Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne

Aller en bas 
+37
allezagen47
amblards
Pat de Mérignac
Buspard
jipé
bleuff
Nega
pierragen
fiorentino
pacantas
jeje47
Ossau
superman(agen)
j-luc
ovale47
buche
Passetabechigue
Creon
hips
did47
brice
alex47
alien64
Senior 47
cathare 47
l'ours41
piquant47
stephen47
La Buche
on_the_top
agenais toulouse
gobitcho47
Higins
kaliko47
jean
LeButeur47
Latapie47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 18:16

bleuff a écrit:
Ryan il est bouilli, Martinez il lance des pizzas,le seconde ligne anglais c un héron sur le terrain,gerondeau il sert a rien,nos neufs c des poulets sans tête, Lagarde il est en dixième année de médecine il pompe plus rien au rugby,sloan c un mongolien sans technique,etcheverry victime du syndrome du caca déçu et j'en passe .
Franchement on est plusieurs à avoir joué au rugby à tout les niveaux on été pas bon mais on moins au niveau de l'agressivité on donné tout eux que dalle c mou ça marche c même pas bon a la baston c des pipes des moins que rien.
J'aurais bouffé le terrain synthétique si on m'avait proposé d'être joueurs pro .
Ni honneur ni amour propre ni fierté des **°_°** Molle ça reflète bien notre époque où on est plus préoccupé par c réseau sociaux que de ce cracher dans les mains et bossé.



Non mais attend : Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Applaudi
Et en effet : "on en a gros" !
J'aime beaucoup Freud revisité "le syndrome du caca déçu" Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 18:36

Comme l'a suggéré quelqu'un sur le forum, je pense qu'une réunion entre les joueurs et les abonnés, avec parole, questions-réponses libres (et dans le respect de chacun bien sûr), pourrait être judicieuse.
Avant qu'Armandie ne se dépeuple pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 19:28

Y a rien à demander à des chèvres qui sortent leurs **°_°** .
Trop de complaisance
Sans déconner on ce rend compte 33 défaite.
Tonton y dois ce retourné dans ça tombe
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 19:29

J'ai eu bien fait d'aller faire un tour,pour éviter de suivre le match.
Sinon,je risquais l'Infarctus!
Merci pour le recrutement de m... depuis 2 ou 3 ans.
On veut le beurre et l'argent du beurre et on est cocus par la crémière!
Bon! vendredi je vais normalement faire du tourisme à Vannes...
En espérant voir aussi du rugby.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-regis-sonnes-agen-les-mecs-on-les-punit-on-les-degage-du-groupe.-je-ne-sais-plus-quoi-vous-di_sto8576747/story.shtml


Dernière édition par pacantas le Sam 9 Oct 2021 - 19:34, édité 1 fois

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 19:33

C'est lunaire quand même c interview d'après match.
Entre un "journaliste "de 47 FM qui croit qu'on est en 1970 (et haut papa ils s'en cague du sua y a pleins d'autres club) avec des tartines dans le noir.
Et le kangourou prix dans les phares en face qui c pas Quoi dire mais part (narjissi que j'aime pas d'ailleurs avez bien raison dans son billet du midol)
On dirait un cpe on les puni etc ils s'en batte si on pouvait juste leurs retiré leurs salaires vous verriez si ils se bougerai le **_** quel dommage de pa être en Corée du Nord des fois.

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 20:35

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 325988

J'ai une question:
On peut parler de recrutement mais reste-t-il des joueurs disponibles qui pourraient vraiment apporter un plus?
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 21:16

Y en a je peux t'en cité des wagons en Afrique du Sud ou nouvelle Zélande mais qu'es qu'il viendrait **°_°** dans cette béchamel **°_°** dieux
Puis y a pas Ali fonteneau baba y a plus sous.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 22:49

la seule chose qui fonctionne bien et qui est super gérée au SUA, c'est le fofo, le forum bleu de Superchouette
donc, je propose Superman président ! avec ses supra-pouvoirs de la planète Kripton, il va relancer le club
et lui faire obtenir 33 victoires consécutives bonifiées.. Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 485521
votez superman Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 C065 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Inclass2 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 21652 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 70755
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 22:59

coucougne a écrit:
la seule chose qui fonctionne bien et qui est super gérée au SUA, c'est le fofo, le forum bleu de Superchouette
donc, je propose Superman président !  avec ses supra-pouvoirs de la planète Kripton, il va relancer le club
et lui faire obtenir 33 victoires consécutives bonifiées.. Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 485521
votez superman  Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 C065 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Inclass2 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 21652 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 70755

Oui, je vais reprendre le club et tu vas voir la différence 😏

_________________
Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 23:29

sunny Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 530318 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Applaudi thumright Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Ok Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 14106505 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 623230 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Amour201 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 289578 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Invisio2 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 00001479 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 C065 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Inclass2 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Invision Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 21652 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 859955 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 26717 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 310693 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 143427 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 58354
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 9 Oct 2021 - 23:32

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
la seule chose qui fonctionne bien et qui est super gérée au SUA, c'est le fofo, le forum bleu de Superchouette
donc, je propose Superman président !  avec ses supra-pouvoirs de la planète Kripton, il va relancer le club
et lui faire obtenir 33 victoires consécutives bonifiées.. Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 485521
votez superman  Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 C065 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Inclass2 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 21652 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 70755

Oui, je vais reprendre le club et tu vas voir la différence 😏

Ta gagné au loto? et tu es pret à tout perdre?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 7:08

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
la seule chose qui fonctionne bien et qui est super gérée au SUA, c'est le fofo, le forum bleu de Superchouette
donc, je propose Superman président !  avec ses supra-pouvoirs de la planète Kripton, il va relancer le club
et lui faire obtenir 33 victoires consécutives bonifiées.. Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 485521
votez superman  Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 C065 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Inclass2 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 21652 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 70755

Oui, je vais reprendre le club et tu vas voir la différence 😏



Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 325988

Des promesses , que des promesses !!!.....*

Paroles , paroles , paroles !!!!....

TU ES CHICHE !!!! Je vote pour toa .

Belle journée Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 402477 sunny

*: Les promesses sont faites pour ne pas être tenues ......
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 8:40

Superman président et l'incroyable Hulk pour caler la mêlée,on est imbattables! rambo
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 9:30

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 325988

Superman , tu as du maille à te taper !
_______________________________

Pour être sérieux , je pense que tout a été dit et écrit sur la situation actuelle à tous les niveaux du club .
Tout et son contraire , l'indulgence , le désespoir , la colère , l'inexplicable inexpliqué .( Sonnes = similaire à la tête de Laussucq en son temps ).
Une victoire et ça repart ? ... Sérieux , vous y croyez ?
Avec cette ambiance de défaites (mauvais résultats) , avec ces mêmes éléments (mauvais ouvriers) , avec ces dirigeants (chef du personnel , d'équipes , contre LE maitre) ... , avec ce Patron décideur (total =échecs ) ...
Dans la vie de tous les jours , avec ceux là , une entreprise va inévitablement droit en situation de faillite ! VRAI ou FAUX ?
A par le cumul des erreurs , que peuvent-ils faire aujourd'hui , pour de suite , là !!!!!
J'attend , nous attendons .
Le mince public d'Armandie a exprimé son mécontentement après cette 33 ième défaite d'affilée ... Il y a de quoi !!!!! VRAI ou FAUX ?

Une réaction indispensable est attendue dans un sens comme dans l'autre ( le pire ou le meilleur ) . Il doit se passé quelque chose -ENFIN !

Encore , hier , canal + par un présentateur et aussi un commentateur ont dit quelques mots au sujet des problèmes de notre poooovre SUA . Avec de l'indulgence pour un club "bastion" du rugby ...... , ça , c'était avant ! Maintenant SUA en ruine et pas encore , loin s'en faut , en rapetassage comme son stade .....
Merci pour leur pitié .

NB : J'ai vu des joueurs très affectés par ce nouvel échec , d'autres ..... les meilleurs vont s'écrouler sous peu . INEVITABLE !

Bon dimanche à Tous .
Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 9:55

on peut trouver de bons gars en jocker
exemple : A Aguilera, Biarritz vient d'être corrigé par Lyon avec 40 pts dans la musette
ils ont tout de suite trouvé un bon gars de Toulon pour les renforcer
il s'appele "SOURIS" Laughing , il est costaud et il sourit Shocked
heu, sorry, c'était Soury Embarassed Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 A182
y a bien quelques pépites quelque part, désireuses de redresser l'étendard en berne du SUA
Je parle de drapeau là, ok? Mr.Red Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 10:24

coucougne a écrit:
on peut trouver de bons gars en jocker
exemple : A  Aguilera, Biarritz vient d'être corrigé par Lyon avec 40 pts dans la musette
ils ont tout de suite trouvé un bon gars de Toulon pour les renforcer
il s'appele "SOURIS" Laughing , il est costaud et il sourit  Shocked
heu, sorry, c'était Soury Embarassed Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 A182
y a bien quelques pépites quelque part, désireuses de redresser l'étendard en berne du SUA
Je parle de drapeau là, ok? Mr.Red  Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Mechant2

Vivement la rencontre Biarritz / Racing, l'occasion de voir s'affronter la souris et le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 11:01

Re Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 325988

Il est 10 h 50 et je viens de lire l'IW de tingaud sur Rugbyrama ..... Modestement je dirai qu'il a lu mes interventions Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 861344 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 861344 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 861344 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 861344
Je suis donc mots pour mots en plein accord avec lui .
Fini le choc des égos : SVP . Juste , mais juste l'essentiel : le sauvetage du SUA cartes sur table .

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 402477 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 402477 sunny


Dernière édition par gigi47 le Dim 10 Oct 2021 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 11:04

Intérêt personnel VS intérêt du club
Toute est la question ..
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 11:16

Le principal est que tout le monde doit tirer dans la même direction.
Je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait aussi de l’intérêt personnel,si c'est la réussite du projet et si le SUA doit en profiter.
La seule chose qui me gêne dans l'interview,c'est qu'il appuie sur l'échec de JFF.
Pas sûr que l'autre apprécie.
Il y a risque de fin de non recevoir et la situation restera bloquée! Rolling Eyes

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-alain-tingaud-jai-des-propositions-a-faire-pour-sauver-agen_sto8577534/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 11:26

A voir aussi et surtout le comportement des joueurs à Vannes.

Résister et bien figurer au niveau du score ou prendre 40 points dans la musette contre une équipe en plein doute elle aussi n'aura pas les même conséquences dans les mesures à prendre.


Dernière édition par B2R le Dim 10 Oct 2021 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 11:30

[quote="pacantas"]Le principal est que tout le monde doit tirer dans la même direction.
Je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait aussi de l’intérêt personnel,si c'est la réussite du projet et si le SUA doit en profiter.
La seule chose qui me gêne dans l'interview,c'est qu'il appuie sur l'échec de JFF.
Pas sûr que l'autre apprécie.
Il y a risque de fin de non recevoir et la situation restera bloquée! Rolling Eyes

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-alain-tingaud-jai-des-propositions-a-faire-pour-sauver-agen_sto8577534/story.shtml[/quote

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 325988 Pacantas


Pas du tout !!!! Si ce n'est pas - EUX - Qui le fera !!!!!!!
Son constat est réaliste et ses intentions sont claires et encourageantes , vers une ouverture que nous espérons tous et toutes positive et surtout réalisée .
Si ce qu'il déclare est tordu , pourquoi se donnerait-il cette peine . Le club coule , il n'a qu'a laissé faire ...... Sans lui !

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 12:20

C'est une manie chez moi: regarder dans le rétro. C'est parfois éclairant.

Pour rappeler le contexte du départ de tingaud:

https://www.ladepeche.fr/article/2017/06/30/2603946-tingaud-les-dessous-du-depart-programme.html
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 12:53

Faut il croire au signe Indien : Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 00000001 FC Lourdes 8 fois champion . en fédérale , ( coucou à serge candau l'entraineur ) le SUA , 8 fois champion ....... AIE AIE Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 46835 Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 46835 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 13:16

Sonnes qui dit dans l'interview d'après match " les joueurs ont les sanctionnent", je veux bien croire que pendant le match plus personne ne prend d'initiatives au risque de se retrouver hors du groupe le we prochain. On sent bien que derrière il n'y a aucune créativité, aucune initiative. Peut être que la méthode employée est la mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 10 Oct 2021 - 15:11

Donc le Abadie il a fourré tingaud et jff et en plus il c'est fait la malle c pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne   Réactions sur Agen / Narbonne - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)
» Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: