Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions sur Carcassonne / Agen

Aller en bas 
+26
Calicoba
jpsua
Passetabechigue
jipé
gigi47
canal47
Senior 47
Guigs
ovale47
brice
Ossau
agenais toulouse
Creon
ginggong
cathare 47
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
dede64500
hips
pierragen
Latapie47
fiorentino
did47
superman(agen)
jeje47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 11:39

pierragen a écrit:
superman(agen) a écrit:
Non avons ete bon au final....


Comment peut on gagner un match avec autant de maladresses du niveau école de rugby et de fautes ???? IMPOSSIBLE
Que font ils lors des entrainements ?
quand on habite près d'Armandie , on a un début de réponse Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Chut072
Et cerise sur cette marmelade de rugby Superman ( la voix de son maître ) ose un Nous avons été bon ........Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 408134

STP Supercherie peux tu nous rassurer , de qui te moques tu dans cette phrase , des joueurs , du staff , du Club , ou encore de nous les supporters . Faut il prendre ton commentaire au 3ème degré ? Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Hahohi Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Hahohi Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Hahohi
Ou alors en grand connaisseur du beau jeu peux tu nous convaincre que l'équipe a été bonne ??? Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 46835
Nationale nous voilà batman  

Commentaire minable, si tu veux t'en prendre à qqun prends t'en aux joueurs mais pas au gars qui te permet de t'exprimer...
T'es pas d'accord avec lui, ok, je ne le suis pas toujours non plus mais par contre reste respectueux de ton interlocuteur...

brice et ginggong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 11:48

fiorentino a écrit:
De retour de Carcassonne... Les 2h15 de route n'ont pas suffi à faire retomber ma colère.
Comment gagner sans touche et sans buteur ? La touche à elle seule nous a coûté plusieurs victoires cette saison, dont une à Grenoble. Il va falloir très vite remédier à ça !
La transformation manquée de l'essai de Gailleton, qui aurait pu nous donner 10 points d'avance, est pour moi le tournant du match, sans accabler Vincent. À ce moment là, Carcassonne ne devait plus revenir !
Ce soir on perd contre une équipe bien plus faible que nous. J'espère que jeudi soir, la peur de prendre une tannée va nous transcender...

Un autre regret quand-même, que je partage avec d'autres fidèles : un éminent membre du forum et du comité de la main courante avait promis une belle performance aquatique en cas de victoire. Dommage !!

J'apprécie souvent tes interventions Fiorentino et je salue très sincèrement ta bravoure de t'etre déplacé à Carcassonne, le meilleur cassoulet de la ville ne peut pas faire plus mal au bide que ce à quoi nous avons assisté hier soir.
Mais je ne te rejoins absolument pas lorsque tu écris que "nous avons perdu contre une équipe bien plus faible que nous".

C'est d'ailleurs à mon avis, cette manière réccurente de voir les choses qui pousse à penser que le pire ne peut pas nous arriver, et que tout finira par s'arranger, parceque le SUA et son effectif en Pro D2 et ceci et cela.. Le niveau d'incompétence qui gère les intérets du club et les destinées sportives du groupe professionnel est HISTORIQUE, soyons en bien conscients.

Factuellement et sur la plupart des indicateurs qui évaluent la qualité de jeu proposé, Carcassone a été meilleur que le SUA et ce meme s'ils n'ont pas marqué d'essai. Et c'était la meme chose contre toutes les équipes qui nous ont battues depuis le début de saison, et c'était meme le cas face à Aurillac, qui a bien mieux maitrisé le contenu du match et bien meiux assumé ses intentions de jeu malgré leur courte défaite à Armandie.
Ca devient vraiment trop grave, le club et ses soutiens sont pris en Otage.

J'en peux plus des discours de convenance et de complaisance, qui fusent toutes les semaines pour se rassurer sur des éléments qui ne reposent sur aucun fondement, et qui nous entretiennent dans une esbrouffe épouvantable. Les dernières déclarations qui affirmaient qu'il fallait "un déclic", "une première victoire", ont été balayées, et le peu de crédibilité à y accorder pour peu que l'on soit un peu éclairé sur la situation réelle, a été atomisée aussi par la purge d'hier soir.

Ca manque de tout à tous les niveaux; J'espère que tout le monde comprend désormais que l'on en crève.


Dernière édition par Ossau le Sam 30 Oct 2021 - 11:50, édité 3 fois

allezagen47, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 11:48

J'ai eu la nuit pour digérer ma  semi déception.
Match engagé,mais avec encore beaucoup trop de déchets et d'indiscipline.
A un moment donné,j'ai bien cru qu'on allait prendre même un rouge.
Là,c'était la cata!
Pour moi le tournant,ça a été après l'essai agenais la pénalité que j'ai trouvée litigieuse (mais je peux me tromper)en faveur de Carca,ça leur a permis de revenir  tout de suite dans la partie.
Après,beaucoup de maladresses,d'approximations de deux équipes qui jouaient avec la peur de perdre.
Le banc m'a semble t-il rien apporté,ou presque.
Je ne parlerai pas des pénaltouches ratées.
Va falloir revoir la touche où il semble y avoir de sérieux problèmes.
Pour les satisfactions..
Saluons le justement l'essai agenais,je l'ai trouvé très très correct.
Les gars s'y filent,j'espère que ça va payer déjà contre Montauban.
La saison n'est pas finie,il faut tout faire pour éviter de jouer sur le plus beau et le plus moderne stade de fédérale.
Sinon,ça va faire vraiment mal financièrement.

Creon,je n'ai pas vu tes commentaires sur le match.
Dommage,je les trouve toujours très enrichissants et plein de retenue.
J'espère que tu vas encore nous régaler de ta prose. Wink

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 11:52

Pour ma part, au-delà des fautes de main indignes de joueurs professionnels des passes qui n'arrivent pas, des pénalités ou transformations qui ne passent pas (12 ou 14 pts laissés en route ?), des fautes stupides (déblayage à 5 mètres de l'action de Gérondeau par exemple), des réceptions de ballons aériens abominables (merci Railevu !), je vois surtout un ouvreur Vincent qui est complètement à côté de ses pompes...
La pire action c'est quand on a l'impression qu'il franchit et fait une passe sur Maravat, que personne n'attendait, et que le pauvre Maravat, qui a lui aussi déjà pas mal de difficultés à réceptionner une ballon, se prend et le ballon et le défenseur en même temps... Bref
La stratégie contre le vent de balancer des grandes chandelles étaient aussi assez extraordinaire, et encore, cela aurait pu sourire vu que les carcassonnais n'étaient pas super dégourdis non plus.

Je vois également un comportement en défense assez curieux, l'essai de Gailleton arrive suite à un ruck gagné par Agen (contest de Rokoduru... et Vincent !) mais derrière cet essai, on ne remet plus les mains dans les rucks, pourquoi ? Derrière, Carca joue à sa main et enquille les pénalités que l'on donne gratuitement, le pire étant les plaquages hauts...
Il faudra qu'on m'explique les plaquages hauts un jour, les joueurs nous disent qu'ils sont pas suffisamment gaillards en face des golgoths adverses, par contre, on continue les plaquages à la poitrine voire au cou... Où est la logique ?????

Enfin, j'ai vu un point positif, une paire de centres qui se trouve un peu mieux (pas beaucoup) et un Demotte que j'ai trouvé impliqué, là encore ce n'est pas la panacée évidemment, mais bon tirant souvent sur lui, je préfère le souligner...

jipé, agenais toulouse, ginggong, Calicoba, pacantas et La Buche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 11:56

allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Senior 47, ginggong et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 12:49

agenais toulouse a écrit:
allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 00001391
ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Certains ont conspué le talonneur georgien sur son premier match à cause de ses lancers ! je l'avais defendu ! et j'avais (encore) raison
Car avec Zarantonello et Martinez, c est la meme chose !

Comment se fait il aussi que quand on a un 8 aussi rapide en sortie de mélée, et aussi solide, on ne vient pas à son soutien ? Où sont les centres ? ça se travaille à l entrainement !


L A M E N T A B L E !!


Messieurs FONTENEAU, MIRANDE, ORTIZ : Démissionnez !!!!

Il n'y a pas de honte à être en echec !
Vous avez essayé ! Il n y a ceux qui ne tentent rien qui n échouent jamais
Nous meme ici, ne sommes peut etre bons qu à critiquer ce que font les autres !
Mais on vous a donné largement du temps pour remedier
Et force est de constater que vous n y arrivez pas malgré vos bonnes volontés

Alors SVP, gardez votre honneur en partant !
car bientôt la vox populi va gronder réellement ! et ce serait tres triste !
Vous avez de la chance que les supporters agenais soient des gens cools et savent faire la part des choses importantes dans la vie
mais imaginez, si vous deviez faire face à ces imbéciles de la partie extremistes des supporters du PSG ou de l'OM
car n oubliez pas que le rugby à Agen est une citadelle, une oasis, une valeur, ... pour beaucoup
Ne cassez pas ce rêve ! Alors partez !



agenais toulouse, ginggong et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 13:22

Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 00001391
ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Certains ont conspué le talonneur georgien sur son premier match à cause de ses lancers ! je l'avais defendu ! et j'avais (encore) raison
Car avec Zarantonello et Martinez, c est la meme chose !

Comment se fait il aussi que quand on a un 8 aussi rapide en sortie de mélée, et aussi solide, on ne vient pas à son soutien ? Où sont les centres ? ça se travaille à l entrainement !


L A M E N T A B L E !!


Messieurs FONTENEAU, MIRANDE, ORTIZ : Démissionnez !!!!

Il n'y a pas de honte à être en echec !
Vous avez essayé ! Il n y a ceux qui ne tentent rien qui n échouent jamais
Nous meme ici, ne sommes peut etre bons qu à critiquer ce que font les autres !
Mais on vous a donné largement du temps pour remedier
Et force est de constater que vous n y arrivez pas malgré vos bonnes volontés

Alors SVP, gardez votre honneur en partant !
car bientôt la vox populi va gronder réellement ! et ce serait tres triste !
Vous avez de la chance que les supporters agenais soient des gens cools et savent faire la part des choses importantes dans la vie
mais imaginez, si vous deviez faire face à ces imbéciles de la partie extremistes des supporters du PSG ou de l'OM
car n oubliez pas que le rugby à Agen est une citadelle, une oasis, une valeur, ...  pour beaucoup
Ne cassez pas ce rêve ! Alors partez !  




Martinez n'est pas un mauvais lanceur, il était d'ailleurs très bon dans cet exercice avec le BO. Il y a simplement la aussi, un manque évident de qualité de contenu de travail collectif, de sérénité et de discernement dans les annonces.
Qu'est ce que c'est que cette configuration d'alignement hier soir, ou on constitue systématiquement un leurre grossier sur la constitution du premier bloc de saut,  qui ne destabliser personne à par nos propres joueurs.
Et puis Martinez il faut lui demander de rectifier de suite son défaut principal actuel = ses 2 premiers appuis avant de lancer systématiquement dans le terrain, avec un arbitrage vigilant c'est autant de fautes et de bras cassés contre nous.
Dans le lancer tout est affaire d'automatisme, de mécanismes et de roproduction des gestes, les memes gestes avec l'ancrage de ses "2 appuis sol" la ou ils doivent etre, c'est 2 mètres perdus sur la profondeur de lancer, et des chances en moins de trouver correctement ntre alignement.

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 13:39

Ossau a écrit:
Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 00001391
ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Certains ont conspué le talonneur georgien sur son premier match à cause de ses lancers ! je l'avais defendu ! et j'avais (encore) raison
Car avec Zarantonello et Martinez, c est la meme chose !

Comment se fait il aussi que quand on a un 8 aussi rapide en sortie de mélée, et aussi solide, on ne vient pas à son soutien ? Où sont les centres ? ça se travaille à l entrainement !


L A M E N T A B L E !!


Messieurs FONTENEAU, MIRANDE, ORTIZ : Démissionnez !!!!

Il n'y a pas de honte à être en echec !
Vous avez essayé ! Il n y a ceux qui ne tentent rien qui n échouent jamais
Nous meme ici, ne sommes peut etre bons qu à critiquer ce que font les autres !
Mais on vous a donné largement du temps pour remedier
Et force est de constater que vous n y arrivez pas malgré vos bonnes volontés

Alors SVP, gardez votre honneur en partant !
car bientôt la vox populi va gronder réellement ! et ce serait tres triste !
Vous avez de la chance que les supporters agenais soient des gens cools et savent faire la part des choses importantes dans la vie
mais imaginez, si vous deviez faire face à ces imbéciles de la partie extremistes des supporters du PSG ou de l'OM
car n oubliez pas que le rugby à Agen est une citadelle, une oasis, une valeur, ...  pour beaucoup
Ne cassez pas ce rêve ! Alors partez !  




Martinez n'est pas un mauvais lanceur, il était d'ailleurs très bon dans cet exercice avec le BO. Il y a simplement la aussi, un manque évident de qualité de contenu de travail collectif, de sérénité et de discernement dans les annonces.
Qu'est ce que c'est que cette configuration d'alignement hier soir, ou on constitue systématiquement un leurre grossier sur la constitution du premier bloc de saut,  qui ne destabliser personne à par nos propres joueurs.
Et puis Martinez il faut lui demander de rectifier de suite son défaut principal actuel = ses 2 premiers appuis avant de lancer systématiquement dans le terrain, avec un arbitrage vigilant c'est autant de fautes et de bras cassés contre nous.
Dans le lancer tout est affaire d'automatisme, de mécanismes et de roproduction des gestes, les memes gestes avec l'ancrage de ses "2 appuis sol" la ou ils doivent etre, c'est 2 mètres perdus sur la profondeur de lancer, et des chances en moins de trouver correctement ntre alignement.


Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Pour sa spécialité : le lancé franc , le bras roulé . Un entrainement concentration , au basket pieds joints en 3 positions ( base : longueur d'alignement en touche de 5 à 9 m. environ ).

Une recette utilisé dans le temps .

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 14:05

Creon a écrit:
Pour ma part, au-delà des fautes de main indignes de joueurs professionnels des passes qui n'arrivent pas, des pénalités ou transformations qui ne passent pas (12 ou 14 pts laissés en route ?), des fautes stupides (déblayage à 5 mètres de l'action de Gérondeau par exemple), des réceptions de ballons aériens abominables (merci Railevu !), je vois surtout un ouvreur Vincent qui est complètement à côté de ses pompes...
La pire action c'est quand on a l'impression qu'il franchit et fait une passe sur Maravat, que personne n'attendait, et que le pauvre Maravat, qui a lui aussi déjà pas mal de difficultés à réceptionner une ballon, se prend et le ballon et le défenseur en même temps... Bref
La stratégie contre le vent de balancer des grandes chandelles étaient aussi assez extraordinaire, et encore, cela aurait pu sourire vu que les carcassonnais n'étaient pas super dégourdis non plus.

Je vois également un comportement en défense assez curieux, l'essai de Gailleton arrive suite à un ruck gagné par Agen (contest de Rokoduru... et Vincent !) mais derrière cet essai, on ne remet plus les mains dans les rucks, pourquoi ? Derrière, Carca joue à sa main et enquille les pénalités que l'on donne gratuitement, le pire étant les plaquages hauts...es hauts un jour, les joueurs nous disent qu'ils sont pas suffisamment gaillards en face des golgoths adverses, par contre, on continue les plaquages à la poitrine voire au cou... Où est la logique
Il faudra qu'on m'explique les plaquag?????

Enfin, j'ai vu un point positif, une paire de centres qui se trouve un peu mieux (pas beaucoup) et un Demotte que j'ai trouvé impliqué, là encore ce n'est pas la panacée évidemment, mais bon tirant souvent sur lui, je préfère le souligner...

Personne ne l'a jamais relevé alors que ca fait un petit moment que ca dure mais pour moi le gros problème en défense vient de se positionnement à la con que Mirande nous a inventé. Railevu en ouvreur et Vincent à l'aile... Ca nous a couté un essai contre Aurillac et j'ai l'impression que ca nous a totalement perdu les deux. Avec la nouvelle règle dont on ne se sert pas du tout ( on préfère monter des quilles ...) il pouvait y avoir de l'idée de faire redescendre l'ouvreur mais a partir du moment ou en face ca s'adapte et ca joue sur chaque mêlée direct sur l'aile il faut savoir arrêter...

Bref de toute façon tant que ce tandem restera au commande il n'y a aucun espoir de se maintenir. On a beaucoup parler d'état d'esprit et d'envie mais hier soir se fut net on a bien vu que le problème est bien technique et tactique .Derrière on est même pas capable de lancer une combinaison sans faire une connerie. Individuellement Carca n'était pas meilleur et on peut pas dire qu'ils avaient plus d'envie. On est tous sauf une équipe et ca ca se bosse à l'entrainement.

agenais toulouse et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 14:09

Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 00001391
ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Certains ont conspué le talonneur georgien sur son premier match à cause de ses lancers ! je l'avais defendu ! et j'avais (encore) raison
Car avec Zarantonello et Martinez, c est la meme chose !

Comment se fait il aussi que quand on a un 8 aussi rapide en sortie de mélée, et aussi solide, on ne vient pas à son soutien ? Où sont les centres ? ça se travaille à l entrainement !


L A M E N T A B L E !!


Messieurs FONTENEAU, MIRANDE, ORTIZ : Démissionnez !!!!

Il n'y a pas de honte à être en echec !
Vous avez essayé ! Il n y a ceux qui ne tentent rien qui n échouent jamais
Nous meme ici, ne sommes peut etre bons qu à critiquer ce que font les autres !
Mais on vous a donné largement du temps pour remedier
Et force est de constater que vous n y arrivez pas malgré vos bonnes volontés

Alors SVP, gardez votre honneur en partant !
car bientôt la vox populi va gronder réellement ! et ce serait tres triste !
Vous avez de la chance que les supporters agenais soient des gens cools et savent faire la part des choses importantes dans la vie
mais imaginez, si vous deviez faire face à ces imbéciles de la partie extremistes des supporters du PSG ou de l'OM
car n oubliez pas que le rugby à Agen est une citadelle, une oasis, une valeur, ...  pour beaucoup
Ne cassez pas ce rêve ! Alors partez !  


Attention quand même Fonteneau ne peut pas démissionner . Qu'ils se décident à vendre à tingaud finalement pourquoi pas . J'étais contre il y a quelques semaines mais la vu les décisions qu'il prend ... De toute façon en étant dernier en Prod2 c'est difficile de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 14:42

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 00001391
ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Certains ont conspué le talonneur georgien sur son premier match à cause de ses lancers ! je l'avais defendu ! et j'avais (encore) raison
Car avec Zarantonello et Martinez, c est la meme chose !

Comment se fait il aussi que quand on a un 8 aussi rapide en sortie de mélée, et aussi solide, on ne vient pas à son soutien ? Où sont les centres ? ça se travaille à l entrainement !


L A M E N T A B L E !!


Messieurs FONTENEAU, MIRANDE, ORTIZ : Démissionnez !!!!

Il n'y a pas de honte à être en echec !
Vous avez essayé ! Il n y a ceux qui ne tentent rien qui n échouent jamais
Nous meme ici, ne sommes peut etre bons qu à critiquer ce que font les autres !
Mais on vous a donné largement du temps pour remedier
Et force est de constater que vous n y arrivez pas malgré vos bonnes volontés

Alors SVP, gardez votre honneur en partant !
car bientôt la vox populi va gronder réellement ! et ce serait tres triste !
Vous avez de la chance que les supporters agenais soient des gens cools et savent faire la part des choses importantes dans la vie
mais imaginez, si vous deviez faire face à ces imbéciles de la partie extremistes des supporters du PSG ou de l'OM
car n oubliez pas que le rugby à Agen est une citadelle, une oasis, une valeur, ...  pour beaucoup
Ne cassez pas ce rêve ! Alors partez !  


Attention quand même Fonteneau ne peut pas démissionner . Qu'ils se décident à vendre à tingaud finalement pourquoi pas . J'étais contre il y a quelques semaines mais la vu les décisions qu'il prend ... De toute façon en étant dernier en Prod2 c'est difficile de faire pire.



Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Vente à perte ... Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 402477

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 15:18

superman(agen) a écrit:
1 pt, dommage....

Il n'y a pas que le SUA qui a perdu!

Des réactions d’après match ont été perdu ici ; la censure frappe t elle ce forum?

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 15:39

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
allezagen47 a écrit:
Deylaud Deylaud Deylaud
Vaquin, Vaquin, Vaquin !!!

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 00001391
ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Certains ont conspué le talonneur georgien sur son premier match à cause de ses lancers ! je l'avais defendu ! et j'avais (encore) raison
Car avec Zarantonello et Martinez, c est la meme chose !

Comment se fait il aussi que quand on a un 8 aussi rapide en sortie de mélée, et aussi solide, on ne vient pas à son soutien ? Où sont les centres ? ça se travaille à l entrainement !


L A M E N T A B L E !!


Messieurs FONTENEAU, MIRANDE, ORTIZ : Démissionnez !!!!

Il n'y a pas de honte à être en echec !
Vous avez essayé ! Il n y a ceux qui ne tentent rien qui n échouent jamais
Nous meme ici, ne sommes peut etre bons qu à critiquer ce que font les autres !
Mais on vous a donné largement du temps pour remedier
Et force est de constater que vous n y arrivez pas malgré vos bonnes volontés

Alors SVP, gardez votre honneur en partant !
car bientôt la vox populi va gronder réellement ! et ce serait tres triste !
Vous avez de la chance que les supporters agenais soient des gens cools et savent faire la part des choses importantes dans la vie
mais imaginez, si vous deviez faire face à ces imbéciles de la partie extremistes des supporters du PSG ou de l'OM
car n oubliez pas que le rugby à Agen est une citadelle, une oasis, une valeur, ...  pour beaucoup
Ne cassez pas ce rêve ! Alors partez !  


Attention quand même Fonteneau ne peut pas démissionner . Qu'ils se décident à vendre à tingaud finalement pourquoi pas . J'étais contre il y a quelques semaines mais la vu les décisions qu'il prend ... De toute façon en étant dernier en Prod2 c'est difficile de faire pire.

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

J"ai tendance à penser que les responsabilités s'étendent à plus de personnes.
A mon avis le CA a aussi sa part de responsabilité.
Si il doit y avoir un repreneur ou un nouveau pdt il ne lui suffira pas de racheter des parts.
Ce dont ce club a besoin c'est d'une véritable OPA avec quelqu'un qui arrive avec son équipe et qui n'hésitera pas à remercier
soit les incompétents et les inutiles a leurs postes soit les joueurs en dessous du niveau requis et qui n'hésitera pas à faire savoir aux joueurs restants que soutenir un encadrement c'est bien mais que pour cela la condition requise c'est d'avoir des résultats.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 16:12

Passetabechigue a écrit:

ce ORTIZ est une fumisterie !
je n'aime pas attaquer les hommes
mais là, ce gars là n a aucun scrupule
comment peut il encore rester à son poste avec une touche aussi catastrophique depuis 2 ans !!!!????

Il est à Agen que depuis janvier 2001 ! (Ça ne l’excuse pas pour autant concernant la touche Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 17:09



Attention quand même Fonteneau ne peut pas démissionner . Qu'ils se décident à vendre à tingaud finalement pourquoi pas . J'étais contre il y a quelques semaines mais la vu les décisions qu'il prend ... De toute façon en étant dernier en Prod2 c'est difficile de faire pire.[/quote]

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

J"ai tendance à penser que les responsabilités s'étendent à plus de personnes.
A mon avis le CA a aussi sa part de responsabilité.
Si il doit y avoir un repreneur ou un nouveau pdt il ne lui suffira pas de racheter des parts.
Ce dont ce club a besoin c'est d'une véritable OPA avec quelqu'un qui arrive avec son équipe et qui n'hésitera pas à remercier
soit les incompétents et les inutiles a leurs postes soit les joueurs en dessous du niveau requis et qui n'hésitera pas à faire savoir aux joueurs restants que soutenir un encadrement c'est bien mais que pour cela la condition requise c'est d'avoir des résultats.[/quote]

Si, il y a un repreneur, c'est dès ce w end que les choses doivent se faire, à trop attendre, le club sera pas sauvé de la descente!

C'est quoi cette communication de fanfaron à tous les niveaux,dès notre première victoire depuis 2ans.

Et voilà que finalement je décide de rester (Mirande); bien joué dans l'euphorie! car au lieu de partir sans rien, maintenant il faut le virer en le payant!

Là plus fort que sur le terrain, et JFF a marché (pression des joueurs qui sont pas au niveau)=>c'est pas comme ça que marche!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 17:14

https://www.petitbleu.fr/

Réaction du terrain: on perd en première mi temps

Et alors, il n'y avait pas de 2eme mi temps pour se rattraper?

j-luc et La Buche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 18:31

Est il possible que les supporters fassent grève devant Armandie (dans le calme) pour montrer à Fontenau qu'il doit partir ou au moins se bouger le **_** .Car c'est pas avec une seule victoire qu'on restera en pro d2.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 20:52

fiorentino a écrit:
De retour de Carcassonne... Les 2h15 de route n'ont pas suffi à faire retomber ma colère.
Comment gagner sans touche et sans buteur ? La touche à elle seule nous a coûté plusieurs victoires cette saison, dont une à Grenoble. Il va falloir très vite remédier à ça !
La transformation manquée de l'essai de Gailleton, qui aurait pu nous donner 10 points d'avance, est pour moi le tournant du match, sans accabler Vincent. À ce moment là, Carcassonne ne devait plus revenir !
Ce soir on perd contre une équipe bien plus faible que nous. J'espère que jeudi soir, la peur de prendre une tannée va nous transcender...

Un autre regret quand-même, que je partage avec d'autres fidèles : un éminent membre du forum et du comité de la main courante avait promis une belle performance aquatique en cas de victoire. Dommage !!

Je souhaiterai savoir le mec intelligent agenais qui gagne le toss pour laisser le vent en seconde mitemps à l'adversaire ,
Même en séries on ne fait JAMAIS cette connerie !!!!!!!!

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 21:17

Guigs a écrit:
Est il possible que les supporters fassent grève devant Armandie (dans le calme) pour montrer à Fontenau qu'il doit partir ou au moins se bouger le **_** .Car c'est pas avec une seule victoire qu'on restera en pro d2.

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Intéressant ce que tu écris.
Superman a eu plusieurs fois l'occasion d'écrire qu'un supporter devait être derrière son équipe quoi qu'il arrive.
Il y a des moments ou soutenir le club passe par un coup de gueule contre une équipe qui n'est pas à la hauteur
de l'enjeu.
Tant que les supporters soutiendront l'équipe fanion avec les résultats que l'on sait; pourquoi les joueurs se remueraient?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2021 - 21:27

j-luc a écrit:
Guigs a écrit:
Est il possible que les supporters fassent grève devant Armandie (dans le calme) pour montrer à Fontenau qu'il doit partir ou au moins se bouger le **_** .Car c'est pas avec une seule victoire qu'on restera en pro d2.

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Intéressant ce que tu écris.
Superman a eu plusieurs fois l'occasion d'écrire qu'un supporter devait être derrière son équipe quoi qu'il arrive.
Il y a des moments ou soutenir le club passe par un coup de gueule contre une équipe qui n'est pas à la hauteur
de l'enjeu.
Tant que les supporters soutiendront l'équipe fanion avec les résultats que l'on sait; pourquoi les joueurs se remueraient?

bien dit, jean luc !
@ guigs : c'est le moment de retourner voir le film GERMINAL !! Et si les CRS s'amènent pour vous déloger (sans les fusils !! affraid ) ripostez avec des tartes au maroilles
de mr Dufau qui sont si bonnes que les CRS festoieront avec vous Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 968465 Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Invisio2 Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Forum37 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2021 - 10:46

canal47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
1 pt, dommage....

Il n'y a pas que le SUA qui a perdu!

Des réactions d’après match ont été perdu ici ; la censure frappe t elle ce forum?



Du tout ! Ma réaction se rapprocherait plus de celle de Fiorentino qui parle de Vincent comme j'ai envie d'en parler mot pour mot.
Seulement, ça ne fera pas avancer le chimimil..blick, parce qu'il faudrait aussi parler de Graou, et d'autres, bref, je ne crois pas que ce soit une bonne solution.
Pour moi le soucis vient du fait qu'ils se mettent la pression tout seul au bout d'un moment, et que ça devient le tournant du match. Vincent qui rate la transfo qui devrait suivre l'essai de Gailleton, on ne marque plus rien. En même temps, c'est bien la première fois que je vois un buteur taper comme lui.
La fin du match finit dans les 22, on a Graou qui oublie d'aplatir, ou qui lâche le ballon, et hier, il fait un en avant à la sortie de la mêlée. Ce n'est pas une Konnnerie en soi, c'est une perte des moyens qu'ils ont.
On a aussi Railevu qui rate 2 ou 3 réceptions dans ses 22.
Pour le fait qu'ils ne voulaient plus aller dans les rucks, ça me rappelait ce qui se passait au 2 ème ou 3 éme match de cete saison pou le SUA faisait tout pur ne pas se faire pénaliser, parce qu'il faut bien reconnaître que l'arbitre ne faisait pas de demi mesure dans les rucks et les joueurs ne pigeaient pas toutes ses décisions...
Là, je suis toujours déçu, et je vais regarder un temps les matchs sans trop me faire d'illusion, et c'est dans ces moments là qu'une bonne surprise peut redonner le courage de continuer à au moins les supporter.
J'irai sans doute à Nevers, sans vraiment me faire d'illusion. C'est pas drôle.
On parle de recrues, je me demande qui pourrait venir au SUA dans la situation où il est depuis plus d'un an et demi, et la baraka qui ne suit pas.
On parle de changer le président, je n'ai aucune légitimité de réclamer sa tête, et donc je vais laisser ça à ceux qu'il l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2021 - 11:15

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988 jipé

Alors ils ont, entre autre, besoin de quelques séances de sophrologies.
Je suis sur qu'il y a ce qu'il faut à Agen.
Peut-être réduire les séances de muscu pour les remplacer par des exercices de gainage.
Pourquoi ne pas travailler la passe dans des situations différentes (mise en place d'ateliers)?

En plus de ça il y a un truc qui me turlupine un petit peu.
A la louche il y a bien 80% des intervenants du forum qui désignent une poignée de joueurs qu'il faut titulariser à chaque match et surtout faire jouer ensemble.
Comment se fait-il et surtout pourquoi le staf n'arrive pas à la même conclusion.
A moins que les gars soient en très mauvaise forme ou qu'il y ai une clause particulière dans leur contrat de travail ; je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2021 - 11:16

j-luc a écrit:
Guigs a écrit:
Est il possible que les supporters fassent grève devant Armandie (dans le calme) pour montrer à Fontenau qu'il doit partir ou au moins se bouger le **_** .Car c'est pas avec une seule victoire qu'on restera en pro d2.

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Intéressant ce que tu écris.
Superman a eu plusieurs fois l'occasion d'écrire qu'un supporter devait être derrière son équipe quoi qu'il arrive.
Il y a des moments ou soutenir le club passe par un coup de gueule contre une équipe qui n'est pas à la hauteur
de l'enjeu.
Tant que les supporters soutiendront l'équipe fanion avec les résultats que l'on sait; pourquoi les joueurs se remueraient?



A un moment donné les supporters ont le droit de dénoncer "l'insupportable"

On connait trop bien les conseillers qui chuchotent à l 'oreille du chef, en lui disant ce qu'il veut entendre!

(vous devez tous en connaître à tous les niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2021 - 11:20

jipé a écrit:
canal47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
1 pt, dommage....

Il n'y a pas que le SUA qui a perdu!

Des réactions d’après match ont été perdu ici ; la censure frappe t elle ce forum?



Du tout ! Ma réaction se rapprocherait plus de celle de Fiorentino qui parle de Vincent comme j'ai envie d'en parler mot pour mot.
Seulement, ça ne fera pas avancer le chimimil..blick, parce qu'il faudrait aussi parler de Graou, et d'autres, bref, je ne crois pas que ce soit une bonne solution.
Pour moi le soucis vient du fait qu'ils se mettent la pression tout seul au bout d'un moment, et que ça devient le tournant du match. Vincent qui rate la transfo qui devrait suivre l'essai de Gailleton, on ne marque plus rien. En même temps, c'est bien la première fois que je vois un buteur taper comme lui.
La fin du match finit dans les 22, on a Graou qui oublie d'aplatir, ou qui lâche le ballon, et hier, il fait un en avant à la sortie de la mêlée. Ce n'est pas une Konnnerie en soi, c'est une perte des moyens qu'ils ont.
On a aussi Railevu qui rate 2 ou 3 réceptions dans ses 22.
Pour le fait qu'ils ne voulaient plus aller dans les rucks, ça me rappelait ce qui se passait au 2 ème ou 3 éme match de cete saison pou le SUA faisait tout pur ne pas se faire pénaliser, parce qu'il faut bien reconnaître que l'arbitre ne faisait pas de demi mesure dans les rucks et les joueurs ne pigeaient pas toutes ses décisions...
Là, je suis toujours déçu, et je vais regarder un temps les matchs sans trop me faire d'illusion, et c'est dans ces moments là qu'une bonne surprise peut redonner le courage de continuer à au moins les supporter.
J'irai sans doute à Nevers, sans vraiment me faire d'illusion. C'est pas drôle.
On parle de recrues, je me demande qui pourrait venir au SUA dans la situation où il est depuis plus d'un an et demi, et la baraka qui ne suit pas.
On parle de changer le président, je n'ai aucune légitimité de réclamer sa tête, et donc je vais laisser ça à ceux qu'il l'ont.


Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Avec l'équipe dirigeante actuelle , soit disant améliorée . Rien de mieux , sinon pire . En considérant le niveau des défaites Top 14 / Pro D2 , que actuellement , ça c'est nettement aggravé . Même la " vidange " de joueurs et autres est enclanchée !
Qu'attendre de mieux ? Cette indulgence envers les joueurs et responsables n'est qu'illusion . Rien ne permet de croire à une franche et nette amélioration dans ces circonstances . NAVRE!!!!
Il n'y a pas le niveau indispensable au club pour s'en sortir .
J'ai mal , je ne crois plus à un sauvetage . Mathématiquement au vu du tableau , c'est trop juste .
Je ne supporte plus cette incapacité à résoudre les problèmes en faisant croire renforts et argent disponible , à subvenir à ça .

jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2021 - 12:17

j-luc a écrit:
Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 325988  jipé

Alors ils ont, entre autre, besoin de quelques séances de sophrologies.
Je suis sur qu'il y a ce qu'il faut à Agen.
Peut-être réduire les séances de muscu pour les remplacer par des exercices de gainage.
Pourquoi ne pas travailler la passe dans des situations différentes (mise en place d'ateliers)?

En plus de ça il y a un truc qui me turlupine un petit peu.
A la louche il y a bien 80% des intervenants du forum qui désignent une poignée de joueurs qu'il faut titulariser à chaque match et surtout faire jouer ensemble.
Comment se fait-il et surtout pourquoi le staf n'arrive pas à la même conclusion.
A moins que les gars soient en très mauvaise forme ou qu'il y ai une clause particulière dans leur contrat de travail ; je ne vois pas.



On vit sur des certitudes, on est sûr d'avoir la solution, on a la clé de ce qu'il faut faire, ne pas faire, en désespoir de causes, on ne fait même pas de propositions, on fait des injonctions sans qu'il y ai le moindre doute ...
Est ce qu'on doit se mettre la rate au court bouillon parce que toutes les solutions envisagées ne sont pas prise en considération ?
Certes on peut avoir une intuition sur tel ou tel joueur, sur tel ou tel binôme, mais eux aussi, ceux qui sont tous les jours avec les joueurs ils ont des intuitions basées sur ce que le joueur produit au quotidien. Du temps de Reggiardo, on pestait aussi sur ses nombreuses formules d'équipes en demandant "une équipe type". Pour le SUA c'est demander beaucoup d'avoir "une équipe type", je crois. On parle d'avoir un autre discours avec les joueurs, mais s'ils ne veulent pas on en tirera rien...
Et puis faut pas oublier que ce sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps pendant le match, mais aussi et surtout avant le match...c'est à dire qu'il y a des joueurs qui ne veulent pas se mouiller avec le club dans un tel marasme.
Tu veux que je te dise sur Sadie, sur Lagarde ce que je pense ? Sadie ne voulait pas être mélée avec cette spirale de défaite et ce déshonneur, et Lagarde et tellement fier qu'il préfère passer comme au poker plutôt que de perdre son temps et sa jeunesse dans l'équipe... Il y en a d'autres qui se battent entre eux, qui cherchent la faute grave.
Il faut travailler, continuer continuer...
Et on aura encore des matchs de m... qui vont nous faire douter. Mais faut relativiser et croire que les choses peuvent changer dans tous les compartiments de l'équipe. La balle est dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Carcassonne / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07)
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Agen / Carcassonne
» Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)
» Réactions sur Agen / Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: