Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac

Aller en bas 
+33
pacantas
BarDeLaPref
ovale47
bleuff
did47
Latapie47
j-luc
jpsua
Creon
brice
Nega
gigi47
agenais de vienne
hips
languill
Ossau
Rivière
Pat de Mérignac
fiorentino
pierragen
Guronsan-47
jojoleretour
agenais toulouse
Passetabechigue
B2R
Senior 47
superman(agen)
big supporter du sua
on_the_top
jeje47
amblards
LeButeur47
alex47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Default12Lun 25 Oct 2021 - 21:06

jazzeux a écrit:
Merci B2R de nous avoir " prêter ton journal " ....Le porteur d'eau bénite de Lourdes ,  Nicolas N..... , le photographe qui est cité dans l'article

était présent cet  aprem à l'entraînement , il nous a montré le petit flacon qu'il compte bien réutiliser !!!! thumright
jazzeux, tu lui diras que c'était pas la peine d'aller si loin ! Nous avons aussi en Lot et Garonne notre vierge avec sa source miraculeuse, c'est Notre Dame d'Ambrus ! Je la connais bien car j'y ai été baptisé ! Certes ce n'est pas la même dimension, mais la légende Gasconne dit bien qu'elle a fait des miracles! Je dois y aller pas loin pour la Toussaint, je vais remplir quelques bouteilles de cette eau, à disposition... Comme veut la coutume, je jetterai une pièce dans la fontaine, ( ce n'était pas moi pour Monsieur Charabas Laughing ), en faisant le vœux de maintien pour notre SUA  thumright  .
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Default12Lun 25 Oct 2021 - 21:10

ne lui reste plus qu à améliorer ses transmissions et à enchainer plus vite
merci pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Default12Lun 25 Oct 2021 - 23:05

Un "petit flacon", c'est à peine un écart de moins de 7 points... Very Happy
Je pense qu'il faudrait une citerne...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Default12Lun 25 Oct 2021 - 23:29

Calicoba a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci B2R de nous avoir " prêter ton journal " ....Le porteur d'eau bénite de Lourdes ,  Nicolas N..... , le photographe qui est cité dans l'article

était présent cet  aprem à l'entraînement , il nous a montré le petit flacon qu'il compte bien réutiliser !!!! thumright
jazzeux, tu lui diras que c'était pas la peine d'aller si loin ! Nous avons aussi en Lot et Garonne notre vierge avec sa source miraculeuse, c'est Notre Dame d'Ambrus ! Je la connais bien car j'y ai été baptisé ! Certes ce n'est pas la même dimension, mais la légende Gasconne dit bien qu'elle a fait des miracles! Je dois y aller pas loin pour la Toussaint, je vais remplir quelques bouteilles de cette eau, à disposition... Comme veut la coutume, je jetterai une pièce dans la fontaine, ( ce n'était pas moi pour Monsieur Charabas Laughing ), en faisant le vœux de maintien pour notre SUA  thumright  .

c'est très bien ça, calico ! moi je suis allé devant la fontaine de Trevi, à Rome, je me suis tourné, j'ai jeté un lingot d'or et une liasse d'emprunts russes derrière mon cou , dans l'eau et j'ai fait le voeu traditionnel
 " que le SUA ramène vite son 10e brennus" salle des Illustres"  
 un petit papier a voltigé émanant d'une colombe , y avait écrit : " peut pas accéder à ton voeu, druide, parceque ce serait le 9 e, pas le 10 eme , faudra revenir avec deux lingots pour m'avoir dérangé pour rien " (sic)   purée, j'm 'étais gouré Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 A182  
  J'essaierais à ND D'ambrus et je ferais le voeu de voir revenir le coach Adri Badenhorst accompagné de quelques golgoths de Pretoria Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Elitetop Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 508604

ps sur le p'tit bleu , ils parlent d'agen capitale des échecs" ! affraid ils le font exprès ou quoi ? Mr.Red

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 23:38

au fait, quand on voit la fin du match où un bon milliers de supporters ont envahi la pelouse et sont allés embrasser les joueurs,
c'est fini le covid, les gestes barrieres , tout ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac   Réactions sur Agen / Aurillac - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: