Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+29
gigi82
juls
Rapiou
Médoc
beret95
amblards
l'agenais de laval
ripsua
Senior 47
tugudu
scoubi
jazzeux
agenais4747
Babel47
j-luc
superman(agen)
Rivière
coucougne
fiorentino
Pat de Mérignac
biguiz
M.C.47
jpsua
juju
marcodu47rugby
hips
kaliko47
El Farfadet
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Oct 2014 - 13:09

tugudu a écrit:
scoubi a écrit:
Après le trou d'air de Faugarty sur ses lancés en touche je pense que Barthomeuf à gangé son ticket pour le banc contre Mont-de-Marsan. J'aime bien sa vista il me fait penser à Rué !

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 00001391
Barthomoeuf me rappelle, moi aussi, Culbuto. Je lui souhaite la même carrière.

Déçu par Fogarty qui peine à trouver la bonne carburation en touche. Par contre l'option de le mettre talonneur et de faire lancer Telefoni, qui est plus adroit dans le domaine, serait peut-être à voir.

Et soyons fous... si Ratianidze retrouve son meilleur niveau et qu'Espag nous fait la suprise de tenir la route, Telefoni pourrait à nouveau postuler au talon, ce qui ne ferait peut-être de mal ni à notre touche et ni à notre mélée...

ça me trou un peu ces problemes de lanceur !!??
je piges pas qu un mec pro qui pese 100kg et fait de la muscu tous les jours, ne sache pas lancer un ballon d air

Titus avait fait un joli post à ce sujet, que j avais un peu contesté, parce que j avais du mal à evaluer la difficulté de l exercice, et parce que pour moi les problemes de lanceur sont recurrent aux talonneurs remplaçants. j ai donc toujours mis cela sur le compte du manque de reperes ... mais bon ça me laisse tjs interrogatif

du coup, lors de mon resumé, je n avais pas trop remarqué nos erreurs de lancers.
il m arrive souvent lors des arret de jeu de tchacher avec les supporters adverses, entre les melées à refaire et les touches ...et du coup, ça me distrait et j en oublie qui faisait le lancement geek smurfin
donc desolé pour cette erreur d'analyse lors de mon compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Oct 2014 - 13:52

On a droit à un arbitre international pour l'occasion (l'argentin Pastrana)...celui-là même dont Azam s'est plaint, en dépit de la victoire du LOU ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Oct 2014 - 21:51

superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il peut aussi jeter l'encre, jusqu'au prochain départ (défaite):DD

Mouais , tu veux dire la prochaine fois qu'Agen prendra la... marée !!

.

Ouais, peu ou prou(e) c'est ça :rire.:

Bien joué  , Je sèche ...comme la cale ! :chut!:
.

Je crois qu'on est au bout la :lol:  si je n'avais pas dit "jeter l'encre" j'aurai dit, vu que tu sèches, qu'il te fallait mouiller l'encre.

...l'encre de tes yeux !

Oui cette année Agen sera en demi-finale et pourquoi pas donc en finale.

PS toujours impossible de me servir des smileys ... :plag: :plag: :plag:
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Oct 2014 - 8:11

Il serait temps de voir enfin Barthomeuf à la place de fogharty parce que ce dernier est plus que médiocre, il est loin de sa réputation de meilleur joueur de pro D2. Comme quoi quand les joueurs ont la dalle ils s 'envoient (quand il été à Aurillac), une fois des conditions plus intéressantes acquise il est devenu rapidement un sénateur et on à jamais vu le guerrier débordant d 'envie d 'Aurillac ce qui est relativement frustrent en tant que supporter car à Aurillac il été un sacré joueur....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Oct 2014 - 9:15

Les conditions météo sur Agen pour samedi sont idéales : ensoleillé toute la journée ; t° 20 ° en soirée ; faible vent de Sud-Est à 14 km/h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Oct 2014 - 9:57

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il peut aussi jeter l'encre, jusqu'au prochain départ (défaite)Mr.Red

Mouais , tu veux dire la prochaine fois qu'Agen prendra la... marée !!

.

Ouais, peu ou prou(e) c'est ça Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Hahohi

Bien joué  , Je sèche ...comme la cale ! Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Chut072
.

Je crois qu'on est au bout la Laughing  si je n'avais pas dit "jeter l'encre" j'aurai dit, vu que tu sèches, qu'il te fallait mouiller l'encre.


...l'encre de tes yeux !

Oui cette année Agen sera en demi-finale et pourquoi pas donc en finale.

PS toujours impossible de me servir des  smileys ... Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 134419 Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 134419 Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 134419


mouais ! la seiche était trop aplatie et blanchâtre , car elle a failli prendre l'ancre sur la tronche, alors effrayée, elle a craché son adrénaline, euh son "encre" pardon, et ça lui a redonné un petit air all black
voila voilou! c'"était la minute écologique du forum I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Oct 2014 - 19:26

coucougne a écrit:
joli "derby" à domerc ce soir sur eurosport
carca -pipigne !  
pipigne n'a plus de 3 ligne (décimée) et fait jouer le pénible Terrain, leur talon
en flanker !  ah ma polyvalence vantée depuis 6 ans !
bon, alors j'essaierai barthomeuf en flanker ! sa gnac sera précieuse

    nnomo    narjissi    ratia ou espag ou joly
            valdes  bastien
    barthomeuf   giraud   jooste
                bales  francis
   chmielidze   mazars  caucau  tago
                    toua

lamoulie  petre ( rempl 3e ligne- centre polyvalent !) roux fogarthy  tetrash  telefoni  marchois vaquin

Parti pour être un titulaire indiscutable dans les 23?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Oct 2014 - 20:04

j-luc a écrit:
coucougne a écrit:
joli "derby" à domerc ce soir sur eurosport
carca -pipigne !  
pipigne n'a plus de 3 ligne (décimée) et fait jouer le pénible Terrain, leur talon
en flanker !  ah ma polyvalence vantée depuis 6 ans !
bon, alors j'essaierai barthomeuf en flanker ! sa gnac sera précieuse

    nnomo    narjissi    ratia ou espag ou joly
            valdes  bastien
    barthomeuf   giraud   jooste
                bales  francis
   chmielidze   mazars  caucau  tago
                    toua

lamoulie  petre ( rempl 3e ligne- centre polyvalent !) roux fogarthy  tetrash  telefoni  marchois vaquin

Parti pour être un titulaire indiscutable dans les 23?

Valdes sera pas encore opérationnel ; quant à Rup's à ce jour il est encore en transit à Hong-Kong avec bagages femme et enfants à gérer ! Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Oct 2014 - 22:55

c'est Madame SOLEIL qui te l' annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 8:46

MDM a gagné contre Bourgoin 22 à 6 qui est venu a gagné à Armandie...
Contre un SUA pas encore prêt!
Démobilisation des berjaliens? Ou réelles possibilités de MDM à venir gagner à Armandie?
Mais les joueurs du SUA semblent avoir retrouvé de la confiance et de l'entrain.
On est plus serein,lorsqu'on gagne à l'extérieur.
J'ai cru apprendre que la mêlée était travaillée,ça devrait payer aussi,comme le reste.
Le SUA a de bonnes chances de l'emporter,les joueurs doivent être remontés comme des pendules.
Ils ont bien bossé pour rattraper leur retard on dirait.
Gagner à Tarbes qui veut être dans les 5 en fin de saison,fallait le faire.
MDM devrait être la confirmation des progrès accomplis par le SUA. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 10:35

jpsua a écrit:
quant à Rup's à ce jour il est encore en transit à Hong-Kong

M.C.47 a écrit:
c'est Madame SOLEIL qui te l' annoncé.

c'est possible, car à Hong Kong, on se rapproche du pays du soleil levant Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 10:58

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
quant à Rup's à ce jour il est encore en transit à Hong-Kong

M.C.47 a écrit:
c'est Madame SOLEIL qui te l' annoncé.

c'est possible, car à Hong Kong, on se rapproche du pays du soleil levant Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 861344

En ce qui concerne Rups pour moi il est plutot "il se rapproche du soleil couchant".
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 11:23

Soleil levant ou couchant,l'important est qu'il arrive dans un jour prochain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 11:34

Bon blague à part,oublions Rups et comptons surtout sur l'effectif actuel qui,je me répète, est largement du niveau pour une qualification,et je me répète,aussi,pas de quoi réver de top14,c'est un autre niveau;
MdeMarsant est 3 eme (beau classement) mais seulement "deux" points de plus que le SUA,pas de quoi s'affoler nous jouons à domicile non?
La gagne est à portée,à condition d'une première mi-temps convenable (la je ne comprend pas,et depuis longtemps,pourquoi,toujours ces entames à la c...),à condition ,aussi,d'une touche efficace (la je ne comprend pas,non plus ,ce qui à arrive à notre talonneur irlandais).
La victoire aussi sera conditionnée à la compo,boulot du staff ,qui,parfois,se plante plus qu'un peu.
D'après tous vos commentaires,et dieu sait s'il y en a,Pètre s'achemine vers les sommets,mème Passetaballe chantre des arabesques,envolées,passes lumineuses etc...commence à l'apprécier,c'est tout dire .
j'en viens à réver une association,en EDF,Bastareau-Pètre...en 3 eme ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 11:48

M.C.47 a écrit:
c'est Madame SOLEIL qui te l' annoncé.

Non ,non , ...c'est sur ce forum où un article parlait d'une arrivée de Rup's ce mercredi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 11:58

jpsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
c'est Madame SOLEIL qui te l' annoncé.

Non ,non , ...c'est sur ce forum où un article parlait d'une arrivée de Rup's ce mercredi ! Wink

oui paroles de MR BLIN  il me semble, j'ai lu cela aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 12:05

l'agenais de laval a écrit:
MDM a gagné contre Bourgoin 22 à 6 qui est venu a gagné à Armandie...
Contre un SUA pas encore prêt!
Démobilisation des berjaliens? Ou réelles possibilités de MDM à venir gagner à Armandie?
Mais les joueurs du SUA semblent avoir retrouvé de la confiance et de l'entrain.
On est plus serein,lorsqu'on gagne à l'extérieur.
J'ai cru apprendre que la mêlée était travaillée,ça devrait payer aussi,comme le reste.
Le SUA a de bonnes chances de l'emporter,les joueurs doivent être remontés comme des pendules.
Ils ont bien bossé pour rattraper leur retard on dirait.
Gagner à Tarbes qui veut être dans les 5 en fin de saison,fallait le faire.
MDM devrait être la confirmation des progrès accomplis par le SUA. sunny

En fait Sella dans un IW récente , avait expliqué que ayant conservé 90 % de l'effectif ils étaient repartis sur les acquis de la saison derniére .

Or avec le staff ils se sont rendu compte dés la défaite contre Bourgoin que il fallait tout reprendre à zéro : touches ...mélées ...organisation défensive ...les ruks ... les mauls ...etc. ...et que çà commençait à aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 12:08

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
c'est Madame SOLEIL qui te l' annoncé.

Non ,non , ...c'est sur ce forum où un article parlait d'une arrivée de Rup's ce mercredi ! Wink

oui paroles de MR BLIN  il me semble, j'ai lu cela aussi sur le forum.

Et donc j'en ai conclus , vu la durée du trajet , que lundi il était en transit quelques part entre Suva et Paris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 12:32

S-O
Le SUA ne connaît toujours pas la date du retour de son ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca. Parti le 21 septembre dans son pays pour chercher sa femme et ses trois enfants «Rup's» est en proie à des difficultés administratives. Deux de ses trois enfants nés en France n'auraient pas de difficultés pour pénétrer sur notre territoire. Ce qui ne serait pas le cas pour la compagne du joueur agenais et son troisième enfant dont les titres de séjour sont plus difficiles à obtenir. Caucaunibuca devait rater seulement le match face à Colomiers, celui de Tarbes s'est rajouté et l'on n'espère plus sa présence contre Mont-de-Marsan. Contacté sur le sujet, hier, Philippe Sella, le directeur du rugby du SUA, nous déclarait : «Nous ne pouvons pas donner de date (pour son retour) avant une confirmation administrative venant des Fidji pour la famille Caucaunibuca.»

Un mois d'absence...décidemment, rien ne changera jamais avec lui ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 13:10

Soit on la laisser partir en sachant que sa famille n'était pas en règle, soit on la laisser partir sur la bonne foie de Caucau qui aurait dit que sa famille été en règle, dans les deux cas c 'est de l'amateurisme pure et simple, parce que pour faire confiance en la parole de Caucau il faut voir un grain....
J'étais très heureux du retour de Caucau car sportivement on est en cruelle manque de classe et de talent capable de faire basculer un match.
Mais la quand même c 'est sacrément gonflé ce qu'il fait, il devrait au moins revenir pour assurer ces obligations professionnel, mais chaque jour qui passe l'éloigne des terrains compte tenus de sa conditions physique très aléatoire.
Une décision va devoir être prise si dans les prochains jouer il ne fait pas sont retour....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 13:32

Il va arriver... Bientôt! Confused
Reste qu'à espérer qu'il ait entretenu son physique.
Mais un mois sans entrainement en équipe,ni match... Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 00000001
C'est vrai que des fois,on tombe sur des personnes un peu trop zélées et on se retrouve à faire un vrai parcours du combattant pour avoir les papiers.
J'en sais quelque chose.Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Madame-fachee-984
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 13:42


enfin, je ne sais pas vous, mais moi quand je voyage, je me renseigne avant de prendre mon billet si je peux bien voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 14:11

fallait bien se douter d un couac
deja pourquoi est il parti ?
sa femme ou meme un agent pro là bas ne pouvait pas s occuper de venir eux memes ?
n etaient ils pas deja venus en France ?
n etait il pas bléssé au genou et donc ne necessitait il pas des soins ici ?

bref, caucau fait du caucau ... on verra s il revient et si oui, qu est ce qu il fera sur le terrain ...
il est clair que le club en a fait une recrue marketing en esperant un bonus sportif  
mais bon, j imagine que le club n en a pas fait une priorité, et en attend juste du bonus ..; le groupe se survit tres bien sans lui (avec les ailiers et petre au centre, on a ce qu il faut)... apres, s il apporte un plus aupres des jeunes du groupe, tant mieux

ce qui m ennuie, c est l impact que cela peut avoir aupres des autres joueurs ... j espere qu ils en font abstraction, mais on ne maitrise pas tjs l'inconscient
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 14:29

Ben Alain Tingaud avait qu'à payer le voyage à Laurent Lubrano ! Il y a déjà été chez Rup's ! Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Oct 2014 - 14:45

Non mais je rêve !!!! C'est pas très sympas ce que vous dites là....
Il est allé rejoindre sa famille pour les récupérer, c'est normal, c'est à lui à le faire, et puis il était blessé, donc indisponible....après, que l'administration lui cause des soucis, ça, il n'y peut rien...
Dites vous bien que AT et MB et PS (qui ne sont pas des cruches) savent bien, avant de l'y envoyer, si il pourra ou pas obtenir les visas....si c'était le cas, ils n'auraient jamais laissés partir Caucau pour se motif...
Donc, je pense qu'il y a bien un problème de visas qui n'était pas prévu....
Ça peut ou ça arrive à tout le monde....
Vu les explications du club, je le défend à notre ami Rupéni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan   Parlons d'Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont-de-Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: