Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aurillac

Aller en bas 
+33
pacantas
BarDeLaPref
ovale47
bleuff
did47
Latapie47
j-luc
jpsua
Creon
brice
Nega
gigi47
agenais de vienne
hips
languill
Ossau
Rivière
Pat de Mérignac
fiorentino
pierragen
Guronsan-47
jojoleretour
agenais toulouse
Passetabechigue
B2R
Senior 47
superman(agen)
big supporter du sua
on_the_top
jeje47
amblards
LeButeur47
alex47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 22:44

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Certes...ceci dit il faut vraiment embaucher un contreur, on laisse bcq trop de possessions à  l'adversaire sur cette phase  de jeu !

Les soutiens sont aussi concernés pour améliorer le contre...
Jeger hors circuit, Maravat pourraient être ce contreur s'il est bien aidé par ses soutiens.


Oui pareil. Je trouvais qu'ils n'étaient pas assez dans le coup pour apporter leurs soutiens au sauteur...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 22:45

big supporter du sua a écrit:
Enfin !!! Elle fait du bien celle la ! Opération maintien en route !
Mais encore une fois , on joue à se faire peur , que d’erreurs bêtes qui auraient pu nous faire tout perdre .. si on revient sur le match , on n’a retrouver de l’envie et une défense solide .. une mêlée très souvent à son avantage hormis une fois .. enfin quelques lancement de jeu , encore trop rare mais du mieux .. devant hormis la touche , gros combat .. derrière on n’a balancer au pied mais quoi de mieux quand les solutions sont trop rares .. enfin bon le chantier reste immense mais travailler sur une victoire c’est toujours mieux .. l’équipe a besoin de retrouver de la confiance et avec l’arrivage du futur staff , on va pouvoir travailler un peu plus sereinement. Un mot sur l’arbitrage catastrophique ce soir .. hors jeu à répétition, lancer pas droit que d’un côté bien sûr et la folle sensation de vouloir nous mettre clairement la tête sous l’eau .. sur l’essai de Graou , il met le carton’ pour le placage haut ? Bref , je serais dirigeant , ce soir , j’irais dire ce que j’en pense .. pour finir bravo au groupe dans cette semaine difficile et retrouver le goût de la victoire , que c’est bon punaise ..

Allez Agen , ce soir on profite et demain la tête à Carcassonne..

On dit toujours que l'arbitre se met a ton niveau. Donc oui l'arbitre a été nul mais comme nous finalement.
Pour moi il y a d'autres débat en ce moment .Comme toujours dès qu'on s'améliorera ca ira mieux et vu notre niveau on est pas en capacité de critiquer. J'espère que Jeff a autre chose à **°_°** que d'aller blablater sur les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 22:49

brice a écrit:
Contrairement à beaucoup de monde je ne saute pas au plafond ce soir. Clairement sur le contenu j'ai du mal  à voir un petit progrès par rapport à la semaine passé ou on en prend 40 chez l'avant dernier. Le chantier reste immense . On ne saute pas en touche et défensivement on a des mecs qui ratent quasiment un placage sur deux. Pourtant toute la semaine on a parlé de ce match comme le plus important de l'histoire du club. La motivation de certains reste plus que suspecte.
Tactiquement c'est le néant total. Offensivement il n'y a pas le début d'un lancement de jeu efficace, dans les rucks on ne sait toujours pas déblayer efficacement et surtout les mecs ne savent toujours pas prendre les bonnes décisions. La dernière pénalité de Vincent est la symbole d'une équipe sans cervelle.. Tout le ponde lui passe comme consigne de ne pas la réussir et d'attendre la 80 ème mais visiblement tout le monde a oublié de lui préciser qu'il faut taper comme un bourrin pour sortir le ballon. Ca a juste faillit nous couter le match. Pour des professionnels c'est plus que ridicule.

Je vais me rassurer en me disant que cette victoire va peut être en débloquer certains même si je n'y crois guère. Car on va pas se mentir c'est tellement le néant qu'il n'y a aucune chance pour que le futur staff nous remette à être compétitif à court voir moyen  terme. Pour le moment rien ne dit que l'on soit capable de se sauver. On a montré un niveau de fédérale
Clairement ce staff restera dans les annales du sport de haut niveau . 1 an et demi d'entrainement pour en arriver à ca . J'espère qu'Ortiz posera sa démission de lui même car j'ai vraiment du mal à envisager qu'il reçoive une indemnité vu sa plus value.

.
Rude constat...mais lucide !
Espérons que certains s'y mettent enfin, en attendant le contenu et la maitrise sont effectivement toujours aussi faibles !
Tant de travail (?) pour çà...


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 22 Oct 2021 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 22:53

jipé a écrit:
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Certes...ceci dit il faut vraiment embaucher un contreur, on laisse bcq trop de possessions à  l'adversaire sur cette phase  de jeu !

Les soutiens sont aussi concernés pour améliorer le contre...
Jeger hors circuit, Maravat pourraient être ce contreur s'il est bien aidé par ses soutiens.


Oui pareil. Je trouvais qu'ils n'étaient pas assez dans le coup pour apporter leurs soutiens au sauteur...

Si on ne veut pas laisser les possessions ca commence par avoir une volonté de sauter. Peu importe de savoir si on a des sauteurs ou des bons soutiens.
Ce soir il y a un géni qui a passé sa semaine à expliquer à nos gros que ca serai intéressant de ne pas sauter... Le plus ridicule c'est en première mi temps quand on décide sur nos 40 de ne pas contester mais qu'on oubli de nommer le mec qui va aller écrouler le maul. Résultat on se fait pénaliser. Même en fédérale tu ne vois pas ca...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 22:59

Je les ai trouvé vaillant dans les rucks avec quelques bonnes prises, notamment de Gerondeau.
Et à part quelques touches concédées par l'adversaire, et pour lesquelles les soutiens n'étaient pas en place, ils ont essayé de contrer. Rien d'efficace, mais les critiques sur leur inertie au match de Vannes ont porté.
Les chandelles de Gauban me semblaient vraiment risquées, mais elles étaient suivies et parfois ça payait.
DE toute façon, jusqu'à la fin de la saison, je me demanderais sur chaque action si ça n'est pas le tournant du match, tellement ils sont encore "fragiles".
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:06

brice a écrit:
jipé a écrit:
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Certes...ceci dit il faut vraiment embaucher un contreur, on laisse bcq trop de possessions à  l'adversaire sur cette phase  de jeu !

Les soutiens sont aussi concernés pour améliorer le contre...
Jeger hors circuit, Maravat pourraient être ce contreur s'il est bien aidé par ses soutiens.


Oui pareil. Je trouvais qu'ils n'étaient pas assez dans le coup pour apporter leurs soutiens au sauteur...

Si on ne veut pas laisser les possessions  ca commence par avoir une volonté de sauter. Peu importe de savoir si on a des sauteurs ou des bons soutiens.
Ce soir il y a un géni qui a passé sa semaine à expliquer à nos gros que ca serai intéressant de ne pas sauter... Le plus ridicule c'est en première mi temps quand on décide sur nos 40 de ne pas contester mais qu'on oubli de nommer le mec qui va aller écrouler le maul. Résultat on se fait pénaliser. Même en fédérale tu ne vois pas ca...



Oui mais c'est pas d'aujourd'hui qu'ils choisissent parfois de ne pas sauter pour défendre sur le maul. Ce que je veux dire c'est que je vois parfois le contest rester au sol parce qu'il va se faire lober du fait qu'ils sont (le sauteur et les soutiens) beaucoup trop loin du sauteur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:08

Ce soir une série s'est terminée, une autre peut commencer...

j-luc et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:08

Enfin, enfin !!! Enfin la victoire ! Enfin des mecs qui jouent ensemble ! Enfin des gars agressifs et qui font la guerre au sol (tiens, de suite, ça va mieux)!
La victoire de ce soir n'efface pas nos carences, offensives surtout, mais quand même, quel bonheur de voir Armandie regoûter à ça!

Et cette fin de match... Comme me l'a confié un membre du staff, "on perdait sur une fin de match comme ça, il n'y avait plus qu'à déclarer forfait pour le reste de la saison, personne ne s'en serait relevé" !

Mention à Duputs et Ramoka.

Ce soir, content. En pensant déjà à Carcassonne.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:12

Bravo !!!!!!

Et voilà, mise en vert à Castel pendant 2 jours, et ça repart !!

Les affaires reprennent, Agen is back !!

Bonne mêlée, mais la touche, il y a du boulot, des réglages.

Par contres les gars, je ne veux pas casser l'ambiance, mais on est toujours... dernier !
Vannes a fait nul à l'extérieur...

On savoure, bon WE de repos, et à banane Lundi pour bien préparer Carcassonne !

Allez Agen !

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:17

Personne (et c'est un comble) n'a pu me le dire au stade: qui est le gratteur du dernier ballon qui nous offre la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:30

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 FCVJR8mXIA0s9g7?format=jpg&name=medium

superman(agen), Senior 47, sb et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 22 Oct 2021 - 23:53

fiorentino a écrit:
Personne (et c'est un comble) n'a pu me le dire au stade: qui est le gratteur du dernier ballon qui nous offre la victoire ?
Rokoduru...très actif dans ce secteur ce soir où on ne l'attend pas !
Que certains s'en inspirent !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 0:01

Cette photo, je vais la mettre en 4/3 partout, le salon, la chambre, la cuisine, les toilettes, partout cette image !!!!!!!!!

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 0:18

Les mecs vous enflammé pas le plus important c la semaine prochaine,la g l'impression qu'on et champion du monde on et champion de que dalle on c fait caca dessus jusqu'à la fin.
Ils sont capables de faire 35 défaite en suivant maintenant.
La victoire c bien j'oublie pas le contenu plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 0:20

Yeeesssss peut importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse" ça fait du bien ça fait chaud au coeur pour vous , allez un bon duo d'entraineurs et vous allez rebondir bravo aux joueurs et bravo a vous tous ici bonne nuit .

hips et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 0:33

Classement Pro D2 2021-2022
pts J. G. N. P. B. +/- G. N. P.
1 Mont-de-Marsan 29 8 6 0 2 5 +155
2 Bayonne 29 8 6 1 1 3 +73
3 Colomiers 28 8 6 0 2 4 +74
4 Montauban 25 8 6 0 2 1 -27
5 Oyonnax 24 8 5 0 3 4 +95
6 Béziers 22 8 5 0 3 2 -4
7 Nevers 21 8 4 2 2 1 -9
8 Aurillac 18 8 4 0 4 2 -12
9 Aix-en-Provence 18 8 4 0 4 2 -35
10 Grenoble 17 8 3 1 4 3 -6
11 Rouen 17 8 3 1 4 3 -12
12 Bourg-en-Bresse 12 8 2 1 5 2 -56
13 Carcassonne 12 8 2 1 5 2 -19
14 Narbonne 12 8 2 0 6 4 -71
15 Vannes 9 8 1 1 6 3 -38
16 Agen 8 8 1 0 7 4 -108

Ben, on a gagné, et on est dernier ???
Ok, ce n'est pas drôle, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 2:23

On connait les défauts de l'équipe, mais quel plaisir d'aller au pieu avec une victoire agenaise !
On va pouvoir préparer Carcassone avec un peu plus de sérénité
Ramoka, il faut le mettre titulaire

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 5:57

alex47 a écrit:
On connait les défauts de l'équipe, mais quel plaisir d'aller au pieu avec une victoire agenaise !
On va pouvoir préparer Carcassone avec un peu plus de sérénité
Ramoka, il faut le mettre titulaire


Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 7:25

Durant et après le match, j'ai beaucoup plus pensé à Rémy VAQUIN qu'à Régis SONNES...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 7:32

Guronsan-47 a écrit:
Classement Pro D2 2021-2022
pts J. G. N. P. B. +/- G. N. P.
1 Mont-de-Marsan 29 8 6 0 2 5 +155
2 Bayonne 29 8 6 1 1 3 +73
3 Colomiers 28 8 6 0 2 4 +74
4 Montauban 25 8 6 0 2 1 -27
5 Oyonnax 24 8 5 0 3 4 +95
6 Béziers 22 8 5 0 3 2 -4
7 Nevers 21 8 4 2 2 1 -9
8 Aurillac 18 8 4 0 4 2 -12
9 Aix-en-Provence 18 8 4 0 4 2 -35
10 Grenoble 17 8 3 1 4 3 -6
11 Rouen 17 8 3 1 4 3 -12
12 Bourg-en-Bresse 12 8 2 1 5 2 -56
13 Carcassonne 12 8 2 1 5 2 -19
14 Narbonne 12 8 2 0 6 4 -71
15 Vannes 9 8 1 1 6 3 -38
16 Agen 8 8 1 0 7 4 -108

Ben, on a gagné, et on est dernier ???
Ok, ce n'est pas drôle, je sors.

8 points en ayant gagné qu'un seul match ce n'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 7:39

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Personne (et c'est un comble) n'a pu me le dire au stade: qui est le gratteur du dernier ballon qui nous offre la victoire ?
Rokoduru...très actif dans ce secteur ce soir où on ne l'attend pas !
Que certains s'en inspirent !

Merci. Voilà qui va ravir Senior 47, inconditionnel du Fidjien ! Wink
C'est vrai que je l'ai trouvé actif en défense.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 7:46

Pat de Mérignac a écrit:
OUF !!!
(Bon sang, Vincent...comment peut-il mettre cette dernière pénalité à  côté  au risque de tout gâcher ???  🤯

Oui Pat à ce niveau et à la 80 ème c'est grave .  Sad
Une anecdote : Il y a une dizaine d'années , sur un terrain d un village au coeur des vignes de Jurançon , les habitants remarquent un type inconnu qui seul bute et enquille des 4 coins du terrain . Interrogatif , est ce le futur buteur du club de lasseube ????
Non tout simplement un anglais surnommé WILKO qui venu rendre visite à un ami , s'entrainait seul pendant ses vacances .....
Voilà peut être un conseil pour nos " buteurs " Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 584698

Mais ce soir il ne faut retenir que la Victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 8:27

[quote="pierragen"]
Pat de Mérignac a écrit:
OUF !!!
(Bon sang, Vincent...comment peut-il mettre cette dernière pénalité à  côté  au risque de tout gâcher ???  🤯
Oui Pat à ce niveau et à la 80 ème c'est grave .  


Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 325988

OUI !!!... C'est stupide une telle erreur . Qu'il retienne bien cela pour le reste de sa carrière . Il a de l'avenir en se libérant de la pression qu'il subit .
J'ajoute , dans ces situations , c'est 5 / 6 mecs qui doivent suivre le ballon , pas 2 / 3 , les autres en couverture . SINON ? vous avez vu !!!...
_

Piètre arbitrage .....
_

Une touche à la ramasse ( lanceur ) , faiblesses défensives sur mauls pénétrants ( vite Vaquin ! ) . Soutiens insuffisants aux porteurs du ballon . Mauvais choix dans les actions ......

AU BOULOT !!!!
_

Positif : le réveil de certains qui a booster l'ensemble . Un Demotte surprenant qui est fait pour 20 ' seulement sur une fin de match , en utilisant intelligemment sa force et son poids .
Faire moins tourner pour améliorer la fluidité et la compréhension dans le jeu .
Encore plus de condition physique qui s'améliorera avec la relaxation et le dynamisme des victoires.

AU BOULOT !!!!

Belle journée Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 402477 sunny
























Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 8:30


Sur le site du journal "La Montagne", la réaction de notre ouvreur:

Thomas Vincent (ouvreur d’Agen) :
« Le plus important, ce qu’on va retenir, c’est la gagne. On en avait vraiment besoin. Si on prend un peu de hauteur on leur laisse le bonus défensif. Moi je fais une petite bourde avec le chrono à la fin, je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, mais il faut retenir l’envie. Ça n’a pas lâché. On savait qu’Aurillac avait un gros maul. Les vingt premières minutes on occupe super bien et après on fait trois coups de pied très moyens, dont deux de moi et ça les met dans l’avancée. Chacun a eu ses temps forts sur le jeu au pied mais on a un peu plus maîtrisé l’occupation. (…) Est-ce que cette victoire est particulière pour moi ? Oui, chaque fois que je tourne la tête je croise quelqu’un que je connais. Ca me fait encore plus plaisir. Je suis content aussi par Aurillac parce qu’ils font un super début de saison mais celle-là elle était trop importante pour nous ».
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2021 - 8:53

Agen ! Agen outragé ! Agen brisé ! Agen martyrisé ! mais Agen libéré ! cheers

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: