Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Narbonne

Aller en bas 
+37
allezagen47
amblards
Pat de Mérignac
Buspard
jipé
bleuff
Nega
pierragen
fiorentino
pacantas
jeje47
Ossau
superman(agen)
j-luc
ovale47
buche
Passetabechigue
Creon
hips
did47
brice
alex47
alien64
Senior 47
cathare 47
l'ours41
piquant47
stephen47
La Buche
on_the_top
agenais toulouse
gobitcho47
Higins
kaliko47
jean
LeButeur47
Latapie47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 7:33

Hier, j'ai eu l'impression que Deylaud se rendait compte que sa mission était impossible tant le niveau de l'équipe est faible.
Aucune agressivité dans les rucks où les narbonnais ont pris de nombreux ballons. Un jeu à une passe, facile à lire. Très peu d'avancée à l'impact qui suscite un manque de vitesse et des attaques à plat. Où est le jeu à l'agenaise.? J'ai un grand respect pour Deylaud mais il n'y arrivera pas tout seul. Il n'y a pas de joueurs charismatiques capables de tirer tout le monde vers le haut. Faut-il si c'est possible recruter 2 à 3 joueurs clefs ?

Pat de Mérignac, lagon47, hips, ovale47, allezagen47, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 8:01

Nega a écrit:
Le SUA c'est fini, il faut l'admettre. JFF et son staff a flingué le sua pour de bon. Pourquoi avoir viré Vaquin et Laussucq aussi rapidement, qui je pense auraient eu des victoires alors que ce staff brille par ses défaites et qui est toujours en place. Donnez le pouvoir à Deylaud et sortez moi vite Sonnes et Mirande.  C'est d'une tristesse ce club.

Pour revenir sur l'arrivée de Deylaud , et compte tenu du niveau de beaucoup de joueurs , l'effet Deylaud ne peut se faire en huit jours , cela aurait été une sacrée claque pour le staff en place ...
Je peux espérer que les joueurs vont progresser , mais la marche me semble si haute vs le niveau exigé que je ne puis verser dans cet optimisme qui me guidait jusqu'alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
alien64
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2017

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 8:04

Alors là que dire si ce n'est que je suis consterné par votre équipe.
Je vous avez prévenu cet été que la pro-D2 était solide et que viser la qualif ne serait pas simple même en descendant de l'étage supérieur et surtout après votre saison blanche en Top 14.
D'ailleurs vous avez il me semble le 7ème budget, cette place devrait donc être votre objectif "normal".
Que vous n'ayez pas du tout eu le niveau en Top 14 l'an dernier avec un budget riquiqui et un pillage régulier tous les étés ça peut se comprendre.
Mais en pro-D2, il y a quand même des équipes avec des moyens vraiment faibles par rapports aux vôtres, deux promus qui viennent de N1 (et même presque un 3ème avec Rouen) et des équipes qui vivotent depuis des années dans cette division avec peu de moyens (Mont2, Montauban, Carca, Aurillac).

Les 3 premières journées, malgré les défaites, n'étaient pas si alarmantes, perdre à Jean-Daugé ou au stade des Alpes n'a rien de honteux d'autant que sur la pelouse vous aviez quand même montré de bonnes choses.
La défaite contre Béziers pas cata non plus car le score fut serré et c'est une équipe solide ces Biterrois (on les a vu encore hier soir à Bayonne faire douter les Basques), par contre c'était le premier match avec une certaine bouillie offensive peu rassurante.
Puis il y a eu cet accident industriel contre Bourg-en-Bresse, première très grosse désillusion contre un promu, un vrai coup de tonnerre.
C'est à ce moment là qu'il y aurait dû y avoir une révolte de vos joueurs, mais ils ont au contraire totalement sombré chez des Montois qui marchaient sur l'eau en ce début de saison (et qui se sont fait un peu remettre à leur place par Oyo hier soir), preuve qu'il y a un vrai problème dans les têtes plus que dans les jambes.

Alors maintenant que faire ? Vous êtes au fond du trou, vous ne pouvez guère tomber plus bas, il va falloir vous accrocher pour sauver ce qui peut l'être.
Avec 16 équipes dans la division il vous reste 24 matchs pour redresser la barre et vous sauver, c'est très long mais c'est donc largement faisable.
On a senti un vrai agacement chez Sonnes hier soir, ce qui n'est vraiment pas son genre habituel, a voir s'il peut être conservé car il semble quand même impliqué et touché par ce qui arrive.
Deylaud vient d'arriver mais ce ne sera pas suffisant, pour moi votre entraineur des trois-quarts doit tout simplement être licencié.
C'est inadmissible de proposer un tel jeu avec les joueurs dont il dispose, à Pau on avait trop tardé à virer Manca, ne faites pas la même erreur que nous.
Fonteneau a certes commis des erreurs de recrutement (et tingaud aussi avant lui sinon vous n'en seriez pas là), mais ce n'est le staff dirigeant qui est sur la pelouse et qui fait n'importe quoi ballon en main. Peut-être faudra-t-il changer de dirigeants (l'été prochain ?), encore faudra-t-il trouver des gens motivés pour reprendre la barque qui coule et surtout avec des moyens financiers conséquents (l'argent restant le nerf de la guerre).
Quand aux joueurs qui se croient au club Med, ils verront l'été prochain quand ils seront à pôle emploi et qu'ils n'auront des propositions au mieux qu'en F1 s'ils auront pas des regrets de ne pas s'être bougé le **_**.
Gérondeau est selon moi un joueur symbolique de vos maux actuels, un vrai talent mais un mental aux fraises, le type pourrait jouer en Top 14 s'il se bougeait un peu.

Bon courage à vous, serrez les dents et battez-vous (mais au sens figuré seulement....)


Dernière édition par alien64 le Sam 9 Oct - 8:25, édité 2 fois

lagon47, hips et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 8:09

Est ce qu'on va vers la liquidation judiciaire ?
Avec un stade qu'on a du mal à rembourser si on descend en nationale ?
Quand je vois l'interview d'après match de Sonnes j'ai vraiment pitié pour lui
Au mieux c'est un prof de philo, au pire un prof d'EPS
"On cherche des solutions" ça fait combien de matchs que tu le cherches ?
Mirande pareil, entraîneur des 3/4 laissez moi pleurer, pour les prestations que propose nos joueurs, on peut économiser un salaire
On a trop de joueurs qui ne connaissent que la défaite, on aurait dû en dégager beaucoup plus
Certains sont au club depuis l'été 2019 et n'ont toujours pas connu de victoires.. on est bientôt en 2022
On pourrait faire le listing ce serait déprimant

Je pense réellement que les joueurs se moquent de nous quand je vois tous les ballons perdus dans les contres rucks narbonnais, quand je vois comment Lacombe tape ses coups de pieds, c'est indécent

Des joueurs faibles psychologiquement avec des grosses carences rugbystiques dans un encadrement faible et dans une structure club faiblarde ca donne une série de branlées qu'ils vont continuer à entretenir un paquet de matchs à mon avis

Toutes les équipes de PROD2 jouent mieux que nous, je dis bien toutes les équipes !

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 8:22

Encore une fois le contenu, le contenu, le contenu... c'est terrible car on s'appauvrit de week-end en week-end, le chantier est colossal. Au dela du classement, nous sommes factuellement, en terme de contenu l'équipe la plus pauvre de cette Pro D2. Rien ne va sur le plan collectif, et nous n'avons plus le moindre joueur capable de débloquer la moindre situation. Aucun essai marqué hier soir, 2 encaissés, on joue pour jouer sans aucun enthousiasme, sans croire en ce que nous faisons, et sans en comprendre l'enjeu. Il n'y a plus le moindre plaisir, et plus la moindre vibration, tout est plat, terriblement plat.

Pour autant, et meme après avoir perdu 6 matchs sur 6 dont 2 à la maison contre les 2 promus, je ne ressens toujours pas cette peur de descendre en Fédérale. Il y a beaucoup de tensions certes, beaucoup de frustration, beaucoup de crispation, mais pas cette peur, et c'est un grand danger.
D'ailleurs le sujet semble tabou, on a l'impression que l'on finira par s'en sortir de manière naturelle (comme en 2006/2007.....): on parle de déclic, de premier match à gagner, de comprendre ce qu'il se passe, il y a de ca bien sur mais surtout un niveau de jeu affligeant qui ne progressera pas en le décrétant, le chantier est immense, et on a d'ores et déja copieusement mangé le pain blanc quand à la facilité de notre calendrier depuis le début de saison.

Pour ne parler que de Bourg en Bresse et Narbonne, certes c'est faible, mais il y a chez eux l'énergie de ceux qui luttent pour ne pas mourir, le SUA n'a meme plus ca.
Quand je vois l'état des troupes, et les échéances qui nous attendent, je nous vois très mal embarqués.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 8:40

Bon... Encore une défaite...
Tout a été dit... Le pire étant la débilité des joueurs avec cette bagarre digne de racailles de bas étage... Rien dans la tête... Critiquer Gérondeau qui était le seul à dire que justement il ne fallait pas tomber dans le panneau, c'est aussi débile...

Moi, je vais vous dire ce que je ferais si j'étais président. Je convoquerai une assemblée des abonnés + la presse et je mettrai les joueurs en face et on lave le linge sale en famille couplée à une bonne séance de honte publique, ça peut remettre les pendules à l'heure
En même temps je dis ça mais à la fin du match encore hier soir, aucune réaction du public, aucune bronca... On serait à Perpignan ce serait le feu mais chez nous tout le monde s'en fout.

Et l'anniversaire du stade Armandie en plus... aucun respect de notre histoire...

Bref, je vais continuer à m'infuser ces matchs car je suis incapable de décrocher du SUA...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 9:05

Creon a écrit:
Bon... Encore une défaite...
Tout a été dit... Le pire étant la débilité des joueurs avec cette bagarre digne de racailles de bas étage... Rien dans la tête... Critiquer Gérondeau qui était le seul à dire que justement il ne fallait pas tomber dans le panneau, c'est aussi débile...

Moi, je vais vous dire ce que je ferais si j'étais président. Je convoquerai une assemblée des abonnés + la presse et je mettrai les joueurs en face et on lave le linge sale en famille couplée à une bonne séance de honte publique, ça peut remettre les pendules à l'heure
En même temps je dis ça mais à la fin du match encore hier soir, aucune réaction du public, aucune bronca... On serait à Perpignan ce serait le feu mais chez nous tout le monde s'en fout.

Et l'anniversaire du stade Armandie en plus... aucun respect de notre histoire...

Bref, je vais continuer à m'infuser ces matchs car je suis incapable de décrocher du SUA...

Idée pas bête mais attention quand même on a beaucoup de jeunes.
Dans le même style j'aimerai bien qu'il y ai une réunion très rapide ( dès ce début de semaine) entre Jeff/tingaud/ les pouvoirs publics et les principaux partenaires. Je trouve inadmissible les réactions de tingaud sur twiter.
Qu'on les enferme dans une salle et qu'ils se mettent enfin à tous pousser dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 9:10

l'ours41 a écrit:
Pour moi ce n'est ni vernet ni martinez à mettre en cause. Il y a des gars qui triche ,sur et en dehors du terrain.  Gerondeau est une honte, il ne s'y file jamais, à 5 mètres des rucks et à 10 lors de la bagarre. Heureusement qu'il à pris quelques touches.  Et ceux qui se murgent tous les week-end, comme ce 2ème ligne qui revient de Grenoble. Y a du ménage à faire

Je pense que tu étais au stade et que tu n'as pas vu les images car sur le coup, on entend très clairement Gérondeau hurler un truc du style "N'y allez pas, c'est de la provoc". Résultat, on prend un jaune, un rouge et pénalité retournée à 10 mètres de la ligne narbonnaise  Neutral . Gérondeau est bien le seul à avoir eu un peu de jugeotte à ce moment là.
Quand on voit qu'on perd de 2 points, ces 3 points nous auraient pas fait de mal...

Maintenant , c'est le match des cancres qui se profile à Vannes. Qui va avoir le bonnet d'âne ?

jipé, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 9:20

Creon a écrit:
Bon... Encore une défaite...
Tout a été dit... Le pire étant la débilité des joueurs avec cette bagarre digne de racailles de bas étage... Rien dans la tête... Critiquer Gérondeau qui était le seul à dire que justement il ne fallait pas tomber dans le panneau, c'est aussi débile...

Moi, je vais vous dire ce que je ferais si j'étais président. Je convoquerai une assemblée des abonnés + la presse et je mettrai les joueurs en face et on lave le linge sale en famille couplée à une bonne séance de honte publique, ça peut remettre les pendules à l'heure
En même temps je dis ça mais à la fin du match encore hier soir, aucune réaction du public, aucune bronca... On serait à Perpignan ce serait le feu mais chez nous tout le monde s'en fout.

Et l'anniversaire du stade Armandie en plus... aucun respect de notre histoire...

Bref, je vais continuer à m'infuser ces matchs car je suis incapable de décrocher du SUA...
---------------------------------------------------------

Tu as du mérite Créon ! tu es peut être ce qu'on nomme un autochtone et tu as le club dans le sang, moi j'ai toujours avoué être un "étranger" venu de la lointaine Franche -Comté
(Montbéliard-Sochaux) ,je suis arrivé tard à Agen, y fait mes études, puis obligé de partir dans le pas de calais pour ma vie professionnelle
cependant, je suivais avec passion les résultats de mon Sua de coeur ,vu qu'en 62 , le rugby c'était nul
On me connait comme très franc, direct, visionnaire (mon vécu) , et je dois avouer que là haut, dans les brumes du Channel, j'avais compris que l'effarante mainmise du rugby par le duo Ferrasse-Basquet et consorts, était en grande partie la raison du leadership agenais.. on ne refusait rien à Bebert, c'était l'ogre qui faisait pluie et soleil ! tout le monde voulait jouer à Agen, porter son maillot, il y avait une ferveur totale, la ville vibrait rugby, Armandie résonnait de l'impact, les medias encensait le cluib, et cette energie retentissait sur les joueurs, amenait des candidats plein d'envie et de fougue, c'était les 20 glorieuses
et puis, un jour , le "papa" s'est retiré, puis a disparu, et tous ses amis, proches, relations se sont aussi retirés , quelque chose commençait à lâcher, à s'estomper, on pensait que le nuage de gloire allait perdurer, les 8 Brennus faire office d'aimant attractif, mais on s'acheminait vers la fin du cierge qui illuminait le ciel agenais
aujourd'hui, le cierge est éteint, ne reste qu'une petite fumée du souvenir des jours heureux, c'est la débacle, plus de respect, plus rien, l'extinction !
   si les joueurs se battaient comme des morts de faim, montrait de la grinta, de l'émotion (pleurer à des défaites injustes), avaient cette volonté de partager la fête avec le peuple qu'il aimait, eh bien, je ne serais pas là pour écrire ces lignes de consternation !    on peut perdre, mais avec dignité, avec colère, avec desir de se racheter ensuite
mais depuis 33 matches, c'est le désert, la honte, des joueurs perdus, se battant entre eux, désorientés, jouant la trouille au ventre, un rugby de m...
      C'est pire que désolant, c'est la honte !  c'est une insulte )à tous les travailleurs qui galèrent chaque jour pour gagner leur biftek !  
    ce n'est pas du re-platrage permanent qui sauvera ce club , qui s'il persiste dans ses égarements, est promis au funeste destin d'un Lourdes par exemple  
    Le jour anniversaire du centenaire, se faire malaxer comme ça, c'est un symbole !! Alfred 'est plus là , il est parti "ailleurs" , dégouté, effaré par ce qu'on a fait de son petit SUA
       et juste au moment où on casse le stade pour en refaire un soit disant neuf !! encore un symbole-message de l'au delà, un siècle de gloire exponentielle qui s'est reduit à peau de chagrin et fait le désespoir et l'écoeurement de vieux supporters ( Creon a du mérite !! )  
       je suis triste aussi pour mes amis d'Agen et me met à leur place
       PEUT ÊTRE Y AURA T IL UN REVEIL BRUTAL COMME APRÈS L'HIBERNATION D'UN OURS BLESSÉ !
       mais ce ne sera que poudre aux yeux, car le mal est profond.. il faut une prise de conscience plus forte qu'une réunion de réglements de comptes et d'humiliation des fautifs
       Reconstruire, oui, mais autrement, avec humilité et lucidité   cela passe par des décisions drastiques    
       mais ce n'est pas à moi de dire quoi faire !  c'est aux "vieux anciens" scotchés dans leurs souvenirs glorieux de réaliser ce qu'est vraiment devenu un club qui faisait l'admiration
       mais, mais, mais, il y a une chose à ôter : la danse des ego où chaque danseur marche allègrement sur les pieds du voisin et ça finit en bataille rangée bardées d'étiquettes politiques à la kon !  amen
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 9:26

Ça me saoule de voir comment on galère pour marquer 3 points et comment il ne faut pas 2 minutes pour l’adversaire pour obtenir une faute et nous passer devant. Ce groupe est à l’image de Sonnes et de son staff. Si on veut qu’il se rebelle il faut que Sonnes force sa nature. On avait une bonne défense et il aura fallu 2 matches pour que les adversaires décèlent nos failles et faiblesses. Ce sont des faits.
Pour moi la saison est foutue, qu’on parte en nationale, d’autres grands clubs y sont, mais cela met l’asso en danger avec un probable départ de nos meilleurs espoirs internationaux puisque si on est pas foutu d’avoir un projet avec ces dirigeants on n’en aura pas davantage l an prochain.
On aura probablement pas les joueurs supp nécessaires, Lagarde est broyé on le savait tous mais aucune anticipation de Fonteneau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 10:02

did47 a écrit:
l'ours41 a écrit:
Pour moi ce n'est ni vernet ni martinez à mettre en cause. Il y a des gars qui triche ,sur et en dehors du terrain.  Gerondeau est une honte, il ne s'y file jamais, à 5 mètres des rucks et à 10 lors de la bagarre. Heureusement qu'il à pris quelques touches.  Et ceux qui se murgent tous les week-end, comme ce 2ème ligne qui revient de Grenoble. Y a du ménage à faire

Je pense que tu étais au stade et que tu n'as pas vu les images car sur le coup, on entend très clairement Gérondeau hurler un truc du style "N'y allez pas, c'est de la provoc". Résultat, on prend un jaune, un rouge et pénalité retournée à 10 mètres de la ligne narbonnaise  Neutral . Gérondeau est bien le seul à avoir eu un peu de jugeotte à ce moment là.
Quand on voit qu'on perd de 2 points, ces 3 points nous auraient pas fait de mal...

Maintenant , c'est le match des cancres qui se profile à Vannes. Qui va avoir le bonnet d'âne ?

J'étais devant la télé et on l'entend clairement avec le micro de l'arbitre... De toute façon, à l'heure de la vidéo, déclencher une bagarre ou mettre des coups de poings est une stupidité à la limite de la faute professionnelle... Et ça, c'est une question que j'aimerai bien poser à Martinez, Vernet et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 10:03

brice a écrit:
Creon a écrit:
Bon... Encore une défaite...
Tout a été dit... Le pire étant la débilité des joueurs avec cette bagarre digne de racailles de bas étage... Rien dans la tête... Critiquer Gérondeau qui était le seul à dire que justement il ne fallait pas tomber dans le panneau, c'est aussi débile...

Moi, je vais vous dire ce que je ferais si j'étais président. Je convoquerai une assemblée des abonnés + la presse et je mettrai les joueurs en face et on lave le linge sale en famille couplée à une bonne séance de honte publique, ça peut remettre les pendules à l'heure
En même temps je dis ça mais à la fin du match encore hier soir, aucune réaction du public, aucune bronca... On serait à Perpignan ce serait le feu mais chez nous tout le monde s'en fout.

Et l'anniversaire du stade Armandie en plus... aucun respect de notre histoire...

Bref, je vais continuer à m'infuser ces matchs car je suis incapable de décrocher du SUA...

Idée pas bête mais attention quand même on a beaucoup de jeunes.
Dans le même style j'aimerai bien qu'il y ai une réunion très rapide ( dès ce début de semaine)  entre Jeff/tingaud/ les pouvoirs publics et les principaux partenaires. Je trouve inadmissible les réactions de tingaud sur twiter.
Qu'on les enferme dans une salle et qu'ils se mettent enfin à tous pousser dans le même sens.

Bizarrement j'ai la faiblesse de penser que les passionnés du club seront extrêmement protecteurs vis-à-vis des jeunes, mais certains n'ont plus cette excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 10:17

[quote="coucougne"]
Creon a écrit:
Bon... Encore une défaite...

Tu as du mérite Créon ! tu es peut être ce qu'on nomme un autochtone et tu as le club dans le sang, moi j'ai toujours avoué être un "étranger" venu de la lointaine Franche -Comté
(Montbéliard-Sochaux) ,je suis arrivé tard à Agen, y fait mes études, puis obligé de partir dans le pas de calais pour ma vie professionnelle
cependant, je suivais avec passion les résultats de mon Sua de coeur ,vu qu'en 62 , le rugby c'était nul
On me connait comme très franc, direct, visionnaire (mon vécu) , et je dois avouer que là haut, dans les brumes du Channel, j'avais compris que l'effarante mainmise du rugby par le duo Ferrasse-Basquet et consorts, était en grande partie la raison du leadership agenais.. [...]
      C'est pire que désolant, c'est la honte !  c'est une insulte )à tous les travailleurs qui galèrent chaque jour pour gagner leur biftek !  
    ce n'est pas du re-platrage permanent qui sauvera ce club , qui s'il persiste dans ses égarements, est promis au funeste destin d'un Lourdes par exemple  
    Le jour anniversaire du centenaire, se faire malaxer comme ça, c'est un symbole !!
[...]
       je suis triste aussi pour mes amis d'Agen et me met à leur place
       PEUT ÊTRE Y AURA T IL UN REVEIL BRUTAL COMME APRÈS L'HIBERNATION D'UN OURS BLESSÉ !
       mais ce ne sera que poudre aux yeux, car le mal est profond.. il faut une prise de conscience plus forte qu'une réunion de réglements de comptes et d'humiliation des fautifs
       Reconstruire, oui, mais autrement, avec humilité et lucidité   cela passe par des décisions drastiques    
      [...]

Oh ben moi je suis né à Marmande, ma grand-mère ne m'accepterait pas à table si j'étais pour un autre club, elle a même fait un AVC au stade il y a quelques années et c'est le rugby et les secours déjà présents qui l'ont sauvée... Et moi personnellement, j'ai fait la finale de 2002, bras dessus dessous avec un biarrot, c'est ça qui m'a vraiment accroché. Après je suis ça de loin depuis la capitale.
Ceux qui ont du mérite ceux sont les gens qui sont au stade, les bénévoles, les éducateurs, Superman qui tient ce forum par vents et marées depuis des années (merci à toi !)... Je reconnais même du mérite à Fonteneau d'essayer de tenir la barre dans ce typhon.
Ceux qui ne méritent pas c'est les joueurs c'est sûr et en même temps, je ne peux pas concevoir qu'ils soient là juste pour encaisser leur chèque et qu'eux-mêmes sont malheureux de la situation, mais ils sont apathiques, on ne sent pas de révolte... On devrait peut-être envoyer l'équipe espoirs à la place...

En tout cas, c'est pour ça que je souhaite qu'ils voient entre 4 yeux les gens qui méritent justement, qu'ils voient la détresse qu'ils infligent, qu'ils ressentent la colère et en même temps qu'ils sentent que ces gens qui méritent, ils ont le club dans la peau et qu'ils ne lâcheront jamais eux... Voilà ce que j'aimerai et arrêtons les propos aseptisés, formatés et prémâchés...

allezagen47, jojoleretour et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 10:55

cathare 47 a écrit:
Hier, j'ai eu l'impression que Deylaud se rendait compte que sa mission était impossible tant le niveau de l'équipe est faible.
Aucune agressivité dans les rucks où les narbonnais ont pris de nombreux ballons. Un jeu à une passe, facile à lire. Très peu d'avancée à l'impact qui suscite un manque de vitesse et des attaques à plat. Où est le jeu à l'agenaise.? J'ai un grand respect pour Deylaud mais il n'y arrivera pas tout seul. Il n'y a pas de joueurs charismatiques capables de tirer tout le monde vers le haut. Faut-il si c'est possible recruter 2 à 3 joueurs clefs ?


Je crois que le solution passe automatiquement par une victoire, avant de leur botter le luc pour les rendre enfin maitre de eux même (les joueurs) et avoir une agressivité (saine) sur le terrain.
Perso, je ne peux pas reprocher à Sonnes de rester cool avec les joueurs dans l'état actuel des choses. Ils n'y sont pas, à part quelques joueurs, mais ce ne sont pas ces derniers qui réussiront à débloquer ce qui est coincé et qui leur fait passer des nuits d'enfer si ça se trouve...
Ils se font piétiner depuis des lustres, la notion de respect leur est totalement érangère, tellement il manque lespions qu'il faut à la base pour jouer dans cette PRO D2 qui est le contraire d'une synécure.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 11:22

[quote="Creon"]
coucougne a écrit:
Creon a écrit:
Bon... Encore une défaite...

Tu as du mérite Créon ! tu es peut être ce qu'on nomme un autochtone et tu as le club dans le sang, moi j'ai toujours avoué être un "étranger" venu de la lointaine Franche -Comté
(Montbéliard-Sochaux) ,je suis arrivé tard à Agen, y fait mes études, puis obligé de partir dans le pas de calais pour ma vie professionnelle
cependant, je suivais avec passion les résultats de mon Sua de coeur ,vu qu'en 62 , le rugby c'était nul
On me connait comme très franc, direct, visionnaire (mon vécu) , et je dois avouer que là haut, dans les brumes du Channel, j'avais compris que l'effarante mainmise du rugby par le duo Ferrasse-Basquet et consorts, était en grande partie la raison du leadership agenais.. [...]
      C'est pire que désolant, c'est la honte !  c'est une insulte )à tous les travailleurs qui galèrent chaque jour pour gagner leur biftek !  
    ce n'est pas du re-platrage permanent qui sauvera ce club , qui s'il persiste dans ses égarements, est promis au funeste destin d'un Lourdes par exemple  
    Le jour anniversaire du centenaire, se faire malaxer comme ça, c'est un symbole !!
[...]
       je suis triste aussi pour mes amis d'Agen et me met à leur place
       PEUT ÊTRE Y AURA T IL UN REVEIL BRUTAL COMME APRÈS L'HIBERNATION D'UN OURS BLESSÉ !
       mais ce ne sera que poudre aux yeux, car le mal est profond.. il faut une prise de conscience plus forte qu'une réunion de réglements de comptes et d'humiliation des fautifs
       Reconstruire, oui, mais autrement, avec humilité et lucidité   cela passe par des décisions drastiques    
      [...]

Oh ben moi je suis né à Marmande, ma grand-mère ne m'accepterait pas à table si j'étais pour un autre club, elle a même fait un AVC au stade il y a quelques années et c'est le rugby et les secours déjà présents qui l'ont sauvée... Et moi personnellement, j'ai fait la finale de 2002, bras dessus dessous avec un biarrot, c'est ça qui m'a vraiment accroché. Après je suis ça de loin depuis la capitale.
Ceux qui ont du mérite ceux sont les gens qui sont au stade, les bénévoles, les éducateurs, Superman qui tient ce forum par vents et marées depuis des années (merci à toi !)... [/b]Je reconnais même du mérite à Fonteneau d'essayer de tenir la barre dans ce typhon.
Ceux qui ne méritent pas c'est les joueurs c'est sûr et en même temps, je ne peux pas concevoir qu'ils soient là juste pour encaisser leur chèque et qu'eux-mêmes sont malheureux de la situation, mais ils sont apathiques, on ne sent pas de révolte... On devrait peut-être envoyer l'équipe espoirs à la place...

En tout cas, c'est pour ça que je souhaite qu'ils voient entre 4 yeux les gens qui méritent justement, qu'ils voient la détresse qu'ils infligent, qu'ils ressentent la colère et en même temps qu'ils sentent que ces gens qui méritent, ils ont le club dans la peau et qu'ils ne lâcheront jamais eux... Voilà ce que j'aimerai et arrêtons les propos aseptisés, formatés et prémâchés...
[/quote


Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 325988

Moi aussi j'ai besoin d'évacuer !!!!

JFF est responsable par son statut des évènements .Pas assez de nettoyage la fin de saison dernière, déjà .
Les joueurs ne jouent-ils pas que pour la hauteur de la chèque ?
Les mentalités sont dissociées hors sport et au sein du club .

Pourquoi insister plus longtemps dans ce sens qui mène le club droit dans le mur .
Les égos , les caractères doublés de mauvaises franchise , l'ingratitude ... Etc ... Ca ne peut plus continuer comme ça , il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmilière . En finir une bonne fois pour toute !

Cela doit venir de l'extérieur d'un changement radical en renversant la table... Mais , y a t il quelqu'un dans le giron qui veut , qui peut ?

Maintenant , comme il a été avancé dans ce forum , si la FFR , la LNR , les arbitres ont décidé de nous flinguer ....Alors là , alors là !!!!!!!!!!!

Voilà ! C'est mon opinion et je l'exprime .

Belle journée à Tous .
Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 12:10

Sonnes veut recruter un 2L et un 3/4
De qui se moque t on ? il fallait le faire à l intersaison

On a recruté Demotte qu on savait limité
On a prolongé 3 ans Moreaux qui restait un pari
On a viré Philips qui certes n etait pas un cador mais en se retrouvant avec 2 jeunes Vernet et Maravat qu on sait tro tendre en 2l

En 3/4 on a empilé les 15 depuis 4-5 saisons avec la blague tolot 3ans de + ; lamoulie étant déjà une blague et le fantome Roko
alors qu on est juste en 10 12 et 14
là on a reussi à demonter Vincent qui marchait sur l'eau à Aurillac
Lacombe qui s'emmele les pinceaux en Une alors que les Espoirs marchent bien

Maintenant ces mecs n'apprennent rien, ne se preparent à rien !
la bagarre, la provoc, ça se previent en amont
comme le rappelle Sonnes, le 3/4 qui monte hors jeu à chaque match, c est du niveau minime, soit du niveau 6e

Bref des erreurs du president, du staff et de ces joueurs qui ne reflechissent pas un instant

Pour ce match, on avait dit que cette compo comprenant trop de joueurs sur le retour
résultat : Roko a des crampes à la 55e minute ; Lagarde se blesse - au passage la poussette du narbonnais est égal à du jeu dangereux et meritait à minima un carton jaune : Madole est KO - Gerondeau a fait les bordures

Graou que j'aurai titularisé apres une semaine de repos a failli etre notre sauveur
bref erreur de compo

erreur de systeme de jeu aussi et de pression sur les arbitres
dans les ruck, on consomme trop de joueurs parce qu on est obligé de degager le seul plaqueur narbonnais qui traine avec la complicité arbitrale ; quand le ballon ressort, on n est plus assez !
On a des specialiste video j'aimerai bien qu ils nous expliquent ces phases de jeu et les decisions arbitrales

maintenant contrairement à beaucoup, j espere que la bagarre va donner envie aux joueurs de prendre leur revanche à l exterieur
Si on arrive à casser cet abces Rolling Eyes

On est vraiment tous malheureux de cette situation ... et meme des supporters d'autres clubs

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 12:52

Creon a écrit:
coucougne a écrit:
Creon a écrit:
Bon... Encore une défaite...

Tu as du mérite Créon ! tu es peut être ce qu'on nomme un autochtone et tu as le club dans le sang, moi j'ai toujours avoué être un "étranger" venu de la lointaine Franche -Comté
(Montbéliard-Sochaux) ,je suis arrivé tard à Agen, y fait mes études, puis obligé de partir dans le pas de calais pour ma vie professionnelle
cependant, je suivais avec passion les résultats de mon Sua de coeur ,vu qu'en 62 , le rugby c'était nul
On me connait comme très franc, direct, visionnaire (mon vécu) , et je dois avouer que là haut, dans les brumes du Channel, j'avais compris que l'effarante mainmise du rugby par le duo Ferrasse-Basquet et consorts, était en grande partie la raison du leadership agenais.. [...]
      C'est pire que désolant, c'est la honte !  c'est une insulte )à tous les travailleurs qui galèrent chaque jour pour gagner leur biftek !  
    ce n'est pas du re-platrage permanent qui sauvera ce club , qui s'il persiste dans ses égarements, est promis au funeste destin d'un Lourdes par exemple  
    Le jour anniversaire du centenaire, se faire malaxer comme ça, c'est un symbole !!
[...]
       je suis triste aussi pour mes amis d'Agen et me met à leur place
       PEUT ÊTRE Y AURA T IL UN REVEIL BRUTAL COMME APRÈS L'HIBERNATION D'UN OURS BLESSÉ !
       mais ce ne sera que poudre aux yeux, car le mal est profond.. il faut une prise de conscience plus forte qu'une réunion de réglements de comptes et d'humiliation des fautifs
       Reconstruire, oui, mais autrement, avec humilité et lucidité   cela passe par des décisions drastiques    
      [...]

Oh ben moi je suis né à Marmande, ma grand-mère ne m'accepterait pas à table si j'étais pour un autre club, elle a même fait un AVC au stade il y a quelques années et c'est le rugby et les secours déjà présents qui l'ont sauvée... Et moi personnellement, j'ai fait la finale de 2002, bras dessus dessous avec un biarrot, c'est ça qui m'a vraiment accroché. Après je suis ça de loin depuis la capitale.
Ceux qui ont du mérite ceux sont les gens qui sont au stade, les bénévoles, les éducateurs, Superman qui tient ce forum par vents et marées depuis des années (merci à toi !)... Je reconnais même du mérite à Fonteneau d'essayer de tenir la barre dans ce typhon.
Ceux qui ne méritent pas c'est les joueurs c'est sûr et en même temps, je ne peux pas concevoir qu'ils soient là juste pour encaisser leur chèque et qu'eux-mêmes sont malheureux de la situation, mais ils sont apathiques, on ne sent pas de révolte... On devrait peut-être envoyer l'équipe espoirs à la place...

En tout cas, c'est pour ça que je souhaite qu'ils voient entre 4 yeux les gens qui méritent justement, qu'ils voient la détresse qu'ils infligent, qu'ils ressentent la colère et en même temps qu'ils sentent que ces gens qui méritent, ils ont le club dans la peau et qu'ils ne lâcheront jamais eux... Voilà ce que j'aimerai et arrêtons les propos aseptisés, formatés et prémâchés...

oui, bonne idée, pour faire honte aux pros ! MAIS a t on le droit de mettre toute l'équipe espoirs ( les meilleurs) ?? en ajoutant graou et salmon comme "papa" du pack et en laissant les coachs espoirs prendre les rènes et ramener serenité et grinta que ces espoirs ont bien montré plusieurs fois (récentes)  
au moins, si on perd ce sera avec un jeu plus tonique et de l'envie, du désir de prouver que la jeunesse est là et respecte le public et son maillot
du coup, ils gagneront en notoriété et les pros humiliés vont peut etre alors sortir les kiwis ramollos des slips et y aller franco pour calmer leur ego et amour propre dézingués
et on ne sera plus la risée du rugby national
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 13:00

Non mais franchement va t on franchir une fois la ligne d'avanatage ??? On ne surprend jamais l'adversaire , on n'a pas deux combinaisons... on voit que deylaud est arrivé, on tente enfin de se faire des passes, par contre on fait 35 en avant... ou passes dans les chaussettes voire dans la tête. heureusement on a une mêlée mais pas de touche ! graou est clairement au dessus du lot, en revanche en 10 c'est le néant. Je chiale tous les vendredi devant ma télé, et c'est pas fini....

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 13:09

Quand on voit des tisson a Aurillac des marques a Carcassonne houarrau de retour à Béziers mais sans déconner y en avait des mecs expérimenté sur ce forum je suis sur qu'il y a de meilleurs recruteur pour le club qui ferait ça gratos que toutes c pipes qui pompe que dalle au rugby et qui en plus ce gave (plus pour longtemps)et qu'on me parle pas de salaire vous où ils sont maintenant c cuit personnes voudra venir dans ce bourbier et d'après sonnes y a pas de sous tout va bien et silence radio aujourd'hui
Faute professionnelle des coachs et du président c'est eux qui les ont recruté
PS: avec tout le respect que j'ai pour Sella on en parle de son poste au sua ????
Même l'année dernière quand les Saracens prêté des joueurs j'avais espéré au vu de c antécédents avec ce club avoir de bonne nouvelle mais que dalle.
Et le Maire d'Agen et les sponsors ils attendent quoi pour renverser la table et **°_°** cet incapable dehors.

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 13:18

Ryan il est bouilli, Martinez il lance des pizzas,le seconde ligne anglais c un héron sur le terrain,gerondeau il sert a rien,nos neufs c des poulets sans tête, Lagarde il est en dixième année de médecine il pompe plus rien au rugby,sloan c un mongolien sans technique,etcheverry victime du syndrome du caca déçu et j'en passe .
Franchement on est plusieurs à avoir joué au rugby à tout les niveaux on été pas bon mais on moins au niveau de l'agressivité on donné tout eux que dalle c mou ça marche c même pas bon a la baston c des pipes des moins que rien.
J'aurais bouffé le terrain synthétique si on m'avait proposé d'être joueurs pro .
Ni honneur ni amour propre ni fierté des **°_°** Molle ça reflète bien notre époque où on est plus préoccupé par c réseau sociaux que de ce cracher dans les mains et bossé.

lagon47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 13:51

On en a gros
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 13:52

Et heureusement pour eux on est gentil ici le même Bordel à Naples Marseille Istanbul mais les mecs mais vous déménagez sans rien prendre dans la demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 13:55

bleuff a écrit:
Ryan il est bouilli, Martinez il lance des pizzas,le seconde ligne anglais c un héron sur le terrain,gerondeau il sert a rien,nos neufs c des poulets sans tête, Lagarde il est en dixième année de médecine il pompe plus rien au rugby,sloan c un mongolien sans technique,etcheverry victime du syndrome du caca déçu et j'en passe .
Franchement on est plusieurs à avoir joué au rugby à tout les niveaux on été pas bon mais on moins au niveau de l'agressivité on donné tout eux que dalle c mou ça marche c même pas bon a la baston c des pipes des moins que rien.
J'aurais bouffé le terrain synthétique si on m'avait proposé d'être joueurs pro .
Ni honneur ni amour propre ni fierté des **°_°** Molle ça reflète bien notre époque où on est plus préoccupé par c réseau sociaux que de ce cracher dans les mains et bossé.

ta colère est sainte , bleuff, on la comprends, mais de grace, ne bouffe pas la synthétique, c'est du gazon qui contient des champignons du costa rica
et si tu es controlé par la marée chaussée Laughing (euh je parle des pandores ) , ils vont voir tes yeux , tes cheveux et tes oreilles tout verts et vont dire
" monsieur, vous avez sniffé de l'herbe !? " "non, non, j'ai bouffé la pelouse" Mr.Red Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 70755
"ah bon, because je vous prenais pour un martien" ouf ! bon, allez filez, et broutez bien " lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 9 Oct - 14:52

Vannes bon dernier ne vire personne mais recrute !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-vannes-trois-a-quatre-renforts-attendus_sto8577541/story.shtml



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: