Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+16
jazzeux
jipé
canal47
Creon
pacantas
superman(agen)
amblards
B2R
did47
allezagen47
bleuff
fiorentino
cathare 47
beret95
dfort47
Latapie47
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Aoû 2021 - 21:57

[quote="Senior 47"]
jazzeux a écrit:
B2R a écrit:
Notre prochain match de préparation est contre Angoulême.
Angoulême qui vient de perdre contre Bayonne 45 à 7.
Un premier indicateur sera à observer en fonction du résultat du SUA contre ces Charentais avant le Bayonne-Agen de la première journée de Prod2.


Surprenons les bayonnais ....en allant perdre à Angoulême !! Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 584698

ça s'appelle être positif !!! ou ...
En tout cas , si par cas nous gagnons à Bayonne j'offre le champagne aux aficionados de la "main courante" la semaine suivante !!!![/quote


Pour rester dans les comparaisons , ce week end Aurillac a battu Bourgoin ( qui est en nationale comme Angoulême ) sur le score de 45 à 15 ...

Pour le champagne c'est noté Sergio !! Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 26717
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Aoû 2021 - 10:32

Je développe après mon dernier post plutôt laconique...toutes les excuses sont bonnes à  entendre ( contrecoup physique de la prépa, manque de cohésion d'un groupe largement renouvelé...) mais la réalité c'est que l'équipe pourtant bien avertie a failli sur les fondamentaux lors du 1er test grandeur nature !
Si les avants n'y "mettent pas les ingrédients ", individuellement et collectivement, nos 3/4 auxquels on prête qqes qualités ne verront pas le ballon !
La D2 est exigeante, se le répéter ne suffit pas...la déception à MDM c'est le manque de grinta et d'implication qui fait subir et finalement devenir spectateur de son match !
Moi spectateur je veux bien le (re)devenir, surtout après une saison en tous points détestable...encore faut-il que ce groupe me donne envie de faire 260 bornes AR le vendredi soir pour accompagner sa reconstruction !
A bon entendeur...

jipé, allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Aoû 2021 - 11:34

Pour moi il n'y a aucun enseignements à tirer de ces matchs amicaux
On a bien vu par le passé l'USAP battre des grosses cylindrées en amical puis vivre une saison cauchemardesque en TOP 14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Aoû 2021 - 12:33

alex47 a écrit:
Pour moi il n'y a aucun enseignements à tirer de ces matchs amicaux
On a bien vu par le passé l'USAP battre des grosses cylindrées en amical puis vivre une saison cauchemardesque en TOP 14
:


Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 325988

Exact !!!! Je plussoie .
Il n'y a pas de condition physique super reluisante , la motivation est amicale et pas compétitive , pas d'union , manque de liant ..... Que des tares pour se la filer convenablement sur une herbe tendre faisant revenir des souvenirs de vacances , farniente ....... Je dirai , qu'au mieux , sur un match de la sorte , on s'envoie à 40 / 50 % environ . DONC !
-Chi va piano , va sano , e va lontano .

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 17 Aoû 2021 - 20:29

alex47 a écrit:
Pour moi il n'y a aucun enseignements à tirer de ces matchs amicaux
On a bien vu par le passé l'USAP battre des grosses cylindrées en amical puis vivre une saison cauchemardesque en TOP 14

S'il n'y avait pas des enseignements à tirer ,ils ne seraient pas programmés , ne serait ce que connaître une partie du potentiel des recrues...
Par contre ok avec toi si tu voulais dire que nous devrions apprécier quelle place nous pourrions occuper en fin d'année après ces 3 matchs amicaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont-de-Marsan / Agen
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: