Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+29
gigi82
juls
Rapiou
Médoc
beret95
amblards
l'agenais de laval
ripsua
Senior 47
tugudu
scoubi
jazzeux
agenais4747
Babel47
j-luc
superman(agen)
Rivière
coucougne
fiorentino
Pat de Mérignac
biguiz
M.C.47
jpsua
juju
marcodu47rugby
hips
kaliko47
El Farfadet
sualex
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 8:18

Samedi prochain, 18H30 et en direct sur Eurosport.

Il faut confirmer afin de réaliser le grand-chelem sur ce deuxième bloc.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 18 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 8:25

Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 8:48

Contre Mont de Marsan il vaut valider la victoire à Tarbes!
La maniére...Peu importe!
Nous savons que cela ne sera pas une partie de plaisir. Ce sera a nous de rendre le match plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 9:01

vu la casse à Tarbes, j imagine que cela va tourner
en tout cas, il me tarde de voir ce mach que je ne verrai pas Sad .. bon j en ai marre je crois que je v chercher un job dans l agenais s ils continuent leur progression
ptin cette equipe m excite : on a du potentiel pour s amuser et faire qlq choses de fou

allez je me  lance dans une compo sans les blessés tarbais (hamilton erbani demotte) et en tenant compte de l infirmerie : on est mal en seconde ligne et en 3e ligne : jooste va devoir boucher les trou et petre aussi

du coup, je pense que ce match va etre compliqué

nnomo narji joly (afatia fogerty telefoni)
roidot bastien (jooste en joker de luxe)
tau giraud vaquin (julien) faudra voir l etat de la 3e ligne ou si Valdes peut reprendre

bales lagarde (ferrary burton)
mazars petre (roux)
taylor toua  tago (ou miechedze) ces 2 là ont le meme jeu à la Terminator : je mets tago pour ne pas enerver Medoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 9:25

Grosse entame à réaliser. Pour l'anecdote, on n'a ouvert le score qu'une seule fois cette année, et c'était face à Narbonne. On risque effectivement de manquer d'expérience sur le banc: confirmation que Ratu et Vaquin ne postuleront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 9:29

Une équipe:

N'Nomo - Narjissi - Telefoni
Demotte - Ratuniyarawa
Erbani - Giraud - Vaquin
Bales - Lagarde
Paris - Petre - Roux - Mchedlidze
Toua

RP: Fogarty - Tetrashvili - Roidot - Jooste - Ferrary - Francis - Tagotago - Joly
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 9:33

marcodu47rugby a écrit:
Une équipe:

N'Nomo - Narjissi - Telefoni
Demotte - Ratuniyarawa
Erbani - Giraud - Vaquin
Bales - Lagarde
Paris - Petre - Roux - Mchedlidze
Toua

RP: Fogarty - Tetrashvili - Roidot - Jooste - Ferrary - Francis - Tagotago - Joly

Tu es au courant qu'il y a de la casse en 2em ligne ?
Ou tu as des infos rassurantes ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 10:05

El Farfadet a écrit:
Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...

Une équipe qui ressemble un peu à Tarbes devant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 10:06

hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...

Une équipe qui ressemble un peu à Tarbes devant, non ?


En plus truqueur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 10:34

El Farfadet a écrit:
hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...

Une équipe qui ressemble un peu à Tarbes devant, non ?


En plus truqueur je pense...

Avec les recrues Béale, Masalosalo, Dargier et le gaucher de Tarbes+Taulanga, le jeune talonneur qui avait été prêté au LOU, c'est costaud...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 11:14

passetaballe a écrit:
vu la casse à Tarbes, j imagine que cela va tourner
en tout cas, il me tarde de voir ce mach que je ne verrai pas Sad .. bon j en ai marre je crois que je v chercher un job dans l agenais s ils continuent leur progression
ptin cette equipe m excite : on a du potentiel pour s amuser et faire qlq choses de fou

allez je me  lance dans une compo sans les blessés tarbais (hamilton erbani demotte) et en tenant compte de l infirmerie : on est mal en seconde ligne et en 3e ligne : jooste va devoir boucher les trou et petre aussi

du coup, je pense que ce match va etre compliqué

nnomo narji joly (afatia fogerty telefoni)
roidot bastien (jooste en joker de luxe)
tau giraud vaquin (julien) faudra voir l etat de la 3e ligne ou si Valdes peut reprendre

bales lagarde (ferrary burton)
mazars petre (roux)
taylor toua  tago (ou miechedze) ces 2 là ont le meme jeu à la Terminator : je mets tago pour ne pas enerver Medoc Very Happy

Pas mal ... pas mal du tout ! Sauf que je mettrais bien une piécette sur Ratianidze , Waqaseduadua ( Rup's ? ) dans les 23 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 11:17

Allez y défoulez vous, vous avez toute la semaine pour trouver une fois de plus tous les défauts à cette équipe et rien de bon.
Allez certains devrez postuler pour remplacer les joueurs mauvais et d'autres pour remplacer les entraineurs. Là nous pourrions vous juger et constater si vous seriez meilleurs que des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 11:34

M.C.47 a écrit:
Allez y défoulez vous, vous avez toute la semaine pour trouver une fois de plus tous les défauts à cette équipe et rien de bon.
Allez certains devrez postuler pour remplacer les joueurs mauvais et d'autres pour remplacer les entraineurs. Là nous pourrions vous juger et constater si vous seriez meilleurs que des professionnels.

Faut pas être aigri comme ça MC, ce n'est pas parce que les gens ne sont pas comme toi, à trouver les joueurs formidables même après avoir pris 50 grains, qu'il faut les traiter de mauvais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 12:01

El Farfadet a écrit:
hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...

Une équipe qui ressemble un peu à Tarbes devant, non ?


En plus truqueur je pense...

Sûr...la promesse de quelques bonnes baffes ? Parlons d'Agen / Mont de Marsan 861344
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 12:08

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Allez y défoulez vous, vous avez toute la semaine pour trouver une fois de plus tous les défauts à cette équipe et rien de bon.
Allez certains devrez postuler pour remplacer les joueurs mauvais et d'autres pour remplacer les entraineurs. Là nous pourrions vous juger et constater si vous seriez meilleurs que des professionnels.

Faut pas être aigri comme ça MC, ce n'est pas parce que les gens ne sont pas comme toi, à trouver les joueurs formidables même après avoir pris 50 grains, qu'il faut les traiter de mauvais supporters.

Je dis pas qu'ils mauvais supporters mais dans leurs commentaires, il y a toujours du négatif, jamais un moindre moment de bon. MOI,
lors du voyage à PERPIGNAN, nous avons tous dit aprés le match, ils se sont loupés, non match et puis basta nous sommes passés à autre chose. Durant le voyage retour, personne n'a fait un commentaire négatif dans le bus. A quoi cela servait il et pourtant le temps du retour fut long. Ce que je reproche le plus, toujours mauvais jamais un petit compliment. Le match contre COLOMIERS, il se solde avec à l'affichage une victoire à 5 POINTS. Eh bien les supporters pas contents parce qu'un joueur a fait telle faute , l'autre il n'a pas pris la bonne décision, mais peut être qu'en fin de saison , on ne se rappellera que de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 12:20

El Farfadet a écrit:
hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...

Une équipe qui ressemble un peu à Tarbes devant, non ?


En plus truqueur je pense...

Quand t'es entraîné par Auradou, de toute façon... parce que question "pénible", il a fait une carrière irréprochable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 13:45

joli "derby" à domerc ce soir sur eurosport
carca -pipigne !  
pipigne n'a plus de 3 ligne (décimée) et fait jouer le pénible Terrain, leur talon
en flanker !  ah ma polyvalence vantée depuis 6 ans !
bon, alors j'essaierai barthomeuf en flanker ! sa gnac sera précieuse

    nnomo    narjissi    ratia ou espag ou joly
            valdes  bastien
    barthomeuf   giraud   jooste
                bales  francis
   chmielidze   mazars  caucau  tago
                    toua

lamoulie  petre ( rempl 3e ligne- centre polyvalent !) roux fogarthy  tetrash  telefoni  marchois vaquin


Dernière édition par coucougne le Dim 12 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 13:50

fiorentino a écrit:
El Farfadet a écrit:
hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
Sur le papier, cela s'annonce compliqué et pénible...

Une équipe qui ressemble un peu à Tarbes devant, non ?


En plus truqueur je pense...

Quand t'es entraîné par Auradou, de toute façon... parce que question "pénible", il a fait une carrière irréprochable... Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 14:19

@jpsua : sait on où en est de ratzi, rups ? m etonnerait qu il soit operationnel pour mdm

@mc47 : tu aurais du embaucher le supporter tarbais, penible à souhait : impossible que tu n ai pas pu l entendre Laughing

@couc : belle compo imaginaire qui pourrait postuler pour le prochain films des "Gardiens de la Galaxie" : je suis surpris que tu n ai pas mis Petre en 3
au fait le georgien ne s appelle pas chmielidze, mais Monsieur Schmilblich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 15:16

Gagnons ce match et nous serons pas loin du podium.


Ma compo : (sous réserve des blessés)

Toua
Tago
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Ferrary
Giraud
Jooste
Vaquin
Ratu
Roidot
Telefoni
Narjissi
Tetra

Rempl : Francis-Roux-Bales (40e)-Tau (60e)-Bastien (60e)-Joly-Fogarty (60e)-N nomo (40e)

_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 16:23

superman(agen) a écrit:
Gagnons ce match et nous serons pas loin du podium.


Ma compo : (sous réserve des blessés)

Toua
Tago
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Ferrary
Giraud
Jooste
Vaquin
Ratu
Roidot
Telefoni
Narjissi
Tetra

Rempl : Francis-Roux-Bales (40e)-Tau (60e)-Bastien (60e)-Joly-Fogarty (60e)-N nomo (40e)

Intéressant

Une paire de 10 et une paire de 9 c'est ça ton idée ou juste pour faire souffler?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 16:29

j-luc a écrit:
superman(agen) a écrit:
Gagnons ce match et nous serons pas loin du podium.


Ma compo : (sous réserve des blessés)

Toua
Tago
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Ferrary
Giraud
Jooste
Vaquin
Ratu
Roidot
Telefoni
Narjissi
Tetra

Rempl : Francis-Roux-Bales (40e)-Tau (60e)-Bastien (60e)-Joly-Fogarty (60e)-N nomo (40e)

Intéressant

Une paire de 10 et une paire de 9 c'est ça ton idée ou juste pour faire souffler?

Les 2 ... Francis sur le banc pour couvrir le 10-15-14 et 11 (Lagarde passant en 15 et Toua en 14 ou 11 si il y a blessure. Pour le neuf, c'est donner sa chance une mi-temps a Ferrary devant sa famille et ensuite Bales pour mettre le feu. Pareil pour Tetra a qui on doit donner sa chance et permettre a N nomo de ne pas se cramer et de faire une 2ème mi-temps a tout casser. Wink

_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 16:49

Avant ce match on peut souligner que nos buteurs ont une précision chirurgicale !

Je me souviens que quand Lagarde est arrivé à Agen on le critiquait parfois sur sa précision face aux perches (moi y compris), il faut croire qu'on se trompait sur son compte !

On a 2 supers buteurs, mais aussi 2 supers animateurs, ça fait vraiment plaisir

Pourcentage de réussite : (récupéré sur le topic "Statistiques")

1. Lagarde R. : 91,30% (21/23)
2. Francis B. : 83,33% (20/24)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 17:42

Lagarde a été critiqué suite à ses 2 loupés mémorables contre Perpignan, son premier match en Une
des lors, les habitués pessimistes et eternels inquisiteurs du formum, en ont deduits longtemps qu il etait nul.
certains ont changé d'avis, mais d'autres, tu peux leur presenter l'Eden devant eux qu ils diraient que c est naze

burton aussi a eu son match raté : pau l an dernier

tout joueur peut passé à coté d un match, ya que les pessimistes du forum qui sont regulier, meme quand ça va.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 18:16

Et oui passou, moi je suis tjs régulier....
Primo, je voue un culte sans limite à notre cher président (et je n'ai jamais bougé d'un iota !!!!).
Deuxio je suis un éternel optimiste qui me fait dire qu'à chaque match je vote victoire....avec bo quand je suis en phase "hyper optimiste" ou victoire simple si je suis réaliste ....
Bah, je vous laisse me descendre....si ça fait plaisir à certain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont-de-Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: