quitte à verser cette prime meme en cas de descente car la descente fait partie du sport ! faut l accepter ! car le covid n est pas non plus de la faute aux joueurs
disons que ce covid aurait permis d outiller le club d une carotte de motivation de plus aupres des joueurs et surtout aupres des brebis galeuses !
suis étonné que parmi tous les partenaires du club, aucun PDG, pourtant tres sensibles au resultat financier,  n ait pousser JFF à cette option  !!?? votez pour moi !!  Infos Agen 2020/2021 - Page 12 00001479


Citation :
- l'organigramme c'est hyper important (oui Passou Wink  )

je n ai jamais dit le contraire Wink

ok je vote pour toi, Passou, c quoi ton programme ? tu me refiles un ministère ?   Laughing
Tu dis des choses très sensées     j'aime bien le truc de la carotte, ça évoque l'âne de Buridan et actuellement, on voit des ânes sur la pelouse
     c'est triste à dire pour un club qu'on aime, mais le spectacle-comportement est consternant et le covid a bon dos comme excuse !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 11:53

j-luc a écrit:
A ceux qui m'ont répondu et à ceux qui vont me répondre:
Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

Je vois que j'ai mis le feu aux poudres ; tant mieux!
Ce que vis le SUA rugby n'est pas arrivé d'un seul coup, les responsabilités sont multiples comme dans tous les échecs et dans toutes les réussites.
Il ne s'agit pas tant de blâmer les gens que d'essayer d'auditer une situation en essayant d'être objectif et donc de gommer tant que faire se peut les effets de halo et de filtre.

'Ne juge pas si tu ne veux pas que l'on te juge."
- Proverbe Hindou -

Un des premiers obstacles du club c'est qu'il est "victime" de son passé.
Son palmarès en fait un lieu de pouvoir et de promotion personnelle pour ceux qui occupent des fonctions de directions.
Ce genre de situation de manière générale n'attire pas que des abeilles.

Le rugby pro qui inclut aussi Agen ressemble plus à bouillon de culture consanguin qu'une agora ouverte sur l'extérieur avec les tares inévitables.
Ce n'est pas demain que dans le rugby on trouvera l'équivalent d'un Jean Gachassin Pdt de la fédé de tennis.

Lorsque l'on monte une structure pro.
A l"évidence, à moins d'avoir des tendances suicidaires, on connait son marché.
Le dirigeant se doit de faire plusieurs choses et entre autre:
- l'organigramme c'est hyper important (oui Passou Wink  )
Exemple les services de la ville. L'organigramme de chaque commune est identique. Quel est selon vous la personne qui a le plus de pouvoir? Dans 80% des cas c'est le DST autrement dit le directeur des services techniques.
Donc en faisant l'organigramme vous devez faire en sorte qu'a chaque poste il y ai l'autorité suffisante et nécessaire pour atteindre les objectifs.
Ensuite vous devez également définir les canaux de communication (la vraie pas la chantilly comme les boites de com bidon) qu'ils soient fonctionnels ou hiérarchiques.
Ca peut surprendre mais dans une entreprise il suffit souvent de déplacer le distributeur à café pour modifier complétement le réseau de communication. Donc sujet sensible.

Je sais les finances ça compte et ça compte même énormément.
Comment feriez-vous pour trouver un sponsor et quel serait votre argument?

Question

Je commencerai par lister quelles sont les Ets qui pourraient augmenter leurs parts de marché en utilisant le sport comme vecteur pour toucher une nouvelle population.
Je ferai un classement des secteurs ou la concurrence est forte.
Ensuite je me renseignerai sur les stratégies des ets  afin d'identifier celles qui visent une plus grande pénétration du marché national.
J'accorderai une attention particulière à celles dont les couleurs correspondraient à celles du club.
Demandez a Bigard l'importance qu'il attache à la charte graphique ou a UPSA vous verrez.

L'argumentaire:

Ce que l'on vend c'est un potentiel, une réalité.
Si vous essayez de vendre l'équipe pro ; alors oui vous êtes suicidaire.
Le vrai potentiel du club c'est l'assos c'est ça qu'il faut mettre en avant.
Autrement dit montrer que l'expertise et le savoir faire existent et que ce qu'il manque c'est uniquement le carburant.
Bien entendu il faut clairement annoncer la couleur:
Oui on vient chercher du fric.
Si ton sponsor se fou du rugby ça n'a aucune importance.
Si tu lui permet d'atteindre tout ou partie de ses objectifs commerciaux, alors tu auras un partenaire fiable que tu pourrais même convertir.



Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Ok Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Applaudi magnifique plaidoirie , l'avocat -druide que je suis est soufflé tu as raté ta vocation, j luc !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 13:28

Citation :
ok je vote pour toi, Passou, c quoi ton programme ? tu me refiles un ministère ?

comme tout dirigeant qui se respecte, file moi 100 patates et je te refile le ministere que tu veux Mr.Red celui des pom pom girls ca t irait ? Infos Agen 2020/2021 - Page 12 861344
ou au ministere de la sécurité : ya des mecs qui trainent trop au bar, faut qlq un de competent pour les distiller Mr.Red ... ''façon puzzle''
tiens ! me voilà qu'je fais dans le Audiard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 14:51

Interview de gerondeau aucune allusion à une bagarre.
Il est vrai que ce n'est pas à lui d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 15:10

Passetabechigue a écrit:
Citation :
ok je vote pour toi, Passou, c quoi ton programme ? tu me refiles un ministère ?  

comme tout dirigeant qui se respecte, file moi 100 patates et je te refile le ministere que tu veux Mr.Red celui des pom pom girls ca t irait ? Infos Agen 2020/2021 - Page 12 861344
ou au ministere de la sécurité : ya des mecs qui trainent trop au bar, faut qlq un de competent pour les distiller Mr.Red ... ''façon puzzle''
tiens ! me voilà qu'je fais dans le Audiard Laughing Laughing

t'es vache ! faire ça à un bon druide qui transmute le plomb en or !   tu les veux en bitcoins ou en emprunts russes ?  
Les pom pom, bof !  j'ai assisté à un de leur défilé quand j'étais jeune étudiant puceau et j'ai pris le bâton de leur capitaine dans l'oeil (elle avait loupé la réception comme BUttin
sous les chandelles Laughing
Pour les bars, demande à Babar, c'est sa tanière habituelle, c'est un pilier Infos Agen 2020/2021 - Page 12 515117 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 15:27

Voila un bon joueur qui file en ProD2 ... pourquoi pas chez nous ! Sad

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-benjamin-urdapilleta-direction-perpignan_sto8042606/story.shtml

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 15:38

ovale47 a écrit:
Voila un bon joueur qui file en ProD2 ... pourquoi pas chez nous ! Sad

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-benjamin-urdapilleta-direction-perpignan_sto8042606/story.shtml

Pas sur que Perpignan reste en D2 bien longtemps............
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 15:39

https://www.blog-rct.com/camille-gerondeau-apres-le-forfait-de-trevise-tout-etait-ferme-alors-quon-aurait-pu-profiter-de-venise/
Gerondeau aurait aimé visiter Venise
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 16:19

alex47 a écrit:
https://www.blog-rct.com/camille-gerondeau-apres-le-forfait-de-trevise-tout-etait-ferme-alors-quon-aurait-pu-profiter-de-venise/
Gerondeau aurait aimé visiter Venise



Au moins il dit quelque chose, même s'il arrange la réalité ... Il ne laisse pas trainer les rumeurs, lui au moins ... Et il fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 16:57

jipé a écrit:
alex47 a écrit:
https://www.blog-rct.com/camille-gerondeau-apres-le-forfait-de-trevise-tout-etait-ferme-alors-quon-aurait-pu-profiter-de-venise/
Gerondeau aurait aimé visiter Venise



Au moins il dit quelque chose, même s'il arrange la réalité ... Il ne laisse pas trainer les rumeurs, lui au moins ... Et il fait comme il peut.

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988 jipé

S'il n'est pas directement concerné par le pugilat : ce n'est pas à lui d'en parler.
Que les acteurs assument.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 17:47

alex47 a écrit:
https://www.blog-rct.com/camille-gerondeau-apres-le-forfait-de-trevise-tout-etait-ferme-alors-quon-aurait-pu-profiter-de-venise/
Gerondeau aurait aimé visiter Venise

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Ok on va le surnommer Casanova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 18:24

agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

C'est la saison qui a suivi le départ de Lanta/Deylaud à Bayonne ...il me semble ...suivi d'une nouvelle descente en D2 . Je dirais qu'il est arrivé lors de la saison 2012/2013 ( 13eme du TOP 14 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 18:30

Passetabechigue a écrit:
j-luc a écrit:
@ Passetabechigue

Leur comportement montre que ce ne sont pas des professionnels justement.
Dommage que dans leur salaire il n'y ai pas une partie liée au résultat.

je redis que'' l'erreur'' de JFF c est de ne pas avoir profité du covid en n'ayant pas transformé une baisse de salaire en primes complementaires au maintien ! j imagine qu il en existe une mais cela l aurait gonflée ! quitte à verser cette prime meme en cas de descente car la descente fait partie du sport ! faut l accepter ! car le covid n est pas non plus de la faute aux joueurs
disons que ce covid aurait permis d outiller le club d une carotte de motivation de plus aupres des joueurs et surtout aupres des brebis galeuses !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 18:49

LUX (paix à son âme) aurait été encore aux affaires de l'EPCR, il aurait pu déligenter une enquête pour savoir si le comportement de ces agenais ne portait pas atteinte à l'institution rugby; une sanction pour le club aurait pu être envisagée...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 18:50

jpsua a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

C'est la saison qui a suivi le départ de Lanta/Deylaud à Bayonne ...il me semble ...suivi d'une nouvelle descente en D2 . Je dirais qu'il est arrivé lors de la saison 2012/2013 ( 13eme du TOP 14 ) ?

Oui, de mémoire, il est arrivé en même temps que Mathieu Blin.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 19:38

fiorentino a écrit:
jpsua a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
Sella, c est pas leur mère.  ils sont pro et doivent être capable de pas se bourrer la tronche à la première occasion.
Aux coachs de faire ce qu il faut et mettre les plus méritants sur le terrain.

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 325988

C'est exact.
Toutefois à la fin du mois il passe à la caisse.
Ce qui lui évite de se payer sur sa société, ce qu'il ne pourrait sans doute pas faire au moins à ce niveau.
L'intitulé de sa fonction c'est bien directeur rugby?
Ce serait intéressant de voir la fiche de poste.

tu te rappelles à quel moment il est arrivé à ce poste ?

C'est la saison qui a suivi le départ de Lanta/Deylaud à Bayonne ...il me semble ...suivi d'une nouvelle descente en D2 . Je dirais qu'il est arrivé lors de la saison 2012/2013 ( 13eme du TOP 14 ) ?

Oui, de mémoire, il est arrivé en même temps que Mathieu Blin.

tingaud avait réussi le tour de force de le faire venir dans son équipe à un moment où sa situation était assez ... inconfortable.
mais le rôle de Sella sur l équipe pro a toujours été très limité à mon avis.
il peut donner son avis, mais les joueurs sont des salariés on ne fait pas toujours comme l envie nous guiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 19:52

B2R a écrit:
LUX (paix à son âme) aurait été encore aux affaires de l'EPCR, il aurait pu déligenter une enquête pour savoir si le comportement de ces agenais ne portait pas atteinte à l'institution rugby; une sanction pour le club aurait pu être envisagée...

Eh oui , tu penses à 2002 ....Il ne nous avait pas trop aidé , c'est le moins qu'on puisse dire .
Revenir en haut Aller en bas
dwazus
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
localisation : saint sever et villereal
Date d'inscription : 18/09/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 22:10

dfort, je ne pense pas faire des erreurs de Français de ce niveau la cher forumeurs mais si cela te fait du bien tu as tout le loisir de continuer a te fichtre de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mar 22 Déc 2020 - 23:43

Il fallait s en douter....

_________________
Infos Agen 2020/2021 - Page 12 491233    Infos Agen 2020/2021 - Page 12 2680510 Infos Agen 2020/2021 - Page 12 491233
Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Slide_10Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12Mer 23 Déc 2020 - 10:30

A propos de la bagarre...

https://www.lerugbynistere.fr/news/bagarre-entre-joueurs-rien-ne-va-plus-au-su-agen-2212201319.php

On est loin de comportements professionnels.... Rolling Eyes

On pensait toucher le fond,mais là...

On va sans doute en prendre une bonne au Racing.
Vivement que cette saison se termine. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen 2020/2021
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen 2020/2021
» Infos Agen 2020/2021
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: