Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac

Aller en bas 
+33
pacantas
BarDeLaPref
ovale47
bleuff
did47
Latapie47
j-luc
jpsua
Creon
brice
Nega
gigi47
agenais de vienne
hips
languill
Ossau
Rivière
Pat de Mérignac
fiorentino
pierragen
Guronsan-47
jojoleretour
agenais toulouse
Passetabechigue
B2R
Senior 47
superman(agen)
big supporter du sua
on_the_top
jeje47
amblards
LeButeur47
alex47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 15:07

jazzeux a écrit:
Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Personne (et c'est un comble) n'a pu me le dire au stade: qui est le gratteur du dernier ballon qui nous offre la victoire ?
Rokoduru...très actif dans ce secteur ce soir où on ne l'attend pas !
Que certains s'en inspirent !

Merci. Voilà qui va ravir Senior 47, inconditionnel du Fidjien ! ;)
C'est vrai que je l'ai trouvé actif en défense.

et ouiiiii  !   sur le plan offensif il n'est pas trop mal non plus , c'est lui qui fait la différence grâce à sa puissance + une passe pas simple du tout + sans en avant !!!!

Tout ça c'est signé Ramoka !!!

à dimanche pour voir les espoirs contre le MHR


Hé , les copains je vous " adore "  tous les deux , mais Roko  sur le 2 ème essai cantalous .... défensivement hum hum !!

Bon nous en reparlerons lors de notre prochaine réunion ...peut être à Rabal demain .

Ramoka :thumright:  Déjà il fallait contrôler la passe que lui expédie Vanaï ...et la suite... un régal :bravo.:

Roko s'est rattrappé sur le dernier ruck ... mais avant , je l'ai trouvé très motivé ...à l'image de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 15:11

did47 a écrit:
Au fait mon copain ne reconnaissait pas le Vincent qu'il avait vu la saison dernière à Aurillac avec celui de hier soir. Pour lui, la saison dernière c'est lui qui portait l'équipe.
J'espère que la victoire va lui enlever un poids des épaules pour la suite.

Tu lui demanderas pourquoi à la mi saison il ne jouait plus en 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 17:56

Victoire, enfin... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 18:07

coucougne a écrit:
heureux pour le club qui faisait l'équilibriste au bord du précipice
mais, joie de la victoire passée, il faut raison garder
 ce fut un peu miraculeux   poser le ballon plein de sueur d'une main dans l'enbut,
c'est un peu cavalier, combien de trucs pareils ont foiré pour avoir été trop dilletante
au moment d'aplatir ! si le ballon était tombé, graou aurait dû s'exiler en Terre Adélie !!
Bon , ne faisons pas la fine bouche mais relativisons pour éviter de croire qu'on va desormais
remonter jusqu'au BRENNUS !!  Mr.Red
  La bourde de vincent, c'est caractéristique d'un manque de leader et de com avec le banc
  (coachs) , et même d'un manque de maitrise des règles et ça, ça se travaille aussi
  Comme l'ont suggéré plusieurs fofo-istes , il fallait pêter de joie hier , sans retenue !
  j'ai suivi le conseil, mais j'avais oublié le cassoulet de midi, et mon voisin n'a pas apprécié qu'en
pétant trop fort,j'ai fait tomber sa statue de nain konkon dans son jardin
  merci de plus conseiller de lacher des mines après un succès..  drunken
  ceci dit, on va revoir vendredi notre ami Sonnes qui se decarcasse à Carcassonne pour retrouver
un bon club à conduire au panthéon du rugby    A Carca, il faudra profiter de l'absence de leurs secondes
 lignes tous blessés surtout le colosse Landman
 (ils ont fait venir un joker medical qui manque de tout..) mais ils ont quand même Vandermeerve qui est passé chez nous, avant)
  cette semaine, entrainez nos gars à faire de jolies passes plein bide et pas dans les chaussettes ou dans la tronche de l'arbitre de touche
  Curieux quand même que tout le monde se soit reveillé , même en s'étirant comme après une nuit "crac-crac", juste au moment où
les coaches partaient et où on ne trouvait pas la perle rare bien que jeff disait que son bureau croulait jusqu'au plafond de propositions de
venir secouer le cocotier devenu un balai de serpillère  Mr.Red
        Jeff aurait peut être dû éviter de  Sad  sur Camomille , pardon Camille) pour "ça" ! on aurait cru qu'agen était champion du monde  Mr.Red
   un peu de dignité quand même après une telle roustade de 15 mois !
        ne pas se reposer sur ce succès étriqué, mais succès quand même, car on a gardé les mêmes mauvais gestes et choix et il faut absolument corriger ces carences si on veut poursuivre la remontada    ok?  
       attendons les nouveaux coachs et...renforts avec espoir, car ça peut changer bien des choses.. sénékal et faaoso arrivés en plein championnat avaient vite boosté le club..
C'est Sylvére Tian qui était arrivé avec Senekal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 18:42

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 325988  a tous,

Après le retour sur terre des joueurs  il sera important de capitaliser sur le positif de ce match, d'identifier et de limiter les scories pour qu'il y ai du mieux lors du prochain match.
Comme l'a écrit agenais toulouse il faut que les coachs les aide un peu.
C'est toujours plus facile à faire après une victoire.
Attention à hygiène de vie le club n'a pas les moyens de remplir l'infirmerie.

Concernant Vincent ok avec Superman 22 ans c'est jeune pour un 10.
En tout cas quand il fait une cagade il ne s'échappe pas.

J'aimerai savoir combien il y avait de spectateurs au match.
Sur 47 FM ça faisait un sacré moment que je n'avais pas entendu une telle ambiance.
Pour moi ça prouve que le côté institution du SUA est bel et bien vivant à ne pas oublier dans le management du club même si ce n'est pas la priorité.

Souhaitons à ce collectif l'envie d'écrire une belle histoire, la leur.

PS jipé encore un peu de Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 143427  ?
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 18:46

En tous les cas avec Ramoka nous avons trouvé un mec qui perfore les défenses.
Rappel : il vient de Nationale (Cognac)
Bémol.... quand il accélère peu de joeurs le suivent donc le soutien est faible. Heureusent que Graou avait flairé le coup !
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 19:15

@ j-Luc: 3849 spectateurs selon la Dépêche, 8921 selon mon sonotone surtout en fin de match. Laughing

@ Latapie: Ramoka a trouvé à priori le bon rythme depuis les 2 derniers matchs, avant cela, je l'avais trouvé un peu en-dedans par rapport à ce qu'on nous avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 19:19

Latapie47 a écrit:
En tous les cas avec Ramoka nous avons trouvé un mec qui perfore les défenses.
Rappel : il vient de Nationale (Cognac)
Bémol.... quand il accélère peu de joueurs le suivent donc le soutien est faible. Heureusement que Graou avait flairé le coup !

il avait 3 joueurs sur sa gauche mais il a préféré repiquer au centre ! il a de la chance d'avoir trouvé Graou sinon c'était une faute de s'etre désolidarisé de son soutien : le jeu était à gauche ! heureusement ya essai

ceci dit, je pense qu on va avoir du mal à le garder, tout comme Nollet
Ramoka confirme qu en plus d etre puissant, il sait jouer au ballon
il ne me surprendrait pas que les clubs de top14 le sollicitent Sad
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 19:28

Ramoka a eu raison d'accélérer car il se trouvait face à des avants en défense, puis il fixe les derniers défenseurs pour offrir le ballon au seul soutien qui se trouve à sa droite. Timing parfait, essai imparable.
Sella faisait aussi souvent ce genre de percées, sur certaines il allait au bout aplatir dans l'en-but adverse


Dernière édition par B2R le Sam 23 Oct 2021 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 19:33

Senior 47 a écrit:
did47 a écrit:
Au fait mon copain ne reconnaissait pas le Vincent qu'il avait vu la saison dernière à Aurillac avec celui de hier soir. Pour lui, la saison dernière c'est lui qui portait l'équipe.
J'espère que la victoire va lui enlever un poids des épaules pour la suite.

Tu lui demanderas pourquoi à la mi saison il ne jouait plus en 10 ?

Bonne question mais sur Allrugby je vois qu'il a disputé 23 rencontres (titulaire ou remplaçant) dont une seule en 15 en début de saison.
Par contre il n'a pas disputé les 3 dernières rencontres. *
Je lui poserai quand même la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Sam 23 Oct 2021 - 23:35

gigi47 a écrit:
Rivière a écrit:
jipé a écrit:
A Rivière :

Je remet ça demain ! "guérir le mal par le mal" comme disait mon grand père... Very Happy

Non, mais franchement c'est fort cette émotion qu'on surprend sur certains visages....
Ils nous on fait peur jusqu'au bout, c'est pire que Stephen King, les matchs du SUA...
Est ce que les cantalous vont avoir honte d'être tombés conte le SUA ? Mr.Red
Et effectivement certains arbitres de D2 sont limites.
Ça va embrouiller Amblard si on critique l'arbitre en gagnant ... Mais bon a lui fera plaisir qu'on pense à lui ce soir... Very Happy

thumright Depuis le temps que l'on serre les fesses !, aujourd'hui on peut péter de joie mais silencieusement SVP ! drunken

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 325988
Vas y , lâche toi avec régal !!!!....

Une autre dicton : il vaut mieux péter en compagnie , qu'être malade tout seul ...... Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 46835 Rolling Eyes What the fuck ?!?

A + . Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 402477 sunny


Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 325988

Et " Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !"

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 10:04

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Hahohi BON, ÇA SENT PAS LA ROSE CE MATIN SUR LE FORUM
arrêtez de péter , mon dindon, pas content, est parti avec sa valise chez la dinde du voisin
et je n'ai plus d'aerosol 5 de Channel Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 46835 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 11:14

did47 a écrit:
@ j-Luc: 3849 spectateurs selon la Dépêche, 8921 selon mon sonotone surtout en fin de match. Laughing

@ Latapie: Ramoka a trouvé à priori le bon rythme depuis les 2 derniers matchs, avant cela, je l'avais trouvé un peu en-dedans par rapport à ce qu'on nous avait annoncé.

SUD OUEST:"L’histoire retiendra que la victoire d’Agen face à Aurillac (25-21) s’est déroulée devant la plus faible affluence de la saison (3 849). Des « privilégiés » qui ont sauté la main courante pour aller communier avec leurs joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 12:32

B2R a écrit:
did47 a écrit:
@ j-Luc: 3849 spectateurs selon la Dépêche, 8921 selon mon sonotone surtout en fin de match. Laughing

@ Latapie: Ramoka a trouvé à priori le bon rythme depuis les 2 derniers matchs, avant cela, je l'avais trouvé un peu en-dedans par rapport à ce qu'on nous avait annoncé.

SUD OUEST:"L’histoire retiendra que la victoire d’Agen face à Aurillac (25-21) s’est déroulée devant la plus faible affluence de la saison (3 849). Des « privilégiés » qui ont sauté la main courante pour aller communier avec leurs joueurs."

" L 'évèque était là? ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 19:16

Au fait .. Quelqu'un a vu le twitter de tingaud ? Il doit être content !
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 19:41

On en re parle vendredi bardelapref.
Si t heureux d'une victoire et d'être dernier et t'être fait piétiné et humiliée pendant deux ans chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 20:03

bleuff a écrit:
On en re parle vendredi bardelapref.
Si t heureux d'une victoire et d'être dernier et t'être fait piétiné et humiliée pendant deux ans chapeau l'artiste.

Pourquoi ? Il t'appelle Vendredi ? Demandes lui s'il est content pour le SUA !
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 20:07

BarDeLaPref a écrit:
Au fait .. Quelqu'un a vu le twitter de tingaud ? Il doit être content !

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 20:15

ovale47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Au fait .. Quelqu'un a vu le twitter de tingaud ? Il doit être content !


Merci ovale ! Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Dim 24 Oct 2021 - 22:15

tingaud a bien résumé !
ce match, on ne le gagne que sur l'envie !

on a enfin defendu en avançant, alors qu on marchait et attendait avant
on a enfin mis la pression sur les ballons hauts, alors que personne ne montait
et
on a enfin contre rucké
et la goutte d'eau qui a fait le plus
on a enfin relancé un ballon qui amena l'essai, alors qu autrefois avec Lamoulie and co, ça ne faisait que monter des quilles
Notez qu Etcheverry ne fait que du travers sur cette relance, c est donc le minima ! Mais cela a permis de mettre la confusion dans la defense et surtout on a enfin vu des gars se faire des passes

on n a rien fait d extraordinaire au final,
on a mis juste les ingrédients de base
ce qui augure une marge de progression
à condition que les gars renouvellent cette envie

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Lun 25 Oct 2021 - 9:26

@alaintingaud
@agen_rugby
Félicitations à un groupe de joueurs exemplaires pour cette victoire avec le cœur et les tripes. Bravo à Sylvain et David pour leur présence dans ce contexte difficile Ce soir le SUA revit et c'est formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Lun 25 Oct 2021 - 12:13

Et celui de JFF

"Je tiens à remercier ce soir tous nos supporters
de
@agen_rugby
. Cette ambiance extraordinaire a permis de transcender nos joueurs dans un contexte difficile. Bravo à vous tous.
Allez
@agen_rugby"
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Lun 25 Oct 2021 - 18:40

Au moins les deux sont contents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Lun 25 Oct 2021 - 18:45

Midi Olympique
Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Captur30
Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Captur31
Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Captur32
Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Captu170
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12Lun 25 Oct 2021 - 20:27

Merci B2R de nous avoir " prêter ton journal " ....Le porteur d'eau bénite de Lourdes , Nicolas N..... , le photographe qui est cité dans l'article

était présent cet aprem à l'entraînement , il nous a montré le petit flacon qu'il compte bien réutiliser !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: