Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne

Aller en bas 
+37
allezagen47
amblards
Pat de Mérignac
Buspard
jipé
bleuff
Nega
pierragen
fiorentino
pacantas
jeje47
Ossau
superman(agen)
j-luc
ovale47
buche
Passetabechigue
Creon
hips
did47
brice
alex47
alien64
Senior 47
cathare 47
l'ours41
piquant47
stephen47
La Buche
on_the_top
agenais toulouse
gobitcho47
Higins
kaliko47
jean
LeButeur47
Latapie47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 21:58

henri broncan va venir epauler deylaud
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:01

pacantas a écrit:
La semaine prochaine,on va à Vannes passer un week-end sympa et  aller voir un match de rugby où Vannes va recevoir un "promu?"
Que le meilleur gagne! Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi

Vu le résultat de Vannes ce soir chez un présentant à la qualif, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:03

alex47 a écrit:
On peut désormais rebaptiser le blog "sua vaincu" ?
33e défaite, c'est à relativiser j'ai décidé d'accompagner le visionnage du SUA avec une belle bouteille de rouge, au moins je sais pourquoi j'ai mal à la tête

Narbonne ne mérite même pas de bonus défensif
Les bastons c'est bien, mais quand t'es pas dans un temps fort dans les 22 mètres adverses c'est mieux

Trop de points laissés en route, un ressort psychologique qui est rompue depuis longtemps

Bon on inaugurera un magnifique stade en nationale finalement

Cette équipe n'a jamais su gagner et je ne sais pas si elle y arrivera
Il faut pas se leurrer, tous les matchs seront joués dans la difficulté, ils ne vont pas beaucoup progresser

Ca va sentir la **°_°** toute la saison!
De toute façon quand les 2 promus viennent gagner chez toi c'est pas le top 6 que tu joues

Dans le +
-Bellot anime bien
-Gerondeau belle gestuelle
- Graou c'est un un petit Dupont

La semaine prochaine je serais à la rabine en tribune présidentielle ! Si ils veulent gagner un match j'espère que ce sera celui la je serais là pour les supporter !
Le 13e contre le 14e, je m'attendais pas à une telle affiche quand j'ai vu le calendrier

Je compte aussi sur amblards pour me filer les bonnes adresses à Vannes, au moins ça me permettra de garder des souvenirs positifs du séjour si ils se se font encore battre

PS: l'arbitre en 1er une HONTE

Pour Bellot j'ai trouvé  sa première mi temps dégeulasse. Il a fallu une grosse colère de Deylaud pour qu'il comprenne qu'il fallait arrêter avec le pied. Après la soufflante il c'est réveillé et il a montré pendant 15 minutes ce qu'il fait avec les espoirs. Assez bizarrement les rigolos du bord du terrain on tout coupé en le glissant à l'aile plutôt que de faire rentrer Ramoka sur la sortie du pauvre Roko ( qui assez logiquement a fini avec des crampes sur son seul sprint du match Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:03

Nega a écrit:
pacantas a écrit:
La semaine prochaine,on va à Vannes passer un week-end sympa et  aller voir un match de rugby où Vannes va recevoir un "promu?"
Que le meilleur gagne! Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi

Vu le résultat de Vannes ce soir chez un présentant à la qualif, j'ai peur.
J'ai vu qqs bouts de matchs de Vannes depuis début de saison : ils perdent mais leur jeu et leur rythme est largement supérieur au notre.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:04

pacantas a écrit:
La semaine prochaine,on va à Vannes passer un week-end sympa et  aller voir un match de rugby où Vannes va recevoir un "promu?"
Que le meilleur gagne! Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi



Vous en avez de la chance. Moi, j'ai 4 h de route, et je dois peigner la girafe. Very Happy
Non. Il y a quand même 4 h de route... M... !
J'irai à Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:06

agenais toulouse a écrit:
Nega a écrit:
pacantas a écrit:
La semaine prochaine,on va à Vannes passer un week-end sympa et  aller voir un match de rugby où Vannes va recevoir un "promu?"
Que le meilleur gagne! Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Hahohi

Vu le résultat de Vannes ce soir chez un présentant à la qualif, j'ai peur.
J'ai vu qqs bouts de matchs de Vannes depuis début de saison : ils perdent mais leur jeu et leur rythme est largement supérieur au notre.

Nous on joue 2 min par martch avec les avants car derrière c nullissime
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:08

Après 6 journées


Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Captu124

Il ne faudrait pas lâcher car la 14ème place reste à portée; même si ce soir elle semble inatteignable...
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:08

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Fbm2tz12

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:09

Quand j'ai vu la pénalité de Graou a 40 mètres je me suis dit "ca y est une lueur d'espoir"
Et derrière on se fait transpercer par Sitauti comme du beurre il passe, boulevard de la république pour aller sous les poteaux

J'avais oublié qu'on avait pas le droit de connaître le goût de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
La Buche
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2021

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:18

On ira gagner à Vannes !
Sérieusement, ce n'est pas avec les Bellot et Lacombe aux postes stratégiques qu'on va gagner des matches. Graou est largement au-dessus. Et buteur en plus !
Derrière, c'est une catastrophe. Aucun rugby, que des approximations . On a l'impression d'aucun collectif !
Et les fautes de technique individuelle comme le ballon de volée ô combien important manqué par Etcheverry en fin de match.
Devant, aucun ballon gratté. Par contre les grattoirs étaient du côté narbonnais ! Pauvre mêlée. Et la touche ! Rémi Vacquin doit même pas en rigoler ! Et c'est peut-être lui l'homme de la situation.
Je suis en train de regarder Bayonne/ ASB ...quelle différence !
Ça va être compliqué...mais gardons espoir !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:19

Il y a des situations ou des avantages ou on doit jouer a la main, on tape au pied en redonnant le ballon a l'adversaire et nos 3/4 vont péter a chaque attaque sur la défense ou parfois il faudrait jouer en profondeur ou par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:30

Moi je me sent dépassé par la situation actuelle et incapable de dire ce qui ne va pas et quoi critiquer.Comment vas-t'on s'en sortir puisqu'il parait que c'est la ligue,la fédé,les arbitres qui veulent notre peau.
J'ai vu un match de petite fédérale ,rien à voir avec ce que montre notre prochain adversaire qui,malgré sa dernière place,a un fond de jeu.
Pour ceux qui aurront faim le Wend prochain je conseille "Le Vent d'Est" sur le port ,c'est tout près de la Rabine.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:32

gobitcho47 a écrit:
henri broncan va venir epauler deylaud

Tu p mettre les meilleurs entraîneurs du monde que cela ne changera pas les types qui font des en av qui sont plus faibles en mêlées , qui manque de rapidité , qui manquent des pénalités aux 30 m Etc.......

lagon47, allezagen47, pacantas et La Buche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:33

gobitcho47 a écrit:
henri broncan va venir epauler deylaud

et mieux chantal GOYA vient aussi pour expliquer les groupants pénétrès Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 22:56

allezagen47, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 23:00

Il y a 2 ans, on arrivait à emmerder du monde même en top 14… on a tous perdu. Plus aucun leader, un nombres de mauvais choix incalculables. Derrière ca joue en permanence avec le trouiilometre. En deuxieme mi temps quand on s’est un peu reveillé, les Narbonnais n’ont rien trouvé d’autres de nous faire dégoupiller, ontombe dans le panneau comme des amateurs. Plus personnes ne nous respectent même à Armandie. Le seul qui tient la route c’est Graou mais il est bien trop seul pour assumer tout ça.
Je veux bien croire que nous pouvons peut etre faire mieux, j’en sais rien, je suis pas aux entrainements et je connais pas la carriere de tous nos joueurs… mais ce que je vois sur le terrain mon dieu !
La seul combinaion derriere c’est Sloan qui va peter et même là le soutien est à la bourre…. C’est franchement hallucinant.
Je vais faire mon deuil dans ma tête du SUA en pro, j’avais encore un peu d’espoir mais là, avec ces joueurs je ne crois plus en rien. Je ne comprend plus rien entre les discours et ce que je vois. J’ai meme l’impression que les joueurs sur le terrain se découvrent entre eux pour la premiere fois.
Je ne vois vraiment pas ce que Deylaud va faire de plus, le mal est bien trop profond.

Senior 47, lagon47, piquant47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 23:03

Je me fais du mal… je suis en train de mater le classement et je ne vois pas au jour d’aujourd’hui quel match on va gagner cette saison avec nos prestations depuis aout. Les Aurillac, Carcassones, Provence, ce sera du meme style que Narbonne ce soir, voir mieux. On est vraiment dans une mouise colossale !

Senior 47 et lagon47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Buche
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2021

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 23:09

Et une salve de plus d' A.T contre JFF ....

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2021 - 23:34

je comprends et respecte le chagrin des agenais, t je me garderais de commentaires "assassins"
j'utilise plutôt l'iroonie plus ou moins mordante pour tenter de fustiger ce qu'il reste de poils aux kiwis
mais le mot qui revient partout c'est resignation       c'est le mot clef qui interdit tout sursaut, toute fierté
triste pour un anni de centenaire !
alfred doit être parti dans une autre dimension pour ne plus voir ça !
cependant, sauf grand chambardement de staff, de joueurs, de style, de condition physique,on va lutter comme
des morts de faim pour éviter la dégringolada
mais, ce soir, je dis au bon peuple d'Armandie , qu'agen est comme ce boxeur effondré qui est compté 8, et qui trouve
la fierté et le courage de se relever 9..
Qu'ils essaient au moins de se sortir les tripes pour gagner quelques matches aux forceps et permettre au club de rester "au moins" en proD2
n'oubliez pas le grand narbonne qui , il y a peu, fût "cassé" par un "clan d'australiens" qui l'ont expédié en National !
Narbonne a fait le gros dos, à tout changé , renove aussi son stade historique, et avec des guerriers et du pep, ils sont remontés en proD2
preuve que certains "phénix" existent..
Si le Sua doit être relégué, il faudra tout reconstruire à la base mais avec des fondations solides, pas du chamallow !
Ne désespérez pas ! la roue tourne    li n'y a pas de situations désespérées disait le grand Charles, il n'y a que des hommes qui désespèrent"
      il suffit de faire bloc, de se "lâcher" et de jouer en équipe sans soupirer et sans intolérance envers le camarade de club parcequ'il a raté un drop
ou laissé tomber le "suppo" à 5 cms de l'en but  Mr.Red
      si vous voulez être attractifs vis à vis des recruteurs de clubs, il faut, messieurs,  vous défoncer sans calculette et bien écouter les conseils du coach
 au lieu de jouer "pro domo"
       vous avez perdu quelques petites batailles, mais pas la guerre ! eloignez les Cassandre et les em merdeurs et REAGISSEZ , un seul succès et la confiance reviendra
   là vous êtes si crispés que la honte vous paralyse!  allez voir un psy en groupe, c'est gratuit désormais !!  Mr.Red
        bon, ce soir, pas de clafoutis aux griottes, trois Pater et deux Ave.. amen

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Sam 9 Oct 2021 - 0:17

tant que les joueurs ne s'y filent pas ...................ou par intermittence et ne jouent pas en équipe...........

Malgré tout , comme le dit C.Lanta la remise en question doit avoir lieu à tous les niveaux, et pas uniquement le staff et les joueurs, le cap souhaité par le président et les projets à cours, moyens et long terme doivent être bien définis et clairs, et pour cela il faut s'en donner les moyens, à lui est son équipe de faire "l'introspection nécessaire" et mettre les moyens humains et financier pour sauver ce qui peut encore l'être.
Revenir en haut Aller en bas
stephen47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2021

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Sam 9 Oct 2021 - 5:04

Buspard a écrit:
tant que les joueurs ne s'y filent pas ...................ou par intermittence et ne jouent pas en équipe...........

Malgré tout , comme le dit C.Lanta la remise en question doit avoir lieu à tous les niveaux, et pas uniquement le staff et les joueurs, le cap souhaité par le président et les projets à cours, moyens et long terme doivent être bien définis et clairs, et pour cela il faut s'en donner les moyens, à lui est son équipe de faire "l'introspection nécessaire" et mettre les moyens humains et financier pour sauver ce qui peut encore l'être.  


Je pense qu'il faut aller au plus urgent a savoir gagner CE fameux match qui permettra d'inverser cette spirale infernale. Les projets sur le long terme, le stade, c'est bien mais impossible de les finaliser sans perspective reelle. Une descente en federale (osons le dire franchement) n'est plus une utopie....et le projet du coup n'est plus le meme......

Quand je vois l'interview de Sonnes, je trouve qu'il a les mots justes ( a defaut d'avoir les solutions). On sent de la souffrance, de l'agacement car personne n'a de reelles solutions......

Bref, le mal est profond et j'ai bien peur que Vannes lance sa saison contre nous le week-end prochain. Aurillac arrivera avec l'envie de nous enfoncer encore plus. Ce match sera capital pour l'avenir du SUA je pense.
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Sam 9 Oct 2021 - 7:26

Ne cherchons plus d'excuses les joueurs sont professionnels ou certains aspirent à le devenir et je suis Président je me demande s'il se foutent pas de ma gueule avec leur tête de chiens battus à la fin franchement je pense que clairement certains s'en foutent.....il a commencé par viré Moreaux, mais je pense que Martinez et Vernet doivent suivre c'est inacceptable à ce niveau surtout dans un match comme ça, tu n'as pas le droit tu es dans les 22 tu as à la pénalité pour passer devant et tu dégoupilles !!!!

Je désolé mais ce jeune ouvreur n'est pas au niveau et ne le sera certainement jamais, a part 2/3 bonnes touches trouvées sans pression il a fait n'importe quoi dans l'animation et ne parlons même pas du but, il pose le ballon 3 pas d'élan et il bute la 2ème qu'il tape t'as l'impression qu'il a le feu aux fesses j'ai halluciné même pas 5 secondes de concentration. Je sais pas si vous l'avez un peu remarqué comme moi mais le match à changer quand Lagarde est sorti, certes on était pas brillant, mais cohérents......
Après voilà pour gagner un match il nous faudra plus de 11 pts d'avance ( essai transformé et pénalité) dans les 10 dernières minutes sinon on y arrivera pas il y a trop de fébrilité.

Chaque match subit sa peine et il semble nécessaire que Fonteneau qui je pense souhaite réussir malgré tout et on ne peut pas lui enlever ça, ravale son égo et accepte d'être épaulé par des gens qui veulent le bien de notre SUA. Ce pauvre Sonnes qui a dit toute la semaine qu'il avait plus de temps pour s'occuper de la touche par exemple y a qu'a voir le résultat, on perd les plus importantes du match et là clairement y aucune coordination lanceur-sauteur. Ce gars n'est vraiment pas un manager et j'ai des doutes sur ces compétences techniques (je me rappelle il a fait qu'une saison chez nous idem au ST ou à l'UBB non?), quand à Mirande nos 3/4 régressent de match en match pas bon être ailier à Agen. On titularise un mec qu'on voit pas du match et qui à des crampes à 10 min de la fin, mec qui est polyvalent 3ème ligne et dans notre mêlée à 13 contre 14 on met Sloan je me suis dit on est où là ????

Bref le monde semble aller de l'avant (la reprise est là !!) mais pour le petit monde du SUA c'est en arrière toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Sam 9 Oct 2021 - 7:34

la honte . et cerise sur le gâteau bagarre , seul moment où les joueurs du SUA ont réagit, même le talonneur MARTINEZ faisait le fier à bras en souriant avant de se faire expulser ( pauvre joueur sans cervelle) batman fait ça dans un grand club , viré le lendemain .... TRISTE . J'ai lu les commentaires d'après match de Sonnes : c'est minable , il tire à boulet rouge sur les joueurs , mais depuis un an lui et ses amis qu'ont ils fait ? Enfoncer le SUA dans les abimes du rugby , les conduire direct à l'implosion ( si ce n'est déja fait ) OUI il doit prendre ses responsabilité ; démissionner la tête basse . alors la fédérale . tarbes , lourdes ne s'en sont jamais relevés , pensons y .

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Sam 9 Oct 2021 - 8:10

Pour moi ce n'est ni vernet ni martinez à mettre en cause. Il y a des gars qui triche ,sur et en dehors du terrain. Gerondeau est une honte, il ne s'y file jamais, à 5 mètres des rucks et à 10 lors de la bagarre. Heureusement qu'il à pris quelques touches. Et ceux qui se murgent tous les week-end, comme ce 2ème ligne qui revient de Grenoble. Y a du ménage à faire

lagon47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12Sam 9 Oct 2021 - 8:50

Le SUA c'est fini, il faut l'admettre. JFF et son staff a flingué le sua pour de bon. Pourquoi avoir viré Vaquin et Laussucq aussi rapidement, qui je pense auraient eu des victoires alors que ce staff brille par ses défaites et qui est toujours en place. Donnez le pouvoir à Deylaud et sortez moi vite Sonnes et Mirande. C'est d'une tristesse ce club.

lagon47, piquant47, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)
» Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: