Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Carcassonne / Agen

Aller en bas 
+26
Calicoba
jpsua
Passetabechigue
jipé
gigi47
canal47
Senior 47
Guigs
ovale47
brice
Ossau
agenais toulouse
Creon
ginggong
cathare 47
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
dede64500
hips
pierragen
Latapie47
fiorentino
did47
superman(agen)
jeje47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Dim 31 Oct 2021 - 13:04

brice a écrit:
...

Attention quand même Fonteneau ne peut pas démissionner . Qu'ils se décident à vendre à tingaud finalement pourquoi pas . J'étais contre il y a quelques semaines mais la vu les décisions qu'il prend ... De toute façon en étant dernier en Prod2 c'est difficile de faire pire.


Beaucoup ici confondent le statut de Président avec celui d'actionnaire majoritaire !
ce sont deux choses distinctes
je vous invite à vous renseigner aupres de juriste ou de sites juridiques avant d'affirmer quoique ce soit
je l'ai déjà évoqué dans d'autres posts précédement

mais il est clair que ce forum est souvent illisible à cause de certains qui le squattent et qui s'écoutent parler ... sans parler de ceux qui racontent aneries sur aneries à chacun de leurs posts
un vrai café de commerce, à la différence qu'ici , on ne peut hélàs pas échapper aux boulets

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Dim 31 Oct 2021 - 13:20

Même avec Marty Président et Urios manager , est-ce que ces boulettes et cafouillages auraient été évités?

- 53eme minute , Gérondeau "4 appuis" au sol ; 3pts et 9/11;
- 56 eme minute , Graou placage haut et Kerdikoshvili+Duputs qui "relachent" pas le plaqué ; 3pts et 12/11;
- 62eme minute , Agen à l'attaque dans les 35 mètres des jaunes... Gérondeau déblaye au delà du ruk ...touche pour les jaunes ...lancer pas droit...mélée Agen ..."gaucher blanc" (?) pénalisé ...3 pts et 15/11 ;
- 81 eme minute , Agen a la balle de match ...possibilité de refaire le coup de Bayonne en 2020 ...Duprat cafouille ce ballon ...fin du match ! Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 28528
Alors est-ce que le président et les entraineurs sont responsables de ces boulettes , qui font qu'un match gagnable est perdu ?

Aprés je sais pas si c'est Agen qui a gagné le toast ,mais décider de jouer avec le vent en 1ere mi-temps et contre en 2eme ,c'est évidemment une grosse erreur ! Neutral

Si on veut chercher des points positifs de cette 9eme journée c'est que Narbonne et Bourg en Bresse ont pris 0 point alors qu'Agen en a pris 1 ; du coup 3 points de retards sur les 2 de devant AGEN . Prochaine journée Agen/ Montauban , Bourg/Oyonnax , Béziers/Narbonne .

Une opportunité qu'Agen saute les 14eme et 15 eme ? Oui je sais , c'est loin d'être fait !D'autant que Montauban a déjà gagné 2 matchs à l'extérieur ( Narbonne et Bourg ) Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Dim 31 Oct 2021 - 14:24

jpsua a écrit:
Même avec Marty Président et Urios manager , est-ce que ces boulettes et cafouillages  auraient été évités?

- 53eme minute , Gérondeau "4 appuis" au sol ; 3pts et 9/11;
- 56 eme minute , Graou placage haut et Kerdikoshvili+Duputs qui "relachent" pas le plaqué ; 3pts et 12/11;
- 62eme minute , Agen à l'attaque dans les 35 mètres des jaunes... Gérondeau déblaye au delà du ruk ...touche pour les jaunes ...lancer pas droit...mélée Agen ..."gaucher blanc" (?) pénalisé ...3 pts et 15/11 ;
- 81 eme minute , Agen a la balle de match ...possibilité de refaire le coup de  Bayonne en 2020 ...Duprat cafouille ce ballon ...fin du match ! Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 28528
Alors est-ce que le président et les entraineurs sont responsables de ces boulettes , qui font qu'un match gagnable est perdu ?

Aprés je sais pas si c'est Agen qui a gagné  le toast ,mais décider de jouer avec le vent en 1ere mi-temps et contre en 2eme ,c'est évidemment une grosse erreur ! Neutral

Si on veut chercher des points positifs de cette 9eme journée c'est que Narbonne et Bourg en Bresse ont pris 0 point alors qu'Agen en a pris 1 ; du coup 3 points de retards sur les 2 de devant AGEN . Prochaine journée Agen/ Montauban , Bourg/Oyonnax , Béziers/Narbonne .

Une opportunité qu'Agen saute les 14eme et 15 eme ? Oui je sais , c'est loin d'être fait !D'autant que Montauban a déjà gagné 2 matchs à l'extérieur ( Narbonne et Bourg ) Shocked


Oui mais ces deux clubs ont pris 4 points chacuns à Armandie  batman  Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Siffler2  . On peut toujours positiver, tu le fais à ta façon, très bien ! Moi je positiverai jeudi à ma place dans la tribune Lacroix. Je ne vais pas positiver pour des dirigeants qui ne sont manifestement pas à la hauteur, mais pour un club que je soutiens depuis plus d'un demi siècle  Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Vieux  et qui m'a donné tant de joie et de bons souvenirs, je ne sifflerais pas mon équipe et je serais toujours là, à ma place au titre de supporter lambda, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Dim 31 Oct 2021 - 14:24

@ jipé

C'est "marrant" que tu parles de Sadie.
Je ne sais pas si on a pensé a lui faire la proposition de renforcer l'encadrement des 3/4.
Maintenant c'est peut-être trop tard.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Dim 31 Oct 2021 - 15:13

Depuis déjà 3 ans,on laisse partir tous les meilleurs joueurs et on recrute à l'économie.
Pour moi cette façon de faire est en grande partie responsable de cette lente descente du SUA aux enfers.
Après être éliminés progressivement du top 14,on espère désormais se maintenir en pro d2.
Dommage que la venue d'AT pour apporter son aide et son expérience,soit semble t-il au moins pour le moment
compromise.
Là,il n'y a pas l'air d'y avoir de recrutement master-classe en vue.
On attend...
D'ici là,va falloir faire ce qu'on peut avec ce qu'on a. Confused

jipé, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Dim 31 Oct 2021 - 17:13

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
...

Attention quand même Fonteneau ne peut pas démissionner . Qu'ils se décident à vendre à tingaud finalement pourquoi pas . J'étais contre il y a quelques semaines mais la vu les décisions qu'il prend ... De toute façon en étant dernier en Prod2 c'est difficile de faire pire.


Beaucoup ici confondent le statut de Président avec celui d'actionnaire majoritaire !
ce sont deux choses distinctes
je vous invite à vous renseigner aupres de juriste ou de sites juridiques avant d'affirmer quoique ce soit
je l'ai déjà évoqué dans d'autres posts précédement

mais il est clair que ce forum est souvent illisible à cause de certains qui le squattent et qui s'écoutent parler ... sans parler de ceux qui racontent aneries sur aneries à chacun de leurs posts
un vrai café de commerce, à la différence qu'ici , on ne peut hélàs pas échapper aux boulets


Laughing Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 00000001 Shocked tu parles de qui ici, passou? Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Lun 1 Nov 2021 - 8:47

Du concierge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12Lun 1 Nov 2021 - 9:26

Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Captur33
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen   Réactions sur Carcassonne / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Carcassonne / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07)
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Agen / Carcassonne
» Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)
» Réactions sur Agen / Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: