Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marketing Communications

Aller en bas 
+12
amblards
Pat de Mérignac
jean
Médoc
languill
Passetabechigue
j-luc
gigi47
Calicoba
coucougne
buche
alex47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12Lun 21 Aoû 2023 - 7:20

Médoc a écrit:
Citation :
Toujours aussi rigolo le patounet et Cie ^^ Vous connaissez les règles de location des espaces d'hospitalité ? Il y a de fortes chances que les loges soient toutes louées et j'espère que Pépito a autre chose à **°_°** que de répondre à au premier pec qui parle dans le vide ^^
Je précise que les loges sont louées à l'année et qu'elles soient inoccupées durant un match ne veux pas dire qu'elles n'ont pas de locataires .. Pour accéder à la location, il y a d'ailleurs une liste d'attente .


Pour info BDLF ils servent des petits fours à la langue de vipère du côté de Chaban  

...Et du pâté de ragondin dans le Médoc ! -)
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2023

Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12Lun 21 Aoû 2023 - 23:58

Passetabechigue a écrit:
Marketing Communications  - Page 2 Fb_img10

Dans la serie ''Marketing du club : peut mieux faire'', faisant suite à  mes remarques sur les videos de présentation des maillot, voici donc la premiere photo du club presentant
le premier match de la saison

Et qu y voit on ?

Un capitaine qui pointe fierement et amoureusement le logo avec ses deux doigts : tres bien
(Meme si j ai l impression de voir zanatany s exploser ses boutons de pue)

Mais
Qui cache deux logos de partenaires dont le mecenat fait essentiellement son  salaire : pas bien!

Pour eviter de les masquer tout en pointant le logo,
Il suffisait de le faire avec les pouces, mains inversees et plus hautes vers les épaules.

Ou
si on veut garder le cote dynamique et rassembleur de l index pointé,de ne le faire que d une main en ajustant sa position pour ne pas cacher le logo et avec l autre main qui pointerait vers la camera, façon Oncle Sam,
Ce qui donnerait un sentiment d appartenance et d invitation à celui qui regarde :le fameux ''I Want You'' de Sam

Voila je ne connais pas le salaire du photographe ni du responsable communication mais pour moi ce genre de details fait partie de leurs attributions 👎

A part ça j apprecie toujours ce nouveau maillot
Mais bien sûr qu ils vont te dire combien ils gagnent ceux qui font ça !
C est un sujet qui doit bien te préoccuper !
Peut être même un peu d interet  derrière
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6287
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12Mar 22 Aoû 2023 - 8:24

Aucun interet si ce n' est la passion de voir mon club ten'dre vers la perfection
Depuis le temps que je suis sur ce forum,ca se saurait si j avais des interets.
Je sais : ca surprend que quelqu'un donne des conseils gratos

Quant au salaire, je me fous de savoir combien ils gagnent. Je faisais juste remarquer leur manque
Si toi, ca te convient, tant mieux

Belle intervention pour ton premier message cher Republique
Un copain a Universalis ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12Mar 22 Aoû 2023 - 16:48

Pat de Mérignac a écrit:
J'aimerais brasser du vent , par temps de canicule ça fait du bien...mais en l'occurence c'est pas le cas !
Pour le reste, reste courtois puisque tu l'exiges de tes voisins de tribune !

Je n'ai rien de discourtois, je me contente de relever les conneries que tu racontes pour exister sur un forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12Mar 22 Aoû 2023 - 17:31

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
J'aimerais brasser du vent , par temps de canicule ça fait du bien...mais en l'occurence c'est pas le cas !
Pour le reste, reste courtois puisque tu l'exiges de tes voisins de tribune !

Je n'ai rien de discourtois, je me contente de relever les conneries que tu racontes pour exister sur un forum ..

Ce que j'ai dit est parfaitement factuel...par ailleurs supposer que je le raconte pour "exister" est parfaitement discourtois !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12Mar 22 Aoû 2023 - 17:46

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
J'aimerais brasser du vent , par temps de canicule ça fait du bien...mais en l'occurence c'est pas le cas !
Pour le reste, reste courtois puisque tu l'exiges de tes voisins de tribune !

Je n'ai rien de discourtois, je me contente de relever les conneries que tu racontes pour exister sur un forum ..

Ce que j'ai dit est parfaitement factuel...par ailleurs supposer que je le raconte pour "exister" est parfaitement discourtois !

C'est ça .. Tu es l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le loup .. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marketing Communications  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marketing Communications    Marketing Communications  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Marketing Communications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat.Sponsoring.Marketing.
» Communication merchandising & Marketing
» Pruneau Show - Marketing - Animations
» [mp3] Débats (marketing et caméras dans les vestiaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: