Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Agen / Aix en Provence

Aller en bas 
+16
jipé
pierragen
jeje47
B2R
Ossau
coucougne
Passetabechigue
Pat de Mérignac
jazzeux
fiorentino
Nega
hips
allezagen47
gigi47
BITCHIO
canal47
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Sam 11 Déc 2021 - 17:24

Une victoire avec bonus serait la bienvenue, il va falloir avoir la même implication que contre Montauban.


Ma compo :

Gauban
Rokoduru
Gailleton
Sloan
Railevu
Lagarde
Graou
Devergie
Gérondeau
Farré
Kerdikoshvili
Vernet
Desmaison
Martinez
Vanai

Rempl : Gerber, Ramoka, Idjelidaine, Lokotui, Farrance, Burin, zarantonello, Guion.

_________________
Parlons d'Agen / Aix en Provence 491233    Parlons d'Agen / Aix en Provence 2680510 Parlons d'Agen / Aix en Provence 491233
Parlons d'Agen / Aix en Provence Slide_10Parlons d'Agen / Aix en Provence Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Sam 11 Déc 2021 - 17:43

Aix en Provence se trouve dans la même situation que Colomiers avant de se rendre à Armandie; les provençaux viennent de subir une défaite à domicile et chercheront à récupérer les points perdus. Espérons toutefois le même résultat final pour le match: une victoire du SUA !

Peu importe la composition de l'équipe, ce sont l'implication et la détermination durant le match (pas dans les discours dans la presse ou sur les réseaux) de tous les joueurs retenus qui détermineront le résultat.

Senior 47, jazzeux, titoudu47000 et avantagencours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Sam 11 Déc 2021 - 18:28

Si on perd et qu'on se retrouve dernier du championnat avant la trêve, je pense que le groupe va exploser

Le choix de maintenir le tandem d'entraîneurs a été une catastrophe

(Mirande avait annoncé qu'il partirait par respect pour Sonnes)
Je rappelle que l'objectif initial était de finir dans le TOP 6

14 matchs, 3 victoires, 11 défaites pour moi le staff saute

Qu'est-ce qui coûte le plus cher ?
-virer les entraîneurs ou descendre en nationale ?

Dans ce club, hormis les supporters, il y a personne qui pense qu'on peut encore descendre d'un echelon

allezagen47, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Sam 11 Déc 2021 - 21:19

C'est vrai que 14 matchs 11 défaites, en pro d2, et on se fait dessus car on joue Provence!! Mon Dieu rien que de l'écrire c'est hallucinant.

allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 14:32

Imaginons que le SUA perde vendredi prochain contre Provence

Après nous avoir dit de les laisser travailler en paix, l'effet départ Sonnes est terminé!

Quelles décisions devront prendre à votre avis, le président, le staff qui ne cessent de précipiter le club dans les abîmes?

Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 17:27

Avant c'etait tingaud qu'il fallait virer, maintenant JFF et ceci a longueur de topics et de posts que c'est laissant ces coupeurs de têtes. Rolling Eyes

_________________
Parlons d'Agen / Aix en Provence 491233    Parlons d'Agen / Aix en Provence 2680510 Parlons d'Agen / Aix en Provence 491233
Parlons d'Agen / Aix en Provence Slide_10Parlons d'Agen / Aix en Provence Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 18:28

Au-delà des lacunes techniques et tactiques, il y a quand même, et j'y reviens, un énorme problème de mental (de préparation mentale ?) dans cette équipe. Tant d'inconstance et de défaillance(s), c'est vraiment problématique...

On a eu des saisons où on jouait le maintien en Top 14, je pense notamment à la saison 2010/2011 ou aux deux maintiens obtenus avec Reggiardo, pendant lesquelles on n'avait peut-être pas les meilleurs joueurs du championnat, mais sur les matchs ciblés les mecs rentraient sur le terrain la bave aux lèvres !

Il semblerait, d'après les propos de Vincent Farré, que tout le monde ait (enfin!) pris conscience qu'on jouerait le maintien cette saison. Alors arrêtons de nous voir trop beaux. Vendredi soir, contre Aix, j'aimerais voir 15 dingues sortir des vestiaires prêts à découper tout ce qui n'est pas bleu et blanc ! Le reste suivra, forcément.

jipé, jazzeux, allezagen47, titoudu47000, pacantas, Passetabechigue et avantagencours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 18:48

superman(agen) a écrit:
Une victoire avec bonus serait la bienvenue, ;;;.

Heu ... décidement ya pas que les joueurs qui n'apprennent rien des roustes précédentes Parlons d'Agen / Aix en Provence 408134
annoncer un BO !!!! je te renvoies au propos de Pejema ! Rolling Eyes
Vas-y Forest ! Cours !

30 bons joueurs, un bon staff, un bon président et un bon budget seraient les bienvenus aussi
et une invitation de Monica Belucci à prendre un bain avec elle aussi Parlons d'Agen / Aix en Provence Inclass4 Parlons d'Agen / Aix en Provence 291196

...
ha j'oubliais ! Et une bonne bouteille de vin offerte par Coucougne aussi Parlons d'Agen / Aix en Provence 861344

Continuons comme ça ! tout va bien ! Parlons d'Agen / Aix en Provence 968465 Parlons d'Agen / Aix en Provence 188125

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 19:01

superman(agen) a écrit:
Avant c'etait tingaud qu'il fallait virer, maintenant JFF et ceci a longueur de topics et de posts que c'est laissant ces coupeurs de têtes. Rolling Eyes


C'est aussi faire l'autruche, dans un tel scénario, si défaite contre Provence, m'étonnerai que certaines décisions ne soient pas prises...

titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 19:02

Des décisions, il s’en prend puisqu’on parle dans la presse de l’arrivée d’un manager dès janvier…
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 19:38

superman(agen) a écrit:
Avant c'etait tingaud qu'il fallait virer, maintenant JFF et ceci a longueur de topics et de posts que c'est laissant ces coupeurs de têtes. Rolling Eyes

Parlons d'Agen / Aix en Provence 325988

Chef , ton bébé forum est pour une expression libre et respectueuse . PAR TOUS ! Je rajoute , avec courtoisie .Parlons d'Agen / Aix en Provence Vieux
Le débat donc , doit se faire sur un dialogue concernant que le club en général , mais pas sur les posts entre intervenants .....
Je m'excuse de le faire dans ce post .....

Y a t il quelqu'un qui t'a critiqué , sur ta détermination farouche et sans désespoir envers ton amour : SUA L & G ?

Nous aussi réalistes , mais supporters dans l'attente du meilleur qui n'arrive pas , nous pouvons trouver lassant votre témérité exprimée .

A + . Wink Parlons d'Agen / Aix en Provence 491233

Parlons d'Agen / Aix en Provence 402477 sunny Parlons d'Agen / Aix en Provence Flowers

Calicoba et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 19:43

hips a écrit:
Des décisions, il s’en prend puisqu’on parle dans la presse de l’arrivée d’un manager dès janvier…

Une bonne chose, si la compétence sont aussi au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 19:47

Oui, enfin, on peut dire qu'on a un président lent ! Il y a déjà 1 bon mois qu'il nous promet un nouveau manager. Remember Farrance et Gerber, entre l'annonce et l'arrivée effective...

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 20:52

Soyons clair...Fonteneau s'est ( encore) trompé en laissant ce duo d'entraineurs inexpérimentés aux commandes et en pensant que le groupe saurait tirer bénéfice de ce confort de colo...vivement un manager et les lits au carré !

sua40, Calicoba et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Dim 12 Déc 2021 - 22:03

Pat de Mérignac a écrit:
Soyons clair...Fonteneau s'est ( encore) trompé en laissant ce duo d'entraineurs inexpérimentés aux commandes et en pensant que le groupe saurait tirer bénéfice de ce confort de colo...vivement un manager et les lits au carré !

Inexpérimenté, sûr pour MIRANDE, concernant ORTIZ, le mec il est champion de France Espoir avec l'UBB, champion du monde U20 en 2019, je ne sais pas si on déjà eu un entraîneur avec un tel CV. Par contre les erreurs de casting lors du recrutement des saisons 2019/2020 et 2020/2021, elle sont toujours là !!!!!!!



Pat de Mérignac et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 7:29

Parlons d'Agen / Aix en Provence 00000001 ho ho il y a de la tension dans l'air sur le forum.Evil or Very Mad ... Mais je pense qu il est difficile de voir un peu de lumière dans ce trou noir , cette mélasse dans laquelle s'enfonce le club depuis deux saisons .... bientôt la fin des matchs aller et nous sommes aux portes de la relégation . Et ce n'est pas les bons mots et le soutien aveugle qui pourront arranger la situation ....
Ce matin dans le petit bleu les déclarations de Vincent Farré , et celles de R. Lagarde hier  sont un aveux d'échec . rien de rassurant . ( si un de nous pouvait poster ces articles )Parlons d'Agen / Aix en Provence 46835  
Direction , entraîneurs , joueurs sont tous responsables . quelle entreprise (car le SUA est aussi une entreprise ) après une année noire , sans aucun résultat n'aurai pas réagit ??? Une le SUA ... alors on continue à plonger ... Etre optimiste devient une illusion .
Et prédire un résultat positif contre Provence ( ce que j'espère ) est alléatoire ....
Vite une réaction et que l'on arrête de balader les supporters avec des blablas Parlons d'Agen / Aix en Provence 00000001 Parlons d'Agen / Aix en Provence Echag
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 7:31

Pat de Mérignac a écrit:
Soyons clair...Fonteneau s'est ( encore) trompé en laissant ce duo d'entraineurs inexpérimentés aux commandes et en pensant que le groupe saurait tirer bénéfice de ce confort de colo...vivement un manager et les lits au carré !

Pat un est venu mais l'excellent Sonnes l'a fait repartir Parlons d'Agen / Aix en Provence Hahohi Parlons d'Agen / Aix en Provence 325988

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 8:12

Parlons d'Agen / Aix en Provence 325988  a tous,

Par rapport à vos messages précédents:

1) Lorsque l'on envisage de se séparer d'un ou de membres de l'encadrement; il faut
avoir des certitudes sur son remplacement.
Ou alors on rentre dans une période de flou qui est tout sauf artistique.

2) Dans une période comme celle que traverse la structure pro (oui c'est une entreprise)
le contrôleur de gestion le plus obtus précherait pour une réduction de la masse salariale.
Si la masse salariale représente 72% du budget de fonctionnement ça ne laisse que peu de moyens
pour prendre des décisions définitives.
Si la masse salariale représente le budget de fonctionnement + le budget d'investissement
alors on gratte les fonds de tiroirs.

3) JFF est-il vraiment épaulé? Sait-il déléguer?
Ni lui ni quiconque ne peut en permanence être au four et au moulin sans finir par se planter.

4) Dans la mesure ou si j'ai bien compris le comité de direction (on va dire ça comme ça) est composé
de chefs d'entreprises. Le professionnalisme ne justifierait-il pas la création d'un poste de directeur général
a plein temps sous l'autorité du PDT?
En ce qui me concerne le poste de directeur rugby doit être redéfini.
Je suis partisan de le remplacer par un poste de directeur général (rugby puisque la raison sociale du SUA
n'est pas la tonte des moutons de Panurge).

5) L'infrastructure de toute organisation doit correspondre aux objectifs de la dite organisation.
La sociologie défini 3 dimensions d'une organisation:
- activité
- institution
- état
La dimension activité c'est les résultats sportifs
La dimension institution pèse très lourd à Agen (ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est vous à chaque fois
que vous écrivez: " J'ai honte, j'ai mal à mon SUA .....)
C'est une difficulté mais aussi un formidable point d'appui à qui saura s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 9:06

j-luc a écrit:
Parlons d'Agen / Aix en Provence 325988  a tous,

Par rapport à vos messages précédents:

1) Lorsque l'on envisage de se séparer d'un ou de membres de l'encadrement; il faut
avoir des certitudes sur son remplacement.
Ou alors on rentre dans une période de flou qui est tout sauf artistique.

2) Dans une période comme celle que traverse la structure pro (oui c'est une entreprise)
le contrôleur de gestion le plus obtus précherait pour une réduction de la masse salariale.
Si la masse salariale représente 72% du budget de fonctionnement ça ne laisse que peu de moyens
pour prendre des décisions définitives.
Si la masse salariale représente le budget de fonctionnement + le budget d'investissement
alors on gratte les fonds de tiroirs.

3) JFF est-il vraiment épaulé? Sait-il déléguer?
Ni lui ni quiconque ne peut en permanence être au four et au moulin sans finir par se planter.

4) Dans la mesure ou si j'ai bien compris le comité de direction (on va dire ça comme ça) est composé
de chefs d'entreprises. Le professionnalisme ne justifierait-il pas la création d'un poste de directeur général
a plein temps sous l'autorité du PDT?
En ce qui me concerne le poste de directeur rugby doit être redéfini.
Je suis partisan de le remplacer par un poste de directeur général (rugby puisque la raison sociale du SUA
n'est pas la tonte des moutons de Panurge).

5) L'infrastructure de toute organisation doit correspondre aux objectifs de la dite organisation.
La sociologie défini 3 dimensions d'une organisation:
- activité
- institution
- état
La dimension activité c'est les résultats sportifs
La dimension institution pèse très lourd à Agen (ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est vous à chaque fois
que vous écrivez: " J'ai honte, j'ai mal à mon SUA .....)
C'est une difficulté mais aussi un formidable point d'appui à qui saura s'en servir.


Parlons d'Agen / Aix en Provence 325988

J-Luc , bon résumé de ce qu'est .... Le SUA L&G !
Depuis l'ère tingaud et surtout JFF , c'est une dégringolade vers le fond d'un puits sans fin , creusé par eux même .
Mettre en place comme tu l'expliques , c'est repartir de fédérale , vu la situation OBJECTIVE .
Comment pouvoir se réssaisir avec un changement radical des évènements et le " matériel" à disposition .
Les diverses et avariées compos d'équipes prouvent bien notre position actuelle .
Déjà , une relégation mettrait le dispositif en grosses difficultés financières et " matérielle" ... La rentrée de fonds trop faible et les ambitions réduites à minima ........
Il y a aujourd'hui plein de cadavres d'anciens club prestigieux dans les tiroirs de la morgue du rugby amateurs , que le professionnalisme va finir de remplir .
Les bons rails n'ont pas été pris à temps , par un manque de quelques choses qui restent encore à bien définir , preuves à l'appui .

Avec grand respect , ce n'est pas l'amour(sportif) du club , additionné d'un inconditionnel qui apportera le nécessaire pour sortir de notre position actuelle . C'est le nerf de la guerre ............. Un remplacement !..... (?).
Pour le moment , vous connaissez l'histoire , le marché , les bouses !....

Moi aussi , je suis un révolté , réactionnaire .

A + .

Parlons d'Agen / Aix en Provence 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 10:19

Ah mais un directeur général, il y était ! Mr Lassagne de la CCI. Même qu'il avait annoncé vouloir installer le Sua dans les 6 premiers ! Du Top14...😥😭 Ah oui !🤨 Comment dirais je ?🤔
Voilà qui confirme qu'on est très forts dans les annonces, dans la presse.
Sur le rectangle vert, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 11:01

Citation :
...4) Dans la mesure ou si j'ai bien compris le comité de direction (on va dire ça comme ça) est composé
de chefs d'entreprises. Le professionnalisme ne justifierait-il pas la création d'un poste de directeur général
a plein temps sous l'autorité du PDT?...

Il a recruté un directeur commercial en la personne d Elhorga
pas sûr que ce soit un cadeau pour lui vu la situation sportive
pas sûr non plus que le timing soit bon du coup pour l investissement d un tel poste

Avec ce stade, on a mis la charrue avant les boeufs *
on n a toujours pas les bons boeufs mais on recrute un directeur qu va bien maquiller la charrue alors qu on n' a toujours pas trouvé un bon cochet  Rolling Eyes

bon ! j imagine qu en tant que commercial, Elhorga a un contrat avec des objectifs de chiffres, et que si pas atteints, son contrat se verra arrété.
Mais j'entends déjà son avocat plaider au Prudhomme ''mais vous avez vu la situation du club, mon client n'avait pas les moyens pour atteindre ses objectifs" ... bref bon courage ...

je me demande si le timing etait bon là aussi pour ce recrutement  Parlons d'Agen / Aix en Provence 00000001


(* en réalité, les bons boeuf étaient là mais depuis ils sont partis, on a fait le stade trop tard et maintenant on galère)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 13:54

Passetabechigue a écrit:
Citation :
...4) Dans la mesure ou si j'ai bien compris le comité de direction (on va dire ça comme ça) est composé
de chefs d'entreprises. Le professionnalisme ne justifierait-il pas la création d'un poste de directeur général
a plein temps sous l'autorité du PDT?...

Il a recruté un directeur commercial en la personne d Elhorga
pas sûr que ce soit un cadeau pour lui vu la situation sportive
pas sûr non plus que le timing soit bon du coup pour l investissement d un tel poste

Avec ce stade, on a mis la charrue avant les boeufs *
on n a toujours pas les bons boeufs mais on recrute un directeur qu va bien maquiller la charrue alors qu on n' a toujours pas trouvé un bon cochet  Rolling Eyes

bon ! j imagine qu en tant que commercial, Elhorga a un contrat avec des objectifs de chiffres, et que si pas atteints, son contrat se verra arrété.
Mais j'entends déjà son avocat plaider au Prudhomme ''mais vous avez vu la situation du club, mon client n'avait pas les moyens pour atteindre ses objectifs" ... bref bon courage ...

je me demande si le timing etait bon là aussi pour ce recrutement  Parlons d'Agen / Aix en Provence 00000001


(* en réalité, les bons boeuf étaient là mais depuis ils sont partis, on a fait le stade trop tard et maintenant on galère)

b'jour mon brave passou  pour lequel je vote toujours Laughing    oui c'est vrai ce que tu dis , on n'a toujours pas trouvé un bon cocher,
mais il y a RIC le clermontois, qui fait super ricochet sur la pelouse et hop tout repart loin,  comme mon galet plat d'Etretat que j'ai envoyé vers la mer et qui a ricoché
  jusqu'à toucher et couler un sous marin russe émergé ,qui faisait du tourisme Mr.Red  
  bon, c'était du chambrage de colo de vacances pour galopins pas sages Parlons d'Agen / Aix en Provence 597358 batman Parlons d'Agen / Aix en Provence 325988 Parlons d'Agen / Aix en Provence 134419

ceci étant, au sujet de Provence rugby , là où réside mon second frangin, il y a un mec à draguer quand il viendra: MASSIP, c'est une garantie de points aux moments critiques
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 14:45

Encore un match qu'il ne faut pas perdre,encore une finale à jouer avant l'heure!
Saison bien compliquée,inquiétante et irrespirable .
Suite logique de la précédente?
Les joueurs doivent se vider les tripes sur ce match.
Pour le moment on est maintenus,heureusement les fêtes arrivent et le nouveau coach aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 15:21

pacantas a écrit:
Encore un match qu'il ne faut pas perdre,encore une finale à jouer avant l'heure!
Saison bien compliquée,inquiétante et irrespirable .
Suite logique de la précédente?
Les joueurs doivent se vider les tripes sur ce match.
Pour le moment on est maintenus,heureusement les fêtes arrivent et le nouveau coach aussi.

eh oui, pacou ! mais faudra tenir devant ! voila les 5 piliers de Provence rugby
Lolohea 1m93 /138 kg Wagryn 1ml91 / 120kg Tagi 1m87 /130kg Looukia 1m 77 / 127kg T Vernet 1m87 /127kg affraid
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12Lun 13 Déc 2021 - 19:01

coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
Encore un match qu'il ne faut pas perdre,encore une finale à jouer avant l'heure!
Saison bien compliquée,inquiétante et irrespirable .
Suite logique de la précédente?
Les joueurs doivent se vider les tripes sur ce match.
Pour le moment on est maintenus,heureusement les fêtes arrivent et le nouveau coach aussi.

eh oui, pacou !   mais faudra tenir devant !   voila les 5 piliers de Provence rugby
       Lolohea 1m93  /138 kg     Wagryn 1ml91 / 120kg      Tagi  1m87  /130kg    Looukia 1m 77 / 127kg    T Vernet 1m87 /127kg   affraid

Précisons que leur pilier Thomas Vernet est le frangin de notre Corentin Vernet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: